AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 5 sur 7
Inscriptions aux cours de vol [Ouvertes]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tasha Logan
Gryffondor
Gryffondor

Re: Inscriptions aux cours de vol [Ouvertes]

Message par : Tasha Logan, Sam 30 Juin 2018, 13:10

Salut Smile

Prénom, Nom : Tasha, Logan
Maison : Gryffondor
Année d’étude : 5ème
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : Non et non...
As-tu déjà participé à un cours d'enchantements ? Comment définirais-tu le niveau de ton personnage dans cette discipline ? : Non et Tasha a un niveau plutôt bon dans la matière.
Qu'attends-tu de ce cours ? : Voler toujours plus loin, toujours plus haut tout en transformant les nuages en papillons (Bah quoi ? C'est mignon tout plein les papillons).
Autres remarques : S'initier à deux matières en même temps que demander de mieux ? Ange

Bisous,
Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Daiklan
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ulysse Daiklan, Sam 30 Juin 2018, 13:25

Holà !

Y'a vraiment que vous pour me faire poster sur tel des le réveil ❤️

Prénom, Nom : Ulysse Daiklan
Année d’étude : 7eme année
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : Un cours non, un atelier oui (encore désolée 🙁) et je fais partie de l'équipe gryffondor en tant que batteur
As-tu déjà participé à un cours d'enchantements ? Comment définirais-tu le niveau de ton personnage dans cette discipline ? : Tous. J'ai participé à tout les cours. Je définirais le niveau d'Ulysse en "survivor"
Qu'attends-tu de ce cours ? : Ne pas mourir si possible. Mais je sais que c'est fort probable quand même
Autres remarques : ❤️ sur vous sweeties

Bisous,

Ulysse D. ❤️
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Aysha Brayd, Sam 30 Juin 2018, 14:26

Coucou !

Je n'ai pas bien compris si c'étaient les trois premiers arrivés qui étaient pris ou si vous faisiez un choix... Je me pose là, dans le cas de la deuxième situation, et sinon désolée pour ce post inutile huhu

Prénom, Nom : Aysha Brayd
Maison : Serdaigle
Année d’étude : 7e
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : Oui, le premier, et la chasse aux chocolats. Et je fais partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
As-tu déjà participé à un cours d'enchantements ? Comment définirais-tu le niveau de ton personnage dans cette discipline ? : Malheureusement non, jamais, même si c'est l'une de ses matières de prédilection. Je n'en ai jamais eu l'occasion à vrai dire...
Qu'attends-tu de ce cours ? : Déjà, participer à mon premier cours d'enchantements, réitérer mon expérience de cours de vol que j'avais beaucoup aimé, et aussi déjouer le mauvais sort qui m'a valu de n'être prise ni à l'animation des loups-garous, ni au cours de potion d'Asclépius, ni à tous ceux ou j'ai été moins rapide que les autres aha :D
Autres remarques :

Des bisous,
Aysha
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 30 Juin 2018, 15:07

Hello par ici,

Prénom, Nom : Eros, Shepherd
Maison : Serpentard
Année d’étude : Cinquième
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : Oui celui juste avant et nop
As-tu déjà participé à un cours d'enchantements ? Comment définirais-tu le niveau de ton personnage dans cette discipline ? : Oui, encore celui juste avant, et niveau plutôt moyen qui se démarque pas trop ( pour l'instant ).
Qu'attends-tu de ce cours ? : Que personne ne meurt.
Autres remarques : J'ai adoré le jeu en vol et j'ai hâte de voir qui va survivre après la tornade Cara !

Bonnes chances aux professeures,

'Ros
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 30 Juin 2018, 22:13

Prénom, Nom : Alexander Skinner
Année d’étude : 1ère
Quel est ton principal moyen de transport ? : mes pieds
As-tu une expérience particulière en vol ? : les bases
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : non et non
Qu'attends-tu de ce cours ? : améliorer les connaissances déjà acquises
Autres remarques : pas pour le moment
Mélinda Coeur
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mélinda Coeur, Sam 30 Juin 2018, 23:17

Bonjour, voici mon inscription !

Prénom, Nom : Mélinda Coeur
Maison : Poufsouffle
Année d’étude : 7 ième
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : oui (le cour de pâque) et non (mais mélinda aimerait tenter sa chance)
As-tu déjà participé à un cours d'enchantements ? Comment définirais-tu le niveau de ton personnage dans cette discipline ? : Oui, je pense qu'elle a un niveau plutôt dans la moyenne, son plus gros problème serait de faire appel au meilleur sort selon la situation, mais elle va progresser.
Qu'attends-tu de ce cours ?  : De l'aventure, comme pour le cour de divination enchantement, j'ai hâte de voir ces deux matières groupées.
Autres remarques : Etant donné le dernier cours d'enchantement...puisse le sort nous êtres favorable. supplier
Matt Deliers
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Matt Deliers, Dim 01 Juil 2018, 14:51

Bonjour. Bonjour.

Prénom, Nom : Matt Deliers
Année d’étude : 3ème année
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : Non. Non.
As-tu déjà participé à un cours d'enchantements ? Comment définirais-tu le niveau de ton personnage dans cette discipline ? : Non. Niveau correct, je présume.
Qu'attends-tu de ce cours ? : Tout. Rien. Surtout tout. Presque rien. Un cours qui sorte de l'ordinaire. Du jamais vu.
Autres remarques : Non.

*vient déposer son inscription dans le casier et repart tranquillement*

Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Dim 01 Juil 2018, 21:08

Hello Poudlard !

Avant toute chose on tenait à vous remercier pour votre engouement pour ce cours. Cela fait plaisir de voir que vous êtes aussi motivés que nous.

Les sélections s'effectuant cette fois-ci sur une base de premier arrivé, premier servi, il n'y a plus de place disponible pour les comptes principaux. Les inscrits sont les suivants :

Gryffondor
Alice Delacour
Tasha Logan
Ulysse Daiklan

Poufsouffle
Jade Wilder
Theya Alomora
Mélinda Coeur

Serdaigle
Ethan Turner
Arnaud Meula remplacé par Aysha Brayd
Aoi Baskerville

Serpentard
Jace Becker
Fañch Guivarch
Elhiya Ellis

Comme d'habitude, si l'un de vous se rend compte qu'il ne peut pas assumer le cours finalement, il peut le faire dans la première semaine, c'est-à-dire entre jeudi prochain et le jeudi 12/7. Cela permettra à un autre membre de votre maison de bénéficier du cours ; la priorité sera accordée aux membres notés "sur la touche" dans ce post.

DC
Eden Maxwell
Isaac Aiken

Cassandra Syls

Nous laissons quelques jours supplémentaires aux DC pour s'inscrire, au cas où le sujet ait été manqué par certains.

Sur la touche
Aysha Brayd
Eros Shepherd
Alexander Skinner
Matt Deliers

Nous vous sommes très reconnaissantes pour votre réactivité. Nous n'avons malheureusement pas de place pour tout le monde, mais comme dit plus haut, si une place se libère vous serez les premiers informés. Un atelier de vol ouvrira prochainement, et vous serez prioritaires pour l'inscription. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter par MP pour un cours particulier.

Bref, on attend encore quelques DC et ensuite on se lance !!

Bisous à tous,
Lizzie

Dernière édition par Lizzie Bennet le Sam 07 Juil 2018, 21:40, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Sam 07 Juil 2018, 02:00

Hello,

Le délai limite est passé — c'est donc tout pour les DC aussi ! J'ai édité mon post au-dessus, n'hésitez pas à vous y référer en cas de question. Ou à MP. Pv. Autres. On est là pour vous !
Le cours vient d'être lancé… il nous tarde de vous lire !

Bisous,
Lizzie
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Lun 10 Sep 2018, 14:44

Hello,

Nouvelle année, c'est la rentrée ! Le premier cours de vol de septembre vous attend.
J'accepte 4 élèves par maison, plus tous les Doubles Comptes (DC) désirant s'inscrire.
Pour rappel, Harmony Lin & Matt Deliers bénéficient d'une priorité d'inscription, non utilisée pour l'instant.

Code:
[color=#D6D6D6]Prénom, Nom : [/color]
[color=#D6D6D6]Maison : [/color]
[color=#D6D6D6]Année d’étude :[/color]
[color=#D6D6D6]As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : [/color]
[color=#D6D6D6]Qu'attends-tu de ce cours ? : [/color]
[color=#D6D6D6]Autres remarques : [/color]

A vos formulaires ! :kiss:
Lizzie
Harmony Lin
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage

Message par : Harmony Lin, Lun 10 Sep 2018, 15:15

Bonjour !

Je viens récupérer ma priorité d’inscription du coup MDR

Prénom, Nom : Harmony Lin
Année d’étude : 7ème année
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : Non, aucun. Non, je ne fais pas partie d'une équipe de Quidditch
Qu'attends-tu de ce cours ? : Apprendre à mieux voler, Harmony n'est pas très à l'aise dans les airs ! Et puis m'amuser aussi ça serait cool MDR
Autres remarques : Il faudra que la prof vienne me voir en PV pour qu'on discute de TimeLine par rapport à une certaine morsure Ange

Bonne journée,

Harmo'
Héra Veluliah
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Héra Veluliah, Lun 10 Sep 2018, 15:25

Bonjour !

Voici mon formulaire :

Prénom, Nom : Héra Veluliah
Année d’étude : Septième année
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : Non et non
Qu'attends-tu de ce cours ? : Héra a appris seule, mais c'est assez brouillon, donc l'idée serait de perfectionner ça
Autres remarques : Non, je les ferai peut-être en cours !

Bonne journée !
Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Lun 10 Sep 2018, 15:27

Yellow,

Prénom, Nom : Jade Wilder
Maison : Poufsouffle
Année d’étude : 6ème année
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? : Presque tous, et non, plus maintenant.
Qu'attends-tu de ce cours ? : Ce que tu nous offres toujours, des cours intéressants avec de l'originalité dans la partie pratique.
Autres remarques : Tu seras toute seule hein hein ?

Des bisous,
Jade
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Theya Alomora, Lun 10 Sep 2018, 15:28

Hola par ici !

Ça serait du gachis de ne pas participer au cours de vol... Je vais finir par prendre un abonnement ! Je souhaite évidemment m'inscrire au premier cours de l'année ! Merci Lizzie !

Voilaaa des bisous ❤
Isolde Hawkes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Troisième année

Message par : Isolde Hawkes, Lun 10 Sep 2018, 15:48

Coucouuuuu ♥

Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un de tes cours qui semblent avoir la cote didondidon !

Prénom, Nom : Isolde Hawkes
Année d’étude : 3e
As-tu déjà participé à un cours de vol ? Es-tu membre d'une équipe de Quidditch ? Noooon. Et pour le quidditch, elle a candidaté et la réponse se fait ardemment désirer.
Qu'attends-tu de ce cours ? Isolde connaît les bases du vol et a un don pour cette discipline. Elle rêve de faire des figures, d'apprendre à bien choisir un balai et à l'entretenir.
Autres remarques : Cette matière est la seule qui intéresse véritablement Isolde. Sa troisième année à Poudlard rimera avec colère, haine, désir de vengeance. Un peu de sport lui permettrait de se raccrocher au peu de choses positives qui se passent actuellement dans sa vie.

Merci et belle journée !
Iso'.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7

Inscriptions aux cours de vol [Ouvertes]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant