AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 66 sur 66
Au pied du chêne, au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66
Elya Edhellen
Serpentard
Serpentard

Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Elya Edhellen, Dim 04 Juin 2017, 20:28


- Tu vas le dire à qui ? A maman ?

Là elle avait dépassé les bornes, je me stoppa net, la fixant méchamment, le regard plein de rancoeur. Je l'observais rigoler, Pauvre folle...

- Ouais, je sais que tu me détestes. On me le dit souvent, c’est dingue hein ? Et dis-moi, quel est ton petit nom ?

Elle avait l'air bizarre, comme alcoolisée ou un truc du genre.

Je me souviens que j'aimais bien faire jouer avec ma mère quand elle avait trop bu, à lui dire des bêtises, lui faire croire des choses incohérente. Au fil des années j'avais tellement usé de ce jeu que je devais innover à chaque fois. J'étais très bonne actrice grâce à ça. Et si... ?

Mon regard se détachait d'elle alors que mes yeux s'ecarquillaient, fixant une personne invisible, derrière la Serpentard.

"- Pro... Professeur !!"

Mon visage mima le réconfort, l'espoir, je souriais.

Je ne savais pas si ce stratagème allait fonctionner, mais le cœur y était. Si cela fonctionne, il me faudra être rapide, et avoir beaucoup de chance, car je n'avais jamais encore pratiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Nyx Spero, Mar 06 Juin 2017, 14:55


Une belle journée pour fumer et s’en prendre à des innocents. Oui, c’était une occupation comme tant d’autres. Elle était défoncée oui, et ça l’amusait de voir gigoter une innocente dans les airs. Elle était tellement impuissante… C’était limite triste. Non, c’était une blague, c’était plutôt marrant.

Ah voilà. Elle s’était enfin calmée. Elle avait compris que ça ne servait à rien de se débattre. Sourire aux livres, Nyx, regarda un peu l’horizon. Toujours aussi calme. C’était agréable…

- Pro…Professeur !

Regard interrogatif vers la personne dans les airs. Elle regarder quelqu’un derrière elle. Un professeur ? Qui ça ? Elle espérait vraiment ne pas avoir droit à une séance de torture. Elle se retourna, et personne. Blasée. Elle aurait aimé lui lancer à Doloris à cet instant précis mais, elle devait avouer qu’elle était maligne la petite.

Nyx se leva et regarda la jeune Serpentard d’un regard dur. Elle hésitait vraiment lui lancer un sortilège impardonnable, mais non, ce n’était pas le moment et ni l’endroit. A présent, son visage se décontracta, sourire au coin. Elle leva la baguette vers elle et prononça #Liberacorpus. Ensuite, elle s’approcha d’elle, et s’accroupit, en l’observant.

- Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elya Edhellen
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Elya Edhellen, Mar 06 Juin 2017, 15:55


Cette fille avait su garder un sang-froid exemplaire, mon plan désespéré n'avait pas fonctionné. Je compris vite qu'elle n'avait aucunement peur des conséquences, qu'elle faisait ce qui lui plaisait, qu'elle s'amusait follement, et qu'elle n'hésiterait pas à continuer.

Elle me libèra de son sortilège, je fis une petite chute vers le sol, me retrouvant allongée sur le dos. Une légère douleur s'installa dans mon coude, j'ai du me faire une légère égratignure. Je restais là, fixant le ciel.

Il fallait bien accepter sa défaite, ravaler sa fierté, et joué le jeu. Tout ce que je voulais, c'était un moment de solitude. Mais cette folle n'était pas de cette avis. Elle me le payera, je me le suis jurer à ce moment là.

Nyx s'accroupit devant moi, son visage au dessus du mien, me cachant le magnifique ciel bleu, il aurait pu être gris, je l'aurai préféré à son sourire narquois. Toujours allongée sur le dos, je détourna le regard, posant mon visage sur le côté, avec une mine abattue.

- Comment t’appelles-tu ?

Je n'avais vraiment pas envie de lui répondre, mais il fallait mieux plus trop la titiller, j'en avais eu assez pour le moment.

"- Elya... Je m'appelle Elya... Je suis en première année.."

Ma main se posa sur ma baguette qui gisait près de moi. Sans la prendre, je profitais simplement de cette chaleur qu'elle me transmettait, une chaleur tendre, qui me rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Alhena Peverell, Mer 07 Juin 2017, 15:08


Incruste dans le RP Libre
Autorisation de Nyx pour poster
LA de Nyx

Une balade comme une autre. Des pensées embrumées et le décor de Poudlard qui ne change pas. Journée banale, cigarette aux lèvres qui consume les poumons. La fumée s'échappe, tes muscles se contractent. T'avances doucement dans le parc. Tu t'ennuies énormément, tu veux juste te détendre et oublier toutes ces copies à corriger. Des absurdités sans nom de la part des septièmes années.

Y a des baffes qui se perdent, mais vraiment

Tu écrases le mégot par terre, lèves les yeux au ciel en entendant une petite voix te dire que c'est pas très écologique. Tu soupires en entendant du bruit. T'avances doucement et vois un maigre spectacle. Tu lèves les yeux au ciel. La plus jeune retombe au sol et tu te décides à intervenir.

Cachée par les arbres, tu sors de là et balance un #Levicorpus à Nyx. Visiblement, elle adore ce sort. Spécialement quand ça vient de toi et que vous êtes dans la tour d'astronomie. Cette fois, tu allais plutôt lui faire comprendre ce que c'était que de se sentir humilié comme elle venait de le faire. L'arroseur arrosé direz-vous...
Certainement

Tu as vraiment que ça à faire Spero ? T'amuser à embêter les premières années ?

Leger sourire sarcastique, tu tournes légèrement vers ta deuxième année. Tu l'observes, te demandant si elle n'a rien de blessé hormis son ego.

Tout va bien Miss ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nyx Spero
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Nyx Spero, Mer 07 Juin 2017, 16:21


- Elya… je m’appelle Elya… Je suis en première année… 

Ouais, pas très intéressant quoi. Une première année. Elle avait peur, elle voulait se forger un nom, c’est marrant, c’est génial, ouhou. Nyx la vit ramasser sa baguette. Petit sourire aux lèvres. Que comptait-elle faire ? Lui jeter un sort par surprise ? La blague.

- Je te déconseille de l’utiliser, ça serait vraiment bête…

Son regard émeraudes dévisageait la première année. Elle finit par se relever. Et au moment où elle allait prendre la parole, voilà qu’elle se retrouva dans les air. Sur le coup de la surprise elle lança un #Stupefix dans le vide sans savoir qui avait lancé le sortilège.

- Tu as vraiment que ça à faire Spero ? T’amuser à embêter les premières années ?

Même pas besoin de regarder la personne pour comprendre de qui il s’agissait. Peverell encore et toujours. Décidément, elle appréciait énormément lui lancer ce sortilège. Cependant, elle se demandait si un jour elle allait recevoir un sortilège Doloris de sa part. Voilà qu’elle demandait si la gamine allait bien. Soupire. Elle ne l’avait même pas touché.

- Sérieusement, je ne l’ai même pas touché. Et puis, ça serait cool que vous me lâchez avec ce sortilège, professeur.

Nyx prononça un #Liberacorpus, ce qui la fit violemment retomber sur le sol, avant de se relever et de faire face à son professeur. Décidément, elle lui tapait sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elya Edhellen
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Elya Edhellen, Ven 16 Juin 2017, 02:08


-Je te déconseille de l’utiliser, ça serait vraiment bête…

Sans même avoir le temps de répliquer, je vis la serpy s'envoler soudainement, cette dernière lançant un sortilège comme par réflexe.

- Tu as vraiment que ça à faire Spero ? T’amuser à embêter les premières années ?

Une femme se mêlait à l'action, je réprimais un rire moqueur, observant "ma sauveuse". Elle me demanda si tout allait bien, je lui répondit d'un simple hochement de tête, me relevant doucement, repassant mon uniforme de mes mains.

- Sérieusement, je ne l’ai même pas touché. Et puis, ça serait cool que vous me lâchez avec ce sortilège, professeur.

Il suffit d'un contre sort à Nyx' pour qu'elle retombe au sol, tout ceci me faisait bien marrer, mais j'avais tout de même une certaine frustration, je voulais me venger moi-même !

"- Tout va bien professeur... On voulait juste se montrer quelques sortilèges, elle n'as rien fais de mal."

À ce moment précis, je m'étais promis de lui en faire baver à la moindre occasion, et j'y prendrai un malin plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alhena Peverell
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Alhena Peverell, Mar 20 Juin 2017, 17:26


Tu tournes la tête vers Nyx, un jour il faudra vraiment lui enseigner les bonnes manières. Tu soupires en écoutant leur réponse, elles t'importent peu en réalité. Tu sais très bien ce qui se passe, et les écouter déblatérer des mensonges ça ne t'intéresse pas du tout. Tu as autre chose à faire.

Ouais, ouais évidemment.
Y a pas marqué Idiote sur ton front

Bras croisés, tu observes les deux jeunes tour à tour. Tu lèves les yeux aux ciel et t'avances vers Spero. Plus bas, tu murmures à la belle qu'elle est collée avec toi après les cours. Vous alliez avoir une autre explication sur la vie. Visiblement la première n'a pas suffit pour qu'elle s'ancre dans le crâne que son comportement est loin d'être sympathique. Les bonnes manières lui seraient enseignées, de force s'il le faut. Tu ne fais pas dans la dentelle, et encore moins avec elle.
Tu vas juste éviter de la torturer comme les précédents.

Et vous évitez de mentir, la vengeance n'est bonne pour personne.

Tu jettes un regard étrange, puis tu t'en vas. Tu ne sais pas pourquoi, t'as l'impression qu'on t'appelle autre part.


Départ d'Alhena
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Au pied du chêne, au bord du Lac

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 66 sur 66

 Au pied du chêne, au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.