AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Marché de Noël :: Ollivander's
Page 1 sur 1
Un stand trop petit
Anthony Adams
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky


Un stand trop petit

Message par : Anthony Adams, Jeu 30 Nov 2017 - 22:44


On a prévu beaucoup trop de baguettes. C'est vrai. MAIS. Au moins, vous aviez le choix parmi un très large panel. Un peu plus loin, Anthony pouvait se retirer pour fabriquer une baguette qui, par malheur, ne se retrouverait pas dans la foultitude de boites que l'équipe avait posé là. D'ailleurs, par moment, quelques boites tombaient. Ce stand était vraiment trop petit. Ou ils avaient prévu beaucoup trop de baguettes. Au choix. Avouons que c'était mieux de mettre en doute la table. Foutue table.

Bref, si jamais il n'y avait pas la baguette de vos rêves ici, alors Anthony se chargera de la confection de la baguette. Et pour la première fois, mes chers clients, vous allez pouvoir observer un fabriquant de baguette fabriquer une baguette. Peut-être même arriverez-vous à trouver quelques secrets jusqu'à présent impénétrable. M'enfin, pour ça, il faudrait que votre baguette ne se trouve pas dans cette foultitude de boites. Mais ça, on l'a déjà dit.

Bref, ce stand est évidemment, le plus formidable de ce marché de Noël. Que dis-je, le plus prestigieux. Le plus classe. Par contre, loin d'être le plus organisé. Avouons-le. C'était un poil bordélique. Heureusement, le petit stand des pépites d'Izsa était lui, plus organisé. C'était la classe, le luxe. Bref, c'était beau. La partie "classique" aussi était classe, ne vous y détrompez pas. Mais à la manière de la boutique. Un bordel classe si vous préférez.

Néanmoins, il n'y avait pas que ça à voir ici. Le propriétaire avait prévu maassses de réductions. Une nouvelle réduction arrivera très régulièrement ! Que ça soit un bois, un composant, ou même un manche ou autre. Vous aurez des réductions absolument exceptionnelles (allant jusqu'à 100% ! Sisi !), avec, peut-être, si vous êtes sages, la possibilité de suivre la fabrication de votre baguette et même d'y participer ! Oui oui, y participer ! Peut-être inséré le composant, coupé le bois, le vernir ou que sais-je encore. Bref, pour un petit supplément (bah oui, fallait pas déconner), Anthony vous donnera la possibilité de participer activement à la confection d'une baguette, à partir du moitié de la journée, par groupe de 3.

Voilà, vous savez tout.

Réductions du moment :
Réparations gratuites
5 Gallions offerts sur votre pommeau
Tous les composants à 2 Gallions (bois comme cœurs) passent à 1 Gallion
Épine de monstre du Fleuve Blanc à 5 Gallions


Dernière édition par Anthony Adams le Ven 8 Déc 2017 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Heather Wells
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Un stand trop petit

Message par : Heather Wells, Mar 5 Déc 2017 - 23:10


Il arrivait parfois à Heather de s'étonner à quel point la vie pouvait être faite d'une série d'événements improbables et qui pourtant se réalisait. Si ce matin, elle n'avait pas décidé de prendre son écharpe rouge, au lieu de son écharpe habituelle, elle ne serait pas partit en retard de chez elle. Elle ne serait donc sans doute pas arrivée sur le chemin de traverse après cette vielle sorcière un peu bizarre dont le seul but dans la vie semblait nourrir une horde de pigeons affamés et n'aurait jamais croisée la route de ces derniers. Alors, alors qu'elle s'approchait du stand d'Ollivander, aucun de ses deux volatils qui semblaient prêt à se battre pour un gros morceau de pain n'aurait coupé la route de l'Irlandaise, provoquant un sursaut de surprise. Elle n'aurait alors jamais donné accidentellement un coup dans la table du stand et un vingtaine de boîtes contenant des baguettes n'auraient jamais eu une heureuse rencontre avec le sol.

Effarée par la catastrophe qu'elle venait de provoquer à cause d'un mauvais coup du sort. Heureusement, il semblait qu'aucune des boîtes ne s'était ouverte et donc les baguettes avait dû rester parfaitement intacte à l'intérieur.

- Pardon ! s'excusa-t-elle aussitôt en s'empressant de réparer les dégâts et de repose les boîtes où elles étaient, je suis vraiment désolée c'est un accident...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anthony Adams
avatar
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky


Re: Un stand trop petit

Message par : Anthony Adams, Ven 8 Déc 2017 - 14:59


Anthony avait organisé son stand tant bien que mal. C'était pas fou, mais il avait essayé. Du coup, le stand où se vendait ses baguettes, ressemblait plus à une accumulation de boites contenants des baguettes uniques.

Le marché de Noël s'ouvrait doucement avec les premiers curieux qui se baladaient dans la rue, à la recherche du cadeau idéal, ou tout simplement qui flannaient, le nez au vent, s'arrêtant sur les stands qui retenaient leur attention. Achetaient parfois. Observaient d'autres fois. Bref, ils faisaient du "shopping" comme disait certains. Mot mal utilisé, puisque ça désignait aussi les gens qui n’achetaient rien du tout. Bizarre.

Bref, ce stand, érigé avec difficulté, disons le, n'allait pas tenir longtemps. Il le savait. Il y aurait bien un ou deux cr*tins qui se prendraient les pieds dans la table, ou qui la pousserait pour se frayer un chemin. Mais, ça, ce n'était pas prévu. Même dans ces cauchemars les plus fous, ce qui allait se passer ne se produisait pas.

Puisque, effectivement, quelqu'un avait bien bousculé le stand. Mais ce n'était pas pour se frayer un chemin, mais parce qu'elle avait eu peur de pigeon trainant par là dans l'espoir de chopper un bout de pain envoyé par une vieille qu'avait rien à fo*tre là. Et du coup, tout tomba. Vraiment tout. Il restait à tout casser une dizaine de boites. Les autres étaient tombés... Sur Anthony qui passait derrière la pile à ce moment-là Au départ, il crut à un tremblement de terre. Puis il comprit que c'était juste cette énoooorme pile de boites qui lui tombait dessus. Ça faisait mal mine de rien. La sorcière se confondait en excuse en lui assurant que c'était un accident. Ouais, encore heureux qu'elle l'avait pas fait exprès tu me diras.

- Aucun souci, ne vous inquiétez pas ! d'un coup de baguette, toutes les boites se remirent exactement à la même place. Bon ok c'était peut-être pas si difficile que ça à ériger. Mais quand même. Notre stand vous intéresse ?

Allez, sur un malentendus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Un stand trop petit

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Un stand trop petit


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Marché de Noël :: Ollivander's-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.