AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 27 sur 30
Mauvaises pensées
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Katylise McAdams
Gryffondor
Gryffondor

Re: Mauvaises pensées

Message par : Katylise McAdams, Ven 25 Aoû 2017, 10:49


Katylise marchait tranquillement quand le jeune homme la rejoignit. Il lui dit qu'il voulait aussi savoir pour les centaures, car ils n'étaient pas aussi agité d'habitude. Au moins, elle avait la certitude que quelque chose n'allait pas. Ils avançaient, tous les 2 en silence quand soudain un cri d'oiseau se fit entendre. Katylise n'eut pas le temps de prendre sa baguette que l'oiseau atterrit sur les bras du garçon. Au début, elle voulut crier mais elle se rendit compte que l'oiseau n'était pas un danger. Ce volatile appartenait au jeune homme. Katylise était fasciné. Comment le jeune homme faisait-il pour contrôler un faucon? Elle était ébahit. Pour une fois, elle découvrait quelque chose quel n'avait jamais vu auparavant. Quand elle entendit le nom de l'oiseau, elle eu un léger sourire en coin. Tout le monde ne possède pas un faucon, et encore moins un oiseau qui s'appelle Impero. Pendant que le Serdaigle parlait au faucon, elle observa attentivement l'oiseau. Son plumage était magnifique, et pour un faucon, il paraissait déjà immense. Quand l'oiseau s'envola, Katylise prit un instant pour le regarder voler. Elle n'appréciait pas les oiseaux d'habitudes, et elle ne comprenait pas pourquoi les gens aimaient les voir voler. Mais maintenant, elle se dit qu'elle devrait le faire plus souvent. Une fois l'oiseau hors de vue, la jeune fille avait plein de questions à poser. Elle pris un instant pour réfléchir à l'ordre de ses questions, et parla d'une voix calme mais ébahit:

-c'est ton oiseau ? Il est magnifique. Je n'en avait jamais vu un d'aussi prêt. Tu es sur qu'il peut nous protéger? Enfin, il ne faudrait pas le mettre en danger. Et comment à t-il fait pour nous trouver?

Puis curieuse, elle demanda:

-pourquoi le nom Impero? C'est un drôle de nom pour un oiseau, tu ne trouves pas ?

A ces mots, la jeune fille rigola. Elle se souvient d'un jour, quand elle était petite où elle voulait nommer son chat ''Doloris''. A l'époque, elle ne connaissait pas les sortilèges impardonnables, et elle voulait l'appelait comme ça, car sa meilleure amie s'appelait Dolly. Elle n'avait jamais compris pourquoi sa mère avait refusé ce nom, jusqu'au jour où elle fut en âge de comprendre. Peut-être que c'était pour la même raison que le jeune homme avait appelé son faucon Impero.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Ryan Strife, Ven 25 Aoû 2017, 12:05


-c'est ton oiseau ? Il est magnifique. Je n'en avait jamais vu un d'aussi prêt. Tu es sur qu'il peut nous protéger? Enfin, il ne faudrait pas le mettre en danger. Et comment à t-il fait pour nous trouver?

Ryan sourit légèrement en regardant son oiseau dans le ciel d'écrire des cercles tout en les suivants sagement comme il lui avait ordonné quelques secondes auparavant. Il sourit aussi car cette jeune fille semblait s'intéresser à son oiseau, a moins que ce ne soit à lui comment savoir ? Toujours était t'il qu'il la laissa terminer ses questions avant de lui répondre de sa voix calme et posé.

-Oui c'est mon faucon. Et il ne nous protège pas mais sert de sentinelle je lui ai appris à emmètre un cri spécifique en cas de danger et comme il a certains sens plus développé comme la vue et un instinct hors du commun il lui est facile de savoir si le danger est présent. Et ne t'en fais pas pour lui il sait quand rester et quand fuir sans que je lui dise. Après pour l'appeler j'ai utilisé ceci

Ryan sortit de sa sacoche le sifflet fin et très mince qu'il avait utilisé plus tôt et le montra à la Gryffondor.

-c'est un sifflet spécialement conçu pour lui il émet un son non perceptible par des oreilles humaines mais seulement par lui. Du coup quand je sifflet il sait que je l'appelle et il vient. Pratique non? Et pour te corriger il s'appelle Império pas Impériosité après pourquoi ? Je ne saurais le dire je trouvais que cela contenait parfaitement. Mais assez parler oiseau sommes-nous encore loin ?


Ryan demanda ça sur un ton amical mais sans pouvoir dissimuler la page note d'impatience dans sa voix, il voulait non seulement comprendre ce qu'il se passait mais aussi voir des centaures de près. Ainsi il pourrait prendre des notes pour ses usages personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katylise McAdams
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Katylise McAdams, Ven 25 Aoû 2017, 12:30


Quand le jeune homme répondit à toutes ses questions, la jeune fille était subjuguée. Elle voulait apprendre toutes ces choses. Elle voulait acheter un oiseau et se procurer un sifflet qui ne fait pas de bruit. Comme ça, elle se servirai de son faucon pour sa sécurité. Même si elle était déjà prudente, les récents événements lui avaient montré que tout peut arriver, surtout dans la forêt interdite. Quand le jeune homme lui dit que son faucon s'appelait Imperio et pas Impero, la jeune fille fut surprise. Elle était persuadé d'avoir entendu Impero. Peut-être qu'elle était tellement fascinée par l'oiseau, qu'elle avait mal entendu.

-Mais assez parler oiseau sommes-nous encore loin ?

- Normalement le territoire des centaures est dans le coin. Mais on les aurait déjà aperçut. C'est assez étrange. Il faut rester prudent.

A peine finit sa phrase, un bruit d'oiseau retentit. C'était le faucon du jeune homme. Cela voulait-il dire que quelque chose de dangereux arrivé?


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Ryan Strife, Ven 25 Aoû 2017, 12:47


Alors qu'ils approchaient du territoire des centaures. Qui visiblement étaient absent et cela inquiétait la jeune fille qui était et on pouvait le sentir assez facilement sur ses gardes. Ryan sortit sa baguette doucement et la garda a la main en se préparant à reagir au moindre danger. Quand soudain Império cria. Le cri caractéristiques annonciateur de danger en tout genre. Ryan garda son calme et se déplaçant vite derrière un arbre et attendit et comprit la nature du danger.

-et Mer**... manquait plus que ca.


Non loin des bruits de pas lent et lourd se firent entendre, et un grande masse de trois bon mètres armes d'un gourdin apparu à une vingtaine de mètres d'eux. Visiblement pas de bonne humeur car il fit tomber un arbre à la renverse.

-Pourquoi un troll ? Je propose qu'on attende qu'il s'éloigne je ne pense pas que l'affronter soit très réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Katylise McAdams
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Katylise McAdams, Ven 25 Aoû 2017, 13:29


Quand Katylise entendit le cri de l'oiseau, elle vit le jeune Serdaigle se cacher derrière un arbre. Elle fit de même et s'assura qu'elle avait bien sa baguette en main. Quelques secondes plus tard, elle aperçut un immense troll à quelques mètres d'eux. Il devait faire plus de 3 mètres de haut et tenait une arme dans sa main. Il renversa les arbres qui se trouvaient sur son passage et se rapprochait de plus en plus de l'endroit où les jeunes se trouvaient. Katylise n'avait pas peur. Elle savait comment combattre un troll et elle les avait souvent croisé pour savoir leur comportement. Et cela n'était pas bon signe. Les trolls sont réputés pour être des bêtes répugnantes et sanguinaires. Mais il ne se sont jamais aventurés dans le territoire des centaures. Dès qu'ils attaquaient, c'était quand quelqu'un était dans leur territoire. Ils ne sont jamais allés aussi loin. Ce qui était en train de se passer n'était pas normal. La décision de la jeune fille était déjà prise. Il fallait se débarrasser du troll et essayer de parler aux centaures pour voir ce qu'il se trame. Ignorant la remarque du jeune homme, elle serra sa baguette et sortit de sa cachette. C'était seulement une question de temps avant que le troll ne la voit.

-You ouh! Je suis là, viens me chercher espèce de troll répugnant!

Le troll se retourna et accéléra le rythme de sa marche. Il se dirigeai tout droit vers Katylise. La jeune fille resta immobile sa baguette en main. Elle savait quoi faire. Une fois le troll arrivé prés de Katylise, celle-ci s'exclama:

-Petrificus total...!

Elle n'eut pas le temps de jeter la formule. Le troll propulsa la baguette de la jeune fille par terre et s'empara de son bras. Katylise sentit son corps se soulevait. Le troll la portait du bout des doigts! Il allait probablement la dévorer. Cependant la jeune fille garda son sang froid. Elle se balança de gauche à droite essayant de tomber. Mais rien à faire, le troll la tenait fort. Elle donna des coups au troll mais il ne sentait rien. Plus elle se rapprochait de la bouche du troll, moins elle avait d'idée. Elle ne disait rien mais elle espérait que le jeune Serdaigle qui l'accompagnait, ne soit pas rester dans sa cachette à regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Ryan Strife, Ven 25 Aoû 2017, 14:23


Ryan en voyant sortir de sa cachette la Gryffondor qui partait en direction du troll pour le provoquer et surement essayer de le battre,il ne put s’empêcher de se demander si elle était forte, imprudente ou juste un peu trop sur d'elle. Il observa la scène depuis sa positon. la jeune fille tenta un "petrificus totalus" mais le monstre fut plus rapide et la saisit avant qu'elle ait le temps de finir l'incantation. Résultat elle se retrouvait pendu par le bras entre les mains d’un troll en tentant vainement de se dégager de son emprise sans suces. Ryan secoua la tète et prit son sifflet et intima par plusieurs sifflements a Imperio de distraire le troll.
ce dernier plongea et de ses cerfs il griffa le crane a du troll avant de commencer a tourner autour a bonne altitude pour le distraire et ne pas se faire avoir.

Ryan lui fouilla dans son sac et en sortit un flacon rempli d'un liquide bleu-violacé. il posa le flacon par terre et de sa baguette qu'il tourna et abaissa il prononça la formule.

-Wingardium leviosa

La potion s’éleva guidé par la baguette et Ryan la fit progresser de plus en plus jusqu’à presque 30 centimètres du trolle avant d'intimer par le geste a la Gryffondor de se bouchez le nez et de fermer la bouche. Il lança alors garce a son sort le flacon sur la tète du troll, ce dernier se brisa et le liquide ainsi que ses vapeurs entrèrent pas les orifices buccales et nasales du troll qui en quelques secondes tomba a la renverse en lâchant la Gryffondor au passage. Ryan se dépêcha alors de courir pour la porter et l’éloigner des vapeurs de sa potion qui n’était autre q'une potion de sommeil qui endormirait le troll pour une heure a peu prés. Une fois éloignés il lâcha la Gryffondor et reprit son souffle avant de ranger sa baguette et de ressifler pour ordonner a Imperio de reprendre sa position initial.

-Bon ça va rien de cassé ?

il posa la Gryffondor contre un arbre et se mit a observer son bras légèrement blessé et sortit a nouveau sa baguette pour prononcer

-Episkey!

Il la regarda droit dans les yeux.

-Ne refais jamais un truc pareil. Compris ? J'ai pas envie de ramener une morte au château.

Il n’était pas en colère juste inquiet mais ne savait pas comment le montrer. il se releva et tendit sa main pour aider sa partenaire a se relever en rangeant sa baguette.

-Allez en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Katylise McAdams
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Katylise McAdams, Ven 25 Aoû 2017, 15:00


Soudain, Katylise aperçut le faucon. Il attaquait le troll. La jeune fille essaya de s'échapper mais rien à faire. Le troll la tenait toujours aussi fermement. Puis elle aperçut le jeune Serdaigle. Celui-ci lui fit un geste de la main. Elle comprit qu'elle devait fermer sa bouche et boucher son nez. C'est ce qu'elle fit. Puis, Katylise sentit un liquide tomber sur elle. Au bout de quelques secondes, le troll la lâcha et tomba dans les paumes. La chute qu'elle venait de faire était au moins de 3 mètres de haut. Elle essaya de se relever mais elle ne pouvait pas bouger son bras. De plus, elle ne savait pas si c'était la chute ou le produit mais elle se sentait un peu fatigué. Elle avait presque envie de tomber dans les pommes. Le jeune homme la prit dans ses bras et l'éloigna du troll. Il la déposa ensuite le long d'un arbre.

-Bon ça va rien de cassé ?

-Non, non je ne pense pas, juste quelques égratignures.

En disant cela, elle sentit une profonde douleur car en réalité, Katylise avait extrêmement mal au bras mais ne voulait pas se l'avouer. Elle devait probablement avoir un os cassé du à sa chute mais il était hors de question qu'elle se plaigne. Cependant, le jeune homme ne la cru probablement pas car il prit sa baguette:

-Episkey!

Soudain, la jeune fille ne sentit plus aucune douleur. Tout était redevenu comme avant. Le garçon la regarda dans les yeux et dit d'un ton qui paraissait être de la colère pour Katylise:

-Ne refais jamais un truc pareil. Compris ? J'ai pas envie de ramener une morte au château.

Elle ne répondit pas et se contenta de le fixer, les yeux surpris par le ton du jeune homme. Elle ne savait pas ce qui la dérangeait le plus dans cette phrase. Est-ce le ton énervé du garçon ou le fait qu'elle aurait pu être morte? Elle ravala sa salive en se disant que de toute façon, elle aurait trouvé une solution. Elle avait toujours résolu tout les problèmes qu'elle soit toute seule ou non. Le jeune serdaigle l'aida à se relever. Elle n'en avait pas forcément besoin même si elle sentait qu'elle commençait à fatiguer. Katylise récupéra sa baguette au passage et les 2 élèves continuèrent d'avancer en silence. La jeune fille ne savait pas où ils allaient. Elle avait diriger cette expédition depuis le début mais tout ces évènements l'avait achevé. Elle fit confiance au garçon car après tout ça, elle ne se voyait pas continuer toute seule. Même si elle était un peu dans le gaz, elle demanda:

-Ou est ce qu'on va ? On va voir les centaures ? Si c'est ça, je ne sais pas où ils sont. Mais il faut absolument les trouver. Quelque chose de pas normal est en train de se passer.

Elle en était persuadée et il fallait qu'elle trouve ce que c'était. Même si cela impliqué qu'elle ne dormirai probablement pas de la nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Ryan Strife, Ven 25 Aoû 2017, 16:48


-Ou est ce qu'on va ? On va voir les centaures ? Si c'est ça, je ne sais pas où ils sont. Mais il faut absolument les trouver. Quelque chose de pas normal est en train de se passer.

Sans rire il ne fallait pas être un génie pour le deviner, la foret qui d'ordinaire était plutôt calme était en ce moment en proies a des doutes et la présence de trolls si proche du territoire des centaures n'augurait rien de bon. Ryan se taisait encore un peu sous le choc de son accès de colère envers la Gryffondor. Lui même ne comprenait pas, un tel emportement ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout. Mais bon il essaya de faire abstraction.

-Oui on vas aller les voir. mais par contre je pense qu'on vas y passer un moment.

Ils continuèrent a marcher au hasard des arbres et des sentiers de forets. la température se refroidissait et la lune commençait a être couvert par les nuages ce qui réussit a accentuer l'ombre et l'atmosphère menaçante de la foret accentué par les petits bruits environnant. Soudain Imperio cria et Ryan s'aretta ayant aussi remarqué les ombres les encerclant.

-Bon on cherchait les centaures mais on n'y arrivait pas. Mais eux ils nous ont trouvés par contre.


Autour d'eux des dizaines de centaures emergaient de la végétation et de l'ombre de la foret pour former un cercle autour d'eux. Apres plusieurs minutes le cercle se brisa pour laisser passer un centaure nettement plus gros qui semblait être le chef. Il s'adressa a eux d'une voix forte et autoritaire.

-Que faites vous sur notre territoire Humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Katylise McAdams
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Katylise McAdams, Ven 25 Aoû 2017, 17:31


Après la réponse du jeune homme, les deux élèves marchèrent dans la forêt. Ils ne savaient pas où ils allaient. Cependant, la jeune fille savait où ils étaient. Plus ils avançaient, plus ils sortaient du territoire des centaures. Et pour des personnes qui les cherchaient, ce n'était pas bon signe. Katylise avait de plus en plus froid. Elle ne savait pas si c'était la fatigue, ou tout simplement le fait que la température baissait. On ne voyait presque plus la lune qui était recouverte d'épais nuages. Les 2 adolescents marchaient quasiment dans le noir. Ils faisaient plus attention aux bruits qu'ils entendaient plutôt qu'à ce qu'ils voyaient. Katylise aurait du avoir peur, mais ce ne fut pas le cas. Rien ne pouvait être pire que ce qu'elle venait de traverser. Il n'en fallut pas plus pour entendre de nouveau le bruit du faucon. Katylise s'arrêta et elle vit que son camarade faisait la même chose. La jeune fille regarda tout autour d'elle. Elle remarqua de nombreuses ombres qui les encerclaient. Le jeune serdaigle eu la même pensée qu'elle. C'était bel et bien les centaures. Ils les avaient trouvé. Les centaures se rapprochaient mais un, d'une plus forte corpulence s'avança vers les deux jeunes et pris la parole.

-Que faites vous sur notre territoire Humains ?

Katylise ne laissa pas son camarade parler et enchaina précipitamment, sans la moindre peur dans sa voix:

-Nous ne vous voulons aucun mal. Nous étions en train de nous promener mais nous avons remarqué que vous n'êtes pas sur votre territoire. Et qui plus est, un troll se baladait non loin d'ici. Alors en tant qu'élèves curieux, nous voulons juste savoir ce qui passe.

Les centaures hésitèrent un moment et se regardèrent. Puis le chef dit:

-Pourquoi nous devrions vous faire confiance? Il y a un oiseau là-haut dans le ciel qui n'attend qu'une chose, de nous attaquer. Et je sais qu'il est à vous.

La jeune fille regarda le serdaigle et leva ses yeux en l'air. Pour une fois l'oiseau était un soucis. Elle répondit du tac au tac :

-Non non, il est sous ces ordres. Vous n'avez rien à craindre. On veut juste savoir ce qui se passe et vous aider si possible.

Les centaures se regardèrent à nouveau et sourirent. Katylise ne comprit pas tout de suite se qu'ils manigançaient. Allaient t-ils leur donner la réponse ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Ryan Strife, Ven 25 Aoû 2017, 18:07


Les centaures les encerclant, et leur chef parlementant avec la Gryffondor qui avait d'ailleurs immédiatement pris le rôle de diplomate et qui pour le moment s'en sortait bien. Ryan ne savait pas comment si cela tournait mal coté diplomatie comment ils allaient s'en tirer car la a moins de lancer un patronus surpuissant aucun moyen. ou peut être avec une potion de son invention mais même ça c’était risqué. Il se contenta donc pour le moment de ne pas ôter la main de sa ceinture ou était sa baguette et siffla avec son sifflet de l'autre main pour défaire les doutes des centaures qui avait des doutes sur la raison de la présence de l'oiseau dans le ciel nocturne. Imperio se plaça sur son bras et ne bougea plus en attente de ce qui allait se passer. Ryan fixa le chef et ce dernier u bout d'une minute d'interminable silence répondit a la question de la Gryffondor.

-Bien. C'est simple il y a eu plusieurs intrusions trolls chez nous et nous sommes actuellement sur le pied de guerre et nos deux clans a la moindre incartade de l'autre déclenchera une attaque massive. Pour faire simple humains. Vous vous retrouvez au milieu des prémices d'une guerre entre nous et les trolls.

Ryan analysa la situation, et celle ci lui échappait, lui qui d'habitude ne cogitait pas longtemps était obligé de faire fonctionner sa machine interne a plein régime. car si les deux clans entraient en guerre Il y aurait des répercussions sur Poudlard, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il ne voyait pas ce que eux simple élève de 5eme année pouvait faire pour réconcilier deux clans au bord de la guerre.

-Mais vous ne pouvez pas vous rencontrer entre chef pour discuter ou bien de demandez a un troisième camp de jouer les médiateurs ? cela éviterait un massacre inutile.

Au début il avait prononcé ces paroles pour gagner du temps mais il se surprit a se dire qu'il pouvait le faire. il n’était d'aucun des clans et ne nourrissait aucun sentiment négatifs ou positifs a leurs égards.

-Peut être que nous...

Il ne finit pas sa phrase réfléchissant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Katylise McAdams
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Katylise McAdams, Ven 25 Aoû 2017, 18:41


Pendant que les centaures regardaient les deux adolescents en silence, le jeune serdaigle sortit son sifflet et appela son faucon. Enfin un problème de réglé pour Katylise. Peut-être que les centaures allaient enfin lui donner la réponse. La jeune fille attendit en silence quand le chef prononça ses mots:

-Bien. C'est simple il y a eu plusieurs intrusions trolls chez nous et nous sommes actuellement sur le pied de guerre et nos deux clans a la moindre incartade de l'autre déclenchera une attaque massive. Pour faire simple humains. Vous vous retrouvez au milieu des prémices d'une guerre entre nous et les trolls.

La jeune fille ne fut pas surprise en entendant ses mots. Elle s'en doutait un petit peu mais ne voulait pas l'admettre trop vite. Maintenant que devait-il faire? Les centaures venaient de dire que si l'un des 2 clans faisaient quelque chose, ils attaqueraient. Mais Katylise n'avait pas peur de l'attaque. Si ils avaient le temps de se préparer, les centaures pourraient gagner. Ce qui l'inquiétait, c'est que l'attaque soit déjà sur le point de commencer. En effet, elle et le jeune serdaigle avait assommé un troll. Si ce qu'ils avaient fait, était le début de la guerre? Et en plus, la guerre pourrait facilement atteindre Poudlard. Les jeunes devaient définitivement empêcher ça. D'autant plus que Katylise se sentait coupable.

-Peut être que nous...

Quand le jeune serdaigle prononça ses paroles, Katylise sut qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils devaient faire quelque chose. Alors sans hésiter elle dit:

-Ecoutez, il faut vous préparer. Nous avons croisé un troll et nous l'avons malencontreusement assommé. Les trolls arrivent. Si vous voulez nous allons prévenir tous le monde à Poudlard pour vous aider. Si les trolls s'emparent de la forêt, nous ne savons pas ce qui peut arriver.

Les centaures se regardèrent. Peut-être que le fait que les trolls arrivaient les énerva

-Vous avez osez amener les trolls ici! Nous n'avons pas besoin de votre aide.

Katylise aperçut que les centaures étaient énervés. Elles n'auraient peut-être pas du les prévenir que les trolls arrivaient, par leur faute. Mais au moins ils étaient prévenus.
Les centaures arrivèrent en masse sur les adolescents. Ils ne purent rien faire. L'oiseau, paniqué, c'était envolé. Katylise essaya quelques sortilèges mais ils étaient trop nombreux. Un centaure lui attrapa violemment le cou. Malgré les efforts de la jeune fille,  il prit une corde et l'attacha avec son camarade autour d'un arbre. Katylise s'en voulait énormément. Rien de tout cela ne serait arrivé si elle n'avait rien dit. A chaque fois qu'elle pensait maitriser la situation, ça devient la catastrophe. Et en plus, elle entrainait quelqu'un avec elle. Elle était désolé pour le jeune serdaigle.

-Je suis vraiment désolée. Tout cela ne serait pas arrivé sans mon étourderie. Maintenant on va finir manger par les trolls à cause de moi.

Elle ne voulait ni paniquer ni pleurer, mais tout semblait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Ryan Strife, Ven 25 Aoû 2017, 19:34


-Ecoutez, il faut vous préparer. Nous avons croisé un troll et nous l'avons malencontreusement assommé. Les trolls arrivent. Si vous voulez nous allons prévenir tous le monde à Poudlard pour vous aider. Si les trolls s'emparent de la forêt, nous ne savons pas ce qui peut arriver.

En etnedant La Gryffondor prononcer ces mots Ryan manqua de s’étouffer. Est ce que cette fille était inconsciente au point de ne pas comprendre la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ils étaient dans des rapports précaires avec une espèce impulsive qui venait a peine de leur révéler que leurs ennemis allaient attaquer et qui ne leurs faisait pas tout a fait confiance et elle balançait l'incident de tout a l'heure sans aucune retenue. Ryan serra les dents. Les centaures ne mirent que peu de temps a réagirent. Ryan n'eut que le temps de sortir sa baguette pour crier

-Expecto Patro..

Il n'eut pas le temps de finir que des centaures le ceinturait et le bousculèrent si bien qu'il se fit écraser sur le sol en lâchant sa baguette dans la chute. qui se retrouva dans des herbes plus loin. Mais il ne put rien faire d'autre car rapidement les centaures les ligotèrent a un arbre. heureusement Ryan avait pu conserver un objet dans sa main sans se faire voir mais leur situations étaient maintenant des plus précaires et les chances de s'en sortir indemnes venait de baisser drastiquement. La jeune Gryffondor rompit alors le silence qui venait de s'installer entre deux.

-Je suis vraiment désolée. Tout cela ne serait pas arrivé sans mon étourderie. Maintenant on va finir manger par les trolls à cause de moi.

Ryan serra les dents, il était pas question de mourir aujourd'hui pour lui il avait encore des choses a faire et un titre a acquerrir. Il tenta de placer sa main a son niveau ou plutôt celui de sa hanche pour lancer ce qu'il avait dans la main qui n'était autre que son sifflet. Mais son poignet ne voulais pas.

-Bon pas le choix. Désolé pour le bruit désagréable qui va suivre.

Ryan serra les dents et d'un geste sec se déboîta le poignet dans un horrible craquement sonore, il émit un cri de douleur en même temps. mais par contre maintenant il avait la main ou il voulait et malgré la douleur il lança le sifflet vers sa tète et le rattrapa avec les dents et émit une série de sifflements. il attendit et imperio arriva en face de lui. Ryan lui sourit.

-Imperio. écoute moi bien la c'est ma vie et celle de cette fille que tu as entre tes sers alors écoute bien. Trouve ma baguette. et donne la moi. il me faut cette baguette compris.

Le faucon émit une réponse sonore sonnant pour Ryan comme une approbation et ce dernier partit a la recherche de la baguette.

-J’espère qu'il vas se dépêcher car on n'as plus beaucoup de temps.

En effet au loin on entendait des semblants de bruits de pas lourds qui avançaient lentement certes mais si leur allure restait la même dans 5 min ils seraient a leur hauteur et la s'en serai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Katylise McAdams
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Katylise McAdams, Ven 25 Aoû 2017, 20:22


Katylise essaya d'attraper sa baguette, situé à quelques centimètres d'elle. Elle tendit ses jambes le plus loin possible mais elle n'y arriva pas. Elle voulut se défaire de la corde mais elle était trop serrée. Soudain un bruit étrange se fit entendre. Son voisin était en train de se déboiter l'épaule. Il cherchait à atteindre quelque chose. Il criait de douleur. Katylise n'imaginait même pas la douleur. Elle n'aurait jamais fait ça. Son voisin était beaucoup plus courageux qu'elle. Puis il sortit son sifflet et le faucon arriva. Il devait trouver la baguette du jeune sorcier et le lui apporter. Décidément, ce jeune serdaigle était plein de ressources. Pendant que l'oiseau cherchait la baguette, Katylise demanda au garçon:

-Ça va, ça ne fait pas trop mal? Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire.

Puis elle se tut. Elle en avait déjà assez fait comme ça. Et à chaque, c'était de sa faute. Bientôt, les trolls arriveraient et s'en serait finit pour elle.
Quelques secondes plus tard l'oiseau revient avec la baguette. Maintenant, ils devaient se sortir de là et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Ryan Strife, Ven 25 Aoû 2017, 21:25


-Ça va, ça ne fait pas trop mal? Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire.

Ryan lui était reconnaissante mais il était concentré à scruter l'horizon pour guetter Império. Ce dernier arriva un moment plus tard avec la baguette de Ryan dans le bec. Le volatile la lâcha dans sa main. Ryan frotte alors sa tête contre celle du volatile.

-merci mon vieux tu viens de nous davier la vie. Aller vole .

Império émit un cri et repartit dans le ciel tandis que Ryan avec sa main cassé orientait grâce à ses doigts la baguette vers les lien et souffla.

-Incendio.


De legeres flammes sortirent de la baguette et vinrent consumer les liens qui retenait les deux adolescents. Ryan sortit alors de ses liens et se releva difficilement en se tenant le poignet. Il rangea la baguette et regarda la serdaigle.

-Je propose qu'on rentre à Poudlard car j'ai mal et j'ai pas envie de me retrouver au milieu d'un champ de bataille de créatures magiques. On avisera las bas ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Katylise McAdams
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Katylise McAdams, Ven 25 Aoû 2017, 22:00


Le jeune homme prit sa baguette et lança un Incendio sur la corde. Celle-ci prit feu. Katylise se débarrassa des cordes rapidement puis se leva. Ils étaient enfin libéré. Elle devait tout au jeune serdaigle car sans lui elle serait probablement encore enchainé. Elle ramassa sa baguette mais décida de la garder en main. Puis elle regarda le jeune homme. Celui-ci tenait son poignet. il devait vraiment souffrir.

-Je propose qu'on rentre à Poudlard car j'ai mal et j'ai pas envie de me retrouver au milieu d'un champ de bataille de créatures magiques. On avisera las bas ça te va ?

La jeune fille ne savait pas trop quoi faire. Elle avait envie d'aider, de se battre mais visiblement le jeune homme n'était pas en état et elle non plus. Mais à Poudlard, elle devrait aller à l'infirmerie et parler aux professeurs. Et cela l'embêter car elle allait se faire punir et ne pourrait probablement plus aller dans la forêt. Mais que faire? Il fallait bien avertir quelqu'un. Elle décida pour une fois, de la jouer honnête avec le jeune homme.

-Écoute, je n'ai pas forcément envie d'aller à Poudlard mais je n'ai pas non plus envie d'être ici. Mais je crois que tu as raison. De toute façon nous sommes obligé de retourner à Poudlard alors autant y aller maintenant. Il faut que tu te soignes de toute façon

A peine finit sa phrase, des bruits retentirent derrière eux. Les centaures couraient à toute vitesse munit de leurs arcs. Devant eux, les trolls arrivaient aussi. Ils se trouvaient en plein milieu de la guerre, car celle-ci avait commencé. Ils étaient encore coincé. Mais hors de question pour les jeunes de se retrouver encore dans le pétrin. La jeune fille demanda curieuse au garçon:

-Est ce que ton faucon peut nous porter jusque au château parce que sinon, on est dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Mauvaises pensées

Message par : Ryan Strife, Ven 25 Aoû 2017, 22:51


Apparemment la jeune fille semblait très indécise sur la marche à suivre contrairement à Ryan. Mais elle décida finalement de se ranger à son avis et de rentrer à Poudlard. De plus Ryan n'arriverait à rien avec sa baguette en sort de soin sans ses deux mains mais il pouvait toujours lancer des sorts offensifs c'était déjà ça. Et alors qu'ils allaient se mette en route. Des bruits de sabots retentirent au loin et on peut apercevoir des centaures armes galopé dans leur direction et de l'autre côté des pas lourd et lent de trolls chargeant dans leur direction. Dans la panique montante la jeune fille demanda à Ryan si Império pouvait les soulever.

-C'est un faucon pas un dirigeable désolé mais non. Mais t'es fais pas tu vas t'en tirer.


Il sourit à la jeune fille autant pour elle que pour lui car ce qu'il allait faire le siderait. Dans d'autre circonstances et si il ne se sentait pas attaché un minimum à cette Gryffondor il ne l'aurait pas fais. Alors d'un geste il lança un levicorpus surpuissant sur la jeune fille qui vola jusqu'à une cinquantaine de mètres de l'emplacement du combat. Lui se concentra et allait jouer son dernier atout. Il s'élança à son tour mais une flèche perdue l'atteignit à l'épaule et il s'effondra inconscient au moment où les deux armées se rentraient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Mauvaises pensées

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 27 sur 30

 Mauvaises pensées

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.