AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de Erwan O'Dannan
Erwan O'Dannan
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Présentation de Erwan O'Dannan

Message par : Erwan O'Dannan, Sam 28 Avr - 23:10

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Erwan O'Dannan
► Age du joueur : 18 ans

Legilimens ! Révélez-nous vos plus noirs secrets...

► Quelle est votre série préférée ? Constantine, juste Constantine.

► Quel est votre film préféré ? Avengers l'ère d'Ultron, car il a permit le Hawksilver de naître ^^.

► Quel est votre livre préféré ? Je ne sait pas, je peux pas choisir car j'en aime tellement ! Mais si je devrais choisir, je dirais "Déception point" de Dan Brown et "Le Guide du Voyageur Intergalactique" de Douglas Adams.

► Avez-vous des passions ou loisirs ? La musique, la planche à voile, les livres et Harry Potter ^^.

Êtes-vous un vrai Potterhead ?

► Quelle est votre maison préférée ? Serdaigle

► Si vous deviez être un personnage d'HP, ce serait ? Luna Lovegood, car on est toutes les deux parfois décalée de la réalité ^^.

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Harry, car Voldy est pas super sympa avec les moldus....

► Avez-vous vu tous les films ? Hell yeah !

► Avez-vous lu tous les livres ? Bien sur ! Quelle question !

Questions à une noise...

► Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un membre du forum (ami(e), membre de la famille...)

Attention : Si vous utilisez le même ordinateur que votre connaissance, vous risquez d'avoir la même adresse IP. Si le cas se présente, vous serez contacté(e) par un modérateur Général via votre Messagerie Privée.

► Quel est votre premier avis sur le forum ? Cool ^^

Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.

Edit Mered : Bonsoir Erwan. Vous avez déjà une présentation ouverte et validée ici. Cette deuxième étant inutile, je la verrouille. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Re: Présentation de Erwan O'Dannan

Message par : Kyara Blanchet, Sam 28 Avr - 23:11

Bonsoir Erwan,

Bienvenue sur le forum,
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile