AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 6 sur 30
Mauvaises pensées
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Re: Mauvaises pensées

Message par : Sandra, Mar 01 Mai 2007, 13:39

Sandra revenait de la salle commune de Gryffondor.. elle avait apprit plein de choses sur exeriel. Il fallait qu'elle s'y habitue.. Elle le rejoigna dans la forêt interdite, là ou il lui avait dit.. Sandra n'avait pas croisée Visha pour lui dire de les rejoindre.
Sandra marchait dans le sombre le visage grave, sa baguette à la main. Car elle allait quand même dans la forêt interdite. Enfin, sous les arbre elle aperçu celui qu'elle cherchait, exeriel qui allait devenir Dudule Ramos. Elle fixa ses yeux vers lui et continua d'avançer dans se direction. Enfin elle arriva prêt de lui et il se tourna aussi vers elle.

- J'espère que Visha ne va pas tarder, je lui est envoyé un hibou... Bon, tu compte faire ça comment?

Sandra était très silencieuse par rapport à d'habitude, elle espèrait qu'il n'arriverait rien de grave, ni à exeriel, ni à Dudule une fois redevenu lui. Elle regarda au alentour mais il n'y avait personne, aucun bruit qu'elle n'entendait en tout cas. Elle se tourna vers exeriel pour le regarder encore une fois avant qu'il ne redevienne comme avant. Puis elle attendit qu'il fasse ou dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
visha
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : visha, Mar 01 Mai 2007, 14:11

Visha avait bien reçu le Hibou de Sandra. Elle se trouvait à la salle de détente quand elle lut le message. Elle se leva d’un bond, la peau de son dos toujours un peu enflammé la lancé encore.* pifou les tatouages …*

Elle savait ce qui allait ce passait. Visha savait parfaitement que Exeriel lui cachait des choses, son évolution au combat n’avait cessé de l’étonner et ses changements physiques n’étaient pas normaux. En lisant le hibou de Sandra elle compris mieux.

Elle y pensait tout en se précipitant vers la foret. En effet , si sa présence était requise , elle ne pouvait se permettre d’arrivé trop tard. Cocaïne la suivait. Sandra n’avait pas était très précise dans le mot. Visha s’inquiétait pour la santé de son ami, qui apparemment allait changer … Cette idée ne la rassuré pas.* il ne m’en a jamais vraiment parlé … j’aurais du être plus attentive …* elle eut un pincement au cœur, mais bon c’est fait c’est fait ! Maintenant il faut être avec lui par ce que ça risque de ne pas être une partie de plaisir .

Elle arriva enfin dans la foret , elle cherchait un peu partout du regard pour trouver ses amis , heureusement Cocaïne était là et la dirigeât immédiatement sur eux , un gain de temps non négligeable !

Elle était essoufflée, Elle lança un sourire pas très naturel à ses amis et demanda :

Qu’est ce qui ce passe ? J’ai pas vraiment tout compris, mais je pense que c’est pas une blague …
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Mar 01 Mai 2007, 15:41

Dudule vit sandra et visha qui etait arrivé , il ne voulait plus attendre c'etait trop dur , ses amies le regardaient et attendaient autant y aller puis les explications apres . Il s'eloigna un peu d'elles et fit d'une voix discrete : ne me jugeais apres ce qui va se produire!!

Il posa un genoux au sol baissa un peu la tete , les tatouages sur son corps s'illuminerent , les sceaux ont ete brisés creant des lueurs entourant dudule , cela ne dura que quelques secondes . La lumiere s'estompa elle aussi laissant apparaitre un corps different ressemblant a une creature mais avec une sorte de morphologie humaine , les oreilles etaient plus longues en forme de pointes , le visage plus fin , des cheveux recouvrants un peu son visage , il etait d'une taille plus grande dont sa carurre , des cornes coupées sur sa tete , il y avait aussi des petites taches colorés sur son front et sur les joues . Il ressemblait aune sorte demon ou creature de magie noire.

Dudule se releva et regarda les deux filles , il avait peur de leur reaction il fit : Voici ce que je suis reellement , je me nomme dudule ramos l'un des derniers representants de mon espece appelé ramos , j'etais jadis professeur d'enchentements , professeurs de potions , ancien auror mais corrompu par la magie noire et devenu mangemort il y a assez longtemps de cela, voici ce que je suis devenu apres cela j'ai subi une emprise demoniaque ou magie noire si vous voulez , je suis partit pour regler des histoires avec des creatures magiques puissantes et decourir des pouvoirs pour m'evitaient de disparaitre , j'ai 100 ans ce qui me donne 18 ans a votre age , je suis venue sous l'apparence de exeriel pour pouvoir trouver un moyen de redevenir comme avant et sa a marché sauf l'apparence du debut mais bon ce n'est pas grave , je suis ici aussi pour trouver une personne digne de confiance pour prendre comme apprenti toute la magie que je puisse enseigner et je serai son tuteur et je t'ai choisi visha j'ai sentit qu'un danger approche dans la magie , j'ai remarqué qu des grands mages ont commencé a se preparer et a faire des apprentis winchester avec ourgan , pygmy apprenant des choses sur la necromancie a johan et toi visha je t'apprendrai la magie shamanique pour tu puisses defendres les gens!!!
visha
Gryffondor
Gryffondor

Message par : visha, Mar 01 Mai 2007, 16:57

Visha regarda la scène. Elle avait eu le temps de reprendre son souffle, mais l’histoire d’Exeriel *non de DUDULE* la lui coupa. Elle ne pensait pas que c’était le secret de son ami. *garder ça pour lui aussi longtemps… je comprends qu’il en ait eu assez…*

Il changea d’apparence, il ne sembla pas en souffrir. Visha l’observa, ce qui n’est pas très poli, mais quand vous voyez un de vos meilleurs amis changer à ce point, vous prenez le temps de l’observer.

Il continua de parler. Il expliqua qu’il souhaitait qu’elle devienne son apprenti. Cette idée ne dérangeait pas la jeune fille bien au contraire, mais elle avait toujours considéré Exer=> Dudule comme un égale. Il devait sacrément se retenir …

Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

_De toute façon qui pourrais-tu trouver d’autre ?

Elle savait que cette réponse (pas crédible du tout dans sa bouche)ne lui correspondait pas, mais elle était un peu prise de cour.

Elle lança un regard à Sandra, qui apparemment était aussi étonné qu ‘elle. Visha s’avança et tendit la main à son ami pour l’aidé à se relever (il était toujours à genoux ).

Une fois relevé , elle lui demanda de défiler tel un top model pour voir de quoi il avait l’air.

Cette requête la fit sourire (et oui elle rit de ses blagues ! ) Mais Sandra semblait rire aussi. Dudule quant à lui la regarda avec des yeux ronds.

Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mar 01 Mai 2007, 18:11

Sandra vit que Visha était arrivée! Elle lui souria et lui adresse un petit salut, mais elle était inquiète, elle ne savais pas ce qu'il allait bientôt se passer... Enfin, Exeriel prit la parole en disant que ça ne servait à rien d'attendre plus longtemps... Il commença se changer en Dudule.. Sandra ouvrit des yeux plus grand, elle se mis à reculer par cette lumière aveuglante... elle trébucha contre une racine, (evidemment, quand on marche en arrière!!) Elle était par terre mais elle se releva très vite sans quitter pas exeriel des yeux... Ou plutôt devrait-elle dire Dudule maintenant...
Deux seconde au paravent, Sandra avait devant elle son ami qu'elle avait toujours connu sous le nom d'exeriel et qui avait une apparence normal...
Maintenant, devant elle se tenait une créature très bizarre, avec des oreilles pointuent... des taches sur le visage...
Sandra se secoua le tête, elle n'en croyait pas ses yeux... Elle se tourna vers Visha qui elle aussi était étonné! Enfin, Sandra se remit de cette émotion et essaya de s'habituer à cette apparence de Dudule...
Exeriel se mit à parler et expliqua mieux à Visha ce qu'il comptait faire.. Visha l'aida à se relever puis elle lui demanda de marcher un peu pour pouvoir le regarder, comme un top model! Sandra souria, et elle vit que Visha aussi...
Mais Sandra était toujours sans voix devant "Dudule" et ça lui faisait vraiment bizarre d'appeler son ami "Dudule"!! Enfin, un petit moment après, Sandra retrouva l'usage de la parole...

- Oh... Ex... dudule! C'est pas vrai, tu es...bizarre...! Je pense que je vais mettre un peu de temps avant de m'habituer.. Alors c'est comme ça que tu es en vrai ?...

Sandra se tourna vers Visha, elle avait l'air de s'habituer très vite! Elle avait de la chance! Peut-être que c'est parce que elle ne connait Exeriel depuis moins longtemps que Sandra? Mais quand même... Sandra lui souria car elle était en train de penser que dans quelque temps, si elle accepte, elle sera devenue très forte en magie grace à Dudule, et elle défendra les gens...
Dudule
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Dudule, Mar 01 Mai 2007, 18:44

Ceci est ma vraie nature , j'ai l'impression moi aussi de ne plus me reconnaitre physiquement mais j'ia recuperé ce que j'avait perdu , j'ia a present ma puissance , sinon visha en effet qui aurait-je pu choisir d'autre mais je connais tes performances , on poura present continuer nos entrainements , je t'apprendrai certaines choses , sandra je pourrais t'aider aussi!!

Il baissa ses yeux , il fut soulagé que ses deux amies ne l'ont pas rejetés il leur fit :

Merci beaucoup , cela fait des années que je n'ai pas connu de chaleurs amicales !!

Il s'avanca , des ailes dans son dos qui etaient cachés apparurent . Il reprit : j'ai besoin de repos je pense que vous aussi , je propose que l'on rentre a poudlard !!!

Dudule appela son cheval ailé , il se baissa pour laisser monter sandra et visha . Dudule ordonna a son cheval de les racompagner , il prit un envol rapide et se dirigea a present vers le chateau . Il su que sandra et visha seront arrivé a bon port.

Dudule etait resté la , il avait un ami a voir , il se retira dans la penombre.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mar 01 Mai 2007, 18:58

Sandra l'entendit parler, puis il lui proposa de lui apprendre certaines choses et Sandra ne refusa pas, c'est vrai qu'elle voulait depuis longtemps regarder leur entrainements à tout les deux! Sandra, elle, s'entrainait dans son manoir avec son père et son frère. Elle avait un bon niveau, mais certainement pas aussi élevé que celui de Dudule! Sandra le vit appeler son cheval ailé, dont il lui avait parlé un jour au bal! Sandra fut ravi de le voir enfin! Elle avait voulue le voir et voilà!! Mais elle ne disait rien, elle avait réussit, tout à l'heure à dire une phrase, mais là, elle préfèrait réfléchir..! Dudule leur dit de monter sur le cheval, Sandra s'accrocha à sa crignière et monta dessus. Ensuite elle tendit la main à Visha pour que celle-ci monte aussi avec elle. Mais Sandra vit qu'exeriel ne venait pas... Elle fronça les sourcils mais dit toujours rien... Enfin le cheval galopa pour prendre de l'élan et enfin s'envola...
visha
Gryffondor
Gryffondor

Message par : visha, Mar 01 Mai 2007, 21:31

Visha était toujours sous le choc de ce changement, mais savoir que son ami ne changeait pas la rassurais. Apparemment Sandra était plus touchée qu’elle. (Bien que ce changement radical lui aie retourné le cerveau) ! Elle monta pour la 2eme fois sur le grand cheval noir. *il a encore grandit* Puis avant qu’il ne prenne son envole elle lança un sourire a Dudule , qui lui semblait un peu rassuré de voir que les filles (Sandra et visha) ne le rejetaient pas . * je le plainds … ça doit vraiment pas être facile…*

Le laissé seul dans la foret lui fit un peu mal au cœur mais bon s’il leurs avait demandé de partir , c’est qu’il avait ses raisons.

