AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes
Page 2 sur 2
Près de Barjow & Beurk
Aller à la page : Précédent  1, 2
Artemis Lhow
Auror
Auror

Re: Près de Barjow & Beurk

Message par : Artemis Lhow, Dim 1 Juil 2018 - 14:41

Touché ! Il reporte son attention sur moi et laisse un peu de côté le gamin. Je n'ai pas le droit à l'erreur, il faut que je sois rapide et efficace sur ce coup là. Il lance une petite vanne, rigoles l'ami, tu ne seras pas content de me revoir très longtemps va. Une épaisse fumée prend doucement possession du terrain et j'entends une voix s'élever derrière moi Eh ! Attendez-moi ! Des renforts ? m*rde ... j'ai pas prévu de combattre deux adversaires ce soir moi !! Fustigeaflamma !

La silhouette qui venait en notre direction s'écroule sous le coup de fouet qui laisse en suspens dans l'air un cri de douleur étouffé. Une bonne chose de faite, le second maintenant, pas de temps à Imbécile ! Ma tête tourne, mes idées s'embrouillent, je manque soudainement d'air, comme étouffé par une main que je ne saurais voir. Je peux presque entendre les rires de l'homme masqué tandis que le jeune garçon est toujours étalé face contre terre. Ma vision se brouille, je porte les mains à ma gorge, cherchant à me défaire de l'emprise étrangleuse.

Des larmes brouillent davantage mon regard tandis que mes yeux incrédules se posent sur la silhouette écroulée au sol derrière moi. Marjorie ?! pu*ain mais qu'est-ce que j'ai foutu ?!! Dans un mouvement de panique, je transplane quelques mètres en arrière pour venir me poser à côté de la jeune fille inconsciente. Mes voies respiratoires se libèrent soudainement tandis que la brume étrangleuse se dissipe. Mon esprit semble encore embrouillé et une douleur atroce me lance dans l'épaule.

Un rapide coup d’œil constate une légère désartibulation de mon épaule gauche. Pas le temps de m’apitoyer pour le moment, je lève ma baguette en direction de ... de ... pu*ain mais reprends toi ! Me secouant la tête comme un chien s'ébroue en sortant de l'eau, je pointe mon arme sur l'homme portant un masque avant de scander avec autant de force que de désespoir Sectumsempra !

[Statistique Destruction : 70 – Pas de Bonus/Malus]

Réussite critique (1-10) : Deux profondes entailles viennent marquer le corps de l'être masqué. S'il ne fuit pas rapidement, c'est la mort qui lui tends les bras.
Réussite (11 - 70) : L'une entaille de belle telle vient marquer le corps de l'être masqué. Ajoutez à cela sa blessure à l'épaule...
Echec (71 - 95) : La magie ne parvient pas à se matérialiser, j'ai sans doute perdu trop de sang ...
Echec critique (96 - 100) : Touché ! Que ... NON !!! Le gamin se vide de son sang, mon esprit vacille, suis-je devenu fou ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Juil 2018 - 14:41

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 9
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 1 Juil 2018 - 20:20

[RP unique]
L.A. MM91
Départ des deux
MM

Une brûlure d’urgence, alors que l’on est dans les cachots d’Hollow, à faire l’inventaire des ingrédients disponibles. Depuis la dernière mission, visant à décrédibiliser ces imbéciles de pseudo-justiciers anti-Moldus se prenant pour des Phénix, les réserves en tout ont diminuées. La panique gronde mais il faut demeurer calme et garder confiance. Les mauvaises passes laissent souvent présager de nouvelles.
Mais il n’est pas dit combien de temps durera la mauvaise passe.

Là, dans la chair à vif, la Marque crie et agonise. C’est tout juste si l’on a le temps de se masquer, s’équiper, avant de transplaner en urgence. L’on arrive alors dans une ruelle sombre, l’on ne reconnaît pas l’environnement sans la façade bien connue de Barjow&Beurk.
L’on reconnaît surtout des figures humaines, allant de l’Auror aux inconséquents adolescents et aux camarades à terre, qui semblent rendre leur dernier souffle. 9&1 ont tout juste eu le temps d’apposer leur baguette sur leur marque avant de perdre connaissance… Et probablement davantage, si l’on se réfère à l’odeur âcre et stagnante, poisseuse, du sang dans l’atmosphère. De la magie noire qui s’écoule comme de la boue, qui suintent par les plaies.

