AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -5%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
84.98 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 10
[Animation] Réunion d'information
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

[Animation] Réunion d'information Empty
Adonys Montgomery, le  Mar 1 Mai 2018 - 21:19

Ouverture de sujet autorisé par les Administrateurs

Voilà un sacré bout de temps que vous réfléchissiez à un moyen de sensibiliser les jeunes pousses de Poudlard aux dangers qui rodent en dehors des murs du château. Ça avait demandé une série de réunion aussi barbante les unes que les autres pour ce qui est autorisations administratives et une autres séries de réunions barbantes pour fixer un cadre et une ligne directrice à cette petite réunion avec les élèves.

Tu passes le portail du domaine avec une certaine nostalgie. Tu y reviens régulièrement pour assurer une surveillance du périmètre, mais c'est la première fois que tu y reviens pour interagir avec les gamins. Tu n'avais pas eu cette chance toi, tu avais du te contenter des livres de la bibliothèque et de tes expériences extérieurs pour découvrir le métier et les dangers de la vie réelle. Alors tu espérais, avais la folle idée, qu'il y aurait du monde à ce genre d'intervention.

Quatorze formulaires d'inscriptions te sont revenus et tu ne savais pas si tu devais te réjouir d'un tel chiffre où en être désolé. C'était plutôt pas mal c'est bien vrai, mais pour autant tu savais que bien nombreux étaient les élèves qui auraient eu bénéfice réel de cette intervention. Vous traversez le parc et le grand hall dans le calme, les cours viennent de reprendre, il est à peine 13 heures lorsque vous franchissez les portes de la grande salle. Arty et Shela savent ce qu'il faut faire.

Baguette en l'air, vous commencez par rassembler les tables et les chaises dans un coin pour laisser une vingtaine de chaises former un cercle au centre de la salle. Ce sera parfait, inutile de faire scolaire ou protocolaire, c'est une réunion d'information d'accord, mais avec des enfants. Il fallait s'adapter et ... qu'est-ce qu'il a apporté celui-là ?! Arty ? C'est quoi ce carton ?

InscritsLes seuls membres autorisés à poster dans ce sujet,
en dehors des membres du Bureau des Aurors sont :
Isolde Hawkes
Daemon Stebbins
Gladys Everlood
Zélie Hepburn

Ruth Yathowm
Marjorie Lunas

Arnaud Meula
Aoi Baskerville
Riri Vacuitas
Aysha Brayd
Milo Weaver

Elhiya Ellis
Élius Askin
Andrew Cobredy

Vous avez jusqu'au dimanche 06 mai 18 heures pour poster votre arrivée dans la grande salle.
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Re: [Animation] Réunion d'information
Arnaud Meula, le  Mar 1 Mai 2018 - 21:34

Preum's

Je n'ai jamais connu telle curiosité dans ma vie, un réveil plutôt facile, un déjeuner rapide, une matinée de cours calme, un repas et une reprise des cours dans le calme et l'ambiance habituelle de Poudlard. Aujourd'hui avait lieu la réunion d'information des Aurors, j'avais envoyé le formulaire avec grand soin et j'espérai beaucoup assister à cette réunion.

En plus d'avoir une autorisation de louper quelques cours non-intéressant, j'allais approfondir mes connaissances sur beaucoup de sujets et possiblement ressortir avec une envie de faire le bien autour de moi. C'est surement une utopie, mais je suis assez confiant sur cette réunion. Je marche seul et rapidement vers la grande salle, les personnes rencontrées dans les escaliers ne sont que des ombres, ma détermination est grande et je me rapproche de plus en plus de cette réunion.

J'hésite un moment à m'arrêter cinq minutes devant l'entrée, mais je ne suis pas ici pour douter. Je franchis la porte d'un pas assuré et baisse un peu le regard par timidité. J'adresses donc un Bonjour général avec un sourire et je me diriges vers les chaises qui se trouvent au centre de la salle en forme de cercle. Je suppose que je devrais m'assoir et attendre les autres élèves?

Je suis bien confiant et impatient pour cette réunion.

Isolde Momba
Isolde Momba
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Isolde Momba, le  Mar 1 Mai 2018 - 22:27

La mère d’Isolde était vraiment gonflée. Elle voulait toujours tout contrôler, décidait pour les autres sans se soucier de leur avis et encore moins de les prévenir. Ce jour-là, Mrs Hawkes avait frappé très fort et la lionçonne était particulièrement en colère contre sa génitrice. Une réunion d’information sur les aurors, ce groupe de pseudo-justiciers magiques dont Isolde se fichait éperdument et qui la laissaient totalement indifférente ? Nora avait tenu à inscrire sa fille à cet événement, facultatif qui plus est. On n’apprend pas à une avocate moldue à se soucier de la justice magique du monde dans lequel évolue l’ainée de ses enfants.

Isolde avait reçu un petit papier le matin-même en prenant son petit déjeuner. Elle était convoquée à la réunion et l’on s’assurerait de la présence des élèves inscrits. Quelle plaie. Bon, la seule consolation, c’est que cela lui ferait manquer un ou deux cours – elle n’avait absolument aucune idée de la durée de cette entrevue avec les aurors, ni même du but de celle-ci.

La deuxième année était d’autant plus agacée qu’elle devait se rendre au réfectoire pour autre chose que pour manger. À coup sûr, son estomac prendrait conscience de la salle dans laquelle elle se trouverait et se mettrait automatiquement à gargouiller. Et il n’y a pas plus exécrable qu’une Isolde affamée et séquestrée dans une pièce contre sa volonté. Ils avaient intérêt à avoir préparé une collation, sinon cela risquait de très mal se passer.

Traînant les pieds jusqu’à la Grande salle, la jeune lionne poussa un soupir en voyant la disposition de la salle : les chaises installées en cercle signifiaient qu’Isolde allait être dans le champ de vision de tout le monde, où qu’elle fût assise, et qu’elle devrait en retour supporter les sales têtes de ses camarades qu’elle ne portait pas spécialement dans son cœur. Un Serdaigle était déjà arrivé, la rouge et or était donc la deuxième élève. Elle ne prit pas la peine de s’enquérir auprès des inconnus présents si elle avait le droit de s’asseoir. Elle posa son gryffondoresque fessier sur une chaise prise au hasard et, sans un regard pour quiconque, resta affalée en attendant le début de la séance. Vivement la faim… euh, la fin.

Et voilà. C’était bien ce qu’elle se disait. Gargouillis.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 1 Mai 2018 - 22:46

Accord d'Artemis pour l'interpeller

Une réunion d'information! Pour les aurors, faites par les aurors! T'avais juste fait un bouchon du courrier que ton père t'avais montré le week-end passé et t'étais partie en claquant la porte en fulminant. Chez les aurors la seule chose que t'appreciais c'était Elly, et t'avais bien cru comprendre qu'elle n'y était plus car ta chef t'avais parlé d'un homme supposé bon à leur tête. T'avais pas rigolé ce soir là quand c'était arrivé dans la discussion, t'avais juste estimé que si Elly n'était plus en poste il devait y avoir une raison qui ne te concernait pas. Aussi, tu ne pensais pas avoir à croiser la route d'un pretendu porteur de lumière une nouvelle fois. Mais ton père, lui, avait jugé intelligent de te faire participer à une de leur bêtise digne d'un lavage de cerveau.

Résultat: t'avais traîné les pieds jusqu' à la grande salle à l'heure du rendez-vous car tu voulais espérer des vacances calmes chez tes parents. Avec toi, ton sac contenant ton bloc de dessin, tes pastels, tes cookies -au cas où Alexei décidait de te raketer même pendant ce genre d'anerie- et.. C'était tout. La baguette bien sur dans la poche de robe de sorcier, mais le sourire commercial, lui, tu l'avais laissé à la boutique.

Premiers pas dans la grande salle: tu grimacais. T'étais déjà pas fan des lieux trop bruyants, mais au moins, en temps normal, vous étiez rangés chacun dans vos cases de couleurs. Là, fallait se mélanger et faire une ronde digne des scouts. Manquait plus que les marshmallows à faire griller et ce serait le comble de la niaiserie. ...

Sans trop regarder les responsables de cette grotesque comédie, t'étais partie t'échouer sur une chaise, soupirant de plus belle. Ca allait être long, très long, trop long.. en plus, en levant le nez, tu voyais que t'étais une des premières. Avec toi un type, que tu finis par reconnaître, illuminant ton visage d'un sourire. "Hey salut!". Petit mouvement de main à l'attention d'Arnaud que tu continuais à nommer dans ton fort interieur "le suicidaire de Godric's Hollow". Il semblait en forme en tout cas. Par contre, tu doutais fort qu'il soit ici car on le lui avait imposé.. de toute évidence, les traces sur son torse ne lui avait pas servi de lecon... tant pis..

Ne cherchant pas plus la discussion pour ne pas partir avec l'étudiant sur un sujet contraire au thème du jour, tu recuperais feuilles et crayon de papier et commençait à gribouiller. Dans un premier temps, tu croquais ce qui avait face à toi, ou du moins ce qui attirait ton attention et qui gigotait. Tes prunelles les scrutaient sans trop les voir. Deux gars et une fille en train de finir les préparations. Barbant en fait, au moins un des types était plutot mignon et l'autre.... l'autre tu le connaissais pour avoir joué avec ses perruches la dernière fois que tu l'avais croisé. Surprise, tu papillonnais des yeux, te demandant comment Arty avait pu intégrer les rangs des Aurors. Quelque chose ne collait pas. Mais pire, alors que tu t'appretais à aller dire bonjour à l'ancien Poufsouffle, ton regard retomba sur l'autre brun, trop charmant pour être ignoré. Et tu te levais d'un bond.

"Vous? C'était vous l'autre jour!"

Bravo... T'avais l'air fine maintenant, plantée debout devant ton client de chez waddi. T'allais pas lui dire que tu t'étais faite engueuler à cause de lui, t'allais encore moins lui demander de suite son nom et son prénom sans plus d'explication. C'était pas bien malin d'avoir réagit sous l'impulsion car ton coeur avait fait un bond dans ta poitrine en le reconnaissant.. tu voyais même pas quoi dire maintenant, au point de rougir faiblement..

"Euh.. merci pour l'autre fois.. j'ai pas pu vous remercier"

Retomber sur ses pattes sans se fouler une cheville. L'idée était bonne, T'avais ajouté un faux sourire timide, histoire d'être crédible...
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Référent·e ModérationPoufsouffle
Référent·e Modération
Poufsouffle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Loup-Garou

Artemis Wildsmith, le  Mar 1 Mai 2018 - 23:04

RP se déroulant après la morsure d’Arty, après le supposé chantage de Cara & Ian, avant sa première transformation, en gros, il est mal le petit.

Aujourd’hui il fait beau, avec cette irrépressible envie d’infiltrer les rayons du soleil dans une humeur qui n’est pourtant que maussade. Ça lui fait bizarre, comme le fait de cacher les cernes et son teint pâle par un sourire qu’il se veut rassurant. Rassurer qui. Lui, quand même, un peu beaucoup. C’est ce qu’il y a de plus difficile peut-être, d’essayer de rentrer dans le rôle qui est supposé être le sien, l’habituel, l’ordinaire Arty. Tout gai, tout joyeux, tout fripon comme il l’était, avant. Puis des crocs étaient passés sur sa peau adolescente, la malédiction lui avait épris le cœur. Sans parler de toute cette histoire de sortilège de magie noire malencontreusement lancé. Oui, la mauvaise foi n’avait pas été avalée par le fléau lunaire. Le costume du jour aidait plus ou moins, tenter d’égayer comme il pouvait ses membres pris spontanément parfois de tremblements maladifs, signe de la malédiction qui s’installait, tout doucement. Un  simple pantalon, relevé d’une chemise qui allait faire sourire ses collègues – à coups sûrs. Anyway, il cligne des yeux tandis que la vieille Poudlard lève les yeux au ciel, le voyant de nouveau franchir ses portes grinçantes. C’est pas comme si lui était merveilleusement heureux d’être là. Poudlard. L’école dont il s’était fait virer, où résidaient des gens qu’il n’avait absolument pas envie de revoir. Pourtant il y avait cette légère pétillance, ruine d’un ancien Arty enchanté. Parce qu’aujourd’hui il allait rencontrer des petites graines d’Auror, enfin, du moins, il allait tenter de planter des graines auroresques dans leurs jeunes cerveaux spongieux.

Alors, tout de même, une simple motivation gronde en dessous de l’estomac. C’était ça d’ailleurs, qui l’avait poussé à commander toutes ces friandises chez Waddiwasi, faire plaisir aux gamins, à lui aussi, organiser quelque chose de joyeux, puis le chocolat et les bonbons, ça fait remuer les neurones tristes, non ? Incruster le souvenir de la personne qu’il avait su être.
Puis il faut dire aussi qu’Artemis aidait énormément à lui afficher un sourire gigantesque. Ce gars était drôle, avec son air sérieux, de chef des Aurors autoritaire. L’opposé contraire de l’ancien Blaireautin. Alors ce carton ben c’est le goûter chef Lhow ! Le tout le plus naturellement du monde tandis qu’il se dirige vers la table centrale des professeurs pour y déposer son carton rempli de bonnes choses. Par la magie formidable on va dire qu’il se trouvait des assiettes, alors le jeune Auror s’applique, répand les bonbons colorés bien disposés. Il nous faut à boire, j’ai pas prévu, faut demander aux elfes. Ou alors ils verraient ça plus tard, après, pour l’instant, il jette un œil sur les chaises disposées de façon circulaire. Beeeh, c’est un groupe de soutien ou bien ? Référence aux alcooliques anonymes ou aux cancéreux qui ont besoin de parler. Il lève les yeux ciel, en remettant son brillant noeud papillon. On aurait dû faire une étoile avec les chaises, qu’il dit à ses copains badgés.  

Mais quelqu’un arrive, un garçon, jeune, sérieux, il en fait claquer ses bretelles accordées à ses belles baskets. Les enfants sérieux lui faisaient peur. Surtout lorsqu’il leur manquait une main, question de principe. Il le salue à son tour poliment, en s’asseyant tranquillement sur la table des professeurs qui dominait certainement le cercle, s’emparant au passage d’une chocogrenouille qu’il fourre immédiatement dans sa bouche.
Et c’est les jambes ballantes qu’il plisse les yeux tandis qu’une jeune Gryffondor fait son entrée. Sans dire un mot, bien, la politesse, bravo, elle, il l’avait dans le collimateur. C’est là qu’il tique, d’ailleurs, il n’avait pas regardé la liste des inscrits, inintéressant. Il n’avait retenu que les noms de ceux qui avaient une mission spéciale pour aujourd’hui. Un hochement de tête s’empare finalement de ses cheveux désordonnés pour saluer Elhiya qu’il connaissait bien, et qui n’avait d’yeux que pour Artemis. Très bien, il avait encore quelques minutes devant lui avant d’aller sociabiliser avec les élèves ennuyeux. Savourer le masticotage du chocolat.
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane

Benedict Adams, le  Mar 1 Mai 2018 - 23:17

Je suis trop content ! C'est aujourd'hui qu'il y a la section de sensibilisation faite par le Ministère de la Magie ! Je vais voir des Aurors, des vrais de vrai. Il paraît qu'ils sont l'élite du monde magique, et qu'ils savent lancer plein de sorts. Même qu'ils sont super courageux et qu'ils combattent les gens qui font des choses illégales. J'ai entendu parler de deux groupes. Ceux qui mangent les morts et qui n'ont pas l'air très gentils, et ceux qui se prennent pour des Phénix. En vrai, j'ai pas tout compris de ce qu'ils faisaient ceux là, juste que ce n'était pas légal et qu'en plus, ils blessaient des gens, les uns comme les autres. Alors je les aime pas. Enfin, je n'écarte pas la possibilité d'en apprendre plus sur leurs idéologies respectives, mais je crois que rien n'excuse le fait de blesser quelqu'un d'autre.

J'ai avec moi mon sac rempli de parchemins vierges et de quoi prendre des notes, ma baguette magique dans ma superbe ceinture prévue à cet effet, ma lettre du Ministère et un trombone argenté. Toute une boîte de trombones argentés en fait. Parce que je n'en avais pas avec moi, alors j'ai dû envoyé Ankaa jusqu'à l'orphelinat pour m'en ramener, et Miles a préféré me donner toute la boîte au cas où. Du coup, je suis paré, j'espère qu'ils seront contents de voir que j'ai respecté leur consigne à la lettre. En plus, je suis pile à l'heure. A la seconde près. J'ai préféré rester au rez de chaussée pour être bien sûr, comme ça, pas besoin de me battre avec les escaliers.

Et voilà, 13h47. Je passe aussitôt la porte de la Grande Salle avec mon plus beau sourire. Il y a déjà des gens. Léger instant de panique. Je suis en retard ? Coup d'œil à ma montre. Non, on ne fait pas plus ponctuel. C'est eux qui sont en avance. C'est pas très poli tout ça. Comme d'être en retard. Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure ! Mais bon, c'est pas très grave. Ils sont peut être très gentils quand même. Il y a un garçon de ma maison, mais il est bien plus vieux. Y'a une Serpentard aussi, mais elle aussi,elle est beaucoup plus vieille. Et la seule qui semble avoir à peu près mon âge n'a pas l'air ravie d'être ici. La poisse. Moi qui voulait me faire des amis, c'est pas avec eux que ça va se faire.

