AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Galerie de Oz
Osvald Osborne
Osvald Osborne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Galerie de Oz Empty
Galerie de Oz
Osvald Osborne, le  Sam 21 Avr - 16:13

Coucou ✨

Alors voilà, je me suis mis à jouer avec Photoshop il n'y a pas très longtemps et ça m'amuse beaucoup! Du coup j'ai fait deux ou trois choses dans mon coin mais j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils pour m'améliorer sur... bah tout en fait (#newbie)

Je vais mettre tout ce que j'ai fait dans l'ordre, pour que déjà l'évolution d'une version à l'autre se voit, puis ce sera plus simple pour s'y retrouver en fait.

Kit commun avec Lolly
Oui celui-là vous le connaissez parce qu'on le porte, forcément. J'en suis assez content, franchement, même si j'ai évolué depuis un peu quand même. Pour replacer le contexte : j'avais téléchargé une version gratuite de PS dans le seul et unique but de faire ce kit et je l'ai terminé en 4 jours, juste avant que ladite version expire. J'avais jamais rien touché à PS de ma vie avant ça et j'ai galéré puissance un milliard avec le gif MAIS au final ça rend assez bien et dans l'idée de ce que je voulais faire à la base. Voilà voilà.

Galerie de Oz Ava_pa12

Galerie de Oz Ava_pe12

Galerie de Oz Giphy

Kit surprise Castielle
Je sais que je peux le poster ici parce qu'elle regarde pas du tout ce coin du forum héhéhé
mais dans le doute je le mets quand même en Spoilers, ce serait trop bête  :mm:
En fait c'est un cadeau que je voudrais faire à Cassie et je vais vous montrer ce que j'avais fait tout seul puis les évolutions dans les versions suite aux avis et conseils que j'ai reçu de plusieurs Serdys à qui je l'avais montré (d'ailleurs, petit coucou à vous si vous passer par ici )

V1
Galerie de Oz Signa-10

V2
Galerie de Oz Sea-gi11

V3 (celle que je vais garder, mais les polices à changer)
Galerie de Oz Sea-gi10

Vava qui va avec la V3
Galerie de Oz Ocean-10

Le truc avec ce kit, et là balancez vos conseils/astuces, c'est que je suis pas du tout satisfait des polices d'écritures et de leur positionnement. Bref : le texte ça va pas. Et j'ai beau essayer plein de combinaisons et de polices différentes j'arrive pas à m'en sortir et à trouver quelque chose qui me plaît...
Du coup pour le moment je le garde dans ma manche et j'attends d'être content d'une nouvelle version avant de la lui envoyer Smile

Kit Arnaud, pour le fun
Voilà, c'est un peu parti d'une blague puis je voulais faire un truc pour le fun mais j'y arrivais pas du tout. Du coup j'ai arrêté. Puis j'ai eu une idée (la phrase sur la signa) et pouf! je me suis dit « mais oui ! mais c'est évident pourquoi j'y ai pas pensé plus tôôôôt ?! » Et voilà j'étais reparti et là je me suis grave amusé à faire ce kit !
Je l'ai pas travaillé à fond à fond mais je l'aime bien quand même et puis il a l'air de bien l'aimer aussi puisqu'il le porte haha Razz

Galerie de Oz Ava-ar10

Galerie de Oz Signa-10

Voilà, c'est tout ce que j'ai fait pour le moment, et c'est déjà pas mal !
Puis là je travaille sur un kit pour moi mais j'ai presque pas d'inspi, comparé aux idées que j'ai eu pour les autres MDR

Des bisous tout le monde

Osvald
Osvald Osborne
Osvald Osborne
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Oz Empty
Re: Galerie de Oz
Osvald Osborne, le  Dim 29 Avr - 15:05

DP désolé mais c'est pour pas que le post d'au-dessus face 3km de long :mm:

Alors, les nouvelles du front :

Kit surprise Castielle
Voilà la V3.1 !

Galerie de Oz Giphy

Finalement je me suis dit que rester sobre parfois c'est bien aussi. Puis j'avais très envie de le lui offrir alors bon voilà, l'impatience quoi  :mm: Mais ça lui a fait super plaisir alors on peut dire que l'impatience c'est bien aussi parfois ^^

Kit temporaire pour moi
Alors celui-là je l'ai fait très en vitesse. Il fait le café hein, mais j'en suis pas satisfait. Comme avec celle de Cassie je vous met l'évolution, histoire de voir le bordel que c'est dans ma tête parfois  MDR

Versions tests :
Galerie de Oz Ava-fl10

Galerie de Oz Signa-16

Si les fleurs sur la signa me plaisaient assez ça rendait pas bien sur le vava et honnêtement je pense que j'étais fatigué quand j'ai fait ça mdr mais soit.

Versions finales :
Galerie de Oz Signa-14

Galerie de Oz Ava-ci11

C'est vraiment un kit temporaire. Le truc c'est que je trouve personne à mettre sur mon vava qui me plaise en fait (je suis difficile, je sais) du coup voilà. Et puis le vava va pas avec la signa je trouve mais j'ai bien essayé de mettre du vert dessus ça allait pas du tout. Breeeef, pas mon meilleur mais il est joli quand même. (puis le lapin est trop mignon et je lui ai donné cet effet plus "coloré" avec des filtres donc je suis assez content du résultat)

Voilà, des bisous tout le monde :kiss:

Oz
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Galerie de Oz Empty
Arnaud Meula, le  Ven 4 Mai - 20:04

Mes salutations,

Je vois que tu as fais un kit pour un camarade Serdaigle avec le "i shot the sherif" il est parfait Han

La chance qu'il a quand même d'avoir un si beau préfet qui fait des beaux kits

Arnaud
Osvald Osborne
Osvald Osborne
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Oz Empty
Osvald Osborne, le  Sam 5 Mai - 21:51

Re coucou ✨

D'abord merci à toi Arnaud pour tes retours, ça me fait super plaisir !! amour
Tes compliment me vont droit au cœur amour

Voici mes nouvelles créations :

Kit sanglant pour Aidan
Les Serdys ont vraiment pas de bol avec les Mangemorts hein. Entre les mains coupées, les cœurs brisés et tout le reste c'est un miracle que cette maison soit encore en vie MDR
Du coup Aidan voulait quelque chose de complètement dark et j'écoutais cette musique et du coup j'ai eu envie de les mettre sur la signature et du coup tout est parti de là. J'ai tout choisi en fonction de la phrase en fait :')

J'ai d'abord fait la signature du coup et ça a donné cette évolution là :
V1 : Galerie de Oz Signa-13

V2 : Galerie de Oz Signa-12

V3 : Galerie de Oz Signa-14

V4 : Galerie de Oz Signa-16

V5 : Galerie de Oz Signa-17

À partir de là comme j'arrivais pas à me décider bah je lui ai montré les 4 dernières et il a préféré la dernière version (celle que je préférais aussi un peu mais bon c'est son kit donc c'est lui qui choisi mdr)

Après je me suis attaqué au vava et ça a donné ça :

V1 : Galerie de Oz Vava-a10
Mais on (Guéthenoc en fait) m'a fait remarqué que le y était coupé du coup je l'ai refait

V2 : Galerie de Oz Aidan-11
Mais Aidan en voulait un qui fasse plus « fâché » du coup j'ai essayé ça :

V3 : Galerie de Oz Vava-a11
Mais ça me plaisait pas donc j'ai tenté avec ça :

V4 : Galerie de Oz Vava-a12
Et ça nous plaisait à tous les deux nettement plus ! Alors j'ai continué et j'ai fais ce qu'il m'a demandé à savoir de mettre le sang au niveau de la bouche et pas de l'oeil.

V5 : Galerie de Oz Aidan-12
Et ça plaisait plus alors j'ai continué sur ma lancée et j'ai atténué le sang pour que ce soit moins « blblbllbblbl »

V6, finale : Galerie de Oz Aidan-13

Kit ensoleillé pour Maxine
Il l'a demandé gentiment et puis en plus j'avais trop envie de faire un kit « fille » et du coup quand j'ai un peu regardé les photos de l'actrice de son vava j'étais grave inspiré ! ... mais finalement j'ai fais autre chose que ce que j'avais prévu à la base. Mais genre rien à voir avec ce que je voulais faire quoi, zéro rapport, je sais pas comment j'ai glissé de l'un à l'autre comme ça. Bref, le voilà ce kit :

V1 :
Galerie de Oz Signa-17

Galerie de Oz Vava-110

La signature lui plaisait mais pas vraiment l'avatar car ça donnait une impression un peu d'image « posée là » et bon il avait pas tort doooonc :
V2:
Galerie de Oz Signa-18

Galerie de Oz Vava-210

Et voilàààà ✨

Des bisous tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Oz
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Galerie de Oz Empty
Lizzie Bennet, le  Lun 28 Mai - 12:52

Coucou Oz !

Franchement c’est trop mignon quand tu joues avec Photoshop. Dès le début j’ai fondu pour ton kit commun avec Lolly, franchement référence on point.
Pour Castielle, j’ai adoré suivre ton évolution. Parfois c’est des petits détails qui font toutes la différence, le retrait du lien, des images bien choisies qui simplifient le découpage, et t’as vraiment bien progressé dans la confection de ce kit, c’était trop chouette. Vive la dernière police qui surfe sur l’horizon, c’est bien pensé. Je l’aurais bien tenté plus clair, genre de la couleur de l’écume de droite… mais peut-être que pour la partie nuage ça marche pas trop. Alors peut-être « sea girl » de l’orange du ciel, et « lost on land » de la couleur de l’écume ? À voir. En totu cas la position du texte est perf.
Le kit d’Arnaud est sympa ! C’est un thème qu’on avait pas vu depuis le kit Azarty et qui fait toujours sourire je trouve.
Toi — ambiance Pâques trop choupie ! Pis j’préfère grave la version plus épurée, parfois au plus simple au mieux. Même si vive les fleeeurs. J’pense que jouer sur l’opacité des fleurs c’est très intéressant mais il aurait fallu un truc un peu plus lumineux parce que là elles assombrissaient l’image en fait, surtout sur la signa.
Le gif pour Aidan — euh franchement c’est pas décent, cette chanson c’est genre une de mes grandes faiblesses, j’vois les paroles j’ai déjà l’âme qui se fêle de fragilité et un p’tit mood à chialer. J’trouve ça très efficace dans la V5 d’avoir l’ombre doublée en rouge, ça change vraiment l’équilibre de la création. Après, j’trouve le gris un peu foncé par rapport à la peau d’un blanc cadavérique, pour les contrastes j’pense que ça aurait été intéressant de jouer là dessus. Pour le vava, la version vampiresque (V6) est sympa mais je la trouve moins intense que la signature.
Pour Maxine, j’trouve ça trop bien d’avoir introduit sur le vava la même serviette que sur la signa !! Je sais pas si c’est une retouche ou juste un zoom out de l’image mais l’idée est trop cool pour la cohésion du kit.

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce que tu fais, même si parfois les images manquent un peu en profondeur. Les gif sont vraiment bien insérés par contre et permettent vraiment de donner le petit relief qu'il faut, c'est un vrai atout, hésite pas à jouer dessus surtout que tu les maitrises bien.
J'ai hâte de voir ce que tu as en réserve. :kiss:

Bisous,
Liz
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Galerie de Oz Empty
Elly Wildsmith, le  Mer 13 Juin - 19:39

Coucou Osvald,

Je continue ma série de commentaire sur les galeries avec la tienne ! Tout d’abord, et parce que c’est la première fois que je commente, je fais mon petit laius prévention : l’avis que je vais te donner est mieux et purement mien, de fait, il est totalement subjectif ! Ne le prend pas personnellement ou autre si quelque chose ne te plait pas dans ce que je te dis !

Maintenant que c’est dit, on commence !

Le kit pour toi et Lorelaï : il est tellement symbolique de votre jeu de l’enfer sur les Mangemorts dePré-au-Lard ! C’était beau ! Pour ton kit, si je suis faaaan des avatars, qui envoient des p’tites paillettes dans tous les sens, on a vraiment l’impression de les entendre dire « TADAAA ». Je suis par contre moins fan de la signature, mais j’arrive pas à définir pourquoi.

Le kit pour Castielle : sur ta v1, j’ai un souci sur la pixellisation du perso que tu corriges immédiatement sur la v2. Idem pour l’écriture « orange » ça chiffonne un peu mes rétines. J’adore par contre la v3, y’a un truc de plus « travaillé » avec les éclaboussures sur le côté et l’expression du personnage ! Seul bémol (pour moi) sur la police que je trouve trop « classique ». Pour les polices, n’hésite pas à te rendre sur dafont.com, tu peux p’tet trouver quelque chose qui te plait !

Le kit pour Arnaud : il est rigolo celui-là (parce que j’imagine pas du tout Arnaud comme ça, sorry le bleu ^^). Mais y’a un truc qui se dégage aussi ! J’sais pas trop dire quoi (la fille qui ne s’est pas s’exprimer). Par contre, j’ai un souci sur la coloration de la peau du perso, j’aurais bien tout passé en sépia pour « lisser » l’image (mais c’est toujours subjectif).

La v3.1 de Castielle : canon ces polices d’écritures, et le positionnement sur la  ligne d’horizon est vraiment pertinent ! J’adore perso !

Le kit temporaire pour toi : j’adore mais j’adore la sign avec le petit lapin et les fleurs, c’vraiment cute, mignon tout plein. Je trouve néanmoins que l’avatar ne va pas trop avec, ça manque de couleur aussi (rapport aux tulipes de la sign).

Le kit pour Aidan : j’adore la v5, cet effet de dédoublement des silhouettes, ce gif où on a l’impression de voyager au travers d’une veine ! J’suis totalement mais totalement fan de ce kit. Je suis moins fan du vava mais bon, il envoie du bois quand même !

Le kit pour Maxine : je suis fan des images choisies, tant pour la fraicheur que pour la beauté des choses. Par contre je ne suis pas fan de l’insertion faite avec cette « ombre » portée, notamment sur la silhouette allongée !

Voilà, j’ai fait le tour mais avant j’aimerais souligner que tu n’as pas mis à jour ta galerie, mais que vu que j’ai croisé ton talent sur le kit de Jace, tu fais d’énormes progrès de composition et de recherche d’effet, et ça se voit. Idem, j’adore le kit que tu portes actuellement !

Bonne soirée,

Elly
Osvald Osborne
Osvald Osborne
Serdaigle
Serdaigle

Galerie de Oz Empty
Osvald Osborne, le  Ven 15 Juin - 12:51

Coucou Lizzie et Elly

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beacouuuuuuuuup pour vos commentaires ça me fait méga super plaisir vous pouvez pas savoir à quel point ! Enfin si peut-être vu que vous avez des galeries vous aussi ^^
Enfin bref merci merci amour

Lizzie :
Cassie - J'ai essayé de faire comme tu as dit (avec les couleurs et tout) mais ça donnait un peu le même effet que dans la toute première version. Un peu des couleurs « décalées/dépareillées » je sais pas trop comment dire... et en plus pour qu'elles soient lisibles ils aurait fallut mettre un contour ce qui alourdissait pas mal l'image comparé au noir simple actuel. Bref ça m'a pas vraiment plu mais c'était cool de jouer un peu avec les couleurs pour voir ce que ça donne et je retiens le truc pour plus tard !

Aidan - Moi aussi cette chanson elle me prend aux tripes Crying or Very sad
Je suis d'accord sur le truc du contraste et en vrai c'est un gros soucis que j'ai : je sais pas comment réguler ce genre de choses. Je me retrouver souvent avec deux images parfaites pour un kit mais la différence de « lumière » entre les deux fait que ça colle pas ensemble et du coup je suis obligé de chercher d'autres images. J'essaye de faire au mieux en jouant sur les densités de couleurs (par exemple sur le kit de Arnaud, l'avatar était très très blanc à la base et j'ai galéré à le rendre plus en accord avec le jaune ambiant et la peau de la signa).

Maxine - Alors, pour la petite histoire en fait j'ai la mauvaise habitude de pas garder mes images découpées dans un coin pour les retoucher ou réutiliser plus tard. Du coup au lieu d'être un simple dézoom sur la photo de l'avatar je me suis cassé la tête à aller découper le morceau de serviette qui me manquant et j'ai réglé les dimensions parce que j'avais la flemme de tout re-détourer encore une fois ^^" (pour ma défense, l'image de base était super grande) Mais je suis content du résultat aussi même si le fond aurait pu être encore mieux (avec un nuage derrière peut-être ? je sais pas)

- Faut que tu saches qu'au moment où tu as posté ton commentaire, j'étais un peu dans une phase de ras-le-bol du graphisme parce que j'avais trop d'idées cool que j'arrivais pas à réaliser. En plus j'étais en train de me prendre la tête sur le kit de Jace (coucou si tu passes par là héhé) qui me plaisait qu'à moitié et en plus il traînait en longueur à cause d'un manque de temps. Puis je t'ai lu et ça m'a tout de suite remotivé ! Mais genre vraiment !! Alors je m'y suis remis et au lieu d'essayer de faire des trucs trop complexes et ou de vouloir faire « un peu comme les autres » (parce que sans déconner je sais pas comment vous faîtes certains trucs les autres graphistes, y a certains de vos kits je suis sûr ils sont fait avec de la vraie magie parce que je comprends paaaaaaas mdr) je suis reparti aux sources et tout de suite je me suis senti nettement mieux !
Voilà, du coup je tenais à te le dire encore : merci merci amour

Elly :
- Y a pas de soucis t'en fais pas Smile Au contraire c'est justement pour avoir des avis contraires que j'ai aussi ouvert la galerie tu sais. Parce que si maintenant le kit de Cassie est aussi cool bah c'est grâce aux critiques positives et négatives des aiglons sur Discord qui m'ont donné leurs avis !

Lolly - Merci amour Je pense que c'est parce que la signa est plus sombre que les avatars, que ça colle pas forcément super bien ensemble. Par exemple le fond rose et bleu j'aurais peut-être dû reprendre les mêmes que ceux des avatars. Je sais pas trop mais je comprends ton sentiment en tout cas mdr Ceci dit en le regardant encore maintenant je suis super content du résultat, surtout que c'était mon tout premier !

Cassie - Pour la petite histoire : en fait l'image pixélisée de la V1 n'est pas de moi, comme je ne savais pas comment découper des images je l'ai prise pré-découpée sur internet. C'est pour ça que la V1 est plus sombre que les autres, c'était une maigre tentatives de camouflage des défaut de l'image. Je suis totalement d'accord sur le fait que les polices+couleurs arrachent les yeux mdrrr heureusement que je les ai changé ! MDR Dans la conversation Discord Riri a dit un truc comme quoi « détourer toi-même > les pré-détourées » alors je me suis dit que je perdais rien à au moins gommer les trucs qui dépassaient beaucoup et ça a donné la V2.
Puis avec les commentaires des uns et des autres me disant que Wahou le découpage de la V2 est tellement mieux par rapport à la V1! que je me suis totalement lancé et j'ai pris une image normale que j'ai découpé moi-même de A à Z ce qui a donné la V3 ! Quant aux éclaboussures d'écumes c'est une idée qui m'est venue après avoir discuté avec Lizzie donc on peut dire que l'inspiration vient d'elle héhéhé. Et pour le fait que les polices soient nettement mieux sur la V3.1... eh bien l'inspiration vient de.... toi, Elly ! MDR En fait j'avais vu passé un de tes commentaires sous une autre galerie où tu donnais le même conseil concernant Dafont.com et je l'ai suivi et je te dis donc un grand merci pour cette adresse parce que c'est effectivement méga cool !

Arnaud - J'ai pas encore essayé ton truc du sépia parce que j'ai pas encore trouvé comment faire mais je garde ça dans un coin de ma tête pour plus tard, pour voir ce que ça donne ^^

Oz-lapin - Je trouve aussi que l'avatar ne va pas avec la signa mdr mais j'ai pas trouvé mieux sur le moment. Faut dire que je suis difficile et que je trouve pas d'acteur à mon goût pour mon vava (quoi que celui que j'ai maintenant à l'air d'aller et de m'inspirer donc croisons les doigts pour que ça continue). Donc oui sur celui-là je te rejoins pas mal (et avec l'avis de Lizzie aussi en fait). Mais en soit c'est assez symptomatique de mon plus grand soucis : matcher les avatars avec les signas. J'ai toujours énormément de mal... (et ça vaut aussi pour le vava de Aidan où j'ai galéré à en trouver un qui soit suffisamment blanc et torturé pour aller avec la signa)

Maxine - En fait j'ai rajouter cette ombre parce qu'au sinon le blanc de la robe rendait mal sur le blanc du ciel/nuage et c'était un peu bizarre. Du coup plutôt que de faire un contour un peu maladroit j'ai opté pour l'ombre. Mais je comprends, c'est vrai qu'elle rend un peu moins bien que celle de l'image de droite. Aussi l'image allongée est un chouïa plus floue que les deux autres (signa+ava) et moi c'est ça qui me soule le plus en fait mdr Mais j'aime bien ce kit, il réchauffe rien qu'en le regardant je trouve  MDR

Voilà je pense que j'ai fait le tour ? J'espère n'avoir rien oublié ! Encore merci à vous deux et aussi pour la petite piqure de rappel Elly concernant la mise à jour héhéhé, je vais faire ça tout de suite !

Les nouvelles créations :

Kit Jace non-fini :
Voilà j'avais fait ça en premier et c'est pas qu'il est pas bien mais juste au bout d'un moment il me plait plus et du coup bah voilà je l'ai pas continué et je suis parti sur autre chose. Le truc c'est que cet « autre chose » il était très tard quand je l'ai fait et euh... ouais non on va oublier mdr on fait tous des erreurs hein !  :mm:

Galerie de Oz Signa-10

Kit Jace fini :
Donc après le com' de Lizzie j'étais de nouveau m-o-t-i-v, moti-moti-moti-v ! Et je suis revenu à ce que je faisais le mieux : le gif illumination. Et ça a donné ça (à noter qu'à la base le gif il est rose/violet, pas vert  MDR )
Comme d'hab j'ai fait plusieurs versions (les polices viennent de Dafont, encore merci Elly Wink )

V1
Galerie de Oz Signa-10

V2
Galerie de Oz Signa-11

ça a donné ça au final :
avec le gif un chouïa ralenti

V3
Galerie de Oz Signa-12

Et comme d'hab j'ai galéré à faire un avatar

V1 mais le rendu était un peu flou
Galerie de Oz Effsg110

V2 mais la veste rouge jurait un peu avec le reste et idem pour le flou
Galerie de Oz 310

V3 où j'ai essayé de cacher un peu le costard qui prend quand même pas mal de place
Galerie de Oz Effsg10

Kit Beauden en cours :
C'est marrant parce que sur le kit de Jace je râlais en cherchant des images par ce que  « punaise pourquoi ce mec sourie tout le temps alors qu'il me faut un air dark-bg ??!! » et pour Beauden je râlais parce que « punaise pourquoi il a toujours l'air triste alors qu'il me faut au moins un petit sourire là ??!! »  mort de rire
Bref, toujours est-il que dés que j'ai vu ce gif je savais ce que je voulais en faire et ça à donner cette signature.
Et pour une fois je vais vous les montrer dans l'ordre décroissant des essais mouhahaha
Parce qu'il y a UN TRUC DE MALADE à propos de ce kit (Lizzie elle connait la réponse déjà mais chut faut rien dire héhéhé) Un truc de DINGUE que j'ai fait et qui rend MÉGA BIEN et que je suis TROP SUPER FIER YAAAAAAAAH
Hum
Donc.

Déjà j'ai découvert la fonction « produit » et du coup je l'ai essayé sur les mots à mettre en valeur. Normalement c'était censé faire un effet paillettes mais ça rend pas du coup comme prévu mais en soit c'est pas vilain donc bon. J'ai donc proposé les deux versions à Beauden pour qu'ils disent s'ils préfèrent avec ou sans les « textures »
Donc celles-ci en gros :

V1
Galerie de Oz Signa-15

V2
Galerie de Oz Signa-16

Bon, allez, je vous le dis ? Vous voyez rien de « spécial » au niveau du personnage ? Même pas au niveau de la tête ?  Ange
Je vous met la réponse ici héhéhé
Spoiler:

Le Kit est pas encore fini parce qu'il aimerait rajouter un truc au haut à gauche, à cause d'une impression de vide. Du coup je vais essayer de trouver des trucs (Lizzie avait émis l'idée d'un nénuphar, faut que j'essaie ^^ )

Kit nouveau moi :
Changement de tête, je voulais utiliser un gif automnal où il pleut et faire une référence à Siging in the Rain mais je trouvais rien qui collait et je suis tombé sur ce gars (qui est acteur de je sais plus quelle série pour ado, Teen Wolf je crois ?) Sa bouille me plaisait bien alors j'ai tenté le coup et ça a donné ça. Comme d'hab je suis content de la signa mais pas de l'avatar mais il est cool pour l'instant donc voilàààààà.

Galerie de Oz Ava-au10

Galerie de Oz Signa-13

C'est tout pour moi, des bisous pour vous
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Galerie de Oz Empty
Sue Glanmor, le  Sam 25 Aoû - 15:32

Coucou Préfet,

Ça fait quelques temps que je vois tes kits sur le forum et je dois dire que j'aime beaucoup ! D'habitude, j'admire dans mon coin, mais aujourd'hui je me promène dans les galeries et je me dis qu'un petit message fait toujours plaisir :3

Déjà, je vais simplement te donner mon avis global, car il y a des choses qui sautent aux yeux. Je trouve que tu as des idées originales et que tu as quelques techniques (découpe, jeu sur l'opacité...) pour bien les réaliser. Tu utilises de jolies polices et les places souvent d'une bonne façon (même s'il faut parfois plusieurs essais, pour moi c'est normal ^^). Ce que j'aime beaucoup c'est la structure de tes kits ! Il y a de la symétrie, des courbes ou formes géométriques... je trouve ça cool ! Plus généralement, les éléments sont bien arrangés. J'aime beaucoup tes gifs, c'est super que tu saches déjà les intégrer à tes kits comme ça.

Voilà, je n'ai pas tout lu dans les avis précédents, je répète peut-être ce qui a déjà été dit >-< Pour changer un peu, je vais aborder tes dernières créas !

- La signa pour Jace. Super gif, tu as bien fait de changer la couleur et de le ralentir, ça le rend plus captivant. J'aime encore la symétrie avec le texte (je préférais celui de gauche en noir d'ailleurs), la forme en X et les nuages. Ça fait simple mais efficace ! Le vava, je comprends que ce soit difficile à accorder notamment quand les images ne viennent pas du même photoshoot. Parfois un cadre discret aide à créer une cohésion. Sinon, tu vois clairement les soucis qu'il peut y avoir, comme la netteté, les couleurs (je dirais aussi le contraste du personnage), mais j'ai l'impression que tu n'as pas encore les outils en main pour les régler. Si tu veux que je te parle de quelques outils ou filtres que je connais sur Photoshop, je serais ravie de t'expliquer ça en détail par MP !

- Le kit pour Beauden. Ah la recherche d'image, ce n'est pas toujours facile ! C'est pour ça que je demande parfois aux gens de me proposer leurs images x) Ici aussi, tu as trouvé un très joli gif. Entre le texte, l'ambiance et les couleurs, il y a une belle harmonie. Le jaune du texte tranche un peu, mais c'est peut-être pour rappeler la lumière qui s'élève. Je préfère sans la texture car les couleurs sont plus pâles et s'intègrent bien. Les taches blanches sont sympas mais je les aurais peut-être vues légèrement moins opaques et plus basses... Pour ce qui est de ta super retouche, je n'y ai vu que du feu ! Je trouve ça bien que tu ne te poses pas de limites et que tu testes ce genre de retouches. Parfois une photo nous plaît mais il y a un défaut, il faut alors le cacher ou le corriger. Ta correction est top ! Je comprends la fierté que tu ressens ahah, une fois j'avais une photo avec une tache de lumière en plein sur la figure et j'étais trop contente de l'avoir fait disparaître ! Comme quoi, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des pinceaux. Sinon, le "vide" à gauche ne me gêne pas spécialement. Je ne sais pas si c'est possible, mais tu pourrais décaler le fond sur la gauche pour réduire la zone bleue (l'herbe fait peut-être moins vide). Autrement, à voir ce que ça donne avec un nénuphar.

- Ton dernier kit, pour toi, simple dans le fond mais super beau et efficace ! Les photos du même photoshoot s'accordent joliment avec le fond clair et j'aime bien la façon dont les feuilles (symétriques par le centre ouais) tranchent. Le détail qui tue c'est la découpe du fond derrière le vava et les feuilles. Je trouve le rendu très sympa, sauf sur la droite et le bas du vava (on aurait pu avoir l'impression que le personnage s'assoit dans les feuilles mais là c'est plus difficile).

Voilà voilà, c'était seulement mon avis ! Continue de t'amuser avec ton logiciel et à nous faire de jolies choses ! Tu as beaucoup de potentiel. (;

Bonne journée :kiss:
Jessy
Contenu sponsorisé

Galerie de Oz Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

Galerie de Oz