Sur le chemin du retour , visha dit quelques mots à Sandra :

_ Ne t’inquiète pas , tout ce qu’on peut faire pour le moment c’est être avec lui … S’il a besoin de parler , tu es sa meilleure amie , il sait qu’il peut compter sur toi…

Visha ne savait pas trop si elle avait rassurait Sandra … Elle attendait de voir sa réaction.

Elles arrivèrent devant les grandes portes en chêne de l’école et décendirent de leur monture.
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Mar 01 Mai 2007, 21:41

Sur le dos du cheval ailé, Sandra parlait un peu avec Visha. Elle lui répondit :

- Oui.. tu as raison, c'est vrai qu'il sait qu'il peut compter sur nous! Et sur toi aussi Visha! Mais ça me fais tout de même vraiment bizarre!...

Sandra était rassuré de savoir que Visha était dans la même position de Sandra! Elles pouraient se soutenir devant le grand changement de leur ami!
Sandra aimait beaucoup voler sur le cheval ailé, elle se sentait libre et le vent qui venait dans son visage la soulagea...! Enfin, un tout petit choc se fit sentir, le cheval s'était posé devant les grande portes de chênes. Sandra sauta du cheval et attendit que Visha la rejoigne... Enfin, pour la première fois depuis la méthamorphose de Dudule, Sandra souria.. D'un sourire triste mais apaisé...
James Seventh
Serpentard
Serpentard

Message par : James Seventh, Mer 31 Oct 2007, 18:40

Steeve arriva à la lisière de la forêt,il venait de quitter les Trois Balais où il avait avalé deux Whisky Pur Feu en moins d'une minute et était ressorti aussitôt.Il avait toujours le lues,ses amis Moldus avec qui il avait vécu toute sa jeunesse lui manquait.Malgrè le fait qu'il ne leur ait jamais confié le secret qu'il était un sorcier,il les considérait comme sa famille,celle qu'il avait véritablement choisi,sa véritable famille donc...

Il continua donc d'avancer,ce n'était pas à la lisière de la forêt qu'il voulait aller.Il espérait rencontrer quelque chose qui l'oblige à s'arracher à ses pensées pour se consacrer à l'aventure ,il voulait du danger.Il continua de s'enfoncer dans la forêt inquiétante jusqu'à ce que les rayons de lumières ne passent plus à travers les branches qui faisaient office de plafond.

Sa marche devait durer depuis au moins deux heures maintenant.Il vit alors un arbre qui avait un tronc en forme de siège,Steeve se dit qu'il avait assez marché et qu'il se reposerait un peu ici avant de prendre le chemin du retour,sa frustration était retombé.Il se rendit compte alors,assis sur sa souche d'arbre,qu'il n'était pas du tout en sécurité.Il se reposa ici prés d'une heure et prit le chemin inverse.Son coup de blues était passé...

Cependant sur le chemin du retour il se sentit suivi,marchant de plus en plus vite,il n'osait pas se retourner.Les rayons de lumière du jour commençait de nouveau à percer ce rideau naturel que formaient les branchesIl apercevait maintenant la lisière de la forêt et le parc du château,son coeur batta,t de plus en vite au rythme de ses pas qui continuaient de s'accéler....Il était maintenant à la lisière et pensa qu'il pouvait se retourner tranquillement c'est ce qu'il fit...Il n'y avait rien,**c'est bizarre comme la peur de l'inconnu nous fait imaginer des chose** pensa-t-il.Il se reprit lors la direction du château.Tout se passa en une fraction de seconde,il aperçu un élève dans le parc s'avança voulut s'avancer vers lui mais il fut trainé n arrière et rmener vers la forêt profonde...

Son dos étant de plus en plus douloureux,raclant le sol,ses racines,ses cailloux.Sa tête tapait par terre et il commençait à avoir la migraine mais il savait que s'il succombait à cette envie de s'endormir,tout serait fini.Il se força donc à regarder son agresseur .C'était une araignée géante ! Chacun de ses yeux équivalaient au moinsà la taille d'une balle de tennis.Chacune de ses pttes étaient au moins aussi grandes que Steeve.Et il vit les pinces du monstres refermaient sur sa jambe gauche .Il ressentit à ce moment là une douleur insupportable dans celle-ci.Il agrippa sa baguette et hurla:

-STUPEFIXX !!

