AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir
Page 2 sur 5
Salle d'évaluation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jace Becker
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Re: Salle d'évaluation

Message par : Jace Becker, Jeu 25 Jan - 11:02

LA de Ian.

Ian avait baissé sa garde erreur fatale pour lui, après lui avoir envoyé la toile d'araignée il semblait plutôt surpris je trouve cependant il s'agit du prof de DCFM il ne va pas se faire avoir par un truc aussi simplet qu'un sortilège de toile d'araignée. Il lance un spectrum quelques secondes avant que moi-même je ne lui lance l'obscuro et les trois flèches qui le touchent cependant je n'avais pas prévu qui le traverse, je lâche un long soupir je fais un peu trop de zèle je m'épuise pour rien j'ai l'impression même si visiblement Ian semble être plutôt fier de moi. Je tourne un instant la tête et vois Elhiya elle aussi entrain de se... Battre . C'est beaucoup moins spectaculaire que moi et notre professeur, en parlant de ça m'a concentration sur ma douce cousine à laisser une ouverture à mon adversaire qui en profite pour me coincer dans une sphère aqueuse.

Bien que flotter dans l'eau ne me dérange pas, Ian n'en a pas terminer avec moi je l'entends malgré l'eau qui étouffe sa voix hurler quelque chose. Baguette pointée au niveau du sol j'arrive à prononcer.

-#Montem Tractus

C'est dans des moments comme ça que je me dis qu'il faut vraiment que j'apprenne à lancer des sortilèges informulés, visiblement je suis presque à court d'énergie. J'arrive à soulever le sol suffisamment pour que le sort de Ian frappe celui-ci et non le linceul d'eau mais je n'en ai pas fini moi non plus, au prix d'un ultime effort je pointe ma baguette en direction de mon adversaire.

-#Ascencio

Je quitte alors la sphère propulsée par mon sort droit sur Ian que je percute au niveau du torse, une fois à terre je me mets sur le côté en essayant de recracher l'eau que j'ai pu avaler. Une fois fait, je m'allonge sur le dos complètement exténuer avant de croiser le regard de mon professeur de DCFM et de rire légèrement. Restant sur le dos un instant j'en profite pour essayer de parler, j'y arrive légèrement mais mes mots sont coupés par ma respiration rapide.

-Je fais... Une pause... J'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Lun 29 Jan - 22:06

[Pas de soucis ^^]

Mon regard avait glissé sur mon cousin trempé et de toute évidence en besoin certain de revigor lui aussi. De toute évidence, ce n'était pas une  cinecure pour lui aussi. Enfin, ce n'était pas à moi de jouer les infirmière, d'autant plus que mon formateur ne me laissait pas vraiment le temps de trainasser. Il continuait le principe scolaire de passer les étapes une à une, passant au poste de victime. D'un simple sourire en coin, j'avais haussé les épaules en guise d'acceptation.

Laissant quelques secondes de battement à mon souffle pour se calmer, j'observais Evegeni se mettre en position. Au moins, même si j'avais l'impression d'être à l'école, il semblait être à fond dans ce qu'il faisait. Autant lui faire plaisir, même si attaquer sans raison n'avait jamais vraiment été mon fort. Sauf si c'etait pour rire. En même temps balancer un sortilège de dents de lapins ou du fluide de dragon sur quelqu'un ca n'avait rien de méchant.

Enfin là je me laissais disperser. Mauvaise idée. Les doigts enroulés plus fortement sur la baguette, je relevais d'un coup la main en direction de mon examinateur. Je n'avais pas nécessairement réfléchi et étais partie au feeling sur les sortilèges connus. Ma voix ennoncait sans hésitations les deux sortilèges.

"#Incarcerem, #Electrocorpus "

J'espérais juste qu'il ne me demanderai pas pourquoi j'avais choisi ces deux sorts. Le premier pour le bloquer et faciliter la direction de l'éclair electrique. Sur cible mouvante j'ai toujours eu du mal. Un peu comme sur l'intensité. En soit je n'avais aucune nécessité à transformer le jeune homme en shamallow. S'il avait été touché et que j'avais fait plus que le chatouiller alors j 'aurai du bol. Je le savais parfaitement.
Azénor Philaester
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor Philaester, Mar 30 Jan - 16:28

autorisation de Ian et Ambroisie
LA de Ian foreva
Évaluation ft. Framboise
d'ailleurs je pars du principe que tu es déjà sur les lieux,
comme tu me l'a notifié dans ta lettre,
n'hésite pas à me dire si je dois éditer!

Samedi après-midi à dix-sept heures, c'est ce que la lettre d'Ambroisie Palel disait. Ambroisie. Quelle douce et mystérieuse créature, divine, touchante. Amusant que certainement les deux personnes qui ont le plus touché mon cœur, d'une façon différente certes, mais pas anodine, se retrouvent tous deux à la tête du bâtiment que Parker et Meraxès eux-même ont crée des années auparavant. Ah, ce bon vieux Jean, des décennies on dirait que je ne l'ai pas croisé. Pourtant durant longtemps il a été celui à qui je pouvais tout dire. Et puis Vhagar. Quelle étrange histoire que nous partageons. M'enfin ces deux associés, je ne les croise plus, nulle part. Les temps changent, les gens aussi, basique.
Je me suis échappée tôt du château, histoire d'arriver un tout petit peu en avance au Heurtoir, préparée pour un entraînement en bonne et due forme. Bon, j'avoue ne pas me faire trop de soucis. L'entraînement, ça me connais, bien. Genre vraiment bien. Membre de l'Ordre du Phénix tout ça, ça aide. L'entraînement est régulier. Enfin quand je ne suis pas prise au bar ou à l'école. Oh cette vie. Je suis d'ailleurs bien heureuse que ce ne soit pas Ian qui m'évalue aujourd'hui, disons que je préfère éviter la question "tu as appris ça où?". Même si bon, déjà lors de notre première, toute première rencontre, j'ai pu lui prouver de quoi j'étais capable, il y a, pfiou, des années auparavant.

En parlant du loup, lorsque j'arrive devant la devanture de l'établissement d'entraînement, Ian est accoudé au comptoir. Il sait que j'y ai rendez-vous, pas de regard étonné donc, simplement un Coucou lâché dans le vent suivit de très près par un baiser encadré de mes mains froides sur ses joues en guise de re-bonjour; par dessus le comptoir. Il me désigne l'endroit où Ambroisie m'attend.
Je me dirige donc vers la salle d'évaluation où je rentre calmement, à tâtons. Très vite je reconnais Ambroisie, pleine lumière cette fois. Je croise son regard, lui sourie. Je me souviendrais toujours de cette nuit où nos chemins se sont croisés. Nous nous sommes en quelques sortes juré fidélité, et nous voilà finalement, prêtes à nous battre l'une contre l'autre. Pour l'entraînement vous me direz... Pour l'entraînement.
Ambroisie Palel
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ambroisie Palel, Mar 30 Jan - 20:03

Évaluation d'Azénor Philaester ♥

Une longue journée allait bientôt s'achevait, c'était un Samedi très chargé, les sorciers souhaitant s'entraîner avait pris d'assaut l'établissement dans lequel tu travaillais depuis peu. Tu étais fière de faire enfin quelque chose d'utile, aider les gens à perfectionner leur attaque, leur défense. Tu avais un certain but, au moins durant tes heures de travail.
Gérante du Heurtoir, si on te l'avait dit tu n'aurais jamais pensé que Ian Benbow te ferais confiance, à toi la fille paumée en crise identitaire.
Maintenant tu faisais ce qu'on te demandait, tu gérais, du mieux que tu pouvais.
Après avoir rempli tes devoirs administratifs tu avais regardé la pendule du bureau à l'arrière dans lequel tu t'étais installée pour régler les détails de la paperasse.
Bientôt dix sept heures, il fallait y aller, tu avais une évaluation, et pas n'importe laquelle, celle d'Azénor, rencontre d'une nuit devenue essentielle à ta vie.

Tu avais indiqué à ton patron que tu te rendais déjà dans la salle d'évaluation, histoire de ne pas faire attendre la brune qui allait sûrement débarquer sous peu, elle était assez ponctuelle.
D'ailleurs, Benbow était très présent depuis la réouverture de l'établissement, tu étais heureuse de bosser pour quelqu'un de motiver, ça te donnait envie de l'aider à rendre l'endroit attrayant, à en faire une affaire qui roule comme disent beaucoup.

Tu avais attendu,pas longtemps, oh non comme tu le savais Azénor était ponctuelle.
Une réponse à son sourire, à elle aussi, signifiant silencieusement que tu étais heureuse de la revoir, d'être en sa compagnie, même si ce n'était pas seulement pour échanger sur vos vies.
Sur un ton faussement cérémonieux pour garder cette atmosphère tranquille et amicale tu avais décidé d'enfin engager la séance.

- Miss Philaester quel honneur de vous recevoir en ces lieux ! Sans banalités commençons donc cette séance qui promet d'être instructive pour nous deux je l'espère !

Tu avais attaché tes cheveux en queue de cheval haute, histoire de voir ce que tu faisais, ça faisait plus pro comme il faut dire.

- Il y a deux options: une proposition d'exercice, visant à déterminer tes points forts et tes points faibles, ou un duel pour jauger ce qu'il faut corriger ou au contraire accentuer. Que préfères-tu ?

By Temp & Lïn
Azénor Philaester
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor Philaester, Jeu 1 Fév - 15:18

- Ambroisie -

L'heure est à l'entraînement, à la concentration. Si il y a une chose dans laquelle je suis plutôt douée, c'est pour faire la part des choses. Alors aujourd’hui Ambroisie n'est pas cette jeune ombre mystérieuse et envoutante de l'arrière cours de la Tête de Sanglier, oh non. Elle n'est que la collègue de mon mec, gérante de son établissement fraîchement rénové. Elle est celle qui va m'évaluer. Alors je reste professionnelle. Ceci étant, je ne suis pas contre aller boire un verre avec elle à la fin de son service, teh. J'imagine qu'elle restera impartiale.

- Miss Philaester quel honneur de te recevoir en ces lieux ! Sans banalités commençons donc cette séance qui promet d'être instructive pour nous deux je l'espère !

Elle attache ses cheveux après son introduction de mise, un genre de discours appris à la va vite pour expliquer au client ce qu'il va se passer bientôt j'imagine. Je décide de faire de même, d'attacher mes quelques boucles rondes en une longue queue de cheval, prônant au dessus de ma tête.
- Il y a deux options: une proposition d'exercice, visant à déterminer tes points forts et tes points faibles, ou un duel pour jauger ce qu'il faut corriger ou au contraire accentuer. Que préfères-tu ?

Je l'écoute attentivement, et je suis quelques peu surprise du côté exercice de la chose. Je ne pensais pas vraiment avoir le choix, et devoir l'affronter en duel. Je fais la moue, pèse le pour et le contre rapidement. Et puis je me dis qu'un duel, ce n'est pas vraiment ce dont je manque. Alors va pour déterminer mes points forts et mes points faibles, hein.
Et bien je suis plus attirée par ta proposition d'exercice! Je ferai tout ce que tu me demandes.

Léger rire, j'attends sagement les instructions d'Ambroisie, la suite des festivités.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 1 Fév - 15:28

@Evegeni

Moment de latence mentale. A quel moment, mon formateur, n’avait-il pas eu le temps de se balancer un protego ? Même en version rôti ficelé, il pouvait toujours levé la baguette vers lui et parler. Sourcil arqués, je le soupçonnais de s’être volontairement laissé atteindre. Une façon de gratifier son élève et dire que tout esprit n’était pas vain. Si c’était vraiment le cas, ce genre d’attention étai vaine et inutile, la flatterie ne fonctionnait pas sur tout un chacun. Cependant, si les cordes magiques et l’éclair électrique avaient réellement fondu sur mon responsable alors qu’il avait tenté de s’en extraire, j’hésitais franchement à aller dire à Benbow que je voulais changer de partenaire car j’allais finir par avoir des remords à abimer ce type. A moins que la stratégie soit finalement de me tester sur les sorts de soin par la suite. Là pour le coup, je trouverais ça autant judicieux que déstabilisant.

Malgré le sourire qu’on m’offrait, je restais dubitative et quelque peu méfiante face à ses propos. Voilà qu’il dirait passer à un échange plus naturel, un sort puis une réplique mêlant forcément toujours défense et attaque. En gros une petite mise en situation, même si c’était lui qui devait commencer. J’acquiesçais d’un signe de tête murmurant un #protego retardum, il n’avait pas dit que je n’avais pas le droit d’anticiper un peu. Par contre, un détail me titillait.

–Ca va aller ? Ca serait bête de se faire mal à cause d’une gamine.

Sourire en coin collé sur les lèvres, mi-moqueur, mi-concerné. Si j’étais face à quelqu’un qui me sous estimait depuis le début, ça justifierait la douceur avec laquelle il me mettait à l’épreuve. Seul souci : ça allait finir soit par m’agacer, soit par me lasser… Je prenais donc position, plantant mes yeux sur le prénommé Evegeni à l’affut de la moindre réaction de sa part, s’il décidait enfin d’arrêter de me prendre pour une première année, je ne me laisserai pas prendre par surprise.
Ambroisie Palel
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ambroisie Palel, Ven 2 Fév - 21:38

Évaluation d'Azénor Philaester ♥

Concentrée sur ta cliente, si on pouvait l'appeler de la sorte, de cet fin d'après midi, tu ignorais la présence possible d'un autre employé dans la salle d'évaluation. La concentration et la rigueur devait être les maîtres mots de cette séance.
Tu avais apporté avec toi au Heurtoir, quelques idées pour dynamiser les entraînements sur exercices, et tu comptais bien affirmer les choix d'exercices de l'établissement.

- Très bien alors nous allons commencé par un exercice de dextérité, de ciblage même.

Tu avais dirigé ton regard vers des cibles à terre, prête à être utilisée. Tu avais saisi ta baguette en main droite et d'un #Locomotor Cible et tout en faisant des mouvements de poignets en pointant la cible tu t'étais reculé vers l'arrière, pour te placer hors du champ de vision d'Azénor, de cette façon elle ne pouvait pas prévoir les mouvements animant la cible en regardant ton poignet bouger.

- Le but est de viser la cible du mieux possible pendant que je la mets en mouvement, le mieux ça serait de tenter de viser le centre. A toi de jouer Azénor. Il y aura plusieurs cibles.

Dans un fouillis sans nom tu donnais à ton poignet des impulsions donnant un mouvement incohérent à la cible dansant dans le vide devant la brune qui n'avait plus qu'à te montrer de quoi elle était capable.

By Temp & Lïn
Azénor Philaester
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor Philaester, Sam 3 Fév - 16:41

- Ambroisie -
avec son LA

La demoiselle Palel m'annonce alors que nous débutons par un exercice de dextérité. Je me sais pas trop mauvaise dans le domaine. Ambroisie fait apparaître un cible et à l'aide de sa baguette magique, la fait bouger. Elle me fait comprendre que je dois à l'aide la magie, viser la cible et taper si possible dans le mile. Une idée me vient tout de suite à l'esprit, histoire d'ajouter du piment à l'évaluation. Et jouer en ma faveur aussi, j'avoue. A l'aide de ma baguette, je fais apparaître des sortes de petites flèches que je garde à disposition.
Alors qu'Ambroisie me dit que je peux commencer, puisqu'elle se met à faire bouger la cible devant moi, j'acquiesce gentiment et je visualise la cible qui au début se moue tranquillement. Facile! Je tends ma main, bras plié devant moi, et de mes doigts manumages, de lance un #Oppugno, et une des petite flèche vient se coller à un ou deux centimètres du centre de la cible. Teh, bon début. Très vite, Miss Palel augmente la vitesse de ce que je dois viser à l'aide de sa baguette magique. Elle est positionnée de façon à ce que je ne puisse anticiper ses mouvements, qu'elle varie d'ailleurs régulièrement.
Deuxième essai donc, je lance mon Oppugno sans baguette et cette fois-ci je manque de plusieurs centimètres le parfait centre sans pour autant manquer la cible. Je retente directement, et puis alors qu'elle augmente un peu davantage la vitesse de mouvements du dispositif, je me concentre et souffle un coup. Je ne lâche pas des yeux le centre exact de la cible. #Oppugno. La petite flèche vient se faufiler au centre parfait. Yes!
Nous continuons quelques minutes l'exercice et je réussis plus que je ne rate la cible, toujours en utilisant la manumagie, heureusement pour mon estime et mon égo! Mon tout dernier essai, je le réalise avec ma baguette magique. Beaucoup plus utile puisque j'arrive à décrocher le centre extrême avec ma petite flèche. J'ai toujours été assez agile hein.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Dim 4 Fév - 17:04

Ho, voilà que mon formateur avait enfin décidé de ne plus me prendre pour une première année et semblait évaluer quelques seconde le sortilège de protection que j’avais pu me lancer. Sans me défaire de mon sourire en coin, je scrutais chacun de ses gestes, mais la surprise s’empara de moi avec son #Leggluten qui passa outre mon protego retardé. Etant la première fois que j’utilisais ce sort, son délai de déclanchement m’était inconnu. Et vu que je ne pouvais plus bouger les pieds, je supposais qu’il était un poil plus lent que prévu. L’observation s’arrêta néanmoins très rapidement en entendant un nouveau sortilège prononcé.

Pas le temps de me demander si mon protège allait s’enclencher maintenant ou dans quelques minutes, j’avais deux possibilité, me retrouver en chaussettes en abandonnant mes boots sur le sol, ou réagir directement.

« # Pyrpuits! »

Autant le feu était un élément que je trouvais magnifique, autant je n’aimais que très peu la caresse de sa chaleur sur mon être, les chatouillis me seyaient mieux. Profitant de ma lancée, baguette toujours pointée sur le jeune homme, je la baissais en direction de ses pieds en un mouvement rapide de poignet et optais pour une contrattaque qui l’occuperait-tout du moins je l’espérais- avant de prendre le temps de me libérer.

« # Terra soluenta! »

Même si je ne le touchais pas, Evegeni serait bien obligé de se déplacer pour éviter de se faire happer par la flaque de sable mouvant grandissante. Du coup, j’en profitais pour me jeter un #Finite incanatem et récupérer la mobilité de mes jambes pour me décaler en reculant. Il m’avait semblé voir mon sort de protection s’enclencher, mais je n’étais pas bien sûr, ayant plus privilégié la réplique rapide que l’observation. Surement à tort.

Les prunelles sur le blond (chatain ?), toujours la commissure des lèvres rehaussée sur un côté, je me préparais à une autre réponse de sa part, sans sort de protection anticipatif ce coup ci. C’était que ça commençait à devenir intéressant, même si je doutais qu’il ait vraiment essayé de me toucher avec son fouet de feu. Encore un peu trop doux cet examinateur
Ian Benbow
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : Legilimens
Occlumens

Message par : Ian Benbow, Mer 7 Fév - 15:45

Évaluation de Jace Becker

Mon sortilège touche sa cible et s'en empare, le plongeant au centre d'une boule d'eau des plus oppressantes. Mon regard ne quitte pas l'étudiant, bien que je reste sur mes gardes afin d'éviter un nouveau fiasco. Je peux le voir se débattre, essayer de retrouver un souffle, de respirer tout simplement. Impossible, la seule chose que peut faire cette bulle est le tuer à petit feu. Je compte sur l'ingéniosité de l'étudiant pour s'en sortir indemne, auquel cas je serai déçu et me verrait forcé de le renverser dans la catégorie C. Mon second sortilège file à toute vitesse vers la cible, près à envoyer une décharge des plus dérangeante au jeune Becker.

Débrouillard, l'étudiant réussi à contre-carrer la deuxième partie de mon plan, s'aidant d'un sortilège vu en cours de défense contre les forces du mal, pour empêcher le filet électrique de s'écraser contre cette bulle qui lui sert de prison depuis près de trente seconde déjà. Le sourire aux lèvres, je m'attends à un nouveau tour de passe-passe de la part de mon élève, et pourtant il avait réussi à me surprendre, une nouvelle fois.

Le regard fixé dans ma direction, l'élève prononcé un sortilège que je ne peux comprendre à cause du mur d'eau qui nous séparait. Néanmoins, je pu comprendre rapidement l'intitulé de son sort. Il me fonce dessus, à une vitesse ahurissante, tellement qu'il m'est impossible de réagir. Mon corps reste fixé au sol, un jeune garçon robuste d'une soixantaine de kilos lui fonçant droit dessus. L'impact est violent. Un gémissement de douleur s'envole dans les airs. J'en ai presque la respiration coupée. J'ai beaucoup de mal à aller rechercher de l'air. Je garde mon calme, sachant pertinemment que paniquer dans ce genre de situation ne ferait qu'allonger mes problèmes.

L'étudiant se couche sur le dos, en rigolant. Il prononce quelques mots, tout en essayant de reprendre sa respiration, rendue compliquée par les quelques dizaines de secondes passées sous l'eau. Pour ma part, je suis déjà debout, les bras en l'air dans une tentative de faciliter le passage de l'air dans mes poumons. Sans trop savoir si ça fonctionne réellement.

Je souris.

- Vous êtes tarés, Becker. J'aime ça. Clairement, ce genre de choses ne sont pas à répéter au cours d'un duel, mais vous avez fait preuve de créativité, et c'est exactement ce sur quoi il faut continuer de travailler. Vous accédez à la catégorie B !

Je tends la main vers l'étudiant, afin de l'aider à se relever.

By Temp & Lïn
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Mer 7 Fév - 17:57

Prêt, comme jamais. Il s’était longuement préparé avant de pénétrer les lieux. Est-ce que ça faisait de lui un lâche en se rendant dans un endroit comme celui-ci ? Peut-être. Est-ce que ça allait lui servir ? Sans doute. Maintenant qu’il était devenu Auror, les choses avaient changé et l’élève qu’il était autrefois avait besoin d’évoluer, d’améliorer ses connaissances, de se préparer au pire. Se préparer à la défaite et à la douleur. Se préparer à la mort. Le Heurtoir avait changé de propriétaire récemment, changeant par la même son mode de fonctionnement et c’est ce point qui avait convaincu Alexeï de s’y rendre. L’ancienne équipe semblait avoir échoué là où la nouvelle voulait briller. Ce changement allait peut être lui être bénéfique après tout. Dragoslav et le Heurtoir avaient convenu d’une date pour un premier rendez-vous, un entrainement, une mise en bouche. Avant d’apprendre à un aigle à voler il y a plusieurs étapes. Étant déjà passé par l’acceptation, le slave était fin prêt pour se faire jauger.

Son boulot le nécessitant, l’Auror avait prévu d’être à Londres durant cette journée. Un petit day off à bosser au bureau du Ministère avant de s’éclipser gentiment pour suivre son planning de la journée. Il était d’ailleurs un peu en avance, quelques minutes tout au plus. L’ancien Poufsouffle en profitait pour commander un thé dans la boutique juste à côté. La lenteur du serveur était telle que maintenant, c’était plus de l’avance qu’il avait mais presque un retard. Le gobelet brûlant en main, Alexeï prit maintenant la direction initialement prévue et se mit à patienter dans la bâtisse, afin de rencontrer son évaluateur, celui qui allait essayer de le mettre en pièces, celui qui allait l’aider à s’améliorer.

Ambroisie Palel
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ambroisie Palel, Sam 10 Fév - 21:05

Evaluation de la belle Azénor avec un léger délai mes excuses

Tu observes la brune frapper la cible, plusieurs essais tombent en plein centre et ceci te rend très heureuse. Tu t'amuses bien au moins, tu n'es pas obligée d'adapter ta cadence à quelqu'un de moins bon, c'est plutôt elle qui impose la cadence. Elle en veut, elle a la hargne et c'est ce que tu aimes aussi chez elle, elle est déterminée. En augmentant la vitesse de tes mouvements tu te rend bien compte qu'avec ou sans baguette, elle est très habile.

Elle est d'ailleurs manumage, tu l'ignorais jusqu'à présent, il va donc falloir adapter l'évaluation à ceci. Pour l'instant tu notes mentalement que la dextérité n'est pas un point qui permettrait de la classer dans une catégorie avec des débutants, elle les dépasserait de plusieurs mètres voire kilomètres.

A la fin de l'exercice tu avais pu voir sa satisfaction de n'avoir loupé que très peu de flèches. Tu lui souriais en retour tout en notifiant sur un parchemin destiné à rester dans son dossier aux archives comme trace de l'évaluation.

Puis tu lui avais intimé de te suivre, quelques pas plus loin, pour passer à la suite. Si tu voulais pas finir trop tard et pouvoir profiter de ta soirée il ne fallait pas trop traîner non plus. Il faudrait d'ailleurs que tu lui proposes une virée ensemble ce soir si elle n'était pas prise.
Tu t'étais arrêtée devant une petite armoire, fermée à double tour. Maintenant il fallait tester son self-contrôle et sa capacité à gérer ses peurs. C'était essentiel, tu ne pensais pas que ça lui poserait problème, mais il fallait tester tous les aspects sans préjugés sur la personne évaluée. Tu avais à coeur de faire ton boulot correctement, c'était un objectif important pour ton accomplissement personnel maintenant.

- Nous voilà face à nos peurs Miss Philaester. Le but est de voir comment tu vas gérer la panique, la peur, l'angoisse. Si ça ne va pas bien-sûr moi ou le reste de l'équipe si je ne suis pas en position d'agir seront là ! A toi de jouer...

D'un coup de baguette vers le cadenas de l'armoire tu avais lancé un #Alohomora afin de libérer ton outil de travail, c'était un exerice fait et refait même durant la scolarité de tout sorcier. L'épouvantard.
Il servait à vérifier que le sorcier n'avait pas évolué vers une tétanie face à ses peurs plutôt que vers la maîtrise de celles-ci.

Tu attendais donc bras croisés, en notant la fin de la conclusion du premier exercice, Miss Philaester devrait avoir fini assez vite si tu ne la surestimais pas.

By Temp & Lïn
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5

Salle d'évaluation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant