AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré
Page 2 sur 4
Animation Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Athénaïs De Saxe
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Animation Poufsouffle

Message par : Athénaïs De Saxe, Mer 02 Mai 2018, 15:04


Athénaïs était une mondaine pure et dure. Elle savait se tenir à table et quel couteau utiliser parmi une myriade de couverts avant de pouvoir prononcer sa première phrase intelligible. Ses parents étaient certes rarement présents, mais lorsqu'ils investissaient quelques semaines l'un de leurs énormes domaines c'était pour en faire les centres névralgiques du tout Paris-Londres-Milan [Etc]. Mais depuis son arrivée à Poudlard, quelques jours plus tôt et sa répartition hâtive, elle n'avait que très peu quitter le dortoir qu'on lui avait assigné, préférant passer des heures à se dessécher les yeux sur le programme pour saisir les nuances qu'il existait entre l'éducation à Beauxbatons et celle de Poudlard. Outre l'uniforme qui lui grattait la peau et qu'elle excrétait littéralement : Où étaient les douces étoffes chatoyantes de son ancienne école et la coupe admirable de la robe qu'elle portait là bas et qui flattait même le plus dodu petit donut qui s'en affublait?

Ce soir, elle avait donc commencé par opter pour un confortable pyjama, une pince à cheveux et une montagne de livres qu'elle comptait lire intégralement avant la fin de la semaine. Athénaïs avait même en le culot de se plaindre lorsque ses camarades de chambrée l'avaient déranger en faisant plusieurs allers-retours pour déterminer laquelle de leurs toilettes leur permettrait d'attirer ce soir l'intention de l'un des bellâtres Pouffsoufliens et surtout en la sommant de venir pour faire la connaissance de leurs camarades. Chaque remarque avait été accueillit par un levage d'yeux vers le plafond jusqu'à ce qu'à bout de patience, Athé daigne se joindre à la fête ne serait ce que pour faire taire ses colocataires. Feignant de piocher au hasard dans son placard une tenue pour remplacer l'inégalable pilou pilou, elle disparue un instant dans la salle de bain puis se dirigea vers le lieu de rendez vous en marmottant sur ce temps perdu. Pourquoi diable ne l'avait on pas envoyé à Serdaigle? La bas, les soirées devaient être autrement plus studieuses.

Vêtue d'une robe bustier rose pâle resserrée sous la poitrine par un nœud mauve et de petites ballerines noirs , Athénaïs fit une halte pour regarder l'énorme blaireau pelucheux que surmontait une gamine et se décomposa littéralement. Sans blague, il fallait faire un câlin à ce machin miteux? C'était une forme de bizutage, c'est ça? Elle tendit une petite main pâle pour tapoter d'un air vaguement dégoûté le flanc de la bête en espérant que cela suffirait, sans savoir si il s'agissait d'une plaisanterie ou d'une autre de ces coutumes de sauvage donc Poudlard avait le secret. D'un mouvement de menton crâneur, la Pouffy envoya sa longue chevelure voltiger derrière son épaule gauche et regarda autour d'elle. Pas de petits fours infâmes à base de rognons d'oursin à la framboise, pas de vieil ambassadeur décrépit avec qui tenir une conversation : Finalement, le dîner serait peutêtre moins désagréable que prévu.

Quand à savoir avec qui parler... Les prunelles noirs  balayèrent la salle avant de terminer sur l'un des préfets - Marjorie, dans ses souvenirs- qu'elle salua d'un hochement de menton. Là, j'ai fais dans le sociable. Je peux retourner bûcher maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Amilcare Sakhno
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Amilcare Sakhno, Sam 05 Mai 2018, 16:42


Je me souviens la première fois que je suis allé à Poudlard, l'excitation d'apprendre la magie, et devenir un sorcier compétent avec les différentes discipline : potions, vol sur balais, histoire de la magie, défense contre les forces du mal et d'autres matières que je n'ai pas ou plus en tête. Je me demandais dans quelle maison je pouvais aller, et j'avais été choisi par le choixpeau pour Poufsouffle ! Ô joie ! Bien que je n'ai pas beaucoup participé à faire gagner des points à la maison, mais quand un peu, j'avais décidé de prendre part à la fête d'aujourd'hui. Alors je décidais de me lever de mon lit, de faire ma toilette, m'habiller en smoking tout noir, avec des chaussures qui vont avec, sans oublier bien sûr mon chapeau de sorcier, et ma baguette magique, qui peut toujours servir.

Ne connaissant pas bien l'établissement, je mets du temps à arriver devant la porte de la fête, où je pu voir "Salle du plaisir." Ça devait être une bonne fête pour faire ça dans une telle pièce. Je pousse la porte, et découvre cette fameuse partie du château. La décoration sobre, était quand même bien, alors je souris. J’aperçois les autres personnes présentes, peut-être suis-je en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Mer 09 Mai 2018, 18:44



I HAVE COME BACK

Des cris, des rires, des mots... Tout ce merveilleux brouhaha volaient en l'air dans une ambiance bienvenue. Des odeurs de cakes, de boissons, de chaleur, tout ça parvenait aux narines de notre irlandaise, ex-étudiante dans la maison des Blaireaux. Une fête de victoire, encore une. Décidément, les nouvelles générations étaient érudites, comprenaient des travailleurs acharnés. Cette ambiance de rire, de chant, de chaleur de cette seconde demeure jaune et noire manquait presque à la partie de a Syverell encore étudiante. Celle encore émerveillée de la beauté du château, de ses souvenirs dans les couloirs sombres, seulement chauffés par les flammes. Les souvenirs des cours, des flirts, des années d'innocence semblaient revenir dans son cœur. Et pourtant, pourtant c'était aussi la période la plus trouble de sa vie. Elle n'y avait jamais vraiment été à sa place, ne savait jamais vraiment où aller ou que faire. ET pourtant, elle venait ici, parmi les vieilles, nouvelles générations. Parmi certains membres de sa promo étudiante, parmi des connaissances, quelques vieux amis oubliés. Cela faisait plusieurs années qu'elle avait garder le rôle de la Phénix, plusieurs années qu'elle avait combattu, laissé des cicatrices recouvrir peu à peu son corps. Le retour à une vie normale après autant de combat, autant de souffrance et de raison de vivre elle était là, debout. Déambulant parmi les jeunes, les moins jeunes, les bébés de 11 ans.

La Syverell ne savait pas si elle avait changé, surement beaucoup physiquement. Son regard, son agissement... Elle avait ptis de la maturité aussi depuis la dernière fois qu'elle était venue. Allait-elle être reconnue par au moins un de ces visages? AU moins un, parmi ce tourbillon de peau, noire, blanche, rose... cet artifice de bonheur et de joie ? Elle l'espérait, même si au fond, elle avait peur. Elle hurlait, voulait faire demi-tour mais était aussi fascinée par tellement de magie, de joie... que son coeur s'ouvrit finalement à l'idée d'avoir une peu de repos. D'un peu de chaleur. Rencontrera t-elle un Orton? Un allié qui ne la connaissait que sous son masque de feu? Une Wilder ? Qui la connaissait sous les deux formes mais jamais assemblée ? Commet aborder ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle, alors qu'elle l'avait quitté depuis maintenant sept ans. Et oui, sept ans. C'était pas comme le vélo. On oubliait facilement comment se comporter en société, comment parler, discuter sans sursauter à chaque bruit, comment se détendre. Et maintenant, imaginez seulement la même chose, mais avec deux vies : une civile, une sous l’incandescence du Phénix.

Cependant elle était là. Elle était venue, pour la première fois, avec les couleurs de son ancienne maison. Jaune. Un beau haut jaune sous un long gilet noir. Les cheveux détachés, un peu ondulés, plus roux que la dernière fois. Ses yeux d'un vert profond pailleté d'or. Seul la couleur n'avait pas changé dans ce regard. Ses lèvres s'étiraient en réponse d'un sourire, d'une salutation. Et elle continuait comme ça de marcher, espérant trouver une main, un visage, reconnaissable. Même si la personne qu'elle reconnaissait l'avait oublié. Même si c'était un allié qui ne la connaissait pas en civile. Seulement quelqu'un, un visage rassurant, familier qui l'invitait à rejoindre le monde rassurant de la civilité. De la société. D'une vie normale pour un nouveau départ.

Mais... qui serait ce visage?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Adams
avatar
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Husky
Manumagie (Niveau 1)


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Anthony Adams, Dim 13 Mai 2018, 22:27


Bon. Ils avaient suffisamment attendu. Il y avait suffisamment de monde, à présent ils pouvaient lancer doucement l'animation. Ils devaient apparemment faire un petit discours chacun. Anthony détestait les discours. Mais c'était sa première "apparition public" comme dirait les journalistes, donc il fallait bien marquer le coup. Et un discours, ça permettait généralement de faire parler de vous. En bien ou en mal d'ailleurs. M'enfin ça c'était autre chose. Anthony devait donc se présenter, et féliciter sa maison d'avoir été bon pendant tout le temps où il était pas là. En gros.

Anthony attira l'attention avec un sonorus léger mais néanmoins suffisant pour couvrir les conversations actuelles. Le jeune homme s'éclaircit donc la voix, et grâce au sonorus tout le monde entendit ce raclement de voix.

- "Bonjour à tous ! Merci d'être venu ! Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Anthony Adams" il parcourut l'insistance. "J'ai déjà vu certains d'entre vous, il y a quelques années à Ollivander's. J'espère que votre baguette fonctionne comme il faut. Mais aujourd'hui, ce n'est le vendeur de baguettes qui vous parle. Je suis votre nouveau directeur. A Poufsouffle. Je suis toujours accompagné de Jade, fidèle au poste, et de Marjory qui prendra le temps de se présenter aussi." nouvelle pause pour regarder une nouvelle fois toute la petite assemblée. "Vous le savez, aujourd'hui, nous sommes là pour fêter notre dernière victoire à la coupe des 4 maisons. Bravo donc à tous les élèves d'avoir participer à cette belle victoire ! Nous espérons pouvoir renouveler régulièrement l'exploit nous comptons donc sur vous pour toutes les prochaines coupes ! Quant aux anciens élèves, sachez que sans vous, nous n'en seront sûrement pas-là, puisque souvent, la motivation vient de la génération précédente ! Bravo donc à tous ! Je vais laisser mes nouveaux collègues prendre la parole"

Il attendit donc que tout le monde ai fait son petit discours. Même Alexander, ancien préfet, et surtout préfet au moment de la victoire y alla de son petit commentaire. L'animagus en profita pour regarder un peu tout le monde. Il lui semblait voir un peu plus de personnes étant sorti de Poudlard. Un peu décevant, après tout, c'était pour les élèves en grande partie qu'ils faisaient tout ça. Anthony écouta attentivement les petits discours qui se voulaient motivants. Alexander était toujours à Poudlard, mais il n'était simplement plus préfet pour laisser la place à Marjory. Du coup, il avait toujours cet aura auprès des Poufsouffles comme étant un préfet et donc une sorte de figure d'autorité. Cela se voyait au comportement des gens. Le directeur avait déjà vu ce genre de comportement pendant sa scolarité et à chaque fois, il s'était dit que ça devait être sacrément ch*ant d'être préfet. Imaginez, même pas moyen de faire une petite partie de j... Hein ? Quoi ? Passons. Mais avouez que ça le faisait pas de ne pas respecter le règlement quand on était préfet ? Et pourtant, qu'est-ce que c'était cool ! Hum.

Une fois que tout le monde eu fini, il reprit la parole.

- "Et nous allons commençons par un petit jeu ! Un petit concours de déguisement ! Vous devez utilisé tout ce que vous trouvez pour vous créer un déguisement digne de ce nom !" il montra un petit bac "Là-dedans vous pourrez sans doute trouver votre bonheur, il y a un beau bor... Euh... Fouillis." oups. Pas de mot familier voyons. Montrer l'exemple, montrer l'exemple. "Le thème est simple : Ce sont les créatures magiques ! Amusez-vous, soyez créatifs !"

Allez, ils allaient bien se bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Castielle Colt
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Castielle Colt, Lun 14 Mai 2018, 18:13


Poufsouffle - Vous êtes les meilleurs !
Rp avec pleiiiin de gens


"C'est une fête, fais un effort..."
Comme si les vêtements de tous les jours étaient indignes d'être portés en société ! Le tissu utilisé pour faire un t-shirt n'est pas moins approprié que celui pour faire une robe de soirée mais selon papa cet argument transpire la mauvaise foi alors on a négocié pour trouver un compromis. T-shirt, ok, mais avec une jupe. Par contre pour les talons vous pouvez vous brosser, c'est une fête pas une séance de masochisme. Non parce que notre petite sorcière elle sentait bien venir la soirée à rallonge où elle va rester debout au moins pendant la moitié de la nuit à compter les minutes pour pouvoir calculer avec précision à partir de quand est-ce qu'il sera socialement acceptable de s’éclipser. Si elle rentrait trop tôt ça se verrait qu'elle n'avait pas fait d'efforts et le but du jeu étant de faire plaisir à ses parents...
Ils voulaient une soirée en amoureux. Parce qu'évidemment mettre leur fille en internat à l'autre bout du pays (quoi que cette expression soit nettement moins impressionnante quand on parle du Royaume-Uni que des USA, on va pas se mentir) ne leur laissait pas suffisamment d'occasions de se faire des soirées en amoureux tout au long de l'année. Castielle sentait là comme un relent d'excuse bidon pour la forcer à sortir socialiser avec ses congénères. C'est vrai que l'année avait été... mouvementée... Quelques avertissements par-ci par-là, rien de bien grave ou de quoi ils n'étaient pas déjà habitués mais bon. L'espoir fait vivre, pas vrai ?

Les bruits de conversations pouvant s'entendre clairement depuis l'extérieur il n'était pas difficile pour Castielle de repérer le bon bâtiment. C'est en soupirant qu'elle avançait dans sa jolie semi-tenue de soirée droit dans ce qu'elle ressentait comme un piège. Et c'est parti - se dit-elle en poussant la porte - pour des heures et des heures de discussions sans importance, de "et toi comment ça vaaa ?" "quoi de neeeeuf ?" "t'as vu le résultat du dernier match de quiddiiitch ?" et blablabla...

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que notre héroïne se retrouve dans la salle décorée de jaune et noir, avec ses lampions et sa peluche géante et bizarrement elle se senti nettement moins désespérée qu'une seconde auparavant. Il faut dire que la scène valait le coup d’œil : entre les gars qui s'étaient trop pris au sérieux et ceux qui avaient un look de vacancier improbable (mais est-ce qu'on espérait vraiment autre chose de la part de notre Arty national, hein ?), les lady en jolies robes et les profs qui s'assumaient clairement, les câlineurs de mascotte et les enfants qui criaient en courant à travers la pièce... cette soirée ne s'annonçait peut-être pas aussi barbante que ce que Cassie s'imaginait !

Espérant ne pas trop se faire remarquer à cause de son arrivée tardive (c'était vraiment une lubie d'Européen de toujours être scotché à sa montre h24 comme si sa vie en dépendait !), la brune s'avança tout en restant un peu sur le côté, juste histoire de se rapprocher du centre de l'attention du moment. Et quel moment ! Le moment du DBAS ! Discours Barbant À Souhait ! Et le PIRE (nan cette fois-ci c'est pas un acronyme) c'est que le premier était délivré par nul autre que Monsieur-Rabat-Joie, Monsieur-Je-Casse-L'ambiance-Dans-Les-Cachots-Alors-Qu'on-Fait-Rien-De-Mal-Ou-Presque-Pas ! Pfff ! (trop de majuscules dans ce paragraphe...)

Le baromètre de l'amusement retombe à zéro pour Castielle qui n'entend pas un mot de ce que cette tête de nœud qui leur sert de directeur parce que sa tête est désormais le théâtre d'une pièce qui se joue en boucle. Elle qui met la misère à Anthony de toutes les manières possibles et imaginables. En. Boucle. Pratique à la fois satisfaisante et frustrante, surtout quand elle est obligée de revenir sur terre quand : "Le thème est simple : Ce sont les créatures magiques ! Amusez-vous, soyez créatifs !"
Temps d'arrêt pour la jeune fille. Un peu comme dans un film, dans un de ces moments où l'héroïne réalise quelque chose d'incroyablement important et du coup tout se fige autour d'elle, presque comme si le temps s'était arrêté juste pour souligner l'effet dramatique de la chose.
Des déguisements ?
Nan mais on a plus douze ans ! Bon ok on a Arty et des enfants de douze ans dans la salle mais quand même !
Pour notre sorcière au caractère de cochon et à l'esprit de contradiction sans bornes c'était un grand "Nope" et elle opta pour un plan de retraite.

Coup d’œil circulaire de la salle de fête et bientôt la voilà qui aperçoit une porte de sortie. Enfin façon de parler, ce n'était pas réellement une porte de sortie (genre sortie de secours m'voyez) mais plus au figuré et - Oh et puis zut, c'était la porte des toilettes qu'elle venait de repérer, voilà. Profitant que toutes les têtes soient encore tournée vers l'orateur et ses envies de jeu, Castielle se faufile discrètement vers les commodités en ayant l'intention d'y rester un petit moment mais non sans avoir attrapé un vers au vol pour se tenir compagnie.

Quel était le pourcentage de chance que les Anglais soient aussi prompts à rajouter de l'alcool en douce dans les ponch de partys ? Cassie n'était pas une tête en math mais elle espérait vraiment que cette statistique soit élevée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Coeur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Mélinda Coeur, Lun 14 Mai 2018, 20:53


Mélinda n'était pas sûre de venir au début, une certaine timidité dont elle n'avait pas l'habitude s'était emparée d'elle. Elle adorait les élèves de sa maison, les poufsouffles étaient vraiment tous géniaux, mais parfois il lui arrivait d'avoir l'impression de ne pas avoir sa place auprès d'eux. Pire encore, elle se demandait parfois si elle méritait d'être à Poudlard. Depuis toute petite elle s'était préparée à vivre sa vie de sorcière mais à présent qu'elle était presque adulte et prête à parcourir le monde elle se sentait étrangère à ce monde. Elle n'utilisait d'ailleurs la magie qu'à l'école durant les cours, elle ne jetait jamais se sors, n'utilisait pas de balais, pas d'objet magique. Parfois, il lui arrivait même d'oublier sa baguette en sortant, un sorcier sans baguette . C'était totalement grotesque.

La jeune fille espérait que cette phase n'était que passagère, qu'elle était simplement un peu déprimée, fatiguée ou stressée. Peut-être que cette mauvaise passe était due à sa mère, qu'on se le dise, c'était la personne la plus importante de sa vie, mais l'avocate ne voulait rien savoir du monde dans lequel Mélinda vivait. Elle n'écoutait que très rarement ses histoires, la poufsouffle avait appris à ne plus en parler de toute façon. Elle avait bien compris avec les années que ce n'était pas de la méchanceté mais seulement une peur de l'inconnu, un monde qui dépassait le réalisme dont faisait preuve sa mère depuis toujours. Une fois son diplôme obtenu, il faudrait que la sorcière prenne un recul considérable afin de s'intégrer pleinement dans le monde que lui avait légué son père.

Mélinda avait observé la robe jaune qu'elle avait choisie pour l'occasion, pendant un temps elle n'avait pas été encore sûre de l'enfiler bien qu'elle était vraiment trop belle pour être gâchée. Mais elle avait finalement décidé de cesser de s'enfermer toute seule dans une bulle, personne ne viendrait l'éclater pour elle. La voici donc devant la porte de l'Occamy Dorée qu'elle poussa doucement afin d'entrer discrètement. Il y avait beaucoup de personnes et le directeur de la maison était en plein discours. Ce n'était vraiment pas d'elle d'arriver autant en retard.

La rouquine se glissa lentement dans la pièce afin de se mettre dans un coin de la pièce. Elle rougissait déjà de honte, il n'y avait rien de pire que d'interrompre un discours, heureusement elle savait se faire toute petite quand elle le voulait. Jetant des regards furtifs un peu partout tout en écoutant monsieur Adams.

C'est quand elle entendit les mots "concours de déguisement" qu'aussitôt son cerveau sortit de la veille dans lequel il était depuis plusieurs jours. Il n'y avait rien de plus amusant que de se déguiser, le thème étant créature magique, c'tait vraiment tout ce qu'elle aimait. Si elle avait été égocentrisme elle aurait pu penser que le thème était pour elle. Bien, elle n'allait pas se jeter sur le bac comme une furie. Elle savait être civilisée. Mélinda prit la décision d'attendre que d'autres s'en approchent, elle pourrait en attendant réfléchi à l'animal qui ferait l'objet de son déguisement.

désolée du retard :kiss: !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marjorie Lunas
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Marjorie Lunas, Mar 22 Mai 2018, 04:54




Castielle je pique ton LA pour notre deal discord !


Je suis plantée là à attendre que Arty me serve un verre qui n'arrive jamais. Attente interrompue par une voix qui résonne pas mal dans la salle, précédée par un raclement de gorge dégueulasse. Et là je capte que c'est le dirlo qui fais un discours... Bah manquez plus que ça... Alors je l'écoute tout ça tout ça, il dit bravo et blablabla. Et puis là il lance une phrase qui me fait complètement buguer. Comment ça il laisse la parole à ses collègues ? Il se fout de moi là !!! C'était écrit où ça qu'il fallait faire un discours bon sang ???? Je me tourne complètement paniquée vers Arty.

- Eh s'teu'plait tu veux pas récupérer ton insigne, je veux plus être préfète c'est mort !


Mais je sais bien que je vais pas pouvoir me défiler comme ça trop longtemps, alors bah je me redresse un peu et j'avance de quelques pas avant de sortir d'une voix timide :

- Alors... Euh merci à tous d'être venu...


Et puis je me souviens qu'Antho a utilisé un sortilège pour que sa voix résonne comme ça, mais moi j'ai trop la flemme de sortir ma baguette, puis fuyez le naturel, il revient au galop alors bon... Du coup je me met littéralement à gueuler ! (Pour votre confort visuel je vous épargne les majuscules partout)

- OUAIS C'EST BON TOUT LE MONDE M'ENTEND LA ? Du coup je disais merci à tous d'être venus, ça fait grave grave plaisir de vous voir et tout ! La vérité vous avez gérez les gars, tous autant que vous êtes ! Du coup bah tranquilou on vous a organisé une petite soirée, enfin moi pas trop parce que la saison dernière bah j'étais avec vous, mais du coup je vais laisser la parole à Alex, parce que c'est lui qui a assuré l'an dernier ! Avant je tenais juste à dire que j'espère trop que vous allez vous éclater ce soir, je fais des bisous à tous les anciens pouffys présents, vous avez posé les bases comme des chefs, et puis pleins pleins de coeur à tous les élèves actuels, parce que quoi qu'il en soit bah on est tous fier de vous !


Alors ouais ça envoyait pas du gâteau, mais enfin bon, le truc c'est que si je commence à me crisper, à faire attention à tout ce que je dis, bah je me mets à bégayer, là au moins, c'était naturel ! Je me recule, histoire de faire comprendre que c'était fini pour ma part. J'en profite pour adresser un sourire à Athénaïs que mon regard avait croisé, dès que je trouverai 2 minutes faudrait que j'aille papoter avec elle pendant la soirée pour voir comment se passe son intégration et tout. En attendant j'écoute le discours de Jade et Alexander.

Et puis Antho reprend la parole pour lancer... Un concours de déguisement ? Raaaah mais bon sang ! J'avais lu que l'animation principale moi ! Pas toutes les petites lignes ! Je panique, j'ai horreur de ça moi les déguisements et tout ! Mais bon, en tant qu'organisatrice je participe pas si ? Non hein... Enfin j'en sais rien j'ai pas regardé ! Dans le doute je cherche une échappatoire, un truc, vite ! Et puis je vois cte nana se diriger vers les toilettes (Castielle). Han la maligne, c'est pas bête ça ! Alors je l'interpelle.

- Hophophop ! Tu crois aller où comme ça ? Nan je déconne, les déguisements c'est pas mon délire non plus, mais enfin tu en connais beaucoup toi des nanas qui vont aux toilettes seules ? T'es grillée ! Je t'accompagne t'inquiète, ça va passer crème !


On passe quelques instant là, à papoter dans ces toilettes après quelques présentations, Castielle donc ! Et elle est plutôt cool comme nana ! J'apprécie pas mal ! Et puis me viens une idée de génie, enfin non mais quand-même !

- Attend on va pas passer la soirée ici, j'ai une idée, je vais faire remuer la soirée avec le seul truc que je sais, ça va être cool ! Détournement de l'attention, ils verront même pas qu'on s'est barrés et qu'on est pas changées !


Je sors donc des toilettes et je vois avec surprise que certains ont bien joué le jeu et se sont déguisés ! Cool ça ! Bon alors, maintenant à mon tour d'entrer en scène, mais cette fois-ci je suis obligée d'utiliser un #sonorus parce que bon, c'est que ça papote un peu quoi, et là je vais me péter la voix...

- Ok votre attention s'il vous plait ! Je vois que vous commencez à être chaud bouillant, alors je suis heureuse de vous annoncer... que le concours de talent est ouvert ! Le principe est simple ! Voici un super blaireau avec, comme vous pouvez le voir, un trou dans le bidou. Dans ce super blaireau-bocal se cachent pleins de super défis qui vous rapportent plus ou moins de points ! Vous pouvez à tout moment piocher un défi et le réaliser, si c'est réussi, vous gagner les points, sinon... Bah non. Et puis ensuite vous pouvez repiocher un nouveau défi ! Le but étant bien sûr de remporter le plus de points ! Faites nous rêver !


Je tends les bras avec mon blaireau-bocal pour inciter à venir piocher son défi !

HRP : Alors voilà comment ça va se passer. Vous avez le choix entre 2 catégories : ACTION et CREATION. Ca c'est vous qui choisissez ce qui vous branche !
Pour la catégorie ACTION : Vous devez lancer un dé 10 faces et nous vous enverrons votre défi par MP. Ils ne nécessitent qu'une action RPG et ne sont pas très difficile, ils rapportent donc moins de points.
Pour la catégorie CREATION : Vous devez lancer un dé 6 faces et nous vous enverrons votre défi par MP. Votre RP devra donc contenir une de vos créations, ils sont donc un peu plus difficile mais rapportent plus de points ! On ne jugent pas la qualité, alors éclatez vous !

Autorisation accordée pour les lancés de dés (ça remonte un petit peu...)


Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Orton
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Dragomir Orton, Mar 22 Mai 2018, 12:02


Oula

Oula oula.

Trop de monde d'un coup et voilà notre Dragomir perdu dans la foule. Il n'eut même pas le temps de saluer les derniers arrivant que le nouveau directeur prenait la parole.
Mhmh intéressante soirée! Il fallait se grimer de costume et faire des défis? Sympa!

Une petite idée germa dans la tête du français. Il pris son beau chapeau crème et murmura un Herbifors. Aussitôt de petites jonquilles poussèrent et parsemèrent le chapeau devenu un parterre public. Il pris sa canne et murmura un Ferula turn vitae lignum. Sa canne à pommeau devint un petit arbuste sur lequel se posa un moineau après un petit Aves.

Dragomir s'était transformé en créature des bois. Pour les moldus qui nous lisent, c'est un mélange entre Radagast le brun et l'ent Sylvebarbe.

Ainsi affublé il s'avança avec bonne humeur vers le blairire (blaireau-tirelire ouais je sais c'est moche) et ressortit un papier création.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Maître de jeu, Mar 22 Mai 2018, 12:02


Le membre 'Dragomir Orton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Mar 22 Mai 2018, 18:35


Beaucoup de monde. Beaucoup d'agitation. La Syverell avait du mal à revenir à l'état civil, trop habitué à rester sur ses gardes à chaque minutes. C'était déjà en soir un véritable défi d'être venue. Mais il fallait bien qu'elle surpasse tout ça... Bien que forcer sur ses capacités n'était pas forcément bon non plus. Mais elle était comme ça, toujours à rechercher l'avant, sans attendre qu'elle soit guérie psychologiquement et physiquement.

La dans la pièce, le monde se fige. Elle reconnaissait une tête parmi les autres. Orton. Un sourire se dessina sur son visage. Il avait l'air d'aller bien. Le monde repris son cours, mais les yeux de l'ancienne Phénix ne put quitter le jeune homme du regard. L'observant dans le milieu civil. Voir qui il était vraiment. En tout cas, son déguisement était réussi.

La jeune femme se risqua alors à se déguiser elle aussi. Elle prit des cornes et des ailes noires corbeau. Mi-fée Mi-Maléfique, elle représentait bien la Morrigan également. D'un coup de baguette magique, un maquillage noir se dessina autour de ses yeux, comme deux bandeaux allant du nez aux tempes. Une Morgan, une Morrigan ou encore, la proie favorite de Calypso son Augurey, une fée simplement.



Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Maître de jeu, Mar 22 Mai 2018, 18:35


Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Coeur
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Mélinda Coeur, Mar 22 Mai 2018, 22:17


Mélinda observa les vêtements sur la sol, analysant ce qui pourrait lui aller et à quelle créature magique elle ressemblerait. Certain de ses camarades c'étaient déjà avancé prêt du bac pour en sortir les éléments de leur déguisements. Elle fut impressionnée par le déguisement d'un des participants, il était vraiment très beau, la magie pouvait être si surprenante parfois.

Bien qu'elle était venue en trainant les pieds avec peu de conviction sur sa capacité à s'amuser à cette soirée, elle commença à se détendre peu à peu, et prit son courage à deux pour essayer de se dégoter quelque chose. Elle flasha de suite sur un tissus un peu poilu et marron, qui l'a fit penser à son amie Phaedra. Elle adorait les ragondins. Mélinda en avait beaucoup vu quand elle vivait dans le sud de la France. C'était décidé ce soir elle serait un ragondin magique. Elle prit aussi des ailes grises faisant pensée à celles des chauves-souris, cela complèterait son déguisement. Un ragondin avec des ailes, il ne manquait plus qu'une touche de maquillage. La poufsouffle n'était pas coquette en général mais elle avait toujours une trousse de "secours" au cas où elle se renverserait une assiette, un verre, ou autre chose de plus gluant dessus, ou si elle tombait dans la boue, ce qui arrivait plus souvent que l'on pourrait y croire. Elle attrapa donc son crayon noir pour les yeux et traça des moustaches le long de ses joues, avant de sortir son far rose qu'elle appliqua sur son nez. Il ne manquait plus que les grandes dents qu'elle façonna avec un far à paupière orange et son crayon.

Marjorie annonça en suite un nouveau jeu défis. C'était une excellente idée, elle s'approcha du blaireau bocal vraiment trop mignon, et plongea sa main pour saisir un papier, espérant qu'elle tomberait sur quelques choses qu'elle pourrait réussir. Si non, elle s'amuserait sûrement, de toute façon rien que le fait de se déguiser en ragondin magique l'avait rendu plus légère.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Maître de jeu, Mar 22 Mai 2018, 22:17


Le membre 'Mélinda Coeur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Animation Poufsouffle

Message par : Maître de jeu, Mer 23 Mai 2018, 14:58


Le membre 'Cassandra Syls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Animation Poufsouffle

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4

 Animation Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: L'Occamy Doré-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.