AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Galerie de Lara
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmony Lin
Responsable AdminHarryPotter2005
Responsable Admin
HarryPotter2005

Galerie de Lara - Page 2 Empty
Re: Galerie de Lara

Message par : Harmony Lin, Jeu 16 Aoû - 12:21

Coucou !

Je passe jamais dans les galeries... Mais sachant que tu as 26 ou 28 photos de mon vava dans ton ordi, je peux bien faire une exception Ange

Alors ce n'est pas une nouveauté, je suis fan de ce que tu fais ! amour J'adore tes créations et je les aime encore plus maintenant que je t'ai vu à l'oeuvre et que je sais le temps que ça te met pour faire un truc qui te satisfait. MDR

A la base, je voulais faire un top 3. Puis en fait je me suis rendue compte que j'y arriverais pas parce que j'aime trop de kits de cette galerie, donc je pars sur un top 5. Après, je suis pas graphiste donc je peux pas te dire quoi faire pour t'améliorer ou quoi mais bon, c'est pas le plus important, si ? Ange

5. Le kit dont tu es moins fan, avec écrit "Wonderland" avec l'ambiance un peu automnale mais en plus rose. Personnellement, je le trouve simple mais juste ce qu'il faut. J'adore les couleurs, ça va trop bien à ton perso ! Bref, moi je suis fan ! (je trouve l'autre un poil trop sombre)

4. Mon kit joyeux : Believe in your dreams. J'adore la photo que tu as mise dans la signa, tu as réussi à la rendre harmonieuse avec le fond rouge que tu avais créé alors qu'à la base, la robe était verte. Je suis à la fois impressionnée et très contente de ce kit ♥ Merci :kiss:

3. Le kit pour Jade qui est franchement exceptionnel. J'ai d'ailleurs hésité à le mettre à la deuxième place. Les couleurs sont top et tu as mis du jaune en rappel à la maison qui passe crème ! Je trouve que le top est hyper harmonieux. J'adore !

2. Ton kit avec l'ambiance japonaise, les fleurs de cerisiers et tout ! Ca met parfaitement la joie de ton personnage en valeur et j'aime beaucoup ces couleurs et cette ambiance limite en mode décor de manga... :3

1. Ta dernière signa avec écrit "Hope"... Honnêtement, je la trouve vraiment sublime, j'adore l'ambiance, j'adore comment c'est agencé, tous les éléments. Je suis vraiment amoureuse de cette signa amour

Voilà voilà ! Après ce top 5 est subjectif, toutes tes créas sont vraiment belles et je suis ravie à chaque fois que je vois que tu m'as fais un nouveau kit ! J'ai hâte de porter celui que tu as commencé hier d'ailleurs :3

Je te fais d'énormes bisous :kiss:

Un Panda
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage

Message par : Lara Wind, Ven 17 Aoû - 13:13

Coucou !

Tout d'abord, je tenais à te remercier une nouvelle fois pour ton petit mot, Harmo'. Comme je te l'ai dit en privé, j'ai été très touchée de ton message qui m'a fait plaisir, comme également je tenais à te remercier de tes encouragements et de tes avis à chaque création que je réalise quand je viens te voir sur Discord ou Skype :3 En tout cas, les deux soirées où tu voyais les créations se faire au fur et à mesure étaient super, on se refait ça quand tu veux ♥

Passons à l'actualisation en elle-même, qui sera plus petite que les précédentes !

— Le premier kit de cette actualisation est un kit pour moi-même, vu que j'ai changé d'avatar. J'en suis plutôt contente, même si j'aimerai m'en refaire un autre plus coloré pour coller avec la nature joyeuse prédominante chez mon personnage :

Galerie de Lara - Page 2 Ava710

Galerie de Lara - Page 2 Signa712

— Je me suis également fait une signature qui reste sans avatar pour le moment, n'étant pas spécialement convaincue du rendu :

Galerie de Lara - Page 2 Signa610

— Passons à Harmony, c'est un kit que j'ai réalisé directement avec elle et elle a vu la création de la signature de A à Z. J'avouerai que je suis plutôt fière de ce kit là, même si j'avouerai avoir un gros bémol sur l'avatar :

Galerie de Lara - Page 2 Avahar13

Galerie de Lara - Page 2 Harmos13

— Pour Shela maintenant ! Cela faisait un moment que je voulais lui faire un kit et je ne savais pas trop quoi faire, jusqu'à il y a pas longtemps où j'ai ouvert Photoshop et j'ai commencé à grapher sans vraiment trop savoir quoi faire. Je suis plutôt fière du résultat en tout cas !

Galerie de Lara - Page 2 Avashe11

Galerie de Lara - Page 2 Shelas13

— Enfin, le dernier datant d'hier soir est un kit pour Elly ! Depuis le moment que je voulais lui en refaire un ... Maintenant, c'est chose faite et surtout, avec la collaboration de notre Panda National qui m'a soufflé quelques idées pendant la création :3

Galerie de Lara - Page 2 Avaell11

Galerie de Lara - Page 2 Ellysi10

Voilà voilà, j'espère que cela vous aura plu. N'hésitez pas à donner votre avis ou à venir me demander un kit (bien que je ne me prétende pas excellente graphiste), je me ferai une joie de vous grapher quelque chose.

Merci d'avoir regardé jusque là :kiss:
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Sue Glanmor, Jeu 30 Aoû - 19:35

Coucou Lara,

Puisque je fais un tour des galeries, je m'arrête chez toi ! Tu es très douée, on voit que tu t'appliques sur chaque créa, que tu obtiens toujours une harmonie parfaite et que tu explores différents styles, c'est un plaisir à admirer. Je remarque particulièrement les typos variées que tu utilises pour les textes, leur placement et leur superbe intégration dans les kits. C'est pour moi le point fort qui saute aux yeux ^^ mais je vais être un peu plus précise en abordant tes deux dernières fournées !

