AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 5 sur 5
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor - Page 5 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor
Kyara Blanchet, le  Sam 13 Jan 2018 - 1:47

Les élèves ne semblèrent pas majoritairement enjoués de devoir se lancer dans les pinces d'accromentules étant en train de se rassasier. Ulysse ne manqua d'ailleurs pas de signaler que cela allait être dangereux avant de stopper en constatant que contrairement à lui, Loredana semblait en avoir dans le pantalon. Cela paya étant donné qu'elle arrive à maîtriser la créature qu'elle visait. C'est que ça commençait bien !

- Alors, nous qu’on la blesse pas d’accord, j’suis totalement ok avec vous. Mais dans le cas présent si on en immobilise une et que les autres la voient dans un état de faiblesse, ils ne vont pas la manger ? Ce serais bête quand même.

Secouant la tête en levant les yeux au ciel, pas mal de jouer la carte de la protection des animaux, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques regarda Ulysse ... se vautrer.

- Je pense que les accromentules n'auront pas de soucis à se faire monsieur Daiklan ! Lança Kyara d'un ton enjoué.

Elle paraissait détendue, mais elle restait tout de même attentive. Ils étaient cinq contre cinq avec un, enfin non, deux échecs, donc ça allait être compliqué et ils ne semblaient pas vraiment se rendre compte de cela. Ulysse était d'ailleurs à deux doigts de gagner une chirurgie esthétique radicale, la Française allait intervenir lorsqu'elle constata qu'Alice semblait avoir la situation en main. Kyara décida de ne pas s'interposer et de laisser faire la Gryffondor.

En guise de remerciement Ulysse alla laisser de la nourriture pour les insectes. C'était tout mignon tout ça, le sauvetage, la pose blweurk, mais le temps ne s'était pas arrêté. Ils semblaient avoir oublié cela ! Poussant un léger soupir, elle s'occupa des bêbêtes restantes étant donné que Katerina semblait vouloir rester dans un état végétatif. Tant qu'elle se mettait pas à baver de partout... elle resterait dans la forêt interdite si elle se mettait à faire ça de toute manière.

- La prochaine fois, on peut juste caresser des boursouflets s’il vous plait ? Demanda Ulysse
- Je plussoie ! ajouta Yue
- Ça serait beaucoup moins amusant voyons ! Tout le monde va bien ? Vous n'avez pas perdu un bras ou une jambe en cours de route ? Non ? Parfait ! Pour répondre plus sérieusement à votre question sur le fait qu'elles risquaient de se manger entre elles, les accromentules vont retrouver la liberté de mouvement en même temps. De plus, étant donné qu'elles étaient en plein repas, elles vont reprendre où elles en étaient. Bien. Il est temps de rentrer au château, vous pourrez rendre visite à l’infirmière pour ceux n'ayant pas eu de chance. En route !

Tournant les talons, la Française ouvrit la marche, vérifiant de temps en temps que personne ne traînait/que rien n'était derrière en mode chasse. Ils marchèrent, marchèrent, marchèreeeeeeeeuh, jusqu'à retourner au point de départ. Se tournant vers les élèves, un sourire sur les lèvres, Kyara reprit la parole.

- C'est ainsi que se termine le cours ! Vous pouvez filer, je vous ferais passer ultérieurement le devoir qu'il faudra me rendre avant le prochain cours. Bonne fin de matinée à vous !

---


Merci de votre participation ! Comme dit in RP, vous aurez votre devoir demain (aujourd'hui après le dodo quoi) via Mp. Vous pouvez poster pour faire partir votre personnage ! En espérant que vous aurez apprécié le mini cours Smile
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor - Page 5 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor
Loredana Wildsmith, le  Mar 16 Jan 2018 - 9:05

Le cours touchait à sa fin et dire que cela n'avait pas été mouvementé serait un mensonge. En un seul cours, Loredana avait loupé l'exercice avec les Botrucs, mais avait tout de même rencontré une Centaure et «vaincu » une acromentule. Ça c'était un cours qui valait la peine. Presque que de la pratique et la Forêt Interdite était le meilleur endroit pour s'exercer.  Le cours de Soin aux Créatures Magiques était un bon moyen de connaître les créatures, notamment les plus effrayantes, afin de les comprendre. La nature d'une acromentule est de tuer tout ce qui ressemble à de la chair fraîche et il ne fallait pas leur en vouloir pour ça, c'était leur manière de vivre, tout comme nous être humain. Nous chassons, nous mangeons des êtres-vivants (pour la plus grande partie d'entre-nous du moins, mais nous n'en sommes pas moins des mauvaises personnes (quoique...)

Pour ce qui était de caresser des Boursouflets, comme l'avait suggéré Ulysse, Miss Blanchet ne semblait pas du tout emballée, préférant largement que ses élèves dépassent leurs limites, autant retourner directement en première année sinon et encore, ce n'était probablement pas moins dangereux. La professeure leur expliqua que les araignées allaient retrouver leur forme et leur fonction et qu'elles allaient simplement continuer leur repas, un peu comme si rien ne s'était passé. Tant mieux, ils auraient le temps de rentrer sortir tranquillement de la forêt, sans avoir peur de se faire dévorer s'ils avaient le malheur de faire craquer une branche. Sur ce, il était tant de sortir de la forêt, le cours étant enfin terminé. Loredana avait particulièrement apprécié être en petite comité, ça permettait d'avoir un suivi plus personnel et surtout, le cours avait été calme, ce qui était rare en ce moment.

Le retour se passa dans le calme et une fois arrivée à la lisière de la forêt, Miss Blanchet reprit la parole leur annonçant la fin du cours. Elle ajouta qu'elle leur ferait passer leurs devoirs ultérieurement. Une fois cela dit, il était temps de rentrer à Poudlard.
- Merci pour ce cours Miss Blanchet, c'était très intéressant.

Sur ces mots, Loredana commença à partir rejoignant calmement Poudlard afin d'être au chaud car oui, la température n'avait pas augmenté et elle espérait ne pas tomber malade... Ce qui la préoccupait le plus, c'était son estomac, tout ça lui avait donné faim. Mais il n'était pas encore l'heure de se remplir la pence, son prochain cours l'attendait. Difficile d'être de nouveau dans une salle de cours après celui-ci. Elle décidait de ne pas se montrer trop dûre tout de même, chaque cours était différent et tous ne pouvaient pas plaire à Loredana, c'était ainsi. Elle remonta à la Salle Commune chercher ses affaires, discuta quelques minutes avec ses camarades avant de se rendre à son prochain cours.

Départ de Lore, merci pour ce cours Kyara, c'était chouette !
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor - Page 5 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor
Yue Tsukaï, le  Sam 20 Jan 2018 - 18:22

-Oh c'est rien, juste un coup de chance. Tu t'es très bien débrouillée aussi.

Yue s'étouffa subitement avec sa propre salive. Des barres de rires, pensa t-elle en un rictus de mauvaise foie. La gryffondor avait été pitoyable, il fallait le noter. Sa fierté en avait, bien sûr, pris un coup mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant ! Elle s'en était prises des tatanes dans la gueule mais au lieu d'abandonner, sa rancune surgissait et finissait par prendre le pas sur le reste. La rouge et Or aurait sa revanche contre ces maudites bestioles aux allures de Grinch arachnidés. Elle leur jeta un regard noir avant de se concentrer sur son bras droit qui avait doublé de volume. Blessure de guerre causée par une chute elle même causée par des lacets défaits, quelle épopée épique railla t-elle mentalement. La métisse fut interrompu par Miss Blanchet qui donna ses dernières instructions.

- Ça serait beaucoup moins amusant voyons ! (je suis morte de rire) Tout le monde va bien ? (ouais je suis dans une forme olympique là, je peux faire un lancé de javelot) Vous n'avez pas perdu un bras ou une jambe en cours de route ? (ça se discute) Non ? Parfait ! Pour répondre plus sérieusement à votre question sur le fait qu'elles risquaient de se manger entre elles (eh bah, elles bouffent à tous les râteliers) les accromentules vont retrouver la liberté de mouvement en même temps. De plus, étant donné qu'elles étaient en plein repas, elles vont reprendre où elles en étaient (qu'elles aillent se faire cuire un œuf). Bien. Il est temps de rentrer au château, vous pourrez rendre visite à l’infirmière pour ceux n'ayant pas eu de chance (unlucky). En route !

Après cet échange silencieux, Yue lorgna gauchement sur les acromentules toujours pétrifiées. Allez, on s'appelle les poilues ! déclara t-elle crânement en mimant un appel téléphonique. Sur ce, elle cala son bras contre son torse et suivit le groupe en gambadant non contente de quitter cet endroit. La jeune sorcière déambulait silencieusement dans la forêt, laissant ses automatismes guider ses pas. Elle commençait à étouffer, prisonnière de cet entremêlas de branches, racines et autres éléments perturbateurs de "l'accueillante" forêt interdite. D'habitude, voir le ciel la rassurait mais forcément ici, tout ce que l'on voyait c'était le noir. Enfin, ils arrivèrent à leur point de départ. Soulagée d'être arrivée à bon port, la gryffondor se laissa tomber par terre, respirant à nouveau l'air frais de "l'extérieur". Le vent soufflait à nouveau dans ses cheveux, séchant les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son corps. C'était agréable. Elle resta là quelques minutes, couchée par terre, fermant les yeux, profitant des bruits communs aux humains, laissant les herbes hautes chatouiller ses oreilles. Finalement, elle se redressa en ruminant de laisser le confort du sol pour rejoindre Poudlard.

- Merci pour ce cours Miss Blanchet ! J'ai grandement appréciée malgré mes glissades inopportunes Smile j'espère rejoindre à nouveau un groupe similaire pour perfectionner mes aptitudes magiques ! déclara t-elle sérieusement. Puis elle lui fit un signe de sa main valide et se dirigea vers l'infirmerie en chantonnant.

♫ I'm floating around in ecstasy
So don't stop me now don't stop me
'Cause I'm having a good time having a good time ♫


~ Départ de yue, merci pour ce cours Kyara ♥ ~

E
Contenu sponsorisé

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor - Page 5 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°16 : Aérage de neurone avec les Gryffondor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.