AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Association L.E.G.I.T.
Page 2 sur 2
Le QG [Accès réservé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Le QG [Accès réservé] - Page 2 Empty
Re: Le QG [Accès réservé]
Élius Askin, le  Jeu 6 Fév 2020 - 3:07

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Sexe (violence)

L.A. de Jackson

À mon ventre creusé sous ton timide mouvement, vague d'envie, frappée par ton dur désir à chaque aller et retour sur mon bassin. À nos peaux moites, presque dégoulinantes, chaudes, dans le local d'Étudiants Talentueux. Ils veulent du Grandiose ? De l'Incroyable ? Alors donnons-leur Jackson, Liguons nos corps pour rendre hommage au lieu. J'aime ton énergie, cette fièvre couvée depuis trop longtemps. T'es fébrile Jackson, complètement suspendu à tes nouvelles sensations. Des "viens Élius" comme ça, j'en boufferais à tous les repas. Et mes boucles rouges d'enthousiasme s'enfoncent dans ton cou quand j'approche, rampe sur toi, m'insinue encore une fois au creux de ton intimité, entre tes jambes écartées.

T'aimes ma chorégraphie Jackson ? En rythme avec le souffle que t'accroches à mes oreilles, j'ondule mes hanches, vais et viens - d'abord tranquillement, guidé par tes tremblements, ton dos cambré, tes ongles plantés, tes pupilles dilatées. Mon bras passe sous ta nuque, l'autre tire ton genou, puis j'approfondis fixant ton regard embué. Des gémissements accompagnent le ballet ; grognements d'effort et de satisfaction mélangés alors que tes épaules commencent à frotter le sol avec plus d'ardeur petit à petit. Moi contre toi, nos bouches retournent l'une à l'autre, maladroitement, perturbées par nos halètements. Difficile de me contrôler maintenant. Les bruits de chairs s'intensifient, tempo accéléré, les doigts crispés sur ta cuisse fermement bloquée.

Faire demi-tour serait impossible à cet instant. J'arrive Jackson et mon visage se tord de plaisir quand je prends ta main en soufflant. Ca-resse-toi... Parce que t'en meurs d'envie nan ? À force de la sentir te heurter sans plus aucune retenue, inlassablement, ton genou coincé dans le pli de mon coude parce que j'ai besoin de mes deux mains là. Pour me tenir, m'agripper, me soutenir, partir et revenir, et partir, et revenir, et - les babines entrouvertes, le cœur qui va exploser. Seulement c'est autre chose qui explose, soudain, après une courte apnée, mes paupières froissées, l'échine tendue ; l'orgasme prend le dessus. Je n'existe plus pendant une seconde, deux, trois, longs mouvements, dominés par mon extase presque silencieuse, à peine expirée, exhalée.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Le QG [Accès réservé] - Page 2 Empty
Re: Le QG [Accès réservé]
Jackson Emerenziana, le  Jeu 13 Fév 2020 - 11:26

Fruit défenduFlash Back - Élius AskinSon corps monte une chorégraphie que le sorcier apprécie grandement, les yeux s'accrochent, les corps se collent encore plus, l'extase bat son plein pour les deux amants. Les ongles s'accrochent à ce qu'ils trouvent, les langues se battent pour prendre le contrôle, les souffles se font de plus en plus rapide. Le corps du serdaigle se retrouve bloqué, il lui est impossible de contrôler le plaisir qui s'abat de tout son poids sur le jeune homme. Sa main prends la sienne, une demande du bout des lèvres, une caresse. Les doigts descendent le long du corps du Serpentard, les ongles tracent une ligne que seul eux verront.

Les doigts du serdaigle touche son intimité, le souffle se transforme en râle, le corps se cambre pour touché celui du serpentard, la main gauche s'agrippe férocement sur le dos du vert, la main droite accélère avant de laisser place à un cri de plaisir, les mouvements continuent alors que les amants sont au septième ciel. La tête tombe sur le sol, la main lâche, les doigts caressent le dos, le cri c'est éteint, le souffle reprend place, essayant de reprendre le contrôle. Un sourire apparaît sur le visage du serdaigle, aucun mot ne franchis les lèvres. Ce n'était qu'une expérience, la première, il n'a pas à parler, juste à profité puis se rhabiller et rejoindre le cours de sa vie et faire comme si rien ne c'était passer.

Plus facile à dire qu'à faire. Pour l'instant, resté coucher et reprendre sa respiration. Laisser passer quelques secondes puis se lever, s'habiller, embrasser fougueusement le serpentard pour le remercier, puis sortir des locaux de LEGIT tout souriant. La première chose à faire est de rejoindre rapidement les dortoir de Serdaigle.

Fin du RP ! Merci Lius amour Vivement notre prochain RP Play Boy
:copyright:️ 2981 12289 0
Page 2 sur 2

Le QG [Accès réservé]

Aller à la page : Précédent  1, 2