AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur
Page 1 sur 6
[Animation] Strip-Monopoly
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Asclépius Underlinden
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Legilimens


[Animation] Strip-Monopoly

Message par : Asclépius Underlinden, Mer 10 Jan 2018 - 12:46




Le Chaudon Baveur
[Animation] Strip-Monopoly


ft. Alexeï Dragoslav
Asclépius Underlinden
Eliott Jenkins
Lïnwe Felagünd
Lizzie Bennet
Loredana Sparks
Madilyn Nebulo
Megan K. Hayajân
Shae L. Keats
Theophania Fitzgerald

Rappel des règles



La robe et la cape battante, l’air sifflotant et les mains affairés, le Pius sauvage s’occupait à préparer les lieux. Un tableau de heu à la sauce sorcière, des  pions, des cartes, des faux gallions et une liste d’invités en tête. Une grande table au centre du Foyer et de part et d’autres de la table, de quoi faire une raclette : machines, fromages et charcuteries diverses, les patates étant encore dans la casserole, en attendant les convives. Car, après tout, quel était l’intérêt d’avoir un pied dans le monde moldu et un autre dans le monde sorcier, si on ne pouvait en tirer avantage ? D’où cette petite soirée privée… Entre sorciers voulant se faire péter la panse et rompre des amitiés (principe du Monopoly). Ah et se désaper aussi, à chaque malvenue. C’était pas encore trop au point, mais dans le doute, lui avait sorti les moufles, bonnet et parka islandaise. Comme les esprits en compétition ont tendance à s’échauffer, certains se retrouveraient probablement en costume de naissance en fort peu de temps. Ou pas. Un peu de pudeur tout de même.

Admirant les pions du coin de l’œil, il se réserva le botruc, hommage à Kunt. S’il y avait eu un sombral, sûr qu’il aurait choisi Carpaccio, mais bon.


Explications:
 


Dernière édition par Asclépius Underlinden le Jeu 11 Jan 2018 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lïnwe Felagünd
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 10 Jan 2018 - 22:44


Plan : indiquez votre place en début de poste svp !


Un jean et trois couches et deux slips, par-dessus son unique caleçon aux motifs fruités et licorne. C'était la découverte du corps humain et le début filandreux d'une nouvelle notion qu'on nomme pudeur depuis la puberté. Il y avait comme un goût de thé à la menthe dans l'air de la rue pavée. Il marchait, deux longues jambes en tissu qui avancent d'une vivacité peu commune. Une basket puis l'autre, devant et derrière et derrière et devant, le tic-tac d'une horloge humanoïde — pendule d'une parade de pantins.

Sous ces chaussures de ville ou de campagne, deux paires de chaussettes rayées.
L'amour dénudé d'un pied turlupiné par ses lacets.

Coupe platine et visage en neige, qui s'annonce comme un phare dans le froid de l'hiver. Une écharpe, un bonnet qu'il gardera jusqu'au jeu. Et les pulls. Les pulls qui le préservent du froid. On en compte trois et un maillot de corps. En dessous : c'est Marcel. Avec tout ça, il ne manquait pas de ses les peler. Et ce n'est pas comme s'il ne faisait pas attention à sa peau, crème tous les soirs depuis un an. L’eczéma il vaincra.

Des trompettes tonitruantes lorsqu'il pénètre dans le Foyer.
- ¡Hola mujer! qu'il fait au STAGIAIRE en s'asseyant à une place libre (y'avait que des places libres, mais celle-ci plus particulièrement).

Splatch Snob et Spleen courent joyeusement vers les plateaux de charcuterie fraîche.


Notes HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexeï Dragoslav
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Alexeï Dragoslav, Jeu 11 Jan 2018 - 9:52


Paraît que c'est cool les jeux moldus. Enfin, d'après c'qu'ils disent. Alexeï lui n'a jamais vraiment cherché à se renseigner sur les divers jeux que cette communauté proposait, même s'il a grandi dans une ville pleine de moldus. La seule chose qu'il connaissait c'était le monopoly, un jeu qui avait déjà plus d'un siècle à ce moment. Quand il a reçu une invitation du chaudron baveur pour jouer au monopoly version Sorcier, le garçon n'a pas hésité une seconde. Il a répondu immédiatement par l'affirmative. Impossible qu'il loupe cette soirée, c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et de prouver qu'il est le meilleur à ce jeu. Si tenté que la chance soit avec lui. L'invitation précisait qu'il fallait être pas mal vêtu. Drôle de demande de la part de l'établissement. Le chauffage ne fonctionnait plus.

