AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 1 sur 1
Devant le mur de brique
Asclépius Underlinden
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Legilimens

Devant le mur de brique

Message par : Asclépius Underlinden, Mar 19 Déc 2017 - 9:56

Vous rappelez-vous de la bonne combinaison permettant le passage du monde moldu au monde magique ? « Trois au-dessus… Deux à côté… », quelque chose comme ça ? Etes-vous seulement au bon endroit ? Un mur de brique derrière un bar miteux parmi tant d’autres, vous vous êtes peut-être trompé ?
Vous vous trouvez devant le fameux mur de brique, passage des deux mondes qui, clairement, ne manque pas de style, malgré tout ce que l’on pourrait en dire de prime abord. Il y fait un peu froid la nuit, y a la gouttière qui pend et des chaudrons renversés ou des tonneaux pour poser ses fesses, le tout avec les poubelles contenant… Tout ce qu’une poubelle de bar/restaurant peut contenir. Si vous êtes perdu, ne vous en faites pas : un membre du Staff CB sera toujours disposé à venir vous aider à sauter le pas entre les deux mondes !

Attention au L.A., si vous avez besoin d’aide : nous ne sommes tous qu’à un MP de votre demande !
Ceci est un sujet RP comme tous les sujets RPs du forum, merci donc de faire attention au règlement RPG.
Une taxe de 3 Mornilles vous sera facturée à chaque passage : le péage du monde moldu au monde magique… Et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
Mered Adand
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Re: Devant le mur de brique

Message par : Mered Adand, Lun 28 Mai 2018 - 18:02

suite d'ici
pv avec Madilyn
LA de Maddy & Pius

Éclaircir le mystère

Je suis pas souvent entrée au Chadron par le mur, je suis plus habituée à la porte principale. C’est plus sympathique, ça se bouscule moins, surtout en cette période de fin de vacances estivales où ça grouille de sorciers venus effectuer leurs achats scolaires. Bref l’endroit est bondé, je suis bien contente d’être de repos encore quelques jours, bientôt je vais revenir dernière ce comptoir et reprendre du service. En attendant, je profite de ma compagnie et je vais avoir le plaisir de taquiner mon patron. Je m’approche du comptoir, toujours avec mon acolyte à mes côtés et je pose mes coudes dessus, en mode chipie. Surprise Boss !

« Bonjour Chef ! Vous me manquez tellement que je suis venue vous rendre une petite visite pendant mes vacances. Vous tenez le coup sans moi ? Je reviens lundi, courage ! » Pas certaine qu’il soit d’humeur blagueuse, quoique vu le peuple, les gallions doivent couler à flots et la caisse bien pleine. « Vous me servez un Triple T s’il vous plait ? Et toi Madilyn, tu veux quoi ? », je la cherche du regard et lui tends une carte au besoin.

La commande passée, nous nous installons à une table proche du lieu de notre arrivée. C’est pas l’endroit le plus glamour du bar mais c’est ça ou rien, toute chaise à une paire de fesse posée dessus. On attend tranquillement nos boissons, on peut reprendre notre conversation.

« T’es en quelle année Madilyn ? T’as déjà une perspective d’avenir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Devant le mur de brique