AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 2 sur 2
Divertissements Moldus
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azaël Peverell
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Divertissements Moldus - Page 2 Empty
Re: Divertissements Moldus

Message par : Azaël Peverell, Lun 12 Nov 2018 - 21:33


T'es surpris de la non-réaction de ta soeur à l'usage que tu viens de faire de la magie. Comme si elle s'en fichait. Elle est bien la dernière personne dont tu attendais une telle chose. N'empêche, le magicien finit par laisser sa place à un autre qui est lui très... Insupportable. Il n'y a pas d'autre mot. Plus tu le regardes faire son tour, plus t'as envie de le gifler à lui en faire tourner la tête. A croire qu'il fait exprès d'être le plus débile possible. Son tour ne te plait d'ailleurs pas tellement. C'est grillé à dix mille miles à la ronde que ses bouteilles n'ont pas de fond et qu'elles sont empilées dans son tuyau.

Et cette voix... T'es limite prêt à te lever pour le huer, lui gueuler d'aller se cacher pour qu'il arrête de t'énerver de la sorte. Mais Rachel intervient avant toi, magiquement. Les yeux écarquillés, tu la regardes pointer sa baguette sur le magicien, le privant ainsi de la parole. Et la voilà qui se moque de lui. Une fois la surprise passée, tu lui lances un regard complice tout en te retenant d'éclater de rire. Mais le sourire que tu affiches est des plus sincères. Jamais tu n'avais pensé qu'elle était du genre à savoir s'amuser de la sorte, en faisant fi des interdictions ministérielles.

Le magicien semble gêné, mais il continue son tour en utilisant de grands gestes à la place de sa voix, rendant le spectacle pathétique, mais tout aussi navrant qu'auparavant.

- Il a besoin de plus pour s'arrêter je crois...

Et t'as bien l'intention de l'y aider. Ta baguette ressort de ta poche tandis que ton sourire s'élargit à la simple idée de ce qu'il va suivre. Car c'est un double #Calvorio qui s'échappe de ta baguette. Le premier fait s'envoler le chapeau du type sous son regard ébahi. Et le second provoque la perte d'absolument tous ses cheveux. Cette fois-ci, la salle est prise d'un fou rire général, et le magicien essaie de garder la tête haute, comme si tout cela était prévu dans son spectacle. Mais sa mine déconfite prouve bien le contraire, et le voilà qui quitte enfin la scène.

- J'ai toujours eu envie de lancer ce sort...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Divertissements Moldus - Page 2 Empty
Re: Divertissements Moldus

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 17 Nov 2018 - 17:54


Rachel était de plus en plus hésitante, elle n'avait pas l'habitude de laisser son ange et son démon intérieur se faire la guerre sur ses épaules. D'ordinaire, elle choisissait l'ange sans hésitation, même lorsque cela semblait difficile. Pour tout dire, elle avait beau ne pas apprécier la manière de faire du magicien, elle n'en regretta pas moins son geste. Elle participait tout de même à un humiliation. D'autant qu'il s'agissait du gagne-pain de cet homme qui devait sans doute être très gentil et tout à fait supportable en dehors de la scène.

Ce sentiment de culpabilité ne s'estompa légèrement qu'après avoir vu pour la première fois des étoiles dans les yeux de son frère. C'était donc de ça dont Kohane parlait toujours ? Durant un instant Rachel ne pensa plus du tout à l'homme bafoué sur scène, mais uniquement au jeune homme à côté d'elle. Irresponsable et parfois limite, mais gentil tout de même. Il aimait juste profiter de la vie, qu'y avait-il de mal à ça après l'enfance qu'il avait vécu ? Elle le regarda alors lancer d'autres sorts -non sans se demander si elle ne venait pas de l'encourager à tord- avant de se détendre dans son siège. Alors quand il se confia à elle avec un air espiègle, elle lui rendit simplement son sourire enthousiaste.

- Je ne savais même pas qu'il existait !

Faisait fit de ses remords, bien cacher derrière un regard malicieux, la sorcière décida de balayer momentanément l'ange de son épaule. Le magicien était un comique de toute manière, c'était sans doute pas très agréable, mais il ne faisait aucun doute qu'il s'en remettrait facilement. D'autant que tout ça c'était pour la bonne cause ! Reportant son attention sur la scène car un nouveau magicien n'allait sans doute pas tardé à apparaître et se joignant aux applaudissements, Rachel décida d'avouer ce qu'elle avait sur le cœur. Un pari tout aussi risqué que la magie en public pour tout dire.

- Je suis contente qu'on passe du temps ensemble.

J'espère que ça ne va pas dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Divertissements Moldus - Page 2 Empty
Re: Divertissements Moldus

Message par : Azaël Peverell, Dim 6 Jan 2019 - 17:32


Tu te remets doucement de la crise de rire provoquée par la perte des cheveux du magicien insupportable. Il l'avait quand même bien cherché, et puis ça repoussera. Enfin... Sans doute. Tu t'es jamais penché sur la question en fait, et comme t'as jamais lancé le sort auparavant, si ça se trouve tu viens de le rendre chauve à vie. Mais comme il est déjà moche, c'est sûrement pas très grave. Rachel semble s'amuser aussi, du moins elle n'est pas encore en train de t'engueuler sur ce qu'il convient ou non de faire, donc c'est pas trop mal.

Elle te dit alors qu'elle est contente que vous passiez du temps ensemble. Tu hausses un sourcil. T'as pas franchement l'habitude d'entendre ce genre de phrase. Ni même de simplement partager des moments avec les gens. Et là, t'es avec ta grande soeur, devant un spectacle dont tu te fous éperdument, et pourtant tu ne t'ennuies pas. Et tu dois bien admettre que t'es plutôt heureux d'être là aussi. C'est plus sympa de rire un peu avec elle que de toujours devoir être sur la défensive, à lui envoyer des piques parce que tu lui en veux de simplement... Ne pas être comme toi.

Tu esquisses donc un sourire, de ceux qui sont sincères. Et tu hoches légèrement la tête de haut en bas.

- Je... ça me fait plaisir aussi. Faudra remettre ça de temps en temps.

Un nouveau magicien fait son entrée sur scène, mais tu n'y prêtes pas réellement attention. Tu le ridiculiseras un peu plus tard, pour l'instant t'es trop occupé à chercher tes mots. C'est vraiment pas ton truc de parler, et encore moins lorsqu'il s'agit de parler de ce que tu ressens. Et tu finis par abandonner la chose, te contentant d'étirer un sourire un peu moqueur.

- Enfin... P'tet pas à un spectacle de magie moldue, mais y'a moyen de trouver des trucs biens. Je suppose.

Au final, tu t'en fous, peu importe quoi. Tu t'en rends compte, dans cette salle de spectacle, que ce n'est pas l'activité en elle-même qui te fait sourire, mais simplement le fait de partager quelque chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Divertissements Moldus - Page 2 Empty
Re: Divertissements Moldus

Message par : Rachel Ester Pasca, Lun 14 Jan 2019 - 21:41


Après tant de doutes et d'angoisse à se demander si elle avait tord ou raison de laisser tomber ses principes de moralités le temps d'une soirée, Rachel se sentait revivre. Comme si elle avait dut retenir sa respiration durant tout ce temps -ce qu'elle avait un peu fait tout de même. Le magicien s'en remettrait. Rien de grave n'était arrivé... Et son frère passait un bon moment.

Les poils de la sorcière se dressèrent tant qu'elle applaudissait toujours l'entrée en scène d'un nouveau magicien. Oh, non, c'était une magicienne cette fois, mais pour être tout à fait franche ça aurait put être une grenouille ou le plus bel homme du monde que la sorcière n'y aurait pas prêté plus d'attention. Elle commençait tout juste à espérer retrouver une relation similaire -complice au moins- qu'avec Romain. Alors elle aurait put sauter dans on siège comme une gamine. Ou pleureur, si elle avait été plus jeune de quelques années. Torrent de larmes, nez qui coule et compagnie. Au lieu de ça un regard complice et un sourire espiègle.
Quand tu veux p'tit frère !

- Oh mon dieu ! Il y a un truc sur ton visage...

Le ton horrifié de la sorcière ne recouvrit pas le bruit de la foule qui applaudissait. Encore ?! Elle s'approcha légèrement.

- M*rde alors, on dirait un sourire !

Immense sourire angélique. Paupières clignotantes. Hihihi ! Comment ça son humour était mauvais ?

FIN du RP pour moi :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Divertissements Moldus - Page 2 Empty
Re: Divertissements Moldus

Message par : Azaël Peverell, Jeu 17 Jan 2019 - 22:13


Rachel semble toute aussi heureuse que toi du déroulement de cette soirée. Ce n'était pourtant pas gagné, que les choses se passent si bien entre vous. Mais finalement, ça t'ôte un poids. Tu préfères amplement partager quelques moments avec elle que d'uniquement vous engueuler à chaque fois que vous vous voyez. Vous êtes très différent l'un de l'autre, mais force est de constater que cela ne vous empêche pas de bien vous entendre pour peu que vous fassiez chacun un effort. Et encore, l'effort est moindre. Parce que tu t'es réellement amusé ce soir, tu n'as pas fait semblant.

Et vu sa réaction, il en va de même pour elle. Tu lèves les yeux au ciel face à sa blague qui est clairement moyenne, mais tu ne peux t'empêcher d'élargir ton sourire tout en lui répondant en te moquant légèrement.

- Ne t'habitue pas trop vite, je le garde que pour les occasions spéciales, tu vas devoir te surpasser pour y avoir droit la prochaine fois.

Tu sais très bien que tu n'es pas connu pour être le mec le plus souriant du monde. Mais ça t'arrive tout de même de plus en plus souvent. Il faut croire que trouver peu à peu ta place dans le Monde Magique t'aide à voir la vie du bon côté. Ou du moins elle te permet de t'échapper du mauvais de temps en temps.


Fin du RP, merci :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Divertissements Moldus - Page 2 Empty
Re: Divertissements Moldus

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2

 Divertissements Moldus

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.