AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 1 sur 1
Panneau d'Affichage
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Panneau d'Affichage

Message par : Shae L. Keats, Sam 30 Déc 2017 - 1:44



Les Trois Balais


Les Trois Balais font peau neuve !

Oui oui, vous avez bien entendu. En plus d'un nouveau Panneau d'Affichage, une nouvelle carte va être dévoilée dans les quelques minutes qui suivent. Certains de nos incontournables seront conservés et de nouveaux plats et boissons viendront s'y rajouter dans le courant du mois de janvier, n’hésitez pas a nous  suggerer des idées de cocktails que vous aimeriez bien voir sur notre carte, nous les trierons avec soin !

Sachez également que le bar fait désormais également office de Bar-a-shot ! Consommables seulement au bar, vous devrez choisir au nom, sans en connaitre les ingrédients, qui ne vous seront révélés que plus tard. Évidement, les plus courageux d'entre vous seront récompense d'un patpat compatissant...

Ensuite la Mezzanine voit enfin le jour ! Ambiance romantique ou intimiste. Pour des soirées en solitaire ou a plusieurs. En espérant qu'elle vous plaise !

Et comme on en finit plus avec les surprises, sachez que les Brèves des Trois Balais devraient bientôt voir le jour, il s’agirait d'un post a chaque fin de saison recensant tout ce que nos personnages ont pu voir ou entendre d’étrange pendant leur services, et vos rp nous ont bien servis cette saison ! A venir en tout cas.

Et enfin n'oubliez pas, il vous reste 2 jours pour commander quelque chose si vous souhaitez participer a la Grande Tombola des Trois Balais !

En attendant bonnes fêtes a tous,
et pas trop de foie-gras
c'est ma maman qui l'a dit.



L’équipe des Trois Balais

Code by Ulysse D.



Passe ta souris, c'est magique


Dernière édition par Shae L. Keats le Mar 2 Jan 2018 - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Shae L. Keats, Sam 30 Déc 2017 - 15:48




Brèves des Trois Balais

Où "comment expliquer aux gens ce qui fait notre bar."
Bon ok, c'est les premières brèves, donc on va remonter un peu plus loin que cette saison. Mais pas trop non plus. Parce que le forum est vieux. Disons qu'on va remonter jusqu’à l’arrivée de Shae. Parce que ça me permet de compter sur ma mémoire.  Ce qui fait déjà presque deux ans, c'est vrai. Mais bon c'est pas très grave. Il faut dire que des cas a part, étranges, on en a beaucoup. On en a qui se trompe aussi, mais eux font pas exprès. Ici on ne traite que de ceux qui sont volontairement étranges. Vous voyez de qui on parle ? Non ? Et bien c'est l'occasion.    





Asclepius Underlinden
ou celui qui s'en va comme un prince.

On va pas vous mentir, des gens qui s'habillent étrangement, on en a vus et revus. Tous les jours, toutes les heures. On se demande même parfois comment des profs d'espagnoles habillées en Desigual peuvent venir se perdre jusqu’à Pre-au-Lard. Mais si il y a une seule chose qu'on peut dire, c'est que la palme de l’étrange revient sans doute aucun a Asclepius. En effet, le serpentin, encore élève a l’époque, est venu se perdre parmi nous vêtu d'une toge, d'une couronne de laurier et de sandales. Et entre nous, ça passe plutôt bien au final.. Il y a pire fashion faux-pas. Le drapé met en valeur les postures de dramaqueen. C'est un 9 ma chérie, et c'est surtout juste ici.    



Ebenezer Lestrange
ou le mec qui avait des problèmes de colère

Tout débute avec un plat de pâtes qui n’était pas au gout du jeune Lestrange, et le voici lançant un #Incendio sur la façade du bar, en soit rien de bien dramatique. Du moins lorsque le bar est protégé. Seulement, personne ne semblait y avoir songé, nous avions beau tout retourner, aucune protection n'avait été posée. Et voici l'auberge qui part en fumée parce qu'Azael n'a jamais appris a cuire les pâtes Al Dente.  
Ici.



Jessica Rolo
ou celle qui doit apprendre a lire les panneaux.

Se tromper c'est pas très grave. Ça arrive a tout le monde, une petit boulette de temps en temps, Azael qui se trompe et range les miroirs au milieu du salon, c'est pas très grave au final. Mais Miss Rolo atteint un autre niveau. Nous espérons de tout cœur qu'elle se sera remise de sa maladresse, ainsi que tous ceux en ayant été victimes. Nous parlions souvent du fait de culpabiliser en mangeant des fruits a coques ou des bonbons devant quelqu'un qui ne peut pas en manger. et bien nous pouvons remercier Miss Rolo de nous avoir appris a relativiser en commandant un whisky au beau milieu d'une réunion des alcooliques anonymes.



Laurae Syverell
ou l'adaptation d'if i were a boy

Il y a des gens qui décrivent a merveille les sensations de leurs personnages. Mais Laurae le fait de maniere particulierement precise et atypique. Nous vous expliquerons juste le contexte au préalable avant de laisser place a l'artiste. Il faut savoir que Laurae, Phénix de son état, utilise beaucoup de polynectar, et se retrouve pour la première fois coincée dans le corps d'un homme.
"Être une femme dans un corps d'un homme était assez... intéressant. Le fait de devoir transporter un membre en plus était totalement  déstabilisant. Pour cette rencontre, elle aurait du plus opté pour le confort que de laisser le onzième doigt être gêné par un sous vêtement un peu serré. Espérons que l'envie d'uriner ne viennent pas. Elle considère déjà le polynectar comme une sorte de violation de l'identité et du voyeurisme mais en plus jouer les plombiers c'était carrément abstrait"
C'est très distrayant a lire et juste ici.




Loki Salmares
ou le client qui avait pourtant pas l'air méchant

Vous le savez, nous sommes la pour satisfaire les moindres de vos désirs. Alors c'est tout naturellement que lorsqu'un client nous demande de la viande fraiche et tendre, nous lui proposons notre stagiaire, pour rigoler évidemment. Sauf que lorsque le client en question vous prend au sérieux et semble de plus en plus intéressé par la viande humaine c'est tout de suite moins rigolo. Inrp du moins, le rp est juste ici.


Azael et Shae
ou ceux qui prenaient un elfe de maison en otage
face a un client armé d'une épée (oui oui)


Alors oui, on se jette des fleurs, ragez donc bandes de sales. En attendant, lorsque deux clientes se battent seuls et que l'un semble devenir dangereux (surtout a partir du moment ou il dégaine une épée) , il faut agir, et voici la preuve que vous pourrez toujours compter sur la #Team3B pour vous venir en aide. Un elfe pris en otage par nos deux lascars, qui menace de l'abattre si le client dangereux ne sort pas immédiatement. Seul bémol, ce dernier oublie de récupérer son elfe en partant. A votre avis qui fait les lits aux Trois Balais désormais ? C'est GrosDur, et c'est juste la.  



N'oubliez jamais que nous aimons nos clients. Nous les choyons. Nous lisons tout.
Et nous rions beaucoup.
N’arrêtez jamais
S'il vous plait.

Code by Ulysse D.



Dernière édition par Shae L. Keats le Mer 14 Mar 2018 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Shae L. Keats, Mar 2 Jan 2018 - 3:15



Les Trois Balais


Bon jour a toustes !

Les résultats viennent de tomber, un peu en retard. Les numéros, vous vous en doutez, ont été entièrement tires au hasard (preuves a l'appuie si nécessaire). Nous vous avions promis des lots pour tout le monde et c'est le cas ! Certains seront mieux lotis que d'autres, mais c'est les lois du hasard. Nous ne nous en excuserons pas.

Le 1 er lot était une pensine achetée chez Barjow et Beurk
Elle est remportée par Rachel Ester Pasca !

Le 2eme lot était une cape d’invisibilité
Elle revient a la très chanceuse Elhiya Ellis !

Le 3ème est un kit fait pour notre talentueux Linwe
Le pauvre devra donc se plier aux exigences de Osvald Osborne !

Le 4eme est une baguette a nos frais d'une valeur de 15 gallions chez Ollivander's
Elle revient a Yoomi Arcaniss.

Le 5eme est un lot de 2 boursouflets (Therese, un teint en turquoise, et Poil, un boursouflet tondu)
qui reviennent ironiquement a Ulysse Daiklan.

Le 6eme est un tee-shirt très laid estampillé "Trois Balais"
Il revient a Mered Adand .

Le 7eme est une poupée vaudou de catégorie 2
puisse Lorelei Peony en faire bon usage.

Le 8eme est un flereur nommé Dali.
Il appartient désormais a Alicia Steinfield.

Le 9eme est un repas pour deux offerts
il est remporté par Jace Becker .

Le 10eme est un porte clef qui s’élève dans les airs lorsqu'on l'appelle.
Il revient a July Swann.

Pour le 11eme nous n'avions plus grand chose.
Elly Wildsmith est donc l'heureuse propriétaire
d'un mouchoir usagé.


N’hésitez pas a nous mp si vous souhaitez les justificatifs, ou pour signaler un éventuel oublie.
On vous retrouve bientôt pour de nouvelles folies
Bonne année

L’équipe des Trois Balais

Code by Ulysse D.



Passe ta souris, c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Shae L. Keats, Dim 7 Jan 2018 - 18:25



Les Trois Balais


Les Trois Balais lancent de nouvelles boissons et toute une gamme de Goodies !

Et oui, nous vous avions promis des nouveautés pour le mois de janvier, et ces dernières ne font que commencer, jetez un œil a la carte et vous pourrez voir de nouvelles boissons sans alcool afin de privilégier aussi les jeunes sorciers.
Vous retrouverez donc désormais le Virenvol, ami de votre foie, l'Honesty et le Pepsi Lin, parmi bien d'autres, de quoi pimenter vos soirées.

Les Goodies, eux, son notre grandes nouveauté ! Sur l’idée d'un des trois meilleurs stagiaires au monde, les Trois Balais lancent désormais une gamme d'objets en tout genre, ayant plus ou moins un lien avec le bar. Nous vous invitons a consulter la partie Goodies de la Carte. sachez que vous pourrez désormais posséder l'un des fameux Trois Balais, ou encore un porte-clef qui s’élève dans les airs lorsque l'on tape des mains !

En attendant n'oubliez pas,
On apprend pas au vieux chat absent a faire la souris qui danse.


L’équipe des Trois Balais

Code by Ulysse D.



Passe ta souris, c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Shae L. Keats, Lun 11 Juin 2018 - 1:08



Les Trois Balais


Bonjour tout le monde !

Quoi ? Nous ? Oui, nous sommes encore vivants, à notre grande surprise. Et bel et bien de retour, car nous vous avons prévu diverses activités pour cette été, ainsi que quelques nouveautés. Petit point sur les actualités des Trois Balais.

Il y avait trop longtemps que rien n'avait changé, malgré nos belles promesses de cet hiver, mais que voulez vous, en brasserie comme en politique, il faut savoir mentir pour séduire et se faire de l'argent sur le dos de nos clients. Enfin bref ! Jetez un œil à notre Carte, les produits saisonniers ont été entièrement changés afin d'offrir à vos papilles un de ces étés que le ciel ne parvient visiblement plus à nous offrir, l'occasion parfaite pour venir passer une soirée agréable dans notre établissement !

Ensuite, nous souhaitions attirer votre attention sur une campagne du ministère qu'il nous semblait important de mentionner et d'afficher ici, afin que la politique de notre bar soit connue de vous tous.



Sachez que nous ne tolérerons aucun abus de quelque nature qu'il soit, nous nous réservons le droit d'intervenir et de vous mettre à la porte si nous doutons de la bienveillance de vos actes. Nos boissons sont faites pour s'amuser et passer un bon moment et ce dans le respect de l'autre. Tout manquement à ceci entraînera une expulsion immédiate du bar.

Sinon, dans un registre moins sérieux, continuez à surveiller notre Panneau, car les Brèves ne devraient pas tarder à y apparaître !
Prenez-soin de vous,
Vivez,
Dépensez.

L’équipe des Trois Balais

Code by Ulysse D.



Passe ta souris, c'est magique


Dernière édition par Shae L. Keats le Jeu 28 Juin 2018 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Shae L. Keats, Jeu 28 Juin 2018 - 12:30




Brèves des Trois Balais

Où "comment expliquer aux gens qu'on a/est de sacrés cas."
Oyez, oyez, manants et manantes, la saison s'achève. C'était assez cool parce qu'on a eut plein de monde, mais on avoue qu'on a pas trop compris si ce sont les nouveaux cocktails qui vous ont fait cet effet là où si c'est la vieillesse qui endommage vos synapses, mais vous étiez déchaînés, genre vraiment. Du coup, comme à chaque fin de saison, voilà le meilleur, et surtout le pire de ce qu'il se passe dans notre établissement ! Vous y êtes, on y est (narcissisme quand tu nous tiens), mais souvenez-vous bien que rien ne nous échappe.
Merci à vous de faire des Trois Balais ce qu'ils sont.




Le bien brave
Ok, nos critères de recrutement inrp laisse très certainement à désirer lorsque l'on voit notre équipe de bras cassés. Alcooliques, narcoleptiques pour certains, c'est à croire que l'on se plaît à chaque fois à embaucher le membre le moins compétent. Et c'est sûrement un peu le cas. Mais il faut tout de même reconnaître qu'Alice mérite une médaille. Si nous évitons un maximum de discriminer nos clients sur leur physique, voilà que la jeune femme commence à flipper à l'idée de devoir servir le jeune Fanch, qui dans son esprit n'est autre que Barbe Noire, le seul et l'unique. Et faut dire qu'elle en mène pas large la pauvre Alice, car ce dernier a pris la décision de régler ses comptes avec la justice magique sur notre propre terrasse ! Comme Alice leur a si bien rappeler, "ce n'est pas Tortuga ici".



Le plus désespérant

De la drague aux Trois Balais, on en a vu, et revu. De la subtile, de la moins subtile, de la niaise comme de l'étrange, vous innovez toujours pour mettre les qualités de votre partenaire en valeur, quitte à nous surprendre un peu, on garde toujours un œil, qu vous n'abusiez pas des effets de nos cocktails, et c'est ainsi qu'on a découvert cette petite pépite. Il faudra put-être expliquer les conventions sociales à ce cher Chad, parce qu'en plus de draguer une jeune femme à peine majeure, ce dernier semble ne pas comprendre l'art noble du compliment, même si il était initialement bien placé. En effet, le voilà sous le charme d'Elhiya, déclament à la belle de longues envolées (ou non), jusqu'à ce qu'il lui dise . De quoi assurément avaler son chocolat de travers, un peu comme ce compliment qui a du lui rester dans la gorge.



J'aurais pas fais mieux

On dit souvent qu'avoir un emploi aide à s'épanouir et à grandir. On ne va pas dire le contraire, nos personnages sont heureux aux Trois Balais, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a que leur bêtise qui grandit et que c'est en elle qu'ils s'épanouissent. En témoigne ce RP, où un Lïnwe sans gêne semble très soucieux de réchauffer intégralement ses clients. Il leur vante alors une boisson "parfaite pour réchauffer leurs orifices". À croire qu'il se soucie réellement du bien être des autres.



Mais pourquoi ?

Les Trois Balais sont un lieu chaleureux dans lequel il fait bon vivre, où l'équipe sait être à l'écoute du client en toute circonstances. C'est ainsi qu'après s'être faite vomir dessus dans une Shae tout juste sortie d'une soirée agitée, Lorelaï ne s'est pas vu accordé le geste commercial qu'un Morgan grimé en Jodie Foster lui avait conseillé de demander à Kohane. Petite pensée pour Shae ceci-dit. en raison de l'inactivité criante de sa narratrice, lea concierge de l'école est toujours assise dans son vomi au milieu de la Salle Principale



Huhuh

Certains d'entre vous ont pu avoir droit à une vision des plus choquante pour laquelle l'équipe du bar s'excuse platement. En effet, notre service de fournissant pas les savons dans les chambres de l'auberge, ce cher Arty n'a rien trouvé de mieux à faire qu'abandonner Elius sous la douche avant d'aller explorer le
couloir en quête de savon, et le tout dans une tenue d'Adam loin d'être appréciable à regarder.



Code by Ulysse D.

Revenir en haut Aller en bas
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Shae L. Keats, Jeu 28 Juin 2018 - 12:34



Les Trois Balais


Bonjour à toustes !

La saison touche à sa fin ! Comme vous avez pu le voir, les Brèves, symbole emblématique des Trois Balais, ont été postées juste au dessus ! Nous vous laissons les découvrir en espérant qu’elles vous plaisent. N’hésitez pas à nous inonder de compliments si c’est le cas. Sinon faites preuve d’hypocrisie, ça nous va aussi , tant que vous flattez notre ego !

La saison prenant fin, il est venu le temps de faire un petit récap sur les événements de ces six derniers mois, d’un point de vue nouveautés, serveur.ses en or, ou encore nos meilleurs clients de la saison ! Nous vous parlerons également des projets à venir sans vous en dire trop car, croyez-nous, vous les découvrirez bien assez tôt !

Nous tenons donc à féliciter Lïnwe et Kohane qui ont pris un maximum de commande cette saison, mais surtout nos clients qui nous ont permis de faire un chiffre d’affaire remarquable (big up à Elhiya qui nous a dévalisé, et Finrod qui nous a fait gagner plus en une fois que ce que l’on gagne en un an), vous êtes géniaux un peu, vous nous payez nos vacances à ne rien faire sur la plage. enfin pour Kohane et Shae, les autres restent des exploités, peu importe la saison. Il y a des avantages certains au capitalisme.

Concernant les nouveautés de cette saison, il semblerait qu’elles aient été à votre goût, en effet, il y a eu une explosion de commande de cocktails, à croire que leurs effets vous ont plus, l’occasion pour nous d’aborder un sujet un peu plus sérieux que ceux que l’on aborde ici avec vous en général, mais sachez que les Trois Balais s’engage désormais encore plus fermement qu’avant dans la lutte simple qui consiste à préserver le respect de chacun. C’est pourquoi, sauf instructions contraires de votre part par message privé, nous nous réservons désormais le droit d’intervenir dans vos RP lorsque nos personnage estime que votre personnage est trop alcoolisé pour prendre une décision sans risquer de la regretter. Notre établissement doit rester un lieu de rencontre agréable et respectueux des envies et besoins de chacun.e.  Nos cocktails sont fait pour se détendre et non pour des usages mal intentionnés. Il s’agissait donc d’une petite piqûre de rappelle nécessaire, continuez à vous amusez, à boire, et surtout à dépenser vos gallions chez nous !

D’ailleurs, concernant vos dépenses, ne vous étonnez pas si les tarifs augmentent encore un peu, en effet, nous avons décidé de mettre en place un tarif Terrasse fixé à cinq mornilles, tant les places semblent être disputée là-bas. Le Confessional devient également payant, il sera désormais fixé à 15 mornilles la séance !


Nous espérons vous voir encore nombreux pousser la porte de notre établissement la saison prochaine, parce qu’on vous aime bien quand même, viteuf.
Puis on vous tease vite fait
y a une anim qui se prépare
checkez les pda.

L’équipe des Trois Balais

Code by Ulysse D.



Passe ta souris, c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Shae L. Keats
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Shae L. Keats, Mer 25 Juil 2018 - 21:56



Les Trois Balais


Bonjour à toustes !

Jamais en manque d'innovation, ni de prétexte pour la biture, sachez que les Trois Balais lance désormais leur Cave à Bières, que vous pourrez retrouver juste sur notre Carte. Venez donc tester la Grivoise, cervoise des débauché.es, ou encore la Bièraucoeur, la Bièraufleur, la Pissabulle et d'autres encore.

On vous rappelle qu'une boite à idée est dispo juste ici si vous souhaitez voir une boisson de votre création ajoutée au menu du bar.

On profite de cette annonce pour saluer, la fausse larme à l'oeil mais avec une joie non dissimulée le départ d'Azaël qui s'envole vers d'autres cieux, qui l'espérons, seront plus clément avec son foie. On déplore cependant le départ de notre toute jeune Alice. Merci à vous deux d'avoir autant assurer pendant cette poignée de mois.

Un recrutement a d'ailleurs été ouvert si jamais un poste chez nous vous intéresse. Éponges fournies. On est gentils

À la prochaine,

L’équipe des Trois Balais

Code by Ulysse D.



Passe ta souris, c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Kohane W. Underlinden
avatar
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Kohane W. Underlinden, Mer 1 Aoû 2018 - 15:01


Des nouvelles de l'antre de la folie

Les 3B.
Ce bar bien connu des perché.e.s et déluré.e.s. Mais aussi des gens sérieux et pragmatiques comme tout. Ici, on aime tout le monde, on distribue de la joie, de la bonne humeur, quelques paillettes et de gros gâteaux. Plus, sans doute, quelques autres trucs moins clean mais ça, on laisse de côté.
Malgré tout cet amour que nous portons à nos client.e.s, cela n'est, apparemment, pas assez. Je crois que nous en délaissons nos propres collègues et chacun.e souffre dans son p'tit coin de solitude.
Enfin, ceci n'est qu'une explication parmi tant d'autres. Pour en arriver à la conclusion finale : les 3B se sont vidés à une vitesse phénoménale ce dernier mois.
MAIS
Pas de panique ! Nous gardons la tête hors de l'eau ! Lïnwe, qui aime, apparemment, être martyrisé, a décidé de rester. Ou peut-être a-t-il été enfermé dans la cave pour l'empêcher, justement, de filer ? Vous n'en saurez jamais rien. Pas plus que vous ne saurez si les 3B ont réellement un cave à l'image des locaux du Chicaneur où sont entreposés quelques squelettes plus vieux que vous et moi.
En tout cas, félicitons Lïnwe pour continuer de supporter sa super gérante désormais proprio. Néanmoins, le fardeau commence à être un peu lourd pour lui tout seul (oui, il se reçoit tous les coups de fouet, maintenant qu'ils ne sont plus répartis entre tous les employé.e.s). Ainsi, il attend avec impatience que vous veniez déposer votre candidature afin de l'épauler et faire bloc avec lui.

Au passage, arrêtons-nous un instant sur nos disparu.e.s. Azaël qui, après un bout de temps de loyaux services a décidé, par pur jalousie (oui, Lïnwe, tout ça, c'est ta faute) de claquer la porte de l'établissement et s'en aller plutôt en Angleterre (alors que l'Ecosse, c'est mieux), à Londres, au Heurtoir. Il ne sera sans doute jamais aussi bien traité que chez nous, mais respectons sa décision. Et souhaitons-lui bonne continuation.
Alice, la discrète et mignonne Alice, qui a, elle aussi, assuré un bout de temps aux 3B, qui s'y est épanouie, voguant entre les tables, armée de son plateau, des commandes plein la tête. Elle y a même trouvé l'amour, c'est vous dire ! Malheureusement, il a été temps, pour elle aussi, de mettre les voiles. Il n'est pas dit qu'un jour, elle ne revienne pas parmi nous. En attendant, souhaitons-lui, a elle aussi, bonne continuation.
Enfin, notre indétrônable Shae, ou Leo, ça dépend des habitudes de chacun.e. Patron.ne en herbe, un peu tyranique (beaucoup ?), qui en a écumé, des nuits, aux 3B, dans les moments de doutes et de faiblesse, rattrapé.e par ses fidèles employé.e.s (on ne se plaignait pas trop de sa tyranie, à l'époque). Iel aussi, a décidé de prendre le large vers de nouveaux horizons. Emportant dans son sillage Tim et Enzo, ses deux bambins qui étaient aux 3B comme à la crèche. Qu'iel continue bien sa route, dans le lointain. Et le bar aussi, continue son petit bonhomme de chemin.

Voilà, c'était le petit moment hommage à ces valeureux.euses guerrier.e.s, qui ont décidé d'aller voir un autre champ de bataille ailleurs. On ne peut pas leur en vouloir. Même si le coeur est gros et que le bar se sent un peu vide.
Enfin, pas pour longtemps, nous l'espérons. Car vous viendrez bientôt le remplir, de vos folles idées et votre personnalité hors du commun, n'est-ce pas ?

En attendant, la bise. Un gros bisou plein d'amour qui claque contre la joue.

Kohane pour l'équipe des 3B
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 1 Aoû 2018 - 17:05


ANNONCE

Les Trois Balais seront fermés pendant un moment pour : rénovations et recrutements...
Tous les sujets sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre (exceptés les RP en cours où, bien entendu, vous pouvez les poursuivre, on continuera de vous répondre également).

Merci pour votre compréhension !
#Staff3B

Revenir en haut Aller en bas
Kohane W. Underlinden
avatar
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Re: Panneau d'Affichage

Message par : Kohane W. Underlinden, Lun 3 Sep 2018 - 19:43


Réouverture et renouveau
Bien le bonsoir ou bien le bonjour à toustes !

Le mois d'août s'est écoulé, à une vitesse, disons-le, grand V. Après une fermeture qui nous a fait du bien, le temps de retrouver nos esprits et réfléchir à comment avancer, nous revoilà.
En effet ! Les Trois Balais rouvrent leurs portes. Dès ce soir, vous pourrez de nouveau RP dans l'une de nos salles et notre nouvelle équipe se tient prête à vous accueillir. Eh oui, du nouveau, du nouveau partout !

Commençons par le staff, parce qu'il paraît que c'est important. Sans staff, un bar ne tourne pas, n'est-ce pas ?
Suite à notre recrutement, nous sommes heureux d'accueillir dans nos rangs Marjorie Lunas et Andrew Cobredy, nos deux nouveaux stagiaires. Accessoirement, nouveaux bizus également. Déchargeant ainsi Lïnwe de ce lourd et terrible rôle. Au moins, l'avantage pour eux, c'est qu'ils sont deux dans la même galère. Donc ils pourront se serrer les coudes. Face à l'adversité. Face à leur collègue qui commence à se faire ancien, ici. La proprio préfère se détourner de ce genre de problème, laissant ses stagiaires s'entretuer. C'est bien plus amusant. Mais ne vous en faîtes pas : les 3B ont une recette miracle pour redonner vie aux membres du staff qui se sont bizutés entre eux un peu trop fort.

Outre les nouveaux elfes de maison, le bar en lui-même connaît un renouveau !
Vous l'avez sans doute déjà remarqué depuis un mois, un potager a été mis en place sur la terrasse.
Mais ce n'est pas tout, loin de là !

Les chambres sont désormais complétées par un spa dans lequel vous pourrez profiter du jacuzzi jus de citrouille. Cette pièce n'est pas uniquement réservée aux personnes louant une chambre.

Un photomaton sorcier a également été mis en place dans l'arrière salle. Vous pourrez ainsi vous prendre en photo et nous afficherons votre adorable petite bouille sur les murs de la salle. HRPG, Lïnwe fera de vous un joli portrait avec ses talents de graphiste et ces photos figureront sur notre panneau d'affichage.

Hope et Spouik, nos deux superbes grenouilles, ont trouvé leur nouvel habitat près du bar. N'hésitez pas à les saluer si vous passez près d'elles, elles ne mordent pas !

L'ambiance générale des 3B a également changé. Tout en gardant son côté rustique d'auberge, avec son bois et son réconfortant feu de cheminée, le style est davantage au côté vintage. Il est fort possible que vous voyiez le staff passer vêtu de vêtements sortis d'un autre siècle. Les photos anciennes ne sont pas rares sur les murs et les couleurs du linge rappellent parfois l'aspect des clichés en sépia.
Si vous avez quelques vieux objets sorciers ou moldus d'il y a quelques siècles (le XXème étant privilégié) et que vous ne savez pas quoi en faire, n'hésitez pas à nous les amener ! Nous les accrocherons quelque part.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre nouvel environnement.

Trois Balais-ment vôtre,
L'équipe des 3B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Panneau d'Affichage

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Panneau d'Affichage


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.