Quand bien même, le Poufsouffle avait décidé d'obtempérer et s'était vêtu de deux paires de chaussettes, un bon gros caleçon en laine des années 1930, son pyjama, et par-dessus tout ça, Dragoslav était habillé presque normalement. Un jean classique, un t-shirt blanc surmonté d'un sous-pull et d'un pull gris.

Une fois au chaudron baveur, force est de constater qu'il est plus qu'en avance. Il n'y a que le joueur de Quidditch de Gryffondor présent. Lin-quelque chose, un prénom stylé que le suédois n'arrivait jamais à mémoriser. Il le salua et s'installa sur une des nombreuses places libres. En fait, il était pile en face de l'étudiant. Faut dire qu'avec toutes ces couches de vêtements, Dragoslav commençait à avoir soif.



Clique ici, c'est magique:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Megan K. Hayajân
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Megan K. Hayajân, Jeu 11 Jan 2018 - 20:15


____________________


'Parait qu'on peut venir se faire péter la panse au Chaudron Baveur. Raclette, qu'ils ont dit ! Ah ça tu m'étonnes que Megan se soit laissée embarquer. Les organisateurs avaient même parlé d'une espèce de Monopoly sorcier... elle avait pas tout suivit : y aurait du fromage et c'était bien suffisant. Elle enfila donc un bas de survêtement et un t-shirt lâche histoire de pouvoir manger sans se sentir serrée par des vêtements moulants. Elle était maigre comme un clou ! Elle pouvait se le permettre ! Comme on lui avait parlé d'une sombre histoire de chaleur, elle enfila par dessus quatre ou cinq pull faits main. Elle se glissa dans une veste épaisse et une grosse écharpe de laine et prit la direction du Chaudron.

Elle avait décidé de ne pas penser à Tina : non, ce soir, c'était raclette, Monop' et Asclépius. Si c'était pas du combo de compétition ça ! Elle entra sans frapper, la sauvageonne, et se dandina, bloquée par les nombreuses couches de vêtement, en direction de la table où y avait déjà deux trois types à l'air louche. Elle haussa les épaules, salua tout le monde et fouina des yeux à la recherche de pommes de terres fondantes.

- J'vais me mettre là...

Et en effet, elle s'installe, resserrant son écharpe de laine sur son cou. Elle a la peau noire, ce soir. C'est pas qu'elle étouffe, nan. C'est la métamorphomagie. C'est pas net, ce truc. Ça lui joue d'étranges tours... Les cheveux jaunes, la peau noire et les yeux blancs. Si c'est pas un look du tonnerre ça...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mered Adand
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Mered Adand, Jeu 11 Jan 2018 - 21:45


LA du boss

Le Chaudon Baveur
Pour  Alexeï


Depuis le temps que je vous disais que les sorciers n’étaient pas nets. Une soirée Monopoly en version réelle pourquoi pas. La faire en même temps qu’une raclette et non avant ou après, je voulais bien l’admettre si vous aviez une grande table. Une soirée strip-tease entre ami.es c’était déjà moins banal mais pas de jugement, chacun son truc. Par contre un mixe des trois c’était plus que rare et complétement inattendu ! C’était pas fini ! Toute cette blague se passerait au Chaudron Baveur et le Boss avait réquisitionné tous ses stagiaires pour l’occasion. Sûr qu’avec ce genre d’évènement, l’établissement ne manquait vraiment pas de style.

Il était beau le patron (Pius) emmitouflé comme un esquimau, il tiendrait pas longtemps à la chaleur des appareils, pas très malin. L’autre était pas mieux (Linwe) sauf qu’il semblait avoir prévu quelques accessoires de plus. Combien ils seraient en fait ? Dix à en voir les places. Et voici le troisième joueur (Alexeï) ! Limite trop simplet pour le remarquer, je miserai pas sur lui. Trois mecs, ça sentait la soirée pourries baignée dans la testostérone. Elles étaient où les donzelles s’effeuillant jusqu'à n'être que des vers ? Ce spectacle m’intéressait davantage. Peut-être qu'on pourrait jouer entre membres du personnel s'il y avait des restes ? J'demanderai à Anna ce qu'elle en pense. Bon et si je bossais un peu ? Il allait s’étouffer et perdre par forfait si j’intervenais pas rapidement pour le désaltérer le type.

« Bonsoir et bienvenue au Monopoly Baveur. », j’avais improvisé ce nom y avait deux secondes, « J’peux vous servir quelque chose ? », lui demandais-je.

J’attendais patiemment sa réponse. J’faisais pâle figure dans ma tenue classique de serveuse néanmoins moi j’étais pas en train de fondre. Tenez, voilà que la première femme débarqua, Megan ! Cette tête connue amicale avait les cheveux jaunes. Allez ma copine je compte sur toi pour gagner ! Défonce-les ! Ils étaient où les collègues ? Quitte à assister à ce jeu, autant se marrer et ouvrir des paris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eliott Jenkins
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Eliott Jenkins, Dim 14 Jan 2018 - 16:01


Ça allait être la soirée de l'année. Eliott y avait été convié. Il avait donc rendez-vous au Chaudron Baveur pour un Monopoly accompagné de fromage. Il était vrai que les deux n'allaient pas ensemble mais ça s'annonçait bien alors pourquoi pas. Il ne connaissait pas le nom des autres participants de la soirée, c'était la surprise ! Le petit malus de cette soirée, c'était qu'il fallait s'habiller chaudement. Genre très chaudement. Le brun se demandait bien pourquoi mais il n'avait eu aucune précision à ce sujet non plus alors il fit simplement ce qui lui était demandé. Il avait donc prévu un t-shirt accompagné d'un sweat, un pull, une veste ainsi qu'un blouson d'hiver. Pour ce qui est du bas, ce fut un jogging avec un jean sur le dessus. Il avait également mis deux paires de chaussettes et une écharpe autour de son cou. Il paraissait vachement chouette comme ça, on pouvait le confondre avec un bonhomme de neige. C'était à peine s'il pouvait bouger les bras mais quoiqu'il en soit, peu importe la température qu'il faisait dans le bar, il était apte à l'affronter.

Il se dirigea donc vers le CB. Une fois arrivé devant le bar, il entra sans frapper. C'était un bar après tout et il y avait songé pendant l'allée ; est-ce qu'il fallait toquer ou pas ? Parce que ça avait beau être un bar, il était invité à une soirée et ce n'était pas en pleine journée. Il avait décidé de ne pas frapper, par peur de se prendre la honte de sa vie si il le faisait. Il se décida à souhaiter la bonne soirée à tout le monde en entrant et se dirigea vers la table.

Ils n'étaient pas nombreux mais il manquait certainement du monde au vu du nombre de chaises qui étaient présentes autour de la fameuse table. Il y avait un mec aux cheveux blancs. Eliott ne le connaissait pas. Au vu de son âge, il se doutait qu'il était étudiant étant donné qu'il avait l'air plus jeune que le brun mais en dehors de ça, rien. Il y avait également un autre mec. Il ne le connaissait pas non plus. Contrairement à son prédécesseur, il était plutôt bien habillé même s'il avait très probablement des couches de vêtements en dessous. Pour conclure, une fille, la seule présente jusque maintenant, qui rappelait quelqu'un au serpent. Il n'arrivait cependant pas à mettre un nom dessus. Il se demandait réellement où il avait pu rencontrer une fille avec la peau noire, les cheveux jaunes et les yeux blancs. Il se questionna également sur le pourquoi elle mettait des lentilles. De toute évidence, il n'était pas possible d'avoir des yeux de cette couleur. Peut-être avait-elle une maladie ? Il n'en savait rien. Il la connaissait mais d'où, ça, c'était une très bonne question. Il s'installa donc et attendit les prochaines arrivées. Il espérait au moins connaître quelqu'un, il allait faire bête sinon s'ils se connaissaient déjà tous.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Madilyn Nebulo
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Madilyn Nebulo, Dim 21 Jan 2018 - 14:15


Tu pousses la porte et t'arrives là. Une esquisse de sourire au coin de tes lèvres. Le Monopoly version sorciers, t'as encore jamais testé. Mais ça a l'air pas mal. Y a eu une histoire de vêtements et de possiblement les ôter en cours de soirée du coup t'as pris tes précautions. Tu as donc enfilé un maillot de bain deux pièces bleu électrique sous un body en coton fleuri, sur lequel tu a pris soin d'enfiler ton col roulé bordeaux et un pull en laine noir et un jean rapiécé, comme à ton habitude. Et pour parfaire ta tenue, une paire de mitaines en cuir.

Tu parcours la salle des yeux et examines chacun des joueurs déjà arrivés. Voyons voir tes futurs adversaires...
Un garçon aux longues boucles qui te dit légèrement quelque chose.
Un autre, assez grand et aux yeux bleu glacier.
Pis encore un autre, un brun à la coiffure un peu ébouriffée.
Une personne très étrange à la peau noire, aux cheveux jaune poussin et aux yeux... blancs ? Bon. Pourquoi pas, après tout ?
Et puis... Non. Tu refusais de le croire. Lui ? Ici ? Le prince aux espoirs passés, co-fondateur de la citadelle verte. La garçon à l’hellébore.
Tu fuis d'abord son regard, avant de t'y replonger, intensément. Ces yeux gris étoile...

Tu lances un 'lut à la cantonade.

Tu pris néanmoins le soin de t'installer le plus loin possible de Lui ( place 1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Dragoslav
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Alexeï Dragoslav, Dim 21 Jan 2018 - 14:54


Un à un, les arrivants de la soirée se joignaient à ceux déjà présents. Si de base ils n'étaient que deux, bien vite, la table commençait à se remplir et maintenant la moitié des chaises étaient occupées. La première a avoir rejoindre le cercle était une jeune femme, d'une peau plutôt sombre avec une chevelure qui contrastait le tout. Sacré look pour venir en soirée, Alex se posait même la question si la jeune ne s'était pas trompée d'endroit. Il avait visiblement tord puisqu'elle prit place non loin de lui, à une chaise d'intervalle. Pendant qu'il la dévisageait, une serveur s'approchait du jeune homme. Elle avait sans doute remarquer qu'il commençait à mourir de soif. Eh bah, le service laisse à désirer si on laisse ses clients se déshydrater. Dragoslav ne lui fit aucun commentaire sur le temps qu'elle avait prit

- J'vais prendre un Shining Night, j'ai besoin d'force pour tous les battre.

Au moins, la couleur était avancée, il n'était pas là pour perdre ou pour prendre du bon temps mais pour gagner, même s'il n'y avait aucun prix en jeu. Attendant gentimment que la serveuse lui prépare son cocktail, Dragoslav se servit en charcuterie pour patienter que le reste des invités daignent montrer leur présence. C'est pas qu'il est un peu impatient, mais il n'aime pas trop attendre voyez.

Un morceau de saucisson en bouche, l'air incrédule, il ne lui manquait que son breuvage pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mered Adand
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Mered Adand, Mer 24 Jan 2018 - 16:31


Le Chaudon Baveur
Pour Alexeï


Ils avaient quoi les élèves de Poudlard avec l’alcool ? Le type il avait trois poils au menton et se croyait au-dessus des règles. Le boss avait été clair lors de mon embauche, le respect du règlement était primordial. Pour une jolie demoiselle, j’aurai pu fermer les yeux mais de un, la requête provenait d’un mec et de deux, mon employeur était assis autour de la table. Trop dangereux de lui faire un traitement de faveur. Je pris pas le risque de me faire remonter les bretelles plus tard, je préférais donner les coups de fouet que les recevoir.

« Désolée, je ne peux pas vous servir ce cocktail, pas d’alcool pour les élèves. Si ça vous pose souci, vous pouvez en dire deux mots au patron qui est juste là. », je lui pointai du doigt le propriétaire des lieux. « Sinon pour avoir des forces, je vous conseille le Poudlarien, ses quatre saveurs mélangées vont stimuler vos neurones. », s’il en avait, ah mon amour des hommes, « De quoi être en forme pour le début du jeu. »

Et voilà commencer refuser poliment une demande tout en aiguillant le client. J’avais vite appris mon job, de quoi négocier une augmentation plus tard. Sourire aux lèvres j’attendais la réponse du garçon, le seul désirant un truc, le reste de l’assemblée paraissait totalement amorphe et il n’avait pas encore la panse rempli de raclette. La soirée promettait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexeï Dragoslav
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Alexeï Dragoslav, Mer 24 Jan 2018 - 16:39


Heumpf. L'autre là pas sympa pour un sou refusait carrément de servir ses clients. Déjà qu'Alex est majeur et vacciné, il n'a pas vraiment pour habituer de se laisser marcher sur les pieds de la sorte, comme si c'était encore un gamin à qui on refusait une sucette car il n'arrivait pas correctement à la tenir en main. Qu'à cela ne tienne, il était malheureusement obligé de suivre les directives imposées par l'établissement où il avait été invité. Faire des vagues en début de soirée n'était sans doute pas la bonne attitude à observer pour se faire des amis ou pour en apprendre davantage sur les autres présents à la table. D'ailleurs, en parlant d'eux, ils semblent complètement morts, aucun ne réagit ou ne fait quoi que ce soit, comme s'ils étaient en mode pause le temps que les autres arrivent.

Et d'ailleurs, ils en mettent du temps. Soit ils ne connaissent pas le respect de la ponctualité, sois ils se sont complètement perdus et ne retrouvent pas le chemin du Chaudron Baveur. Dans tous les cas, ça laissait plus de chance au suédois de remporter la partie, et les gains qu'il y avec, si tenté qu'il y en ait. Peut-être que ladite récompense sera une boisson alcoolisé, ça ne ferait pas de mal aux employés du bar de se détendre un peu. Dragoslav acquiesça aux propos de la jeune femme et accepta ses conditions pour lui servir un verre. La soirée risquait d'être longue, se mettre la serveuse à dos dès le début n'était sans doute pas une très bonne idée, autant aller dans son sens, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mered Adand
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Mered Adand, Jeu 25 Jan 2018 - 2:01


Le Chaudon Baveur
Pour Alexeï


Il semblait pas content le type, déçu sans doute. Ma foi tant pis, j’avais pas écrite les règles. Libre à lui de partir et rentrer chez lui pour se saouler, j’irai pas le pleurer. Alors tu te décides bonhomme ? T’acceptes ma proposition, c’est bien, tu vas pas le regretter. Sans alcool, la fête est plus folle ! Tu pourrais me remercier en vrai, j’en demandais de trop à cet être écervelé.

Je disparus derrière le comptoir et m’attaquai à la préparation. Je jetai un œil aux invités, ils dormaient sévères. Ils savaient faire la fête les sorciers ! Grosse ambiance ! Pauvre Megan, mon amie, ma championne, ma favorite, j’allais prendre soin de toi ! Un second verre se joignit au premier, mêmes gestes avec un peu plus d’amour. J’adorais cette boisson, ma préférée du bar pour sûr. J’espérais qu’elle plairait à mon sapin de Noël.

« Voilà pour vous, un Poudlarien, ça va vous donner de l’énergie. », dis-je en déposant sa commande devant lui affichant un visage quasi fermé. Il m’avait gonflé lui et je savais pas jouer l’hypocrite. La prochaine fois qu’il bouge, je lui enverrai une collègue.

Attitude drastiquement opposée en m’approchant de Megan, un large sourire illuminait ma bouille lorsque je la servis.

« Bonsoir Meg, tiens c’est offert par la maison. Régale-toi. », lui lançais-je avant de lui chuchoter à l’oreille, « J’espère que tu vas gagner, t’es la meilleure ! »

Je lui lâchai un clin d’œil complice en partant. Elle ressemblait à rien dans cet accoutrement, elle me rappelait Violet cette fille. Une amitié improbable à première vue pourtant j’appréciais cette Serpentard imprévisible une baguette dans les mains. La verte et argent n’en aurait pas besoin ce soir, la chance avait choisi son camp.

commande:
 


Dernière édition par Mered Adand le Jeu 25 Jan 2018 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loredana Sparks
avatar
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Loredana Sparks, Jeu 25 Jan 2018 - 9:50


Voilà maintenant plus de trente minutes que la brune cherchait dans ses affaires les vêtements qu'elle pourrait porter avant de partir. Elle était sur le point de se rendre au Chaudron Baveur pour participer à un Monopoly, un jeu moldu version sorcier, qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais apparemment, c'était assez drôle alors elle avait souhaité y participer, ça lui changerait les idées, ce qui n'était pas plus mal. En revanche, on lui avait demandé de s'habiller très chaudement. Très bien, c'était l'hiver après tout, même si dans un bar il y avait peu de chance qu'ils attrapent froid. M'enfin, elle ne se posa pas davantage de questions et revêtit de deux t-shirt par dessus lesquels elle enfila un pull. Elle enfila juste un jean, ne voulant pas se sentir trop mal à l'aise et trop serrée sinon, elle ne manquerait pas de quitter le second rapidement. Deux paires de chaussettes, une paire de baskets pour être à son aise et le tour était joué. Elle enfila ensuite son écharpe aux couleurs des Gryffondor et son manteau. Elle était enfin prête à partir.

Elle poussa la porte du château pour atterrir dans le parc de l'école. Elle marcha ensuite jusqu'au portail de sortie où elle poussa la porte pour sortir de Poudlard afin qu'elle puisse transplaner jusqu'à Londres. Elle pensa fortement à l'endroit où elle souhaitait se rendre : Le Chaudron Baveur et elle fut emporter dans un tourbillon qui, elle s'en souvenait encore, lui avait donné la nausée quand elle avait passé son permis. Elle avait laissé quelques mèches de cheveux d'ailleurs, mais elle avait quand même réussi l'examen, ce qui avait été un réel soulagement. Elle avait atterri dans une ruelle sombre, cachée des moldus et juste à côté de l'auberge où elle allait se rendre.

Elle poussa la porte du bar et reconnu des élèves de Poudlard et su qu'elle était au bon endroit. Elle ne semblait pas en avance, mais pas en retard non-plus puisqu'elle avait encore du choix pour trouver sa place, de nombreuses chaises étaient encore vide. Elle salua tout le monde et remarqua qu'une personne avait des yeux blancs, elle marqua un léger mouvement de recul, mais préféra ne rien laisser paraître, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Elle reconnut Elliot et alla s'installer auprès de lui. Au moins une personne avec qui elle avait déjà eu une conversation. Il ne fut donc pas difficile pour l'ancienne préfète de trouver où elle allait s'installer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lïnwe Felagünd
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 31 Jan 2018 - 23:55


Notes HRP :
 




Ils n'avaient pas vraiment l'air très ouverts, les invités - ce soir. Comme une soirée de pleine lune, un rendez-vous de loups-garous un peu trop lunatiques sur les bords. Et d'une manière plus savante de dire qu'il y avait que des Riri blasés dans la salle. Et pis en plus, ils sont pas sociables et s'évitent d'être trop proches les uns des autres. Lui, il regarde. Ses boursouflets qui parcourent la table. Il attend. Il jette un coup d’œil au temps. Frénésie paranoïaque d'un presque-hôte qui a tout bonnement envie de s'mettre une bonne raclette dans la gueule. Et de jouer, aussi. De conquérir le monde, voir les autres courir à leur propre perte sous l'avalanche de boursouflets venimeux. Et puis, il aime regarder les convives arriver au compte-gouttes.

Sauf quand il aperçoit Madi.
En vérité, ça faisait un bail, maintenant.
Il avait toujours ce léger poids
de remords sur les épaules
parce qu'il n'avait pas voulu
lui faire du mal
et qu'indissociablement
à l'amour
il lui en avait
fait.

Étrangement, elle se retranche pile en face de lui. Est-ce seulement la meilleure des façons de l'éviter ?
Vu leur position, ils peuvent que se regarder. Lui, il hésite pas à déchiffrer ce regard aux cheveux roux.

C'en pourrait devenir gênant,
la dévisager ainsi.

Et puis, il appelle la serveuse du bar
pour qu'elle fasse un peu son taf :
- S'cusez ? Voudriez-vous bien me servir ce que vous voudrez...?
Merci.
— montrer l'exemple d'un honnête convive.


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Lun 19 Fév 2018 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Megan K. Hayajân
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Megan K. Hayajân, Mer 7 Fév 2018 - 14:26


____________________


Megan voyait les autres arriver s'en vraiment s'en soucier. Elle jetait de petits regards à droite et à gauche et fut vraiment soulagée de voir Mered. Elle avait oublié que sa pote travaillait ici ! Resserrant son écharpe, Meg lui fit un petit signe de la main qui la fit basculer en avant. C'était atroce, à chaque fois qu'elle bougeait, sa doudoune faisait un atroce bruit de pneu contre la table de jeu. Elle aurait bien testé un sort pour arranger ça mais ça aurait été un coup à faire exploser l'Auberge. Mered était là pour arranger ses boulettes mais pas sure qu'elle puisse faire grand chose à une volée de flammes alors...

Meg accepta avec gratitude le verre offert. Elle devait bien reconnaître que les amis, c'était vraiment cool. Elle n'avait jamais remarqué le postérieur plus que charmant de Mered. Meg replongea le nez sous son écharpe et laissa la foule débarquer, petit à petit. Z'étaient sur que tous les invités allaient venir ? Personnellement, la métamorphomage en doutait énormément.

- Merci Mered ! C'est super bon ! déclara-t-elle une fois qu'elle eu goûté le cocktail.

Et c'était vraiment bon. Tous pleins de couleurs et de goûts. Elle avait une préférence pour la couche rouge mais elle ne pouvait rien dire, bien sur, par fierté. Serpentard forever. Elle avait envie de rire tellement cette pensée lui semblait incongrue. Ses amis étaient tous à Serdaigle, ou presque. Le Choixpeau s'était planté, c'était la seule solution. Parce que niveau ruse et ambition, Meg était proche du zéro. Elle se tourna à nouveau vers Mered.

- Tu vas jouer avec nous où tu t'assures juste que l'on ne soit pas déshydratés pendant l'effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mered Adand
avatar
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Mered Adand, Mer 7 Fév 2018 - 22:13


Le Chaudon Baveur
Pour Lïnwe


L’objectivité au vestiaire, j’étais bien contente d’échanger quelques mots avec mon amie. En peu de temps, je m’étais attachée à mon sapin de Noël qui ressemblait plus à une bouée emmitouflée dans cette tenue. Mon cocktail lui plut, j’étais devenue l’experte du Poudlarien. Sans doute à force d’en faire et d’en siroter par moment en douce pour me désaltérer. Dites rien à mon boss hein, ça reste entre nous.

« Non je ne joue pas, je suis de service comme tu peux le voir. J’vais m’occuper de prendre soin de vous, surtout de toi. »

Clin d’œil complice et large sourire, je comptais entretenir ma championne. Non sans tout lui offrir non plus, mon salaire ne me permettait pas tant de générosité. Je pouvais pas montrer davantage mon favoritisme envers Meg, déjà ce cadeau c’était pas mal. Peut-être bien que je lui en filerai un autre plus tard pour la maintenir en forme. Faudrait pas qu’elle se dessèche et déclare forfait non plus.

« Je te laisse, si tu as besoin je reste pas loin. »

A peine revenue au bar, le premier hurluberlu arrivé m’interpella. Ne pas se moquer de son accoutrement et garder son professionnalisme, il voulait quoi le type ? A boire, logique en soi, au moins il était pas difficile celui-là contrairement à l’autre zigoto. Le choix m’appartenait, parfait. Je savais exactement ce que j’allais préparer, ma spécialité.

« Bien sûr, je reviens de suite. », lui annonçais-je armée de mon sourire commercial.

En avant pour le troisième de la soirée, je pris moins de délicatesse pour celui-là. N’était pas Meg qui voulait, ça lui irait amplement. Je vins déposer sa boisson devant lui espérant que cela lui convienne et sinon tant pis, la porte était grande ouverte.

« Et un Poudlarien tout frais, un ! J’serai vous j’enlèverai un pull avant de mourir étouffé. »

Surtout que le visible était affreusement moche, un manque de goût évident. Meg n’avait pas le droit de perdre contre des branquignols pareils, au pire qu’une fille gagne au minimum que notre suprématie saute aux yeux de ces mâles incompétents.

commande:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: [Animation] Strip-Monopoly

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6

 [Animation] Strip-Monopoly

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Chaudron Baveur-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.