- Le kit d'Aoi est très joli. Le personnage est parfaitement intégré dans l'obscurité et ressort grâce à ses couleurs qui lui donnent vie. Un kit simple avec une belle lumière plongeante.

- J'aime beaucoup ce kit pour Harmony. Le personnage est parfaitement découpé, très bien intégré dans son décor. On voit qu'il y a du travail mais tout en discrétion. Les couleurs sont douces, on remarque un dégradé d'obscurité comme pour le kit d'Aoi. Le bâtiment s'écroule mais le personnage essaie de tenir. Le texte est super et confirme l'ambiance.

- On voit un style tout à fait différent avec Keira et ça claque. J'aime beaucoup l'arrangement des éléments et l'utilisation de disques, le placement du texte toujours original... Les couleurs sur cette version sont géniales, c'est donc un beau travail dans les corrections !

- Le kit pour Lizzie est pour moi emblématique ! Je reconnais bien le personnage, j'apprécie son côté pirate et le perroquet sur son épaule qui est un parfait compagnon. Ici, il n'y a pas beaucoup de dégradé dans la lumière, on bascule du clair à l'obscur, ce qui crée un côté brut. L'avatar m'embarque autant que la signa ! J'ai du mal à lire le dernier mot sur la signa, mais ça invite à explorer l’œuvre et à le deviner.

- L'ambiance du kit de Jade est bien restituée entre le texte, les couleurs légèrement fanées, le regard fuyant, l'obscurité naissante et enveloppante. Très bon découpage, c'est aussi un de tes points forts. J'ai un peu de mal à lire le "losing" ici aussi... Je crois que ce qui me gêne un peu c'est que le corps du personnage est bien présent sur l'avatar (vêtements blancs) mais disparaît sur la signa (vêtements noirs sur fond noir).

- Dans le kit pour Maxine, je retrouve le style de celui de Keira (et un peu Jade) : avec ton jeu de superposition d'éléments sur fond sombre, tes signatures ont alors leur propre forme, pas forcément délimitée par un rectangle, et ça les rend classes. Les couleurs sont ici vives et tranchantes, peut-être un peu trop pour moi.

- La signature pour toi est assez impressionnante. Tu as créé un nouvelle univers qui ne semble composé que de lumière et d'obscurité. J'aime bien les rayons de lumière qui partent dans différentes directions, les ampoules pleines de petits points lumineux et le reflet sur la peau du personnage (sans compter les couleurs !). Son regard porte sur la principale source de lumière comme si elle était à la recherche d'espoir. Cela fait écho au texte qui s'intègre là aussi particulièrement bien.

- On passe à la suite ! On commence avec le kit pour toi avec ton nouveau vava. Il est super bien fait. On a toujours une harmonie parfaite entre l'avatar et la signa. Pas une ambiance très joyeuse, c'est sûr, mais c'est très joli et ça me parle. J'aime particulièrement le fond que tu as bien travaillé, le fondu entre lumière et obscurité. Dommage que le dernier mot ne soit pas plus visible, en plus il est censé être assez fort :P

- J'aime beaucoup les couleurs sur la nouvelle signa pour toi ! Toujours une ambiance entre ombre et lumière. Je ne parviens pas à distinguer le texte même si j'ai l'impression que ça parle de silence... (désolée ma vue est pas terrible, c'est pour ça que j'aime bien quand c'est assez lisible :x) Sinon, je ne saurais pas trop dire ce qui manque ou ce qui ne t'a pas convaincue ^^

- Le kit pour Harmony me plaît grâce à son ambiance prenante et ses contrastes : entre la clarté et les ombres, le vert et le rouge, la spirale qui enserre le personnage et les ténèbres qui guettent... Moi j'aime bien l'avatar, mais je remarque une différence de luminosité de la peau qui apparaît plus rouge.

- Celui pour Shela est très sympa. Le rendu change vraiment de ce qu'on a vu précédemment, dans le sens où ici le noir ne se trouve pas sur les bords du kit mais à l'intérieur. C'est épuré et très classe, avec des couleurs tranchantes et une vitalité qui émane à la fois du rouge et des tourbillons qui entourent le personnage. Beau travail !

- Et enfin... Elly ? J'adore. L'atmosphère est mystique, électrisante. J'aime ces effets que tu as réussi à produire qui s'échappent du miroir, la place assez importante qu'il prend, toutes ces petites étoiles. Le texte est parfait et l'incrustation toujours sans défaut. On dirait que le personnage est dans un autre monde, passé de l'autre côté du miroir... ♥

Bref, tout ça pour dire que tu as beaucoup de talent, une excellente technique et un style assez remarquable ! J'ai beaucoup aimé revoir tes créations. Alors qu'est-ce que ce sera pour les prochaines ? (;

Bonne soirée :kiss:
Jessy
Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Métamorphomage

Message par : Lara Wind, Lun 1 Oct - 15:59

Coucou !

Tout d'abord, je souhaite te remercier, Jessy, pour ton passage sur ma galerie. J'ai été touchée de voir les commentaires majoritairement positifs sur mes créations mais également les quelques petits points qui t'avaient dérangés. En tout cas, sache que ton passage m'a fait extrêmement plaisir ♥

Je viens donc pour actualiser ma galerie. Certes, une petite actualisation, mais je la fais maintenant avant d'oublier  :mm:

— Le premier kit est pour Lizzie. Comme d'habitude, j'ai pris beaucoup de plaisir à grapher avec Olivia Wilde et avec un personnage tel que notre Lizzie Nationale. J'y suis allée complétement au feeling, sans réellement savoir ce que je voulais faire et ça a donné ça. Je suis plutôt satisfaite du résultat mais je note un bémol sur le détourage des cheveux du vava.

Galerie de Lara - Page 2 Avatar12

Galerie de Lara - Page 2 1536333733-signaturelizziegif1

— Le second kit est un kit pour moi-même et toujours aussi peu joyeux, ce qui contraste totalement avec le caractère de mon personnage mais il faut croire, qu'en ce moment, je ne suis pas d'humeur à démontrer le caractère joyeux de mon personnage au travers de mes kits. C'est un kit que j'aime plutôt bien dans l'ensemble mais je commence à m'en lasser, quand bien même je l'apprécie beaucoup.

Galerie de Lara - Page 2 Avatar10

Galerie de Lara - Page 2 Signat10

— Le troisième kit est un kit de remerciement pour Jessy ! Au début, je ne savais pas trop quoi faire comme ambiance pour son personnage puis, comme pour Lizzie, après avoir vu un shoot de Selena Gomez, j'ai laissé mon imagination faire. Au final, je suis contente du résultat, de par la simplicité du kit mais également, de ce qu'il dégage. J'ai réussi à détourer de manière plus ou moins gracieuse les cheveux du vava, je suis donc plutôt contente !

Galerie de Lara - Page 2 Avatar13

Galerie de Lara - Page 2 Signat11

— Enfin, je finirai par Elly et j'avouerai que le kit que j'ai réalisé pour elle est mon préféré de toute mon actualisation. Au départ, je lui ai simplement offert une carte pour son anniversaire mais l'ambiance lui a beaucoup plu, donc j'ai entrepris de lui faire un kit. J'ai beaucoup aimé travailler ce kit aux teintes dominantes rouges et j'ai découvert quelques petits trucs en réalisant ceci pour Elly. Comme quoi, grapher en étant malade, ça a du bon MDR

Galerie de Lara - Page 2 Cartea10

Galerie de Lara - Page 2 Avatar14

Galerie de Lara - Page 2 Signat13

Voilàà, je vous remercie d'avoir regardé jusqu'ici ! J'espère que cela vous aura plu  :kiss:

EDIT : Je me suis amusée également à faire un kit pour Azénor. J'avais envie de grapher avec son avatar depuis un moment mais je ne savais pas trop quoi faire. Toutefois, hier soir, j'ai commencé à bidouiller sur Photoshop et j'ai enfin pu intégrer Nina dans un fond. Je suis plutôt satisfaite du résultat :3

Galerie de Lara - Page 2 Avatar15

Galerie de Lara - Page 2 Signat14
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 17 Oct - 11:26

15 jours de retard ! Ça valait bien la peine que j’te dise d’actualiser ta galerie tiens :mm:

Coucouuuu,

J’viens déposer un peu d’love par ici. Parce que j’aime beaucoup ce que tu fais. T’as tellement évolué depuis tes débuts, t’as une patte reconnaissable désormais. Vraiment vraiment. Déjà, ta patte sur les polices est tellement identifiable. T’as une manière bien spécifique d’intégrée les écritures et je te l’envie vraiment ! (Oui, je jalouse !).

Le kit pour Lizzie : subliiiime. Même si je ne suis pas fan de l’intégration du bandeau (qui m’apparait trop « noir » et trop net par rapport au reste un peu brumeux. Sublime cette fumée qui semble s’extirper d’elle, comme si on mettait de l’eau froide sur un corps chaud. Le seul regret ici il n’est pas sur le découpage mais plus sur ta gestion du gif : une petite loop (le gif qui repart dans l’autre sens) aurait été à mon sens parfaite !

Le kit pour toi : la gestion des couleurs est juste PAR-FAITE. Genre vraiment. J’aime beaucoup ce rose pâle qui se fond dans la masse, cette douce saturation. Sur le vava par contre (à l’inverse du kit sur Lizzie où j’voyais pas ton souci de découpage) y’a un souci de découpage pour moi sur le bras et l’épaule ^^’ trop flou pas assez net à mon sens !

Le kit pour Jessy : rhalalala, autant le vava ne me passionne pas (ptet parce que trop simple), autant la sign en envoie plein les yeux. Genre cette petite fraicheur, cette pétillance là. On a l’impression d’avoir un cliché du personnage surpris en pleine discussion. La brume autour, le texte (oui oui encore !). Je kiffe.

L’ensemble pour  moi : tu connais mon avis ! Tant sur ton cadeau que sur le kit ! Je suis fan mais fan ! Y’a tellement d’Elly dans ce kit. L’inquiétude dans le vava, la détermination dans la sign. Puis la rose est une fleur que j’affectionne particulièrement : belle mais excessivement piquante. C’est vraiment elle. En tout point. J’adore. Encore merci.

Le kit pour Azé : quand je l’ai vu porté, je me suis dit « Wow, carrément canon ». Et là que je le revois, rebelote « Wow carrément canon ». Y’a vraiment un truc mystique et mystérieux qui se dégage de ce kit, j’adore !

Le kit pour toi bis : tu l’as pas mis mais tu le porte alors j’en parle haha. Je l’adore aussi. T’as vraiment une manière bien particulière de travailler tes kits, je suis jalouse, c’est splendide.

Tu sais quoi Lara ? J’trouve que t’as carrément bien fait de repasser graphiste officielle :kiss:. Voilààà j’ai fini mon tour ! Merci d’en mettre plein les yeux comme tu le fais, et continue à t’éclater sans te prendre la tête !

