AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Fanfics HP
Page 1 sur 1
Les MM à la plage
Invité
Invité

Les MM à la plage

Message par : Invité, Dim 22 Avr 2018 - 21:15

Ceci est une production Team Beige©, en featuring avec Phaedra et Eros.

------

C’était le matin il faisait beau et l’air sentait la joie et la bonne humeur (et les cendres encore toutes chaudes de cadavres fumants).
Il y avait une petite et vieille mais mignonne twingo qui roulait sur des roues sur une route. Nos cinq mangemorts étaient à l’intérieur et c’était 67 qui conduisait parce qu’il avait le permis. Comme il y avait un peu pas beaucoup de place, 22 s’était installée sur les genoux de 91 et elle n’était pas attachée avec la ceinture de sécurité car les mangemorts sont des rebelles.

- Quelle belle journée ! dis soudain 22 en regardant par la fenêtre.
- Oui quelle belle journée ! renchérit 40.
- Atchoum, acquiesça 67 qui avait le rhume des foins.

C’était vraiment une belle journée comme nos chers protagonistes le disaient. C’est pour cette raison qu’ils avaient décidé de se rendre à la plage, car ils voulaient faire un pique-nique à la plage, parce qu’il aimaient fêter le printemps à la plage.
Et que 08 il aimait bien le jus d’orange parce que c’est bon le jus d’orange.

- J’aime bien le jus d’orange, dit 08.
- C’est bien 08 on est content, répondit 91.

91 avait des tongs roses avec un noeud à pois dessus et elles lui plaisaient beaucoup. Il les avait achetées en réduction car il aimait le printemps et la plage, surtout quand c’était le printemps à la plage. Mais comme les mangemorts sont rebelles 91 avait laissé l’étiquette.

40 était quant à lui sur son téléphone. Ou plutôt devrait-on dire xX_D4rk_40_Xx, comme il voulait être appelé. Il avait un blog Skyblog pour raconter sa vie de dark rebelle qui s’appelait aussi xX_D4rk_40_Xx, et il avait plus de 50 abonnés. Sa famousité était tellement grande qu’il devait prendre plein de photos pour son instagram. Et comme tous les Mangemorts se ressemblent avec leurs masques de beaux gosses, il faisait poser tous les autres pour son compte ultra famous.

Soudain, la voiture en fin de vie (comme leurs ennemis) arriva à la plage. 67 se gara à l’endroit où on garait les voitures et ne mit pas de sous dans le parc-mètre car il était rebelle, après tout. En plus il était au chômage parce que la vie, c’est dur (la vie c’est même de la m*rde).
Payer le jus d’orange et les tongs, c’était tout un budget. Il fallait se serrer la ceinture, parfois, mais pas celle de sécurité en tout cas.

22 sortit de la voiture en premier car elle aimait la plage, et les autres la suivirent en portant la nourriture et la nappe à carreaux car eux aussi aimaient la plage. Ils aimaient aussi le printemps et torturer des gens, et puis les chatons, quand même.

- Quelle belle journée ! dit 22.

Cette fois-ci tout le monde l’ignora car elle l’avait déjà dit alors elle rit à gorge déployée pour oublier cette honte.
Les mangemorts se mirent à courir sur le sable comme dans Alerte à Malibu mais en moins sexy, puis ils commencèrent à faire une chorégraphie en chantant jusqu’à ce que 67 dise stop.

- Stop, dit 67.

Alors ils arrêtèrent leur comédie musicale, parce que c’était 67 et 67 c’était un rebelle et il savait conduire.
Ils décidèrent d’un commun accord de tuer les gens autour d’eux pour privatiser la plage. Quand même, ils voulaient être tranquilles pour le printemps.

- Au secours, dirent les gens de la plage.
- Non, dit 91.
- Abonnez-vous, répondit 40.
- Mmmh le jus d’orange.

Tout le monde mourut et ils firent une montagne de cadavres pour planter le parasol. Parce qu’ils avaient des habits de mangemorts et le noir attire la chaleur - puis dans les films, les gens qui aiment les plages ont toujours un parasol.
Eux aussi aimaient les plages.

- Qui veut que je lui mette de la crème ? proposa 08 avec un clin d’œil.
- Non.

Alors il rit à gorge déployée pour oublier sa honte.

Ce fut bientôt l’heure de manger. La rebelle et joyeuse troupe se posa sur la nappe à carreaux pour partager leurs chips et les plats de 91. Pas trop près de l’eau, parce que 08 il aimait pas trop l’eau et que 40 disait que l’acide c’était mieux.

- L’acide c’est d4rk, dit 40.
- Mange, répondit 67.

Alors 40 mangea parce que 67 il l’avait dit et 67 c’était un rebelle. 08, avec son palais plutôt fin, préféra commander une méga-pizza XXL que de devoir avaler la nourriture de 91, parce que 91 on sait pas où il a fait traîner ses tongs et c’est inquiétant. Pourtant elles étaient rose. Et avec des pois.

Après manger, 67 décida de faire une sieste car les allergies ça fatigue et puis il était vieux, et s’occuper de 4 gosses c’était pas reposant tous les jours.

- Les allergies, ça phaetigue.
- Oui doctissimo.
- Bonui.

Il dormit.
22 était heureuse parce qu’elle croyait qu’il était dans un coma. Pour marquer le coup, elle demanda à 40 de prendre une photo pour instagram avec comme caption “Enfin le vieux est crevé <3 #HeDeservesIt #Ragondin #Beach #BITCH #BodyPositive”.
Mais 08 était jaloux qu’on le prenne pas assez en photo du coup il tapa la pause pour faire un placement de produit jus d’orange.

- Qui pour un quem’s ?
- Non, dit 40.
- Oui, dit 91.

Alors ils votèrent à main levée parce qu’ils étaient intelligents et dynamiques. C’était 08 qui avait proposé et il se retrouva seul à lever la main, car 40 parlait à 91 du groupe Evanescence qui était d4rk, d’eye-liner qui était d4rk, et de mèche de cheveux devant les yeux qui était cette fois sup3rd4rk.
08 fut tri(ri)ste et partit faire un yoga un peu plus loin pour se sentir en communion avec la nature et rétablir l’équilibre iodé. Il était d4rk mais il aimait le hippie depuis qu’il avait mangé du tapioca au tofu sans faire exprès (longue histoire).
Spoiler:

Pendant ce temps, 22 s’était éloignée du groupe, pour lire son livre ultra-secret. Les mangemorts devaient être cultivés pour placer des répliques classes et badass, c’était ainsi.
91 partit draguer de la jeunette dans le reste des cadavres : ses tongs faisaient clairement fureur, il fallait bien en profiter.
Quant à 40, il frisa une syncope parce que deux personnes s’étaient désabonnées de son Skyblog. Pour rester digne et rebelle, il décida de poster une nouvelle photo D4RK. Son téléphone en main, il espionna 22 en regardant par dessus son épaule :  elle lisait en fait 50 Shades Of Osvald.
Spoiler:

- Je suis shook, annonça 40.

Elle lui tira la langue mais il ne le vit pas à cause du masque.

- Oscour, dit soudain une voix dans l’eau.

Les mangemorts se rendirent compte que 67 avait été emporté par la marée. Il était à présent dans la mer et même son masque était trempé, mais bon il restait rebelle.
91 accourut, portant sur le dos la meuf qu’il avait réussi à pécho grâce à ses tongs, et 22 jeta son livre sur le visage de 40 qui était content parce que les yeux au beurre noir, c’est D4RK.

- Je coule, cria 67.
- Eh bien il faut nager ! dit 91.
- Je sais pas nager.
- Eh bien il faut se forcer !

Sauf qu’il était enrhumé, et sur doctissimo on n’expliquait pas comment nager. Alors 40 sortit son téléphone et regarda sur WikiHow comment sauver un seigneur des ténèbres de la noyade.

- Il faut aller le chercher, dit WikiHow.
- Mais comment ?
- Avec une bouée, noob, dit WikiHow.
- Merci meuf.

Il prit la bouée en forme de flamant rose que 91 avait achetée en même temps de ses tongs, et partit à la rescousse de 67. Ou plutôt à l’assaut de 67.
Il jeta la bouée dans l’eau, et quand il voulut lui aussi sauter dessus, 22 le poussa dans la mer et prit sa place, parce qu’elle aimait bien qu’on parle d’elle.
40 but la tasse et commença à regarder sur doctissimo si il allait mourir ou pas parce que boire la tasse c’était pas gentil-gentil quand même.

Pendant cet instant, 22 s’élançait au sauvetage de 67 qui mourrait un peu.
Spoiler:

- J’arrive, lança 22.
- OK, dit 67.
- Oki, ajoute un poisson qui aimait nager.
- Okidoki, dit 67.

Puis il meurt.

- Ririp, dirent en choeur les mangemorts.

Ils sont un peu tristes, car personne d’autre ne sait conduire et qu’il va bientôt être l’heure de rentrer. Ils devaient regarder Star Wars tous ensemble ce soir, car Dark Vador est Dark comme eux et que c’est une raison suffisante. Mais sans chauffeur, ce n’est plus possible. Ils pleurent dans le montrer, ils ont une image à entretenir.

22 finit par ramener le corps inanimé de 67 sur la plage et 40 le prend en photo, parce qu’on ne perd pas les bonnes habitudes.

- Bah mince alors, dit 08 qui est high à cause de son yoga.

Les autres l’ignorent car il vient de dire quelque chose de grossophobe alors il rit à gorge déployée pour cacher sa honte.

- Juiosol, dit 67 qui était toujours mort et au sol.

C’était un peu une drama queen.

- Attention whore, marmonna 40.
- Drama couine, grogna 22.

67 ragequitta.

- Il faut le faire ressusciter, dit 91 qui savait que c’était lui qui avait acheté ses tongs.

- Non, dit la meuf de 91 qui descendit de son dos. Je suis 666 et je suis la chef des mangemorts, maintenant.
Spoiler:

Ils se regardèrent tous pendant au moins une demi-heure, le temps qu’une dizaine de chansons d’ABBA passent à la radio qu’ils avaient apportée, puis enfin 08 posa la question qui leur passait par la tête à tous.

- T ki ?
- @666.

Un oiseau passa et 22 le tua avec sa baguette magique.

- Nous allons te gravaler ton arbre généalogique, annonça calmement 40 en avançant vers elle.

Il trébucha sur 67, mais vu qu’il était mort et qu’il avait ragequit, celui-ci ne dit rien.

- Je plastifie vos grands morts, répondit la fille.
- Miroir, contra 22.

Et 666 était maintenant elle aussi morte sur le sol, grâce à la super attaque miroir qui démontrerait donc à chaque fois son effroyable et terrifiante efficacité. Elle était trop faible pour être mangemort de toute façon parce que tout le monde sait sinon peut contrer un miroir par un puit.

- Juisol, murmura-t-elle dans un dernier souffle.
- IMPOSTEURE ! cria 08 un peu en retard mais il n’avait pas pu se décider avant entre imposteure et imposteuse et impostrice.

À ses mots, 67 se releva, frappa 40 pour son trébuchement sur son corps souverain, et cria qu’il était vivant grâce au pouvoir de l’amitié.

- Je suis vivant grâce au pouvoir de l’amitié, cria 67.

Et ainsi se termina le pic-nique du printemps des mangemorts de la plage du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Les MM à la plage

Message par : Invité, Mar 31 Juil 2018 - 12:58

Bonjour,

Bah ma foi, c'était fort sympathique. Des mouvements d'âme et de passion en suivant tout le déroulement de l'histoire, on est happé par l'intrigue et la justesse apportée à la caractérisation des personnages.

On attend la suite des aventures à la montagne,
Belle journée,

PeP
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Anna Keats, Mar 31 Juil 2018 - 13:03

Bonjour,

Tout cela n'était que pur génie, un moment très sympathique que je ne manquerai pas de relire à mes heures perdues. Après tout, quelle belle journée !

J'ai réellement hâte de vois une suite apparaître prochainement, des mangemorts ailleurs ou des gens à la plage ? Le suspens est à son comble !

Quanna ♥
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mer 14 Nov 2018 - 17:51

bonjour,

Je dépoussière un peu, mais tout ça pour dire que vraiment, jai été bluffée par la qualité de cette fanfic, je déplore grandement l'impossibilité qu'il y ait un jour une suite. Et me contenterait de lire celle-ci tous les soirs avant de m'endormir.
Merci encore à vous de nous avoir partager la qualité de vos écrits.

shae
Cara De Lanxorre
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Cara De Lanxorre, Sam 17 Nov 2018 - 15:50

Bonjour ici,

Moi aussi je viens apporter ma pierre à l'édifice pour que cette fanfic merveilleuse ne tombe jamais dans l'oubli. Un subtil mélange de fantasmes mangemoresques et d'humour Twitter, saupoudré de photos de qualité, la Team Beige s'était surpassée.

Vous me manquez,

Cara.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Les MM à la plage