AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 3
[Habitation] 77 High Street
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cara De Lanxorre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: [Habitation] 77 High Street

Message par : Cara De Lanxorre, Dim 10 Fév 2019 - 10:16



    Elle reste là, prostrée et obéissante. Elle est incapable de faire le moindre geste, tant la souffrance est grande, se contente de sangloter en silence. Et elle ne te répond pas, encaisse les mots humiliants, rappel méprisant de la soumission imposée. Elle se resserre juste un peu sur elle-même, colle son front sur ses genoux, sent la plaie sur sa joue, brulante et purulente. Etrange moment suspendu entre vous deux.

    L’arrivée de l’invitée. Tu avais employé le féminin, pourtant sa voix est si grave que Cara lève les yeux quand la nouvelle venue parle. Le visage est masqué, mais en vérité, elle s’en fiche. Elle s’en fiche de savoir qui est cette personne, comme elle s’en fiche de ce serment inviolable que tu tiens absolument à faire. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que tu partes, que tu quittes cette pièce. Gémissement étouffé quand tu t’approches d’elle et que tu la touches encore, n’ose pas faire un mouvement pour écarter sa tête. Elle te craint comme elle n’a jamais craint personne, n’est qu’une poupée de chiffon à tes ordres.

    Cri de douleur quand tu l’obliges à se lever, vacille, un pas en arrière, en avant, tangue, se raccroche à ton bras. Sa vision se brouille, au bord de l’évanouissement, tant son corps entier lui fait mal. Elle comprend à peine ce que tu lui dis, hoche la tête quand même. Elle veut juste que tout cela se termine. Sa main glisse sur ton bras, jusqu’à lier ses doigts avec les tiens, affreux contact. Se lier au bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: [Habitation] 77 High Street

Message par : Elly Wildsmith, Lun 11 Fév 2019 - 10:59


C’était visiblement trop demandé que d’avoir une explication ici et maintenant. Un simple « J’t’expliquerai plus tard » qui fait fulminer la brune. Une cruelle envie de bondir et de dire, là, maintenant. « Non, tu m’explique ». Pourtant, elle n’en dit rien. Probablement à cause de l’odeur de la chair ravagée, probablement à cause du ton qu’il emploie quand il parle à De Lanxorre. Il a gouté à quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé faire, la brune en était sûre. A le voir parler ainsi à la directrice adjointe, elle revoit les pensées du Peverell, avec Lival en Bulgarie. Voilà à quoi son esprit associe les choses, la voix froide et dure. Elle cligne des yeux alors que la femme s’oblige à s’accrocher au bras de Peverell.

Elle siffle « Tu la laisseras pas ainsi hein ». Mise en garde plus que précaution, mais cela lui révulse les boyaux, elle devait bien l’admettre. Pourtant, elle n’était pas là pour ça et elle sait qu’elle ne doit pas tarder, sans quoi le masque se lèvera et Cara risque bien de se rendre compte que les âmes au sein de Poudlard ne sont pas des plus équilibrées. La voix est blanche alors que l’incantation s’extirpe « Cardia Fidelita Thanat Lex ». La dernière fois qu’elle a entendu le serment, c’était dans la bouche de Lizzie, pour une toute autre promesse. Mais la brune chasse cette pensée quand elle demande « Jurez-vous que tout ce qui s’est passé ici restera secret ? Au péril de votre vie si vous ne respectez pas le serment … ». Première chaîne rougeoyante qui sort. Hors de question que Peverell soit mis en cause dans quoique ce soit, elle espère bien faire le serment le plus complet qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Re: [Habitation] 77 High Street

Message par : Azaël Peverell, Mar 12 Fév 2019 - 0:31


De Lanxorre est complètement à l'ouest. Tu t'en fous royalement. Tu la laisses se tenir à toi, l'important étant qu'elle tienne debout le temps du Serment. Après, peu importe ce qu'il adviendra d'elle. Tu n'as pas la moindre compassion dans le regard. Aucune trace d'humanité dès que c'est elle que tu regardes. Sa peau brûlée à l'acide la rend plus répugnante encore. Son aspect physique reflète à présent ce qu'elle est réellement : une immondice. Et pourtant, Elly veut s'assurer que tu ne la laisseras pas comme ça. Tu préfères ne pas lui répondre. Tu n'as ni envie de lui mentir, ni envie de te justifier.

Le Serment commence alors. La formule est prononcée, et ce qui est attendu de de Lanxorre clairement énoncé. Tandis que la chaîne rougeoyante jaillit de la baguette d'Elly, tu accroches ton regard à celui de ta victime du soir, afin de bien lui faire comprendre qu'elle a plutôt intérêt à répondre et rapidement. Tu te fous de savoir si elle est en état de comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. Si elle veut survivre, elle va devoir continuer à obéir.

- Ajoute qu'elle ne doit pas chercher à se venger aussi.

Ouais, t'as pas envie d'avoir à gérer une de Lanxorre qui essaie soudainement de retrouver sa dignité. D'autant qu'elle serait capable de s'en prendre à quelqu'un de ton entourage uniquement pour ne pas avoir à te confronter directement. Du moins si elle ose, ce dont tu doutes fort. Mais tu ne peux pas te permettre de laisser passer un tel risque, aussi minime soit-il. T'as bien l'intention de prendre toutes tes précautions pour que cette petite vengeance ne te retombe jamais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] 77 High Street

Message par : Cara De Lanxorre, Mar 12 Fév 2019 - 22:01



    La lumière. La lumière du fil qui se tisse entre vous et vous enchaine. C’est tellement étrange, de se retrouver là, devant cet inconnu complice, à s’unir de la sorte avec toi, l'ancien élève qui était devenu bien plus. Jamais, jamais elle n’aurait pu imaginer que ce garçon qu’elle avait croisé pour la première fois dans un couloir à Poudlard aurait pu impacter sa vie de la sorte. Que l’escalade des provocations, de l’agacement puis de la haine aurait pu créer cet enchainement. Et maintenant, elle voulait que tout cela se termine.

    « Je le jure » geint du bout des lèvres, grimacer en sentant la peau s’étirer, douleur à en vomir. Tu en rajoutes, comme pour colmater chaque brèche d’un contrat, éviter les failles. Mais tu ne comprends pas, qu’elle jurerait n’importe quoi ? Elle jurerait n’importe quoi pour que tu t’en ailles, la laisser agonisante, pour ne pas mourir devant toi. Car elle allait en mourir, probablement, de cette souffrance qui lui ravageait le visage, les étoiles qui dansent devant les yeux, s’affaisser un peu, se reprendre. Et si elle ne mourrait pas, qui allait encore vouloir d’elle ? C’était la mort sociale qui l’attendait, les yeux qui se tournent dégoutés. Elle même se dégoutait. De l'extérieur comme de l'intérieur. Mais pour le dernier, pas un mot n'en sera révélé. Pas la peine de le jurer, la honte fera assez. Alors, vite, en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: [Habitation] 77 High Street

Message par : Elly Wildsmith, Mer 13 Fév 2019 - 10:22


Le premier fil rougeoyant enserre déjà les avant-bras des deux liés. Difficile pour la brune de savoir où se positionner dans cet échange des plus aberrant. Parce que d’un côté, il y a Peverell, et qu’elle sait ce qu’elle représente pour lui, tout comme il sait ce qu’il représente pour elle. La preuve en est que c’est elle qui l’appelle pour ce genre de serment. Il est donc pleinement conscient qu’elle ne le trahira jamais. Même si elle doit endurer les pires souffrances possibles. Et en parlant de souffrance, justement. De l’autre côté il y a De Lanxorre. Pas vraiment d’affinités – c’est qu’elles n’ont jamais vraiment discuté – son corps entier crie la douleur. Ça en file des frissons le long de l’échine. Mais la brune ne commente pas. Elle aussi, a eu son compte. Tant de tortures infligées que de tortures subies. Alors qui est-elle pour demander des comptes à Peverell ? Pour exiger de lui qu’il ne la laisse pas dans cet état ? Et aussi soudainement que cette pensée prend forme dans l’esprit de l’ancienne auror, il y a cette image d’une préfète Poufsouffle qui hurle sa haine contre la directrice adjointe. Quoique ce soit cette femme, quoiqu’elle est fait, il semble qu’elle n’est pas laissé de superbes souvenirs de son passage. Que ce soit auprès de Jade ou d’Azaël.

Soupir qui s’extirpe des lèvres pincées, baguette toujours posée sur leurs deux mains liées, alors que la femme défigurée viens de jurer le secret jusque dans sa tombe, l’homme demande une clause supplémentaire. Aucune vengeance possible. La sorcière sourit sous son masque noir. C’est qu’il pense à tout le petit, malin au possible, elle en serait presque fière. La voix se ressaisit, interroge Cara « Jurez-vous que vous ne chercherez pas à vous venger, d’une quelconque manière que ce soit. Que ce soit de votre fait ou au travers d’autres. » Sait-on jamais, Elly préférait assurer la sécurité d’Azaël plutôt que de prendre le risque de voir une horde de sorciers lancés à sa poursuite pour la vengeance de De Lanxorre. Car il était indéniable, aux yeux d’Elly, qu’une femme à la beauté pareille qu’on mutilait se réveillerait tôt ou tard avec un désir de vengeance profondément ancré.
Revenir en haut Aller en bas
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: [Habitation] 77 High Street

Message par : Cara De Lanxorre, Mer 13 Fév 2019 - 21:38



    Là, il y a dilemme. Pour la première demande, il n’y avait aucun doute. La peur et la honte la muselleront tout autant que le serment. Elle est pétrie de cette humiliation qui la réduit au silence, ne jamais en parler, à personne. Broyer tout cela dans un creux du cœur, l’oublier. Se sentir un peu coupable, aussi, ne pas savoir où était la limite, ne pas pouvoir le verbaliser. Alors, à quoi bon.

    L’autre injonction est différente. Pas de vengeance ; c’est un tout autre enjeu. Ça lui traverse l’esprit, comme une image apaisante, imaginer les possibilités. La justice, sans doute pas. Quelque chose de plus personnalisé, de plus douloureux encore. Elle aurait pu, peut-être, si tu ne l’avais pas ainsi brisée en mille petits morceaux de souffrance. Comment maintenant, songer à riposter, quand la seule ambition est de passer la nuit. Alors, elle te l’accorde, cela aussi. Le promet. Réitérer les mots précédemment prononcés, se lier davantage. Baisser la tête sur les mains enlacées, les fils dorés. En pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: [Habitation] 77 High Street

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3

 [Habitation] 77 High Street

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.