AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 5 sur 30
Mauvaises pensées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
Samira Milia
Gryffondor
Gryffondor

Re: Mauvaises pensées

Message par : Samira Milia, Ven 16 Mar - 17:25

Samira malgré s'être caché derrière l'arbre suivait à l'aide de ses pouvoirs la scène qu'elle visionnait dans son esprit la première fois qu'elle avait fait cela c'était avec ReivaX qui lui avait aidé à perfectionner ses trois pouvoirs spéciales qu’elle avait en plus que d'autres. Mais elle arrêta quand Anna prit dans ses bras Eurora elle pensa que ce n'était pas le moment de rester ici elle ne pourrait de toute manière parler à Eurora c'était évident et puis elle ne semblait pas si triste. D'un coup Samira se leva et s'évapora après avoir pensait très fort à l'endroit où elle voulait aller les trois balais en transplanant au moins on pouvait aller la bas avec ce moyen de transport plus rapide que la marche ou le balai. Elle ne fit aucun bruit à part quelques feuilles qui volèrent ainsi personne ne remarqua ni qu'elle était là ni que quelqu'un était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Ven 16 Mar - 19:18

EMais tandis qu'elle regardait Dav s'éloigner entre Molly et Drago Eurira prit conscience d'une chose... Guérir quelqu'un, utiliser ses pouvoirs pour guérir quelqu'un devait demander une extrème concentration et aussi d'une très grande énergie... Elle pensa soudain que cet effort avait dû en prendre beaucoup à Anastasya... Elle se tourna vers elle et... ne sut pas quoi dire...

- Merci Anna... Je suis sûre qu'il t'en sera très reconnaissant et tous les autres aussi. Seuls les personnes au grand coeur sont capable de prendre sur leur eux pour guérir quelqu'un... Je ne savais pas que tu avais le pouvoir de guérir... Tu te sens comment après ?... Pas trop affaiblie j'espère ?... Ca ne te prend pas toute ton énergie quand même...

Eurora se tut un peu inquiète pour son amie. Entendant soudain un bruit à quelques pas d'eux derrière un quelconque buisson elle se retourna et eut le temps d'apercevoir une chevelure rouge qui s'éloignait... Elle reconnut Samira... Elle faillit la rappeler mais se reprit aussitôt. De toute façon elle était trop loin... Elle ne l'entendrait... Elle se promit pourtant d'aller la voir peut-être au Trois Balais... Au moins elle était sûre de la trouver là si elle ne trouvait pas dans le château.

Elle se retourna vers Annastasya et la remercia.

- Au fait, je voulais te dire merci de m'avoir rejoint dans la forêt pour essayer de me remonter le morale. Ca m'a fait du bien de ne pas me sentir seule... Je n'allai pas vraiment bien à vrai dire lorsque je les ai soudain vu dans le parc ensemble... J'ai entendu les même mots qu'il m'avaient dis il y a plus de six mois et ça m'a fait me rappeler notre rencontre...

Ella baissa les yeux.
- ... Je suis bête hein ?... ajouta t-elle en souriant. Au fait comment tu savais que je courrai vers la forêt ?... Je ne savais même pas que tu étais dans le parc en même temps... A vrai dire, je ne voyais plus rien à l'exception de deux personnes... Je me demande même comment j'ai trouvé l'entrée de la forêt...

Elle se tut et dit en chuchotant presque.
- ... Heureusement que les amis sont là parfois... Et aussi...
Elle regarda autout d'elle.
- ... Boule de Neige ?... Où il est encore passé ?...
Elle tourna la tête de droite à gauche sans le voir.

Pendant ce temps, Boule de Neige avait senti bien avant Eurora que quelqu'un se trouvat dans les buissons et sur ses petites pattes, il avait couru rattraper Samira qui se trouvait déjà loin... Il sentait qu'elle n'avait pas voulu approcher plus...
Lorena Delarosa
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lorena Delarosa, Sam 17 Mar - 17:15

lolo vit dav se faire emmener à l'infirmerie, alors elle se retrouva seule, lolo marcha longuement pour pouvoir réfléchir de tous et de rien...soudain lolo entendit du bruit puis elle vit deux gros yeux jaunes dans le noir, alors lolo courut de toutes ses forces mais pas de chance une racine était là qu'elle ne vit pas...lolo se prit la racine dans sa cheville droite et tomba dans une grande flaque d'eau....lolo qui était un peu sonnée rampa jusqu'à un arbre pour pouvoir se reposer....

-génial il manquait plus que ça!!!non seulement mes parents meurent mais en plus il faut que je me pète la cheville!!!je suis maudite!!!

lolo reagrda sa cheville rouge et enflée, elle aperçut la cicatrice qu'elle avait eu étend petite elle ne savait pas comment...lolo attendit que quelqu'un daigne se montrer pour qu'on la ramène...une chose était sûr, si quelqu'un la ramenait elle ne devrait pas voir sa cicatrice....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lorena Delarosa
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lorena Delarosa, Dim 18 Mar - 10:36

lolo vit une fille s'approché, elle lui dit qu'elle s'appellait annastasya, celle-ci lui mit une sorte de patte verdâtre....

-merci beaucoup, je me demandes ce que je serais devenue...lolo souria et s'agrippa au bras d'annastasya, eh bah dis donc j'ai pas de chances aujourd'hui, en tout cas je te remercies énormément pour ton aide...

lolo s'agrippait fermement au bras de la jeune fille pour ne pas tomber encore une fois...lolo et annastasya se dirigèrent vers le château, annastasya aida lolo à monter les marches, une fois dans le hall, des élèves montèrent les deux jeunes filles du doigt et demanda ce qu'il s'était passé...
mama44
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : mama44, Mar 3 Avr - 18:59

Mama marchait depuis au moin deux bonne heures, elle arriva devant la forêt et s'y aventura, elle avait un sentiment de haine et en même temps de chagrin, elle ne savait plus quoi dire, elle aurait voulu crier sur drago, l'insulter, lui faire comprendre à quelle point elle était mal heureuse, mais elle ne pouvait sens prendre cas elle même et se dit...

Mais pourquoi cette histoire est arrivée, tout le monde la déformer et voila, j'en est vraiement trop marre....

Elle marcha un peu et s'assit près d'un arbre, elle aurait voulu tenir un pounchinbool dans ses mains, elle lanssit quelques bâtons au loin et se remit à pleurer, puis de colère elle cria....

nooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!inininininininininini

De toute ses forces tomba sur ses genoux, les mains sur son visage elle resta là immobile pendant plusieurs heures...
Antonio Brad
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Antonio Brad, Mer 4 Avr - 18:15

drago marchait la tête baissé dans la forêt, il repensait à tout ça, il s'en voulait aussi... lorsqu'il entendit un cris de désespoir, il reconnu la voix de mama... il marcha doucement dans cette direction ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait faire... Il aperçu enfin mama, eh oui c'était bien elle, elle était à genoux par terre, elle pleurait tout en tremblant.. drago la voyait de dos, il fut prit à son tour de tremblement, il ne savait pas quoi faire, il ne l'avait pas jamais vu dans cet état, et pourtant il l'aimait beaucoup... mais il ne pouvait revenir en arrière.. il restait là, à la regarder de loin, il ne voyait que son dos, et les heures passèrent.. il ne savait toujours pas quoi faire... soudain il surprit une larme s'échapper de ses yeux... il se réveilla d'un coup et l'essuya, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il voulait consoler mama, mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il regettait, il avait prit sa décision et il savait que ça serait très difficile... lorsqu'une deuxième larme coula il l'enleva avec rage, il poussa un soupire puis il se retourna et s'éloigna doucement, il marcha quelques minutes, puis il ne put continuer... il s'arrêta... il fronça les sourcils... puis il se retourna et recommença à marcher, mais cette fois en direction de mama... mais encore une fois il s'arrêta et il la regarda de loin... à quoi ça servait d'aller la voir? elle allait lui poser des questions, il ne saura pas y répondre... il ne saura pas quoi dire à par "ne te laisse pas aller, reprend-toi, on est toujours amis, ne pleure pas stp..."
quand drago vit sa tristesse, il s'avança, par malheur il marcha sur une branche lorsqu'il était tout prêt d'elle et elle craqua... mama se retourna... drago voyait tout cela au ralentit, sa tête lui tournait... mama avait plein de larmes sur le visage, et quand drago la vit comme ça, il n'ut qu'un seul reflexe, il la serra dans ses bras, mama continuait de pleurer... drago avait de plus en plus la tête qui tournait...
mama44
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : mama44, Mer 4 Avr - 19:13

Mama entendit un craquement de branche, de peur elle sur sauta et se retourna encore toute tremblante les larmes aux yeux, drago se tenait derrière elle essuiya ses yeux rapidement mais avec le cri qu'elle avait poussé et les yeux rouge difficile de ne pas se douter...la main sur la bouche elle vit drago la prendre dans ses bras...et elle lui chuchota...

Drago je ne veux pas que tu ais de pitier pour moi, la c'est...c'est...(la main sur les yeux) c'est une mauvaise passe sa devrait passer dans quelques mois, enfin j'èspère....Tu sais tu ne vas pas inventer des sentiments si tu n'en a plus, et bien...c'est sur c'est bête mais, qu'est ce que je raconte, je t'aime trop, tu m'énerves...

Elle serra ses points et le frappa sur le torse de rage mais n'arriva pas à contrôler son chagrin elle tomba les deux genoux à terre et serra le plus fort possible drago dans ses bras... elle ne penssait plus à rien, elle était sens doute ridicule, ou même incroyablement stupide de réagir ainsi mais elle ne contrôlait rien...
Elle essuiya une nouvelle fois ses larmes er regarda drago droit dans les yeux et dit....

Pourquoi...pourquoi....pourquoi...(tout en le frappant de nouveau sur le torse, rien de méchant)....
Antonio Brad
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Antonio Brad, Mer 4 Avr - 19:27

drago savait bien qu'il méritait ces coup, il la faisait souffrir et ce n'est pas ce qu'il voulait! mama retomba par terre et elle ne lachait pas drago, celui-ci se reprit et il la releva de force et l'obliga à le regarder dans les yeux...
- écoute mama, ne te laisse pas aller... je sais que je ne suis pas la bonne personne qui te dis cela... mais soit forte, si ça se trouve, un jour, je t'aimerais de nouveau!... mais là je t'aime beaucoup beaucoup en amitié, mama... je ne voulais pas te faire souffrir, ce n'était pas mon but..
mama ne cessait de le frapper, elle ne se controlait pas et elle temblait toujours. en temps normal, lorsqu'elle le frappait c'était pour rire, et ça suivait toujour à une petite bataille..! drago se souvenait de ces jours... ou il rigolait vraiment beaucoup avec elle... mais là, c'est bizarre, il n'avait pas envi de rigoler... mama ne faisait que lui demander pourquoi pourquoi pourquoi...
- ça serait arrivé un jour, je sais que c'est asser tôt, mais bon ça fait quand même longtemps qu'on est ensemble... et on sera toujour aussi proche! si tu as besoin de moi un jour, je serais là...
drago voulu s'éloigner, il sentait que mama voulait peut-être être seule...
mama44
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : mama44, Mer 4 Avr - 19:33

Tu as raison, je vais être forte, de toute façon je n'est pas le choix...

Mama passa sa main sur ses yeux et s'assit dos à un arbre et regarda drago, il voulait surement s'en aller mais elle lui demanda...

Non reste s'il te plais, je te le demande...Je te promet de ne pas pleurer et de ne pas reparler de sa...

Mama regarda drago en esp"rant qu'il dise oui, s'il fallait être fort autant rester au calme et dans les bras de quelqu'un que l'on appréci...

Alors tu restes....
Antonio Brad
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Antonio Brad, Mer 4 Avr - 19:58

drago entendit mama lui demander de rester il se retourna et dit
- si tu veux, je ne voulais pas te déranger c'est pour çà... mais ne t'inquiète pas tu ne m'ennuie pas du tout!
drago revint vers elle et il réussit avec peine à sourire tristement, il était encore un peu ému.
- sinon toi, quoi de neuf? Il t'es arrivé des choses depuis qu'on ne se parle pas beaucoup? En tout cas le serpent sera content je pense... quand il va le savoir...
drago ne souriait plus, avant il aurait été très en colère de savoir le serpent s'interresser à mama, et maintenant il ne savait plus trop, si il rendait mama heureuse alors...
- tu sais je suis malade, j'ai attrapé une grave maladie, et là j'ai juste eu la permission de sortir un peu de l'hopital Ste mangouste... tu pourra passer me voir si tu veux.. je suis au deuxième étage, enfin tu n'es pas du tout obligée!!
drago avait toujours la tête qui tournait, cette émotion avait un peu réveillé sa maladie...
- j'ai la tête qui tourne..
drago secoua sa tête et regarda à nouveau mama, il souria...
mama44
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : mama44, Mer 4 Avr - 20:06

Arrête avec le serpent maintenant que tu es au courant, tu sais bien que je ne pourrais jamais sortir avec il fait partit de ma famille, et puis tu es irremplassable...

Mama souria, elle commençait à tourner la page et se disait qu'ils seraient très amis et que peu être ils resortiraient un jour enssemble...

Tu as une maladie mais depuis qu'en, tu aurais pu me prévenir, et bien sur que je vais venir te voir d'ailleur je pourrais te racompagnier à l'hôpital....
Sa va tu na pas l'air d'aller bien tu veux que je te racompagne maintenant, sa ne me dérange pas tu sais....

Mama mit sa main sur le front de drago, il était un peu chaux, ses yeux s'assombrirent un peu, mais juste de peur....
Elle attendait sa réponse....
Antonio Brad
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Antonio Brad, Jeu 5 Avr - 12:54

drago fut touché par les paroles de mama à propos du serpent, il acquiesta, souria puis il posa sa main sur son coeur et l'autre sur l'arbre pour s'apuyer... il voyait bien que mama s'inquiètait pour lui, elle était décidemment très gentille! drago transpirait sur le front il avait de plus en plus de mal à se tenir, il était sortit trop longtemps... il commençait à glisser, il fallut qu'il s'asseoit par terre, car il ne tenait plus debout... il crut que sa tête allait exploser, il avait telement mal à la tête qu'une larme s'échappa de ses yeux. mama paniquait, elle voulait l'aider, elle lui demandait ce qu'il avait, mais drago ne pouvait pas parler... quelque instant plus tard il ouvrit les yeux... mais? il s'était évanouit? il distinguait la tête de mama au dessus de lui, elle était flou... drago se redressa et il se mit debout. mama lui disait qu'il fallait qu'il s'asseoir, qu'il ne tenait pas debout, mais il réussit à articuler...
- je... je dois.... retourner...
drago se dépêcha de retourner vers l'hopital, il courait presque, une fois là-bas il serait en sécurité il réussit avec peine à dire à mama
- rejoind-moi là-bas d'ac'?
Il partit en courant...

:jsuismala:
mama44
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : mama44, Jeu 5 Avr - 13:15

Mama folle d'inquiétude aida drago à se relever et à tenir debout, elle voulait l'aider mais il ne pouvait pas parler pour lui dire ce qu'il avait exactement, elle le regardait souffrir mais elle ne pouvait rien faire, elle se releva pour l'aider à marcher mais juste le temps de se lever il était déjà en train de courir vers l'hôpital, lors ce qu'elle entendit qu'elle devait le rejoindre à l'hôpital le plus vite possible, elle prit ses affaires rapidement et se dépècha de sortir de la forêt en courant pour rattraper drago...Elle le voyait au loin en train de courrir, il était déjà arrivé à l'hôpital, elle entra et demanda ou ce trouvait la chambre de drago malefoy...

Edit Pygmy : AVERTISSEMENT et retrait de points de vie ( c'est la journée aujourd'hui....) Corrigé par mama44, désoler
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Mar 1 Mai - 13:16

Apres avoir parlé a sandra sur sa vraie nature , il alla au point de rendez vous dans la foret interdite , il faisait tres sombre mais il resta dans les faibles lueurs de lumieres traversant les arbres . Il espera qu'elle ne le rejetera pas sur sa vraie forme , il pensa a totues sortes de scenarios ce qui ne le rassura pas .

Il se regarda dans une petite flaque son corps de camouflage etait bientot inutile et allait disparaitre emportant exeriel dans l'oublie laissant place a dudule mais qui reste le meme aux corps precedents au niveau de son ame .

Sa magie etait a present libre , mais cependant il ne savait pas si il resterait comme cela ou qu'il trouvera un moyen de le rendre humain au niveau du visible mais il savait que lorsqu'il devra utiliser une grande puissance son vrai corps reprendra le dessus .

Il pensa aussi a visha a qui il pourra enseigner beaucoup de chose , il avait enfin pu trouver celle qu'il recherchait pour ce devoir . Il se souvenu de l'ancien temps , il devait aussi voir un vieil ami winchester .
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mar 1 Mai - 13:39

Sandra revenait de la salle commune de Gryffondor.. elle avait apprit plein de choses sur exeriel. Il fallait qu'elle s'y habitue.. Elle le rejoigna dans la forêt interdite, là ou il lui avait dit.. Sandra n'avait pas croisée Visha pour lui dire de les rejoindre.
Sandra marchait dans le sombre le visage grave, sa baguette à la main. Car elle allait quand même dans la forêt interdite. Enfin, sous les arbre elle aperçu celui qu'elle cherchait, exeriel qui allait devenir Dudule Ramos. Elle fixa ses yeux vers lui et continua d'avançer dans se direction. Enfin elle arriva prêt de lui et il se tourna aussi vers elle.

- J'espère que Visha ne va pas tarder, je lui est envoyé un hibou... Bon, tu compte faire ça comment?

Sandra était très silencieuse par rapport à d'habitude, elle espèrait qu'il n'arriverait rien de grave, ni à exeriel, ni à Dudule une fois redevenu lui. Elle regarda au alentour mais il n'y avait personne, aucun bruit qu'elle n'entendait en tout cas. Elle se tourna vers exeriel pour le regarder encore une fois avant qu'il ne redevienne comme avant. Puis elle attendit qu'il fasse ou dise quelque chose...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 30

Mauvaises pensées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant