AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 1 sur 1
[Animation] Strip-Monopoly
Asclépius Underlinden
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Mer 10 Jan - 11:46

Le Chaudon Baveur

ft. Alexeï Dragoslav
Asclépius Underlinden
Eliott Jenkins
Lïnwe Felagünd
Lizzie Bennet
Loredana Sparks
Madilyn Nebulo
Megan K. Hayajân
Shae L. Keats
Theophania Fitzgerald

Rappel des règles

La robe et la cape battante, l’air sifflotant et les mains affairés, le Pius sauvage s’occupait à préparer les lieux. Un tableau de heu à la sauce sorcière, des  pions, des cartes, des faux gallions et une liste d’invités en tête. Une grande table au centre du Foyer et de part et d’autres de la table, de quoi faire une raclette : machines, fromages et charcuteries diverses, les patates étant encore dans la casserole, en attendant les convives. Car, après tout, quel était l’intérêt d’avoir un pied dans le monde moldu et un autre dans le monde sorcier, si on ne pouvait en tirer avantage ? D’où cette petite soirée privée… Entre sorciers voulant se faire péter la panse et rompre des amitiés (principe du Monopoly). Ah et se désaper aussi, à chaque malvenue. C’était pas encore trop au point, mais dans le doute, lui avait sorti les moufles, bonnet et parka islandaise. Comme les esprits en compétition ont tendance à s’échauffer, certains se retrouveraient probablement en costume de naissance en fort peu de temps. Ou pas. Un peu de pudeur tout de même.

Admirant les pions du coin de l’œil, il se réserva le botruc, hommage à Kunt. S’il y avait eu un sombral, sûr qu’il aurait choisi Carpaccio, mais bon.

Explications:

Dernière édition par Asclépius Underlinden le Jeu 11 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 10 Jan - 21:44

Plan : indiquez votre place en début de poste svp !

Un jean et trois couches et deux slips, par-dessus son unique caleçon aux motifs fruités et licorne. C'était la découverte du corps humain et le début filandreux d'une nouvelle notion qu'on nomme pudeur depuis la puberté. Il y avait comme un goût de thé à la menthe dans l'air de la rue pavée. Il marchait, deux longues jambes en tissu qui avancent d'une vivacité peu commune. Une basket puis l'autre, devant et derrière et derrière et devant, le tic-tac d'une horloge humanoïde — pendule d'une parade de pantins.

Sous ces chaussures de ville ou de campagne, deux paires de chaussettes rayées.
L'amour dénudé d'un pied turlupiné par ses lacets.

Coupe platine et visage en neige, qui s'annonce comme un phare dans le froid de l'hiver. Une écharpe, un bonnet qu'il gardera jusqu'au jeu. Et les pulls. Les pulls qui le préservent du froid. On en compte trois et un maillot de corps. En dessous : c'est Marcel. Avec tout ça, il ne manquait pas de ses les peler. Et ce n'est pas comme s'il ne faisait pas attention à sa peau, crème tous les soirs depuis un an. L’eczéma il vaincra.

Des trompettes tonitruantes lorsqu'il pénètre dans le Foyer.
- ¡Hola mujer! qu'il fait au STAGIAIRE en s'asseyant à une place libre (y'avait que des places libres, mais celle-ci plus particulièrement).

Splatch Snob et Spleen courent joyeusement vers les plateaux de charcuterie fraîche.

Notes HRP :

Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alexeï Dragoslav, Jeu 11 Jan - 8:52

Paraît que c'est cool les jeux moldus. Enfin, d'après c'qu'ils disent. Alexeï lui n'a jamais vraiment cherché à se renseigner sur les divers jeux que cette communauté proposait, même s'il a grandi dans une ville pleine de moldus. La seule chose qu'il connaissait c'était le monopoly, un jeu qui avait déjà plus d'un siècle à ce moment. Quand il a reçu une invitation du chaudron baveur pour jouer au monopoly version Sorcier, le garçon n'a pas hésité une seconde. Il a répondu immédiatement par l'affirmative. Impossible qu'il loupe cette soirée, c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et de prouver qu'il est le meilleur à ce jeu. Si tenté que la chance soit avec lui. L'invitation précisait qu'il fallait être pas mal vêtu. Drôle de demande de la part de l'établissement. Le chauffage ne fonctionnait plus.

Quand bien même, le Poufsouffle avait décidé d'obtempérer et s'était vêtu de deux paires de chaussettes, un bon gros caleçon en laine des années 1930, son pyjama, et par-dessus tout ça, Dragoslav était habillé presque normalement. Un jean classique, un t-shirt blanc surmonté d'un sous-pull et d'un pull gris.

Une fois au chaudron baveur, force est de constater qu'il est plus qu'en avance. Il n'y a que le joueur de Quidditch de Gryffondor présent. Lin-quelque chose, un prénom stylé que le suédois n'arrivait jamais à mémoriser. Il le salua et s'installa sur une des nombreuses places libres. En fait, il était pile en face de l'étudiant. Faut dire qu'avec toutes ces couches de vêtements, Dragoslav commençait à avoir soif.

Clique ici, c'est magique:

Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Megan K. Hayajân, Jeu 11 Jan - 19:15

'Parait qu'on peut venir se faire péter la panse au Chaudron Baveur. Raclette, qu'ils ont dit ! Ah ça tu m'étonnes que Megan se soit laissée embarquer. Les organisateurs avaient même parlé d'une espèce de Monopoly sorcier... elle avait pas tout suivit : y aurait du fromage et c'était bien suffisant. Elle enfila donc un bas de survêtement et un t-shirt lâche histoire de pouvoir manger sans se sentir serrée par des vêtements moulants. Elle était maigre comme un clou ! Elle pouvait se le permettre ! Comme on lui avait parlé d'une sombre histoire de chaleur, elle enfila par dessus quatre ou cinq pull faits main. Elle se glissa dans une veste épaisse et une grosse écharpe de laine et prit la direction du Chaudron.

Elle avait décidé de ne pas penser à Tina : non, ce soir, c'était raclette, Monop' et Asclépius. Si c'était pas du combo de compétition ça ! Elle entra sans frapper, la sauvageonne, et se dandina, bloquée par les nombreuses couches de vêtement, en direction de la table où y avait déjà deux trois types à l'air louche. Elle haussa les épaules, salua tout le monde et fouina des yeux à la recherche de pommes de terres fondantes.

- J'vais me mettre là...

Et en effet, elle s'installe, resserrant son écharpe de laine sur son cou. Elle a la peau noire, ce soir. C'est pas qu'elle étouffe, nan. C'est la métamorphomagie. C'est pas net, ce truc. Ça lui joue d'étranges tours... Les cheveux jaunes, la peau noire et les yeux blancs. Si c'est pas un look du tonnerre ça...

Spoiler:

Mered Adand
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Mered Adand, Jeu 11 Jan - 20:45

LA du boss

Le Chaudon Baveur
Pour  Alexeï

Depuis le temps que je vous disais que les sorciers n’étaient pas nets. Une soirée Monopoly en version réelle pourquoi pas. La faire en même temps qu’une raclette et non avant ou après, je voulais bien l’admettre si vous aviez une grande table. Une soirée strip-tease entre ami.es c’était déjà moins banal mais pas de jugement, chacun son truc. Par contre un mixe des trois c’était plus que rare et complétement inattendu ! C’était pas fini ! Toute cette blague se passerait au Chaudron Baveur et le Boss avait réquisitionné tous ses stagiaires pour l’occasion. Sûr qu’avec ce genre d’évènement, l’établissement ne manquait vraiment pas de style.

Il était beau le patron (Pius) emmitouflé comme un esquimau, il tiendrait pas longtemps à la chaleur des appareils, pas très malin. L’autre était pas mieux (Linwe) sauf qu’il semblait avoir prévu quelques accessoires de plus. Combien ils seraient en fait ? Dix à en voir les places. Et voici le troisième joueur (Alexeï) ! Limite trop simplet pour le remarquer, je miserai pas sur lui. Trois mecs, ça sentait la soirée pourries baignée dans la testostérone. Elles étaient où les donzelles s’effeuillant jusqu'à n'être que des vers ? Ce spectacle m’intéressait davantage. Peut-être qu'on pourrait jouer entre membres du personnel s'il y avait des restes ? J'demanderai à Anna ce qu'elle en pense. Bon et si je bossais un peu ? Il allait s’étouffer et perdre par forfait si j’intervenais pas rapidement pour le désaltérer le type.

« Bonsoir et bienvenue au Monopoly Baveur. », j’avais improvisé ce nom y avait deux secondes, « J’peux vous servir quelque chose ? », lui demandais-je.

J’attendais patiemment sa réponse. J’faisais pâle figure dans ma tenue classique de serveuse néanmoins moi j’étais pas en train de fondre. Tenez, voilà que la première femme débarqua, Megan ! Cette tête connue amicale avait les cheveux jaunes. Allez ma copine je compte sur toi pour gagner ! Défonce-les ! Ils étaient où les collègues ? Quitte à assister à ce jeu, autant se marrer et ouvrir des paris.
Eliott Jenkins
Serpentard
Serpentard

Message par : Eliott Jenkins, Dim 14 Jan - 15:01

Ça allait être la soirée de l'année. Eliott y avait été convié. Il avait donc rendez-vous au Chaudron Baveur pour un Monopoly accompagné de fromage. Il était vrai que les deux n'allaient pas ensemble mais ça s'annonçait bien alors pourquoi pas. Il ne connaissait pas le nom des autres participants de la soirée, c'était la surprise ! Le petit malus de cette soirée, c'était qu'il fallait s'habiller chaudement. Genre très chaudement. Le brun se demandait bien pourquoi mais il n'avait eu aucune précision à ce sujet non plus alors il fit simplement ce qui lui était demandé. Il avait donc prévu un t-shirt accompagné d'un sweat, un pull, une veste ainsi qu'un blouson d'hiver. Pour ce qui est du bas, ce fut un jogging avec un jean sur le dessus. Il avait également mis deux paires de chaussettes et une écharpe autour de son cou. Il paraissait vachement chouette comme ça, on pouvait le confondre avec un bonhomme de neige. C'était à peine s'il pouvait bouger les bras mais quoiqu'il en soit, peu importe la température qu'il faisait dans le bar, il était apte à l'affronter.

Il se dirigea donc vers le CB. Une fois arrivé devant le bar, il entra sans frapper. C'était un bar après tout et il y avait songé pendant l'allée ; est-ce qu'il fallait toquer ou pas ? Parce que ça avait beau être un bar, il était invité à une soirée et ce n'était pas en pleine journée. Il avait décidé de ne pas frapper, par peur de se prendre la honte de sa vie si il le faisait. Il se décida à souhaiter la bonne soirée à tout le monde en entrant et se dirigea vers la table.

Ils n'étaient pas nombreux mais il manquait certainement du monde au vu du nombre de chaises qui étaient présentes autour de la fameuse table. Il y avait un mec aux cheveux blancs. Eliott ne le connaissait pas. Au vu de son âge, il se doutait qu'il était étudiant étant donné qu'il avait l'air plus jeune que le brun mais en dehors de ça, rien. Il y avait également un autre mec. Il ne le connaissait pas non plus. Contrairement à son prédécesseur, il était plutôt bien habillé même s'il avait très probablement des couches de vêtements en dessous. Pour conclure, une fille, la seule présente jusque maintenant, qui rappelait quelqu'un au serpent. Il n'arrivait cependant pas à mettre un nom dessus. Il se demandait réellement où il avait pu rencontrer une fille avec la peau noire, les cheveux jaunes et les yeux blancs. Il se questionna également sur le pourquoi elle mettait des lentilles. De toute évidence, il n'était pas possible d'avoir des yeux de cette couleur. Peut-être avait-elle une maladie ? Il n'en savait rien. Il la connaissait mais d'où, ça, c'était une très bonne question. Il s'installa donc et attendit les prochaines arrivées. Il espérait au moins connaître quelqu'un, il allait faire bête sinon s'ils se connaissaient déjà tous.

HRP:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1