AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 4 sur 4
[Habitation secrète] Le Refuge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

[Habitation secrète] Le Refuge - Page 4 Empty
Re: [Habitation secrète] Le Refuge
Rachel Ester Pasca, le  Dim 11 Nov - 15:20

LA ok

Transplanage du manoir directement jusque devant le Refuge. Rachel avait l'impression d'être observé et puisqu'elle ne parvenait pas à savoir si c'était la vérité ou seulement le fruit de sa paranoïa, elle ne prenait aucun risque pour ne pas mettre plus en danger encore ses proches ou l'Ordre. Son destin à elle était de souffrir de toute manière, il n'y avait qu'ainsi qu'elle pourrait se racheter. Ça et aider les autres. Se battre pour un meilleur monde. Oui, sa propre vision de sa douleur ne faisait peut-être pas d'elle la mieux placer pour aider les autres. Néanmoins elle voulait essayé, elle voulait être là comme on avait été là pour elle à l'époque. Faites ce que je dit, mais pas ce que je fais. C'était tout à fait ça. La sorcière s'avança vers le puits et fit la bise à la jeune fatiguée avant de l'entraîner à l'intérieur, déjouant un à un chacun des systèmes de sécurité.

A peine arrivée à l'intérieur, Rachel du faire fit de sa mauvaise conscience pour plutôt allumer le feu de cheminer et faire le tour du propriétaire à la jeune alliée. Un tour rapide puisqu'il n'y avait que trois pièces, le tout ponctuer par la rencontre de Thomas, le concierge. Le temps d'expliquer un peu à Ellana à quoi devrait servir ce lieu, de chercher à manger dans la cuisine et de lui lancer le sortilège de Fidelitas et les deux sorcières se retrouvèrent dans l'un des nombreux canapés.

- Alors dis-moi. Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-elle d'une voix douce.

Autant ne pas y aller par quatre chemin. Elles étaient là pour ça après tout.
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Ellana Lyan, le  Dim 11 Nov - 15:47

Tout alors s'enchaîna très vite. D'abord le simple bonjour répondu d'une ou deux joue claquée de bisou avant que la sorcière n'ouvre le refuge. J'étais bien contente - au vu de tous les sortilège de protection - de ne pas être chargée d'entrer par effraction. Le soulagement était grand de savoir aussi qu'une fois à l'intérieur nous serions bien protégée et à l'abris d'un peu près tout. Du moins de beaucoup.
Je suivis la jeune femme dans son tour de la propriété, découvrant les trois pièces et à quoi elle pouvait bien ressembler, c'était assez étrange comme atmosphère à la fois chaleureux et précaire, je ne savais pas trop que penser mais mon cerveau continuait pourtant de tourner.

Explication envolée, nourriture trouver et un sortilège dans ma direction. La verte semblait faire tout cela machinalement comme si elle même était un peu trop épuisée pour prendre son temps mais au final, elle n'avait pas tord, elles n'étaient pas vraiment là pour s'arrêter sur la déco - c'était évident. Alors dis-moi. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je m'étais débarrassée de mes chaussures et oubliant toutes convenances, avait ramener mes jambes contre moi avant de les encercler de mes bras et de poser le menton sur mes genoux. Je regardais fixement le sol devant moi en réfléchissant à la façon de commencer mon histoire. En fait… Je... Ok, un deux trois, on se reprend Ellana. J'ai réellement peur pour mon bébé.

Et voilà, la bombe était lâchée. Je suis maman d'une petite fille depuis très peu de temps mais je ne sais pas trop bien comment gérer tout ça avec la guerre qui frappe sans forcément qu'on ne l'a voix. Je-j'ai peur pour elle, pour moi, je veux toujours me battre mais je ne supporterais pas qu'on me l'arrache. Après tout ce que les mangemorts on fait, j'ai peur des atrocités qu'ils pourront encore commettre... Je n'étais pas sûre de la clarté de mes propos mais c'était ce que j'avais à dire. J'étais déjà un peu soulagée.
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Rachel Ester Pasca, le  Dim 11 Nov - 18:13

Rachel remarqua à peine qu'Ellana s'était mise à l'aise. Enfin c'était quelque chose de trop normal pour elle pour que cela lui saute au nez, cela prouvait aussi qu'elle était assez en confiance pour ne pas avoir peur d'être juger. C'était une très bonne nouvelle pour la Phénix, qui avait eu peur que cela soit étrange au début. Elle écouta alors attentivement la blonde, sans jamais l'interrompre, hochant juste la tête pour montrer qu'elle comprenait.

