AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 6 sur 55
Au bord de la fontaine
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant
Invité
Invité

Au bord de la fontaine - Page 6 Empty
Re: Au bord de la fontaine
Invité, le  Mer 24 Oct - 16:45

Lucie était dans son dortoir en traint de penser a la journée qu'elle avait eu la semaine derière quelle était chouette Lucie s'était amusée comme une folle .Et elle lui avait bien plus alors elle décida de sortir de son dortoir et d'allé dans le grand jadin .Ellecourra et puis elle eu une énorme soif et heureusement 20 mètres plus loin il y avait une fontaine elle but l'eau fraiche et se sentit d'attaque puis elle regarda un jeune homme et elle le vit flou .Alors elle se frotta les yeux puis elle se sentit tourbionnez puis elle tomba par terre et elle eu une apsense puis ce fut le coma .

Mais qui allait la sauvé ?

Comment va t'elle se réveillé ?
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Mila, le  Sam 27 Oct - 18:35

PaDmA décida de se baller dans le grand jardin. Arwen la quitta afin de rester seule un moment. PaDmA ne savait pas pourquoi elle voulait rester seule mais ne l' empêcha pas et la laissa partir. Elle était donc allée dans le grand jardin, mais plus précisémment, près d' une fontaine. Il y' avait eu quelques minutes de silence et son scorpion lui communiqua par la pensée "Je crois que si ta cousine a voulue se promener seule, c' est qu' ell voulait réfléchir à ce que tu lui avais dis et qu' elle voudrait parler à Frank pour diverses choses." Elle lui répondit "Oui, tu as sans doute raison. C' est bizarre mais j' ai comme un pressentiment..." Scorpica sentait également qu' il y' avait quelque chose qui n' allait pas. PaDmA s' avança et commençait à distinguer une silouhette près de la fontaine. Elle s' approcha de plus en plus et vit avec panique qu' une jeune fille é tait par terre. Elle portait les couleurs de serpantard. Scorpica la regarda et lui dit "Elle a du s' évanouir, il faut absolument l' amener à l' infirmerie!" PaDmA tenta de rester calme puis elle finit par dire à Scorpica "Mais je ne peux pas la porter toute seule! Attends, je vais tenter de communiquer avec Arwen, afin qu' elle puisse m' aider à l' ammener à l' infirmerie." Elle se concentra sur sa cousine et tenta de la prévenir par la pensée "Arwen! J' ai besoin de toi et vite! Viens me rejoindre dans le grand jardin, près de la fontaine!"
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 27 Oct - 20:53

Arwen arriva en courant. Elle suivait la voie de Jade dans sa tête *Arwen viens vite, j'ai besoin de toi, je suis dans le grand jardin près d'un fontaine*.

Elle arriva au niveau de la fontaine toute essoufflée, elle vit alors une serpentarde au sol.

Elle regarda Jade qui parru surpris de la voir arriver seule.

-Que c'est-il passé? Voyant Jade toujours surprise, arwen comprit son étonnement J'ai dit à Frank de rentrer au château car il n'a touours pas de baguette et par les temps qui court...puis je ne savais pas pourquoi tu avais besoin de moi. Aya le racompagne jusqu'à Poufsouffle. Bon alors dis moi ce qui s'est passé, s'il te plaît.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 27 Oct - 22:03

Lucie était dans le commas puis elle semblait se réveillé légèrement car elle entendit au loin des gens parlé et cela la fit ouvrir les yeux elle commenca a se réveillé gracea deux Poufsoufle quand elle vit un garçon et une fille il était tout les 2 de Poufsoufle .Et Lucie essaya de se lever mais elle ne savait pas se tenir debout mais elle dit au deux Poufsoufle :

-Amenez moi silvous plait a l'infirmerie silvous plait !

puis elle se connia la tète contre le sol et essaya de se relevé en vain puis après elle eu un choc et se fut anouvau le comma profond et cette fois les deux enfant eu beau crié Lucie ne se réveilla pas malgré leur cris .Les choses foncsionne une fois pas deux .
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 27 Oct - 23:01

Avant que Jade puisse répondre à Arwen, la Serpentarde s'était réveillée. Elle leur demanda de l'ammener à l'infirmerie. Par chance Arwen connaissait le chemin, pour y avoir ammener déjà un jeune garçon de serdaigle. Puis la jeune serpentarde retomba aussi tôt évanouhit, avant même qu'elles puissent lui demander quoique ce soit.

Arwen regarda Jade l'air très étonné. Jade lui dit alors qu'elle avait trouvait la jeune fille ainsi, c'est à dire inconsciente à côté de la fontaine.

-Bon ben prenons là chacune par un bras et ammenons la à l'infirmerie. Je connais le chemin, j'y ai déjà ammené un élève en début de semaine.

Arwen et Jade rrirent la serpentarde chacune par un bras qu'elles firent passer sur leurs épaules de manière à ce qu'elle soit debout entre elle deux. Elle était plutôt lourde mais elles la portèrent tant bien que mal. Mais elles n'arrivèrent pas à l'ammener très loin. Elles la reposèrent par terre.

-Si au moins on connaissait un sort! Ah mais attends, je crois que j'ai mon livre d'enchantement, je l'avais pris pour potasser un peu avant le premier cours. Arwen chercha dans son sac et y trouva son livre. Elle chercha un moment et trouva quelque chose qui pourrait les aider. Elle saisit sa baguette, fit un mouvement de poigner et dit: "Locomotor" en direction du corps inanimé de la jeune fille. Il se leva légèrement et commença à se diriger vers le château.

-Super ça marche!!! Bon elle ne lévite pas très haut, mais au moins elle se déplace. Arwen garda sa baguette levée en direction du corps, fit un signe de tête à Jade et se dirigea vers l'infirmerie, avec Jade et Scorpica.

[H] Suite du poste à l'infirmerie
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 10 Nov - 22:11

drago sortit dans la jardin avec mama. elle le tenait par le bras. tout les deux avaient besoin de parler. déjà pour se retrouver depuis le temps qu'ils s'étaient pas vues, et puis pour avoir des nouvelles. mais surtout parce que mama voulait lui parler. drago se dirigea vers la fontaine car c'était là que voulait allez mama. pour plaisanter, drago atrappa mama dans ses bras et la déposa sur la fontaine puis il s'assie à côté d'elle. il lui sourit de son habitude petit sourire et dit :
- alors quoi de neuf ? ça fait très longtemps que je t'ai pas vu ! tu m'as manqué !
drago prit une herbre qui fit tourner entre ses doigts tout en écoutant la réponse de mama. elle était très jolie dans sa robe de marié. mais drago était à lolo, d'ailleurs ils allaient bientôt se marier. justement là-dessus drago se posait plein de questions. il avait l'impression d'aller trop vite avec lolo mais bon. il regarda mama et attendit.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 10 Nov - 22:50

Mama marcha jusqu'à la fontaine avec Drago, puis il la pris dans c'est bras, mama rigola de beaucoup de joie, puis il la reposa sur la fontaine et s'assit à côter d'elle, puis elle lui dit...

Et bien moi je n'est pas grand chose de nouveau par rapport à toi se mariage. En faite je voulais te parler avant la minute J, au debut quand tu m'as appris cette nouvelle j'étais contente je me suis dit que tu serais très heureux avec lolo, elle est très gentille, tu sais je me suis réconsillier avec Loîs, enfin bref, et donc au fur et à mesure je suis devenue on va dire un peu jalouse, mais je veux pas gacher ton moment de bonheur, enfin voilà je voulais te parler un peu de mais doute et tout, je sais que moi je ne devrais pas en avoir mais bon, je t'apprécie énormément même si on c'est pas vue depuis perpette les bains, et puis bain voilà je me suis ridiculiser mais je t'est dis ce que j'avais sur le coeur et sa me soulage!

Mama attendit une réponse de Drago, elle le regarda les yeux légèrement mouiller par se qu'elle venait de dire, mais c'était fais, le poid était retirer, elle lui sourit et trampa sa main dans la fontaine en faisant des petit mouvement...
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Potter James, le  Dim 11 Nov - 20:11

James descendit les marches du chateau de Poudlard.Il glissa sur le sol trompé,rendu humide a cause de la pluie qui venait de tombé.James se releva en poussant plusieur jurons sonore.Il sortit sa baguette,d'un mouvement fluide du poignet,il se mit a secher ses vetements.Il enleva la boue qui s'était étalée sur son coude.Puis il se remit a marcher.Il se savait pas trop ou aller.Il était sorti du chateau car la chaleur des feux et le bruit des conversations l'éttoufé.Il arriva dans le grand jardin,deriere Poudlard.Il y avait quelque eleves dehors malgré le mauvais temps.James s'assit sur un banc,tout pret de la fontaine.Il pensa a son Elfe,qui lui cherchait une maison.Il avait demandé a son Elfe de chercher sur Pré-au-Lard,le chemin de Traverse et Godric Hollows.Les lieu magiques.James poussa un soupir,il manquait singulierement de compagnie.Il aurait aimé pouvoir s'éclaté avec des potes,faires des betises dans le chateau comme avant.Tout cela le manqué.James se laissa emporter par la nostalgie,se rapellant c'est meilleur souvenir avec Elena et Rom.Mais il était tous partis pour toujour.Une goutte de pluie s'écrasa sur le nez de James,qui ne bougat pas.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 11 Nov - 20:46

D’un pas lasse , Visha descendit les marches , trempé de l’école , en effet , sortir pas un temps gris , brumeux et humide ne l’enchanté guerre.* hum les joie de posseder des animaux* Ses 2 loups , trop heureux de se rouler dans l’herbe humide , faillirent la faillirent tomber . Ne sachant trop vers ou aller , elle décida de suivre simplement le chemin , pour éviter que sa cape ne soit trop souiller par la boue. Approchant de la fontaine , elle sentit que la pluie commença à tomber , et décida de se rendre à la fontaine , où elle pourrait s’assoire sur un banc et profiter du spectacle qu‘offrait les gouttes tombant dans l’eau.

