AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Ali's gal
Alicia Steinfeld
Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ali's gal Empty
Ali's gal
Alicia Steinfeld, le  Jeu 28 Déc - 16:15

Je m'ennui un peu, alors je me suis dis... Pourquoi pas! Donc voilà quelques trucs que j'ai fais. Malheureusement, beaucoup de choses on été perdues. :( Donc c'est ce qui me reste que je vous présentes aujourd'hui. C'est pas toujours awesome, mais voilà.

J'ai commencé à faire du graphisme lorsque j'avais 12 ans environ, sur Paint shop Pro (Comme j'adore ce logiciel...) donc il y à 15 ans! Depuis, je suis passé de Paint Shop Pro à Photoshop à cause de mes études en Art plastique dans laquelle j'ai débuté l'utilisation de Photoshop et illustrator pour mes cours... J'ai appris pas mal la théorie à savoir sur l'art, avec les règles, normes etc. XD

Ensuite j'ai étudier en Web Design pendant environ 2 ans (2 différentes formations...) Puis j'ai abandonné à 6 mois de la fin, trop de stress par rapport à l'ambiance de travail. Par-contre bon, j'ai appris quelques trucs quand même du coup et maintenant je suis capable de vous dessiner une voiture sur Illustrator si vous voulez! (Je refuse de refaire ça.... JAMAIS).

J'ai appris de mes erreurs, j'ai appris avec mes profs, j'ai un style à moi ^^. Je préfère d'ailleurs faire les set pour les images style anime etc. Je hais les humains... :P

Maquette Web

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Set

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bannières

Spoiler:

Boutons ETC...

Spoiler:

Spoiler:

Je vais ajouter des choses et faire des mises à jour éventuellement quand j'aurai d'autre chose ou pour le plaisir. :P
Page 1 sur 1

Ali's gal