AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
gale(tte de )rie
Mungo Gunn
Mungo Gunn
Gryffondor
Gryffondor
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

gale(tte de )rie Empty
gale(tte de )rie
Mungo Gunn, le  Sam 9 Déc - 21:55

(Z'avez vu j'mets un beat badass pour faire genre c'cool de venir zieuter par ici, mais c'est faux, ça l'est pas)

Yosh,

Disons qu'j'ai décidé de grapher comme ça sans vraiment savoir comment faire... Pis qu'ça m'tentait de bidouiller des photos d'Uma Thurman parce que j'l'adore... Pis j'ai trouvé un site pas mal qui permet d'faire plein de trucs, et j'm'amuse à faire n'importe quoi alors je vais jeter ça par ici, pis si ça vous tente de commenter ces trucs, ben go gogo, parce que j'sais absolument rien sur comment grapher et donc donc donc des conseils j'en aurais bien besoin... v'la...

J'ai juste fait ça (finalement j'ai passé ma journée à m'péter les yeux avec mes atrocités) parce que j'dois faire des travaux, mais j'ferai plein d'autre trucs pendant les vacances histoire de comprendre comment le site fonctionne et comment faire des trucs mieux que ce bidouillage bizarre. Bêh.

The only thing that kept me safe
That kept them away
My nocturnal sonic
My sound
The light at night
All night
Nightlight

(https://www.youtube.com/watch?v=x4IDM3ltTYo)

Là j'ai bidouillé des trucs avec des effets, mêh, j'ai foutu des images dans l'fond pour faire un genre de j'sais pas quoi, j'aime pas l'image de droite sula signa, mais j'avais pas sauvegardé sans pis j'ai la flemme de recommencer tout tout tout donc v'la ::
Spoiler:

La netteté d'la chose est pourrie, j'sais pas pourquoi, c'est p't'être le site, j'sais pas, en tout cas, c'pas trop HDx10000 hein hein bon mais j'sais pas comment régler le truc donc y'aura des kits affreux, d'autres moins ::
Spoiler:

(EDIT 11DÉC) J'aime bien travailler avec l'noir et blanc, c'est crissement moins casse-tête que les couleurs, meh, faque j'ai fait ça aujourd'hui pis j'm'amuse c'est l'fun c'pas très original du noir, du blanc, mais osef ::
gale(tte de )rie 1517833MUNGOsigna
gale(tte de )rie 8806103MUNGOava
+ un kit un peu plus retravaillé avec une autre image dans l'vava ::
Spoiler:

(EDIT 12DÉC) J'ai zieuté les commandes dans la section graph' pis vu qu'j'aime bien la madame du vava d'Aya, bah j'ai bidouillé un vieux truc pour elle, un peu dans l'style qu'elle demandait ::
Spoiler:

(EDIT 12DÉC + tard) Lel on me censure alors je recommence le kit qui était là avant que j'sois obligé de l'supprimer à cause d'une pauvre cigarette moh, v'la la nouvelle version qui viole pas l'règlement, qui choque pas trop tout ça ::
Spoiler:

+ un truc qui ressemble un peu plus au kit d'origine mais SANS la pauvre cigarette dessinée ::
gale(tte de )rie 520047mungo2
gale(tte de )rie 957519mungo

(EDIT 13DÉC) Un petit truc pour Jade parce qu'elle est mimi et que Dianna l'est mimi aussi, et que les photoshoots d'elle sont pas mal et facile à découper han, donc p'tite ambiance joyeuse de feux d'artifice et des paroles de Peach Pit (https://www.youtube.com/watch?v=2fQot8XdGtc) ::
Spoiler:

Et un truc pour Asclé parce qu'son perso pis sa personne bah c'est l'inspiration totale bwe j'adore donc j'ai voulu faire un truc truc quand même assez représentatif de toute c'te brouillon compliqué que c'est tout ça ::
gale(tte de )rie 207887ASCLEPIUSsigna
gale(tte de )rie 847629ASCLEPIUSava

(EDIT 14DÉC) Un truc pour Eb qui flotte dans l'espace parce que Dane Dehaan a une tête à flotter dans l'espace tout le temps un peu ::
Spoiler:

(EDIT 15DÉC) She feels a lick, down her nape
It looks up with a fair glass face
Peeling palms of dirty hands
Jointed thumbs with drumstick ends
Yellow nails from pinching fags
A slimy creature lacking clad
He pulls his fingers from her mind
And lets her see, just like she was blind

(https://www.youtube.com/watch?v=4wRyRc_Ru5Q)

Ce+s kit+s j'les ai fait en écoutant l'truc du dessus, v'la j'aime bien écouter d'la musique en bidouillant, c'est moins vide comme ça dans ma tête et ça inspire quand même un peu ::
gale(tte de )rie 7749809MUNGOsigna
gale(tte de )rie 2887389MUNGOava

Spoiler:

(EDIT 18DÉC) Chewing on a fat smoke
No filter but you're puffing
Sucking on a slim Vogue
Dark fingernail polish

(https://www.youtube.com/watch?v=8GLBfPS_Ix8)

Shae ça lui tentait un kit d4rk alors me v'la avec ce truc, me suis full amusé à faire ça, c'était bien marrant (pis j'ai foutu des piercings qu'on voit pas trop sul'beau visage de la madame, je tenais à l'préciser) ::
gale(tte de )rie 692814SHAEsigna
gale(tte de )rie 341569SHAEava

(EDIT 18DÉC + tard) Pis j'ai fait ça pour Matt, dans le style Kill Bill, au moment où y'a cette (https://www.youtube.com/watch?v=cOy6hqzfsAs) sirène qui sonne avant qu'ça commence à tuer des gens ::
Spoiler:

(EDIT 20DÉC) J'ai zieuté les commandes graphiques pis chuis tombé sur une madame qui m'a inspiré, alors j'ai fait ça pour Tasmin ::
Spoiler:

(EDIT 11JAN) Bonjour j'ai passé ma matinée à bidouiller sur des chansons de The Last Shadow Puppets (j'tenais à le préciser même si ça a aucun esti d'rapport avec le kit); ce truc c'est pour Jake ::
gale(tte de )rie 326722jgk
gale(tte de )rie 152165jgk2
Et un autre parce que j'avais envie de retravailler des trucs ::
gale(tte de )rie 6970922JAKEsigna
gale(tte de )rie 3202302JAKEava

Et j'ai finalement craqué et j'ai fait un kit The Last Shadow Puppets (Alex Turner & Miles Kane), pour personne juste pour le fun ::
gale(tte de )rie 681983tlspsigna
gale(tte de )rie 652753alexturner gale(tte de )rie 766864mileskane

Et purée j'suis motivé aujourd'hui, un truc fun pour Lïnwe, j'essaye des trucs, j'sais pas trop quoi ::
gale(tte de )rie 740664LINWEsigna
gale(tte de )rie 773014LINWEsigna3
gale(tte de )rie 518509Linwe

(EDIT 12JAN) Yosh c'est encore moi ::
gale(tte de )rie ICCeWsH
gale(tte de )rie JMLpTDQ
gale(tte de )rie NGqayjS
Page 1 sur 1

gale(tte de )rie