En arrivant au lieu cité , elle remarqua un jeune gryffondor. Elle le connaissait de vu , mais ne lui avait jamais vraiment parler . Il semblait plongé dans ses pensées. Elle alla s ‘asseoir à coté de lui , sans pour autant dire un mot , elle ne le connaissait pas , et ne voulait pas dire des banalités ennuyeuses .
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Potter James, le  Dim 11 Nov - 21:16

James tournoyait sa baguette d'un air distrait,ses fixé sur cette fine tige de bois qu'il tenait entre les doigts.Sa baguette en bois de chene avec une plume de Phenix dedans.James aimait beaucoup sa baguette bien qu'il ai eut failli la perde un bon nombres de fois.James vit une fille qu"il avait croisé quelque dans la tour des Gryffondors,mais il ne lui avait jamais adressé la parole.Elle s'assit a coté de James,sans dire un mot,en regardant la pluie qui tombait,sur la surface de l'eau de la fontainr.James ne dit rien,il essaya de faire un mouvement difficille avec sa baguette,il l'échapa,et elle tomba sur le sol boueu.Rouge de honte James ramassa sa baguette,et jeta un coup d'oeil a la Gryffondor a coté de lui.Elle ne semblait pas avoir remarqué ce que James venait de faire.James ce decida a parler,car il commencé singulierement a s'ennuyer:

-Euh...Salut moi c'est James,et toi c'est quoi ton nom?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 12 Nov - 13:51

drago regarda mama. il avait été très surpris de sa réaction au bal mais il n'avait rien pu faire car des pauvres boulets de mangemorts et ordres étaient arrivés. elle lui expliqua tout mais drago ne dit rien. lorsqu'elle eut fini il y eu un silence. drago regardait par terre. au bout d'un moment, sentant le regard de mama posé sur lui, il consent à lever les yeux et dit :
- je comprends. [...] même si je n'ai pas aprécié que tu fasse cela au bal ! tu te rends compte que j'allais me marier et toi tu embrasse le marié ! c'est assez amusant... et je pense que lolo ne va pas te le permettre. moi non plus, mais qu'est-ce que je peux faire ? je ne frappe pas les femmes, lol. je me demande pourquoi elle n'est toujours pas là d'ailleurs. on a cas l'attendre. j'aimerais bien qu'après cette histoire vous vous réconciliez...
drago se tut de nouveau. c'était assez embarassant de se trouver à côté d'une fille qui t'aime, alors que ton coeur est déjà prit par une autre. après un nouveau silence, il lui dit :
- en tout cas je peux te dire tout de suite que je n... je.. enfin je n'irais jamais avec.. toi.
drago posa son regard dans les yeux de mama pour voir ce qu'elle ressentait au plus profond de son coeur. il poursuivit.
- j'aime lolo maintenant... je ne reviendrais pas avec toi... je suis encore une fois désolé de t'avoir laissé tomber.. dommage que tu n'es pas trouvé une autre perle rare, comment ça se fait ?
connaissant mama, drago était très étonné de voir qu'elle n'était avec personne. il soupira et se tut. encore une fois ce silence pesant. il hésita entre partir et rester. il ne voulait pas lui faire de pène car il l'aimait bien, mais il n'irait pas avec elle. il décida de rester, tout en contemplant ses baskets.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 12 Nov - 19:30

Je suis désoler de la manière dont j'ai fais ça au bal, on va dire que c'était un réflex, mais ne t'inquiète pas je sais très bien que tu ne m'aimes plus, j'ens suis conciente, on va dire que c'était un bisou d'amitier...

Mama rigola puis lui sourit elle le regarda droit d'en les yeux puis baissa la tête. Et elle dit:

Maintenant je veux que l'on passe à autre chose et qu'on apprenne à mieux ce connaitre, c'est vrai ça on n'est amis et on ne connais pas grand chose l'un sur l'autre. Je veux juste que l'on oublis cette facheuse histoire, j'irais m'excuser auprès de lolo plutard, car je l'apprécie beaucoup mais après ce que je lui est fais elle va m'en vouloir.

Mama attendit que Drago parle d'un autre sujet! elle sortit sa main de l'eau et éclaboussa Drago elle descendit de la fontaine avant d'avoir un effet retour!
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 13 Nov - 18:01

Après l'incident au mariage Lolo était partie se changer, elle était maintenant habillée d'un jean, d'un t-shirt et d'un gilet, ses cheveux remontés en une queue de cheval. Elle avait décidé d'aller au grand jardin pour aller prendre l'air frais et réfléchir à ce qui venait de se passer. Lolo sentit une goutte perler sa joue, elle l'essuya grâce à sa manche. Lolo voulait aller dans une endroit calme pour penser, elle se dit qu'un coin d'eau lui ferait le plus grand bien, la fontaine. Plus Lolo avançait plus elle apercevait des gens au bord de la fontaine et une fois proche Lolo se rendit compte que c'était Drago et Mama. Lolo sourit, c'était justement elle qu'elle voulait voir. Elle se dirigea vers eux, elle adressa un sourire à Drago et elle regarda Mama.

-Ecoutes Mama, je dois bien t'avouer que quand je t'ai vu embrasser Drago le jour de notre mariage j'étais plutôt en colère. Mais après je me suis dit que vu les circonstances et vu ce qui vient de se passer il faut mieux être soudés, et notre histoire est vraiment ridicule !Alors voilà, amies ?

Lolo la regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse. Elle ne savait pas si Mama allait accepter sa proposition, mais une chose était sûre, el fait de la voir s'amuser avec Drago avait confirmé le fait qu'elle voulait qu'elles se réconcilient...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 13 Nov - 20:57

Opium et cocaine s’amusaient de l’autre coté de la fontaine. Le bruit que produisit la baguette qui venait de tomber a terre , sorti visha de ses pensées. Le jeune homme se présenta à elle . Elle ne savait pas vraiment depuis combien de temps il parlait , mais elle avait suivit l’essentiel.

_ Moi c’est visha. Je ne savais pas si je te dérangeait .tu semblait attendre quelqu’un. Ce n’est apparemment pas le cas. Je t’ai croisée pas mal de fois dans la tour , ca fait longtemps que tu es a l’école ?

Les loups se rapprochaient , Visha remarqua que le pelage , normalement blanc de sa louve était d’un marron taupe pas tout a fait a son goût. Elle la regarda exaspérait . * quand je pense que je lui ai fait subir un sortilège de propreté ce matin même !* Visha revient a la discution qui venait de s'amorçait. elle n'avait pour le moment dit que des banalités navrantes , mais ne savais pas vraiment si partir dans une de ses conversations délirantes sans queue ni tete était une bonne idée. en tout cas pour le moment.
Potter James
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Potter James, le  Mar 13 Nov - 21:57

La pluie tombait de plus en plus fort a present,de plus en plus de goutte tombait le long des cheveux de James.Son interlocutrice se presenta sous le nom de Visha.Elle dit a James,quel ne savait pas si elle le derangé,qu'il semblait attendre quelqu'un,mais ce n'était pas le cas.Elle ajouta,quelle
l'avait croisé plusieurs fois dans la tour des Gryffondors,elle lui demanda depuis combien de temps,il était a Poudlard,il lui repondit:

-Ba,la je suis en fin de Cinquieme Années,et toi?

James vit deux loup se raprochait,lentement des deux Gryffondors.L'un d'eux avait un pelage blanc,mais il était couvert de boue,ce qui le rendait plus marron que blanc:

-Ce sont tes loups?

James jeta un coup d'oeil a sa montre.Il n'avait pas vu l'heure.Il devait absolument terminé ces devoirs pour le lendemain,mais le plus important pour lui,c'était de rejoindre son Elfe qui devait l'attendre:
-Bon,je dois rentré.A un des ces jours,peut etre.
James se leva,puis il prit la direction du chateau,sous la pluie battante.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 14 Nov - 14:20

Mama rigolais toujours et avait peur des représaille de Drago, quand elle entendit un carquement derrière elle et elle sursauta de peur elle se retourna rapidement et souffla de soulagement quand elle vu que ce n'était que Lolo, elle s'approcha de Drago lui sourit et regarda mama, à ce moment là elle pensait se prendre une sacrer giffle mais à la place de ça elle venait faire la paix, mama lui sourit et elle lui dit "amie". Mama tendit sa main et lui dit:

Amie, tu as raison mais je ne voulais absolument pas gacher ton mariage tu sais, enfin valais mieux que sa se termine vu le désastre que les autres on mit, sa va il n'ont pas fait de blaisser???

Mama fit signe à lolo de s'asseoir avec eux, puis elle attendit que quelqu'un engage la dicussion, elle les regarda tout les deux et leurs sourits!!!
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 55

Au bord de la fontaine

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant