AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 29 sur 55
Au bord de la fontaine
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 55  Suivant
Emma Ewatson
Poufsouffle
Poufsouffle

Au bord de la fontaine - Page 29 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Emma Ewatson, le  Jeu 15 Sep 2011 - 16:15

Emma descendit les marches de marbres du hall du château puis traversa la cours pour se retrouver dans le parc avec les deux filles de son dortoir. Il y avait très peu de vent, et des rayons de soleil lui firent plisser les yeux. C'était tellement agréable de sentir le bon air de Poudlard. Ookami les conduisit jusqu'à la foraine, et elles s'assirent dans l'herbe encore un peu fraiche. Emma posa ses victuailles. elle se saisit d'une pomme et décapsula d'un coup de baguette une petite bouteille de jus de citrouille qu'elle finit à moitié en une traite.
Puis elle regarda les deux poufsouffle qui avaient aussi commencées à manger. C'était quelquechose qu'elle adorait: prendre son petit déjeuné en plein air lorsqu'il faisait beau. Cela l'a mettait de bonne humeur pour affronter les prochains cours de la journée. La seule chose qui ternissait la bonne humeur d'Emma, s'était de penser qu'ils étaient en très mauvaise posture pour gagner la coupe des trois maisons, malgrés tout les efforts qu'elle faisait.
Elle préféra parler quidditch avec les deux jeunes filles.

-Vous avez un balai vous ? Vous aimez voler ?

Emma pensa à son Nimbus 3001 qu'elle avait acheté lors de sa dernière sortit de poudlard le week end dernier. Et cette pensée l'a fit sourire.

Ookami Shiroi
Ookami Shiroi
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ookami Shiroi, le  Ven 16 Sep 2011 - 15:55

Ookami qui était perdue dans ses pensées revint sur terre lorsqu'elle entendit la question d'Emma et réflechit. Il était vrai que comme le football chez les moldus, le quidditch était un sport mondialement apprécié chez les sorciers. Elle réfléchit un instant avant de donner sa réponse.

- Je suis montée deux ou trois fois sur un balai lorsque j'étais encore au Japon mais je reste indifférente quand on fait de voler. ça peut être marrant et on peut voir de plus beaux paysages qu'en restant sur la terre ferme.

Elle repensa au mont Fuji qu'elle avait vu depuis les airs, le spectacle avait été encore plus beau que la vue habituelle du volcan enneigé.
Cependant, le quidditch ne l'avait jamais vraiment passionné, du moins, dans la pratique, elle aimait aller voir des matchs avec ses parents.
Lean Moorehead
Lean Moorehead
Serdaigle
Serdaigle

Lean Moorehead, le  Sam 24 Sep 2011 - 12:32

[RP avec Ben Wiblin]

Lean observait le jeune homme qui avait lui aussi sorti sa baguette à la suite de sa petite plaisanterie. Elle le regardait, méfiante, certaine qu'il allait se venger d'une manière ou d'une autre. Des bulles d'eau se formaient devant Ben et devenaient de plus en plus grosses. La rouquine se recula, un peu craintive; elle sentait qu'elle allait être trempée d'une minute à l'autre. Cependant, au lieu de lui jeter dessus comme elle l'avait fait, le jeune Serdaigle les fit voler autour de Lean qui était à présent prisonnière.

- Je crois mademoiselle que vous êtes ma prisonnière, et que vous mériteriez d'être punie pour avoir mouillé ma personne. Je vous laisse choisir votre punition, je suis un gentleman paraît-il. Lui dit-il en riant.

Elle sourit à sa dernière remarque et regarda autour d'elle. Le rempart que formait l'eau autour d'elle était bel et bien étanche, elle ne pouvait s'en dépêtrer sans l'aide de son geôlier. Elle le regarda dans les yeux et se sentit rougir. Il était beau, vraiment beau, et cela perturbait l'étudiante qui n'était pas insensible au charme de Ben, bien qu'il ait 3 ans de moins qu'elle. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda le sol, s'empêchant de le regarder pour répondre sans bégayer.

- Hum. Je ne sais pas, trouvez quelque chose MONSIEUR le gentleman ! lui répondit-elle sans quitter son sourire éclatant. Elle se sentait tellement bien avec lui.

Elle espérait secrètement que la punition n'allait pas être terrible mais plutôt gentille et agréable mais elle savait que Ben ne ferait jamais quelque chose qui la blesserait ou qui ne lui plairait pas car c'était un garçon adorable.
Ben Wiblin
Ben Wiblin
Serdaigle
Serdaigle

Ben Wiblin, le  Sam 24 Sep 2011 - 14:46

[RP avec Ben Wiblin]

Même si Lean avait été méfiante, et ne s'en cachait pas, elle avait décidé de le laisser agir. Ben avait donc pu dresser son sort et son "piège" comme il l'avait souhaité. Elle s'était simplement reculé un peu, ne masquant pas son appréhension de se faire tremper. Ben ne pensait pas être un ange, mais n'aurait pas été jusque là. C'était du bluff, qui marchait visiblement. Ben se contenta de réajuster son sort pour contraindre Lean à rester là où elle était. Elle se mit à sourire à l'idée qu'il puisse être un gentleman et puisse la laisser décider de son sort.

Et puis Ben fut surpris. Il pensait bien connaître Lean et être apprécié d'elle malgré leurs deux ans d'écart. Elle le fixa dans les yeux, rapidement, avant de se détourner en rougissant. Ben mit quelques secondes à comprendre qu'il pouvait avoir une chance de plaire à la plus jolie Serdaigle qu'il cotoyait. Ils se sentaient bien ensemble, mais Ben n'avait jamais pensé que Lean puisse le considérer autrement que comme un bon ami, rien d'autre. Surtout pas qu'il puisse lui plaire physiquement. Il en eut un sourire un peu gêné, ne sachant pas que Lean pouvait être sensible à son charme.

- J'ai peut être une idée, lui répondit-il en lui murmurant à l'oreille, après s'être rapproché d'elle.Des chatouilles, mais à la mode moldue sans le Rictusempra? A moins que tu n'aies une idée derrière la tête que tu veuilles évoquer?

Lean devait se douter qu'il n'allait pas faire quelque chose de choquant ou déstabilisant. Mais après tout, il essayait de voir ce qui pouvait se passer entre eux. Sans attendre forcément de miracles.
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de transplanage

Crystal M. Ertz, le  Ven 6 Jan 2012 - 20:05

[RP avec Hélène Leroy et Morgan Lyston]

Crystal s'était encore perdue dans ses pensées. Ca lui arrivait de plus en plus ces temps-ci. Elle marchait dans les couloirs du château sans vraiment faire attention, bousculant élèves et professeurs sans distinction. Elle réfléchissait à des choses qui n'avait pourtant pas le moindre intérêt, mais cette particularité faisait partie d'elle, et elle n'arrivait pas à s'en défaire. Interrompant ses pensées, une rafale de vent la décoiffa en lui permettant de revenir sur terre. "Je suis dans le parc ?" fut sa première pensée. Haussant les épaules, elle continua à s'éloigner du château et arriva devant une fontaine. L'air frai d'hiver la frit frissonner, mais la jeune pouffy resta sur place, fixant la fontaine de pierre d'un air absent.

Elle savait que ceux qui la regardait la prenait pour une folle ou pour une idiote, mais ça avait peu d'importance dans sa tête. Elle laissa le fil de la journée repasser devant ses yeux, revoyant les bons et les mauvais moments, et en essayant de faire apparaître les détails qui pourraient se trouver important. Les autres élèves l'avaient toujours admirée pour son sérieux et son don pour les études, dû en grande partie pour son sens logique. Crystal aimait les énigmes et les problèmes et travailler ressemblait à une énigme à résoudre plutôt qu'à une obligation ennuyeuse. Un sourire apparut sur son sourire quand elle resongea à sa maison et son maître, qui lui ressemblait peu au niveau du caractère, lui n'étant pas patient et peu travailleur. L'air se rafraîchissait de plus en plus et les doigts de Crystal commençait à geler, ainsi que son corps tout entier, mais elle restait là, plus fixe qu'une statue et retomba à nouveau dans ses pensées.
Morgan Lyston
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Morgan Lyston, le  Sam 7 Jan 2012 - 13:12

Morgan avait besoin de prendre l'air, comme souvent ces temps-ci. En effet, les profeseurs s'acharnaient sur les élèves de sixième année en ce moment, et la Sang et Or avait vraiment besoin de s'aérer un peu les quelques neurones qui lui restait. Elle avait l'étrange impression que son cerveau tournait au ralenti. Elle quitta donc la salle commune des Gryffons, en faisant un petit détour pour poser ses livres, et descendit en direction du parc. L'air vif surpris Morgan mais son manteau était bien chaud et ses mains s'étaient abritées dans ses poches. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves dehors, peut-être qu'il n'avait pas eu cette lubie de sortir par un temps si glacial... Mais Morgan ne regretta pas son déplacement puisque l'air frais qu'elle respirait à plein poumons lui faisait le plus grand bien. Elle se sentait libérée de toutes ces contraintes scolaires.

Elle en profita pour observer un peu la nature, puisqu'elle ne voyait pas d'élèves qu'elle connaissait. Le soleil réchauffait un petit peu l'athmosphère de ses rayons qui venaient dorer le paysage. Le ciel était d'un bleu pastel, parcouru de quelques nuages blancs, aux formes très disparates. A l'horizon, il y en avait même un en forme de balai. *Je dois être trop accro au Quidditch.* songea-t-elle, ce qui la fit sourire. Les autres devaient se demander ce qu'elle avait à sourire comme ça, bêtement. Bah quoi, on n'a plus le droit d'être heureux ici ? Même si la chambre des secrets avait à nouveau été ouverte et que Morgan était une née-moldue, elle pensait à autre chose qu'à sa sécurité.

Elle laissait ses jambes la porter, sans se soucier d'avoir un but précis. Lorsqu'elle arriva au niveau des serres, elle se rappela les cours qu'elle y avait pris. Ce qui l'amena à se remémorer sa meilleure amie, qui était partie... Floriane lui manquait vraiment, maintenant, elle n'avait plus de confidente... Le visage de Morgan se referma et elle du se concentrer pour ne pas pleurer. Cette nostalgie l'avait envahie, comme ça, d'un seul coup, sans prévenir.

Puis, lorsqu'elle apercut la fontaine, elle remarqua que quelqu'un était déjà là. Apparemment, il s'agissait d'une Pouffy. Morgan se rendit alors compte qu'elle était seule et se décida d'aller l'aborder. Elle se demandait pourquoi, en six années qu'elle avait passé ici, elle n'avait jamais croisé cette élève. Elle s'avança et la salua :

- Bonjour ! Qu'est-ce qu'une Pouffsouffle fait là, toute seule ?

Morgan regretta immédiatement sa question puisque son interlocutrice pourrait la lui retourner. Elle se hata de se présenter, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre :

- Moi c'est Morgan. Et toi ?

On ne pouvait pas imaginer plus simple rencontre. Peut-être allait-elle mener à une vraie amitié ? En tout cas, Morgan en avait bien besoin... Car hors mis son copain et quelques élèves, la rouge et or avait réellement besoin d'une vraie amie sur qui elle pourrait toujours compter, pour combler un peu l'absence de Floriane...
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Lun 9 Jan 2012 - 18:32

Je ne pouvais plus souffler une minute ces temps ci ! J'avais mes ASPICS à passer et je révisais comme une folle. j'avais l'impression que ma tête allait s'envoler tellement j'en avait plein. J'étais certaine que les profs en faisaient de même pour les élèves des autres année qui devaient eux aussi, être surchargés... De plus, je n'ai que très peux d'amis sur qui compter pour me donner un petit coup de pouce pour les devoirs ou autres trucs du genre. En gros, j'étais seule. Je ne suis pas solitaire, non, pas du tout. Je suis juste très timide. Ce qui m'empêche de faire énormément de choses. En fait ça me bloque. Bon. Je pensais tranquillement, fendant l'air du parc, m'amusant à lancer dans le vide de petits arc-en-ciel. J'adore faire ça... J'ai quand même un peu des "grains" dans la cervelle... Je vois des gens, ils sont amis ? Connaissances ? Je ne saurais jamais. J'aimerais avoir plein d'amis. Mais ce n'est qu'un rêve. Je vois soudain, deux jeunes demoiselles, qui, das leurs yeux se lise la reconnaissance : de futures amies. Une Poufsouffle et une Gryffondor. Je les observe de loin, regardant le moindre de leurs faits et gestes. Mon instinct me fait avancer discrètement vers elle et puis, finalement, arriver à découvert. Je sourie et mes yeux violets foncés se posent un peu partout sur les jeunes demoiselles. Une fois très proche d'elles (un mètre !) j'annonce jovialement, sentant ma timidité perdre en moi :

- Salut, vous faites quoi ?

Je suis assez gênée, je n'ai jamais vraiment parlé comme cela. La Gryffondor m'a l'air très sympathique et j'ai hâte de faire sa connaissance. La Poufsouffle semble dans ses pensées... Attendant une réponse, je continue à faire de petits arc-en-ceil dans le vide, ce qui donne une touche de couleur à notre pâle silence.

|HRPG : Désolé de ce court post|
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Crystal M. Ertz, le  Dim 15 Jan 2012 - 12:09

Avant d'entendre sa voix, Crystal sentit la présence de quelqu'un approcher. Sans montrer un quelconque changement d'humeur sur son visage, elle éteignit ses pensées pour faire face à son interlocutrice.

- Bonjour ! Qu'est-ce qu'une Poufsouffle fait là, toute seule ? Moi c'est Morgan. Et toi?

Crystal se permit de sourire. Elle ne semblait pas méchante et ne lui voulait sans doute que du bien. Elle s'amusait toujours de voir comment pouvait commencer une conversation avec quelqu'un que l'on ne connaissait pas. Crystal remit une mèche derrière son oreille et analysa furtivement la silhouette de la fille. Elle était à Griffondor, une bonne maison, dans laquelle Crystal avait eue plusieurs amies. Elle était simple, et jolie. Et pas du tout superficielle, ce qui était un bon point selon Crystal. Sa voix était féminine et harmonieuse, son timbre agréable et léger. Tout cela s'annonçait bien. Crystal n'avait plus l'habitude de parler à grand monde, et elle restait la plupart du temps seule dans son coin à réfléchir à tout et à rien.

- Je suis souvent seule, et ça ne me dérange pas le moins du monde. J'aime la tranquillité et la fraicheur du parc. Je viens souvent ici pour réfléchir. Moi c'est Crystal, enchantée Morgan.

Elle avait parlé d'une voix étonnamment assurée, comme si depuis quelques temps, elle avait enfin mûrit et apprit à dépasser ses bégaiements et sa timidité presque maladive. Crystal sentait aussi que la rouge et or avait besoin de quelqu'un à qui parler, et Crystal n'était pas contre le fait d'avoir une nouvelle amie. Mais à peine eut elle formulé sa phrase qu'une autre silhouette apparut auprès d'elle, tout en restant à quelques pas de distance et formula d'une voix joyeuse:

Crystal se retourna et aperçut une jeune Serdaigle, occupée à lancer de petits arcs-en-ciel avec sa baguette. Sa magie était belle, d'après le peu de ce que Crystal put voir. Et tout le monde ne devait pas en être capable. Une future grande sorcière pensa Crystal en conservant son sourire.

- Salut, c'est vraiment beau ce que tu fais, je n'ai jamais vu quelqu'un faire un truc du genre. Je m'appelle Crystal, ravie de te rencontrer.

Crystal prit la peine de regarder le cadre des évènements qui étaient en train de se dérouler. Une Serdaigle, une Griffondor et une Poufsouffle rassemblée autour d'une fontaine, le sourire aux lèvres et prêtes à faire plus ample connaissances. L'arc en ciel qui sortait de la baguette de la Serdaigle n'était plus seulement qu'un sort, mais semblait devenir de plus en plus réel. Une situation qui ne se produisait pas tous les jours, mais qui montrait que l'union faisait la force.
Morgan Lyston
Morgan Lyston
Gryffondor
Gryffondor

Morgan Lyston, le  Dim 22 Jan 2012 - 22:39

[Hrpg : toutes mes excuses pour l'énorme délai, mais j'avais pas mal de boulot le semaine dernière, et je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger...]

L'inconnue sourit, remit une mèche de cheveux en place, et répondit, d'un ton assuré :

- Je suis souvent seule, et ça ne me dérange pas le moins du monde. J'aime la tranquillité et la fraicheur du parc. Je viens souvent ici pour réfléchir. Moi c'est Crystal, enchantée Morgan.

