AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Marché de Noël :: Barjow & Beurk
Page 5 sur 5
Atelier à bulles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Atelier à bulles

Message par : Maître de jeu, Ven 22 Déc - 0:29


Le membre 'Matt Jayer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Atelier à bulles

Message par : Lizzie Bennet, Ven 22 Déc - 19:07




Barjow & Beurk___
Marché de Noël




(LA accordé entre le staff de Barjow & Beurk)

Ariana et Aya surveillaient l’état des potions, mais semblaient plus ou moins désespérées par l’évolution des chaudrons. On oscillait entre l’échec et l’échec critique, et des relents sortis tout droit des enfers envahissaient la pièce. Bon, personne ne repartirait avec sa fiole, sinon on allait nous accuser de tentatives de meurtre.

J’ai envie de la jouer bien capitalistique et d’en profiter pour vous signaler qu’un cours en présence de la maitresse des potions ne coûte que 5 gallions mais… franchement, vu les performances réalisées, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Ce serait trop nocif pour la réputation de l’enseigne, donc gardons la charité pour un autre jour.

Aya en profita donc pour clôturer la confection de potions, avant qu’une autre entrée fracassante ne se mêle à la fête.
— Mh, c’est bien tenté, mais les résultats sont pas probants… Pour saluer vos participations, vous recevez un bonus de 30 points par chaudron. Ne restons pas sur une mauvaise note ; il est grand temps de prendre un repos bien mérité !



Un regard à Ariana, et les deux sorcières s’entreprirent baguettes au poing à ranger la tente de Barjow & Beurk. Lizzie, qui entre temps avait fini avec la prophétie d’Azaël, les rejoignit et se chargea de virer du chemin les chaudrons et ingrédients restants, fronçant du nez face à l’odeur infecte de l’un d’eux. La divination reprendrait sitôt que cet atelier central aurait eu lieu. Un moment de communion et de partage, comme la boutique en avait connu peu.
— Place aux rêves ! Ariana, tu veux t’en occuper ?

Quelle chouette invention que la délégation.

La propriétaire chopa à l’arrière de la boutique de quoi se couvrir le nez et la bouche, et confia les artefacts à la sorcière qui l’avait suivie. En espérant que ce soit la bonne, mais bon, si c’était pas le cas, quelqu’un prendrait le relai. Le diffuseur au poing, elle lança les hostilités. 3, 2, 1, rêvez !

Et sans demander son reste, Lizzie s’allongea sur les immenses tapis d’Orient. Oui oui, ça faisait partie de son job. Bien sûr. Quel miracle que la magie, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ariana Hastings
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Atelier à bulles

Message par : Ariana Hastings, Sam 23 Déc - 21:12




Barjow & Beurk___
Marché de Noël




Le retour de Lizzie sortit Ariana de sa transe musicale, et elle donna un coup de main à Aya pour ranger le matériel de fabrication de potions. Elle s'empara ensuite le morceau de tissu que Lizzie lui tendait pour se protéger des fumées de la potion. Elle était bien contente d'être en charge de cet atelier, elle ne se sentait vraiment pas de s'allonger par terre et de rêver, ces derniers temps le royaume des songes n'était pas franchement son ami. Alors elle camoufla avec précaution son nez et sa bouche, et attendit que ses deux collègues s'allongent à terre, montrant l'exemple au reste du groupe.

Puis, d'une voix douce et mystérieuse, elle commença par une citation qu'elle avait lu dans un recueil moldu il y a quelques années.

« Rien n'est vrai, rien n'est faux, tout est songe et mensonge, illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. »

Elle se déplaça sur les tapis, entre les corps allongés, essayant de ne pas penser au fait que la scène pouvait avoir l'air plus que glauque. Elle attendait que tout le monde prenne place de manière la plus confortable possible, et que la potion commence à faire effet avant de vraiment lancer les festivités.

« Allongez vous, détendez vous, prenez une grande respiration, relaxez tous les muscles de votre corps, et préparez vous à entrer dans un état second, à partager un rêve avec les personnes autour de vous. »

______

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Atelier à bulles

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5

 Atelier à bulles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Marché de Noël :: Barjow & Beurk-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.