L’on se précipite sur les camarades, sa baguette en main, ses corps meurtris contre soi, avant de transplaner de nouveau, l’urgence criante qui impose d’agir rapidement.
Ombre consciencieuse et méthodique : l’on espère avoir suffisamment de connaissances en couture tandis que l’adrénaline tient le siège contre l’inquiétude.

Mais pour combien de temps ?
Artemis Lhow
Auror
Auror
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Dim 1 Juil 2018 - 22:07

Touché, coulé, j'ai le regard embrumé ! Mes forces sont grandement entamée et je peux remercier le ciel d'avoir parvenu à toucher mon adversaire, parce que je suis pas en tête de supporter un nouvel assaut. Un craquement sonore me tire de ma torpeur tandis que le masque au long nez s'écroule sur le sol. Un autre masqué, un masque bien étrange, semble venir à sa rescousse. C'est pas bon ... je relève ma baguette, mais ça semble inutile. L'autre se contente de relever son compagnon et disparaît dans un craquement sonore.

J'échappe un soupir et lance quelques sortilèges pour soulager la douleur qui m'empêche de me mouvoir. Je préfère ne pas toucher aux deux gamins, les médicomages feront bien mieux que moi. Je me relève doucement et réunis les deux corps inertes sur la route. Aller, on ne traîne pas plus que ça. CRAC

Fin du RP, merci à 91 et 40 pour le divertissement !

Lïnwe Felagünd
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Mar 31 Juil 2018 - 0:08

MŒSTA ET ERRABUNDA
— pv. Liz, autorisation des dés 10/ et 4/ par les admins.
— j'offre mon LA pour toute la durée du RP (j'ai son LA pour ce message).

/!\ CONTENU SENSIBLE /!\

Le semi-décès de sa sœur, parce qu'elle n'était tout de même pas complètement éteinte — il restait un bout de cire, de bougie qui - au fond, quelque part là, brillait dans les ténèbres — n'était plus vraiment un secret. C'avait fait le tour du château, d'une langue plus ou moins discrète, fourbe, inquiète. Déjà plus de trois ans qu'elle avait été agressée un réveillon de Noël (vive le Père Noël). Après ça, on ne regarde plus vraiment pareil le papier cadeau. Bref, ça lui remuait bien trop souvent de souvenirs, surtout quand on approchait décembre et janvier. À chaque nouvelle année, il en profitait pour se rendre sur son lit d'hôpital, à prier un Saint Inconnu au bord du chevet, pour qu'on la lui rende - qu'elle ouvre les yeux, véritablement que son sourire s'étire et que son cœur s'emballe. Et trois ans, déjà, qu'on n'en faisait rien. Manque de médicaments. De traitements. De moyens. D'argent, surtout.

En attendant que la vaste mer
console ses labeurs.

Et c'est pour cette raison précise qu'il n'a pas hésité une seule seconde à partager la requête de Bennet. Un jour dans les couloirs, elle l'avait intercepté, lui calant un rendez-vous perso près de Barjow & Beurk. À défaut d'être borgne, sexy et dark au possible, elle avait aussi un job ici. La partager avec elle : une mission. Rester muet comme la tombe qu'on allait creuser pour Elena. Une mission à accomplir, pas des moindres - concernant la sorcière, aucun doute là-dessus. C'était l'une des personnes qu'il appréciait le moins (mais étrangement et ironiquement, la balance s'équilibrait peu à peu) - peut-être l'angoisse de la regarder dans les yeux. La seule chose qui l'importait à lui, c'était son cachet derrière le risque entendu. Et maintenant qu'il avait établi un protectorat illégal avec une des élites magiques du Gouvernement... c'était plus simple de passer outre les règles.

Un passage à vide
il ne regretterait que peu son geste.

Pour son
amour.

Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Lun 20 Aoû 2018 - 16:10

Cela en était presque cruel, cette obsession qu’elle avait pour le jeu. Il lui fallait toujours plus, surtout avec lui. Et ce, depuis quoi, neuf ans maintenant ? Elle allait trop loin. Elle aurait du laisser tomber. Mais elle avait entendu les rumeurs de problèmes d’argent, et s’était souvenu de ses propres années d’insécurité financière. Aussi, en bonne samaritaine, elle avait trouvé un compromis entre ses jeux avec le cobaye et l’envie de l’aider un peu. Lui proposer un pacte, une mission, qu’elle rémunérerait derrière.

Et c’était pas tout à fait anodin, elle créait pas non plus le truc pour rien, non ; elle avait réellement un projet de reconstruction à Barjow & Beurk, et le besoin de s’approvisionner dans de nouveaux domaines. Elle restait aux frontières de la légalité, et entendait bien trouver un moyen de choper sur des animaux illégaux juste des petits trucs, une touffe de poils par ci, un pus toxique par là… d’autant que c’était assez prometteur dans les expérimentations en potions.

Toute motivée, donc, Lizzie rejoignit le garçonnet aux abords de Barjow & Beurk. En plus, il faisait le détour et la chopait près du lieu de travail, c’est pas un enfant parfait ça ? L’accostant le sourire aux lèvres, elle ne sut pas trop commencer. Elle espérait qu’il allait pas trop la faire suer du côté de l’éthique…

— Hello Lïnwe. Ça roule ? T’es prêt pour un petit trap-trap avec la nature ?
Lïnwe Felagünd
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Dim 23 Sep 2018 - 16:20

Il attendait là qu'on le prenne par la main. S'évader une énième fois entre les erreurs et les remords, quelque chose comme ça. Lizzie était tout simplement imbattable - irrécupérable — là-dessus. Les passants sous son nez, ne doutaient pas un seul instant ce qu'il s'apprêtait à faire. Et lui non plus, d'ailleurs. Il avait accepté sans trop comprendre ce qu'elle avait en tête. Il était habitué à la monstruosité dont elle pouvait faire preuve (et il n'avait encore rien su de ce soir-là, le sera-t-il seulement un jour ?).

La voilà qui approche, de son sourire attirant par sa propre révulsion. Le visage angélique, et effrayant à la fois. Avec elle, il y avait toujours un truc qui clochait - dans le fond. L'ancre qui te fait couler, jusqu'au bout. Bennet. — il ne savait absolument pas ce qu'elle entendait par trap-trap avec la nature. Si c'était cueillir des champignons, c'pouvait aller. Quoiqu'elle aurait le chic pour qu'il meurt dans d'atroces souffrances avec des vénéneux.

Hausser les épaules. Prêt ou non,
il était juste prêt à aider sa petite sœur

et pour ça, il pourrait même y laisser un bout d'âme.
Il tend le bras. Qu'est-ce que t'attends ?

Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Ven 12 Oct 2018 - 16:13

On se regarde un temps, dans le blanc des yeux, à chercher à s'expliquer les choses. C'est vrai que j'étais restée assez elliptique. Je n'ai pas toujours l'énergie, ou l'envie, de tout dévoiler de mes plans avant même leur commencement. Ce n'est pas ainsi que fonctionnent les stratèges, les amazones, les politiciens, et tous ceux qui se soucient un rien de leur survie.

Non, lorsqu'il m'apostrophe je lui réponds d'un rictus carnassier avant de lui donner plus d'informations sur le programme du jour. Nous partons à la chasse. A la chasse ? Mais quelle horreur ! Bientôt, on écorchera vifs des animaux innocents et des enfants élevés par des loups ! Non. Je ne parle pas de ce genre de cavale. Ecoutez là, au lieu de toujours présumer le pire sans prendre la peine de m'entendre.

— J'voudrais qu'on parte choper des poils, plumes et écailles de créatures. L'idée est juste de récolter du nécessaire de potions qu'on trouve pas vraiment sur le marché…

Voilà. Là, y a pas de soucis. C'est une chasse pleine d'indolence.

— Pas de violence, sauf en dernier recours dans une situation d'autodéfense. Et encore. Non, toi, t'as pas le droit à la défense tout court
, glissais-je avec une malice qu'à demi-ironique.
Bon. Par où on commence. Ici, non ? Lui emboîtant le pas, je prends la direction du premier parc londonien…
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Près de Barjow & Beurk

Aller à la page : Précédent  1, 2