AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 3 sur 5
La Mezzanine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Re: La Mezzanine

Message par : Mason Cray, Lun 12 Fév 2018, 19:26

En l'entendant parler d'Elhiya je ne peux m'empêcher de douter encore plus. C'est simple de jouer la sympathique personne et d'en plus avoir un visage d'ange aide beaucoup. Comme moi à vrai dire. De toute façon je verrais bien assez tôt quand je la rencontrerais, mais d'ici là, mon avis reste le même.

Il se met soudainement à me parler de mon entrée à Poudlard et dans Serpentard. Je souris légèrement, content d'être dans cette maison-là.

Ça s'est bien passé. J'aime être à Serpentard. Je parle à quelques personnes sans plus.

De toute manière, je ne suis pas là-bas pour me faire des amis. C'est juste quelque chose de malheureusement nécessaire. Hypocrites tous autant qu'ils sont.

Merci de me poser la question.

Car mes parents ne s'en sont pas soucié plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aidan Cray, Mar 13 Fév 2018, 10:08

L'Oncle et le Neveu
Feat Mason Cray
LA Mutuel

Bon, Mason se plaît à Serpentard, tant mieux ! Je pense que la Maison lui correspond bien, s'il avait été à Gryffondor il n'aurait pas aimer, après à Serdaigle ou Poufsouffle j'en ais aucune idée. En tout cas ces parents ne lui ont sûrement pas demander vu comment il m'a remercier. Je doit remédier à ce problème de famille, c'est vraiment primordial, surtout le fait que ma Sœur s'occupe plus de Violet que de Mason !

Quand j'était à Poudlard, on me disait que la Chambre Commune des Serpentard était sombre et moche. C'est vrai ? Ou tout ceci est une pure invention parce qu'aucune Maison n'aime la tienne ? Ce qui est bien dommage d'ailleurs.

L'amour qui règne entre les Gryffondors et les Serpentards durent depuis des années, ils ne se sont jamais vraiment apprécier. Surtout avec l'histoire de Voldemort et des Mangemorts. Les Serpentards ne sont pas tous des "méchants", ce n'est qu'un préjugé qui exclue un quart des élèves, ne le permettant pas de vivre correctement. J'espère que ceci a évoluer et que la liaison entre les Maisons est devenu plus positifs.

Et les Cours ? C'est quoi ta matière préférée ? Quand j'avais ton âge, les Défenses Contre les Forces du Mal me plaisait énormément, ainsi que les Cours d'Enchantements.

Je lâche un petit sourire et croise mes bras me détendant, voyant encore les photos sur la table je les ramasse et les range dans le dossier que je met aussitôt dans mon sac. Hop ! Disparu ! Maintenant je profite de mon Neveu !
Mason Cray
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Première année

Oncle et Neveu

Message par : Mason Cray, Mar 13 Fév 2018, 10:46

Feat Aidan Cray
LA Mutuel

Je sais déjà ceux que les autres Maisons de Poudlard disent de la salle Commune des Serpentards. Ce n'est pas si sombre que ça, et puis j'aime y être. Je dirais qu'il a une parti de juste, et une autre de fausse. Vous savez beaucoup parle, mais peu s'y sont aventurés.

A la vue de son visage et son regard, il semble comprendre. De ce côté-là il n'est pas difficile, il est très ouvert d'esprit et sait écouter sans juger une seule fois. Une qualité que j'apprécie en lui, ce que je lui dirais jamais. Je ne suis pas du genre à faire des compliments.

Et au niveau des cours, le seul qui m'est vraiment intéressé c'est celui de Métamorphose.

Je souris d'amusement à ma réponse, me remémorant l'erreur qu'avait faite un de mes camarades en métamorphosant une fille que je n'appréciais guère.
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Mar 13 Fév 2018, 11:33

L'Oncle et le Neveu
Feat Mason Cray
LA Mutuel

J'écoute attentivement mon Neveu, je m’intéresse vraiment à lui, n'aller pas croire que je fait semblant ! Il est le seul garçon de la famille, et peu de personnes s’intéressent à ces études, a ce qu'il veut faire plus tard, à son quotidien, c'est le rôle de ces parents ! Je m’intéresse moi aussi parce que je suis son Oncle et que j'ai envie de profiter de Mason avant qu'il finisse ces études et parte dieu je ne sais où. Métamorphose ? Tient... Je n'aurais jamais pensé à ce cours ! Je me redresse et fait craquer mes phalanges.

Métamorphose... J'ai bien aimer le cours sur l'Anumagie personnellement. Le fait de se transformer en un animal est très intéressant. Que fait-tu de tes temps libres ? Tu regarde les Matchs de Quiditch ?

Je n'ai jamais été dans une équipe, je n'ai jamais demander à y être de toute façon, je préférer rester dans les gradins à encourager mon équipe ! Je n'avais pas très envie de me prendre un Cognard dans la tête et rester à l'infirmerie pour un temps indéterminée comme certains de mes anciens camarades qui y ont séjournes. D'ailleurs, certains en ont garder des séquelles ou bien des cicatrices, c'est plutôt rare, mais quelques joueurs ne supportent pas perdre...
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Oncle et Neveu

Message par : Mason Cray, Mar 13 Fév 2018, 11:57

feat Aidan Cray
LA Mutuel

Il semblait vraiment intéresser à ce que je disais. Ce qui intérieurement me faisait plaisir même si je ne le montre pas. Je lui souris alors quand il se met à parler d'Animologie, il est vrai que moi aussi j'ai trouvé cela intéressant. Puis quand il se met à parler de Quidditch mon sourire s'efface un peu.

Je ne m'y intéresse pas. De mes temps libres je reste à la bibliothèque et je lis des registres sur la magie pour en apprendre un peu plus. Ou je me repose à la salle Commune.

Pour être tout à fait honnête, plusieurs personnes, si ce n'est pas la quasi-totalité, des gens de Serpentard qui partage le dortoir à mes côtés aiment et font du Quidditch. J'ai donc droit à leurs supplications grotesques pour que je m'y mette. Mais je ne me vois simplement pas, dos sur un balai à poursuivre un Vif D'Or, ou de me recevoir un cognard et de finir défiguré à l'infirmerie.
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mar 13 Fév 2018, 12:23

wowwow désolée pour le retard, je n'avais pas suivi

Mezzanine
Commande

Aidan et Mason

Pas très commode les hommes des bois, un acquiescement, un signe de main et j'ai la colère qui monte, j'vais les convaincre de prendre à boire ces deux là, je mettrai des plantes magiques en douce dans leurs verres, ça les détendra un peu.
En attendant, y a un poudlarien à faire donc je dévale l'escalier jusqu'à la cuisine et je me mets au fourneau,
c'est pas bien compliqué.

Le steak de dragon, la sauce, la salade
et un sort pour faire cuire le tout.
J'pourrais déjà leur porter, mais j'ai besoin de souffler, j'aime pas la tension qui émane de l'étage,
j'aime pas être jeté.e comme si je dérangeais
ils sont dans mon bar
je pose les règles
et c'est ainsi.

Alors je remonte, pose l'assiette devant celui qui l'a commandé, un burger au dragon, ça a de quoi mettre en appétit. Je pose l'assiette un peu fortement, il est vrai.
c'est la colère ancestrale qui ressort
la haine de l'autre
qui n'a jamais trouvé explication
mais qui m'emplit de plus en plus au point que j'ai peur qu'il ne me reste plus que ça.

Alors je pose et j'annonce ça fera 10 mornilles
au diable le s'il vous plait
je n'en ai pas eu non plus. Je commence déjà à repartir avant de m'arrêter un instant.
C'est mon bar
je m'impose,
me tournant vers l'enfant
il vous faut consommer si vous voulez rester,
jetez un oeil à la carte
vous voulez quoi ?

©Etc

Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Mar 13 Fév 2018, 12:30

L'Oncle et le Neveu
Feat Mason Cray
LA Mutuel

Intéressant... Très intéressant... Finalement mon Neveu et moi nous nous ressemblons... J'était comme lui à son âge, plonger dans les livres, étudiant les cours que j'apprécier le plus, cherchant des informations que les Professeurs ne nous avait pas encore enseigner. Seul le thème de l'amitié nous diffère, moi je passait du temps avec mes camarades de Serdaigle où des autres Maisons, regardant les matchs de Quidditch ou bien juste profiter du beau temps et du calme du Parc de Poudlard.

Tu te plaît à Poudlard. C'est l'essentiel J'affiche un sourire sur mon visage. Tu t'es lier d'amitié avec certains Élèves ? Serpentard ou non ?

Je me rappelle que je traînais avec tout ceux qui le voulait bien, j'aider les plus jeunes qui avait du mal avec certains cours, que les élèves était de Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle ou Serpentard je m'en ficher guère. Nous étions tous dans la même école et nous étions tous Sorciers. Alors que j'allais poser une autre question la Serveuse revient vers nous et pose un plat devant moi, un peu brusquement il est vrai... Je lève la tête pour regarder la Femme me dire le prix de ma commande, repartir puis revenir. Je sort les 10 Mornilles de ma poche et regarde Mason.

Prend ce que tu veux. Je payerais.

Je pose de nouveau mon regard sur la jeune Femme, je crois que je l'ai un peu brusquer quand elle venu nous voir. Je regarde mon assiette, un énorme steak avec de la sauce et de la salade y sont. Cela tombe bien j'avais un peu faim. Je jette un coup d’œil à mon Neveu.
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Oncle et Neveu

Message par : Mason Cray, Mar 13 Fév 2018, 19:52

feat Aidan Cray
LA Mutuel

Alors que j'allais répondre, nous nous fîmes interrompre par la serveuse qui mit le repas de mon Oncle sur la table, un peu trop brusque mais je n'en fis rien. Cela n'est pas mon problème, ce que mon Oncle semble lui se soucier. Puis elle se retourna vers moi, m'informant que je devais prendre quelques choses pour rester. Je pris donc la carte en mains, regardant longuement ce qui proposait. Je relevais finalement le regard vers la serveuse.

Bon, je suis plutôt indécis. Je prendrais alors le même plat, un Poudlarien s'il vous plaît, merci. lui souriais-je

Je reportais finalement mon regard sur mon Oncle, qui par politesse ne touchait pas à son plat.

N'attendez pas pour manger, commencez ça va devenir froid. Et pour en revenir à votre question... Je ne me suis pas fait d'amis, du moins, je ne les considère pas comme tel. Disons de simple connaissance . Aviez-vous beaucoup d'amis vous parmi les Serdaigle ? Voir même des autres . Aimiez-vous les Serpentard ou étiez-vous comme les autres ?
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Mar 13 Fév 2018, 20:33

L'Oncle et le Neveu
Feat ason Cray
LA Mutuel

Mason décide de prendre la même chose que moi, soit un Poudlarien, je sors donc 10 mornilles de plus ainsi que 2 gallions en terme d'excuse envers la Serveuse. Je pose le tout sur la table.

Voilà les 20 Mornilles. Merci beaucoup Madame.

Je fait un petit sourire envers la jeune Femme puis tourne la tête vers mon Neveu. Celui-ci me propose de commencer mon plat, je le remercie d'un mouvement de tête et empoigne mon couteau. Il m'a encore vouvoyez, et ce depuis le début de notre rencontrer, quel est cette manie de vouloir vouvoyez quelqu'un de sa famille ? Pas d'amis ? De simples connaissances ? Bah, il en aura au fil du temps, c'est plutôt compliquer de se lier d'amitié au début, après Mason est différent de moi, peut-être qu'il fait exprès. Je pose mon couteau et bois une gorgée d'eau.

J'avais des amis de mon âge, des plus jeunes et des plus vieux. Peu m'importait la Maison. On a tous un point commun, celui d'être Sorcier et d'être à Poudlard. Être dans une maison ne veut pas dire que nous sommes forcement dans le même état d'esprit que son fondateur.

Je reprend un autre morceau de viande. Celle-ci était bien cuite, la sauce donnant un petit goût en plus et la salade fraiche, je n'avais rien à redire sur mon plat vraiment délicieux. Je pose un sourire sur mon visage en regardant Mason.
HRPG:

Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Oncle et Neveu

Message par : Mason Cray, Mar 13 Fév 2018, 21:30

feat Aidan Cray
LA Mutuel

Après avoir payé la serveuse il répondit à ma question. Bizarrement malgré ma curiosité à vouloir savoir ce genre de choses auprès de mon Oncle, au fond je savais déjà les réponses. Il a toujours été très sociable. Il doit se dire que je suis tout l'inverse de lui à son âge.
Sûrement d'ailleurs, et une question me vint en tête.

Et ma mère dans quels Maison était-elle ? Était-elle comme vous ?

Ma mère malgré son air niais et amical, peut être vraiment mauvaise avec les personnes, même ses propres amis. J'ai appris à voir ces deux facettes depuis je ne peux m'empêcher de me demander si elle a toujours été ainsi. Mon père à l'inverse a toujours été franc, quelle que soit la personne face à lui, il n'hésitera pas à lui dire ses quatre vérités, peut-être parce que c'est un Moldus.

Je dois tenir un peu des deux, sauf qu'à l'opposé de ma mère, je ne cherche pas à me faire des amis pour faire semblant avec eux. Ou pour une réputation quelque soit celle que j'ai actuellement. Je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un. Je peux aimer les garçons et me lier d'amitié avec eux. Mais les filles ça ne passe clairement pas. Et j'ai malheureusement la tête à toutes les fait venir à mes pieds. Pour mon plus grand malheur.

Et une question me tracasse, avez-vous eu des petites amies ?

Je me triturais les doigts et baissai automatiquement les yeux à cette question. Tous les garçons de ma classe relookent les filles de ma classe et disent d'ailleurs des propos déplacés, et puis moi je ne fais rien de cela. Des fois je me demande si je suis normal.
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Mar 13 Fév 2018, 22:03

L'Oncle et le Neveu
Feat Mason Cray
LA Mutuel

Mon Neveu me demande dans quel Maison était ma Sœur, et si elle était comme moi, je prend un morceau de viande le temps de réfléchir. Je ne sais pas du tout quoi dire sur ma sœur, nous sommes plutôt différent, tant physiquement que mentalement, après la mort de nos parents notre vie a basculer, changeant notre caractère brusquement, peut-être que nous serions pas comme nous sommes actuellement s'ils étaient encore en vie.

Très vite ma jeune sœur c'est renfermer sur elle même, préférant rester seul, faisant des crises lors de certaines nuits, elle rester plonger dans des bouquins, consacrant sa vie qu'aux études et rien qu'aux études. Elle se ficher d'avoir une vie sociale tant qu'elle réussissait dans la vie. Sa rencontre avec Elijah la totalement changer, elle a pris conscience de la vie, elle a compris qu'elle ne pourrait pas rester toute seule indéfiniment. Je pose mon couteau sur le côté.

Elle a été envoyer à Gryffondor. Ta mère était différente, avec la mort de tes Grands-Parents elle c'est replier sur elle-même, voulant rester seule, ne pas avoir de lien social. Seul ces études compter. Quand elle a rencontrer ton père elle a totalement changer. Ensuite avec la naissance de Violet puis la tienne, elle est devenue très protectrice, ne voulant pas que votre enfance soit comme la sienne.

Je prend un autre morceau de viande espérant que ma réponse lui soit satisfaisante. Je pense avoir tout dit sur ma sœur, enfin... l'essentiel. Mason me pose une autre question, toujours en me vouvoyant en passant... Mes petites amies, je lâche un petit rire qui j'espère, encore une fois, ne l'offusquera pas. Ah... L'amour de jeunesse... Je me demande quand même pourquoi il me pose cette question si particulière...

J'ai eu une Petite Amie quand j'était à Poudlard, elle m'a quitter. Ensuite je suis aller avec un garçon de mon âge, nous sommes rester des années ensemble, de mes 17 a mes 25 ans, je l'ai quitter parce qu'il me disait des mensonges, qu'il me tromper. Je l'aimais énormément, mais il rester avec moi que pour le sexe, l'argent et pour avoir un toit sous sa tête. Depuis je n'ai plus eu de sentiments envers quelqu'un. Enfin, peut-être que si...
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Oncle et Neveu

Message par : Mason Cray, Mar 13 Fév 2018, 22:16

feat Aidan Cray
LA Mutuel

J'écoutais attentivement sa réponse, alors ma mère aurait été très studieuse . Comme ma soeur actuellement. J'ai tellement eu l'impression qu'il ait décris ma soeur, si on passe la période noire de leur enfance, ce sont les mêmes. Mise à part que ma grande soeur est appréciée de tous et très sociable.

Arriver à la réponse la plus embarrassante, il se met à rire. Je fronçais les sourcils à cette réaction. Se foutrait-il de moi ? C'était une question sérieuse. Je suis en droit de me poser la question. J'appris finalement qu'il était sorti avec une fille et un garçon. J'en restais d'ailleurs choqué.

Vous aimez donc les deux . Et comment ma mère a réagi . Et vos amis ?

À cause de mon excès de curiosité, il se mit à sourire. Embarrassé je sentis malgré moi mes joues rosir alors que je me raclai la gorge pour me contenir de ne pas sortir un rire nerveux. Qu'est-ce qui m'arrive à moi ? Depuis quand je rougis ? Je me reprenais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et me tint droit face à son regard transperçant.
À quoi pense-t-il en ce moment ? Me trouverait-il bizarre de réagir ainsi ? Je me grattais les cheveux mal à l'aise avant de rabaisser mes yeux dans son assiette, attendant une réaction de sa part.
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Mer 14 Fév 2018, 11:40

L'Oncle et le Neveu
Feat Mason Cray
LA Mutuel

Mon jeune Neveu écoute attentivement ma réponse, les buvant. Je viens de comprendre ! Il ne doit pas être attirer par les filles, il doit penser qu'il n'est pas normal, qu'il ne ressemble pas aux autres garçons. J'ai ressenti exactement la même chose quand mon premier couple c'est détruit, je n'avais rien ressentit, je n'avais pas eu mal, j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec quelqu'un, c'est ainsi que j'ai compris que j'aimer les garçons. Les filles aussi, mais je préfère les Hommes. Bref... Mason me demande comment a réagit ma soeur et mes amis.

Ta mère étant seule dans son coin ne m'a rien dit au début. Après quand je l'ai mise au courant, elle a juste dit "Ok, fait comme tu veux, tu est mon frère, je t'accepte comme tu est". Pour mes amis, certains ne m'ont plus parler, d'autres sont venus me voir parce que j'assume d'être bisexuel, et les autres sont rester avec moi.

Mason se tint droit avant de rougir subitement et de baisser la tête. Je fronce les sourcils, il n'a pas a avoir honte, j'avance ma main vers la sienne et la tapote pour qu'il relève la tête.

Tu n'a pas a avoir honte Mason. Tu aime les garçons c'est tout. Tu doit en parler à ta mère, tu verra sa réaction. Je suis avec toi, je pense pas qu'elle t'en voudra tu sais.

J'affiche un petit sourire qui, j'espère, le rassurera.
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Message par : Mason Cray, Mer 14 Fév 2018, 20:21

feat Aidan Cray
LA Mutuel

Au fond je sais que je n'ai pas à avoir honte de ça. Je suis juste embarrassé, mais je ne préfère rien dire. C'est encore plus embarrassant. La main de mon Oncle me tapote la mienne et je relève directement mon regard dans le sien. Il me conseille donc d'en parler à ma mère puisqu'elle a été compréhensive avec lui. Mais ça ne change pas la donne. C'est toujours aussi compliqué de l'avouer. Puis à mon âge, elle va sûrement se dire que c'est une phase ou autres débilitées absurde. Que je suis jeune et donc ignorant, que je suis simplement curieux ou encore, que je me pose simplement des questions.

Effectivement je suis passé par là pour en arriver à cette conclusion, j'ai beaucoup réfléchi. J'ai analysé et essayé de voir ce qui me plaisait chez les filles, autant physiquement que mentalement, et rien ne me venait en tête. Et quand j'ai faits la même chose pour les garçons, beaucoup de points me sont apparu.

Je pense qu'elle ne me prendra pas au sérieux. Je suis encore un enfant d'après elle.

Au fond j'ai l'impression que ma mère ne me connaît pas tant que ça. Elle ne sait pas que j'aime pas faire de conclusion hâtive et que je préfère être sûr de ce que j'affirme. Elle ne sait pas non plus que je suis studieux, me voyant simplement comme un enfant à problème dû à mes nombreuses bêtises d'enfances.

Que je regrette bien évidemment. Je cherchais juste de l'attention, et ça en était ridiculement pathétique. J'ai appris qu'au final vaut mieux ne pas l'attirer sur soi, et d'accepter le fait que mes parents favorisent ma soeur aînée. Même si cela a été dur, j'ai fini par m'y faire. Et malgré le fait que depuis maintenant quelques années je ne fais plus de connerie, je suis toujours vu comme tel.

Au fond j'essaie de me dire que ce n'est rien. Mais à dire vrai, ça me touche encore un peu. Au fond je ne demandais rien d'autre que de l'attention de mes géniteurs. Pas de la bonne manière j'en conçois, mais j'ai au moins tenté.

Et puis maintenant que j'ai abandonné l'idée, quand ils voudront mon attention, à ce moment là ils seront à mes yeux de simples inconnus.
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Jeu 15 Fév 2018, 09:01

L'Oncle et le Neveu
Feat Mason Cray
LA Mutuel

Je soupire, Mason a totalement raison, pour ma sœur, quand tu a 11 ans tu ne connais rien à la vie, tu ne sais pas les problèmes du quotidien, sauf qu'à cause d'elle son fils est différent des garçons de son âge. Je n'ai jamais voulu me mêler des histoires familiale de ma sœur, finalement j'aurais dû... J'aurais dû lui dire de s'occuper de son fils comme elle le fait avec sa fille... Mais maintenant c'est trop tard... Je ferme les yeux et prend une profonde respiration, réfléchis Aidan... Réfléchis...

Si Mason avoue son Homosexualité à sa Mère, elle lui gueulera dessus, le chassera peut-être de la Maison. Si Mason ne dit rien, elle le découvrira d'elle même et là ça sera une dispute encore plus violente que les premières. Il faudrait peut-être qu'il la surprenne, qu'il lui dise qu'il part de la maison le temps qu'elle se calme et qu'elle comprenne qu'il est Homo, que ce n'est pas une maladie et qu'il aimera les garçons jusqu'à la fin de sa vie.

J'ai une idée.

Je me penche vers mon Neveu, pose mes bras sur la table et croise mes mains, j'affiche un petit sourire de victoire.

Tu dit à ta mère que tu est Homo. Si elle accepte tant mieux. Si elle commence à crier ou à dire que c'est passager tu lui dira que tu vas partir un moment. Comme ça elle pourra s'énerver toute seule, comprendre que ce n'est pas passager, comprendre qu'elle ne t'a pas élever comme elle aurait dû le faire. Comprendre que tu est venue un Adulte.

Bon, il ne reste plus que le problème de qui vas l'héberger ? Je ne pense pas que la famille de son père vas le faire, de toute façon ils ne savent pas que nous sommes des Sorciers. Le choix se reporte donc sur moi. De toute façon il sera là que pendant les Vacances et le Week-End s'il sort de Poudlard. Et puis ça me permettra de passer un peu de temps avec mon Neveu.
Mason Cray
Serpentard
Serpentard

Oncle et Neveu

Message par : Mason Cray, Jeu 15 Fév 2018, 10:07

feat Aidan Cray
LA Mutuel

Je le regarde attentivement. Il me propose son idée, de lui avouer malgré tout. Et de partir de la maison s'il le faut. Je fronce les sourcils, peu emballé par l'idée. Il est conscient que je serais à la rue ? Qu'en plus d'être à la limite un fantôme à leurs yeux, je risque d'être complètement renié, du genre, je ne suis jamais né ?

Je ne suis pas d'accord. j'avoue directement. Vous rendez-vous compte que je serais à la rue . Où j'irais ? Je n'ai que 11 ans. Puis ce n'est pas ma mère qui me fait le plus peur, elle peut me crier dessus, je m'en fiche. Mais mon père...

Je baisse les yeux rien qu'en y pensant. Lui, n'a jamais exprimé son avis sur les homosexuelles. Mais puisque son caractère trop franc ressort bien, j'ai bien peur qu'il ne me rabaisse encore plus en sachant cette petite différence que j'ai.

Et puis, puisque vous l'êtes aussi du moins... Pas complètement. Fin je suis encore un peu perdu à ce niveau-là. Je ne suis jamais tombé amoureux. Je sais juste que j'ai une attirance chez les garçons et que les filles m'insupportent beaucoup... Ne serait-il pas plus judicieux d'attendre ma majorité pour leur avouer ? Attendre de... de sortir avec un gar-garçon... ? dis-je avec hésitation

Trouver un petit ami à Poudlard . Un Moldu ? Je sais pas... Je suis déjà à la limite de l'asociale en cours, alors trouver un garçon qui assume et vit bien son attirance envers les garçons c'est rare.

Ne risque-t-elle pas non plus de vous associer à ma soudaine attirance pour les garçons ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5

La Mezzanine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant