AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk
Page 10 sur 10
L'arrière boutique
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: L'arrière boutique

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 28 Juin - 15:36


@ Mangemorts

67 semblait désapprouver l’ouverture des portes, la nuit ; d’un côté, je le comprenais. Cela avait déjà facilité le passage à des silhouettes masquées, d’un Ordre comme de l’autre. Mais j’avais promis.
— J’laisse ouvert pour Anna ; elle vient parfois, la nuit. Mais tu as raison, je devrais trouver un code pour restreindre les passages nocturnes.


Les Aurors quant à eux ne sortaient que de jour ; à cette heure, ils rentraient dans leurs appartements, se blottissant entre les jambes de leurs parents.
— Pour ce qui est des réserves, j’aurais sans doute pas tout dans l’immédiat…

40 s’avance et me glisse une liste, que je parcours d’un regard intrigué. Ils vont me dévaliser l’antre des potions en cinq minutes, ça va être violent là. En plus, j’suis sûre qu’il me manque masse de trucs…

— Ce que je peux vous avoir tout de suite, c’est le sang de dragon, j’suis passée voir ma fournisseuse récemment. Erin Knarl, à Pré-au-Lard, très fiable, et plutôt spécialisée en reptiles… Et pour les créatures à plume, Mero Rom a toujours ce qu’il faut. Un peu moins approchable, par contre ; vaut mieux que je le prévienne en amont. Sinon quand il faut des p’tits trucs non-magiques, j’aime bien faire un tour au Zoo de Londres, en plus ces pauvres bêtes en peuvent plus de trainer sur place.
Comme au zoo magique, certes, mais ce dernier a beaucoup trop de sécurité, flemme de risquer ma vie quand j'peux juste arranger le coup avec un pote commerçant quoi.

J’examinais le reste de la liste, soupirais un peu. Non, à cette heure, j’allais jamais pouvoir leur regrouper tous ces ingrédients.
— Pour le reste, va falloir que je mette un peu d’ordre dans les stocks, comme je passe beaucoup de temps à Poudlard je ne sais pas trop où ça en est, mais je peux faire le nécessaire et vous livrer le tout demain soir si vous voulez ? De tête, j’pense que ça doit faire dans les 300 gallions..? à vérifier. Ah, et j’oubliais ! D’ici, le plus rapide pour trouver un arbre d’Alihosty, c’est le cimetière Highgate, au nord de Londres. Un malin a trouvé qu’en planter était pas mal pour rendre hommage la famille Tuft, j'imagine que vous connaissez l'histoire… Y en a deux près de leurs tombes.

Les laissant digérer les informations, je disparaissais pour regrouper les fioles de sang de dragon. Cela faisait beaucoup de litres d’un coup ; il me tardait de voir ce qu’ils avaient en tête. Je revins peu après, et le liquide pourpre lévitait autour de moi dans sa prison de verre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mangemort 67
avatar
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang


Re: L'arrière boutique

Message par : Mangemort 67, Mar 10 Juil - 11:25


Les banalités sur la sécurité sont vite balayées par la longue liste constituée par notre habitué des potions. Trop souvent négligées, ces petites fioles pouvaient être le tournant dans notre guerre de l'Ombre. Mes compétences en la matière étaient évidemment pas aussi pointues que ces deux et certains ingrédients m'échappaient.

Je devais bien reconnaître que je n'en avais pas grand chose à faire des fournisseurs de ma cousine, après tout, je lui faisais entièrement confiance pour obtenir ce que nous souhaitions sans que cela permette à quiconque de remonter jusqu'à elle ou nous.

- Il nous faudrait également une paire d'armoire à disparaître. Ainsi que ceci.

À mon tour, je sortis un petit parchemin où était inscrit la liste de bijoux avec pour chacun, certains spécificités magiques. Probablement qu'elle comprendrait leur finalité.

- Fais en sorte que personne ne soit au courant de leur existence. Il est primordial que tu sois la seule qui s'occupe de leur création ainsi que leurs... particularités.

Laissant à Quarante le soin de récupérer le magnifique liquide rouge, je m'assurais de n'avoir rien oublié.

- Il faut se méfier des fouineurs, ils exercent principalement la nuit. Retour sur la sécurité, ne pas oublier, car chaque action entreprise aussi infime soit-elle, pouvait nous assurer un aller simple pour Azkaban et je pouvais être certain que Lizzie ne souhaitait pas y remettre l'ombre d'un de ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: L'arrière boutique

Message par : Lizzie Bennet, Mar 10 Juil - 21:36


Mangemorts

La liste s’étoffe toujours plus. Damn, pour une commande… L’Ordre Noir prévoit de changer le monde dans la semaine, il semblerait. Je ne fais pas de commentaire, cependant ; les murs pourraient avoir des oreilles. Et la liste, la liste ne peut être connue de personne d’autre que de nous. Je comprends.

— Je vois. Certaines commandes, surtout ici, risquent d’être plus longues que d’autres ; c’est pas ma spécialité de formation. Je livrerais donc peut-être la première partie avant. Mais je vais faire de mon mieux pour que tout vous parvienne avec une qualité optimale et un délai d’attente limité, soyez en sûrs.


Expirer ; les responsabilités ne cessent de s’allonger. Et en même temps, s’en enivrer. Un regard qui trahit l’excitation ; c’est une nouvelle mission. Une nouvelle vie. Une occasion de servir les Mangemorts et les idéaux qu’ils incarnent ce soir encore. Il a raison. Pour oeuvrer, je vais devoir multiplier les précautions. A présent, Anna viendra plutôt à mon bureau Poudlardien. C'est plus sûr, le temps que cette magie naisse vraiment.

— Merci pour votre confiance, en tout cas. Je comprends l’importance de la confidentialité de cette entreprise. A ce sujet… Je diversifie les adresses de livraison, pour vraiment éviter la traçabilité du truc ? Une préférence quant aux habitations à cibler ?

J'ai un peu l'impression de marcher sur des oeufs, avec eux ; et pourtant, pourtant j'suis déjà très loin. J'tire des plans sur la comète pour réinventer de nouveau artefacts dont ils pourraient avoir besoin.

Le secret ne tiendra pas face au prochain assaut ; pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: L'arrière boutique

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10

 L'arrière boutique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.