AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 4 sur 30
Mauvaises pensées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Re: Mauvaises pensées

Message par : Eurora, Dim 11 Mar 2007 - 22:17

Eurora sécha ses larmes d'un revers de la main tout en écoutant les paroles du jeune homme devant elle et acquièça.

- Je sais bien sûr que ce n'est pas de sa faute et j'aimerai bien ne pas lui en vouloir mais tu comprends c'est trop tôt pour que je puisse les regarder en face pendant un moment sans en éprouver quelques jalousie. Quand j'aurai digéré tout ça, quand ça sera passé, je pourrai alors recommencer à zéro et lui parler... Bien sûr je n'en veux pas non plus à Dav, aaprès tout il m'a prévenue lui aussi. Mais c'est seulement il y a 3 jours que je le sais et ce soir là quand je les ai vu, je n'étais pas encore prête à voir avec une autre fille.

Elle regarda où était partie Molly. Elle s'était éloignée.

- ... Il faut qu'elle le comprenne... C'est tout ce que je veux qu'elle comprenne. D'ailleurs je viens de le lui dire avant que vous n'arriviez tous mais j'espère qu'elle l'a bien compris...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Dav, Dim 11 Mar 2007 - 23:58

Dav qui avait entendue criée et pleurer dans la forêt interdite décida dee sans approcher pour voir il courra pour arriver plus vite mais comme il arrivait a la lisière de la forêt il tomba a cause d'une racine et se fracturas le pied avant de tomber il eu juste le tant d'apercevoir Eurora, Anna, Drago, Molly et Lolo et il tombat dans les pomme car sa tête avait toucher un tronc d'arbre il resta sur le sol inconsient il saingnait écormément il eut le temps cepandans de crier AU SECOURRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Lun 12 Mar 2007 - 12:54

Molly vit un jeune garçon arriver au loins. Molly s'approcha pour voir et elle vit que c'était Dav et il venait de tomber. Elle courut le voir. Elle dit :

- Dav !! DAV repond !!!! DARGO VIENT VITE IL Y A DAV PAR TERRE IL SAIGNE BEAUCOUP !!! elle dit à Dav !! bien bon !!!

Molly avait peur que Dav et quelque chose. Elle vit l'état de sa tête elle était remplis de sang. Deja qu'elle n'aimait pas voir le sang, molly se ne santait pas très bien. Elle chercha du regard quelqu'un qui pouvais l'aider mais elle ne vit personne. Dav était allonger sur le sol, elle ne voulais pas vivre sans lui. Elle l'aimait trop pour que sa se finisse comme cela. Drago l'avait rejoint. Elle le regarda en esperant qu'il pouvais l'aider à l'emmener à l'infirmerie .....
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Lun 12 Mar 2007 - 13:15

Winchester était de passage, besoin de se changer les idées de tous ses combats contre les Mangemorts qui commençaient a fortement le contrarier, il se battait mais pourquoi? Il passa près du groupe d'élèves, ils l'avaient surement vu mais lui ne fit pas attention, il vit qu'un d'eux étant au sol. Pensant a un simple duel entre amis pour s'amuser, il passa a côté et alla au sommêt d'un petite colline, a la lisière de la forêt, ce sera bientôt l'heure qu'il préfère a cet endroit. Il s'assit, addosé a un arbre et patienta un peu faisant tourner sa baguette dans sa main droite. Il revit dans sa tête toutes les personnes qui étaient parties, de leur gré ou celles qui ont été arrachées a leur vie, comme Titi. Il pensait a tout le chemin qu'il restait a faire avant que leur mémoire soit honoré, cela ne voulait pas dire tuer les Mangemorts, mais au contraire les arrêter et les envoyer là ou ils pourront vivre ce qu'ils ont fais vivre aux autres. Il leva son regard, plus quelques minutes...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc

Message par : Thib', Lun 12 Mar 2007 - 13:34

Un bruissement de cape, une tenus d'auror, un homme avanças près de winchester en passant d'abord a coté de annastasya qui venait de soigner un élève. Personne ne l'auror qui avançais vers Winchester. Arrivé près de se dernier. Il s'arrétas, Winchester lui dit

Winchester- Cyrilius Je savais bien que je t'avais entendus

Cyrilius sourit il s'assit a cotée de Winchester et lui dis

Oui c'est bien moi. Je me demandais ce que tu faisais la tout seul chère amis. Je ne pense pas que se soit simplement par envie. Il y a une raison précise peut-ètre que tu trouve cette endroit magnifique. Enfin bon je me suis dit que je pouvais venir te tenir compagnis. Enfin si sa ne te dérange pas. Un jour tu m'as dit que les amis était la si on avais des soucis. Si jamais tu en as je suis la.

Cyrilius attendit patiament la réponse de Winchester. Il ne savait pas pourquoi il avait dis sa mais il savait que c'était vraiment ce qu'il pensait. Tout les évenement qui avait eu lieu comme la mort de sa mère, de sa tante, de Titi et surtout son entrez dans les aurors lui revinrent en tête et il sourit en revoyant une image furtive de son enfance. Décidement il menait une vie pas commes les autres.
Antonio Brad
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Antonio Brad, Lun 12 Mar 2007 - 17:16

drago vit dav arriver, mais celui-ci tomba par terre et poussa un cris de secour! molly l'appela et drago accourut! Juste avant Annastasya lui avait répondut mais il n'avait rien dit car il n'était pas un gamin qui faisait une histoire, surtout qu'en plus celle-ci consernait ses amis! drago s'approcha de dav et s'apprêta à le guérir, mais annastasya arriva et le guérissa. drago vit dav ouvrir les yeux,
[i]drago dit à molly

- Je crois qu'il ne vas pas très bien.. il aurait pu mourir!
drago lui dit
- ça va? bas dis donc on va dire que tu nous a fait une sacré peur!!
drago lui tendit la main pour l'aider à se relever, une fois debout dav ne tenait pas très bien, drago le soutena puis il dit à molly
- on va l'emmener à l'infirmerie, il a subit beaucoup de choses..! Tu m'aide?
Molly prit l'autre bras de dav qui ne désait rien car il était un peu chamboulé puis ils se dirigèrent vers le château...

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 15:29, édité 1 fois
Lorelai Oeuvling
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorelai Oeuvling, Lun 12 Mar 2007 - 17:47

Molly qui vit que Dav s'était reveiller. Elle était contente. Elle se demander si il allait perdre la memoire car si c'était le cas Dav et Molly ne serait plus ensemble. Elle regarda Dav et ensuite Eurora, elle dit :

- Ok je t'aide Drago, Eurora si tu veux tu peux venir !! Il sera peut etre content de te voir quand il se reveillera !!!! après à toi de voir !!!

Molly regarda Eurora. Elle n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec elle au paravant. Et sa ne serait pas maintenant qu'elle allait le faire vu que Eurora sortait avec Dav, donc Eurora ne voudrais peut etre pas parler à Molly mais elle la compennait. Elle regarda Dav d'un air inquiete pour ele prit l'autre bras de Dav quand soudain elle se rappella que l'infirmerie était fermer car il n'avait pas trouver l'infirmier.
Molly regrada Drago pour avoir sa reponse .......

( t'ecrit à l'infirmerie d'accord Dargo ?? )

Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 18:14, édité 2 fois
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Lun 12 Mar 2007 - 18:36

Mon ami, il ne faut pas t'en faire pour moi, bigre, quelqu'un s'inquiète pour moi?! Ne t'en fais pas, c'est moi qui devrait te poser cette question car ce n'est pas moi qui est perdu une grande partie de ma famille mais toi et tu sais que si tu as besoin de moi tu n'as qu'a me demander, je serais là pour toi dans la lumière comme dans les ténèbres car je sais que ton coeur est grand et que même si tu veux nous faire croire le contraire, tu ne tueras pas 09, tu as un grand coeur même si tu veux nous le cacher sous tes mimiques de grands héros au coeur vaillant et qui n'a peur de rien, tu as un coeur qui n'aura jamais de limite d'amitié et d'amour. Et ce qui m'ammène ici, tu le verras d'ici quelque secondes, je t'en prie assis toi.

Après que Cyrilius se soit assied, Winchester l'empecha d'un geste de la main de prononcer quelque paroles, il lui indiqua un horizon, juste devant. Le soleil commença a se lever, une lueur rouge émanait de son éclat, en contrebas on pouvait voir un petit étang ainsi que divers arbres qui rougirent, le ciel était dégagé mais quelques rares nuages passèrent de blanc neige a rouge feu, puis ce fut le orange d'une flamme de bougie qui coloria le décor, enfin ce fut la douce lueur transparente des rayons matinaux. Le paysage devint alors un paysage parmi mille autres, mais sa magnificence rappelait a Winchester ce qu'il y avait de bon en ce monde.

Non la vrai question ce n'est pas qu'est-ce que je fais là, mais plutôt pourquoi es-tu venu me trouver?
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc

Message par : Thib', Lun 12 Mar 2007 - 19:45

Cyrilius regardas tranquilement le lever de soleil, il sourit en voyant toutes ses couleur et regarda aussi la scène avec les élèves un peu plus loin. il regarda a nouveau le ciel et écoutas son amis Winchester. Il entendus tout ce qu'il avait a lui dire et répondit en éssayant d'ètre le plus clair possible.

Voila tout simplement je voulais discuter avec toi, je ne suis pas sur d'avoir un si grand coeur que tu le dis. Vois-tu je n'est vécus que dans la haine. La haine du Seigneur des Ténèbres, je ne vois pas comment je ne pourais pas le tuer alors que pour moi c'est lui qui m'a tout prix. Tout y compris ceux qui ont fait la force de mon esprit. Je ne vois pas ou j'en suis. Je suis comme au bout d'un tunnel et je ne peux plus en sortir, je suis dans les ténèbres les plus complètes. Je ne pense pas pouvoir vivre bien lontemps dans ce monde ou la moindre parcelles de ténèbre est exploité par les mangemorts. Je ne comprend plus rien, j'ai juste une envie tout arrétez et rester seul dans mon coin a méditer, non a me morfondre. Cependant une voix en moi m'interdit de faire sa, comme si il y avait encore un brun de lumière, une échapatoire que je n'avait pas vus. Et toutes les lumières que nous venons de voir je me dis que c'est pour sa que je me bat. Mais je ne sais plus; je ne sais plus si je dois encore me battre pour mes idéaux.

Cyrilius regardas winchester et ensuite regardas le ciel. Il levas sa main et un rayons de lumière blanche apparut. Ce dernier finis par disparaitre lorsque Cyrilius reposas la main et il attendit dans le calme se qui devait se passer.
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Lun 12 Mar 2007 - 22:23

Alors qu'ils étaient tous là, Eurora avait entendu crier tout comme les autres et s'était retournée toute tristesse évanouie... Quelquequ'un s'était fais mal, était tombé, peut-être... Non il ne fallait pas y penser... Elle se précipita à la suite de sautres, juste après Molly pour voir ce qui se pasait et les autres juste derrière elle.
Malgré sa tristesse, malgré les évènements qui venait de se passer, le simple fait de voir Dav allongé, étalé par terre comme il l'était lui souleva le coeur. Même si lui n'éprouvait plus rien pour elle, elle n'arrivait pas encore à l'enlever de son esprit et le voir ainsi sans connaissance lui faisait horreur... Heureusement, Anastasya avec un peu de réticence remarqué t-elle s'approcha de lui et le ranima d'une main posée sur lui.Pendant cet instant Eurora priait silencieusement.

Anastasya se releva et annonça qu'il allait bien. Un grand soupir de soulagement s'échappa de son être entier. Drago annonça qu'il fallait l'emmener à l'infirmerie et Dav s'éloigna sur les épaules de Molly et Drago.
Eurora resta là, elle ne voulait pas les déranger. Il était réveillé, il voudrait sûrement rester avec Molly à l'infirmerie. Peut-être qu'il ne voudrait pas la voir d'ailleurs ?... Elle resta indécise et immobile aux côtés d'Anastasya.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mar 13 Mar 2007 - 8:44

Tu es vraiment comme lui alors, courageux, et meilleur magicien que jamais je ne le serais dans mes plus grands rèves. Je suis obligé de te l'avouer, ce que j'ai dis avant est la vérité, regarde, tu cherches la lumière dans les ténèbres, tu verras une lueur de lumière, même infime chez 09 et tu ne le tueras pas. Je connais les tueurs et tu n'en es pas un, je peux me tromper, mais rarement, je ne peux pas croire que tu es un tueur. Tu rayonnes, quand tu es près de quelqu'un, l'énèrgie magique que tu dégages es si importante qu'elle en devient palpable. Mais rien dans cette énèrgie n'est mauvais, elle est pure, qutant que l'ais ton coeur et ton nom. Alors ne me dis pas que tu serais capable de le tuer, je sais que c'est faux. Et quand bien même tu essaieras de le faire, je serais là, pour t'empecher de devenir ce que tu combats. J'ai vu le pouvoir des Ténèbres, j'étais un mage noir voilà quelques années, je suis revenu a la lumière parce que je ne croyais pas qu'un maitre unique soit la solution, d'autant plus que ces êtres des ténèbres sont pourris, tous veulent être le maitre, ils sont divisés, si l'on excepte les Mangemorts, mais la peur que 09 a induit en ses sbires ne peut plus faire que diminuer. Son autorité diminuera jusqu'a s'éteindre et ne bientôt être pourssière parmi les poussières. Tu es quelqu'un de bien, comme Titi, Nathalie, Pygmy, les membres de l'Ordre...
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Mar 13 Mar 2007 - 17:16

Samira rentrait dans la forêt interdite elle ne voyait plus Eurora qui pourtant venait juste d'y entrer peut-être l'avait-elle repéré et ne voulait pas lui parler. Bien même si c'était le cas Samira marcha entre les arbres c'était surement la première ou seulement deuxième fois qu'elle mettait les pieds ici ce n'était pas de la peur pour ce lieu mais seulement parce qu'il ne l'attirait pas attirant seulement des ennuies. La lumière, plus elle s'enfonçait, devenait restreinte les arbres ne laissant passer que de petits faisceaux de lumière à travers les feuilles folles sous le vent. Un rocher se posta devant elle ou plutôt c'est-elle qui s'avança vers lui de pas lent l'esprit ailleurs elle ne faillit pas le voir et se cogner contre mais au lieu de cela elle s'y assit posant les yeux dans le vague tant de choses arrivés c'est temps-ci et peu de temps pour apprécier les bons moments de la vie. Avant de venir ici elle se trouvait aux trois balais dans une atmosphère peu chaleureuse plutôt tendu Molly y était en la compagnie de Dav dès qu'ils avaient fui laissant 3 mornilles pour Samira celle-ci les avait emporté avec elle ayant l'intention de lui rendre en main propre si elle en avait le courage. Le parfum se refie sentir et des bruits de branches craquant sous des pas se fit entendre tout proche Samira se leva d'un bond à quelques mètres d'elle se trouvait en petit groupe Anna, Molly, Dav et...Eurora. La Samira pense qu'il valait mieux rebrousser chemin elle ne comptait pas aller la chercher au milieu de ce monde ne pouvant pas la prendre à part devant les autres et puis peut-être viendrait-elle d'elle même si elle voulait lâcher ses peines sur une amie. Du moins Samira resta là sur le rocher à l’abri des regards des autres.
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Samira Milia, Ven 16 Mar 2007 - 17:25

Samira malgré s'être caché derrière l'arbre suivait à l'aide de ses pouvoirs la scène qu'elle visionnait dans son esprit la première fois qu'elle avait fait cela c'était avec ReivaX qui lui avait aidé à perfectionner ses trois pouvoirs spéciales qu’elle avait en plus que d'autres. Mais elle arrêta quand Anna prit dans ses bras Eurora elle pensa que ce n'était pas le moment de rester ici elle ne pourrait de toute manière parler à Eurora c'était évident et puis elle ne semblait pas si triste. D'un coup Samira se leva et s'évapora après avoir pensait très fort à l'endroit où elle voulait aller les trois balais en transplanant au moins on pouvait aller la bas avec ce moyen de transport plus rapide que la marche ou le balai. Elle ne fit aucun bruit à part quelques feuilles qui volèrent ainsi personne ne remarqua ni qu'elle était là ni que quelqu'un était dans les parages.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 30

Mauvaises pensées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant