AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 1 sur 1
Chambre Secrète
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Chambre Secrète

Message par : Azénor P. Benbow, Mar 13 Mar - 22:06

C'est donc à cela, que mène la trappe à moitié cachée par un tapis juste en dessous des escaliers menant au sous-sol? Eh oui, la chambre secrète n'est pas accessible à tous. La propriétaire a mit en place ce lieu un peu secret pour une chose, faciliter les va-et-vient et les conversations de type confidentiel. Un canapé, une vieille table basse, un lit inconfortable, une étagère cassée et de la poussière remplissent cette petite chambre repoussante.
Le lieu est hautement sécurisé et est munit de différents sortilèges d'anti-transplanage, d'insonorité, et de plusieurs protections, sait-on jamais. Il vous faut un mot de passe que très peu de gens connaissent, pour espérer mettre les pieds dans la chambre secrète de la Tête de Sanglier.
Au fond à droite de la petite pièce, se trouve une armoire particulière; plongez dedans et vous vous retrouverez avec un peu de chance, dans la Salle Secrète de l'Ocamy Dorée...

Dernière édition par Azénor Philaester le Ven 18 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Re: Chambre Secrète

Message par : Azénor P. Benbow, Mar 13 Mar - 22:53

autorisation de Lïnwe le tout puissant pour double poster
RP unique

Après notre brève échange avec Lizzie déguisés en un vieux couple de sorciers un peu attardés, Morgan et moi, on s'est quittés pour installer chacun de notre côté, notre nouveau jou-jou: l'armoire à disparaître. L'idée est simple: faire de l'Occamy Dorée et de la Tête de Sanglier des lieux de rencontres et de refuge pour les alliés de l'Ordre, si besoin est. Nous ne sommes jamais trop prudent lorsqu'il s'agit de sécurité.
Pas mécontente d'arrivée à la maison, je m'introduis dans la chambre secrète en prononçant le mot de passe que moi seule pour l'instant connait, pour déposer l'armoire dans un coin, et lui redonner sa taille réelle. Le deal est simple, j'attends les instructions de Morgan qui doit m'envoyer un patronus lorsqu'il essaye les armoires. Quelques minutes passent et un ours argenté s'adresse à moi pour me siffler quelques mots à l'oreille. Morgan a fait passé par l’armoire un fameux masque.
Je me dirige vers l'une des sœurs et vérifie ses dires. A moi maintenant de lui faire passer quelque chose. Je remets son masque et rajoute une part de tarte aux pommes que j'avais laissé là, dans le but justement de lui faire passer par essai du set. Je ferme la porte, prononce le sortilège. Quand j'ouvre pour vérifier, les objets ont disparu, je n'ai plus qu'à prévenir Delaube.
D'un vif coup de baguette, je prononce un #Spero Patronum et envoie mon magnifique coyote argenté danser jusqu'à Morgan et lui annoncer la réussite de notre mission...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Chambre Secrète