AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 3 sur 3
[Habitation] 77 High Street
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Dim 10 Fév 2019 - 4:16


    Elle reste là, prostrée et obéissante. Elle est incapable de faire le moindre geste, tant la souffrance est grande, se contente de sangloter en silence. Et elle ne te répond pas, encaisse les mots humiliants, rappel méprisant de la soumission imposée. Elle se resserre juste un peu sur elle-même, colle son front sur ses genoux, sent la plaie sur sa joue, brulante et purulente. Etrange moment suspendu entre vous deux.

    L’arrivée de l’invitée. Tu avais employé le féminin, pourtant sa voix est si grave que Cara lève les yeux quand la nouvelle venue parle. Le visage est masqué, mais en vérité, elle s’en fiche. Elle s’en fiche de savoir qui est cette personne, comme elle s’en fiche de ce serment inviolable que tu tiens absolument à faire. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que tu partes, que tu quittes cette pièce. Gémissement étouffé quand tu t’approches d’elle et que tu la touches encore, n’ose pas faire un mouvement pour écarter sa tête. Elle te craint comme elle n’a jamais craint personne, n’est qu’une poupée de chiffon à tes ordres.

    Cri de douleur quand tu l’obliges à se lever, vacille, un pas en arrière, en avant, tangue, se raccroche à ton bras. Sa vision se brouille, au bord de l’évanouissement, tant son corps entier lui fait mal. Elle comprend à peine ce que tu lui dis, hoche la tête quand même. Elle veut juste que tout cela se termine. Sa main glisse sur ton bras, jusqu’à lier ses doigts avec les tiens, affreux contact. Se lier au bourreau.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Invité, le  Lun 11 Fév 2019 - 4:59

C’était visiblement trop demandé que d’avoir une explication ici et maintenant. Un simple « J’t’expliquerai plus tard » qui fait fulminer la brune. Une cruelle envie de bondir et de dire, là, maintenant. « Non, tu m’explique ». Pourtant, elle n’en dit rien. Probablement à cause de l’odeur de la chair ravagée, probablement à cause du ton qu’il emploie quand il parle à De Lanxorre. Il a gouté à quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé faire, la brune en était sûre. A le voir parler ainsi à la directrice adjointe, elle revoit les pensées du Peverell, avec Lival en Bulgarie. Voilà à quoi son esprit associe les choses, la voix froide et dure. Elle cligne des yeux alors que la femme s’oblige à s’accrocher au bras de Peverell.

Elle siffle « Tu la laisseras pas ainsi hein ». Mise en garde plus que précaution, mais cela lui révulse les boyaux, elle devait bien l’admettre. Pourtant, elle n’était pas là pour ça et elle sait qu’elle ne doit pas tarder, sans quoi le masque se lèvera et Cara risque bien de se rendre compte que les âmes au sein de Poudlard ne sont pas des plus équilibrées. La voix est blanche alors que l’incantation s’extirpe « Cardia Fidelita Thanat Lex ». La dernière fois qu’elle a entendu le serment, c’était dans la bouche de Lizzie, pour une toute autre promesse. Mais la brune chasse cette pensée quand elle demande « Jurez-vous que tout ce qui s’est passé ici restera secret ? Au péril de votre vie si vous ne respectez pas le serment … ». Première chaîne rougeoyante qui sort. Hors de question que Peverell soit mis en cause dans quoique ce soit, elle espère bien faire le serment le plus complet qui soit.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Lun 11 Fév 2019 - 18:31

De Lanxorre est complètement à l'ouest. Tu t'en fous royalement. Tu la laisses se tenir à toi, l'important étant qu'elle tienne debout le temps du Serment. Après, peu importe ce qu'il adviendra d'elle. Tu n'as pas la moindre compassion dans le regard. Aucune trace d'humanité dès que c'est elle que tu regardes. Sa peau brûlée à l'acide la rend plus répugnante encore. Son aspect physique reflète à présent ce qu'elle est réellement : une immondice. Et pourtant, Elly veut s'assurer que tu ne la laisseras pas comme ça. Tu préfères ne pas lui répondre. Tu n'as ni envie de lui mentir, ni envie de te justifier.

Le Serment commence alors. La formule est prononcée, et ce qui est attendu de de Lanxorre clairement énoncé. Tandis que la chaîne rougeoyante jaillit de la baguette d'Elly, tu accroches ton regard à celui de ta victime du soir, afin de bien lui faire comprendre qu'elle a plutôt intérêt à répondre et rapidement. Tu te fous de savoir si elle est en état de comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. Si elle veut survivre, elle va devoir continuer à obéir.

- Ajoute qu'elle ne doit pas chercher à se venger aussi.

Ouais, t'as pas envie d'avoir à gérer une de Lanxorre qui essaie soudainement de retrouver sa dignité. D'autant qu'elle serait capable de s'en prendre à quelqu'un de ton entourage uniquement pour ne pas avoir à te confronter directement. Du moins si elle ose, ce dont tu doutes fort. Mais tu ne peux pas te permettre de laisser passer un tel risque, aussi minime soit-il. T'as bien l'intention de prendre toutes tes précautions pour que cette petite vengeance ne te retombe jamais dessus.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Mar 12 Fév 2019 - 16:01


    La lumière. La lumière du fil qui se tisse entre vous et vous enchaine. C’est tellement étrange, de se retrouver là, devant cet inconnu complice, à s’unir de la sorte avec toi, l'ancien élève qui était devenu bien plus. Jamais, jamais elle n’aurait pu imaginer que ce garçon qu’elle avait croisé pour la première fois dans un couloir à Poudlard aurait pu impacter sa vie de la sorte. Que l’escalade des provocations, de l’agacement puis de la haine aurait pu créer cet enchainement. Et maintenant, elle voulait que tout cela se termine.

    « Je le jure » geint du bout des lèvres, grimacer en sentant la peau s’étirer, douleur à en vomir. Tu en rajoutes, comme pour colmater chaque brèche d’un contrat, éviter les failles. Mais tu ne comprends pas, qu’elle jurerait n’importe quoi ? Elle jurerait n’importe quoi pour que tu t’en ailles, la laisser agonisante, pour ne pas mourir devant toi. Car elle allait en mourir, probablement, de cette souffrance qui lui ravageait le visage, les étoiles qui dansent devant les yeux, s’affaisser un peu, se reprendre. Et si elle ne mourrait pas, qui allait encore vouloir d’elle ? C’était la mort sociale qui l’attendait, les yeux qui se tournent dégoutés. Elle même se dégoutait. De l'extérieur comme de l'intérieur. Mais pour le dernier, pas un mot n'en sera révélé. Pas la peine de le jurer, la honte fera assez. Alors, vite, en finir.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Invité, le  Mer 13 Fév 2019 - 4:22

Le premier fil rougeoyant enserre déjà les avant-bras des deux liés. Difficile pour la brune de savoir où se positionner dans cet échange des plus aberrant. Parce que d’un côté, il y a Peverell, et qu’elle sait ce qu’elle représente pour lui, tout comme il sait ce qu’il représente pour elle. La preuve en est que c’est elle qui l’appelle pour ce genre de serment. Il est donc pleinement conscient qu’elle ne le trahira jamais. Même si elle doit endurer les pires souffrances possibles. Et en parlant de souffrance, justement. De l’autre côté il y a De Lanxorre. Pas vraiment d’affinités – c’est qu’elles n’ont jamais vraiment discuté – son corps entier crie la douleur. Ça en file des frissons le long de l’échine. Mais la brune ne commente pas. Elle aussi, a eu son compte. Tant de tortures infligées que de tortures subies. Alors qui est-elle pour demander des comptes à Peverell ? Pour exiger de lui qu’il ne la laisse pas dans cet état ? Et aussi soudainement que cette pensée prend forme dans l’esprit de l’ancienne auror, il y a cette image d’une préfète Poufsouffle qui hurle sa haine contre la directrice adjointe. Quoique ce soit cette femme, quoiqu’elle est fait, il semble qu’elle n’est pas laissé de superbes souvenirs de son passage. Que ce soit auprès de Jade ou d’Azaël.

Soupir qui s’extirpe des lèvres pincées, baguette toujours posée sur leurs deux mains liées, alors que la femme défigurée viens de jurer le secret jusque dans sa tombe, l’homme demande une clause supplémentaire. Aucune vengeance possible. La sorcière sourit sous son masque noir. C’est qu’il pense à tout le petit, malin au possible, elle en serait presque fière. La voix se ressaisit, interroge Cara « Jurez-vous que vous ne chercherez pas à vous venger, d’une quelconque manière que ce soit. Que ce soit de votre fait ou au travers d’autres. » Sait-on jamais, Elly préférait assurer la sécurité d’Azaël plutôt que de prendre le risque de voir une horde de sorciers lancés à sa poursuite pour la vengeance de De Lanxorre. Car il était indéniable, aux yeux d’Elly, qu’une femme à la beauté pareille qu’on mutilait se réveillerait tôt ou tard avec un désir de vengeance profondément ancré.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Mer 13 Fév 2019 - 15:38


    Là, il y a dilemme. Pour la première demande, il n’y avait aucun doute. La peur et la honte la muselleront tout autant que le serment. Elle est pétrie de cette humiliation qui la réduit au silence, ne jamais en parler, à personne. Broyer tout cela dans un creux du cœur, l’oublier. Se sentir un peu coupable, aussi, ne pas savoir où était la limite, ne pas pouvoir le verbaliser. Alors, à quoi bon.

    L’autre injonction est différente. Pas de vengeance ; c’est un tout autre enjeu. Ça lui traverse l’esprit, comme une image apaisante, imaginer les possibilités. La justice, sans doute pas. Quelque chose de plus personnalisé, de plus douloureux encore. Elle aurait pu, peut-être, si tu ne l’avais pas ainsi brisée en mille petits morceaux de souffrance. Comment maintenant, songer à riposter, quand la seule ambition est de passer la nuit. Alors, elle te l’accorde, cela aussi. Le promet. Réitérer les mots précédemment prononcés, se lier davantage. Baisser la tête sur les mains enlacées, les fils dorés. En pleurer.

Azaël Peverell
Azaël Peverell
Auror
Auror
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Azaël Peverell, le  Sam 16 Fév 2019 - 10:13

De Lanxorre jure de ne pas parler, et de ne pas se venger. Une deuxième chaîne est sortie de la baguette d'Elly tandis que le Serment prend fin. Tu lâches alors ta victime du regard, et lui soustrait ton bras d'un coup sec en espérant qu'elle tombe au sol sans point d'appui. Tu lui jettes un regard dégoûté, de la voir ainsi mutilée. La peau de son visage est un véritable désastre. Elle ne ressemble plus à cette femme sûre d'elle et hautaine qu'elle était avant votre petite entrevue dans son appartement, et ça te plaît énormément.

Tu la contournes, fais disparaître d'un coup de baguette ce qu'elle a craché au sol plus tôt, et lui lâches quelques mots, toujours aussi froid.

- A la prochaine, Miss de Lanxorre.

Le sourire cruel accompagne la salutation. Tu n'as pas l'intention de remettre ça. Du moins, pas si elle reste sage. Mais si tu peux l'empêcher de dormir un peu plus encore en lui faisant croire que tu peux revenir à tout moment, tu ne vas pas te gêner. Tu fais signe à Elly d'un signe de tête que vous pouvez y aller. Maintenant, tu vas devoir lui expliquer ce qu'il s'est passé ici ce soir. Elle mérite bien ça étant donné le rôle que tu lui as fait jouer là dedans.

Une fois sortis de l'appartement, vous disparaissez tous deux en un transplanage.


Fin du RP, merci à vous deux !
Robert Gold
Robert Gold
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Robert Gold, le  Dim 17 Fév 2019 - 4:50

RP n°10 : Stranger than you dreamt it
Avec Cara de Lanxorre


Le long du chemin, vous vous souvenez du brouillard des dernières semaines, qui restait au-dessus des lacs gris, vitreux de votre conscience, des nuits à la bougie
Sur ce mirage, des lettres et des plumes - qui volaient au rythme des jours, avant d'être déposées sur
Le bureau, ou au petit-déjeuner - s'attirant les regards des enfants.

Qui pouvait bien être l'auteur dans l'ombre, le visage derrière les mots, devaient-ils se demander ? Leur mère en avait conclu à un compagnon d'affaires
Là où elle n'avait pas tort -
Aurait-elle pu deviner qu'il ne s'agissait pas de la même sorte ?

Ce fut des jours étranges, où l'attente se mêlait à l'absurdité de la situation. Pensez-vous, un échange précis, presque ponctuel
Avec une femme que vous connaissiez à peine. Que saviez-vous d'elle, si ce n'était
Qu'elle ne jouait plus au piano, ou qu'elle aimait ensorceler ?
Elle vous a parlé de sa sœur
Peut-être était-ce cet éclat de sincérité pur qui vous avez décidé à avancer moins méfiant. Non
Même auparavant, vous aviez été plus que disposé à échanger.
Et, comme lors de votre rencontre, vous percevez le danger
Qui émane de ce résultat.

Pourtant, vous voilà, devant sa porte, dans ces rues que vous ne fréquentiez que pour espérer apercevoir
Une fille, ou deux, avant de rentrer sans avoir été vu. Devant l'appartement, cette porte qui semble bien narquoise, se comporter comme un adolescent que vous n'étiez plus depuis une éternité. Vous finissez par frapper, décidant ainsi d'amuser une jeune femme de la compagnie d'un vieillard qui voulait l'indulger.

Une minute, puis deux.
Froncement de sourcils devant le silence des lieux, les rues désertes et l'absence de mouvement. Vous frappez de nouveau, un peu plus fort. Était-elle seulement là ?  Elle avait pu
Décider de sortir, une course ou simplement
Oublier votre petite entrevue.
Cela paraissait le plus probable - après tout, vous ne lui en auriez pas voulu d'apprécier meilleure passe-temps.
Cependant, la femme aux lettres n'était pas personne à oublier ses engagements, trop pointilleuse pour ne pas marquer la pierre. Vous frappez encore, en appelant cette fois.

- Mrs de Lanxorre ? Cara ?... C'est Mr. Gold.

L'absence de réponse vous fait saisir la poignée, que vous êtes persuadé de trouver fermer - sinon vous n'auriez jamais osé autrement.
Et
Quelque chose
Sonne faux.

La porte bouge sans se mouvoir, et les résidus d'un sortilège guère connu vous arrête net.
La glue-baguette attire votre regard, vos inquiétudes
L'appréhension-sentiment qu'un malheur était arrivé
L'appeler de nouveau - et de nouveau, seul la nuit siffle.
Vous essayez d'enfoncer la porte de la main, mais rien n'y fait.
Dans le pommeau, trouver la branche d'abricot, et
Libérer l'entrée.

Un bruit un peu sourd se fait entendre quand vous poussez le mur mobile, et
Les longueurs de la laine vous entourant, effleurant le sol, entrer chez elle.
Vous parcourez l'appartement propret du regard, avant de vous arrêter
Sur le canapé.

Une forme recroquevillée, sûrement effrayée par votre entrée peu cavalière, quand

Cara.

-Cara !...

Quatre à quatre, les pas jusqu'au mobilier sont trop lents à votre goût
Lâcher la canne quelque part par ici, genoux à terre,
Tétanisé.
Qu'il était étrange de même oser regarder, supporter y penser
Au visage étiré, à ce qui a été ainsi
Brûlé, par les enfers surtout.

De votre rencontre, vous vous souveniez d'une femme d'esprit, mais il aurait été hypocrite de ne pas souligner
Son incroyable
Beauté.
Qu'en restait-il, maintenant, de cette chair abîmée, sûrement infectée à présent.
Les mains qui se posent au-dessus elle, protecteur - mon dieu, comment se portait-elle ?...

Première idée,
-Qu'est-il arrivé ?
Chercher d'autres blessures, ses mains, sur ses vêtements -
Des tâches de sang sur des atours déchirés - et craindre que le pire ne se soit en effet produit
Une étreinte glacée qui entoure les membres, et la gorge serrée.
Une étincelle de colère menace, vite enterrée
Sous l'angoisse.

Penser à pendre ses mains, sans oser, essayer
De la rassurer.

-Je vous emmène à St Mangouste.

Que s'était-il passé, cette nuit-là
Quelle attaque avait-elle été la victime ? Si le visage laissait place à confusion, le sang
Était preuve suffisante de vos soupçons.
Depuis combien de temps était-elle ici, sans rien demander,
Combien de temps ses plaies l'avaient heurtée ?

Vous n'étiez
Que pure inquiétude et dévotion en cet instant.
Vous récupérez votre baguette, faites apparaître des bandages sur ce qui vous semble être le plus important - le cœur
Ses brûlures - sa fragilité - trop grandes pour que vous n'osiez tenter quoique cela soit pour l'instant.
Vous délaissez votre canne, ne gardez que la baguette - glissée dans la poche du manteau.

- Puis-je vous porter ?

Ne pas oser la toucher sans qu'elle ne vous en donne l'accord, déjà un bras volant autour de ses épaules, l'autre près de ses jambes, prêt à
L'élever.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Cara De Lanxorre, le  Ven 22 Fév 2019 - 18:35


    Il était possible qu’elle meure. Et cela lui importait peu.

    Le temps avait continué de passer, de glisser sur le corps torturé, insensible. Elle était restée prostrée, n’avait pas osé bouger pendant une éternité, bien après que la porte ait claqué, emportant le bourreau et la silhouette encapuchonnée. Elle s’était finalement trainée jusqu’au canapé, péniblement, lentement. Puis s’était recroquevillée, trop brisée pour encore en pleurer, s’était endormie, peut-être. Cela était difficile à dire, tant les cauchemars se fondaient dans la réalité, la silhouette de Peverell succédant au souvenir de sa peau brulée.

    Le bruit, sourd, qui la réveille tout à fait. Sursauter, et sentir le cœur s’emballer – craindre le pire, craindre son retour. C’est une voix moins familière, pourtant, qui résonne. Les pensées sont floues, tout comme les souvenirs. Connaître sans reconnaître, jusqu’à que le visage se porte à hauteur de regard « Robert » voix à peine audible pour y discerner la panique, ne pas comprendre, et puis se rappeler ; les lettres et le rendez-vous, tout cela semblait si loin. Ç’en était presque déplacé que de le voir apparaître ainsi sur ce qui avait été un sordide terrain de jeu. Ne pas répondre à la question posée, éluder, se rappeler encore des fils rouges accrochés autour des poignets. S’opposer en revanche à l’affirmation suivante, d'un « Non », plus fort. Chercher le regard malgré le visage défiguré, lever la tête pour la première fois ; « Pas Sainte-Mangouste » Surtout pas, « Personne ne doit savoir ». Pour le serment, et pour les apparences. « Emmenez-moi ailleurs » S’accrocher, en le disant, à son épaule, et tenter de se serrer avec les dernières forces contre l’homme, bouée dans l'inéluctable naufrage.
Contenu sponsorisé

[Habitation] 77 High Street  - Page 3 Empty
Re: [Habitation] 77 High Street
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 3

 [Habitation] 77 High Street

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.