AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du fofo
Page 3 sur 3
Tout le monde veut prendre son trône !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Re: Tout le monde veut prendre son trône !

Message par : Lorelaï Peony, Ven 4 Mai - 20:12

Bonjour bonjour !

Je viens m'inscrire aussi ! ^-^ En plus c'est cool, ça se termine juste avant que j'aille en vacances !

Pseudo : Lorelaï Peony
Maison : Serdaigle
Votre vision de jeu d'un PNJ : J'adore jouer d'autres personnages que Lorelaï. J'ai beaucoup jouer au théâtre et ça me rappelle ce temps là. J'aime beaucoup jouer un personne imposé, lui donner vie, surtout parce que quand je joue Lorelaï j'ai tendance à me jouer plus moi. Je sais pas si ça fait sens. Mais du coup, ma vision de jeu d'un PNJ, c'est l'élargissement du cadre de jeu, la possibilité de jouer des émotions et vécus qui me seraient jamais venues spontanément. Bien sûr, faut aller chercher dans des choses qu'on connait, mais ça peut prendre plein de directions que je n'aurais pas pris sinon.

En postant ce formulaire, je m'engage à être actif et à ne pas donner des informations sur mon rôle durant l'animation sous peine de sanctions.

Bise,
Lorelaï
Revenir en haut Aller en bas
Riri Vacuitas
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Riri Vacuitas, Sam 5 Mai - 3:22

Bonsoir,

Pseudo : Riri Vacuitas
Votre vision de jeu d'un PNJ : Je pense que ça peut être pas mal. Sortir de son personnage pour en incarner un autre. ça change c'est bien.
En postant ce formulaire, je m'engage à être actif et à ne pas donner des informations sur mon rôle durant l'animation sous peine de sanctions.

Tcho'
Riri
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard

Message par : Theophania Fitzgerald, Sam 5 Mai - 7:20

Bonjour,

C'est les vacances héhé.

Pseudo : Theophania Fitzgerald
Maison : Serpentard
Votre vision de jeu d'un PNJ : Je pense que c'est avant tout un moyen de pouvoir s'exprimer en pouvant innover et sortir un peu de son style habituel. Donc ça offre de superbes opportunités de jouer avec des mots que l'on n'utilise pas d'habitude. En plus, ça permet de sortir du caractère dans lequel on s'enferme lorsque l'on écrit le même personnage depuis des mois ou des années. Au delà de ça, ça doit être très intéressant pour la personne qui crée le PNJ de voir son oeuvre modulée par quelqu'un d'autre. Finalement je pense que c'est une win-win situation.

Merci et bonne journée à tous,
Thia
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Sam 5 Mai - 18:37

Bonjour,

Il vous reste moins de deux heures pour vous inscrire à l'animation, hâtez-vous !

Bonne fin de journée,
L'équipe des Maîtres du Jeu.
Héra Veluliah
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Héra Veluliah, Sam 5 Mai - 19:06

Bonsoir !

Wow j'arrive à temps. Donc :

Pseudo : Héra Véluliah
Votre vision de jeu d'un PNJ : Que c'est cool, un petit changement de peau comme ça.
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Sam 5 Mai - 20:06

Bonsoir,

Les inscriptions à l'animation sont désormais closes. Plus aucun formulaire ne sera pris en compte.

Les noms des participants vous seront communiqués sur ce même sujet demain.

Bonne soirée à tous,
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Dim 6 Mai - 21:00

Bonsoir,

Avant tout, merci à toutes les personnes s'étant inscrites pour cette animation, vous avez été 31 à le faire ! Nous venons de procéder au tirage au sort des membres afin de savoir qui sera sélectionné et sans plus de suspense voici la liste des participants :

Artemis Lhow
Ashton parker
Alice Delacour
Daemon Stebbins
Loredana Sparks

Morgan Delaube
Mélinda Coeur
Elly Wildsmith
Marjorie Lunas
Alexeï Dragoslav

Ebenezer Lestrange
Ethan Turner
Lorelaï Peony
Héra Veluliah
Léo Logan

Eros Shepherd
Evan
Rachel Ester Pasca
Finrod Elensar
William West

La chance était de votre côté ! Nous comptons sur vous pour être actifs et fair-play (donc de ne pas divulguer les informations de votre rôle) vis-à-vis des personnes qui n'ont pas été tirées au sort. Vous recevrez demain par MP la fiche du personnage que vous allez jouer et aurez accès au sous-forum de l'animation.

Bon Dimanche !
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Lun 7 Mai - 0:45

Bonsoir,

L'animation vient de commencer ! Normalement, toutes les personnes citées ont reçues une MP avec le rôle à jouer. Si ça n'est pas le cas, merci de m'envoyer un MP. Voici la liste des personnages joués :

Artemis Lhow sera le conseiller du roi
Ashton Parker sera la courtisane
Alice Delacour sera Rémy
Daemon Stebbins sera l'amoureux
Loredana Sparks sera l'enquêteur

Morgan Delaube sera un paysan
Mélinda Coeur sera un mousquetaire
Elly Wildsmith sera Robin des buissons
Marjorie Lunas sera la petite fille
Alexeï Dragoslav sera un mousquetaire

Ebenezer Lestrange sera le journaliste
Ethan Turner sera un mousquetaire
Lorelaï Peony sera le druide
Héra Veluliah sera un paysan
Léo Logan sera le bouffon du roi

Eros Shepherd sera l'ancienne reine
Evan sera le collectionneur
Rachel Ester Pasca sera le prêtre
Finrod Elensar sera un paysan
William West sera brigand des buissons

Voici le règlement de l'animation que vous trouverez aussi dans le sous-forum :

Déroulement

L'animation aura lieu durant trois semaines. Le temps se passant différemment de ce que vous êtes habitué dans la cité de Kameuhlote, voici l'exemple d'une semaine type :

Lundi - Mardi = Une journée - Le Lunmar
Mercredi - Jeudi = Une journée - Le Mercrejeu
Vendredi - Samedi = Une journée - Le Samdredi
Dimanche = Une journée - Le Diluncredi

Oui, il n'y a que quatre jours dans la semaine, les trois premiers sont longs, tandis que le dernier est très court. C'est étrange, mais c'est comme ça depuis toujours.

Vous ne pourrez faire qu'un seul RP à la fois, il vous faudra terminer votre RP avant d'en commencer un autre et au maximum deux RP par jour (donc en deux jours, vous pourrez RP au maximum deux fois). Si nous constatons que cela n'est pas suffisant, nous augmenterons la limite de RP. Les règles du forum s'appliquant aussi sur l'animation, vos RP doivent faire au moins 600 caractères.

A savoir que vous devez mettre avant chacun de vos RP l'en-tête de votre personnage, afin que chacun puisse s'y retrouver. Les en-têtes se trouvent ici.

Depuis la mort du Roi, le Juge Suprême a décidé que l'ensemble des habitants du village devraient se rendre dans la Salle du trône le Diluncredi (c'est-à-dire le Dimanche). Cela sera l'occasion de faire un point sur la course au trône et permettra aux personnages choisis par nos soins de prendre la parole devant la population. Tout le monde passera forcément. L'accès au château sera donc ouvert à toutes et tous, sans restriction. La présence des habitants est obligatoire ce jour-là.

Les personnages

Vous avez tous reçu via MP une petite fiche récapitulative de votre personnage. Nous avons choisi de ne pas trop la compléter afin de vous laisser une certaine liberté d'écriture. Vous avez le droit de trouver un prénom à votre personnage (sauf pour Rémy et Robin étant donné que vous en avez déjà un).

Vous avez tous un rôle à jouer et nous avons conscience que certains seront plus simples à interpréter que d'autres, c'est pour cela que notre barème s'adaptera également en fonction de votre interprétation générale et de l'évolution de votre personnage au courant de l'animation, vos alliances possibles et vos petites histoires.

Sur votre fiche, vous trouverez le/les nom(s) de vos ennemis éventuels afin de garder une certaine cohérence, certains rôles n'étant pas compatibles. Nous n'avons pas précisé les affinités, à vous de voir qui pourra vous aider afin de réaliser vos actions. Il va sans dire que toutes les informations se trouvant sur votre fiche sont confidentielles et qu'il ne faut pas les divulguer afin de ne pas impacter l'animation. Nous comptons sur votre sens du fair-play.

Lieux

Il y a trois lieux principaux dans la cité :

La Forêt
Le Village
Le Château

Certains lieux sont interdits d'accès, vous pouvez vous y rendre si vous le désirez vraiment, mais cela sera à vos risques et périls. Pour le château, voici le listing des personnages ayant le droit d'y circuler librement. Si vous n'y figurez pas, c'est que vous ne pourrez pas y rentrer sans prendre le risque de vous faire interpeller (sauf le Dimanche où votre présence est requise dans la Salle du trône).

Personnages autorisés dans le château :

L'ancienne Reine
Le bouffon du Roi
La courtisane
Les trois mousquetaires
Le conseiller du Roi
Le prêtre
L'enquêteur

Il est tout de même possible d'y entrer si on est invité par une des personnes se trouvant dans la liste du-dessus. Cela sera aux trois mousquetaires de s'assurer de cela. Vous avez aussi le droit de poster librement dans les quatre sujets d'entrée au château étant donné que vous serez devant et non pas dedans.

Les habitations ne sont pas privatisées étant donné que la taverne et la cuisine sont des lieux de vie, tout le monde a le droit d'y poster dedans (pour le château cela n'enlève pas le fait que l'accès est restreint sauf si vous voulez prendre le risque de terminer dans les cachots).

Evénements aléatoires

Chaque semaine, des événements aléatoires auront lieu. Selon leur localisation dans l'animation, vous ne pourrez pas y échapper et serez peut-être obligés de RP en conséquence. Les événements aléatoires seront signalés ici. Nous vous invitons donc à suivre le sujet afin de ne pas rater des informations capitales pour votre personnage et pour l'évolution de l'animation.

Pour finir

Si vous avez des questions, merci d'envoyer un MP à Personnage. Nous ne répondront pas en dehors du forum ou via nos comptes civils.

Pour accéder à l'animation, il vous suffit de cliquer ici.

Amusez-vous bien !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3