AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Marché de Noël :: La Tête de Sanglier
Page 2 sur 2
Stand de Chamboule-Tout
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Stand de Chamboule-Tout

Message par : Maître de jeu, Jeu 28 Déc 2017 - 17:08

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100 faces' : 89
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Lin
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Stand de Chamboule-Tout

Message par : Harmony Lin, Jeu 4 Jan 2018 - 16:18

Réponse à Peter McKinnon

Quand il prend la boisson et en boit la moitié, mes yeux s'écarquillent de stupeur. Ça y est. Je sais où je l'ai croisé pour la première fois. Nous étions au bar et j'avais l'air d'avoir quelques années de plus. L'air seulement puisque j'étais sous l'influence d'une potion de confusion et de quelques gouttes d'une potion de vieillesse. Je fais une grimace. Je ne lui avais pas dis qui j'étais je crois. Je l'avais laissé seul et étais repartie avec Max pour éviter une bêtise mais je lui avais fais une dernière remarque avant de partir. Comme quoi ça ne me dérangerait pas de le revoir. Ais-je vraiment envie de lui rappeler ça ? Sa voix me fait sortir de mes pensées.

- Bon, ben ... On va voir ce qu'on va voir !

Je me décale le plus loin possible des canettes tandis qu'il arme son bras. Puis il tire et en fait tomber un bon paquet. Mais pas assez pour recevoir un lot. Je souris. Sourire pas joyeux mais plutôt compatissant.

- Dommage ! C'est un beau score mais il aurait fallu faire encore mieux.

Je m'évertue à vite remettre les canettes en place. Ramasse la choppe et la met avec les autres vides. Vérifie que tout est bien en place puis me retourne vers mon client. Un peu plus gênée qu'à son arrivée. S'il regarde bien, il comprendra. Il comprendra que maintenant, je me rappelle où nous nous sommes croisés. Et que ça me met un peu mal à l'aise.  

- Une deuxième tentative peut être ?

Sourire de nouveau en place. Regard vers les verres de bièraubeurre pleins. Puis regard tourné vers le vert et argent. Que va-t-il faire ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse à Kyara Blanchet

Quand je lui propose une autre partie, Miss Blanchet regarde sa montre puis sort la somme nécessaire de sa bourse, somme que je récupère en lui adressant un sourire. Je lui amène ensuite une choppe pleine de bièraubeurre et elle ne fait aucun geste pour la boire. J'en conclus qu'elle va la jeter pleine. Malgré le sort que j'ai lancé sur mes vêtements, je fais une grimace. Je n'aime pas trop voir tout le contenant du verre arriver vers moi.

- En espérant que ça ira mieux cette fois ! En avant !

Elle lance et comme prévu, une petite partie du liquide vient vers moi, heureusement stoppé par le sort. Quand je regarde le score, je remarque qu'elle n'est qu'à une canette du lot. Je grimace pour elle. Puis réfléchis. Après trois tentatives et un si beau score, je peux bien lui offrir quelque chose.

- Bon, normalement vous n'avez pas fait tomber assez de canettes pour avoir de lot mais après 3 tentatives et un si beau score, je vous propose de venir à la Tête de Sanglier quand vous voudrez et on vous offrira la boisson de votre choix !

Sourire. Je me doute qu'elle est un peu déçue mais c'est tout ce que je peux lui offrir. En espérant qu'elle ne dira pas en repartant de mauvaises choses sur mon stand. C'est vrai que c'est compliqué de faire tomber tout ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2

Stand de Chamboule-Tout

Aller à la page : Précédent  1, 2