AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Gallery d'Ady
Adelaide Meadowes
Adelaide Meadowes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Gallery d'Ady Empty
Gallery d'Ady
Adelaide Meadowes, le  Dim 25 Fév - 18:26

Hello par ici !
C'est une tradition chez moi : dès qu'un forum RPG possède une partie ou les membres peuvent montrer leurs créations, je ne peux pas m'empêcher de venir pointer le bout de mon nez. Je graphe depuis que j'ai 14 ans, poussée par ma soeur qui avait découvert les logiciels bien avant moi. Elle m'a transmise sa passion et m'a aidée à développer mes techniques, et j'ai pu également développer mon propre style par la suite. J'adore les textures et les jolis fonds, mais je pense avoir encore un peu de mal avec les typos, qui sont assez approximatives... Je vous laisse découvrir par vous mêmes !

Adelaide Meadowes ; Je commence avec mon propre kit personnel, avec la magnifique Zoey Deutch. Je me suis pas mal appliquée pour le fond, ou j'ai essayé d'intégrer des vitraux, mais aussi d'autres parties de "château" (je sais pas comment dire ça, mais j'ai superposé pas mal de texture pour celui là !). J'ai ensuite placé mes deux découpages de Zoey avec un petit effet de contraste en plaçant les deux photos de cette manière. Je trouve que les couleurs et que le texte sont biens choisis, mais il faudrait vraiment que je m'améliore en cadre...

Adelaide a écrit:
Gallery d'Ady 1519578424-ava-2  Gallery d'Ady 1519578420-signa-2

Katherine Langford ; Celui là n'est pas vraiment pour quelqu'un en particulier, mais il était à la base pour mon personnage quand j'hésitais entre Zoey et Katherine. J'aime beaucoup cette création, surtout la typo, qui me semble bien réussie. J'aime beaucoup les textures que j'ai utilisé, toujours en tentant un effet de profondeur et en rajoutant un petit côté "graphique" avec les lignes derrières les découpages. Je trouve que les couleurs sont plutôt harmonieuses, mais encore une fois le cadre me fait défaut... Aussi, je trouve qu'il y a trop peu de PNG et que la signa fait un peu vide. Je trouve aussi que la photo sur l'avatar mange trop l'espace et que le manteau est trop orange (mais trop la flemme de changer la couleur).

Adelaide a écrit:
Gallery d'Ady 1519578434-ava-1  Gallery d'Ady 1519578455-signa-1

Alicia Vikander ; Voici le petit dernier, pour une amie inscrite sur un autre forum, avec Alicia Vikander. J'ai voulu tenter de créer quelque chose de plus clair, étant donné que les deux premiers kits sont un peu sombres ! J'ai superposé plusieurs photos d'Alicia sur un fond peu "texturé" puisque la photo du fond fait déjà presque tout. La typo n'est pas trop mal même si les écritures en blanc aurait pu être mieux trouvées.

Adelaide a écrit:
Gallery d'Ady 1519579262-ava-2  Gallery d'Ady 1519579264-signa-2

Voilà, il n'y en pas beaucoup encore, mais j'aimerais bien remplir cette galerie avec mes anciennes créations si ça peut faire plaisir à mon public Ange.
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Gallery d'Ady Empty
Re: Gallery d'Ady
Madilyn Nebulo, le  Dim 25 Fév - 19:02

WOW.

Depuis que t'es sur le fofo, je me suis toujours demandé qui était l'artiste qui avait fait ton kit. Bah en fait c'est toi hihi. Personnellement,
j'y connais rien mais j'trouve que la typo et le cadre sont pas si mal. Pis t'as su allier ces couleurs plutôt dark, sans que ça fasse dark.
Ouais, je sais pas comment t'as fait. Mais c'est sublime. Toutes cette palette, ces textures, TOUTES ces textures sans que ça fasse trop brouillon trop tassé, trop quoi. Un bon découpage, un bon kit, rien à dire sauf que c'est vachement bien réussi.

Le kit suivant, bah moi aussi je l'aime beaucoup. Ces teintes un peu sable, tant douces qu'éclatantes, ça se marie hyper bien, ces formes géométriques là, c'est vrai que ça rajoute un truc. Puis je trouve pas que la signa soit vide. Ni que le manteau soit trop orange. En fait je trouve que le kit est parfait.

Et le dernier. Peut-être celui que j'aime le moins, même si il est bien aussi. En fait c'est l'avatar qui me gêne, je sais pas trop pourquoi. Sinon le côté clair est hyper bien maîtrisé aussi.

En fait ce qui fait la magie de ton travail, c'est ces textures différentes que tu sais si bien assembler, tu sais fondre les images les unes dans les autres pour former une harmonie, c'est...magique. Bravo. Vraiment. Mais continue, surtout. Continue.

:kiss:
Mad
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Gallery d'Ady Empty
Zélie Hepburn, le  Lun 26 Fév - 1:13

bouh !

Je n'ai pas pu résister. Ajouter mon p'tit grain de sel héhé. Comme Madilyn, dès ton arrivé ton kit m'a tapé dans l'oeil. Un kit très travaillé, avec pleins de détails partout ! Pourtant, c'est tout comme il faut. Pas de tout much at all. Harmonieux à souhait. Les couleurs, les images, tout concorde parfaitement. Très très impressionnant. Il y a ce petit truc à toi dans tes créas, on reconnait ta patte, c'est chouette ! Le seul petit hic selon moi, c'est la disposition des images sur les avatars. Goût personnel attention ! J'aime beaucoup lorsque l'image de la vava est zoomée quitte à ce qu'elle soit découpée à certains endroits.

Je trouve ça génial de nous expliquer l'histoire de tes kits. Le pourquoi du comment, le comment du pourquoi. Tu fais du super bon boulot, j'espère beaucoup te voir un jour dans la team graphiste du fofo ! Si jamais tu cherches un cobay, i'm here baby ♥

Continue à nous faire rêver surtout !

:kiss:
Contenu sponsorisé

Gallery d'Ady Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

Gallery d'Ady