AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.
Page 1 sur 1
Le QG [Accès réservé]
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le QG [Accès réservé]

Message par : Lïnwe Felagünd, Sam 31 Mar 2018, 22:36


Le Quartier Général


La pièce principale se trouve juste après le local ouvert à tous les étudiants de Poudlard. C'est un lieu extrêmement convivial. Des poufs et des fauteuils défoncés occupent le plus de place parmi les petites tables, le frigo magique qu'on trouve dans un coin, les étagères remplies de bouquins et les tapis qui colorent le parquet grinçant. On peut même y trouver des tableaux ou encore un rideau, là, dans le fond. Le salon de vie comprend des toilettes aussi petites qu'un placard à balai. Il y a également un Jukebox magique placé dans un angle de mur (apporté par Lïnwe Felagünd), en plus des fenêtres qui illuminent largement le Quartier Général de l'asso où chaque membre peut venir profiter du lieu quand il le souhaite. Enfin, Lïnwe a insisté pour ajouter un piano dans la salle principale, bien qu'un peu défoncé - il a le mérite de sonner.

Accès réservé aux membres de l'association (sauf autorisation).



Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Mar 11 Déc 2018, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyssa Larsson
Elyssa Larsson
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Elyssa Larsson, Dim 01 Juil 2018, 19:23


PV Alexeï Dragoslav / Lorelaï Peony
RP se passant avant l'anniversaire de Lolly

Mes pieds avancent, l'un après l'autre, en direction du sanctuaire de l'association. J'avais besoin de me défouler après tous ces cours, d'être seule et de m'élancer dans une pièce pour y faire tournoyer mes bouclettes dans les airs. J'avance dans les couloirs, monte les marches des escaliers unes à unes pour arriver enfin dans le local. J'avais pris tout le matériel nécessaire à l'accomplissement de mon but, ma radio indépendante à transmission magique, mes chaussons, ainsi qu'un espèce de juste au corps pour être entièrement libre de mes mouvements.

Fidèle à son poste, je saluais Robin avant de pénétrer dans la pièce principale, vide pour l'occasion. La radio dans un coin, allumée d'un coup de baguette magique je me laissais divaguer durant mon échauffement. Les bras dans le vides, les pieds suivant le tempo de la musique je commence déjà à m'élancer, sitôt les exercices terminés.

J'avance dans la pièce, laisse exprimer mon corps tandis que les paroles s'élevais dans la salle. Je n'osais pas pousser la chansonnette, peur d'être ridicule et de laisser un contraste plus qu'évident entre mon talent pour la danse et celui, inexistant, pour le chant. Je suis dans mon monde, libre, et j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Alexeï Dragoslav, Dim 01 Juil 2018, 19:43


Le brouhaha, les gens criant tandis que d'autres riaient aux éclats dans la salle commune, t'en avais déjà bien trop supporter à ton goût. Ils te gavaient, ces gamins là en première année à parler de tout mais surtout de rien sur Poudlard et les gens peuplant l'école et ta tête allait finir par exploser si tu faisais pas quelque chose pour y remédier. T'avais envie de prendre leurs têtes pour les taper l'un contre l'autre, mais pour sûre que Jade commettrait un meurtre avant que tu n'ai pu en achever un. Résigné, tu choppais ton sac à la volée, ton manuel d'astronomie et tu filais à la recherche d'un endroit plus calme, plus sain.

Tu pensais immédiatement à LEGIT. Vous n'étiez qu'une poignée de main à y être inscrits pour le moment, ce qui laissait des salles relativement calmes. Tu prenais instinctivement cette direction. Un sourire à Robin qui est là à l'entrée, comme d'habitude, fidèle gardienne des lieux, avant d'être appelé par une musique douce raisonnant entre les murs.

Intrigué, tu te permets de rentrer dans la pièce principale pour y trouver une jeune blonde s'exercer à la danse. Tu décide de la laisser tranquille, t'installant dans un coin de la pièce, prenant ton livre à pleine mains avant de le dévorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Lorelaï Peony, Dim 08 Juil 2018, 18:26


En Danse et en Paillettes


Une douce après-midi de printemps, Lorelaï arpentait dans les couloirs de Poudlard, son cahier de croquis en main. Elle avait une soif de dessin qui s'exprimait depuis le matin, sans qu'elle ne sache bien où l'exprimer. Elle lança un regard au travers des vieilles vitres du château en direction du Parc, avant de s'en détourner rapidement. Elle l'avait beaucoup trop souvent dessiné ce Parc, elle en avait ras le bol. Il lui fallait quelque chose de vivant, de mouvant.

Des étudiants qui bavardes dans les couloirs, des professeurs qui se font les yeux doux dans des classes vides, des créatures magiques qui baladent leur maître dans les escaliers, rien n'inspirait la blonde.
Jusqu'à ce qu'elle arrive à hauteur des salles nouvellement dédiées à LEGIT.

Lorelaï ne savait pas trop bien comment elle s'était retrouvée inscrite dans cette association, mais elle y était à présent, ce qui lui donnait accès aux fameux locaux.
Curieuse, elle passa aune tête dans l’entrebâillement d'une salle d'où provenait une musique qui l'inspirait déjà grandement.

Quand elle vit le spectacle qui se dessinait devant ses yeux, elle sut qu'elle était au bon endroit. Une jeune fille s'élançait au rythme des basses et de la voix féminine qui résonnait dans sa radio.
Sans hésiter, Lorelaï alla s'asseoir sur une chaise et ouvrit son cahier de croquis. Elle passa devant un jeune homme qui semblait utiliser l'espace plus pour travailler que pour danser, et le salua d'un sourire. Certainement un Serdaigle.

S'inspirant de la musique, Lorelaï se calqua sur les mouvements de la jeune fille, tenant de retracer sur le papier les gestes gracieux qu'elle percevaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Élius Askin
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Élius Askin, Lun 12 Nov 2018, 12:20


Fruit défendu
PV Jackson

Initiation, 16 ans.
RP précèdent : Cours de vol
L.A. de Jackson & Lïnwe




Depuis la rentrée Poudlard est devenue l'impassible témoin d'une ascension discrète. L'association délie quelques langues, et pas seulement celles de la bien-pensance. Controversée sans même avoir eu besoin d'afficher ses obscures activités, les rumeurs cambrent nos commissures d'insolence - "trop décadente" - de quoi gonfler nos égos malsains si vous voyez c'que j'veux dire... Guidé par ces chuchotements et mon attitude provocatrice, tu m'as interpelé ce matin dans le grand hall. Une histoire à propos d'un cours de danse particulier nuancée par ton sourire évocateur. J'ai tout de suite compris et le rendez-vous fut fixé du bout des lèvres contre ton oreille.


Elles se préparaient toujours en prenant une douche. Accompagné par la routine libertine des filles du cabaret, j'enfile un boxer en satin propre sur mon corps lavé. Le soleil de novembre est déjà couché depuis plus d'une heure lorsque ma tenue décontractée foule la dalle du troisième étage. Ta silhouette étirée s'aligne entre les ombres rythmant la pierre du couloir. Sans autre préambule qu'un discret rictus, j'attrape tes doigts et pousse la porte du local vide. Derrière mes mèches roses d'excitation, une pièce habillée de poufs et fauteuils défoncés. D'un coup de baguette, le Jukebox s'allume, la porte se verrouille et l'éclairage diminue.


S'il y a bien une chose que Cara m'a enseignée, c'est la discrétion lorsqu'il s'agit de préserver certaines relations scabreuses. Mais depuis quand je respecte les règles ? Bouteille de vodka dénichée - bouchon vite dévissé - mes paupières se ferment, enivrées de musique et d'une brûlante gorgée. Doucement, mes hanches balancent de gauche à droite, se laissent aller au rythme langoureux, avant que je ne dévoile à nouveau deux pupilles dilatées. Sans que mon bassin n'arrête d'onduler, je tends la boisson pour t'en proposer en demandant pourquoi moi ? Enfin, j'veux dire, pourquoi payer ?


Dernière édition par Élius Askin le Dim 27 Jan 2019, 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Jackson Hartman, Mer 05 Déc 2018, 14:37


Pardon du retard :mm:

Les rumeurs volent rapidement à travers les couloirs de Poudlard, et ils ne tardent pas à atterrir dans mes oreilles. Le bruit me souffle qu'un homme vend ses services à ceux qui ont les moyens. Un jeune qui provoque les âmes égarés, telle que la mienne, et qui demande de l'aide. Ô jeune homme, j'ai besoin de toi pour savoir qui je suis réellement, pour savoir si je suis capable. Te trouver ne fut pas si difficile, il me suffisait d'attendre dans le Hall un bon matin, d'attendre cet homme provoquant tout sur son passage.

Justifier ma présence auprès de toi ne fut pas bien difficile, seulement une demande de leçon de danse, pour que seul toi ne comprenne, un sourire large, sexy et charmeur. Ne demandant que toi et ton corps. Un rendez-vous donner au creux de mon oreille, tes lèvres se posant sur ma peau, le premier contact que j'ai de toi, mais sûrement pas le dernier...

Le soir, le choix de ma tenue fut simple, une qui s'enlève rapidement et qui fait classe à la fois. De couleur rouge et noire, mes deux couleurs préférées, elles nagent bien avec la couleur de mes yeux. Et puis le rouge représente la vie. Tu m'a donné rendez-vous non loin des locaux de LEGIT, personne n'y viendra nous déranger, ta réputation nous permettra d'être tranquille, aucun professeur ni aucun élève ne viendra.

Me voilà devant les locaux de LEGIT, t'attendant discrètement, me faisant petit contre les murs de Poudlard, ils ne m'ont jamais autant rafraîchis que ce soir, et te voici qui apparaît. Tu est vêtue d'une tenue simple, décontractée, tu a l'habitude. Tes doigts rencontrent les miens, le deuxième contact que j'ai de toi. Tu m'entraîne avec toi dans le local afin de verrouiller la porte et d'allumer le Jukebox. Mes yeux arpentent le local que je vois pour la première fois, de simples poufs et des fauteuils se trouvent par ci et par là. La musique s'envole vers mes oreilles tandis que tu te déhanche sur cet air entraînant, buvant de l'alcool interdit. Ta main s'approche de moi pour m'en proposer.

J'accepte volontiers la bouteille, je reste droit, mon regard planté dans le tien, n'ayant pas le courage de te répondre. L'alcool m'aidera-t-il un peu ? Avalant une gorgé de ce liquide, voici que ma gorge me brûle atrocement, bizarrement j'aime bien la sensation qu'elle me procure. J'ai l'impression qu'elle me donne des ailes, qui me poussent vers toi.

Seul toi le veut sans poser de questions. Payer car c'est une leçon, je ne sais rien de tout ça.

Reprenant une gorgée de cet alcool enivrant, je sens l'alcool qui me chauffe, je fait comme toi et commence à onduler du bassin, je ferme les yeux et soupire, je profite du moment et décide de me laisser aller. M'approchant doucement de toi, je laisse nos peaux se toucher, se rencontrés et faire connaissance tandis que j'approche la bouteille de tes lèvres si attirantes.

Pourquoi accepté ? Qu'est ce qui t'attire chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Élius Askin
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Élius Askin, Mar 11 Déc 2018, 15:22


L.A. de Jackson
Contenu sensible


Peu d'élèves arpentent le troisième étage à cette heure. Des couloirs ne subsiste qu'une frêle rumeur, étouffée par l'enfilade de portes closes et la musique tapissant notre écrin. Comme prévu, le liquide s'écoule et ta naïveté à pleine gorgée. Sans arrêter de déhancher doucement mon corps d'une jambe à l'autre, j'observe de haut en bas cette façon que tu as de m'imiter. Entre amusement et délectation, mes incisives retiennent un sourire carnassier tandis que ton bassin s'approche du mien. Voici la preuve - si j'en avais encore besoin, que Poudlard n'a pas que la Grande Salle qui fournisse de la nourriture en quantité illimitée. Vous trouverez toujours quelques gourmandises dans divers recoins...


Impassible, le jukebox continue de tisser une toile lancinante dans laquelle blottir nos convoitises. Liant subtilement le geste à la parole, tu sondes mes intentions et éveille mon esprit joueur jamais vraiment enfoui. Saisissant la bouteille d'une main, je la porte à ma bouche tout en arrimant la poche avant de ton pantalon de l'autre. La vodka glisse une nouvelle fois jusqu'à mon estomac embrasé puis mes lèvres sur ta commissure. Pas de baiser, juste deux mots chuchotés à la naissance d'une exquise fossette, destinés à mêler un instant nos tièdes respirations, un avant-goût, car t'inquiète, j'vais t'montrer. Comme à Andy l'année passée, ou Doudou cet été ; répéter, amplifier, améliorer ce que d'autres m'avaient fait découvrir.


Ainsi que l’inné ; ce don pour élever la température issu tout droit du cabaret dans lequel j'ai grandi. Alors que mon nez sillonne ta mâchoire, j'appuie sur ta cuisse, la fais reculer en direction d'un sofa. Nos pieds s'enchevêtrent à mesure qu'on s'enfonce au creux du QG. À la dernière enjambée, tes genoux cèdent contre le canapé. Une fois assis tu deviens mon spectateur privilégié. Sans attendre, j'avale une ultime gorgée, cale la bouteille entre tes jambes hébétées et enlève mon t-shirt. Face à ta candeur, mon torse danse, en lune de miel avec le clair-obscur ambiant. De longues secondes pendant lesquelles mes iris papillonnent sur ton visage avant que je ne vienne à califourchon sur toi. Promener tes doigts sur mon ventre et répondre tout bas :


— C'est ton désir qui m'attire.


Dernière édition par Élius Askin le Lun 17 Déc 2018, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Jackson Hartman, Mar 11 Déc 2018, 19:20


Nos corps se collent, la musique m'envoûte, tu me prend la bouteille et t'accroche à moi, tes lèvres se posent au bord des miennes, me proposant de me montrer. Ton nez survole ma mâchoire, me la faisant crisper sous ton contact, tu me pousse en arrière, j'ignore où je vais, je me laisse faire. Me voici les fesses sur le canapé, toi devant moi, posant la bouteille entre mes jambes suite à une dernière gorgée. Ton torse se révèle à mes yeux tandis que tu m'accorde une danse, prenant la bouteille d'une main je prend une autre gorgée de cette substance, agrandissant mes ailes qui ne demandent que la liberté, celle de pouvoir ce que je veux. De l'autre, je me caresse, enlevant ma ceinture, la posant à côté de moi, peut-être pourra-t-on l'utiliser ?

Voici que tu t'approche de moi, a califourchon sur mes genoux, mon désir ? Celui que j'ai envers toi... Timidement je promène mes doigts sur ton torse, je me penche vers ton visage, plongeant mes lèvres dans ta nuque, appréciant la saveur de ta peau... Parsemé de baiser, je l'abandonne pour mordiller ton oreille, mes mains abandonnent ton corps pour offrir à tes yeux la vue du mien avant de revenir vers toi, caressant ton ventre puis tes hanches... Descendant peu à peu ton pantalon... Un nom Elius...

La timidité à disparu, laissant place à l'assurance de mes doigts sur ta peau, mes dents quittant ton oreille pour passer sur ton nez, puis sur tes lèvres, les mordillant, goûtant leur saveur. Je te demande l'entrée, passant ma langue entre tes lèvres, mes mains se frayant un chemin dans ton dos, le griffant doucement de haut en bas. Les poils de mes bras se dressent sous l'électricité qui se trouve en nous, mon corps brûlant de désir, mon bassin se cambrant, en demandant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Élius Askin
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Élius Askin, Lun 17 Déc 2018, 19:46


L.A. de Jackson
Contenu explicite


Une rangée de grimoires s'affale sous ton haut en boule. À moitié recouvert, on peut encore apercevoir trois ou quatre dents du célèbre sourire - primé par les lectrices de Sorcière Hebdo, scintiller dans la pénombre. Pas sûr que Lïn' appréciera le dérangement, mais j'm'en fiche ; trop envoûté par tes doigts impatients. Lentement, le pantalon descend, s'enroule autour de mes hanches toujours en mouvement, révélant la naissance d'un boxer - que ton gémissement tend définitivement. À ma bouche étirée s'accroche bientôt l'impudente vodka et tes sillons imbibés. Un baiser mordant comme le hurlement d'un corps trop longtemps retenu, une libération que tes ongles impriment le long de ma colonne frissonnante.


Depuis le jukebox, la musique continue de s'étirer jusqu'au plafond, suivi par mon buste lorsque je me redresse sur les genoux avant de me retourner. Un cheval inversé qui t'offre la meilleure vue du coton dévoilant peu à peu le satin parant mon fessier. Survêtement à mi-cuisses, j'abandonne mon trône pour faire quelques enjambées qui le font glisser au sol ; flasque voisin d'une paire de chaussettes devenue spectatrice. La danse est langoureuse, c'est une parenthèse destinée à affamer tes sens en pleine frustration. Peut être auras-tu besoin d'avaler ta salive, ou même un peu d'alcool en attendant que je revienne hydrater ton museau et rassasier tes paumes envieuses. Un dernier tour sur moi-même, une ultime cambrure pendant laquelle le sous-vêtement disparait...


Et te voici bousculé, basculé sur le canapé, allongé sous l'emprise d'un adolescent en quête de jeu. À l'image de la mèche rouge qui dérape le long de ton torse, mon esprit s'ébouillante dans l'intimité du local. Peux-tu sentir le souffle tiède qui contourne ton nombril agité ? Que dis-tu du bout de mon nez contre la peau, si fine, de tes reins ? Mais je remonte déjà, évanouissant l'image que tu t'étais forgé de ce qu'il allait se passer. Boisson saisie au passage, une gorgée pour moi, une autre pour toi - qui passera par ma bouche aussi, avant de poser la bouteille par terre et ma main sur ton ventre. Redis-le. Redis-le, et j'arrête de chuchoter. Redis-le, mon prénom, car déjà je déboutonne ton pantalon. Implore encore et mes doigts plongeront.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Jackson Hartman, Ven 21 Déc 2018, 15:10


Je m'amuse avec toi. Tu t'amuse avec moi. Enivré par la musique et par l'alcool qui se déverse dans ma gorge. Te voilà debout, m'arrachant un grognement de mécontentement, tu bouge devant mes yeux, le vêtement glisse peu à peu, laissant entrevoir cette peau que je veux goûter. Mes doigts, à la recherche de la bouteille, accroche le goulot et l'approche vers mes lèvres, faisant couler l'alcool de nouveau. Voilà que le sous-vêtement disparaît, te laissant nu, un sourire en coin se pose sur mes lèvres, alors que je me lève vers toi pour pouvoir te toucher. Mais je n'ai pas le temps d'esquisser un geste que tu me pousse sur le canapé, mon dos contre le tissu et mon torse contre le tien. Ton nez et tes lèvres descendent le long de mon corps, me faisant cambrer sous ta douceur... Des gémissement franchissent mes lèvres, montrant mon plaisir envers toi. Je pousse un nouveau grognement quand tu reviens vers moi, me passant de nouveau la bouteille.

Tes doigts parcourent mon ventre, m'arrachant des soupirs, laissant de l'électricité sur ma peau, le plaisir montant à ma tête. Les voici qui descendent vers mon pantalon, le déboutonnant. Je t'implore de nouveau, continu Élius, je t'en prie Élius... ne t'arrête pas. Mes mains passent autour de ton cou pour t'approcher vers moi et t'arracher un gémissement en t'embrassant langoureusement, ma langue touchant la tienne. Mes doigts descendant le long de ta nuque, passant sur ton torse, ma langue passant sur tes oreilles pour les mordiller puis descendre dans ta nuque pour aspirer ta peau et laisser une marque, MA marque. Mes mains descendent encore, vers tes hanches, laissant des marques de griffures tout le long. Touchant timidement ton intimité, je pose ma bouche sur ton oreille. Susurrant sensuellement ton nom Élius.
Revenir en haut Aller en bas
Élius Askin
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage


Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Élius Askin, Lun 28 Jan 2019, 04:15


L.A. de Jackson
Contenu explicite


Comme la guitare réclame les doigts du blues, tes lèvres agonisent, pendues à mon orgueil. Une perspective étourdissante amplifiée par ton incessant miaulement. Bientôt tu retiens mon cou, lapes mes babines et fais briller encore plus ma métaphorique tiare. Quel plaisir d'avoir l'ascendant... Mais j'ai à peine ouvert ton pantalon que ma main se crispe sur le canapé. Certaines situations méritent qu'on s'y attardent, par exemple cet instant où tu bouffes ma jugulaire à la manière d'un chiot déshydraté. Impossible de retenir le souffle tiède qui s'enroule à ton oreille quand l'innocent pincement devient brûlure et conforte l'une de mes dernières obsessions ; j'aime avoir mal.


À en perdre ma couronne, de sentir tes ongles dévaler ma colonne. Un frisson déforme brièvement mon échine, accentuant la cambrure naturelle que seize années de danse lui ont forgée. Puis les boucles ardentes retombent contre ton front tandis qu'à nouveau tu m'implores tout en abordant l'objet de la leçon. D'un sourire j'approuve l'initiative, glisse le genou entre tes jambes et mes doigts sous le tissu couvrant ta convoitise. Cette partie n'est pas compliquée, fais pareil qu'pour toi, du moins s'il t'arrive d'abandonner ton corps à des plaisirs solitaires...


Moi oui, en témoigne les lents mouvements empreints par ma main lorsque j'explore ton intimité. Élève réceptif à l'enseignement, il me semble sentir tes hanches se soulever en rythme avec mon geste précis ; impression confirmée par l'ovale humide de ta bouche haletante. Une fièvre montante qui n'empêche pas l'hésitante mise en pratique de mes conseils, provoquant mon sourire altier. Très peu gêné de perturber l'excursion que tu viens d'entamer, j'entreprends d'enlever ton pantalon et le reste. Deux iris claires injectées de rouge métamorphomagique se posent finalement sur ta bouille attentive :


— J'suis tout à toi, que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Le QG [Accès réservé]

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Le QG [Accès réservé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.