AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Marché de Noël :: Chaudron Baveur
Page 1 sur 1
Petit Papa Kholov
Asclépius Underlinden
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Legilimens


Petit Papa Kholov

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 2 Déc 2017 - 14:58



Le Chaudron Baveur
Animation de Noël
Préparatifs



Un peu plus loin dans le Foyer, près de la Boule qu’il ne fallait toucher sous aucun prétexte, se trouvait un petit coin de lumière, entre quelques bougies vertes et rouges. Là, sur un fauteuil roulant probablement subtilisé à Ste Mangouste, se tenait un mannequin d’une boutique de tailleur habillé et rembourré pour ressembler au Père Noël. Sur son faciès immaculé, était épinglée une photographie austère de feu le précédent directeur de Poudlard : Sergeï Kholov. Il avait la barbe de l’emploi le bonhomme, contraire à Jiménez ou Sudworth. Ce qui était plutôt une bonne chose.
En face du mannequin affable, un vieil appareil photo.

Les invités, avant ou après le repas, pourraient, s’ils le désiraient, grimper sur les genoux de Petit Papa Kholov pour venir y confesser leur année passée. Le vieux estimera ensuite s’ils ont été sage ou non… Enfin, ça, c’est le hasard qui le décidera au moyen de deux cordelettes suspendues juste au-dessus qui permettaient d’actionner des chaudrons en suspension dans l’air, afin qu’ils vomissent chacun leur contenu baveux sur l’enfant sage ou non. Si l’enfant a été sage comme une image, ce sera un torrent de confettis blanc et or collant qui s’abattra sur lui, pour le rendre brillant aux yeux de tous (nous ne sommes pas responsable si les bouts de papiers tombent dans des endroits peu appropriés) ! Au contraire, si l’enfant a été vilain (osons employer les adjectifs qu’il faut), la Boule tremblera et un liquide ressemblant à de la bave malodorante lui échouera dessus. D’ailleurs, c’est de la bave : de la bave de chaudron. Chaudron Baveur. Vous pigez la blague ?

Suite au tirage du sage/pas sage, l’appareil prendra une photo automatiquement, afin d’immortaliser ce moment féérique ! Une copie sera donnée une participant, et l’autre ira rejoindre le Wall of Fame/Shame situé juste derrière le fauteuil roulant du Petit Papa Kholov. De quoi rendre le tout, tout de suite un petit peu plus festif !


___________
HRPG

Lancer de dé autorisé par l'administration.
Le principe est le suivant : votre personnage vient s'asseoir sur les genoux de Petit Papa Kholov pour lui raconter son année passée. Et pour estimer s'il a été sage ou vilain, il lui faudra tirer une des deux cordelettes situées au-dessus de sa tête. Le résultat dépendra d'un lancer au pile ou face :
Pile : réussite ! Tu as été sage comme une image et un torrent de confétis blanc et or collant s'abat sur toi, tu es brillant aux yeux de tous (nous ne sommes pas responsable si les bouts de papiers tombent dans des endroits peu appropriés)
Face : Tu es un.e vilain.e garçon.fille ! La boule passe à quelques centimètres de toi et te fait une peur bleue, mais surtout, tu es condamné à te voir être recouvert par un liquide peu orthodoxe s’apparentant à la bave du très célèbre Chaudron !

Bonne chance à tous !

Wall of Shame:
 
Wall of Fame:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Petit Papa Kholov


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Marché de Noël :: Chaudron Baveur-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.