AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 2 sur 2
L'Archipel de Sea Shelter
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

L'Archipel de Sea Shelter - Page 2 Empty
Re: L'Archipel de Sea Shelter
Invité, le  Mer 14 Nov 2018 - 23:16

« Un pimm’s ! ». Elle déplace son verre empli d’alcool et de fruit vers la brune aux yeux émeraude. Une douce saveur dans son regard, des rêves plein la tête peut-être ? Un sourire qui s’extirpe des lèvres de la brune, elle partage son verre comme elle est prête à partager sa soirée. Que peut-il bien se passer de distrayant s’il n’y a personne avec qui partageait l’amusement ? Le rire ? Il y aurait maintes questions à poser, des nouvelles à prendre, peut-être. Pour savoir comment ça allait depuis tout ce temps, depuis cette cigarette qu’elle avait allumé sur la terrasse d’un café. La fumée semblait encore présente, une brume à peine perceptible qui est là, qu’on touche du doigt mais qui s’évapore dès lors qu’on pense l’avoir emprisonné.

Alhena était-elle comme son frère ? Œillade furtive, rapide. Observation minutieuse mais la réponse s’impose d’elle-même. Jour et nuit, alternant l’un et l’autre comme un ensemble bien huilé dont on ne se lasse pas. La brune avait appris à le connaitre, elle pouvait peut-être faire de même avec la Peverell qui lui faisait face ? Sourire, de façade mais d’intérieur aussi. Comme une aube qui se lève, doucement, tendrement. Le sourire s’agrandit. « La même chose s’il vous plait ». Le serveur s’exécute et un second verre fait son apparition. Qu’importe si elle aime ou non le cocktail choisi, c’était un verre comme un autre, après tout.

La brune se détourne du comptoir, verre à la main. L’œil pétille d’une lueur malsaine, malveillante, d’un besoin peut-être conscient ou inconscient de semer le mal là où ses pas passent. « Ainsi donc, vous vouliez conduire un bateau à son naufrage ? ». Les prunelles se figent dans celles d’Alhena, le bois rencontre la prairie verdoyante. L’étincelle demeure toujours, pleine et entière alors que la brune réclame, demande « Mais est-ce vraiment raisonnable ? Après tout, vous êtes la directrice du département de la justice magique ». Petit sourire en coin alors qu’elle porte son verre à ses lèvres, curieuse de la réponse de son interlocutrice.
Tara Gambon
Tara Gambon
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


L'Archipel de Sea Shelter - Page 2 Empty
Re: L'Archipel de Sea Shelter
Tara Gambon, le  Jeu 3 Jan 2019 - 13:46

RP unique
Lancé de dé autorisé



Enquêtrice, ce n'était à l'évidence pas pour ce talent-là qu'on lui avait un jour proposé de devenir un Phénix. Les autres semblaient préférer chercher plus loin dans les terres, un choix sans doute plus logique. D'autant que la faune et la flore d'ici était très différente de ce qui avait été vu dans le souvenir. Mais Tara ne pouvait, à l'évidence, pas s'empêcher de se rapprocher de l'eau. Hélas ce n'était pas la mer qui allait pouvoir l'aider dans le cas présent.

En fait, elle ne savait même pas vraiment comment faire. Juste chercher ou prendre le risque de poser des questions. La sorcière stagnait légèrement et elle devait bien l'admettre, c'était surtout parce qu'elle n'avait aucune preuve de sa présence ici. Face à la mer elle laissa la tête cogner doucement le mur, espérant vainement que ces petits coups portés apporteraient l'inspiration. Mais finalement elle jouait plus qu'autre chose à faire rebondir sur crâne avec son épaisse chevelure noire. Et l'envie étrange de se faire un maquillage à l'envers qui ne la quittait pas depuis le matin...

Tara soupira. Quelle misère, elle était pathétique. M'enfin, quand fallait y aller... La femme fit alors volte faire et se dirigea d'un pas déterminé vers un bar sorcier. Voilà plusieurs années qu'elle s'exerçait à poser des questions à des inconnus. Il était temps de s'en servir pour une plus noble cause que les sorciers zoophiles.

1 : Un coup de maître pour dire vrai, car dans ce monde la seule chose qui attire encore plus l'attention des curieux qu'un ministre étrange, c'est un ancien ministre étrange.
2 à 10 : Quoi que... la cause animal et peut-être plus encore la cause animal marin méritait bien d'être la priorité d'un Phénix. Tara s'en alla donc chasser le sorcier poissonphile de l'archipel.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'Archipel de Sea Shelter - Page 2 Empty
Re: L'Archipel de Sea Shelter
Maître de jeu, le  Jeu 3 Jan 2019 - 13:46

Le membre 'Tara Gambon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
L'Archipel de Sea Shelter - Page 2 Da_pro14
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
En ligne
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


L'Archipel de Sea Shelter - Page 2 Empty
Re: L'Archipel de Sea Shelter
Alhena Peverell, le  Dim 6 Jan 2019 - 17:53

Reprise du RP avec Elly

Elle sourit, à pleines dents. Elle sourit aux propositions, à la folie des temps. La brune pose ses deux coudes sur le comptoir, elle contemple la femme en face et le verre dont les effluves ravivent les plus belles âmes. D'un signe, elle fait comprendre au serveur qu'elle prendra aussi la même chose histoire de partager plus qu'un regard. Et lorsque le breuvage touche ses lèvres, c'était comme si tout était possible dans ce monde.

Parfois, il suffit simplement d'être soi pour mettre à genoux ses obstacles

Raisonnable ?, elle esquisse un léger rire cristallin et ferme les yeux un instant, Si on vivait dans la raison et dans la sagesse, la vie n'aurait rien de bien grandiose. Ce sont les fous qui changent le monde et le rendent plus brillant. Il faut simplement assumer sa nature et savoir où sont les limites du mal. Ce qui n'est pas raisonnable n'est pas forcément mauvais. Vidant d'un train son verre, elle s'éloigne un peu du comptoir en faisant quelques pas, Et puis vous savez, il y a différents types de naufrage. La débauche en est un.

Et c'est comme si, en un instant ses yeux s'étaient mis à briller de mille feux. Que le temps, pendant un instant s'était arrêté et que les flammes s'étaient embrassées pour faire chavirer les idées. Il y avait encore ce goût délicieux sur ses lèvres, sur sa chair qui ne demandait qu'à faire tanguer les Hommes jusqu'aux confins du monde.
D'une main, elle demandait à cette âme perdue de la suivre. De faire comme si la morale n'existait pas et que la destruction était la plus belle des passions. Peverell était certaine que si Wildsmith revêtait son véritable masque, qu'elle lâchait les apparences de la société, elles pourraient faire brûler le monde d'un simple sourire. Il suffisait simplement de s'accrocher au premier train, de le faire dérailler et les incendies étaient prêts à s'allumer dans l'univers entier.

Elle était là pour danser au milieu des pleurs.
Et elle proposait d'offrir le courage d'assumer ses propres rires.
Parce qu'Alhena a toujours su qu'elle n'était pas quelqu'un de bien,
ni de mauvais
Juste humaine.

Invité
Anonymous
Invité

L'Archipel de Sea Shelter - Page 2 Empty
Re: L'Archipel de Sea Shelter
Invité, le  Dim 27 Jan 2019 - 12:11

Un mot qui s’extirpe, suivi d’un rire cristallin. Le regard émeraude se ferme un instant, recouvert par ses paupières. La brune observe, regarde, écoute. Elle s’enivre un instant de ce bonheur fugace qu’elle voit dans les traits de la Peverell. Les mots qui suivent font sourire l’ancienne auror, lui font penser que décidément, il semble y avoir quelques retords dans cette famille. Fussent-ils entraîneur au Heurtoir ou directrice d’un département du Ministère.

Quelques pas qui éloignent la belle brune du comptoir, suivie des yeux par sa consœur. Etait-elle joueuse ? Allait-elle suivre cette femme énigmatique ? Une main tendue vers elle, une main à saisir là. Pour s’envoler, pour quitter la réalité du monde. Ou au contraire, pour mettre ce dernier à feu et à sang. Sourire à nouveau, de la brune pour la belle. La main se guide, un mode automatique bien sympathique. La brune se lève alors. « Je n’ai jamais aimé la politique ». Phrase énigmatique, avant de rajouter « Mais je dois admettre que votre manière de faire me plait ».

Sourire carnassier sur le visage. Quoique la Peverell soit décidée à faire, il semble que l’ancienne auror soit également prête à entrer dans le jeu. Où cela allaient-elles les mener ? Elle l’ignorait, et quelque part, elle s’en fichait. Il y avait quelque chose, dans le regard émeraude d’Alhena, d’attirant. Une sorte de programme dangereux, quelque chose sur lequel elles pouvaient marquer de leurs empreintes.

Un murmure énigmatique s’enfuit alors que la brune se tient à côté de la directrice du département de la justice magique. « Le mal possède-t-il vraiment des limites ? ». L’œil pétille d’une lueur malsaine, les lèvres sont habillées d’un sourire cachant des dents prêtes à tout dévorer. Était-il possible de trouver une âme comme elle ? Quelqu’un qui comprenne le besoin de semer le mal là où les pas passaient ? Difficile à dire. La brune ne connaissait des Peverell que ce qu’Azaël lui avait montré, que ce que la Gazette publiait. Alors autant dire qu’elle ne savait pas grand-chose. Les informations de la Gazette étaient à prendre avec des pincettes, et Azaël n’était pas du genre bavard sur sa famille.

Les yeux parcourent le paysage alentours, alors que la voix blanche demande « Par où commençons-nous ? ». Une envie qui brûle les veines, qui accélère la respiration. Un besoin presque viscéral. Qu’importe l’issue de la soirée, elle voulait vivre. Pleinement, entièrement. Quitte à accepter cette part sombre prendre le pas sur le reste.
Contenu sponsorisé

L'Archipel de Sea Shelter - Page 2 Empty
Re: L'Archipel de Sea Shelter
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 L'Archipel de Sea Shelter

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.