AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 3 sur 3
Salle de classe de la Tour d'Astronomie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Harmony Lin
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Salle de classe de la Tour d'Astronomie

Message par : Harmony Lin, Lun 7 Mai - 16:08


Musique

Megan sourit. Elle semble contente de me voir et cela me met d'autant plus de bonne humeur. Je lui parle de Felix. Peut être qu'elle pourra m'en dire plus à son sujet ? Me dire de foncer ou au contraire me mettre en garde parce qu'elle a peur qu'il se moque de moi ? Après tout, à part 10 questions auxquelles il a répondu, je ne le connais pas vraiment. Mais bon, cette fois-ci, mon instinct et mon cœur s'allient contre mon cerveau donc j'ai du mal à être méfiante. Bonne ou mauvaise chose ? Je ne sais pas trop à vrai dire...

- Tu parles de Felix, hein ? C'est un chic type !

Elle mange son muffin et je rigole en la regardant. Je suis un peu dans les nuages, repensant toujours à ce moment passé avec lui. Et je suis heureuse qu'elle me dise que c'est quelqu'un de bien. Puis, son regard ne la trompe pas. Elle va me demander des détails.

- Et il te plaît, notre beau morceau de chair ?


Je pousse un soupire amusé puis mon regard se fait légèrement vitreux. Je revois les quelques tatouages qui dépassaient et les yeux bleus qui m'ont séduite. Mais ce qui m'a frappé, ce n'est pas uniquement ça. Et en tant que meilleure amie, je me dois de lui partager cette impression étrange. Celle qu'on se connaissait déjà avant, la sensation d'être juste bien à ses côtés.

- Ses yeux sont vraiment magnifiques. Je pourrais m'y plonger des heures je crois. C'est un soleil aussi, il a souvent l'air de bonne humeur, ça fait plaisir à voir... Son sourire est réconfortant. Presque familier ? Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai la sensation de le connaître depuis un moment déjà alors qu'on vient de se rencontrer. Bizarre non ?

Je me tourne vers Megan et lui sourit. Je dois avoir l'air complètement mordue... Ce qui n'est pas faux en soit. Et ça me fait du bien de lui en parler, de me confier à elle. De partager toute ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Megan K. Hayajân
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Re: Salle de classe de la Tour d'Astronomie

Message par : Megan K. Hayajân, Mer 16 Mai - 20:15


____________________


Presque familier. Megan ne retient pas un petit rire amusé. Harmo prendra sans doute ça comme de la gentille moquerie par rapport à se réflexion précédente sur les yeux ensorcelants de Felix. Les yeux avaient d'ailleurs été la partie la plus dure à modifier - excepté les parties intimes. En effet, la jeune métamorphomage était tant habituée aux éclairs de tempêtes qu'elle lisait dans ses propres iris qu'elle avait bien eu du mal à les imaginer autrement. En effet, les transformations métamorphomagiques volontaires passaient par une visualisation parfaite de l'apparence souhaitée et longtemps, les yeux avaient été pour elle un véritable défis. Finalement, ce bleu des mers tropicales avait été un très bon exercice. Meg se sentait flattée du compliment - à la manière d'un artiste que l'on félicite pour sa très jolie toile.

Megan acheva son muffin et s'essuya la bouche du revers de la manche. Le sentiment de familiarité était évident : Harmo connaissait déjà Felix depuis presque deux ans. Felix était sa meilleure amie. Pourtant, le jeu dangereux auquel jouait Megan ne devenait que plus... excitant. Sa création était si complexe, si différente d'elle que jamais la brunette ne pourrait faire le lien entre le scandaleux tatoué et la jeune métamorphomage paumée. Ce paradoxe avait de quoi déboussoler n'importe qui. Meg, elle, trouvait satisfaisant de duper le monde.

- Il est charismatique ! Je pense que ça vient de ça.

Megan, qui ne l'était pas du tout, se demandait même comment elle avait pu insuffler autant d'âme dans ce personnage. Il était tellement addictif pour son entourage... parfois, elle craignait d'avoir l'envie de renoncer à sa propre personne pour n'être plus que lui. C'était on atout charme, en quelque sorte. Cette fois, Meg du se mordre la joue pour ne pas rigoler.

- Tu as l'air mordue ! Remarque, il s'est confié à moi et...

Et il va falloir me supplier pour en savoir plus ! Megan ne pouvait pas retenir le petit sourire en coin qui pointait sur ses lèvres. Elle attrapa son sac et en tira ses notes d'astronomie. Elle devait encore finaliser sa carte, sans compter les dissertations qui allaient avec. Elle comptait bien commencer son travail tout en discutant avec son amie.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Page 3 sur 3

 Salle de classe de la Tour d'Astronomie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.