AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 4 sur 4
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Mar 29 Mai 2018, 13:18


Fañch Guivarch rp numéro 142 tw :

La question de la professeure avait vraiment touché les camarades de Fañch, lui n'avait pas été atteint. Sans doute car il n'avait pas vu la mort en face contrairement à certains de ses compagnons de classe.

Une nouvelle fois Miss Blanchet sortit un sac de nourriture destiné à des animaux. La consigne était la même : donner à manger à un animal magique, mais cette fois-ci il fallait le faire sans voire la dite créature.

"Le négatif" : Non mais on va pas encore filer de la bouffe à un truc c*n comme un balais.

"Le positif" : Fais un effort c'est pas grand chose.

Attrapant un morceau de viande et se dirigeant vers la zone indiquée par l'enseignante, le celte se demandait comment il allait faire. En effet ne pas voir les créatures était un handicap majeur. Le breton ne pourrait pas analyser le comportement des sombrals ou pire encore il pourrait se cogner avec l'animal sans le vouloir.

D'un regard vers ses camarades le géant n'arrivait que très mal à juger de leur réussite. En effet, à part Elhiya qui ne tenait plus la viande cru ce qui signifiant qu'une des créatures avait accepté l'offrande, les autres se tenaient toujours avec leur morceau de viande au milieu d'un endroit qui paraissait vide pour les yeux du serpentard.

Finalement d'un pas calme mais décidé Fañch se lança dans l'exercice et tout doucement d'approcha de la zone qui était censée contenir les sombrals, il avançait calmement pour ne pas terrifier ces animaux invisibles à ses yeux et quand il jugea être à un endroit correct il tendis l'offrande devant lui.

1-2-3 : Aprés presque une minute Fañch ressent un souffle chaud sur sa main tenant la viande signe que le sombral accepte l'offrande.

4 : Fañch ne s'est pas dirigé au bon endroit et est comme un idiot en train d'attendre au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard

Message par : Maître de jeu, Mar 29 Mai 2018, 13:18


Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Eros Shepherd
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard

Message par : Eros Shepherd, Mar 29 Mai 2018, 18:44



Les yeux onyx rencontrèrent le corps de jeune Sombral qui s’approchait à pas néanmoins précautionneux, jetant parfois des coups d’oeils vers les plus âgés. Eros de son côté faisait un peu la même chose, à chaque coup de sabot qui martelait le sol, sa gorge se faisait plus sèche et ses yeux faisaient des petits allers-retours entre le spécimen et sa professeure, espérant que si l’animal avait une soudaine envie de s’en prendre à son bras au lieu du morceau dans sa main, quelqu’un en saurait témoins. Le souffle chaud du Sombral sortait de ses petites narines, respirant les effluves du mets. Les yeux de l’adolescente se fermèrent automatiquement au ressenti de la brise brûlante qui s’abattait sur ses mains et elle se retint de justesse de reculer.

Son museau poussa le bout pendant de la viande, évitant de faire des mouvements brusques pour ne pas se faire mordre et arracher violemment la main comme un vulgaire lapin, la jeune fille se tendit d’abord, légèrement nerveuse à la présence très rapprochée du cauchemar sur pattes qui remua un peu les ailes en réponse. Celui-ci prit le bout de viande entre sa mâchoire sombre, un léger ricanement nerveux lui prit à la gorge quand son bec puissant arracha un morceau d’un geste qu’elle qualifierait de violent. Avalant sa salive difficilement, elle ramena sa deuxième main doucement vers l’encolure, frôlant rapidement la peau étonnamment froide qui paraissait sous son toucher comme une fragile peau nue, à la manière d’un cadavre ou d’un de ces chats égyptiens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fañch Guivarch
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Mar 29 Mai 2018, 18:46


Fañch Guivarch rp numéro 143 tw :

Presque une minute entière c'était écoulé et toujours rien ne c'était passé, de plus Fañch n'avait aucun indice sur ses chances de réussite car incapable de voir les sombrals.

"Le négatif" : Ces sal*peries se foutent de notre gueule, je suis sur elle vont même pas bouger leur c*l.

"Le positif" : Patience, il suffit juste d'attendre.

Comme si l'intervention de la personnalité avait une teneur prophétique, à la fin de la phrase le fou sentit un souffle chaud sur sa main, une des créatures c'était donc approché soit intrigué par la personne de Fañch ou plus probablement attiré par la friandise qu'il tenait.

Après quelques instants le celte sentit une force s'exercer sur la viande qu'il tenait dans sa main, cette force provenait sans doute de la créature qui venait réclamer sa friandise. Calmement le breton lâcha le morceau de viande s'assurant que le sombral l'ai bien en bouche pour ne pas le faire tomber. Une fois l'offrande complètement lâchée le sorcier à l'âme torturée observe la nourriture disparaitre sous ses yeux.

"Le négatif" : une cape d'invisibilité en peau de sombral c'est un bon concept ça non? et moins cher en plus.

"Le positif" : C'est horrible pauvre bête.

"Le négatif" : ce sera pas une grande perte de toute façon on les voie pas.

"Le juge" : ce ne serait pas efficace et de doute façon ce n'est pas le sujet du jour, retournons prés du groupe.

Sans plus de cérémonies le vert et argent fit demi tour et retourna prés de la professeure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyara Blanchet
avatar
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard

Message par : Kyara Blanchet, Sam 02 Juin 2018, 20:58


La rencontre avec les sombrals se passa assez bien. Fanch sembla bien prendre le fait de ne pas les voir et les autres ne réagirent pas de manière démesurée. Merveilleux, il ne manquait plus qu'une nouvelle scène éclate. Tournant autour du groupe, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques restait attentive aux autres signes de la forêt. Lorsqu'elle jugea que la rencontra avait assez durée, elle sonna le rappel.

- Bien, l'exercice est à présent terminé. Si vous n'avez pas donné toute la viande aux sombrals, vous pouvez la déposer au sol, ils se chargeront de la terminer. Il est l'heure de rentrer au château, on se regroupe et en avant !

Pivotant d'un quart, elle attendit que tout le monde soit à ses côtés avant de se mettre en avant. Sur le retour, elle montra diverses plantes aux élèves et les utilisations qu'ils pouvaient en faire. Après quelques kilomètres, la lisière de la forêt se révéla à eux. Parcourant les derniers mètres d'un bon pas, Kyara marqua un nouvel arrêt. Il était temps de lâcher les serpents !

- C'est ainsi que se termine le cours. Merci à vous, vous pouvez retourner au château. Bon week-end !


---


Vous allez recevoir votre devoir via MP. Il faudra me le rendre de la même manière ! Le cours reste un peu ouvert afin de vous permettre de poster le départ de votre personnage si vous en avez envie. Merci de votre participation, en espérant que vous avez apprécié ce format !
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Dim 03 Juin 2018, 19:02


Animaux gloutons de toute évidence. Tu les observais sagement, attendant surtout de pouvoir rentrer. La fascination de l'enfance, trop ternie par les raisons de cette observation possible, ne savait s'exprimer. Un léger soupir, rien de plus en regardant la fille indolente et Fanch offrir leur morceau de viande. Le seul garçon de l'équipe avait dit ne paa avoir vu la mort, il s'aventurait à l'aveuglette mais ne semblait pas perturbé pour autant, la sensation devait être néanmoins etrange. Tu y pensais brièvement avant que la voix du corps enseignant te ramène à la fin de la ballade.

Bref soulagement. Les mains frottées sur ta cape sorcier, tu remettais ton sac correctement sur ton dos et suivait votre enseignante sans commentaire sur son cours. Horsmis la baffe mentale gentillement offerte quand tu t'y attendais le moins, l'excursion avait été intéressante. Surtout la rencontre avec la créature hybride dont l'enseignement pouvait s'averrer plus qu'agréable si vous aviez pu avoir plus de temps.

Sortie rapide de la forêt interdite, avant l'éveil de bestioles moins enclines à supporter une intrusion sur leur territoire. Quelques pas traitants supplémentaires avant un arret imposé par Miss Blanchet et dernières salutation avant de retourner abandonner affaire et reste de sociabilité au chateau

-Merci madame bonne fin de journée.

Un petit signe de la main et un sourire à Megan, puis à Fanch. Deux écailleux dont la présence s'était relevée d'une aide insoupçonnée.

[Départ d'Elhi. Merci pour le cours]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4

 Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°19 : Aérage de neurone avec les Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.