AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 1 sur 1
À la lisière de la Forêt
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


À la lisière de la Forêt

Message par : Maître de jeu, Jeu 19 Avr 2018 - 20:53


Si vous avez peur de rencontrer des créatures malfaisantes ou étranges en vous enfonçant trop profondément dans la forêt mais que vous vous retrouvez quand même à y trainer, vous serez sans doute ici. Les arbres sont placés assez loin les uns des autres et le ciel est facilement visible mais vous aurez tout de même de quoi faire un cache-cache géant, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez encore voir le Château et le Parc, ainsi que la cabane du Garde Chasse qui veille sur la forêt. Attention d'ailleurs à ne pas trop faire de folies puisqu'il pourrait vous surprendre !
Et plus vous avancerez vers le fond de la forêt, moins vous entendrez les hululements des chouettes et hiboux de la Volière, remplacés par des bruits sombres et étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Syls
avatar
Poufsouffle (DC)
Poufsouffle (DC)
Année à Poudlard : Première année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: À la lisière de la Forêt

Message par : Cassandra Syls, Jeu 26 Avr 2018 - 23:46


pv avec Isaac

SOS d'une créature en détresse


Que fait une jeune sorcière dont l’après-midi est vide de cours ? Elle fonce à la bibliothèque et fait ses devoirs ? Elle écrit une lettre à ses parents ? Elle traine dans sa salle commune en quête de compagnie pour papoter ? Elle fait une sieste ? Probablement qu’une enfant ordinaire aurait choisi une de ces options mais Cassandra n’était pas de ce genre-là. La Poufsouffle préférait vivre en plein air que dans sa cage quotidienne. Trop souvent enfermée entre les murs de ce château à son goût, elle profitait de chaque moment libre pour s’extraire dans la nature. Alors oui, son exercice de DCFM était à rendre dans deux jours, oui elle n’avait pas commencé, oui ça devenait urgent mais non elle ne décida pas de s’y mettre. Vous auriez résisté à ce soleil printanier, vous ?

Cassandra prenait un bain de soleil dans le parc. Allongée dans l’herbe, la brune se laissait bronzer par les doux rayons de l’astre chaleureux. Les yeux fermés, la petite entendait vaguement les bruits de ses camarades. Par contre elle distinguait parfaitement les cris des animaux des alentours provenant de la Forêt Interdite. Ces derniers lui chantaient une berceuse, l’ensemble de ces notes formait une douce mélodie qu’elle appréciait. Dommage que certaines mauvaises notes nommées braillement d’élèves vinrent briser l’harmonie de la musique jouée. Son expérience des créatures lui permit de reconnaitre les bestioles présentes des alentours, elle vivait l’échange de ce couple de chouettes comme si elle y était.

Dans cet instant de détente, un couac arriva, un hurlement, un affrontement, un.e blessé.e. Intriguée, Cassandra se leva et s’approcha des bois. En théorie elle n’avait pas le droit de pénétrer ici, en pratique elle se disait qu’elle ne pouvait pas rester sans rien faire. La jaune et noire ne désirait pas être accusée et se faire réprimander pour non-assistance à animal en danger, elle ne le serait pas pardonné. Ce fut dans cet état d’esprit de retrouver la victime qu’elle s’enfonça dans la verdure. Bien loin de se soucier si l’agresseur était encore dans les environs et / ou s’il était friand de chair humaine. Au pire, la sorcière se défendrait avec sa baguette. Sous réserve qu’elle réussisse à lancer un sort différent de lumos.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Aiken
avatar
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Première année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: À la lisière de la Forêt

Message par : Isaac Aiken, Mer 23 Mai 2018 - 19:05


Récemment, le petit métisse a fait une découverte fantastique. Formidable. Exceptionnelle. Il aime bien la divination. Et par aime bien, je veux dire qu’il peut passer six heures à lire un bouquin, en ne prenant pour pause que quelques bouchées de nourriture — mais sans vraiment lâcher le manuel dans son entreprise. Bon, ok, la matière de Peter McKinnon est en train de prendre une ampleur de plus en plus grande pour lui.

Lentement, il en explore toutes les branches. Aujourd’hui, il s’est donné corps et âme à la xylomancie. A la bibliothèque, il a notamment trouvé un livre de Selina Sapworthy traitant de ce sujet. Bon, de base, c’est surtout le prénom de l’auteure qui lui a tapé dans l’oeil, mais depuis qu’il le lit, mamama. Il veut absolument s’essayer à cette forme de divination.

Puisque la xylomancie est l'art de la divination par les brindilles, il ne réfléchit pas longtemps. Où trouve-t-on le plus de bâtons à Poudlard ? Bon, on peut prendre les baguettes d’autres camarades, mais même pour un emprunt, le gamin n’est pas sûr que certains apprécieraient. Espèce de matérialistes sans coeur !

Une autre voie s’ouvre à lui, permettant d’approfondir l’exercice sans enfreindre le règlement. La forêt de Poudlard — ou du moins, vu qu’elle est interdite, sa lisière. Tant qu’on est pas dedans, ça passe, et avec le vent doit bien y avoir des branches sympas à récupérer dans le coin. Si elles tombent côté château, elles cessent d’être interdites — et bim, bien vu bien vu Isaac !

Votre chiard préféré traversa donc le parc de Poudlard avant de s’accroupir aux abords de la forêt. Ça et là, des brindilles qu’il entreposa dans sa besace, impatient. Il aurait pu poursuivre ses manigances de longues heures quand un autre évènement modifia ses priorités. Ce bruit ne venait pas des brindilles.

Ce bruit disait une douleur intense… Incapable de rester les bras croisés, il hésitait. Fallait-il rentrer dans la forêt ? Ne disait-on pas qu’elle était interdite ? Il jeta quelques regards en arrière, vers Poudlard, vers ce qu’il connaissait et chérissait tant, mais ne parvint à s’en retourner là-bas. Les bois exerçaient sur lui une attraction puissante et irrésistible. Il finit donc par laisser les cris le guider, jusqu’à ce qu’il se retrouve nez à nez avec une autre élève de l’école.

— C'est toi qui as crié ? Que s'est-il passé ? T'es blessée ? s'enquérrit-il, pétri d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: À la lisière de la Forêt

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 À la lisière de la Forêt


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.