L'araignée lâcha sa jambe mais il en fallait plus pour la terrasser,Steebe ne pouvait pas relever.Pris de panique,essaya de se relever mais il en était incapable,sa jambe gauche saignait et lui faisait de plus en plus mal...Le monstre n'était pas décidé à lacher sa proie,faisant claquer ses pinces pour l'effrayer.Steeve entendit un bruit derrière lui et se rappela que les araignées géantes ne chassaient pas seule.Il relança un sort de stupéfixion sur son agresseur et se retourna en rampant.Une seconde bestiole,semblable à celle qui l'avait attaqué se tenait devant lui.Steeve se dit qu'il n'avait plus le choix ,il pointa sa baguette sur elle et s'exclama:

-IMPERO !

Il ordonna ensuite à l'araignée qui lui obéissait à présent d'attaquer sa soeur .Il s'en suivit un combt féroce entre les deux énormes monstres mais l'araignée que Steeve controlait en sortit vainqueur laissant son adversaire mort,les pattes recroquevillées, sur le dos.Steeve se rendit compte ensuite qu'il n'avait plus qu'une seule solution.Il ne voulait pas que l'araignée recommence à essayer de le dévorer lorsqu'il serait évanoui,sachant qu'il n'arriverait pas à retourner jusqu'au parc tout de suite.Il lev lors sa baguette et s'apprêta à prononcer le sortilège de mort quand une autre idée lui vint soudain à l'esprit.Un éclair de lucidité lui fit penser à se servir de l'araignée encore une fois avant de la tuer,il savait que ca allait lui faire mal mis il ne voyait pas d'autre moyen...

Il ordonna à l'araignée géante de le saisir de nouveau par la jambe qui lui faisait atrocement mal et de le ramener jusqu'à la lisière de la forêt,pas dans le parc il espérait que personne ne le voit dans cet état...Le retour commença donc,sa tête tambourinit de nouveau le sol,il essaya d'imaginer l'état de son dos qui devait avoir des écorchures dans tous les sens,s'il avait encore de la peau.Soudain,cela s'arrêta.Il fit un effort surhumain pour relever la tête afin de voir où il se trouvait.Il était arrivé à la lisière de la forêt,il avait un sentilent d'immense grattitude pour l'araignée géante qui l'avait ramené même s'il avit encore plus mal à la jambe gauche et au dos.Sa robe était d'ailleurs couverte de sang.Il sut alors ce qu'il devait faire pour que le monstre n'aille pas prévenir ses semblables. Il leva sa baguette,il savait qu'il n'y avait pas d'autre moye:

-Avada Kedavra !!

Un jet de lumière verte atteignit l'araignée géante qui s'écroula mais se redressa quelques secondes aprés:

-AVADA KEDAVRA !!répéta-t-il plus fort,avec plus de conviction

Le monstre s'écroul sur le dos,ses pattes se recroquevillèrent,Steeve se laissa submerger par la douleur et perdit connaissance...

karolina
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : karolina, Mer 31 Oct 2007, 20:23

Karolina avait visité une bonne partie de poudlard et de prés au lard mais n'avait jamais était dans la forét interdite . Elle décida donc d'y faire un tour , elle regardait tout autour d'elle: les arbres étaient immences et plus elle avançait dans la forét plus elle avait froid , elle croisa les bras sur sa cape polaire qui lui donnait un peu plus chaud . Elle n'atait pas vraiment rassuré mais n'avait pas peur : un jour elle avait cotoyé un vampire.
Elle s'arréta à un moment et vit un animal qu'elle destestait amérement : une araignée plus grande que la moyenne , elle évita de crier quand elle vit quelqu'un qu'elle avait déjà vu à plusieurs reprises , il s'agissait de Steeve un éléve de sa maison .
Elle l'observait de loin sans faire de bruit , quand ( elle en était pratiquement sur)il lança un sort impardonable , karolina plaqua sa main contre sa bouche ...pourquoi faisait il ça? Karolina n'était pas terrifiée : elle n'aimait pas les araignées (et celle ci était particulierement énorme)et avait dejà vu quelqu'un lanser un de ces sorts .... elle ne voyait pas vraiment ce qui se passait , car elle était assez loin de la scéne ...