La rouge et or répondit en un sourire - chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire, s'était presque devenu automatique. Au moins, les deux adolescentes avaient un point commun. Voilà une nouvelle relation qui commençait bien. Car oui, Morgan avait l'habitude de rester seule. Mais ces derniers temps, elle avait changé. Peut-être parce qu'elle sortait avec Jaden. Et puis, la fête de l'Hiver dans la salle commune des Gryffondor l'avait faite murir, étant donné qu'elle s'était retrouvée sur la scène, à jouer de la guitare avec le petit groupe improvisé qui avait très bien su mettre l'ambiance. C'était une expérience qui resterait à jamais gravée dans son esprit. Ce petit moment de nostalgie lui fit esquisser un nouveau sourire.

Soudain, une inconnu arriva, faisant apparaître des arcs-en-ciels par-ci, par-là. *Etrange* pensa Morgan qui s'était laissée distraire. Puis, l'inconnue se décida à aborder les deux jeunes filles :

*Vraiment étrange cette fille.* se dit Morgan. Elle arrivait comme ça, et demandait peut-être un peu trop indiscrètement ce que les deux élèves faisaient. En l'occurence, elles ne faisaient pas grand chose puisque elles venaient à peine de se rencontrer et de se présenter l'une à l'autre. Morgan trouvait cette rencontre un peu bizarre, mais souvent, les rencontres les plus étranges étaient les plus fiables et les plus durables. Seul l'avenir avait la réponse en ce qui concernait cette rencontre là. Crystal répondit parfaitement, sans donner plus de détails sur le fait que la Pouffy et la Gryffy venaient de se rencontrer :

- Salut, c'est vraiment beau ce que tu fais, je n'ai jamais vu quelqu'un faire un truc du genre. Je m'appelle Crystal, ravie de te rencontrer.

Morgan en profita pour se présenter à son tour :

- Salut ! Moi c'est Morgan, de Gryffondor. Ravie de te rencontrer aussi. Et toi, c'est ?

La précision sur sa maison était presque inutile étant donné qu'il y avait l'écusson des Rouges et Ors sur sa poitrine. Mais Morgan n'était pas peu fière de faire partie des Gryffondors et elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire. Elle attendait maintenant que la Serdaigle se présente, puisqu'elle était arrivée sans même donner son prénom. Mais bon, après tout, ce n'était pas très grave. Au moins, elle était venue vers elles, ce qui permettrait à Morgan d'avoir peut-être une amie de plus.
Hélène Leroy
Hélène Leroy
Serdaigle
Serdaigle

Hélène Leroy, le  Dim 12 Fév 2012 - 17:34

La gryffondor sembla septique lorsque j'arriva. Mais, la poufsouffle semblait apte à parler avec moi. Elles avaient tout de même l'air très sympathiques. Déjà, la poufsouffle se présenta :

La Gryffondor suivit le mouvement :

- Salut ! Moi c'est Morgan, de Gryffondor. Ravie de te rencontrer aussi. Et toi, c'est ?

Il ne restait plus que moi. Il fallait que je me lance, décidément. Je continue mes arcs-en-ciel, mais cette fois, je le fait s'envoler avec de minuscules petites paillettes colorées.Puis, je réponds de ma voix douce :

- Je m'appelle Hélène. Enchantée Crystal, enchantée Morgan.

A vrai dire, le prénom que portait la poufsouffle, je le trouvait vraiment magnifique. Crystal... C'est magnifique ! Morgan aussi était un prénom très joli, mais il ne plaisait moins. Tout de même, c'était merveilleux que de sentir la timidité se sauver de son corps, de son âme. Mais je sais que cela ne va pas durer. Trop beau pour être vrai. Elle refait toujours surface cette petite coquine.

J'attends patiemment la réponse d'une de mes deux camarades. Pendant ce temps, je me concentre sur mes tours de poignets, contenant ma baguette, et donc le sortilège avec l'arc-en-ciel.
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Crystal M. Ertz, le  Lun 20 Fév 2012 - 15:19

La serdaigle aux arcs-en-ciel se nommait Hélène. Un prénom qui inspirait tout naturellement Crystal l'intelligence et la sagesse. La jeune Pouffy se mit à sourire devant l'étrange trio qu'elles formaient. Une rouge, une bleu et une jaune: Les trois couleurs primaires. Différentes en apparences et en personnalités, mais qui s'entendent pourtant à merveille. Serait-ce le cas pour les trois jeunes sorcières? Crystal s'appuya contre la fontaine et trempa une main dans l'eau.

- C'est un beau prénom. J'imagine qu'il reflète bien ta personnalité. Dit elle en regardant la Serdaigle dans les yeux. Nous formons vraiment un étrange trio vous ne trouvez pas?

Crystal avait la drôle d'impression d'être bien, vraiment bien, avec ces deux filles. Peut être était ce du au cadre enchanteur du parc et de la fontaine, mais cette chaleur à l'intérieur de son corps réchauffait la Pouffy et tous les problèmes s'envolaient petit à petit pour laisser place à la curiosité et à ... l'amitié? Serait-ce possible? Crystal n'en doutait pas une seule seconde, mais encore faudrait-il que les deux filles aient envie de mieux se connaitre. Il était fou d'imaginer qu'une simple rencontre pouvait offrir plusieurs chemins possibles pour leur avenir. Soit elles parlaient quelques minutes et ne se revoyaient que rarement, soient elles devenaient amies et seraient en quelques sortes liées.

Elle sortit sa baguette de sa poche et posa sa main mouillée sur son genou, avant d'utiliser un sort élémentaire pour la sécher. La magie était souvent très utile, même pour des broutilles comme celle-là. Auparavant, Crystal n'aurait jamais utilisé sa magie pour des choses du genre, mais elle se sentait de plus en plus à l'aise avec la magie, le château et ses habitants.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ellana Tomlinson
Ellana Tomlinson
Serdaigle
Serdaigle

Ellana Tomlinson, le  Mar 17 Avr 2012 - 14:02

Ellana s'était levée de bonne heure ce matin. Elle se dirigeait vers la Grande Salle où un hibou l'attendait.

Spoiler:

Reconnaissant l'écriture de son amie Eléna Wonderwood, la jeune Serdaigle accepta le rendez-vous avec joie. Avant de s'y rendre, Ellana mangea rapidement quelques aliments qui se trouvaient sur la table. La dernière fois qu'elle n'avait pas prit de petit déjeuner, elle était vite tombée dans les pommes... Et elle n'avait aucune envie que ça recommence ! La Serdaigle alla vite-fait dans son dortoir où elle attrapa Gym, son chaton noir, car elle savait que Eléna allait amener son chien.

Elle se recoiffa, se brossa les dents, puis commença à se rendre au Rendez-Vous. En marchant, elle songea à son amie. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, elle se demanda si elle avait changé... Elle repoussa très vite cette hypothèse. Ellana accéléra le pas : Elle avait oublié que le rendez-vous était dans 10 minutes !

Puis, soudain, elle repensa au message que lui avait envoyé Eléna. La jeune Poufsouffle avait bien écrit "Chers amis". Cela signifiait que quelqu'un d'autre était aussi invité à venir.
Mais Ellana n'eut pas le temps de réfléchir à qui ça pouvait bien être, car elle était déjà arrivée au point de rendez-vous.
Elle aperçut son amie un peu plus loin.

-Eléna ! appela la Serdaigle.
John Dawson
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille

John Dawson, le  Jeu 19 Avr 2012 - 11:41

Ce matin, au contraire de l'habituel réveil causé par les rayons de soleil, John se trouva tiré de son sommeil à cause de coups frappés sur la fenêtre, "Mais à qui diable ce hibou est adressé?", il resta étendu sur son dos, attendant que le tapage cesse, mais rien ne cessa sauf peut-être son envie de se rendormir. Il se leva alors, maudissant le destinataire inconnu du message, alla ouvrir la fenêtre d'où s'engouffra un grand-duc qui vola vers sa table de chevet et attendit. Le bleu et bronze resta pelotonné sur place, regardant le hibou d’un œil vide, il était adressé à lui. Se décidant enfin à sortir de son état de surprise, il prit le parchemin attaché, le déroula et lit :
Citation :
Chers amis,
Rendez-vous dans dix minutes au parc devant la fontaine.
Merci.
Il relut la lettre mais n’y trouva rien qui puisse lui indiquer qui en était l’expéditeur, ce dont il était sûr c’est qu’il connaissait l’auteur du message. Il remarqua quelque chose d’autre, « chers amis », le message était donc destiné à plusieurs personnes. Après s’être habillé, John descendit en courant vers la Grande Salle, d’où il prit un toast rapidement , le dévora en quelques bouchées avant de se rendre au parc, où le rendez-vous devait avoir lieu. Il ne savait pas qui aurait pu lui envoyer ce message, mais c’était sûrement un de ses amis, un qu’il n’avait pas croisé pendant très longtemps, cette idée eu l’effet d’accélérer les battements de son cœur.
Une fois arrivé sur la pelouse du parc, il regarda le parc d’un bout à l’autre cherchant une tête familière, mais le parc était à présent plein à craquer en cette belle journée de printemps, il regarda une fois de plus le bout de parchemin, il remarqua la mention « devant la fontaine », la fontaine bien sûr lui était inaperçue, ce qui l’excita davantage. Il passa parmi les élèves présents en saluant les personnes qu’il connaissait. S’approchant de la fontaine, il vit deux filles assises tout près, en compagnie d’un petit chiot et d’un chaton noir, les filles avaient de très beaux animaux de compagnie, il songea un moment à Balthus, leur grincheux Elfe de Maison qu’il haïssait cordialement. Il s’approcha un peu plus de la fontaine et reconnut son amie Eléna qu’il n’avait pas vue depuis très longtemps, mais ne reconnut pas la fille qui était en sa compagnie, mais elle était vêtue d’une robe aux couleurs des Serdaigles.

- Salut Eléna, commença-t-il en affichant un sourire cordial, c’est toi qui m’as envoyé le message ?

Il savait que sa question était stupide, mais aucune meilleure idée ne lui vint à l'esprit pour engager la conversation, surtout après une longue absence. Il regarda la deuxième fille présente puis tourna son regard vers Eléna, comme pour lui demander de faire les présentations.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ellana Tomlinson
Ellana Tomlinson
Serdaigle
Serdaigle

Ellana Tomlinson, le  Ven 20 Avr 2012 - 15:52

Après avoir crié son nom, Ellana s'approcha rapidement de son amie. Eléna était à Poufsouffle, elles n'avaient donc pas l'occasion de se voir très souvent.
A peine arrivée, Ellana entendit son amie lui répondre.

- Ellana, c'est ton chaton ?

- Oui, répondit l'intéressée. Il s'appelle Gym.

Ce nom lui avait été donné en hommage au sport qu'Ellana pratiquait dans le monde des moldus, avant. Mais la Serdaigle n'eut pas le temps d'en dire davantage car un garçon fit son apparition.

-Salut Eléna, commença-t-il en affichant un sourire cordial, c'est toi qui m'as envoyé le message ?
-Oui c'est moi ! répondit Eléna. La prochaine fois c'est avec un laisse ce chiot.

Pendant que son amie et le nouveau venu parlaient, Ellana observa ce dernier de plus près. Elle ne l'avait jamais vu, enfin, pas dans ses souvenirs. Son visage lui disait quelque chose pourtant... La jeune fille observa ses vêtements. Il était habillé aux couleurs de Serdaigle, elle avait donc pu le croiser dans la salle commune. Mais impossible pour elle de savoir si cette hypothèse était juste.

Le jeune homme la regarda, puis regarda Eléna. Ellana pensa qu'il attendait des présentations, mais Eléna était tellement occupée avec son chien qu'elle ne dut pas le remarquer.
La jeune Serdaigle commença alors à se présenter.

- Bonjour, je m'appelle Ellana Tomlinson. Et toi ?

Elle se permit de le tutoyer. Il ne devait pas être bien plus âgé qu'elle, peut-être un ou deux ans de plus. Et Ellana n'aimait pas vouvoyer les jeunes personnes, elle réservait ça pour les adultes. Mais bon, bref, elle attendit donc la réponse de l'ami d'Eléna.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 29 sur 55

Au bord de la fontaine

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 42 ... 55  Suivant