Après, elle resta silencieuse quelque seconde, le temps d'être certaine d'avoir tout compris. Le temps de laisser à blondy le temps de respirer un peu. Le temps de trouver les bons mots. Ceux qui allait rassurer, guérir ou même encore motivé. Alhena aussi lui avait un jour confier qu'elle avait peur pour ses enfants. Qu'Ellana ait cette même peur prouvait bien que quelque chose n'allait pas en ce bas monde et ce malgré toutes les belles paroles qu'elle avait put entendre de l'une ou l'autre personne. Au grands mots les grands moyens, il y avait des monstres qu'on prenait à tord pour des révolutionnaires : il fallait s'en débarrasser.

- Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai passé ma vie à vouloir protéger les autres alors je comprends un peu cette peur. Elle est tout ce qu'il y a de plus normale.

Il y aurait eu matière à s'inquiéter si Ellana n'avait pas été inquiète. Elle était si jeune et ce monde si fou. Rachel imaginait très bien la jeune femme se demander ce qui pourrait arriver à son enfant si les Mangemorts savait. Ou ce qui pourrait lui arriver si elle disparaissait. Alors il ne fit aucun doute que la chose la plus importante à faire pour l'aider, était de la rassurer.

- Prend ça, dit-elle en sortant un gallion de sa poche -oui elle avait prévu de lui donner dès le début. C'est un gallion magique, il te servira à contacter l'Ordre dès que tu en auras besoin. Je ferais tout mon possible pour t'aider toi ou ton enfant et d'ailleurs si tu en éprouves le besoin tu peux venir te cacher ici quand tu veux.

Le refuge avait été créer pour ça après tout. Abriter ceux qui en avait besoin.
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Ellana Lyan, le  Dim 11 Nov - 21:28

Une fois le flot de mes paroles tarit, je me suis directement sentie mieux. Je ne sais par quel moyen, peut-être l'ambiance de la pièce était-elle particulièrement agréable ou simplement faisais-je assez confiance à l'ancienne Serpentard pour être rassurée après avoir tout déverser. J'avais l'agréable sensation d'être réchauffée.

Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai passé ma vie à vouloir protéger les autres alors je comprends un peu cette peur. Elle est tout ce qu'il y a de plus normale.

Et ça m'apaise d'entendre ses mots, comme un vent calme et doux qui file sur mon visage. Alors un instant je ferme les yeux pour mieux respirer, être un peu plus rassurer dans ce monde précaire qui sans cesse me faisait douter. Je mourais d'envie de la croire, penser - peut-être - que je me faisais trop de soucis pour rien, que c'était simplement l'instinct maternelle qui me jouait des tours et qu'au final je ne devais pas m'inquiéter. Mais pourtant, trop de et si parvenaient à prendre place dans ma tête jusqu'à me rendre folle. Je n'étais plus sûre de rien.

Prend ça. C'est un gallion magique, il te servira à contacter l'Ordre dès que tu en auras besoin. Je ferais tout mon possible pour t'aider toi ou ton enfant et d'ailleurs si tu en éprouves le besoin tu peux venir te cacher ici quand tu veux.

L'étrange envie de la serrer dans tes bras, de la remercier du fond du cœur quand les doigts bien moins tremblants attrapent la pièce pour la glisser dans la poche de mon manteau. Je lui souris comme je peux. Merci beaucoup ! Vraiment ! mais j'ai besoin de précision quand même. Comment je dois l'utiliser ?

Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Rachel Ester Pasca, le  Sam 17 Nov - 17:30

Désolé, désolé, désoléééééé !

A première vu ce rendez-vous se déroulait plutôt bien ce qui ne faisait qu'encourager Rachel sur le fait qu'elle avait peut-être un avenir en tant "qu'épaule sur laquelle pleurer". La prochaine étape serait donc d'aider quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou moins bien, car elle ne pouvait évidemment pas proposer un gallion d'urgence à tout le monde. Ellana était un cas à part sur ce coup-là. Tellement à part qu'au bout du compte, c'était Rachel qui commençait à douter. Proposer une issue de secourt c'était bien beau, mais encore fallait-il s'assurer qu'elle n'abandonnait pas la cause.

Le mal prenait trop de place pour ça, tandis que les gens bien mourraient les uns après les autres. Alors même si la Phénix avait bien conscience que c'était difficile pour blondy, son but était de faire en sorte qu'elle continue à se battre. Parce qu'on en était arrivé au point ou personne ne pouvait rester neutre. Parce que tout ça, on le faisait pour les prochaines générations. Donc pour son enfant. Fuir ne servait rien. Soit le mal les rattraperait, soit l'enfant serait lui-même obligé de se battre à son tour un jour. Il fallait que tout s'arrête au plus vite. Il n'y avait que comme ça qu'Ellana serait définitivement soulagée. Autrement il y aurait toujours cette ombre derrière elle.

Rachel lui expliqua donc en détail comment utiliser le gallion. Elle ne fit cependant pas d'exemple pour se pas alarmer tous ceux qui en possédaient déjà un, mais elle lui confia tout de même que l'idéale était de le garder à porté de main -mais pas dans sa bourse ! C'était d'ailleurs pour cela qu'elle-même le gardait constamment en collier, c'était plus facile d'accès qu'une poche en cas de danger imminent.

- Mais dis-moi, je suppose qu'avec tout ça tu n'as pas eu le temps de te pencher sur la mission que je t'avais confier ?

La sorcière afficha un doux sourire pour signifier qu'elle était nullement en colère ou déçu. C'était plus à titre informatif qu'elle lui posait la question et aussi un peu pour amené la blonde à lui parler de ce qu'elle comptait faire par la suite.
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Ellana Lyan, le  Sam 17 Nov - 20:49

J'écoutais d'une oreille attentive les explications de la jeune femme sur la façon dont il fallait utiliser le fameux gallion d'urgence. Ca avait l'air plutôt facile, le plus compliqué était encore de ne pas le perdre parmi tous ses véritables gallions, on était quand même bien enfoncé dans la mouise coincé dans une pareille situation… Je me demandais comment j'allais bien pouvoir cacher la pièce dorée tout en la gardant en permanence à porter de main. Pas question de prendre des risques ou de ne pas savoir l'atteindre en cas de danger. Je ne me le serais pas pardonnée.

Mais dis-moi, je suppose qu'avec tout ça tu n'as pas eu le temps de te pencher sur la mission que je t'avais confier ?

Immédiatement, je me sentis coupable. Le ton de l'ancienne verte n'était même pas accusateur pourtant au fond de moi j'avais comme l'impression d'avoir faillit à mon devoir. D'avoir tant de fois prétendu vouloir m'engager, d'avoir argumenter et tenter de prouver que j'étais digne de confiance, que j'étais capable de lutter pour cette cause qui me tenait à cœur pour au final ne pas avoir réussit à me préoccuper d'une simple mission. Je m'en voulais. Un peu trop fort.

Oh, je… Non, sincèrement, quand j'ai appris pour… Mon bébé, je… J'ai un peu tout fuis. J-je suis désolée. C'est aussi pour ça q-que je suis venue aujourd'hui...

La revoir, se retrouver une nouvelle fois face à cette réalité criante, se sentir à nouveau exister pour quelque chose de plus grand. Se demander si en dépit de tout, j'y croyais encore, si au final, je ne préférais pas juste me cacher, m'éloigner de tout cela pour éviter que moi ou Lali ne soyons touchées. Je n'avais que très peu de certitudes mais si l'une d'entre elles était belle et bien fondée c'était que l'une sans l'autre nous ne pourrions pas survivre. Pourtant j'étais toujours prête à agir, dans ma tête d'enfant j'étais convaincue qu'un monde tout blanc était possible et le camps que j'avais pris pour celui des gentils était celui de Phénix. Puis, Rachel l'avait bien dit : les meilleurs alliés étaient vivement, on n'allait pas me demander de me battre, du moins pas si vite.

Je soutiens toujours votre, notre cause et je veux continuer à faire quelque chose...

C'était dit.

Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Rachel Ester Pasca, le  Dim 25 Nov - 13:37

“Celui qui refuse d'engager le combat n'y est pas vaincu. Mais il est vaincu moralement parce qu'il ne s'est pas battu.” Alors l'ancienne verte était soulagée d'entendre que malgré cette peur qui semblait la ronger et de laquelle il lui faudrait apprendre à la transformer en force ne l'empêchait pas de continuer à avancer. Pour sa fille, ou pour la cause. Finalement c'était un peu la même chose. Dans la vie on souhaitait toujours ce qu'il y avait de mieux pour nos enfants et on faisait ensuite tout pour le leur offrir.

- Je n'ai aucun doute que tu y arriveras.

Vraiment aucun. Ellana contribuait déjà sans le savoir à la cause. Bien-sûr il était toujours possible de faire plus, mais les petites actions des gens de biens c'était autant d'actions que les personnes plus engager n'avait pas à faire. Comme un poids sur les épaules en moins.

- Essaie d'apprendre à transformer cette peur en moteur, dis-toi que tout ce que tu fais tu le fais pour que ton bébé puisse être un jour en sécurité. Et quand tu auras réussi ça... tu pourras aider plus que tu ne peux l'imaginer.

Sourire.

- Mais en attendant, chaque petite information que tu pourras découvrir ou entendre, chaque geste louche ou personne... comment dire ? un peu trop extrême ? que tu rencontreras pourrais nous servir. N'hésite pas à envoyer un hibou si tu as un doute.
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Ellana Lyan, le  Dim 25 Nov - 16:28

L'une des choses qui me tenait le plus à cœur lorsqu'il s'agissait de Rachel était qu'elle ne me prenne pas pour une chochotte. Oh, bien entendu je mourais de peur avec toute cette histoire mais en comparaison de la terreur qui m'habitait, je ne montrait pas grand chose à l'ancienne verte, du moins je tentais de toute mes forces de rester brave comme une héroïne de roman malgré la peur qui me retournait l'estomac.

M-merci...

En fait, cette femme était un peu ton modèle de tous les jours et c'était étrange comme pensée pour une mannequin mais être un modèle esthétique ça n'avait vraiment rien de comparable. On disait souvent que la maison des Serpentards était le refuge des sournois et surtout des lâches mais j'avais la sincère impression qu'elle était l'exception à la règle contrairement à moi. C'était un peu la force qui émanait d'elle qui avait fait en sorte que je me retrouve embarquée à suivre l'idéal des Phénix. Sinon se ranger du côté de l'ordre noir aurait été bien utile pour servir mes intérêts. Mais je n'en avais d'autre que celui de protéger mon bébé et c'était à elle que je faisais le plus confiance.

C'est gentil… Je vais essayer, c'est promis, je veux juste la protéger.

Elle enchaîne bien vite sur mon utilité et j'écoute d'une oreille attentive la suite. Je n'ai pas envie de faillir une nouvelle fois.

Bien, je tendrais l'oreille.

À près tout, je travaillais dans un cabaret, non ?
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Rachel Ester Pasca, le  Dim 2 Déc - 19:13

Se détendre. Enfin. Elle se trompait peut-être, mais Rachel avait l'impression qu'Ellana éprouvait moins d’angoisse qu'au début de la conversation. Si seulement aider les gens pouvait être toujours aussi facile qu'avec la blonde. La verte n'avait pas d'enfant, mais elle comprenait très bien les peurs et les doutes sur son amie pouvait avoir. Elle avait dut y faire face elle aussi, dans d'autre circonstance. Seule surtout, pour une bonne partie de sa vie.

Rachel remonta ses genoux jusqu'à elle, observant la danse des flammes dans la cheminé. Il faisait assez froid sous terre, alors c'était plutôt agréable. Mais la douceur du moment n'empêcha pas Rachel de se rendre compte qu'elle s'était toujours retrouvée seule dans les moments les plus difficiles. Une question s'imposait alors : est-ce les autres qui l'abandonnaient ou elle qui partaient sans s'en rendre compte ?

- Il y a autre chose dont tu avais envie de me parler ?

Dans la pièce à côté le gardien semblait se battre contre les casseroles. Il semblait même perdre, mais Rachel ne tourna même pas le regard. Juste un petit sourire amusée trahissait le fait qu'elle avait entendu le petit vacarme. Puis elle observa la belle blonde à ses côtés, se demandant qui pouvait bien être le père ? Comment était cette petite fille qui devait être tout à fait adorable. En même temps vu comme sa mère est belle.. !
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Ellana Lyan, le  Lun 10 Déc - 16:57

C'était agréable, la compagnie de Rachel me faisait un bien fou. Il fallait dire que le moindre petite soulagement en ces instants était démultiplié compte tenu des circonstances et l'ancienne verte m'apportait exactement ce dont j'avais besoin. Un léger sourire flottait sur mes lèvres. L'atmosphère semblait ne jamais avoir été si douce, si chaleureuse et je me serais bien roulée en boulle dans ce fauteuil pour fermer les yeux un petit moment. Entre mes deux travails et la petite qui ne faisait pas encore ses nuits, j'étais vraiment exténuée.

Oui, enfin je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais j'ai l'impression que tous le monde disparait en ce moment,... Ma grande sœur, Amy, avec qui je devenais si proche à brusquement disparu du jour au lendemain sans me laisser aucune nouvelles. Et le… Le papa de mon bébé, je… Je l'ai retrouvé mort chez lui... Depuis que j'en avais parlé à Kohane, j'avais bien moins de mal à évoquer cet épisode bien que tout cela reste quand même extrêmement dur pour moi. En même temps, on ne perd pas un être cher en souriant. Quand à Lali, si elle versait un flot ininterrompu de joie dans mon cœur, elle était également là à chaque instant pour me rappeler la douloureuse perte de son père.

Je l'imaginais un instant, sans le moindre doute avec Mary pour veiller sur elle alors que je n'étais pas là. Heureusement que je l'avais trouvée celle la aussi. Ma maison ressemblait un peu à un bateau remplis de naufragées miraculeusement toujours en vie. L'image - contre toute attente - me fit sourire intérieurement.

Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Rachel Ester Pasca, le  Mer 9 Jan - 22:01

Sorry !

Il y a quelques années en arrière, Rachel aurait sans doute fondu en larme par compassion envers la blonde. Mais on pouvait pour ainsi dire qu'elles s'étaient rencontrée dans une autre vie et beaucoup de choses avaient changer, notamment dans le cœur de la brune. Elle avait elle aussi perdu des proches, bien trop de proches. Elle avait perdu de vu bien trop de personnes. Elle avait fait bien trop d'erreurs. Alors point de larme à l'horizon, seulement un profond sentiment de peine et d'empathie. Elle comprenait si bien ce que pouvait ressentir Ellana. Il y avait toujours un moment dans la vie où on avait l'impression que tout était voué à aller de travers. Parfois à tord. Parfois à raison comme c'était le cas ici. Personne n'était épargné ces derniers temps.

- Je suis désolée.

Que dire d'autre ? Ester savait d'expérience que rien ne pourrait vraiment l'aider mis à part le temps et la patience. Ellana cherchait des réponses. Elle se demandait pourquoi. Or c'était une question que malheureusement la Phénix se posait aussi depuis longtemps. La blonde devait simplement apprendre à chérir les souvenirs heureux qu'elle gardait en mémoire plutôt qu'à regretter ceux qu'elle n'aura jamais.

- Amy s'est battue durant longtemps et je pense que lorsqu'on a vu autant de chose qu'elle... eh bien parfois c'est simplement trop. Et même si c'est dur, je suis certaine qu'elle t'aimait et qu'elle avait confiance en toi. Tu savais que c'était elle qui m'a convaincu de te laisser une chance avec les Phénix ?

Petit sourire bienveillant. Ellana devait bien être au courant depuis le temps de qui avait été Amy et si ça n'avait pas été le cas... eh bien Rachel espérait ne pas avoir révélé malgré-elle un trop grand secret.
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Ellana Lyan, le  Sam 26 Jan - 21:59

On ne peut simplement pas être forte à chaque instant. Mais, je m'en veux quand même. C'est un comble que ce soit justement devant elle que je craque alors que j'ai tellement envie de lui montrer que je suis forte, que je peux me battre. Mais quand on aperçoit des fissures se former de partout, peut-être que c'est bien de s'autoriser à flancher. Mourir pour renaître de ses cendres, n'est-ce donc pas l'une des particularités du phénix ? Je me console petit à petit avec cette image. Rien n'est fichu, non, pas encore.

La vie continue après tout, Lali en est une preuve vivante, il faut apprendre à composer dans un monde qui nous laisser peu d'attache. Apprendre à voler quand on ne peu plus s'agripper et continuellement évoluer quelque soit le facteur qui nous pousse. Il faut continuer, c'est un fait. Rachel dépeint Amy comme une héroïne et bizarrement, je n'ai aucun mal à l'imaginer dans cette position. Elle était l'altruisme incarné. Ce n'est sans doute pas pour rien que nous nous entendions si bien - derrière tout cela, nous avions les même idéaux. Grande sœur… Si tu savais pourtant comme tu me manques. Les piliers semblent s'effondrer les uns après les autres mais ton image reste dorée à mes yeux.

Non, je ne savais pas du tout... Et je la remercie en retard. Elle aurait pu demander à Rachel de m'éloigner de tout ça, lui dire que j'étais trop jeune, trop instable pour me bloquer ou par amour, pour éviter que je souffre comme elle. Mais cette confiance que l'ancienne Serpentard me raconte, est sans doute synonyme d'un amour bien plus fort, un amour qui donne des ailes. Je voudrais tellement lui ressembler... Pour tout dire, je me doutais bien qu'elle était quelque peu mêlée à tout cela même si je n'aurais jamais penser qu'elle se situait tellement au cœur de l'ordre. Je n'arrive cependant pas à lui en vouloir pour quelques cachoteries. Comme si en moi ne résidait plus que le vide de son absence couplé à la beauté de son souvenir.

Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Rachel Ester Pasca, le  Dim 17 Fév - 17:15

Parfois il suffisait simplement d'accepter que l'on n'avait de pouvoir sur rien m'y à part nous-même. Impossible de prévoir le futur. Impossible de faire agir les autres contres leur gré. Et le monde était beau malgré tout. La vie en valait la peine. Autrement pourquoi se donner la peine de se battre ? Le simple fait qu'elles en aient encore envie -autant Ellana qu'Ester- prouvait bien que tout n'était pas noir. Une victoire, un beau voyage, un moment en famille, une preuve d'amour, un acte de bienveillance... Il y avait tant d'espoir en ce monde lorsqu'on se donnait la peine de lever les yeux. Pas juste garder le regard baisser dans l'espoir de ne pas tomber. D'autant que, il y avait toujours une branche sur notre passage pour nous assommer si on n'y prêtait pas attention.

- Ne cherche pas à lui ressembler, soit toi-même avant tout.

Amy était une personne fantastique, mais qui pouvait dire par quelles galères elle avait dû passer pour en arriver là ? On traînait tous une valise derrière soit et aux yeux de la Phénix, Ellana était déjà une personne exceptionnelle sans avoir besoin de ressembler à une autre. Elle avait encore en mémoire cette princesse beaucoup trop niaise, peut-être même sournoise qu'elle avait rencontré à Poudlard. Elle avait fait tant de chemin.

- Je te promets que le bonheur est au bout du chemin. Alors va et vis ma belle.

FIN du RP
:kiss:
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

[Habitation secrète] Le Refuge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4