Mais elle fut vraiment étonnée quand steve lança un sortillége de mort ...
avant de lui meme tomber par terre
tout de suite Karolina couru vers lui , essayant de ne pas trébucher sur les branches qui jongeaient le sol puis s'accroupis prés de son camarade de serpentard posa sa main sur son front : il était immobile

"-Steeve .. dit elle en se rendant compte qu'elle ne savait pas quoi faire ..
reveille toi !!! ...l'infirmerie ..oui !...l'infirmerie faut que je l'emmene" ...dit elle dans un murmure

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 21:19, édité 1 fois
James Seventh
Serpentard
Serpentard

Message par : James Seventh, Mer 31 Oct 2007, 20:36

Steeve était inconscient mais il entendait une voix lointaine lui demandant de se réveiller,d'aller à l'infirmerie.Mais il n'avait pas envie de se réveiller,il était bien là dans ce sommeil particulier où il ne ressentait plus aucune douleur,aucune souffrance ni morale ni physique puis il finit par se ramener à la raison.Gardant les yeux fermès,il revenait peu à peu à lui.Il le sentait notamment grâce à sa jambe gauche qui lui faisait atrocement mal.Il ouvrit un oeil et vit Karolina,penchée au dessus de lui, il plaisanta alors:

-Tiens,je suis mort?Je suis au Paradis,c'est ça?

Mais la douleur était trop forte et il s'évanouit de nouveau...
karolina
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : karolina, Mer 31 Oct 2007, 21:14

Au meme moment , Steeve bougea un peu et Karolina se dégagea un peu de lui en attendant de voir sa réaction , étonnement, il ouvrit un peu les yeux et Karolina ne savait pas si il l'avait vu ou pas mais elle fut supéfaite de l'entendre dire :
"- tiens, je suis mort ? je suis au paradis,c'est ça ?" avec un ton presque enjoué et rieur .
Mais tout de suite , il s'envanouit de nouveau .
"-oh non" d'éxclama karolina .
Elle savait qu'elle ne pouvait pas le laiser là , utiliser un sortilége de lévitation aurait pu etre la solution mais faire léviter une personne entre tous ces arbres s'avererait sans doute trés difficile ! elle se resolut donc à l'emporter elle méme au chateau , en espérant retrouver rapidement le chemin du retour .
elle le souleva en passant le bras de steeve sur son épaules ," alons y !" se dit elle pour se donner du courage .
elle tituba au debut mais reussit aprés quelques secondes à avancer tant bien que mal , meme si parfois elle trébuchait un peu sur certaines branches.
Fatiguée , mais ayant oublié le froid , elle vit se dessiner le chateau : l'infirmerie n'était plus qu'à quelques minutes .
Antonio Brad
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Antonio Brad, Mar 27 Nov 2007, 14:23

Antonio était revenu à poudlard après quelques jours d'absence. il était partit sans le vouloir, c'était quelque chose qui l'y avait obligé. Maintenant il était de retour beaucoup plus déterminé sur sa voix et son avenir. il venait de vivre quelque chose d'horrible dont il se souviendrait longtemps. C'était sur car il lui manquerait...
bien sur si quelqu'un lisait ses pensées maintenant il ne comprendrait pas mais Antonio ne voulait pas qu'on le comprenne, il n'était pas bien de puis quelque temps il fallait qu'il se reprenne. ne pas se laisser allez. il ne s'était presque dévoilé à personne.
Antonio avait décidé d'allez dans la forêt interdit, il comptait bien y retrouver un ami... peut être ne viendrait-il pas. Antonio lui avait envoyé un hibou et espèrait qu'il le reçoive vite.
il arriva dans un coin sombre de la forêt et il décida de s'arrêter. sortant sa baguette il s'entraina comme d'habitude à des sorts qu'il avait inventé. Antonio ne savait plus très bien quel était le but de sa vie enfet il était dans une phase carrément révolutionnaire de sa vie. il venait de perdre quelqu'un de cher alors que lui même passait à côté d'une décison décisive de sa vie gaché par une irruption de bouffons cagoulés. maintenant que c'était fini Antonio réfléchissait. il n'avait pas prit la bonne vois, il s'était trompé. il devait tout remettre en question pour ne pas se tromper encore.
Antonio avait changé il avait ouvert les yeux.
Il mit sa baguette dans la poche arrière de son jeans et s'adossa à un arbre. toujours pensif comme son habitude. mais cette fois triste aussi.

l'homme entendit soudain un bruit non loin de lui. il avait toujours été élevé comme un garçon prêt à tout. il était très rapide d'esprit et surtout de mouvement. c'est donc pourquoi il se redressa et tendit l'oreille. sa baguette était maintenant dans sa main droite et plus dans sa poche. mais Antonio se trompait c'était tout simplement quelqu'un qui venait...

- Qui vient ?
Héllyo Hyde
Serpentard
Serpentard

Message par : Héllyo Hyde, Mar 27 Nov 2007, 18:26

Aaron était tranquillement dans la salle commune des Serpentard révisant son cours d'histoire de la magie, lorsqu'un hiboux de grande taille frappa a la fenêtre qui était la plus proche du garçon. Il l'ouvrit puis l'oiseau tendit sa pattes. Surpris de reçevoir une lettre a cette heure-ci, il l'a pris entre ces doits. Aaron la parcourut vaguement puis laissa aparaitre sur son visage un sourrir.
Il remonta des cachots et sortit du chateau de Poudlard. Son chemin était tout tracé, il savait ou il voulait se rendre et pourquoi. Antonio, son meilleur ami venait de le prevenir via le hiboux.
Aaron accèlera le rythme de sa marche voulant arriver au rendez le plus vite possible, il traversa le parc en direction de la forêt interdite ou il passa non loin de la cabane d'Hagrid, enfin, il traversa la dense forêt ou les arbres était immense puis arriva non loin du rendez-vous. Il entendit une voix qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps, vraiment longtemps. Celle d'Antonio, une vieille connaissance. A sa grande surprise, il avait enfin réussi a ce détaché car il avait changer, du moins au premier coup d'oeil. Aaron dit :

-Tu ne me reconnais pas mon frère ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Antonio Brad
Exclu(e) du jeu !
Exclu(e) du jeu !

Message par : Antonio Brad, Mer 28 Nov 2007, 13:08

Antonio eut satisfaction à sa question car c'était bien Aaron qui venait. il avait dû recevoir son hibou grand duc. Antonio rangea sa baguette pour la deuxième fois et répondit à aaron.

- bien sur que je te reconnais vieux frère !

Il lui serra la main en lui faison une petite tape amicale dans le dos. Antonio était content de le voir il souria et entama la parole il fit :

- depuis la dernière fois bien bof je t'avouerais. mais bon la vie c'est comme ça nos humeurs font compétitions pour venir le plus souvent possible si bien qu'on est jamais tout le temps de bonne humeur.

Antonio eut un sourire en coin.

- ok t'as rien compris à ce que j'ai dis c'est pas grave moi je me comprend. bon et toi comment ça va ? ça fait un bail qu'on s'est pas vu j'en suis désolé.

Antonio repensa à tout ce qu'aaron avait fait pour lui. il avait toujours été présent pour le soutenir et antonio le savait bien il lui était reconnaissant. dans le fond c'était son ami le plus proche son meilleur ami quoi. c'est comme ça qu'on qualifie un ami cincère alors. Aaron avait bien changé et ça plaisait à Antonio. il s'adossa encore à l'arbre pour parler avec aaron c'est vrai que la forêt était sombre mais c'était comme antonio. toute façon il aimait le noir. l'homme avait en effet soufert et tout comme son ami il avait changé. rejettant ses cheveux en arrière il fit

- que deviens-tu toi ? t'as un but dans ta vie ? moi je me posais cette question avant que t'arrive.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 30

Mauvaises pensées

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant