AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Enchantements
Page 5 sur 10
Cours n°4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Cours n°4

Message par : Maître de jeu, Mar 13 Fév 2018, 02:15

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Fañch Guivarch, Mar 13 Fév 2018, 13:08

Fañch Guivarch rp numéro 46 :

Fañch écoutait chaque élève développer ses idées sur la question du professeur tout le monde n'était pas d'accord il y avait ceux qui avançaient la thèse de la sérendipité et d'autres qui parlait d'un processus rigoureux. Quoi qu'il en soit les sorts était bien là et jusqu’à présent on avait pas eu besoin de savoir comment ils avaient été inventés pour les utiliser.

Une fois que tout le monde avait exposé son raisonnement miss de lanxorre expliqua l'exercice du jour. L'exercice était intéressant et plaisait au sorcier fou, les idées fusaient déjà à l’arrière de son crane. Cependant quand la professeur annonça que l'exercice se fera par paires et qu'il se retrouvait avec la personne en face de lui, le viking était tout de suite moins enjoué. Il ne connaissait pas vraiment le serpentard en face mais de ce qu'il avait vu depuis le début du cours, il devait être sur ses gardes. Ce garçon avait l'air imprévisible et le sorcier fou n'aimait pas ça.

Quand le début de l'exercice fut lancer Elius se précipita chercher un des livres au centre. Fañch quant a lui resta à sa place, il ne voulait pas perdre des yeux son binôme, il voulait éviter les surprises. Le viking, toujours avec son visage de marbre, regardait fixement son comparse de maison, étudiant son language corporel. Le sorcier n'arrivait pas à lire dans les gestes du serpentard mais il était sur d'une chose : ça sentait pas bon.

Ca ne manqua pas, Elius se redressa et pointa sa baguette sur le sorcier fou en s'écriant : "StancujDljaMenja". Malheureusement le sort ne rata pas et toucha le malchanceux. La cible du sort se leva brusquement de sa chaise la faisant tomber sous le coup de l'impulsion.

"Le juge" : bordel il a fait quoi je contrôle plus rien

Le sort qu'avait inventé le garçon était un sort qui faisait danser les gens en fonction de l’état de la cible, cependant la personne qui avait été visée était folle et avait un esprit chaotique et donc la danse représentera le meme état de chaos.

Un coup de poing dans le vide fut donné puis un autre et ainsi de suite. Fañch s'était mis à danser le mosh. Une danse violente et hasardeuse où la seule règle était de donner des coups aléatoirement. Un coup fit voler ses feuilles, un autre coup atterrit dans le mur, laissant une trace sur la main du danseur fou.

Le sorcier fou se rapella soudain qu'il n'était pas seul au pupitre et qu'une autre élève se trouvait prés de lui. Il ne voulait pas la blessée et cria dans sa direction.

Fañch : "BOUGES!"

Le géant celtes n'eut pas le temps de voir si la gryffondor avait suivi son conseil qu'un coup de pied de sa part renversa le pupitre projetant les encriers plein sur la table d'en face.

Dernière édition par Fañch Guivarch le Jeu 15 Fév 2018, 17:32, édité 1 fois
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Élius Askin, Mar 13 Fév 2018, 14:11

L.A. d'Arty et d'Ulysse

Mine émerveillée du gosse au spectacle. Ça fonctionne ! J'te tire par la manche, Arty, au cas où, mais t'as pas pu passer à côté. C'est qu'un élève d'un mètre quatre-vingt-cinq est en train de fouetter l'air de ses poings. Il envoie tout balader, exécute un style que je ne connais pas. Les éclats de mon rire explosent contre les murs en même temps que son uppercut. Debout sur ma chaise, j'applaudis, tape du pied et me laisse submerger par l'euphorie. Sans quitter le viking des yeux, j'amorce soudain une descente précipitée. Caché ! Pile à temps pour ne pas recevoir le contenu d'une bouteille d'encre. Oh non ! Plié en deux devant le visage constellé d'un blaireau agacé, j'arrive plus à respirer.

Quelques minutes me sont nécessaires pour retrouver mes esprits et une idée. Il faut que cette classe bouge, qu'elle s'agite, qu'elle s'enjaille avec moi ! Remontant sur mon trône de bois, je pointe au hasard l'une des têtes dépassant la foule plus ou moins consciencieuse. Un Gryffondor plutôt bien foutu mais pas trop gracieux, de c'que j'en sais. On va se marrer. Joyeusement, les fameuses syllabes s'envolent jusqu'à toi Ulysse, accompagnées d'un infini parfait : #StancujDljaMenja !

De 1 à 5 : Prendre une inspiration avant de lancer un sort est une bonne idée. Le fou-rire m'a rattrapé, anéantissant la formule en cours de route. Est-ce que tout va s'arrêter comme ça ? C'est mal me connaître, laissez-moi le temps de respirer et je recommence.

De 6 à 10 : Allez Hercule, danse ! Danse ! Montre-moi tes talents, fais-moi rêver, étire mon sourire ! Ce cours va être vraiment, vraiment, distrayant, j'le sens !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 13 Fév 2018, 14:11

'Dé 10 faces' :
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elhiya Ellis, Mar 13 Fév 2018, 15:04

Bon, un tirage de langue, le summum de la maturité, y’avait pas à dire, surtout quand ça devenait une réponse à une réflexion, et surtout quand je ne pouvais pas y répondre car se lever en plein cours pour aller pincer le bout de chair avec les doigts et dire « hey, c’est pas sympa », ça me gonflait autant que le manque de répartie que le poufsouffle à coté moi. C’était un fait : Alexei était complétement détraqué. Pas de remarque, pas d’agression, pas même un semblant de menace. Désespérant comme tout. Qu’est-ce qui m’avait transformé le blond en mollasson de la sorte ? Passant de divertissement à vieux jouet cassé qui nécessitait une nuit au SAV, j’avais roulé des yeux à son semblant de réponse. C’était fort plat, à peine amusant.

-Rhoo c’est tout Alexou ? Tu vas me faire regretter de t’avoir soigner l’autre fois..

Si c’était pour devenir aussi inintéressant que tout un chacun, j’aurai mieux fait de le laisser chialer par terre comme une fille, ou même rajouter de quoi justifier ses manières de demoiselles en détresse. Enfin… autant revenir sur le cours, après tout, pour une fois il était assez digne d’intérêt. Ecoutant un peu les avis de tout le monde, une prise de parole inutile sur ma droite m’arracha un haussement de sourcil circonspect. Il était de fort mauvaise humeur le cousin aujourd’hui, souci de sommeil ? besoin de cookie ? Nan, par ce que de base celle qui réagissait un peu trop rapidement à tout et n’importe quoi, c’était supposée être moi, pas lui. Peut-être une question de SPM masculines, allez savoir. « En attendant, t’as même pas donné de réponse… » Bah ouai, on m’avait déjà soufflé dans les plumes en prétextant qu’il valait mieux une réponse stupide que pas de réponse du tout, résultat, je me retrouvais que peu encline à supporter les sautes d’humeur de Jace, d’autant plus que pour le coup, ca semblait pas vraiment bête cette histoire de recurvit.

D’autres nouvelles réponses, dont Aoi et son monologue qui me perdait à l’annonce d’une date aussi lointaine que sa voix pour que je tende la tête pour écouter. Ensuite Marjorie, qui ne portait visiblement plus préjudices à l’attitude de Cara l’autre fois et qui abordait un point d’accessibilité à juste titre après le monologue de l’asiatique hautaine. S’en était suivit des vagues résumés de la part de ma voisine d’en face et de l’italienne nauséeuse avant que notre enseignante poursuive. Des nouvelles informations, et des binômes à effectuer avec les personnes face à nous. Vraiment ? face à nous ? Pas sur notre droite ou sur notre gauche ? En face ? Nan mais en face j’ai une vendeuse de baguette, à par lui fournir un cookie j’ai pas grand-chose à lui faire à cette fille, par contre, mon vrai binome, le Alex là, lui, j’aurai bien un paquet de sortilèges à tester sur lui. Déjà, rien que pour voir si pouvait faire cracher autre chose que des limaces à quelqu’un, en simple rappel à ce sortilège qui semblait adorer. Tenez, pourquoi pas remplacer les limaces par des couleuvres ? Ou des lapins ? une variation complètement inutile du sort, mais passablement marrante tant que ça peut rendre à cet idiot la monnaie de sa pièce. Mais non, fallait se concentrer sur la fille en face.

D’un soupire désabusée, ronchonnant comme une môme privée de son joujou préféré, j’attrapais un dictionnaire à coup d’accio et pose les opales sur Tempérance sur qui De Lanxorre semblait avoir jeté son dévolu. Ça allait en fait des paires de chaussettes sous ses meubles à force... D’ailleurs en parlant de chaussette, ce qui avait abandonné la sienne dans les appartements professoraux devenait maintenant voleur de cookies. « Heyyyy » vaguement laché en guise de protestation. J’avais rien contre le partage, mais quand même, de base c’était mon gouter qu’il venait de s’enfiler le Élius là… Voilà un sort à faire, transformer les gens en cookies géants, utilité : aucune, mais ça aurait le mérite de m’amuser moi. Ouai enfin, quitte à se perdre en sortilège de métamorphose autant que ça puisse réellement servir à quelque chose –à supposer que transformer quelque chose en poulet ait eu un jour une utilité quelconque-

Plus loin, les essais avaient commencé et prenaient des allures étranges de boxe freestye bourré avec le vide et le mobilier exécuté avec talents par Fanch –si on considérait que c’était le but recherché-. Rire de fou rire pour le jeteur de sort qui décidais de réitérer sur quelqu’un d’autre de notre rangée. Essayer d’articuler en se marrant, c’était rarement concluant, la magie enfantine n’opéra pas, dommage, plus trop de distraction, obligation de gribouiller sur ma feuille en attendant que l’inspiration surgisse de je ne savais où.

La pointe du stylo avait machinalement griffonné un petit compagnon de feu qui revenait régulièrement quand je laissais mes idées vagabonder. Ça n’avait strictement aucun intérêt, ce n’était pas drôle, et guère plus de l’ordre ornemental qu’autre chose, mais comme déjà discuté avec un pyromane de chez les Jaunes, manipuler l’élément de feu était encore un peu trop incertain pour se permettre de le domestiquer entièrement. Par contre la métamorphose nous permettait quelques agréments.

Fouinant dans le dictionnaire les quelques mots qui pouvaient me servir je regardais tempérance, inclinant la tête sur le côté, jaugeant sa taille, et sa morphologie, un peu plus petite que moi, pas bien épaisse, ce serait plus simple que si je testais ma tentative de sortilège sur Fanch. Pointant de la baguette sa silhouette, d’un mouvement de poignet je l’entourais d’une petite flamme imaginaire dessinée du bout du bout de bois et prononçait un « Capita Ignis » l’imaginant se revêtir de jolie flammes aux nuances hypnotisantes.

De 1 à 6 : Ho bah, pour changer, le manque de concentration dû à une tache qui ne me tient pas plus à cœur que ça n’est pas d’un grand effet, autant dire que si un chatouillis avait parcouru Temperence avec ces paillettes rougeâtres c’était un vrai miracle.

De 7 à 10 : Nouveau costume de lumière pour la jolie brunette. Habillée d’une tenue de feu épousant ses formes, elle brille au milieu de cette assistance fade. Sourire amusée sur mes lèvres, ça ne sert à rien, mais c’était joli
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 13 Fév 2018, 15:04

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Élius Askin, Mar 13 Fév 2018, 15:31

L.A. de Fañch et d'Ulysse

Entrailles secouées, estomac retourné et les yeux. Qui pleurent. S'arment de fines larmes, joyeuse dentelle éclaboussant mes joues d'enfant. Ainsi posté, je domine la classe, même plié. Me raccroche aux tentatives loupées des autres, réussies parfois, au bordel ambiant, dans tout les cas. Pour ne pas sombrer, pas maintenant. D'abord, j'ai une fièvre à transmettre, euphorique épidémie. Intouchable. Que je suis. Ainsi couronné d'une désinvolture renforcée par l'image du guerrier dansant. D'ailleurs les effets s'estompent doucement, déjà, après quelques minutes. Une ou deux, je ne sais plus. On ne va pas en demander plus à ma magie désordonnée. Perché comme un lutin de Cornouailles, je surveille ma prochaine victime. Toujours la même, puisqu'il était trop concentré - ou déconcentré - pour remarquer que je le visais. L'impatient morceau de bois tapote ma cuisse et je prépare mon allocution.

De la main droite, je ressuie mes pommettes humides, ma bouche étirée. Rabat mes mèches en arrière et gratte un peu le dessus de mon crâne fourmillant. L'autre s'arme, pointe fermement la baguette en direction de la tignasse du lion concerné. Pourquoi du Russe ? La danse me vient de Maman, qui porte toute entière le paradoxe de ce pays. Maman Cygne Blanc déraciné jusqu'en Angleterre, aujourd'hui, j'vais t'faire un ballet ! Le huit se dessine, soulevé par ma voix satinée : #StancujDljaMenja !

De 1 à 4 : Filet sans contenance, mouvement sans forme, souffle sans air. Deuxième échec, va falloir reprendre les bases. Est-ce que j'ai fais le bon geste au moins ? Mon accent était-il mauvaise ? Ou attendre, encore un peu, et s'acharner, toujours.

De 5 à 10 : On recommence ? Même mélodie : "Allez Hercule, danse !" Danse ! Montre-moi tes talents, fais-moi rêver, étire mon sourire ! Ça valait la peine de réessayer ! Et les papillons qui battent leur ailes de rire au dessus de mes rouages rouillés.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 13 Fév 2018, 15:31

'Dé 10 faces' :
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Mar 13 Fév 2018, 16:53

L.A d'Elius
Fañch Guivarch rp numéro 47 :

Fañch était encore en train d'agiter son corps dans tous les sens suite au sortilège d'Elius. Il n'avait aucun contrôle sur ses mouvement et ni même sur sa force, il envoyait tout valdinguer.

"Le négatif" : c'est génial on se défoule et on va pas se faire engueuler car c'est pas de notre faute.

"Le positif" : Il faut stopper ça le plus rapidement possible. Sinon il va complétement bloquer le cours. Ce type est un ... un ... un ... .

"Le négatif" : Vas-y laisse ta haine couler

"Le positif" : vilain fripon!

"Le négatif" : rho t'es pas drôle.

"Le juge" : bon on va faire quelque chose contre ce gars pour éviter d'autre problèmes.

Le sort s'était estompé, le géant celte parcouru rapidement la classe du regard. Il vit devant lui le préfet des pouffsoufles, le visage couvert d'encre et à coté delui en train de rire le joueur de flute. Malgré son fou rire il essaya de lancer son sort sur un rouge mais fut rattrapé par un éclat de rire l'empêchant de le lancer correctement.

De l'autre côté de la salle Elhiya avait aussi essayé de lancer un sortilège mais sans succès. A quoi avait-elle pensé pour son sort? Le sorcier fou était curieux de voire les idées de chacun ça en dirait long sur leur personnalité.

Le viking recentra ses pensées sur son but arrêter le Sepentard avant qu'il ne transforme le cours d'enchantement en cours de danse. D’un #accio Le sorcier aux multiples faces attira un dictionnaire latin et chercha les mots dont il avait besoin.

Le sorcier se concentra il voulait dissocié temporairement les émotions et sentiments de sa cible pour créer différentes identités, en bref il voulait rendre l'esprit de sa victime aussi confus que le sien cependant à la différence de Fañch l'âme d'Ellius ne sera pas habitué à cet situation et il risque de vraiment partir en vrilles.

"Le positif": il faut le stopper

"Le négatif" : bon c'était sympa mais on va pas se laisser manipuler comme ça faut se venger

"Envie" : je veux voir comment réagit un homme à une folie naissante

"Le juge" : Bon, d'accord on  va faire comme ça et si on pose des questions sur pourquoi ce sort, on prétend que ce n'était pas l'effet recherché.

Le mouvement était simple : un trait vertical de haut en bas comme pour couper la psyché de la cible. Un geste rapide et brusque pour ne pas seulement trancher proprement mais pour disloquer l'esprit, produire des éclats d'âme qui sont complétement basé sur une unique émotion.

Fañch prend une grande inspiration se concentre sur l'effet de son sortilége et se prépare à lancer le sort, mais ce pendant ce petit temps de mise en place le l'autre serpentard avait réessayer d'ensorceler Ulysse mais cette fois-ci avec plus de succés. Le sorcier fou n'avait plus de temps à perdre il jeta son sort.

Fañch : #Disslocanimate

1-7 : Le sortilège échoue et rien ne sort de la baguette

8-10 : Le sort touche et Elius commence à entendre les voix des différentes personnalités qui viennent d'apparaitre en lui le rendant incapable de se concentrer.

Dernière édition par Fañch Guivarch le Jeu 15 Fév 2018, 17:33, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 13 Fév 2018, 16:53

Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Mar 13 Fév 2018, 17:38

Ho, bon, sans grande surprise aucun résultat, ce n’était pas comme si voir Temperence en élémentaire de feu était primordial dans ma vie de sorcière. Je lui adressais un petit désolé qu’elle lirait ou non sur mes lèvres et plantait mon pendant dans ma main en regardant ce qui se passait autour. Élius lui, semblait décider à tenter de faire gigoter plusieurs autres élèves. Il avait réessayé une nouvelle fois, pendant que sa première victime, enfin apte à effectuer des mouvements plus « sains » se concentrer à son tour, sur une riposte, sans nul doute. Pour avoir passé quelques heures dans les couloirs de l’école en proie à des escaliers capricieux avec Fanch, l’étonnement de le voir aussi calme me saisissait. Si j’étais Élius, j’aurai cessé de vouloir faire danser tout le monde et je me serai surtout focalisée sur les répercutions possible d’un géant relativement impulsif.

Du coup, un tantinet amusée, je regardais le mouvement de la baguette du géant vert (sans jeu de mot) viser le nouveau comparse d’Arty. Le sortilège atteint sa cible, mais aucune différence physique notoire pour le moment. Déception de mon côté, le spectacle se dévoilerait surement un peu plus tard. Quant à moi, il ne me restait plus qu’à réessayer mon sortilège. Toujours le même, grâce à la flemme du moment. J’aurai pu, sinon, tout simplement ne pas respecter les consignes et me tourner du coté d’Alexei pour voir si un peu plus de motivation suffisait à donner à ma petite flamme dessinée du bout de mon bâton de bois un peu d’impact. Tant pis, prochaine fois. Temperence ferait une très jolie torche dansante de toute façon.

Tentative de concentration avec les sortilèges des deux verts qui avait atteint leur cible petit dessin et formulation identique tout en regardant mon binôme de l’autre rangée. « Capita Ignis »

De 1 à 5 : Ho bah, pour changer, savoir ce qu’Elius avait reçu m’intéressait plus que cet exercice. Aucun effet.

De 6 à 10 : Nouveau costume de lumière pour la jolie brunette. Habillée d’une tenue de feu épousant ses formes, elle brille au milieu de cette assistance fade. Sourire amusée sur mes lèvres, ça ne sert à rien, mais c’était joli
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 13 Fév 2018, 17:38

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Loredana Sparks
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Mar 13 Fév 2018, 18:13

LA Alexeï

Après avoir obtenu des réponses de tout le monde ou presque, il était temps de passer à la pratique, le moment préféré de Loredana. La leçon consistait à créer son propre sortilège, ce qui avait étonné la jeune femme qui pensait vraiment ce qu'elle avait dit auparavant : Qu'il fallait être un puissant sorcier pour faire ce genre de chose. Avait-elle eu tord ? Ou bien est-ce qu'ils pouvaient être de très bons sorciers à leur âge ?
La jeune femme l'ignorait à vrai dire, mais ce n'était pas vraiment le moment de commencer à s'inquiéter sur tout cela. Il fallait qu'elle reste concentrée. Pour une fois, et ce depuis bien longtemps, elle avait autre chose en temps que ces idées noires qui la hantaient ces derniers mois. Ce cours allait-il être plus convaincant que les précédents ? Elle savait qu'elle n'avait pas encore fait ses preuves et qu'elle avait bien plus de capacités que cela.

Certains élèves s'était déjà mis au travail. L'un d'entre eux, un serpentard, avait déjà trouvé son idée et mis en place son sortilège qui avait plutôt bien fonctionné pour une première fois. Elle aurait peut-être dû s'attarder davantage ce ce qui se passait autour d'elle, mais il fallait qu'elle se concentre sur le sort qu'elle pourrait bien lancer. Miss De Lanxorre avait bien précisé qu'il fallait que le sortilège soit en rapport avec ce que nous étions. Quelle était la personnalité de Loredana Sparks ? Qu'est-ce qui pourrait la qualifié de manière général ? Toujours de mauvaise humeur, sauf aujourd'hui, toujours en rogne ayant l'impression que de la fumée sortait parfois de ses oreilles....
C'est ça ! Un sortilège qui ferait sortir de la fumée des oreilles de la personne visée. Le tout serait indolore et le but serait uniquement de l'amusement, rien de plus, elle ne souhaitait blesser personne, pas encore du moins.

Elle écrivit ses idées sur un parchemin durant quelques instants, essayant de se concentrer sur ce qu'elle était en train de faire et non sur ce qu'il se passait à côté d'elle. Elle avait fait en sorte de noter le plus de détails possible afin de ne pas se mélanger dans ses idées lorsqu'elle jetterait le sort, elle voulait que tout soit claire, nette et précis.
Une fois tout cela terminé, elle regarda la personne en face d'elle, c'était un Poufsouffle. Elle ne le connaissait pas spécialement, mais malheureusement pour lui, il allait être sa cible aujourd'hui. Elle pointa sa baguette vers lui pour le prévenir qu'elle s'apprêtait à lancer son sort. Qu'elle y parvienne ou non, au moins, il le saurait.
Elle ramena sa baguette vers elle puis effectua un léger arc de cercle en prononçant l'incantation  #Fumusauris

1 à 7 – Rien ne se passe. Loredana a pris l'habitude de ne jamais réussir ses sortilèges du premier coup. Malgré tout, elle ne se laissa pas avoir, ce n'est pas un exercice facile, tout le monde ne peut pas réussir du premier coup.

8 à 10 – Le sortilège semble tout à fait fonctionner et son camarade jaune et noir fait les frais de ce sortilège inventé quelques minutes plus tôt. Elle espère qu'il soit vraiment indolore comme elle l'avait écrit... En toute cas, la fumée sortait de ses oreilles comme elle l'avait prévu.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 13 Fév 2018, 18:13

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Jace Becker
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Jace Becker, Mar 13 Fév 2018, 21:16

LA de Héra.
Autorisation de Cara pour faire des réussites partielles.

Visiblement ma "punchline" contre le blaireau n'a pas plu à ma petite Marjo qui se vexe un peu , en prime elle me frappe le bras. Alors d'un "Aïe" à peine abusé je fouille dans ma poche prendre l'un de mes cookies et le tends discrètement sous la table en direction de ma petite choupinette de voisine en lui murmurant.

-Hey... Désolé je ne voulais pas te vexer... Tu as un super niveau et j'ai hâte d'avoir un duel contre toi quand tu seras plus grande, peut-être que tu me feras mordre la poussière.

Petit clin d'oeil complice alors que le cours se poursuit, Cara donne quelques détails supplémentaires que je m'empresse de noter... Et visiblement notre pauvre voisin face à nous vont subir nos tests, elle a vraiment un problème avec le fait qu'on doit lancer un sortilège sur nos camarades de classe... Ai-je vraiment dit ça alors que j'ai lancé un Terorim sur un pauvre petit préfet en plein milieu de son cours ? Enfin... C'est un Élius tout joyeux et tout excité qui vient vers moi et pour le calmer je décide de lui fourrer mon second cookie dans la bouche pour le faire taire avant de ricaner.

Je réfléchis au sort que je pourrais lancer, quelque chose qui ne blesse pas serait le bienvenue et un truc qui nous correspond... C'est vraiment vague... Ha ! Ça me plaît ça "vague" mais dans une autre langue. J'ai commencé à apprendre des petits mots basiques en Allemand avec Luna en plus de mes recherches perso... On va tenter avec Woge et une simple rotation du poignet pour commencer.
D'ailleurs petit Bro avait l'air de s'amuser à commencer son sort qui fait danser un petit peu partout, tournant la tête vers l'un de mes camarades Serpentard je constate que le sort lui a provoqué une danse très païenne... Pointant alors ma baguette vers ma jeune camarade en face en moi d'une très jolie chevelure de feu je ne peux m'empêcher de soupirer et de penser très fort dans ma tête "Quel charmante première rencontre à coup de sortilège..." une chance que je sois assez bon à tout ce qui touche aux sortilèges, d'une petite rotation du poignet je prononce.

-#Woge.

1-6 échecs : Le sort fait n'importe quoi en volant dans tous les sens et frappant le plafond laissant une trace noire. Je sens que je suis bon pour un petit service de nettoyage en fin de cours avec la jolie prof fan des cours particuliers.

7 réussites partielles : Ha ça touche la jeune fille en face de moi, de loin je vois mal mais j'ai l'impression que ses yeux sont devenu plus foncer. (Pour ses voisines : Héra a des yeux de reptiles rouges)

8 réussites partielles : le sort touche la cible et je peux voir une sorte de petite vague apparaître sur son visage faisant apparaître des écailles noires autour de ses yeux devenues rouges (cf plus haut) ainsi que des griffes a la place des ongles le long de ses doigts est recouverts d'écailles.

9-10 réussites : Des petites vagues apparaissent sur le corps d'Héra lui procurant l'apparition d'écailles noires, ainsi que des griffes, des crocs et des yeux de reptiles rouge sang. Sa couleur de cheveux semble elle-même devenir rouge sang plutôt que roux.

HRP : effet des petites vagues dont je parle:

HRP 2 : petit détail supplémentaire:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 13 Fév 2018, 21:16

Le membre 'Jace Becker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10

Cours n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant