AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 65
Au pied du chêne, au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Vanina Heartshow, Mar 7 Aoû - 13:24

Vanina était perdue et apeurée.

*Qui était mort ?? Que c'était il passé ?? Je ne comprends rien. Il a dû se passer quelque chose d'horrible...*

- Maintenant on est là et on sera toujours là.

Ethan la regardait, il semblait attendre son appui. Avant qu'elle ne réponde, Chris avait pris la parole et ce qu'il racontait était atrocement horrible.
Elle ne comprenait rien ce qui lui faisait encore davantage peur.

- Vous savez, je n'ai pas du tout compris de quoi vous parlez. Ca m'a l'air horrible, mais sachez que je serais toujours là pour vous.
C'est incroyable, même si on se connait depuis pas longtemps, j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Chris prit Ethan puis ensuite Vanina dans ses bras. A ce contact, Vanina devina combien ce garçon avait besoin de soutien. Elle était prête.
Elle pensa à son amie Alyssa qui avait été là cet été quand elle lui avait raconté sa triste enfance et sut ce qu'attendait Chris.
Elle se retourna vers Ethan en se demandant si cela était pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ethan Wyle, Mar 7 Aoû - 13:31

Ethan ne savait pas pour ou commençer pour lui expliquer.

-Vanina.. c'est vrai tu dois savoir...
Il regarda Chris mais de dit qu'il vallait mieux ne plus en parler pour le moment devant lui.

-Ne m'en veux pas si je ne te le dis pas tout de suite, je crois que je devrais rentrer.

Et Ethan se leva et partit en courrant, il sentait une fois de plus ses larmes venir. Il se retourna une dernière fois et fis un geste d'aurevoir à ses amis.

Edit Isa : Merci de rédiger au moins quatre lignes entières en zone RPG. Wink
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Mar 7 Aoû - 13:43

- Ne m'en veux pas si je te le dis pas tout de suite, je crois que je devrais rentrer.

Vanina n'eut même pas le temps de réaliser qu'Ethan s'était levé qu'il partait déjà en courant en direction du château.
Quand il se retourna pour leur dire au revoir, Vanina devina des larmes dans ses yeux, ce qui l'attrista.
Elle ne pouvait apparamment rien faire pour lui et cela la désolait.
Elle se retounra vers Chris et lui dit :

-Je susi désolée. Mais je voudrais tellement faire quelque chose pour lui. Ne m'en veux pas si je te plante ici comme ça.
C'est que je ne suis déjà pas sûre de le rattraper et si je reste, je ne le retrouverais plus.

Elle lui fit un signe de la main et partit sur les traces d'Ethan en lui demandant de l'attendre.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mar 7 Aoû - 13:47

Chris se leva et courut derriere Ethan. Il voulait à tout prix arreter Ethan pour l'arreter. Il courut de toute ses forces . Il réussi à s'approcher un peu.
"Ethan !!!!!!!!!!!!!!! S'il te plaît, reviens !!
Spero Patronum !!"
Chris venait d'avoir une idée, un blaireau sortit de la baguette, et courut aprés Ethan. Il courait quand même à côté d'Ethan.
"S'il te plaît, arrete toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je veux dire enfin, voila quoi, tu me comprends, reste avec moi cela me fera de la compagnie !!"
Chris attendait qu'Ethan s'arrete.
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Mar 7 Aoû - 22:23

Lorsqu'Ethan vit une forme gigantesque apparaitre il tomba au sol.
*Puré c'est quoi ce truc? et il regarda et s'apperçu qu'il s'agissait d'un patronus*

Il entendit alors la voix de Chris au loin et vit Vanina s'approcher.

-Vanina je suis tellement nul, je suis désolé, écoute moi..il faut vraiment...
Chris venait d'arriver près d'eux

-Mais c'est pas interdit de faire ça...ce sortilège?? tu l'as fais pour moi? fallait pas.... c'est idiot! tu vas pas voir des ennuis?

Puis il reprit ses esprits et regarda dans les yeux Vanina, elle était tellement belle.

-Vanina, je sais que j'agis mal, j'en suis conscient...alors je vais te dire la vérité, Chris et moi... on a un point commun...c'est que...on a perdu...

Il ne pouvait continuer, il était si mal, même si il ne pleurait plus il avait un grin dans la voix. ll se dit que peut être Chris continurait ce récit
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mar 7 Aoû - 22:33

"On a perdu chacun notre frère !"
Chris alla vers Ethan le prit et le remit debout, il s'excusa alors pour le patronus qui l'avait fait tomber à terre.
"Non, ce n'est pas interdit, ne t'inquiètes pas, mais je m'excuse que mon blaireau t'ai fait tomber, en principe quand je fait ce sort, il reste calme mais là."
Il voulut reparler de cette histoire mais n'en parla plus.
"Au fait, Ethan, tu sais lancer ce sortilège ? Si tu veut, je veux bien te l'apprendre !"
Il regarda les larmes d'Ethan coulaient sur sa joue, il se raprocha de lui et lui essuya les larmes, lui mit les mains sur les épaules et lui dit tranquilement :
"Je vais t'aider à surmonter ton chagrin, comme le mien, je te considère comme un frère tu sais, je veux partager mes meilleurs moments avec toi et Vanina, et enocre une fois, excuse moi pour mon blaireau !"
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Mer 8 Aoû - 9:41

Vanina courait toujours derrière Ethan lorsqu'elle vit un blaireau argenté la dépasser. Cela devait être le patronus de Chris. Quand Ethan le vit, il tomba par terre.
Vanina put enfin le rattraper.

- Vanina je suis tellement nul, je suis désolé, écoute-moi ... il faut vraiment ...

Vanina voyait bien qu'il cherchait à fuir, elle ne comprenait pas pourquoi. Si c'était à cause de ce dont ils parlaient tout à l'heure, elle ne voulait pas le forcer à en parler. Elle voulait juste rester près de lui. Mais elle n'eut pas le temps de lui dire. Chris venait enfin d'arriver et Ethan lui demandait si le sort du patronus n'était pas interdit. Puis il la regarda et commença :

- Vanina, je sais que j'ai agit mal, j'en suis conscient... alors je vais te dire la vérité, Chris et moi ... on a un point commun ...c'est que ... on a perdu...

Mais Ethan ne put finir sa phrase et leva les yeux vers Chris, qui prit le relais.

- On a perdu chacun notre frère !

Vanina était désolée. Elle n'avait pas voulu les faire souffrir en les laissant avouer ce terrible secret mais à aucun moment elle n'avait pu le leur dire.
Elle se sentit atrocement coupable des larmes qui avaient recommencé à couler sur les joues d'Ethan. Chris lui essuyait les joues en le réconfortant.
Vanina voulut prendre Ethan dans ses bras mais elle n'eut pas le courage. Elle était profondément honteuse, tout cela était de sa faute.
Elle se releva, la tête basse, et prit lentment la direction du château, les yeux brouillés de larmes.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mer 8 Aoû - 10:02

Chris essuyait les larmes d'Ethan lorsque Vanina partit en direction du chateau, la tête basse. Il pensait alors en le voyant qu'elle se croyait coupable des larmes de Chris et d'Ethan.
"Vanina, s'il te plaît, reviens !! Ce n'est pas ta faute, il fallait que tu le sache, c'est nous qui avons décidé de te le dire !! Reviens s'il te plaît !"
Des larmes commençèrent à couler sur la joue de Chirs. Une expression sur son visage apparut.
*Peut être que, je l'ai dit trop brusquement, peut être aurait-il fallut que je le dise moins vite et moins agressif ! Oh non, quel abruti j'ai été !! Peut être qu'elle ne voudrait plus nous parler pour cause d'avoir peur de nous, que l'on la rende coupable de cette histoire. Mais ici, le plus coupable c'est moi ...*
Chris n'en pouvait plus, il pleurait à présent, toutes les larmes qu'il avait retenu glissèrent sur ses joues. Il ne pouvait s'arreter de pleurer.
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Mer 8 Aoû - 20:48

ça y'est elle savait, elle savait tout, il allait peut être se sentir mieux mais quand il la vit partir es yeux pleins de lares, il ne comprit pas.

Non Chris l'avait pourtant bien dit, il n'avait pas d'autres mots.
*oh mon dieu est ce qu'elle m'en veux de ne pas lui avoir dis moi même?*
Ethan prit de panique lui criait de revenir.

-Vanina!! reviens!!! excuse moi!
Chris en faisait de même, mais lorsqu'il se mit à pleurer, alors il se sentit lui aussi honteux et mal, mais voyant ses amis dans un état si triste, il ne put s'empêcher de s'en vouloir, oui c'était lui qui avait commencer à parler de tout ça à Chris, il aurai très bien pu enchaîner sur autre chose mais il avait continué dans cette discutions et puis Vanina était arrivé.
Il se leva, relevant Chris et le soutenant. Et courut en direction du château pour rattraper Vanina.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mer 8 Aoû - 20:57

"Ethan ! Va la chercher, je suis désolé d'avoir tout boulversé, je ne savais pas ce qui t'était arrivé, tout est de ma faute, je n'aurais pas dût parler de mon histoire et de mon frère, je vous ai fait du chagrin a tous les deux, je m'en veux enormément ! Je suis désolé !"
En disant ces mots, Chris se laissât tomber sur les genoux et pleurait en même temps, il savait que c'était de sa faute, il le savait. Il s'en voulait, qu'allait devenir la relation d'amitié qui venait de se forger, allait-elle se briser ? Il ne savait plus quoi faire, la meilleure chose à faire pour l'insant c'était d'attendre ici, d'attendre qu'Ethan et Vanina reviennent ici.
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Mer 8 Aoû - 22:34

Ethan arrêta sa course et se retourna voyant son ami au plus bas.
*quel monstre je suis de le laisser derrière moi*
*Il était maintenant tirallé entre son ami déséspéré et Vanina qui s'enfuyait, mais il fit quelques pas en arrière et arriva à hauteur de Chris*

-Non Chris tu ne peux pas abandonner ici! Tu dois te battre! je sais..que c'est dur, et je te comprends tellement, mais si on la laisse partir peut être qu'on ne la reverra plus jamais.

Il avait si peut à cet instant ci, il était mort de trouille. C'était pourtant la première fois depuis cette ballade qu'Ethan se comportait avec de la bravoure.
Alors il prit le bras de Chris le mit autour de ses épaules et entraina Chris dans sa course à la poursuite de Vanina

-Vanina!!!!!!!! ..........silteplait! retourne toi!! nann ne pars pas!...

Il n'avait plus de souffle, il courrait comme un dérapé et le poid de Chris bien qu'il ne soit pas lourd l'essoufflait mais il n'aurai jamais abandonné son ami. Il était aussi important à ses yeux que son propre frêre depuis qu'ils s'étaient parlés. Oui Ethan avait une estime si importante pour Chris qu'il ne l'abandonerai pour rien au monde.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mer 8 Aoû - 22:44

"Ethan, pose moi ici, suis la, c'est à toi d'aller la voir, je n'ai pas la force, tu peux me laisser là, je ne t'en voudrais pas, s'il te plaît, une fois que tu l'aura retrouvé, reviens ici avec elle, fait le pour moi."
Il supliait Ethan de le laisser ici, même si Ethan ne voulait pas abandonner Chris, il essayait quand même de le persuader de le laisser là.
"Ethan, s'il te plaît !! Je te ralentis, je suis trop fatigué pour suivre, laisse moi ici ! Ton amour compte plus que moi, s'il te plaît, je t'en supplie !"
Chris lui explique qui ne lui arrivera rien. Mais Ethan ne voulait pas le laisser là.
"Je resterais là, vas maintenant, vas la chercher ! Fait le pour moi, je te le repête !"
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Mer 8 Aoû - 23:23

"Ethan, pose moi ici, suis la, c'est à toi d'aller la voir, je n'ai pas la force, tu peux me laisser là, je ne t'en voudrais pas, s'il te plaît, une fois que tu l'aura retrouvé, reviens ici avec elle, fait le pour moi."

-Je ne peux pas te laisser là... tu vas pas rester seul ici dans cet état quand même... bien sur que si je partais je reviendrais mais..

Il regarda autour de lui et s'apperçut qu'il n'avait pas complêtement raison, il y'avait quand même du monde autour mais trop concentré pour se méler d'une histoire comme la notre.

"Ethan, s'il te plaît !! Je te ralentis, je suis trop fatigué pour suivre, laisse moi ici ! Ton amour compte plus que moi, s'il te plaît, je t'en supplie !"

-Non mais écoute ça n'a rien avoir! l'amour c'est pas pareil que la fraternité....

Il ne pouvait pas dire que c'était moins important car Vanina comptait énormément pour lui, alors il se contenta de le convaincre autrement.

-et puis... tu as l'air si fébril, j'ai pas envie que tu sois mala....

Chris venait de le couper comme pour le supplier.

"Je resterais là, vas maintenant, vas la chercher ! Fait le pour moi, je te le repête !""

-...Bon...d'accord c'est d'accord mais ne bouge pas!

Il déposa ca cape sur le dos de Chris et enroula son poignet toujours blessé par les coups qu'il avait déposé sur le sol tout à l'heure, dans un mouchoir.

-vanina attend moi!

Il courrait comme un dérapé tout en se retournant une dernière fois afin de voir si Chris se sentait bien.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mer 8 Aoû - 23:32

*Tu as bien fait Ethan, il ne m'arrivera rien !*
Chris venait de s'apercevoir qu'Ethan lui avait mit sa cape sur son dos, il se mit sur les genoux et récupéra son souffle. Il était trés fatigué mais il pensa qu'il avait oublié son sac, il sortit alors sa baguette et prononça :
"Accio sac de Chris !!"
Le sac vint en traînant à côté de Chris, il y avait dedans, le verre qu'il avait utilisé pour les bandages d'Ethan, il le remplit alors d'eau :
"Aguamenti !!"
Le verre se remplit alors d'eau. Chris but l'eau et se sentit alors un peu mieux. Il regardait Ethan suivre Vanina au loin, il était content car Ethan venait de l'écouter.
*J'espere qu'elle reviendra, tout ça est de ma faute*
Pour se divertir, il n'avait qu'une chose en tête, observait son patronus.
"Spero Patronum !"
Chris regarda alors son blaireau faire des figures.
mariedu79
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : mariedu79, Mer 8 Aoû - 23:38

Tout en se dirigant vers le parc Marie croisa deux élèves de Poufsouffle tout d'abord une jeune fille puis un garçon qui au premier abord essayait en vain de la rattraper. Ne cherchant pas plus elle continua son chemin lorsqu'elle entrevit une forme au sol. S'approchant un peu plus elle recoonut la silhouette d'un garçon à terre lui aussii de poufsouffle ! Une vague pensée pour sa mésaventure avec Arsenik lui traversa l'esprit et elle se mit à ava,cer vers le jeune homme d'un pas rapide une fois près de lui elle ne put s'empecher de remarquer les traces recentes de larmes. Elle ne ppouvait pas le laissez comme ça au milieu du parc ! S'approchant du jeune homme elle lui tendit une main pour qu'il se relève :

- Je doute que le parc soit un lieu proppice à ta peine ! Vient avec moi !

Le regardant elle lui sourit, et se demanda si dans l'ombre elle paraissait vraiment acceuillante ?!

- Ne t'inquiète pas je ne suis pas méchante ! Je m'appelle Marie et je suis des poufsouffles comme toi !

Et elle pointa son doigts vers l'insigne de sa robe, puis elle se pencha vers le garçons pour l'aider à se relever !
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mer 8 Aoû - 23:52

Il vut arriver une poufsouffle, elle lui demanda de l'aider mais Chris ne voulait pas partir d'ici.
"Ne t'inquiètes pas, merci d'être venu, mais je vais bien maintenant, j'attends des gens, c'est trés généreux de ta part !"
Il se leva et la remercia encore du geste mais ne pouvait pas partir maintenant. Il fit disparaître son patronus et s'assit sur un banc qui était placé non loin d'à côté où ils étaient.
"Je te remerci encore d'être venue m'aider !"
Il repensa alors à toute cette histoire et pensait maintenant à Ethan et Vanina, il venait de se faire des amis extraordinaire ! Il ne voulait pas les perdre maintenant, il tenait à eux, quoi qu'il arrive, il resterait l'ami de ces deux personnes.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 65

Au pied du chêne, au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant