AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 4 sur 65
Au pied du chêne, au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 65  Suivant
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Zhadrryen Black, Ven 3 Aoû - 7:14

kitkat avait écouté patiemment Zhadrryen lui dire qu'il aimait les sports d'équipe. Kitkat dit qu'elle était un sang pur, ce qui perturba un peu Zhadrryen car il na savait pas vraiment ce que c'était, il venait de découvrir le monde de la magie. Elle raconta que toute sa famille avait été soit à Serpentard soit à Griffondor et que par conséquent, elle ressemblait au mouton noir de la famille. Ce qui fit sourir intérieurement Zhadrryen. Lui aussi était un peu le mouton noir de sa famille, il s'expliqua :

- Si tu es un mouton noir en tout cas tu es très jolie. Moi aussi je suis un peu le mouton noir de ma famille. Car avant de recevoir ma lettre pour rentrer à Poudlard, je ne connaissais rien à la magie. Nous sommes une famille de moldu et la magie pour nous n'existait pas. Est ce que tu peux m'expliquer ce que veux dire "Sang pur" car c'est la première fois que j'entends cette expression. Enfin si ca te dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Shyana Logan, Ven 3 Aoû - 7:34

Kitkat rougie quand Zadrryen la complémenta. Mais celui ci ne connaissait pas vraiment les thème de sorcier. Même si elle ne les aimait pas il faudrait bien qu'il sache ses quoi. Comme cela il poura dire que se son des insultes. Elle prit donc son aire de professeur avec un sourire et elle commença.

'' Boujours cher élève aujoourd'huit vous aller apprendre trois terme sorcier qui son un peu comme des insulte mais qu'il faut utiliser lorsque on parle de nos origine. Le premier est 'sang pure' cel;ui si décrit les origine du sorcier né de deux parent sorcier. Ensuite il y a 'sang-méler'. Ça ses un sorcier qui est née d'un parent sorcier et lautre moldu puis finalement il y a 'sang de bourbe' Sa ses un sorcier né de deux parent moldu. Il y a des question?''

Kitkat se mit à rire d'un rire cristalin. Puis regarda Zadrryen.
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup

Message par : Zhadrryen Black, Ven 3 Aoû - 7:59

Kitkat pris un air sérieux et commenca à faire la leçon à Zhadrryen sur les différents termes employés par les sorciers pour se désigner. Cela fit rire Zhadrryen, car Kitkat même en prenant un air sérieux était très mignonne. Il y a trois termes pour désigner un sorcier, sang pur, sang mélé et sang de bourbe. Zhadrryen faisait partie de cette catégorie, mais il n'aimait pas trop cette expression.

- Merci charmante professeur. J'ai compris les termes, mais c'est vrai qu'on a l'impression que ceux sont des termes insultants. Moi je fais parti de la dernière catégorie. Mais parents n'était pas sorcier du tout sinon il m'aurait préparé à ce qui m'arrive. Mais bon je ne leur en veux pas. Ils verront de quoi je suis capable. Si j'avais un professeur aussi jolie à tous les cours que poudlard propose, je crois bien que je me serais inscris à tous les cours, dit-il avec un charmant sourire;
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Ven 3 Aoû - 8:21

Kitkat avait pas très bien comprit que Zhadrryen la complémentait une fois deplus. Elle regarda le garçon qui aurait pue dewvenire son compagnon de combat puis sourit.Elle réfléchissa puis elle partit à rire quiand finalement elle comprit les parole de son ami elle rougie. Puis elle ce mit à réfléchire a toute vitesse.Elle regarda Zhadrryen dans les yeux puis elle répondit.

"Hum et bien merci du compliment. Moi joli ou pas je n,aime pas rester assise à écouter un professeure mais j'étudit pareille dehores puis en classe je me ronge les ongle!"

Kitkat par la pensé lui envoya l'image d'elle même à un cour de potion. Elle était assise en dernier rang et elle regardait partout, elle se rongeait les ongle, elle dormait. Kitkat aimait étudier mais pa etre enfermer.
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Zhadrryen Black, Ven 3 Aoû - 8:43

Kitkat rougit après les compliments que lui disait Zhadrryen. Il devait réagir, car il ne voulait pas qu'il y est de quiproquo avec sa nouvelle amie et il pensa à Mione qui devait être quelque part dans le chateau. Kitkat expliqua aussi qu'elle aimait étudier mais par contre elle détestait rester enfermer dans un endroit, ce que compris très bien Zhadrryen. Il aimait la nature vivre à l'extérieur même si par moment il aimait avoir du confort.

- Oui je te comprends moi aussi je n'aime pas rester enfermé trop longtemps à l'intérieur, rien de mieux qu'une balade à l'extérieur pour vous remettre en pleine forme ou vous faire oublier vos soucis. Je voulais te dire aussi que je ne te fais pas d'avance, je suis avec quelqu'un. Je l'ai emmené au bal. Juste pour que les choses soient au point. Et toi tu as quelqu'un? dit-il afin de faire parler kitkat
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Ven 3 Aoû - 8:58

Kitkat éclata de rire telemnt elle s,atendait pas a ce que Zhadrryen lui dise cela. Kitka penssai pas du tout qu'il lui faisait des avance mais elle rougissai a un rien donc e il étais normal qu'il lui clarifie. MAis Kitkat se mie a rien en imaginan la tête que ferait mathieu si il entendait cela. Elle envoya encore par pensser l,image se son petit ami venire crier sur lui car il complémentait sa copine.

'' J'ai jamais pensé que tu me faisai de avance je tes vue averc Mione au bal! Puis moi aussi j,ai une petit copin ! Puis je crois qu'il est très jaloux mais je men ficher j'adore me faire des amis, puis il va faloire qu'il apprenne a ce cointroler. L'image que je t,ai envoyer ses moi qui la créer t'inqauiete je l,aurai enpecher! je suis beaucoup plus forte que lui en sortilège pour me défandre.''

Kitkat lui avoya l'image d'elle même en trin de courire completement furax apres mathieu puis lui jeter des sort sans sa baguette. Elle souris et lui dit.

'' Le pire ses que sa ses déja arriver."
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Zhadrryen Black, Ven 3 Aoû - 9:10

Kitkat explosa de rire quand Zhadrryen lui annonca qu'il ne lui faisait pas d'avance, elle ne devait pas s'attendre à ça vu sa réaction, cela fit sourire Zhadrryen, il était soulagé que les choses soit clarifié. Kitkat lui envoya une image de son petit ami entrain de crier sur Zhadrryen car il complimentait Kitkat, ce qui fit sourire Zhadrryen. Kitkat avoua qu'il était assez jaloux, mais qu'il devait apprendre à se contrôler. Elle dit aussi qu'elle avait vu Zhadrryen avec Mione au bal, donc qu'elle savait qu'il était prit. Kitkat lui transmit une seconde image où elle poursuivit son petit ami à coup de sort, cela fit rigoler Zhadrryen.

- Et ben dis donc, il doit pas toujours rigoler avec toi, dit-il en espérant ne pas avoir pousser le bouchon trop loin. Mais bon il fallait comprendre son humour. On va dire que Mione lui manquait, elle qui arrivait à comprendre son humour au quart de tour et à répliquer facilement. Je viens de penser à un truc. Tu m'as dis que tu aimais soigner les autres mais que tu ne voulais pas rester enfermé dans un bureau. Je viens de penser si jamais le poste de professeur du cours de soins aux créatures magiques venait à partir, je suis sur que tu aurais toutes tes chances. Tu serais dehors, et tu pourrais aider de magnifiques créatures, non?
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Ven 3 Aoû - 9:27

Kitkat ria a sont tour elle devait admettre que Mathieu n,avait pas toujours le dernier mots et quand il la ràcherchait elle avait beau etre patiante elle explosais. Kitkat pensa alors a la proposition que venait de faire Zhadrryen puis elle souris kitkat adorait les animeaux. puis se poste serais parfait. pas celui quelle voulais mais il était bien aussi. Kitkat commancais a s'enuier de mathieu elle l'aimait même si il était un peu jaloux.

''oui ses vrait dit kitakt en rian il na pas juste des partie de plaisre a me fréquanter tous les jours. Je suis patiante mais a force de me chercher j'explose. Mais le cours de créature magique serai très bien. Puis je vais avoir des élève puisque comme tu la dit avoir un professeur aussi jolie que moi sa donne le gout d,aller au cours !''

Kitkat leva sa main droite et d'un sort d'atractionelle atrira une pomme dans sa main. son fruit préférer.

'Tu aime les pommes?''
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Sam 4 Aoû - 15:58

Ethan venait d'arriver au bord du lac, ça faisait plus d'une heure qu'il marchait dans le parc et il avait enfin trouvé ce fameux lac dont tout le monde parlait. C'est vrai qu'il était grand.

*je comprends maintenant pourquoi mes cousines se vantaient de leurs soirées romantique interdites....c'est magnifique....*

Soudain il se mit à penser à Vanina et ce dit qu'il devrait l'emmener ici juste...pour lui parer ou lui montrer l'endroit. Mais la réalité c'est qu'Ethan était bien trop timide pour l'inviter.

Il vit qu'l n'était pas tout seul, d'autres élèves étaient là aussi, ils avaient l'air très interessés par ce qu'ils disaient. Il ne voulait pas les déranger, alors il s'assit près du lac et du bout des bois tatait le sol à la recherche de futurs projectils pour ricochets..
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Sam 4 Aoû - 16:05

Chris, qui était sortit de la salle de l'AD alla au lac, il y vit plusieurs élèves qui parlaient, s'amusaient. Mais un élève de Poufsouffle était assis tout seul au bord du lac, D'aprés Chris, il recherchait quelque chose.
*Je vais aller lui demander ce qu'il cherche, je pourrais peut être l'aider !*
Il se dirigea vers l'élève et lui dit :
"Salut, sa va ? Tu cherches quelque chose ? Oups, désolé pour l'impolitesse, tu t'appelles comment ?"
Chris s'assit alors à coter de lui et vit que cet élève avait quelque chose qui n'allait pas. Il attendait alors sa réponse. Chris contempla le lac en même temps qu'il parlait à cet élève, et il lui dit aussi :
"C'est ta premiere année ici ? Moi oui, mais juste à Poudlard, en tout, cela fait 5 ans que j'étudie dans une ecole de magie !"
Il regardait à présent le ciel.
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Sam 4 Aoû - 16:21

Ethan lâcha prise du sol et leva les yeux pour regarder le garçon qui étai venu s'asseoir à côt de lui.

-salut,ouai ça va merci...je m'appelle Ethan et toi?bin en fait rien, je cherche rien...je glande un peu...

Ethan vit que le regard de Chris devenait interrogateur

-en fait je cherchais des... pierres, tu vois quand je vivais en France c'est ce que je faisais près des lacs, les moldus appellent ça des ricochets, tu prends un cailloux plat, tu le lançe d'une certaine manière et ça rebondit sur l'eau... après le but c'est de....

Ethan s'interrompit, après tout peut être que le garçon de sa maison n'en avait rien à faire. Mais quand Chris lui posa d'autres questions il sentit qu'il vallait mieux faire connaissance d'abord.

-Oui c'est ma première année Smile c'est super ici je trouve! ah toi aussi c'est ta première à Poudlard!

Quand Chris leva les yeux pour regarder le ciel, il fit de même et s'allonga pour contempler

-... il est magnifique, beaucoup plus beau que tous les ciels de moldus!
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Sam 4 Aoû - 16:27

Chris s'allonga aussi et lui dit :
"Je sais de quoi tu parles pour les pierres, c'est des galets que ca s'appelle je crois, enfin je crois.
Accio galets !!"
Quelques galets vinrent à côté de Chris. Il les ramassa et les donna à Ethan.
"Ah oui, et moi je m'appelle Chris. Et oui, ce ciel est trés magnifique, je n'ai jamais trop eu le courage de regarder le ciel pour peur de revoir mon frère avec les nuages, car j'ai perdu toute ma famille et mon frere,sa mort m'a donné beaucoup de chagrin car on était insépparables, face à des créatures que je ne connais pas encore, mais maintenant, j'ai le courage de le faire je vois bien que ciel et le plus beau que je n'ai jamais vu ! Mais bon, peut etre que je t'embetes avec mes histoires, si tu veut, on peut s'entraîner à un sort ou faire des ricochés ?"
Chris regarda alors le ciel encore allongé en attendant la réponse d'Ethan.
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Dim 5 Aoû - 3:34

-Oui exactement c'est des galets

Ethan se sentit stupîde, Chris avait l'air de mieux savoir tout ça que lui...
Il se contenta de contempler le ciel encore et encore.
Lorsque Chris se mit à parler des nuages et de son frere, Ethan se releva d'u bond et regarda au loin

*c'est pas possible, comment sait il mon histoire! pourquoi dit il qu'il a perdu son frêre, c'est moi qui l'est perdu, oh ça y'est j'y repense, Kyle tu me manque!*

Et une larme apparu sur la joue d'Ethan, qui n'osait plus regarder Chris

*Il va me prendre pour quoi maintenant, un nul, une mauviette... nan il faut que je lui dise mais comment?? il est le seul qui pourrait comprendre mon secret...*

-Chris..ton frêre...moi aussi..je veux dire... il s'appellait Kyle le mien...et....

Ethan ne pouvait prononçer ses mots, admettre que son frêre était mort c'était pour lui admettre qu'il devait avançer, penser à autre chose... il ne pouvait pas
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Dim 5 Aoû - 4:06

Chris se mit assis et regarda Ethan en mettant sa main droite sur l'épaule à Ethan.
"Ne t'inquiètes pas, je sais ce que c'est de perdre un frère avec qui on vivait tous nos meilleurs moments, mais c'est normal si tu n'arrives pas à passer à autres choses, moi aussi je n'y arrive pas, mais j'essaie de le cacher, mais c'est dur. Pleurs, si tu le veut, je ne me moquerai pas de toi, et cela te fera du bien."
Il regardait Ethan qui versait une larme sur sa joue, il ne savait pas quoi faire pour empêcher Ethan de pleurer, de lui remonter le moral, mais il le laissa, c'était le seul moyen de faire du bien à Ethan, s'il se retenait, cela lui fairait beaucoup de mal.
"La vie n'est pas toujours celle que l'on veut, mais il faut faire avec. Et ca, c'est trés dur parfois quand il arrive quelque chose de grave."
Chris prit les galets et les donna à Ethan.
"Si tu veux on fait des ricochés, mais si tu ne veut pas, je comprendrais trés bien ."
Il attendit la réponse d'Ethan.
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Dim 5 Aoû - 10:06

Vanina adorait aller au bord du lac et s'asseoir sous un arbre à contempler les remous du lac que faisait le calmar géant. Elle avait décider d'écrire à sa grand-mère, elle n'avait toujours répondu à sa dernière lettre et craignait la colère de son aïeule. Elle avait choisi cet endroit parce qu'ell ele trouvait magnifique et elle se rappela qu'elle était censée y aller avec Ethan. Si elle n'avait pas voulu se poser pour écouter les histoires de la Forêt Interdite. Elle se dirigeait vers le chêne lorsqu'elle aperçut deux garçons au bord du lac. Alors qu'elle les contournait, elle se rendit compte que c'étaient deux Poufsouffles et puis reconnu Ethan. Elle voulut courir vers lui mais elle vit qu'il parlait sérieusement avec l'autre élève et vit briller une larme le long de sa joue. Malgré l'envie qu'elle avait de ne pas les déranger elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle ne pouvait pas le laisser pleurer sans rien faire. Cela ne l'obligeait pas à lui dire ce qui n'allait pas mais elle voulait le consoler.
Tout en le serrant dans ses bras comme elle pouvait, sa tête arrivant au niveau de la poitrine du jeune homme, elle regarda l'autre garçon et s'excusa.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Dim 5 Aoû - 14:46

"Ce n'est pas grave, tu lui apportera du réconfort, enfin je l'espère."
Chris voulait faire quelque chose en plus mais ne sut dire que :
"Ethan, je...je suis désolé d'avoir parlé de ça, mais je ne savais pas que tu avait un frère qui était... enfin, bon excuse moi encore et je ..."
Chris ne pouvait plus faire sortir des mots de sa bouche, il était, comment dire, paralysé, il se sentait coupable des larmes versées d'Ethan, mais aprés un petit moment, il réussi à dire quelque chose :
"Je... je m'excuse, je n'aborderais plus ce sujet, je... je te le pro... promet !"
Chris se raprocha de la fille et d'Ethan et lui mit sa main sur l'épaule en s'y appuyant, lui aussi pensa à son frère, et des larmes commencèrent à couler sur son visage, il essayait de les cacher, mais sans succés.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 65

Au pied du chêne, au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 65  Suivant