AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Marché de Noël :: Chaudron Baveur
Page 2 sur 2
Petit Papa Kholov
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Petit Papa Kholov

Message par : Alicia Steinfeld, Jeu 4 Jan - 17:56

Le Chaudron Baveur
Animation de Noël
Lizzie & Osvald

HRPG : Désoler de ce gros délai, j’ai été super super malade et hier qui était ma première journée ou je me sentais mieux je devais faire plein de chose T.T

À la demande d'Osvald, Alicia partie donc rapidement, tout sourire chercher leur deux chocolats chauds. Ils faisaient un très bon choix d'ailleurs. Les chocolats chauds étaient toujours excellent au Chaudron Baveur! Sur le chemin de la cuisine où elle s'en allait prendre les boissons chaudes, Alicia ne pouvait s'empêcher de chanter joyeusement les chansons de noël qui passait par son esprit. Cette période était la plus merveilleuse à ses yeux. C'était une période d'amour, de joie, d'amitié, d'entraide et de paix. Enfin, normalement. Bien sûr Alicia ici pouvait se permettre d'être plus elle-même et c'est pour cela qu'elle en profitait pour chanter comme son coeur en avait envie, sans retenue.

Chocolats chauds en main, Alicia se dirigea vers Osvald. Ce dernier attendait visiblement Lizzie. Alicia avait tout de même fait en sorte d'attendre un peu, ne voulant pas arriver trop tôt et laisser du coup le tout refroidir. Elle déposa donc les deux chocolats chauds sur la table, toute souriante et interrompue la chanson de noël qu'elle chantait.

"Voilà vos chocolats chauds! J'espère qu'ils vous plairont! Ça vous fera 6 Mornilles pour les deux chocolats chaud." dit la charmante blondinette dont le sourire et le regard remplie de joie pouvait faire compétitions avec toute la brillance qu'Osvald avait eut sur lui un peu plus tôt.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Anna Schomann, Jeu 4 Jan - 23:31

Le Chaudron Baveur
Animation de Noël
Pour Matt

Son regard transperçait le mien, peut-être l'inverse, qu'en savais-je.. Mon énoncé était posé, j'avais fait tapis, tous les jetons poussés en sa direction, à lui de choisir décamper ou de me suivre. J'aimais ces jeux que m'offrait mon boulot et c'était encore mieux quand les autres venaient jouer avec moi. Et toi, beau jeune homme aux yeux d'eau, quel est ton choix ? Ton sourire apparaissait et l’enthousiasme me faisait penser que sa réponse se verrait positive.

« Et bien, pourquoi pas. S'il m'est possible d'apporter quelques services en supplément de ceux que vous disposez déjà... Vous aimez les coups de fouet ? »

Dans un premier temps je souris, mon instinct disait vrai et j'étais heureuse à cette idée. Dans un second, je regardais le brun en me redressant et en penchant la tête. Le fouet ? Comment il sait ? Un air mi-amusé, mi-étonné se dessinait sur mon visage avant de laisser place à ma curiosité bien connue. Jusqu'où était-il prêt à aller, c'était une piste que j'allais peut-être explorer.

« C'est un chouette cadeau de mère Noël, est-ce qu'elle viendra m'embrasser en supplément pour me convaincre de rester ? »

Sa dernière phrase eut pour réaction de me faire afficher un grand sourire. Mes yeux toujours posés dans les siens, j'étais restée silencieuse jusque-là, s'était à mon tour de poser mes conditions.

« Je ne suis pas la patronne ici, tes idées tu les exposeras au boss, mais une bonne idée n'a pas de raison d'être ignorée. »

Légère respiration, devais-je parler du fouet ? Bonne question. Je m'approchais de lui, de plus en plus jusqu'à sentir sa respiration sur mes lèvres. Une paire de centimètres nous séparait, mon regard pénétrait le sien et je ne laissais au brun que le parfum de mes mots chuchotés.

« Pour le baiser, on verra ça plus tard, je n'ai pas habitude de donner une récompense en avance. Si tu es.. bon, je t’emmènerais dans la salle où se trouve le fouet. »

Je me décollais lentement de lui, mordillant mes lèvres avec un doux sourire en coin, presque sadique. Y avait-il encore une hésitation entre la plaisanterie et la vérité ? Après tout, c'était toujours à lui de jouer.
Osvald Osborne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Osvald Osborne, Dim 7 Jan - 13:37

Installé à une table je patiente donc pendant une paillette et demie. Qui passe d'ailleurs très vite ! Au début je frotte un peu mes vêtements pour faire partir le plus gros des confettis puis je me dis que je n'aillais pas tous les enlever parce que ça me donnait un style. Un style brillant. Un peu comme ces papillons qui ont des ailes ternes et sombres mais avec des petites pointes de couleurs vives par endroits pour faire comme des yeux perçants. Bon ce n'est pas tout à fait le même principe mais j'aime l'idée de me comparer à un papillon.

L'ambiance de la salle était à la fois chaude et mystérieuse, la lumière oscillant entre le rouge et le vert. Alors que le feu crépite en bruit de fond, je suis du regard les guirlandes qui se suivent et s'entremêlent au plafond. Quel genre de décoration il y a à la maison en ce moment ? Plutôt de l'argenté et du doré, connaissant maman. Un grand sapin avec des boules magiques suspendues à ses branches, sûrement. Et puis des couronnes de brindilles et de fleurs. Ou pas, ça c'est mon petit plaisir... et comme je ne suis pas là cette année...
Un léger pincement me saisit le cœur.
J'adore avoir cette liberté mais d'un autre côté une partie de moi voudrait l'utiliser pour tout simplement rentrer.
Ça me rappelle la conversation que j'ai eue avec Aria, au sujet des animaux de compagnie. J'avais voulu lui expliquer que c'est en étant totalement libre de partir sans jamais se retourner qui rend l'action de revenir encore plus belle. Est-ce que ce n'était pas la même chose pour les humains, au final ?
Cette pensée me fait un peu sourire. Peut-être d'un sourire un tantinet plus triste que d'habitude mais un sourire tout de même.

Quand la serveuse apporte les boissons, elle rayonne tellement de bonheur que ça me fait l'effet d'un revigor ! Le regard pétillant et les joues roses, j'ai bien envie de lui demander si c'est l'amour qui la rendait aussi heureuse. Mais en vrai je n'ai pas vraiment besoin de poser la question : quelle autre raison ça pourrait être après tout ?

Les cheveux mouillés, ma camarade de sucreries revient vers moi.
Je ne suis pas complètement stupide, j'ai fini par comprendre tout seul en la voyant à la lumière du jour et en repensant à tout ce qu'elle avait dit ou fait à l'Occamy.
« Timing parfait, les chocolats viennent d'arriver ! » lui dis-je en tendant la main vers elle pour la guider.
Moi qui me plaignait de ne pas retrouver la vue assez rapidement une fois sorti de cette pièce plongée dans le noir au concours de dégustation, quel idiot !

Une fois assis et la tasse chaude entre les doigts - une des meilleures sensations du monde, cette chaleur - je lui pose une question que j'ai en tête depuis qu'elle est montée se débarrasser de la bave du chaudron : « Tu as dit que tu avais un stand sur le marché de noël ? C'est lequel ? J'y suis peut-être déjà allé ! » Il y avait tellement de choses à voir et à faire ! Je voulais passer chez Ollivander's mais aussi à l'animalerie magique ou encore au Trois Balais ! Malheureusement je n'aurais certainement pas le temps de tout faire, c'est que les heures passent bien trop vite quand on s'amuse.

Prenant une gorgée de mon chocolat je me rends compte d'un impair de taille. Un manquement à la politesse élémentaire. Je vois déjà d'ici, dans ma tête, la mine agacée de maman : non seulement je suis des inconnues mais en plus je ne me présente même pas. Va savoir ce qui est le pire à ses yeux.
C'est donc avec une petite moustache de chocolat dont je ne me soucie pas parce que je sais qu'elle ne la verra pas, que je dis enfin « Oh moi c'est Osvald, au fait »

Nouvelle gorgée. Chaud, doux, sucrée. Le chocolat chaud est décidément la meilleure boisson du monde.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Petit Papa Kholov

Aller à la page : Précédent  1, 2