AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 2
Covent Garden
Aller à la page : Précédent  1, 2
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Re: Covent Garden

Message par : Max Karter, Mar 10 Avr 2018, 21:16

avec Rivers

Tu la regardes. Tu peux lire la surprise dans son regard et un peu d'incompréhension. Un cerveau qui bouillonne. Tu as encore posé trop de questions. Mais l'enfant en toi as soif de réponses. Alors il questionne. Encore et encore. Et tu dois retenir les autres questions qui te brûlent les lèvres. Des questions tu en as encore pleins en réserve. Par contre les réponses elles ne sont point de la partie. Tu joues au policier à la recherche d'indices lui permettant de répondre à ses questions. Des questions encore des questions.

Face à toi de nouvelles questions. L'enfant se perd rapidement. Tu as envie de rire. Mais tu te retiens. Des questions, des réponses, de nouvelles questions. Tu aimes bien ce jeu là. Tu aimes bien y jouer. Alors tu réfléchis. Réfléchir pour ne pas poser trop de questions. Réfléchir pour poser les bonnes questions. Ne pas mettre une question dans une autre question. Et ce surplus de questions dans ta questions et de questionnement sur les questions commence à tourner. Tourner à t'en faire perdre la tête. Mais tu reprends pied. Une seconde de lucidité.

-On se ressemble tant que cela? C'est vrai? Oh, je n'aurais pas cru. J'ai tellement hâte de la rencontrer. En fait pour te répondre je crois qu'elle ne sait même pas que j'existe. Et je ne le savais pas non plus pour elle il y a quelques semaines. Tu te rends compte j'ai une jumelle! Mais tes questions sur une possible disparition, me laissent à penser que tu sais pas où elle pourrait se cacher. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Rivers
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Elisabeth Rivers, Dim 15 Avr 2018, 13:46

avec Max Karter

L'air intrigué. Le temps ne fait que courir. Pourtant, cette personne semble courir après quelqu'un d'autre. Pourquoi ? Tout ses sens sont à l'affût. Toutes informations qui lui sont donnés sont analysés. Encore et encore. Ses yeux sont remplis de question mais je sais pas si j'aurais toutes ses réponses. cet personne a l'air gentil, un peu naïf, je devrais peut-être l'aider. Au fond, moi aussi je la recherche, pas pour les mêmes raisons...

Bordel c'est dingue comme ils se ressemblent ! Deux clones ! Cette personne aurait le même comportement et la même façon de s'exprimer, je me serais fait avoir ! Bon je me suis déjà fait avoir... Mais cette personne était de dos ! Recentrons-nous, réfléchissons.

-  On se ressemble tant que cela? C'est vrai? Oh, je n'aurais pas cru. J'ai tellement hâte de la rencontrer. En fait pour te répondre je crois qu'elle ne sait même pas que j'existe. Et je ne le savais pas non plus pour elle il y a quelques semaines. Tu te rends compte j'ai une jumelle! Mais tes questions sur une possible disparition, me laissent à penser que tu sais pas où elle pourrait se cacher. Je me trompe?

Cette personne s’emballe tellement.. Mon mal de tête s'intensifie, c'est mauvais ça.... Bon faisons le tri dans tout ça. Et commençons du début.

- Oui vous vous ressemblez. On dirait que votre mère est une photocopieuse. Pardon, je veux pas manquer de respect à votre mère, c'est juste que pour que vous comprenez, cette comparaison était la plus évidente.

Une pause s'imposa et d'une voix plus douce et timide, elle poursuivit.

- La même carrure... les mêmes yeux...

Elle contempla la personne fasse à l'elle. Mais l'image du visage de Max Valdrak, dans son esprit, se superposa sur celui de Max. C'était presque comme-ci Maximilia était devant elle à cette instant. Elle l'aurait vraiment aimé que ce soit le cas. Une douleur la sorta de son rêve éveillé. Son bras lui faisait terriblement mal, elle le maintient avec l'autre, par réflexe.

- Quoiqu'il en soit,  aux dernières nouvelles, il semblerait qu'elle soit toujours dans les environs pour le travail. Tu as été te renseigner au Ministère ? Ils seront sûrement te dire où elle se trouve.. Ecoute, je veux bien t'aider à la retrouver, si tu veux. Mais il va me falloir les quelques informations que tu possède pour pouvoir t'aider  
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Message par : Max Karter, Mar 15 Mai 2018, 23:58

avec Rivers

Tu as confirmation. Tu lui ressembles beaucoup. Tu es content mais aussi encore plus curieux. Tu as hâte. Hâte de la rencontrer. Tu t'accroches alors aux mots de l'inconnue. De l'ancienne amie de ta sœur. Tu ne le sais pas. Tu le supposes. Tu es attentif. Au cas où un détail se glisserait dans la conversation. Soudain un n’échappe pas à ton oreille. Le ton employé par la jeune femme. La description. Tu ne peux t’empêcher un sourire charmeur. Tu prends d'ailleurs soin de noter dans un coin de ta mémoire de demander à ta soeur de te parler de tout. Vraiment de tout. Tu veux partager avec elle. Rattraper le temps perdu. Apprendre à connaitre ta moitié. Pas dans le sens amoureux, elle tu la rencontreras prochainement mais dans le sens fraternel. Ta jumelle.

Puis d'un coup l'inconnue sembla sortir de ses pensées. Tu le remarques. Mais tu ne dis rien. Elle tient son bras. Tu t'interroges. Tu te retiens. Les paroles t’empêchent d'avancer les tiennes. Tu ne perds pas une miette. Dans le coin pour le travail? Quel travail? Que peut-elle bien faire? Est-ce qu'elle est douée? Puis une ribambelle de nouvelles questions. Non pas tout de suite. Ce n'est pas le moment. Tu attendras un peu. Mais avant certaines franchissent tes lèvres avec des réponses.

- Non je n'y suis pas allé, je préfère essayer de chercher par moi même au début et visiter un peu par la même occasion. Je sais juste qu'elle pourrait se trouver dans les environs de Londres. Après je pensais à Poudlard mais elle a sûrement fini ses études. D'ailleurs toi qui la connaissais. Dans quelle maison elle a été repartie? Elle avait une préférence en cours? Elle était comment?

Des yeux pleins d'espoir mais aussi un peu de tristesse. Triste d'avoir loupé cela. Tu essayes de le cacher. Tu t'interesses. A elle. Celle que tu n'as jamais connue mais qui te manque depuis que tu as appris qu'elle existait. Tu te sais pas pourquoi mais tu as comme un bon pressentiment. Comme si tu savais que vous alliez bientôt vous rentrer. Ne perds pas espoir mon petit. Au détour d'une ruelle il y a parfois des surprises.
Elisabeth Rivers
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elisabeth Rivers, Ven 01 Juin 2018, 07:11

Avec Max Karter

Ce jeune homme semblait vouloir poser beaucoup de questions mais ne valait mieux pas ! Le mal de tête toujours présent, c'est fou à quel point rechercher le moindre détail dans le passé peut être compliquer. Mon bras me chagrine toujours depuis ce temps, je pensais que ça disparaîtrais avec le temps... Enfin c'est ce que l'infirmière de Poudlard m'avait dit à l'époque.

- Non je n'y suis pas allé, je préfère essayer de chercher par moi même au début et visiter un peu par la même occasion. Je sais juste qu'elle pourrait se trouver dans les environs de Londres. Après je pensais à Poudlard mais elle a sûrement fini ses études. D'ailleurs toi qui la connaissais. Dans quelle maison elle a été repartie? Elle avait une préférence en cours? Elle était comment?

Chercher par soi-même est une bonne chose enfin quand on a une piste sûre ! Il a l'air complètement perdu à chercher la moindre information concernant sa sœur.

- Poudlard ? Il faudrait contacter le directeur adjoint ou le directeur pour avoir un élément de réponse concret.. Ou avoir un élève qui puisse te renseigner.

Ce jeune homme me donne de la peine à le voir chercher partout après sa sœur. L'aider me permettrait de la retrouver... De comprendre mais aussi de voir si mes compétences en matière de recherche sont suffisantes pour intégrer Le Ministère de la Magie. Quoiqu'il en soit, il faut retrouver Valdrak.

- Dans quelle maison ? Hm.. Laisse-moi réfléchir un instant... Ah oui ! Elle a été répartie chez Serdaigle ! Elle est un peu plus vieille que moi. Elle était extrêmement pour les sortilèges. C'était d'ailleurs l'une des plus douées pour les Duels ! J'ai eu la chance qu'elle me propose quelques cours particuliers pour m'améliorer dans cette matière !

Rien que de repenser au jour où elle est venue me le proposer, j'en suis encore toute contente.

- D'apparence, elle semblait distante et froide. Personne n'osait vraiment lui parler sans raison. Mais quand elle commence à s'ouvrir un peu, c'est un vrai rayon de soleil ! Enfin d'après son amie de l'époque, je n'ai pas eu la chance de voir autant chez ta soeur.. Même si j'aurais adoré.. Tu as une idée pour rejoindre Poudlard ? Pour aller voir par là-bas si elle y serait pas ?
Max Karter
Gryffondor (DC)
Gryffondor (DC)

Message par : Max Karter, Lun 25 Juin 2018, 22:50

Note à soi même trouver un élève ou membre du personnel pour te renseigner. Tu ne sais pas où en trouver. Mais cela ne devait pas être très compliquer. Les élèves, le chemin de traverse. Un bon premier lieu de recherche. Tu te mets une nouvelle note. Un nouveau point sur ta carte mentale. Un second à Près au lard. Sûrement plus de chance. Tu l'espères. Tu réfléchis. Des nouveaux éléments arrivant.

Une duelliste serdaigle. Tu as envie de rire. Toi le maniaque du balai rouge. Vous êtes un peu opposé sur ce plan là. Opposé ou complémentaire. Tout dépend de comment tu vois la choses. Ton optimiste te poussant vers la complémentarité des qualités. Plus on te parle de ta sœur, plus tu veux en savoir. Tu te retiens. Tu en sauras plus quand tu la rencontreras. Mais voilà que deux adjectifs arrivent vers toi.

Discrète et froide. Cela te rappelle quelqu'un. Ta mère. Exactement pareille. Distante de l'extérieur mais prête à tout pour ses proches une fois que tu la connais. Elle avait détient sur toi à mesure des années. Tu as récupéré certaines de ces habitudes. Certains de ces traits. Cela t'étonnait que ces deux adjectifs soient les premier employées pour la décrire. Coïncidence ou non tu veux le savoir par toi même tu veux la trouver. Tu sais maintenant où chercher.

Tu n'as pas entendu ses questions. Tu te perds dans tes réflexions. Dans tes interrogations. Dans tes plans. Tes prévisions. T'imaginant avec elle face à toi. Mais n'oubliant pas de profiter de l'instant et du voyage. Tu voudrais la retrouver mais tu n'as pas le temps que tu voudrais. L'entrainement ne pouvait pas être loupé trop longtemps tu le sais. Tu souris à la jeune femme. Oubliant les questions qui te brûlent les lèvres. Tes jambes n'attendent que ton accord pour courir vers leur prochaine destination.

-Merci infiniment pour ces informations. Je vais aller du côté du chemin de traverse j'aurais peut-être une chance de la trouver ou trouver des élève. Encore merci et je te tiens au courant promis. Et inversement je l'espère.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Covent Garden

Aller à la page : Précédent  1, 2