AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.
Page 2 sur 2
Local de l'Association
Aller à la page : Précédent  1, 2
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor

Re: Local de l'Association

Message par : Erika Brooks, Dim 11 Nov 2018 - 19:04

Feat ?
L.A de XXX
Suite de Pas d'ordre précis

Après mes cours du jour, je me décidai à monter les escaliers vers le local de l'association L.E.G.I.T pour y finaliser mon inscription après cinq années ici, pourquoi je n'y pense que maintenant ? A vrai dire, j'ai toujours été assez solitaire, ma seule compagnie étant principalement ma chouette Athéna, qui est encore une fois perchée sur mon épaule qui poussait de petits cris suraigus de temps autre pour me demander de la cajoler, mais j'en ai assez ! Je veux rencontrer de nouvelles têtes et faire connaissance avec d'autres personnes. Après tout, j'avais reçu une réponse favorable de leur part alors pourquoi ça se passerait mal ? Trêve de bavardages, j'étais arrivée devant la porte du local où étaient indiqués les horaires d'ouverture. Ouf ! Pour une fois j'étais dans les temps. Je poussai la porte doucement en entrant, je me dirigeai vers le bureau d'un pas léger ne faisant pas attention à qui y était assis je parlai d'une voix claire et enjouée

Bonjour, je m'appelle Erika. Je viens finaliser mon inscription à l'association, c'est bien ici ?

Code By Ulysse D.
Revenir en haut Aller en bas
Theya Alomora
Theya Alomora
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Theya Alomora, Dim 11 Nov 2018 - 22:17

Les p'tits papiers les p'tits papiers... Plier, emplier, pfiou que c'était épuisant. Assise derrière ton bureau de secrétaire LEGIT tu tapais des souliers sous le bureau, où était tes collègues ? Eux alors... Roulant des yeux dans tes orbites. Tu prenais ta plume et écrivais sur ton parchemin pour valider les dernières inscriptions que tu avais reçu, observant aussi la grille des projets à venir pour l'association. Et une voix se fit entendre alors que tu étais concentrée sur tes papiers.

- Oh bonjour Erika ! Soit la bienvenue parmi nous !

Tu te levais de ta chaise et faisant le tour du bureau pour saluer la jeune gryffondor tu te présentais à ton tour :

- Je suis Theya Alomora, je me suis occupée de ton inscription, que puis-je faire pour toi ?

Regard gentil pour cette nouvelle recrue, fallait pas leur faire peur aux nouveaux, surtout que bon... Nous fallait bien qu'on croule sous les gallions, et pour ça, fallait être gentil...
Erika Brooks
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Erika Brooks, Lun 12 Nov 2018 - 21:40

Feat ?
L.A de XXX

EnchantéeTheya, je suis donc Erika, en cinquième année à Gryffondor. Un petit hululement suraigu me rappela à l'ordre, du bout de mes doigts je caressai le bec de ma boule de plumes avant de la présenter Ah oui pardon, et la petite chose sur mon épaule c'est Athéna, elle ne me quitte jamais et tient à le faire savoir.

Je passai une fois de plus ma main dans les cheveux détachés avant de répondre à la question de la Poufsouffle qui semblait être un peu plus âgée que moi.

Je viens finaliser mon inscription à l'association et me renseigner sur ce qu'elle propose. Ça ne t'embête pas au moins ? Vu la tonne de parchemins entassés sur ton bureau tu dois avoir du travail, je peux repasser plus tard si ça t'arrange.

A vrai dire j'étais un peu intimidée par les lieux. Cet endroit semblait chargé d'histoires et dégage une odeur singulière, le mélange de plusieurs parfums, beaucoup d'étudiants doivent passer par ici c'est certain !

Code By Ulysse D.
Theya Alomora
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Mer 21 Nov 2018 - 6:55

Sorry du retard

La jeune lionne qui répondait au nom d'Erika avait une petite mignonnette chouette sur son épaule. Theya ne pouvait que s'extasier devant cet animal. Je pense que chacun d'entre vous commencer à la connaître, Theya est une grande fan des animaux, et se transforme en marshmallow dès qu'elle en voit un mignon. Une Poufsouffle quoi.

- Ooooh Erika ! Mais elle est tellement mignonne ta chouette !

Et comme à son habitude qui pointer le bout de son nez ? Le petit Georgie avec ses petits crochets sortant de tes cheveux bouclés. Regardant avec interrogation la jeune lionne et sa chouette, tu décidas de faire les présentations en prenant le botruc dans ta main, tout en gardant une certaine sécurité.

- Je te présente Georgie, mon botruc, Georgie, voici Erika et Athéna sa chouette

Le petit vert poussa un léger couinement avant de remonter à toute vitesse en s'accrochant à ton tee-shirt dans ton cou.

- Excuse le il est un peu timide au début... Oui alors ! Revenons à nos moutons ! Tu me demandais les services que nous proposions à LEGIT. prenant une grande inspiration préparant ta tirade Tout d'abord nous participons activement à la vie étudiante de l'école. Nous organisons des événements, par exemple l'année dernière nous avons organisé Gala de fin d'année pour les étudiants, pendant lequel plusieurs jeux étaient organisées avec une récompense à la clé. Nous avons aussi des partenariats auprès de certains commerces londoniens ou à Pré-au-lard, afin de faire des collaborations sur des animations ou de faire béneficier nos membres de réduction. De plus, nous avons un service de lettre anonyme, nous pouvons également réaliser tes devoirs, te prêter du matériel... Les derniers services que je t'ai cité qui sont connus de tous ont évidemment un coup, moindre je te le garanti !

Humant légèrement les lieux qui te sont connus désormais depuis quelques mois, te remémorant comme le disait si bien Erika les vestiges du passé, ainsi que les âmes jeunes et insouciantes déambulant devant ton bureau, à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose...

Theya

Erika Brooks
Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Erika Brooks, Dim 2 Déc 2018 - 17:14

Feat ?
L.A de XXX

Oooooh ! Mais c'est adorable ! Je n'avais jamais vu de véritable Botruc avant !

Je me penchai un peu en avant sur la petite brindille en la saluant d'un sourire.

J'écoutai le descriptif de l'association que me fît on interlocutrice avec une attention toute particulière avant d'y répondre :

Enchantée Georgie ! Ahem oui, c'est très intéressant tout ce que LEGIT propose comme services ! J'ai déjà eu l'occasion d'entendre parler d’événements ce qui est très sympa de votre part ! Néanmoins, j'ai eu vent d'un service spécial qui parlait de cours de danse, étant danseuse à l'Occamy Doré je serais intéressée par celui-ci. Ce serait possible ?

Je venais de lâcher une bombe, je n'étais pas censée être au courant de ça je le sais, comment je l'ai su ? Je ne le dirais pas évidemment ! Mais j'en ai besoin pour le travail, autant je maîtrise les danses solo, que les danses à deux c'est une autre histoire....

[HRP : Je vais débuter un cours de danse avec Élius dans le cadre de la prestation demandée]
Code By Ulysse D.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 3 Déc 2018 - 11:50

— Intervention surréaliste.

Lïnwe refait surface de la salle De Vinci, le laboratoire de l'asso. Entre vapeurs luxuriantes et odeurs annexes attirantes, il ne peut s'empêcher de tester des choses. Se laisser bercer par l'expérimentation. L'avant-gardisme onirique. Recherches de quelques paradis artificiels. Une montre à gousset qui fond à côté du chaudron enflammés. Il a enfin trouvé une quelconque satisfaction dans l'univers des potions. C'est effectivement, une infinité de possibilités. Comme quoi - il a gagné en maturité. Tout simplement, il grandit.

Parfois, ça leur arrive d'entendre une explosion ou deux. Une paire d'étincelles et une détonation pailletée. Les habitués voient alors apparaître le Felagünd, sourire aux lèvres et deux doigts en V.

Dans le QG, il règne une atmosphère légère et apaisante comme il les aime. Une musique de fond, mixée sur le jukebox magique près du canapé défoncé. Quelques particules de kiwicot règnent encore sur son uniforme difforme. Le président LEGIT s'avance discrètement jusqu'à l'encoignure de la porte d'entrée - entre public et privé : le couloir. Il ne peut s'empêcher d'écouter les conversations des autres, les analyser mentalement et physiquement, parfois par les mots, une voix, une langue qui claque entre les dents blanches. Il est à la fois œil, oreille et mur. « Lius serait content. » — bras croisés, regard de braise.

Theya Alomora
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Mar 18 Déc 2018 - 0:01

Désolée du retard, again

Après le monologue il était temps que la jeune gryffonne te fasse part de ses intention et c'était un cours de notre majesté le roi dont elle aurait besoin, tu te posais contre le bureau en croisant les bras et souriant au souvenir de sa danse sensuelle autour de la barre de pole dance pendant le Gala de fin d'année. Un talent fou pour un garçon pareil, mais où avait-elle pu savoir qu'Élius proposait des cours particuliers ? Surtout que toi aussi, t'aurais bien aimé en avoir de sa majesté. Enfin plutôt regardé tes deux collègues, l'un au piano, l'autre à la danse, deux artistes nés pouvant te transporter dans des songes éveillés. Et cette fois, tu te perdais, et le réveil fut marquer par le boss. Le blondinet artiste auquel tu pensais justement, son regard de braise, et ton sourire en coin s'étirait en le voyant. A quoi tu joues boss hein ? Serais-tu en train de jouer de tes charmes ?

- Comment tu as su pour les cours particuliers d'Élius ? Tu en auras bien de la chance, il est très doué, et Lïnwe, approche, voici Erika, nouvelle membre LEGIT. Je pense que tu as déjà pu l’apercevoir, vous êtes de la même maison.

Tu lui lançais un clin d'oeil que seul lui pouvait voir, glissant ta langue sur tes dents pour ensuite la faire claquer sur ton palais, tu avais bien l'impression que ton patron voulait faire monter la température dans ce bureau.

- Étais-tu en train de nous préparer quelque chose de secret ? accompagné d'un plissement de tes paupières, secouant tes bouclettes doucement en penchant la tête.

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 26 Déc 2018 - 14:04

Le nez collé comme sur une toile d'araignée. Peinture indélébile du passé. Le pont entre souvenirs et présent. Un tableau. Une oeuvre d'art assoiffée d'esthète comme lui. Le narcissisme au bout des dents, l'éclat s'en délecte d'avance. Air de piano dans la tête. Du contemporain asiatique. Il y a dans cette musique et cette région du monde une méditation sereine. Hâte d'aller en Inde pour y découvrir toutes les facettes de l'Art. D'ailleurs, il faudrait l'annoncer à ses deux collègues, un jour. Un jour peut-être. Viendra, comme le prince charmant, l'immonde adversité du temps et des désirs humains.

Theya lui présente une nouvelle recrue. Lui et son patriotisme né en sont ravis d'avance. « Salut. Bienvenue, alors ! » petit clin d’œil provocateur lancé en sa direction. Une Gryffondor apporte toujours du dynamisme dans un groupe. C'est d'une évidence.

- De secret ? Hm... un regard rapide, alentours. Non. Non... je bossais dans le labo. J'suis un scientifique, moi, madame ! ses yeux ne la lâchent pas, comme si ils pouvaient sonder son cœur et son corps. Ses atomes. Un à un.

Theya Alomora
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Mar 8 Jan 2019 - 0:56

Les secrets révélés te faisait sourire. Madame hein ? La secrétaire avait le droit à plus de cordialité que tu ne le croyais. Les mains posés sur ton bureau tant aimé tu t'asseyais dessus. Comme une adolescente rebelle face à son supérieur. Qu'il y a-t-il de rebelle la dedans ? Rien du tout, mis à part ton regard provocant pour le président de l'association. Ton supérieur à ce qu'il paraît...
Il te regardait plus qu'intensément, ce regard de braise. Tentation. Jouer. Ouais tu aimais ça. Ses rayons X voulaient peut être découvrir la personne que tu es. En savoir plus sur toi.

C'est vrai que vous vous connaissiez peu, à part le travail et les cours vous n'aviez jamais vraiment pris le temps d'apprendre à vous connaître. Étrange, du même âge, même école, même association. Les points communs étaient là mais pourtant à part ce soir dans ce cabaret dorée vous ne vous étiez jamais vraiment parler hors du cadre.
Tu restais plantée là assise sur le bureau, à le regarder ce jeune homme portant le blason rouge. Il était beau quand même. Ouais. Et un artiste, tu aimais l'art, les créations de l'Homme. Et ta reprise de conscience se fit à cet instant :

Tu sais Lïnou faudrait vraiment qu'on apprenne à se connaître et que j'en sache plus sur ce que tu fais, dans notre labo...

Tu te rappelais qu'elle était là, celle qui partageait la même maison mais pour l'heure, la tension se jouait entre vous deux. Tu te tournais sur le côté en croisant les jambes pour fouiller un peu dans la paperasse, essayant de retrouver la liste des services proposés par LEGIT.
Tu remettais une boucle derrière ton oreille laissant apparaître ta lèvre inférieure pincée par tes dents étincelantes. Ah, le voilà !

Tu descends d'un bon de ton trône improvisé en passant devant Lïnwe, prenant soin de le frôler quelque peu. Histoire de jouer, encore un tout petit peu. Tendant la feuille à la nouvelle adhérente :

Tu trouveras ici tout les services proposés par LEGIT. Si jamais tu as encore des questions n'hésite pas !

Tu jetais un oeil provocateur à Lïnwe pour lui demander :

Ça serait cool qu'on aille se boire une coupe de champ', t'en penses quoi ? Petit clin d'oeil à la volée en souvenir de ce moment pêché. Tu voulais vraiment remettre ça. Ce mec t'intriguait, dans le bon sens bien sûr.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Ven 11 Jan 2019 - 18:18

/!\ CONTENU SENSIBLE (?)

Elle s'assoit brusquement sur le bureau. Posée là, elle a l'air de vouloir faire autre chose que de la paperasse. Il ricane dans son coin, comme si le mur lui avait dit une bonne blague. Et puis, aussi violemment qu'une main sur la poitrine, compacte. Ou sur la hanche - une main baladeuse, une main danseuse. L'étoile aux bords des yeux. La passion qui brille sur les lèvres roses. Comme si tout n'était qu'un prétexte pour se donner rendez-vous. Comme si la pauvre jeune femme de Gryffondor n'était là que pour le décor de deux faux amants. Et dans une franchise absolue, propose de se revoir. Seuls. À un moment donné. Il le voit comme une ouverture, oui.

— C'est simple. Le labo sert à faire des expériences.
Alors j'expérimente.

C'est comme Charlotte et son pinceau. Lius ou son esprit coquin et ses jambes qui jouent sur le sol. Adroites et aussi justes que les historiens. Il tente des choses. Parfois ça fonctionne. Parfois ça ne fonctionne pas. Ça vit dans le chaudron. Ça explose. Ça s'agite et ça meurt. Mais ses activités secrètes avec le kiwicot ne le regardaient que lui. Il avait fait le choix de ralentir non pas sa production mais son cercle de connaisseurs. Son seul trafic se passait une fois par semaine, aux Trois Balais. Il évitait ainsi les risques. Et soutenait les autres dans leur addiction. Un choix parce que depuis un moment, il avait pour conviction de créer un cousin du kiwicot. Il avait beaucoup réfléchi et il réfléchissait toujours encore sur la forme, le contenu, les effets, le goût. Les sensations de toute une vie, en une minute.

Et il n'avait toujours pas trouvé.

Il lève les doigts pour l'intimer à attendre quelques secondes. Le temps d'aller jusqu'au frigo prendre une fausse bouteille de bièraubeurre sans étiquette. Il y avait, dans celle-ci, de la vodka au citron et du jus de citrouille à bulles. Sortir deux mugs de l'étagère et revenir vers Theya. Ses affaires derrière son dos, il attendait que la Gryffondor termine de remplir ses papiers. C'était important pour l'association. Son bébé.

Theya Alomora
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Ven 18 Jan 2019 - 21:22

Jouer. Encore jouer. Toujours jouer. Entre ricanement et douce invitation. Tu attendais que la jolie remplisse les papiers, et en attendant tu voyais le boss sortir quelque chose du frigo. Une sorte de liquide clair. Tu savais pas vraiment ce que c'était pour l'heure, mais tu allais sans doute le découvrir. Surement une réponse à ton invitation de boire du champagne.
Les lèvres s'étiraient et tu rigolais. En récupérant la feuille de la jeune adhérente tu t'adressais à nouveau à elle :

Si jamais tu as quoi que ce soit, tu sais où nous trouver !

Puis tu te tournais vers Lïnwe pour basculer la tête vers l'épaule gauche, puis la droite. Tu désignais du menton la bouteille, curiosité malsaine. Qu'est ce que c'est Boss ? Haussement de sourcil, lèchement des lèvres. Comme pour sentir un goût encore inconnu. Comme si la substance contenue dans cette bouteille viendrait déposer son délice sur tes lèvres pour te faire gouter en avant première. Tu attendais souriante comme une princesse attendant son prince charmant. Ou l'inverse peut-être ?
Nan, tu vas trop loin Theya, beaucoup trop loin.
Tu fixais ses prunelles en attente d'une réponse quelconque, même un p'tit signe quoi. Puis tu craquais :

Apparemment Mr Felagünd est pressé de boire un coup avec moi, ou p't'être que je rêve...

Attrapant un des mugs en frôlant légèrement sa main, tu débarrassais quelque peu ton bureau histoire de faire de la place. Tu veux faire ça ici où tu veux qu'on bouge ? petit sourire en coin quand tu sortais les petits biscuits que tu avais en réserve. Au chocolat, ouais, t'es une pouffy alors il te faut toujours un peu de réserve.

Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Ven 25 Jan 2019 - 14:39

Elle avait les lèvres pulpeuses, comme la cerise trempée dans de l'eau de vie. Une gouttelette sensuelle dans la commissure droite. Une plage de tours d'ivoire le long de sa bouche. Un éclat contre le soleil qui peine à vibrer derrière le vitrail condescendant. Elle a l'air complètement obnubilée par lui et lui par elle. Comme deux aimants qui s'attirent mutuellement. Une main qui le frôle : sensation à l'extrême.

— Peut-être que tu rêves, en effet... un sourire malicieux qui s'étire sur son visage radieux. C'est... un biberon. Parce que ce ne sont que des enfants.

La secrétaire débarrasse son bureau d'un coup de bras. Comme si une pulsion de vie les excitait un instant. Il pose la bouteille. La faisant claquer contre le bois dur. Il s'approche doucement, lentement de son oreille. Lui susurrer mais c'est toujours bon de rêver.

Il se croque les lèvres. Tout dans la retenue. Parce que l'attente est ce qu'il y a de plus séduisant. Il y avait comme un double sens dans sa phrase. Une connotation forcément sexuelle. Ici c'est bien. Le temps de verser le jus de citrouille-vodka dans les deux tasses. Cette cascade de saveur.

Croiser le fer, croiser le verre.
À la vie.

Parce qu'il n'y a rien de plus malheureux et de plus prenant que la vie.

Theya Alomora
Theya Alomora
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Jeu 7 Fév 2019 - 1:15

1234
LA piqué, tu as mon LA Lïnou

Les enfants s'amusent sur un terrain de jeu que tu connais peu. Mais où tu excelles. Le charme était là. Pas besoin d'en faire plus, quelques mots caressant tes lèvres, un regard, et tout suffisait pour séduire un homme ou une femme. Sans même que tu ne t'en rendes compte.

Le pêché était un adultère, bien que pendant ce moment il n'était pas dans tes pensées. Seul le blond t'obnubilait. Tu aimais plaire, tu aimais le charmer et qu'il te charme en retour. Ses paroles doucereuses penetraient ton âme pour en faire petiller le liquide que ton corps contenait. De légers frissons se firent ressentir jusqu'à plisser ton cou pour te retenir. Quelque chose s'eveille en toi. Quelque chose d'interdit, mais dont tu as envie. Les papillons volent dans ton estomac. Tu fermes les yeux pendant que son murmure te fait frémir. Tu ouvres les yeux pour l'observer et trinquer. Ses dents sont plantées dans sa lèvre comme s'il se retenait de faire quelque chose. Ça te fait sourir. Tu sais quoi.

Tu as envie de faire quelque chose peut-être ? Je t'ai coupé dans ton élan... Tu effleures son bras en continuant de fixer ses yeux. Tu laisses le breuvage bruler doucement ta langue et ta gorge d'une manière sucrée et interdite. Une chanson te vient en tete, une petite mélodie. Douce. Une berceuse. Pour des enfants. Comme toi. Comme lui. Pour vous laisser aller.

Tu prends son mug et le pose sur le bureau, tu te met face à lui et glisse sans permission tes mains de par et d'autre de son cou pour l'entrainer avec toi dans quelques dehanchements innocents. Tu marmonnes la musique en fermant les yeux et te laissant emporter. Et tu finis par confesser. J'aime rêver avec toi. J'ai envie de laisser le rêve prendre un peu possession de la realité, qu'en dis-tu ? Tes mains collées sur son cou tu caresses doucement sa peau. Tu souris les yeux clos. Imagine nous seuls dans une pièce aux multiples lumières colorées, une piste de danse et un juke box diffusant la musique que je te marmonne. Qu'est ce que tu ferais Lïnwe ?

Question audacieuse. Question interdite. Mais peut-être revelatrice.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 13 Fév 2019 - 21:30

Million Reasons

Elle ferme un instant les yeux comme si ça l'aidait à faire transparaître cette réalité si intense. Le monde disparaît. Son regard rafraîchissant reprend sa route le long de la rivière solaire. Il y a quelques harmonies désenchantées qui parviennent aux oreilles. Un air qu'il a déjà vu sur d'autres têtes. D'autres visages. D'autres couleurs. D'autres sourires qu'il n'oublie pas - car ce sont les plus beaux souvenirs de la Terre. Les plus beaux paysages d'une vie. Les plus beaux portraits qu'un souvenir, qu'un souvenir de la Terre dessine dans son atelier empreint de sentiments agréables.

Cet atelier ? C'est son cœur. Avide et renfermé
par les démons du passé : ils
gravitent tout autour comme
des étoiles.

Ses bonnes étoiles. Il y en avait quelques unes qui s'immiscèrent dans sa peau quand il était petit. D'autres, plus tard, qui, l'espace d'un temps libertin, piquent d'amour et repartent telle une abeille trop morte. Et les plus rares, les plus profondes et les plus lumineuses, parviennent jusqu'à son âme plus très pure, plus très innocente. Theya pourrait bien faire partie d'une d'entre elles.

Elle tend ses bras autour de son cou pétrifié par l'émotion grandissante. Chaleur tournante. Son cerveau renferme un four vaporeux. Dans l'autre pièce, ils commencent à danser délicatement sur place. Et puis, elle ouvre enfin son cœur. Y'a une effluve de couleurs brutes qui s'éclipsent du local. Il entend les battements à travers ses vêtements, la poitrine se gonfle. L'impression de tournoyer autour de pots de peintures primaires.

Another's Arms

— C'est une bonne idée.
Qui te dis que rêver est irréel ?

— c'est ce besoin de ressentir d'autres bras qui l'entourent. Qui le soutiennent. Qui le maintiennent en vie, quelque part - où toute ambition spirituelle reste inexistante. D'autres bras qui le caressent quand la douleur, la pitié ou la colère le déchirent.

Il ne répond plus
laisse ses lèvres rosées se prononcer
plus que des mots retravaillés.

Ses yeux coulent et sa tête s'abaisse naturellement
sur son visage.

Ce sont ses bras qui le maintiennent en vie.
Ce sont ses bras qui le maintiennent en vie aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Local de l'Association

Aller à la page : Précédent  1, 2