Des :kiss:

Elly
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mar 23 Oct - 21:57

Chaton,

Faut que je te dise tout l’amour que j’ai pour ta progression. Parce que c’est vraiment incroyable. Exemple : mon kit. J’ai l’impression que je ne cesse de découvrir de nouvelles choses dans les kits que j’ai vu cent fois, parce que l’intensité est si troublante qu’on si perd un peu, et lui en fait caaarrément partie. Même Jake il a dit qu’il était jaloux de ce kit hihi, c’est dire. Beaucoup d’amour sur les mains sanguinaires, les jeux de fumée, les éclairs, les rouges plus modernes, la réalisation du cache-oeil, le choix des images, liste non-exhaustive.

Lara : Très propre et nostalgique, j’adore les moulins à vent en bas, la douceur des fumée, la qualité des découpes, les jeux de reflet au passage du gif. Par contre tu changes trop de vava, je suis perdue. C’est ma seule critique. Ouais. Voilà où on en est.

Jessy — Douce, printanière, innocente mais un peu charnelle en même temps, j’adore les flous et les feuilles. Parmi tes kits, c’est un de mes préférés de tous les temps.

Elly — Ouiiin la carte d’anniversaire et le kit sont trop beaux ! C’est si propre, si pur, si classe, et les rouges lui vont bien ! Par contre y a un petit décalage de couleurs, la signa étant plus dans les bruns, et ça perd de la richesse des bleus/violets de la carte. Un peu dommage. Mais vraiment même avec ça j’adore, et les lignes de cadre sont hyper épurées, petit jet blanc pâle qui s’en dégage vers l’intérieur, c’est trop cool.

Azénor — La reine de la mascarade. Si mystique et puissante et intense, la tête qui coupe les cadres, une femme qui dépasse tout ce qu’on peut imaginer. J’adore. Après j’pense qu’en cherchant dans les images de Katherine dans TVD tu peux trouver encore plus hautaine, et la main sanguine lui ressemble bof car malheureusement c’est une enfant trop sage encore ://

T’as trouvé ta marque pour les kits, garde la en tête car elle est parfaite hihi.
J’te soutiens et j’ai hâte de voir tes prochaines réalisations.
Des bisous,
Lizzie

Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Métamorphomage

Message par : Lara Wind, Jeu 15 Nov - 13:45

Coucooooou !

Allez, c'est l'heure de mettre à jour cette galerie avant de me perdre :boum: En tout cas, je voulais vous remercier Elly & Lizzie pour votre passage ici. Vos petits mots m'ont fait très plaisir et je suis ravie de voir que vous appréciez toujours autant mes créations. J'essaye de faire de mon mieux pour progresser et je suis contente de voir que mon évolution vous plaît toujours autant. En tout cas, il n'est pas interdit que vous receviez dans quelques temps un petit cadeau ♥ Bref, passons à l'actualisation en elle-même !

Les commandes officielles

— Un kit pour Ellana, que j'aime beaucoup même quelques semaines après sa réalisation, ce qui est rare chez moi. Je me suis laissée emporter par les photos de son vava et j'ai voulu en créer une ambiance plutôt douce, nostalgique :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar21

Galerie de Lara - Page 2 Signat21

— Un kit Halloween pour Eliott ! Alors honnêtement ... Je déteste faire des kits Halloween, c'est pas du tout mon truc. J'aime beaucoup grapher avec le vava de ce cher Concierge de Poudlard mais les ambiances comme celle-ci, ce n'est pas pour moi. Du coup, je suis mitigée sur ce kit que je trouve en plus mal réussi :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar18

Galerie de Lara - Page 2 Signat19

— Un kit pour l'incroyable qu'est la Directrice Adjointe de Poudlard. Alors clairement, je me suis creusée la tête un petit moment avant de savoir quoi faire ... Je suis plutôt fière du rendu de mon idée mais j'émets un bémol sur mon coloring, que je ne trouve pas si réussi que ça au final :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar25

Galerie de Lara - Page 2 Signat26

— Un kit pour Elhëna Felagünd aka le DC de Lïnwe Felagünd. J'ai été très flattée qu'il me demande en graphiste mais j'avais aussi la pression de décevoir un graphiste plus doué que moi. J'ai beaucoup crée cette ambiance douce, hivernale, nuageuse ... J'espère ne pas l'avoir déçu :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar26

Galerie de Lara - Page 2 Signat29

— Le prochain kit est pour Shae ! Je me suis beaucoup amusée à faire ce kit, quand bien même il reste relativement simple. J'ai réussi ce que je voulais faire c'est-à-dire faire en sorte que le vava ne fasse qu'un avec les flammes, comme-ci elles provenaient de lui. Bon, ça se trouve, vous trouverez ça totalement raté mais j'aime beaucoup ce kit :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar27

Galerie de Lara - Page 2 Signat30

— Les deux prochains kits sont pour Emily ! Je me suis totalement foirée dans l'ambiance qu'elle recherchait de base dans le premier kit puisque je me suis laissée aller en voyant les photos d'Isla ... Mais elle a eu l'air d'apprécier et comme je suis gentille  Ange , je lui ai refait un kit plus en conformité à sa demande. En même temps, si je suivais de base ce qu'on me demandait. A mon grand étonnement, mon kit préféré reste le néon rose mais j'ai surkiffé réaliser le premier :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar28

Galerie de Lara - Page 2 Signat31

Galerie de Lara - Page 2 Avatar29

Galerie de Lara - Page 2 Signat32

L'Instant Narcisse

Étant donné que je passe mon temps à m'utiliser comme cobaye quand j'ai une idée qui me passe par la tête, j'ai décidé de créer cette catégorie un brin narcissique. D'une, parce que ça me fait marrer et de deux ... Bah faut avouer que je m'utilise beaucoup donc voilà :mm:

— Un premier essai avec Alicia Vikander, et qui sera le dernier. Il s'agit d'une très belle femme mais pas représentative de Lara, du moins, de la vision que j'en ai. En tout cas, j'ai beaucoup aimé faire ce kit et peut-être que je le modifierai en remplaçant les images d'Alicia par mon vava actuel :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar17

Galerie de Lara - Page 2 Signat17

— Le second kit est mon premier kit avec mon nouveau vava qu'est Lily James, et je ne suis pas prête de changer de sitôt. Elle représente totalement l'idée physique que j'ai de mon personnage et ces photos sont juste magnifiques. En tout cas, je suis contente de ce kit, même si je note un bémol sur l'avatar :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar22

Galerie de Lara - Page 2 Signat23

— Le dernier kit (oui oui !) est un kit avec une ambiance un peu plus sombre de ce que j'ai l'habitude de porter. Pas très halloweenesque, je l'ai tout de même porté à cette période et je ne pense pas le ressortir immédiatement :

Galerie de Lara - Page 2 Avatar24

Galerie de Lara - Page 2 Signat24

L'Instant « Meh »

Là, ce seront les créas foirées, dont je ne sais pas quoi faire ... Dont y a pas de mots en fait. Les trucs que je n'offrirai jamais ou que je ne porterai pas :

— Je ne sais pas ce que j'ai voulu faire ici ... Mais non, juste non en fait ! Je ne ferai pas d'avatar pour cette signature, elle va sombrer dans les abîmes de mon ordinateur :

Galerie de Lara - Page 2 Signat33

Voilàààà ! Merci d'avoir regardé jusqu'ici et n'hésitez pas à laisser votre avis, ça fait toujours plaisir !
Des :kiss:

EDIT 16/11/2018 : Au final, je me suis motivée à faire un gif Métamorphomage pour ma fiche de personnage. C'est la première fois que je touchais autant aux cheveux d'une personnage et ce ne fut pas une mince à faire. Je vous laisse le résultat juste ici :

Galerie de Lara - Page 2 Fichem13
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mar 1 Jan - 19:02

Hello Licia (oui oui Licia xD),

Petit passage furtif pour toi aussi, parce que t’as dit que ça faisait toujours plaisir d’avoir des petits mots. Toi aussi, tu sais que j’suis pas fan du kit par kit et qu’il est plutôt très rares que j’en fasse (en plus j’suis en mode flemme absolue, la preuve, je ne RP pas xD). Alors comme d’hab, je prends au vol les kits qui me plaisent, ceux qui ne me plaisent pas … et boulgiboulga, paf (ça fait des chocapics). Le kit pour Ellana, on en parle ? Un ange tombé du ciel. J’adore. Une sorte d’ombre, de ténèbres derrière, sublime ! Eliott, j’suis moins fan. La bouche me perturbe (je suis anti-Halloween je crois xD). Moins fan également du kit pour Azé, mais je ne sais pas trop pourquoi parce que techniquement il est très bien réalisé (au passage, ton kit pour Cara et Azé sur leurs commandes, il déboite) ! Elhëna, le second ange tombé du ciel dans ton actu ! Tu maitrises de fou les kits lumineux, ça m’impressionne beaucoup ! Les deux kits « ange / démon » pour toi … je suis fan, tu le sais, je les aie adorés direct. Préférence pour le second qui est vraiment davantage « dark » (et puis presque N&B donc forcément …). Sur ton gif, le boulot est là, mais attention au détourage au niveau de la racine des cheveux (la peau se colore aussi un peu).

Voilà, en fait j’ai presque fait du kit par kit mais pas tout à fait xD Continue, fais toi confiance, tu gères vraiment beaucoup :kiss:

Elly

Lara Wind
Lara Wind
Gryffondor
Gryffondor
Métamorphomage

Message par : Lara Wind, Mer 3 Avr - 16:47

Coucou,

Merci beaucoup Elly pour ton passage sur ma galerie, cela fait toujours plaisir d'avoir ton avis et tes petits commentaires ♥️ Il est vrai que les kits Halloween, ce n'est pas du tout mon fort voir les kits sombres en général même si, sans vouloir me jeter des fleurs, je trouve que je m'améliore un tout petit peu. Après, tu connais mon amour pour les kits clairs & le plaisir que je prends à les réaliser. En tout cas, encore merci d'être passée par ici, ça me touche beaucoup ♥️

Il s'agira aujourd'hui d'une petite actualisation, je ne trouve pas que j'ai été très productive ces derniers mois.

Les commandes officielles

L'affiche du Ministère, simple, sobre et devant refléter le sérieux de notre très cher gouvernement magique MDR Avec un peu de recul, je pense que j'aurai fait les choses différemment mais, pour ceux qui me connaissent, je n'aime jamais longtemps ce que je réalise

Galerie de Lara - Page 2 Affich12

→ Un kit pour Carazénor que j'ai beaucoup aimé au début ... Puis j'ai l'impression que je me suis totalement plantée sur le coloring. De plus, le cadre entourant Cara est trop blanc, trop tranchant avec le reste du kit ... Quand bien même c'est une création que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, je n'en suis pas totalement fan non plus.

Galerie de Lara - Page 2 Signat39

→ Un kit pour Charlotte Day ou l'Artiste. Un réel bonheur que de grapher pour elle et son univers coloré. Je me suis beaucoup amusée à le faire, à rechercher des photos de Maisie Williams et je suis plutôt ravie du résultat, même quelques semaines après sa réalisation Smile

Galerie de Lara - Page 2 Avatar35

Galerie de Lara - Page 2 Signat41

→ Un kit duo pour Elly / Matt ... Alors, du noir & blanc et pourtant, ce n'est pas un registre que j'apprécie beaucoup. Néanmoins, je trouvais que l'utilisatio du n&b allait plutôt bien avec la demande initiale. En tout cas, même si j'avouerai avoir galéré pour trouver des photos de Matt qui me plaisaient (#perfectionniste), je suis plutôt contente du résultat.

Galerie de Lara - Page 2 Signat43

→ Enfin, le dernier kit en date est un kit pour Lydie ! J'ai adoré grapher pour elle et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce kit tout fleuri. J'ai également essayé d'intégrer le tatouage en forme d'olivier que le personnage a encré dans son dos et je suis contente du résultat Smile

Galerie de Lara - Page 2 Avatar43

Galerie de Lara - Page 2 Signat46

L'Instant Narcisse

Bon eh bien, c'est un fail ... Moi qui m'exclamait dans mon dernier post que j'avais trouvé LA célébrité qui collait bien à Lara et dont je ne changerai pas avant un moment ... On peut dire que c'est loupé, puisque me voilà avec Lily Collins comme avatar. En tout cas, voici quelque kits que j'ai réalisé avec elle et, ma foi, je les aime tous sauf le 2ème qui me sort par les yeux MDR

Galerie de Lara - Page 2 Avatar31

Galerie de Lara - Page 2 Signat36

Galerie de Lara - Page 2 Avatar34

Galerie de Lara - Page 2 Signat40

Galerie de Lara - Page 2 Avatar37

Galerie de Lara - Page 2 Signat42

L'Instant Cadeau

→ Un petit cadeau pour Jake ... Pour le remercier de ses commentaires et de ses compliments sur mes créations graphiques en pv. Je suis contente que mon petit cadeau lui plaise en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à grapher avec son avatar. ♥️

Galerie de Lara - Page 2 Avatar41

Galerie de Lara - Page 2 Signat45

Voilààà, merci d'avoir jeté un coup d'oeil par ici :kiss:
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jacob G. Kenway, Lun 15 Avr - 1:14

Bonsoir Lara,

J’espère que ça va ? Je sais que tu ne t’y attends pas à l’heure actuel, mais j’espère sincèrement que lorsque tu verras ce commentaire et bien il te fera plaisir.
Je n’ai pas encore décidé de si je vais te faire un commentaire global ou précis avec kit par kit. Je vais suivre mon instinct je suppose. Bien. Je me pose je vais regarder toute ta galerie d’une traite pour que je puisse me souvenir de ce que je pensais et ressentais devant tes kits – parce que oui, je suis ta galerie depuis plus longtemps que tu ne le penses, même si c’est de loin. Mdr. Très bien je me souviens de tout.

Je vais pas commenter tous tes kits, désolé. Et je te demande pardon pour ce que je vais dire mais j’te promets toute ma sincérité pour ce commentaire d’acc ? Alors voilà, on va sortir le plus dur tout de suite : j’ai pas toujours été un fan. Mdr je suis mal à l’aise d’écrire ça. Mais tu vas mieux comprendre.
Ce que j’ai toujours respecté chez toi en tant que graphiste, c’est ton expérimentation. Tu tentes et retentes, tu casses et reconstruis et visiblement, tu veux faire des choses avec ton/tes logiciels (corrige moi si j’me trompe mais j’vois que t’utilises surtout Photoshop). Franchement, c’est louable.

« Pourquoi tu n’aimais pas tant que ça au début alors ? » Bonne question. Ce n’est pas que tu n’étais pas bonne, au contraire. C’est très subjectif je sentais pas un quelque chose qui fasse écho en moi. Parce que par exemple, prenons ton tout premier kit pour Megan, j’apprécie particulièrement l’harmonie dans le choix de couleurs entre gif et photo. Peut être que l’écho ici ne s’est pas fait parce que j’ai du mal avec les gifs qui s’arrêtent brusquement (ce qui finalement revenait souvent AU TOUT DEBUT) ? La technique à la base même si pas parfaite était grave maîtrisée et c’était bien, on avait vraiment de beaux kits. J’aime bien ton patronus lapin, j’utilise la même technique / le même tutoriel et il est très réussi chapeau.
Cependant, si mon opinion était à peu près semblable pour une grande partie de tes kits de l’époque et si au fur et à mesure j’commençais à prendre beaucoup d’intérêt par ce que tu produisais, j’ai été vraiment dérouté par ta progression à un point précis. Il y a clairement un faussé entre ta fournée de kits posté le 12 juin 2018 et ceux postés le 25 juin. C’était impressionnant. On a deux approches totalement différentes dans ta façon de faire les kits et il y a un quelque chose qui donne bien plus de profondeur. Bien sûr on reconnaît l’utilisation de coloring qui donne du relief dans la composition, mais la maîtrise de ton logiciel est tel qu’à l’époque je me demandais clairement s’il y avait pas du préfait de Deviantart… et c’est clairement pas le cas. Hehe. J’ai bien envie de commenter avec précision certains kits. Allez on se chauffe Jay.

Dans le post du 25 Juin 2018 j’apprécie particulièrement le kit d’Harmony. Certes Alexandra Daddario est magnifique mais tout le kit est beauté. Il y a quelque chose de doux mais à la fois d’assez sombre et sérieux. Mon ressenti immédiat faisait que je n’étais pas fan du contraste entre la photo de l’avatar et celle de la signature mais je réalise subitement que c’est probablement intentionnel, ça nous donne encore cette dualité / rivalité entre sérieux et douceur ; ombre et espoir. Typographie on point (ça tu vas t’y habituer parce que j’aime beaucoup comment tu gères tes textes).

Le kit de Keira il m’a surpris. C’est là réellement que j’ai vu le contraste de niveau. Parce que ce montage c’est à la fois de la composition. Et je sais que personnellement je rame à ça donc je jalousais un peu pour être honnête avec toi ahah (mais j’ai surtout été jaloux en voyant à quel point tout était lisse et propre dans la composition du kit de Maxine qui est une tuerie). Je suis peut être pas fan du coloring mais le kit en lui même est bien construit et guess what ? Typographie on point.

Le kit de Lizzie est une de mes créations préférées. C’est un univers qui nous est donné. Du sombre, du complexe, de l’ambiguë, du dangereux. C’est ce que ton kit dégage et c’est ce qu’on retient de Lizzie dans ton interprétation d’elle. Pour le coup pas spécialement fan de la typographie j’dois dire mais vu comme le reste est si fort, j’pense que la production parle d’elle-même.

Mdr… Tu repostes en Aout et là j’suis encore plus intrigué. Un petit peu jaloux, plutôt content et surtout épaté. J’regarde là, et tu sais quoi ? On a encore un faussé entre ton post précédent et celui-ci. Là par contre, on comprend le comment et le pourquoi. Dans le post de Juin tu étais comme un oiseau graphiste qui battait des ailes et des clics, dans celui-ci, tu prends ton envol et tu vois que tes pieds ne touchent plus le sol… ce qui explique pourquoi tes calques sont loin là haut.

Le kit que tu t’es fait est parfait. Je n’ai rien à dire. Typographie on point. Y a encore ce quelque chose de doux, j’arrive pas à mettre le doigt dessus, et je n’arrive pas à mieux le qualifier que ça. Mais c’est doux ou paisible, une variante de ces deux mots que l’on mélangerait. Je me suis posé encore 5 minutes pour la regarder là. Elle est vraiment belle c’est fou. Le jeu dans les lumières est si parfait, il y a quelque chose de très honnête et réaliste dans la gestion de luminosité et d’ombrage et j’adore ça. Quand on ajoute à ça le dynamisme de la photo que tu as choisi et la façon dont tu l’as intégré, il y a quelque chose de très authentique qui en ressort. Le cadre il est discret exactement comme j’aime ahah. Franchement sublime.

Par contre va falloir m’expliquer quelque chose. La bande annonce de Us était déjà sortie à l’époque ? Parce que je réalise que le kit que tu as fait à Shela est pile dans le thème. J’ai l’impression de voir la bande annonce du film et d’un coup j’ai la bande son en tête. Je voulais juste  soulever la question. Je l’aime beaucoup ce kit, la typographie est on point. On voit que tu expérimentes (et on aime les gens qui testent les choses et sortent de leur zone de confort). Tu es honnête avec les gens qui lisent ta galerie, tu expliques donc que pour ce kit tu savais pas où tu allais… je sais pas pour toi, mais ça peut être à la fois une expérience frustrante à souhait mais aussi si cathartique. Je pense sincèrement qu’il y a rien de mieux que laisser son cerveau vagabonder sur des calques parfois.

Fournée d’octobre. Le kit de Lizzie je l’aimais vraiment beaucoup. La composition est géniale. (Rouge noir et blanc c’est l’association de couleur que j’préfère donc déjà tu m’as eu avec ça.) Je crois que c’que j’préfère le plus c’est la typographie. Je suis pas sûr de ce que tu as voulu nous transmettre (ou te transmettre) à travers ce faisceau lumineux sur le visage d’Olivia mais c’est très intéressant. Et si ça peut te rassurer je ne vois pas du tout le défaut de détourage de l’avatar (wink wink) donc bien joué.

Retour de cette douceur et simplicité dans le kit de Jessy. Je voulais juste noter que ça me touche encore. (Hypothèse : Ces kits où je remarque la douceur et simplicité il y a une sorte de lumière ou biseautage en haut à droite de l’avatar, peut être est-ce lié ? No idea.)

Le kit pour Azénor. Mama. Ca me laisse clairement pas indifférent. C’est très fort (et chaud). Nina Dobrev est très particulière parce que son visage peut être tellement de chose, tout dépend de la façon dont on construit ce qu’il y a autour d’elle, ou ce qu’on veut qu’elle soit. (Exemple : Vampire Diaries, elle est insupportable sous Elena Gilbert… mais Katherine Pierce... :hehehehe:) Et là, tu tapes pile dans la cible d’un truc puissant et défiant à la fois. C’qui est vraiment cool pour le personnage.

Fournée Novembre. MDR par contre va falloir qu’on m’explique comment je suis passé à côté de ton kit pour Ellana qui là d’instinct semble être le plus beau kit que tu aies fait jusqu’à présent. Wow. Il y a un aspect angélique et divin. J’associe pas les deux termes, mais je les dissocie. J’ai vraiment deux atmosphères différentes. Cet aspect angélique donne quelque chose de très doux et apaisant et peut être même mignon ? Mais ce côté divin sous entend une force calme et un pouvoir immense, un pouvoir qui réside juste dans le fait d’exister. La composition est si parfaite, les nuages sont positionnés parfaitement et créent un contraste si satisfaisant avec le fond noir. Ololololololo. Je suis simplement sous le charme, du personnage, du kit, de ton interprétation et du vava. Si j’devais trouver un bémol ça serait la typographie… j’ai l’impression que les typographies que tu réussis le moins sont celles qui se fondent trop dans l’univers. Elles se fondent tellement que l’on a du mal à les lire/comprendre. Tu vois ce que je veux dire ? Mais c’est un détail comme je disais parce que généralement, quand ça arrive le kit parle de lui-même.

Le kit de Shae c’est le deuxième kit dont je suis amoureux. Ta maîtrise est parfaite. Les flammes sont vraiment bien incorporées (je jalouse même, va falloir que tu m’expliques comment t’as fait ça) les couleurs sont si satisfaisantes, les photos bien choisies et la typographie on point. La typographie en dit long d’ailleurs. On discerne bien le « fire meet » et je ne trouve pas du tout le gazoline (et je suis désolé s’il y est) mais finalement c’est comme si le corps lui même était essence. Et ça c’est un coup de génie qui te fait perdre la tête façon…
Galerie de Lara - Page 2 Popopo-o
Merci pour une création comme ça.
Pour le reste on voit que ton efficacité était constante.

Dernière fournée ? Bon. L’affiche ministère je l’aime beaucoup mais du coup c’est comme ce que je disais plus haut pour la typographie. J’sais qu’initialement j’ai vraiment eu du mal à voir le « héros » que j’ai du deviner pour chercher. Mais c’est un détail genre vraiment pcq j’sais que tu vas gérer ça parfaitement et tout.

Le kit de Carazenor est doux. Un peu mélancolique même. Mais doux. J’aime beaucoup l’effet déchirure / brûlure dans la délimitation du kit. Je n’ai aps remarqué le soucis du cadre trop blanc… Ca me gêne pas personnellement. Dans le pire des cas c’est quelque chose qui pourrait être arrangé en 20 secondes mais y en a pas besoin, personnellement je le trouve très bien.

Le dynamisme du kit de Charlotte rend le tout très agréable encore. +++ pour la gestion des couleurs, on a une impression de quelque chose de multicoloré et pourtant tout s’accorde parfaitement grâce au coloring utilisé. C’est très plaisant.  

Le kit d’Mally/Ellatt est très satisfaisant dans son coloring. C’est un monochrome que j’aime beaucoup. Genre vraiment vraiment beaucoup. Luminosité comme toujours bien gérée. Juste la typographie du coup j’bloque un peu pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Le kit suivant, j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. L’idée de composition est cool aussi.  J’aime particulièrement la typographie ici. Rooting, Rising. Discret mais pile comme il faut. Ca donne exactement le message qu’on veut. Sinon je suis personnellement pas fan des photos, mais on sait que c’est galère avec ce vava, c’qui explique aussi pourquoi le détourage il est un tout piti peu maladroit sur la signature.

L’instant narcisse je rougheogurh. Déjà Lily Collins svp. J’aime particulièrement l’ambiance sur le premier kit et je sais pas trop pourquoi. Quelque chose de très hivernal et simple mais qui me plaît. Mais tu sais déjà celui que je préfère des trois. Le dernier. Pourquoi ? Pour ce qu’il dégage. Pour le monochrome certes mais surtout c’qu’il dégage. Il y a une brume, un truc fort et sérieux. Je sais pas pourquoi moi il me fait un peu peur, parce que je veux pas du sentiment qu’il exprime. Il est vraiment vraiment beau ce kit.

Pi mon kit à moi. Mdr. Alors mtn je peux dire après avoir regardé / commenté le tout, et sans la hype du kit donné sur un coup de tête que… c’est clairement un des kits que tu as le mieux réussi. J’ai déjà bossé avec ces photos et tout ce que tu as construit autour, j’aime beaucoup. Déjà ce qui me plaît c’est que les couleurs correspondent parfaitement à mon codage de RP ahah. Mais l’audace. T’as mis une photo de Jacob / Jesse Metcalfe de dos. Et pas une seule photo de lui de face en signature. L’audace. J’aime. Beaucoup. On peut en dire long dessus, une volonté de se cacher, une volonté de fuir la vérité (ça lui ressemble beaucoup en ce moment dans ce que j’écris), quelque chose de mystérieux mais aussi de fort. Il s’en va. Il s’en va où ? Il y a tout ce champ magnétique et électrique autour de lui, ça c’est vraiment bien joué. Tu le sais pas peut être mais c’est un effet que j’aime beaucoup dans les kits mais que j’ai jamais su incorporer sans que ça fasse trop / faux. Et là c’est pile comme j’aime. La typographie j’adore. J’aime ebaucoup parce que tu as fait ce truc que tu fais constamment et que j’admire pcq très peu le font et moi même j’ose pas le faire parce que j’ai peur de pas y arriver : tu prends TOUTE LA LARGEUR du truc pour un texte. Donc ça j’adore. Et le « I’m odds  and » que tu as écrit avec une de mes polices préférées sans savoir ololololo. Le cadre est destructuré et j’aime. J’aime tout. Genre vraiment. Merci (d’autant plus que je m’y attendais pas mdr)

Voilà. Bon. J’pensais pas faire tout ça. Ca a escalated quickly. J’espère que je t’ai aps froissé, ou dit quelque chose de travers. J’espère aussi que j’ai été clair dans ma façon de m’exprimer, il est tard il ya  probablement des fautes. Mais faut que tu saches que tout est sincère. Et que tu es une excellente graphiste (vraiment). Je t’encourage à expérimenter encore. J’ai hâte de voir davantage de créations. Et merci pour tout ça. C’est cool de partager. Passe une bonne soirée Lara.

Avec plein d’affection,
Jay
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Galerie de Lara

Aller à la page : Précédent  1, 2