Je m'avance dans la salle, avec un "Bonjour !" retentissant et enthousiaste. Faut dire que moi, j'ai vraiment hâte de découvrir tout ce qu'ils vont nous dire. Je me dirige directement vers l'homme qui semble le plus âgé des trois Aurors. Et je lui tends la main, l'air très sûr de moi, torse légèrement bombé, très fier.

- Je suis Milo Weaver, première année de Serdaigle. Et j'ai bien amené un trombone argenté. Toute une boîte même, ça ira ? Ce sera suffisant hein oui ? Vous êtes le chef des Aurors, c'est ça ? Vous avez déjà failli mourir ?

C'est peut être bizarre comme question. Je grimace légèrement en m'en rendant compte, mais je ne me dégonfle pas. Mon sourire ne fait que s'élargir pour prouver toute l'innocence qui découle de ma curiosité enfantine. J'ai envie de sauter partout. J'ai trop d'énergie. Je suis déjà en train de me balancer d'une jambe à l'autre.
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle

Marjorie Lunas, le  Mer 2 Mai 2018 - 2:29

12h, je mange tranquillement. Toute seule. Parce que j'ai pas envi de parler. Je suis bien toute seule aussi, et puis les gens posent trop de question. "Bah alors c'est quoi cte gueule d'enterrement ? T'as vu un fantôme ?" Et c'est clairement pas le genre de phrases que j'ai envie d'entendre, parce que le fantôme je le croise toutes les nuits, dans mes cauchemars. C'est le visage de l'Auror que je vois. Mais je me suis faite une promesse, celle d'aller au bout de ce qu'on avait entrepris, je dis pas que je deviendrai Auror, j'en sais encore rien du tout, mon orientation ça me passe au dessus de la tête. Mais j'avais décidé de m'intéresser un peu plus, de creuser tout ça. Et puis je voulais aussi en apprendre plus sur ce qu'elle était, sur ce qu'elle faisait. Tout ça, elle devait me le dire mercredi à notre rendez-vous, mais c'était Elly qui s'était présentée pour m'annoncer la nouvelle malheureuse.

Depuis j'avais pas mal pleuré, j'avais ce petit nuage au fond de moi qui déversait son eau mais que le vent ne balayait jamais. Alors quand j'avais vu la réunion, j'avais décidé de m'inscrire, d'aller au bout de mes idées. Et puis j'avais apprécié la compagnie de Mr Lhow lors de notre ronde sur l'allée des Embrumes. J'espérais qu'il soit là, ça me réconfortait un peu, un visage connu parmi les Aurors.

Je finis mon plat en silence. Je prends pas de dessert, pas la tête à des douceurs sucrées. Je descends directement dans ma salle commune. Mais trop de monde, j'ai pas envie de me mélanger à l'agitation des jeunes poufsouffles profitants bruyamment de la pause du midi. Alors je continue vers le dortoir, je m'allonge sur mon lit et la fatigue de mes nuits à pleurer me rattrape, Morphée m'entoure de ses bras protecteur.

Je m'assoupis un instant et me réveille en sursaut. m*rde il est quelle heure ? Coup d'œil sur l'horloge qui m'indique 13h30. Je me précipite sur la lettre Aurorale et me rend compte que j'ai rendez-vous dans 3 minutes dans la grande salle. C'est dans ces moments là qu'on remercie la vie d'être Pouffy et donc pas bien loin du point de rendez-vous. Je parcours rapidement la curieuse lettre des yeux, j'avais été surprise de la voir écrite par Arty, l'ancien préfet m'avait sauvé la vie à mon premier jour d'école, enfin il m'avait ouvert la salle commune quoi... Mais c'est le genre de chose qui nous marque quand on se perd le premier jour de l'année. Ah et il demandait un oreiller aussi, je cherchais pas trop pourquoi, de toute façon j'étais beaucoup trop en retard pour me poser ce genre de question. Je prend mon sac, y fourre un carnet, mon encrier et ma plume. Baguette dans la poche, sac sur le dos et mon oreiller sous le bras je cours en direction de la grande salle.

Je déboule comme une furie dans la salle. D'un rapide coup d'œil je repère Mr Lhow, je m'avance alors d'un pas décidé vers lui :

- Bonjour Mr Lhow, vraiment navrée pour le retard je...

Je me rend surtout compte qu'il était en pleine discussion avec un jeune Serdaigle (Milo).

- Oups

Je me recule de quelques pas, scrutant rapidement la salle. J'y aperçois Elhi, ça me fait plaisir de la voir par là, ça serait moins difficile avec elle à mes côtés, je me force à lui faire un sourire et dépose un bisou sur sa joue.

Coucou Elhi.

Je reste pas trop loin du duo Lhow/Serdy. Je les écoute un peu parler et les entends parler... De trombones ? Shit ! Fallait apporter des trombones ? Je ressors la lettre et la relis attentivement. La seule dont la lettre faisait mention était un oreiller fleuri. Fleuri ? Oh j'avais zapé ça aussi... Comment changer le motif de mon oreiller ? J'en ai aucune idée.. Je m'assois sur l'une des chaises, pose mon oreiller sur mes genoux et attrape ma baguette dans ma poche.

- #Orchideus

Faute de pouvoir avoir un oreiller fleuri, j'avais un oreiller et des fleurs. J'attends que l'homme ait fini de discuter pour m'adresser à lui.

- Bonjour Monsieur Lhow, veuillez m'excuser pour le retard, Je me suis malencontreusement endormie et réveillée à 13h30, pour un rendez-vous à 13h33... J'espère ne rien avoir raté. De plus je dois avouer que j'ai mal lu la lettre de votre collègue, je n'avais pas vu que l'oreiller devait être fleuri. Je vous ai donc apporté des fleurs, je me dis que vous pourriez m'aider à les fusionner pour respecter la consigne... Je suis désolée pour ce manque d'application.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Mer 2 Mai 2018 - 9:35

Ben c’est le goûter chef Lhow ! ... évidemment, pourquoi n'y avais-tu pas pensé plus tôt ! C'est d'une logique pourtant imparable, non ?! Il faudra que tu penses à ajouter la mention « Baby-sitter » sur la fiche de poste de ce brave Arty. Monsieur n'y est pas allé de main morte en plus, c'est une flopée de bonbons et de confiseries en tout genre qui viennent habiller les assiettes jusque-là vide. Tu pousses un soupir et t'installe sans un mot sur l'une des chaises libre afin d'y relire tes notes dans le calme.

Quelques minutes plus tard, tandis que l'aiguille tendait doucement vers la demie, la porte de la grande salle fut ouverte une première fois pour laisser passer un jeune homme à la tenue teintée de bleue. Il lance un timide Bonjour auquel tu réponds avec enthousiasme et alors qu'il prend place, la porte s'ouvre à nouveau. C'est une jeune fille cette fois qui franchit la porte, mais on ne peut pas dire que celle-ci respire la joie de vivre. Elle s'installe sans un mot et tu lui adresse un sourire sans relever. Pour la troisième fois en quelques dizaines de secondes, les gonds de la porte tournent.

Ils sont bien ponctuels, en avance même, l’enthousiasme semble guider leurs pas ! C'est une jeune fille de vert vêtue qui s'avance en saluant le jeune homme entré en premier avant de ... Vous ? C'était vous l'autre jour ! Son visage ne te dit rien, mais elle semble te reconnaître. Tu hausses le sourcil en tentant de te remémorer son visage, malheureusement celui-ci ne te revient vraiment pas. Euh.. merci pour l'autre fois.. j'ai pas pu vous remercier D'accord ... ouais non décidément il doit y avoir erreur.

Vous devez vous tromper mademoiselle, votre visage ne me dit rien du tout ... Tu aperçois du coin de l’œil, un gamin sourire aux lèvres, qui s'avance en te tendant la main. [...] Milo Weaver [...] amené un trombone argenté [...] chef des Aurors [...] failli mourir ? Tes yeux expriment toute la déstresse de la situation : de quoi il parle ?! Tu esquisses un sourire avant de lui répondre en cachant ta surprise Enchanté Milo, moi c'est Artemis et je suis bien le responsable du bureau des Aurors. Des trombones hein ? Toujours utile les trombones ah ah ... ah ... L'est un peu bizarre ce gosse non ?

Bonjour Mr Lhow, vraiment navrée pour le retard je... Tu relèves la tête et aperçois Marjorie Lunas qui s'installe sur une des chaises. C'est la demoiselle qui ta accompagné sur un tour de garde plutôt mouvementé. Tu sautes sur l'occasion pour dissiper le moment de gêne qui te tiens en joue avec le gamin. Bonjour Marjorie, ravi de te voir ! Elle se relève, un bouquet de fleur dans une main et un oreiller de l'autre. Bonjour Monsieur Lhow [...] excuser pour le retard [...] réveillée à 13h30 [...] rendez-vous à 13h33 [...] mal lu la lettre de votre collègue [...] l'oreiller devait être fleuri [...] apporté des fleurs [...] m'aider à les fusionner pour respecter la consigne

Ils ont eu un cours sur les effets du sortilège de confusion. Je ne vois que ça après tout, qu'est-ce qui pourrais pousser un môme à amener une boite de trombones et Marjorie à se pointer avec un oreiller et des fleurs ?! Enfin, un détails te reviens doucement. La lettre de mon collègue ? Qui avait envoyé la lettre à ces deux zouaves déjà ? Tu poses ton regard sur le gamin de ton équipe et les connections se font. *Ajouter Baby-sitter à sa fiche de poste et faire vérifier ses courriers ... mais qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu moi ?!*

Dernière édition par Artemis Lhow le Mer 2 Mai 2018 - 23:54, édité 1 fois
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Aysha Brayd, le  Mer 2 Mai 2018 - 9:47

Aysha traversait le couloir d'un pas rapide, œil rivé sur sa montre. Être en retard ne faisait pas bonne impression. Ce jour là était un peu particulier : les Aurors avaient organisé une journée de sensibilisation au sein de Poudlard. Lorsqu'elle avait eu vent de cet événement, la préfete n'avait pas hésité une seule seconde à s'y inscrire. A vrai dire, elle mettait un point d'honneur à prendre part à tout ce qui touchait, de près ou de loin, au Ministère. Peut-être était-ce pour se convaincre que c'était là son engagement ? Cependant, cette fois là était un peu différente. Elle avait besoin de se rassurer, de se confirmer à elle-même que c'était bien ce qu'elle voulait : s'engager auprès d'eux. Elle était déjà soutien depuis un certain temps, aussi cette réunion ne lui apprendrait pas grand chose. Mais il était important pour elle d'y être présente, et elle espérait que nombreux seraient les autres élèves intéressés. Que chacun ouvre les yeux ! C'était une initiative intéressante et il fallait espérer qu'elle ait du succès. La bleue ne parvenait pas à comprendre que l'on puisse ne pas vouloir supporter le Ministère, au moins dans sa lutte contre l'Ordre Noir.

Aysha parvint bientôt à la Grande Salle. Sa lettre avait indiqué 14h, il était 13h35, elle était largement à l'heure. Lorsqu'elle pénétra dans l'endroit, plusieurs élèves étaient déjà présents. Elle fit le tour des visages, reconnaissant avec joie deux Serdaigle fidèles à leur réputation, et elle fit un signe à Elhiya, qu'elle croisait décidément partout. Elle reconnut rapidement Marjorie, la préfète des Pouffsoufle, et repéra une petite Gryffondor qu'elle ne connaissait pas. Son regard parcouru les visages des trois agents qui étaient présents, deux plutôt récents avec qui elle n'avait pas eu l'occasion d'échanger, ainsi qu'Artémis. À sa vue, sa gorge se serra. Ce pincement dans la poitrine, c'était ça, la raison de sa venue. S'assurer que tous les récents événements n'avaient pas affaibli sa conviction. Que sa détermination n'avait pas commencé à fondre. Que son petit courage, difficilement bâti, ne s'était pas effondré à nouveau. Le visage de Kalèn passa devant ses yeux comme un voile. Elle aurait dû être là, elle aussi. Elle aurait dû être là mais elle avait préféré mourir. Aysha sentit un sanglot s'engouffrer dans sa gorge et elle le retint tant bien que mal. Kalèn lui manquait. Son principal soutien, l'ancrage même de sa détermination. Sans elle, elle faiblissait. Sa mort tragique lui rappelait le péril du monde. Et puis, revoyant le visage du chef des Aurors, un autre souvenir. Cuisante, l'image du sol maculé de gouttelettes de sang. Sous sa chemise blanche, Aysha sentit ses cicatrices piquer. Elles étaient quasiment invisibles désormais mais le souvenir amer qui y restait accroché les empêchait de disparaitre complètement. Le masque du Mangemort qui l'avait attaquée ce jour là, alors même qu'elle ne faisait qu'honorer son engagement, restait gravé dans sa mémoire. Et ses mots, et la terreur, et toutes ces idées noires qu'il lui avait provoqué. Le visage blème, Aysha se reprit. Ravalant ses sanglots, et alla à la rencontre d'Artémis.

- Bonjour, Mr.Lhow. Ravie de vous revoir dans un contexte plus... propice, que la dernière fois.

Trop de morts et trop de terreur. Et après tout c'était bien cela qu'elle voulait faire cesser en s'engageant ainsi. Le prix à payer était lourd, trop lourd ? Aysha décida d'ecarter sa peur pour un moment. Les distractions n'étaient pas difficiles à trouver, cependant. Tout près, Marjorie portait un coussin fleuri et Milo, le petit Serdaigle, fanfaronnait, trombone à la main. La bleue fouilla dans sa mémoire, mais aucune indication particulière ne lui revint. La lettre n'avait rien dit de plus que l'heure et le lieu...
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Shela Diggle, le  Mer 2 Mai 2018 - 17:47

L'on ne sait trop quoi penser des souvenirs d'ici, de ceux qui restent encore debout. Passé l'heure dite du repas et s'être rendue compte, petit à petit, qu'à nouveau certains mots certains horaires provoquent un malaise, et le désir d'y échapper, et c'est avec effroi que l'on s'imagine désormais que les lieux, une fois touchés d'un état, bon ou mauvais, deviennent ensorcelés : ils ne peuvent échapper au premier état qui leur a été donné.
Aussi, Poudlard refera plonger, possiblement; on y a touché, désormais rien ne pourra enlever l'état que l'on y avait installé et qui revient à soi, sournois.
Le chef Lhow a un air enthousiaste dans les gestes, les mains actives, la préparation avide, bien calculée. C'est rassurant et ça ne l'est pas, parce que dans sa jovialité il est trop confiant peut être, quelque chose qui encombre la gorge, donne envie de se jeter un sort caméléon, disparaître. C'est presque comme s'il avait volé une part d'énergie à Arty, caché derrière sa chemise à poissons qui ressemble davantage à un sourire forcé qu'à son habituel entrain. Il y a quelque chose de bizarre et c'est probablement soi-même et le cafard qui grimpe jusqu'à la tête, lentement alimenté par sa simple présence dans l'école, probablement mon regard biaisé, probablement le mot midi, pas loin, qui trotte. Fioritures sur la table, joyeux mélange de couleurs c'est accueillant, des bonbons et petits gâteaux, pensées partagées - mais ne pas avoir à s'y pencher pas vrai pas vrai il faut une nécessaire concentration
sourire à Arty il est, un réceptacle à quelque chose de bon, ne savoir trop encore quoi, mais il pousse à une espèce d'attendrissement. S'appuyer à côté de lui contre la grande table, sans saisir vraiment la grandiloquence du geste, la table si mise en valeur pendant de longues années, le hautement prononcé grade des personnes y siégeant alors. Observer les gestes des élèves déjà présents.

Aucun ne semble particulièrement se démarquer, quelques uns semblent connaître le chef, et il y a peut être dans leur avancée vers lui une fierté d'oser, un sentiment d'être plus que tous les autres. Sans offrir de jugement simplement se faire spectatrice des comportements, sceptique tout de même face à une jeune fille ayant entre ses doigts un bouquet ainsi qu'un coussin de canapé. Quelle étrange demoiselle si elle les imagine d'une quelconque utilité. Quelques profils boudeurs, l'on les renverrait bien s'il n'y avait une certaine importance dans l'acte
d'après les dires de Lhow
Pas mal les poissons et le cafard qui entre par une oreille, direction cervelle, ç'aurait été de mauvais goût de prendre des clowns. Hasarder différents angles de vue sur les élèves, pencher un peu la tête, tenter d'attraper de sympathiques détails.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mer 2 Mai 2018 - 21:18

LA Marjo.

Bon, une négation, il ne savait pas qui t'étais. T'hésitais entre être vexée, le fixer dubitativement ou lui dire qu'il était bon menteur. Un mélange des trois en fait, sauf que mes mots n'avaient pas dépassé la barrière de tes lèvres. L'arrivée d'un môme avec une boîte de trombones capture l'attention du client qui disait ne pas l'être. Il t'offrait le nom et le métier de ton interlocuteur par la même occasion. Le "chef des Aurors" te faisait tiquer. C'était donc lui qui remplaçait Elly, et a bien le regarder tu ne comprenait pas pourquoi. A cause du sourire style pub de dentifrice ou la patience incarnee? Car t'avais rien compris à l'histoire des attaches métallisées, et pour tout dire, encore moins à la tornade Jaune qui t'avait collé un bisou sur la joue.

A peine le temps de marmoner "Salut Marjorie", de lever les yeux sur elle pour sourire, qur tu la voyais en pleine proposition indécente. Oreiller et bouquet de fleur, la version plus directe du chocolat en coeur et fleurs. Les yeux écarquillés, interdite de longue seconde, tu te demandais à quel moment la blaireautine avait pu croire qu'une déclaration en publique pouvait s'avérer intelligent. La réponse t'importait peu pour être honnête, t'avais toutes les informations necessaire pour faire un hibou à ta patronne de chez Waddiwasi.

Forçant le sourire à pleine dent pour le dénommé Artémis, t'étais partie baisser les mains de Marjorie et ses cadeaux bizarre, tachant de l'entraîner avec toi."C'est rien, l'émotion de vous voir je suppose.. on va reprendre nos places.." Le soleil, le manque de sucre ou autre.. il y'avait une flopée d'excuses bidons toutes prêtes à lui sortir.. sans attendre la moindre réponse, tu prenais le bras de la brune et te penchais à son niveau en te marrant doucement. "Moi aussi j'veux que tu me fasses des déclarations comme ca! Tu le connais d'où lui?". Retournant à ta place tu la lachais et prenais ton bloc et ton crayon abandonner. Tu savais pas comment formuler ça, mais tu devais prévenir Ester.

Cherchant les bons mots pour ne rien oublier à tes explications bancale, tu levais les yeux pour apercevoir Aysha que tu saluais d'un sourire et d'un signe de main. Un peu plus loin Arty, et sa chemise poisson que t'avais involontairement oubli. Tu finis par lui adresser un signe de tête en guise de bonjour, pas besoin de trop t'étaler non plus. Sur une chaise seule, une gosse de Gryffondor qui semblait aussi peu ravie que toi d'être ici.. mine de rien ca commençait à se remplir.. pas comme ton courrier encore vide..
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle

Marjorie Lunas, le  Mer 2 Mai 2018 - 23:49

Il me laisse avec mes fleurs et mon oreiller, je suis là comme une débile... Il se fiche de moi ! J'ai pas trouvé son foutu oreiller fleuri, j'y peux rien quand même ! Il pourrait y mettre du sien ! Je comprend à sa question qu'il est peut-être en fait pas vraiment au courant... Alors bon, je me décide à l'informer :

- Oui ! La lettre de confirmation d'inscription ! Votre collègue m'a demandé d'apporter un oreiller fleuri, de venir à 13h33, il me dit aussi que l'on devait parler dans la salle annexe...

Je suis interrompue par Elhi qui me saute à moitié dessus, parlant d'émotions... Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? J'ai pas d'émotion à le voir ? Elle m'entraine un peu plus loin, me parlant de déclaration... Mais qu'est-ce que... Oh non ! Elle a pris mes fleurs pour une invitation à un rencard avec le chef des Aurors ! Je tourne la tête vers Mr Lhow. Oui bon c'est vrai qu'il est pas mal, mais enfin je ne m'étais même pas posé la question avant. Et puis l'oreiller... C'était le festival des idées tendancieuses là !

- Non non non ! C'est pas du tout ce que tu crois !!! J'ai reçu un courrier de Arty Wildsmith pour la réunion d'aujourd'hui, demandant d'apporter un oreiller fleuri. Bon j'avais pas du tout fait le lien avec mon ancien préfet un peu blagueur, du coup bah je me suis ramenée avec un oreiller et des fleurs... Pas trouvé mieux...

C'est vrai que dit comme ça, c'était un peu le bordel. Je cale une fleur entre mes dents, fait un clin d'œil à la verte et lui lance :

- Alors comme ça tu veux des déclarations poupées, on partage mon oreiller ?

Avant de retirer la fleur de ma bouche et d'exploser de rire. Instant drague ultra convaincant, je me décide enfin à répondre à sa question, mais je sélectionne les infos, c'est que je suis pas sûre de ce que je peux dire ou pas, alors je m'en tiens à l'histoire de base, ma rencontre dans les cuisines, zappant volontairement notre tour de garde ensemble.

- T'vas rire, mais je me suis faite chopée par Drabissae à voler dans les cuisines, t'sais la dirlo des rouges.. Bref du coup j'étais grave dans le pétrin, et puis c'est le moment qu'à choisit Mr Lhow pour faire son entrée, parce qu'il avait un petit creux, du coup il venait faire des commentaires... Du genre "oui oui elle mérite d'être punie" ! Franchement crois-moi, je vais pas m'amuser à dragouiller après ça !

Je jette un coup d'œil sur la feuille restée blanche de ma verte.

- Tu fais quoi ?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Jeu 3 Mai 2018 - 12:38

T’avais entendu l’explication de la Jaune au dit Artémis sans vraiment comprendre ce qu’elle racontait. Toi, dans ta lettre, on te n’avait rien demandé d’apporter. Enfin « ta » lettre… celle adressé à ton père, même si il était écrit « madame » au lieu de « monsieur » dessus. Déjà, t’avais eu du mal à donner du crédit au courrier de base, mais là ça n’avait plus aucun sens. Enfin, pas bien grave de toute manière, vu que c’était de toute évidence une idée d’Arty, il valait mieux ne pas en tenir compte maintenant que Marjorie venait de comprendre qu’elle s’était faite embobinée par son ancien préfet.

Par contre, une chose à quoi tu ne t’étais pas attendu, c’était la mise en scène avec la fleur entre les dents. T’avais pouffé de rire, haussant les sourcils deux fois de façon équivoque en essayant de répondre discrètement. « Ho me tente pas, un oreiller, valse et surtout des pop-corn et je te suivrais par tout ». Nouveau rire qui se voulait discret. C’était vrai qu’elle avait grandi la gamine, mais au même titre qu’Élius, ce genre de détail ne te frappait que de temps à autres lorsqu’un des deux faisait preuve d’une répartie ou d’un raisonnement différent d’avant.

C’était toujours avec le même amusement que tu l’écoutais t’expliquer que Lhow l’avait croisée dans la cuisine pour combler un petit creux qu’un rappel au règlement allait lui être fait. Tu ignorais ce qui avait provoqué le rictus au coin de tes lèvres, qu’on continuait à sanctionner les fringales nocturnes ou que l’Auror tape dans les stocks en douce pendant ses rondes. Pour arriver à claquer un « le respect du règlement est primordiale dans une société comme la notre » sans paraitre ridicule, il allait devoir être doué le Lhow.. D’ailleurs, comment la Pouf souffle aurait pu, pour le coup, trouver normal que ce type lui fasse la morale ? Haussement d’épaule et coup d’œil espiègle. [color=green] « Pt’être justement car lui non plus n’avait rien à faire dans les stock de la cuisine ». De par ton zexpérience, les rencontres dans les cuisines ça rapprochait toujours un peu.

Sourires aux lèvres, à cause de cette évocation qui n’avait rien à faire là, tu commençais à griffonner ton « chère Ester » de ta plus belle écriture. Bien qu’écrire au fusain n’était franchement pas une bonne idée, t’en avait déjà plein les doigts, de quoi menacer Artémis à avouer ses mensonges si y’avait pas eu d’autres élèves selon toi. Par contre, tu ne voyais toujours pas comment formuler ça. Dodelinant de la tête, t’expliquais sommairement de quoi il en retournait. « L’autre jour, chez Waddi, j’ai pris en charge une commande spéciale, sans prendre le nom du client. Ma patronne m’a engueulée pour le coup. Normal, elle voulait le nom de l’acheteur. C’était lui, j’y mettrai ma main à couper. J’suis pas du genre à oublier ce genre de frimousse, et encore moins quand il me file mon premier pourboire en tant que vendeuse. Mais là, il soutient que je me trompe… P’être qu’une approche avec ton bouquet de fleurs aurait mieux marché au final ! » Sourire moqueur en prime, tu te contentais juste de noter le nom du chef des aurors, pour t’occuper de ta lettre de délation plus tard
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Zélie Hepburn, le  Jeu 3 Mai 2018 - 22:48

Réunion d'informations
- pv pleins de p'tits gens -

En retard. Encore en retard. Toujours en retard. Au diable le retard ! Ton réveil te crie de sortir de ton lit. En retard bordel ! Mais tu ne bouges pas, d'un cheveu. C'est si dur... Tu avais pris des initiatives pourtant. Miam-Hibou à Ivy puis on lit. Mais lampe de chevet éteinte, les questions surgissent toujours. Elles passent leur tête dans l'entrebâillement de la porte, elles te dévisagent et se transforment en statues. Pendant de longues heures. Insomnies, elles le sont toutes. Puis quand enfin ta paupière abandonne, fait un pas dans le fossé englouti par le sommeil, il se décide à crier. En retard ! Lèves-toi ! Alors ta paupière grimpe à la paroi. Tu traînes des pieds. Dur, si dur. Tu n'es qu'un mollusque au regard vide. Début de nuit et soleil déjà haut dans ciel. Tu enfiles les premières fringues que tu trouves en chemin et dévales l'escalier pour la première fois aujourd'hui. Dormir ou aller en cours, il fallait choisir. Dormir ou aller à cette séance d'informations sur les Aurors, il fallait choisir aussi. Depuis quand assumes-tu tes responsabilités ? Depuis que ton blaireau est de la partie sans doute. Tu n'as pas tellement envie de le décevoir et p'is qui sait ? Tu en sortiras de là peut-être moins conne.

— Bonjour... Petit bonjour, timide bonjour, bonjour d'une touriste mystérieuse et dubitative. Pourquoi t'es-tu inscrite déjà ? On ne sait jamais disait c'te p'tite voix, peut-être que ce sera la révélation ? Depuis quand l'écoutes-tu celle-là ? Il y a déjà du monde. Deux trois gosses, des têtes que tu connais, d'autres que tu connais moins et Lui. Non pas que tu te sentes seule parmi tout ce beau monde mais tu te encaisses mieux la fatigue avec ton blaireau à la douce odeur de poisson exotique. Et puis depuis son départ précipité, le manque a tendance à être bien plus présent qu'il ne le devrait. — Arty ! Dis moi que je ne suis pas la dernière...
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Ven 4 Mai 2018 - 3:10

L.A. Elhiya, Marjo, Arty

Flux migratoire perturbé ; il est des candeurs que l'hiver emporte et ne ramène jamais. Ce lien, par exemple, tissé sur un chemin dont je foule aujourd'hui encore la caillasse salissante. Un facétieux préfet y était devenu mon patient particulier. Partie d'un jeu excitant poursuivie jusqu'à notre dernière sortie, il y a quelques nuits. Enfin, trop, déjà. Peut être un mois ? Mais la propagande couvrant les murs était formelle : dès quatorze heures Arty sera à Poudlard. Alors, traqueur appliqué, j'ai réservé mon après-midi avec lui. Et accessoirement d'autres élèves, ainsi que des aurors, mais ça, osef.

Manches retroussées et mains dans les poches, je survole joyeusement les quelques marches bordant le hall d'entrée. C'que je faisais dehors ? Passer le temps ; mais si, vous savez. Sûrement un ou deux premières années à embrouiller. Toujours est-il que voici mon mètre soixante-dix-sept - oui, j'ai encore grandi - nonchalamment appuyé sur l'encadrement de l'imposante porte desservant la grande salle. Une seconde pour repérer la tenue délicieusement excentrique d'mon Poufsouffle en proie à une Zézette précédemment rencontrée. Une autre pour rabattre mes mèches en arrière ; m'installer davantage contre le bois foncé. Trente-deux dents torturent inconsciemment un chewing-gum à la cannelle piquante tandis que j'attends de capter ton regard. Et soudain, le battement qui s'était, lui aussi, achalandé au rythme de mes mastications s'emballe.

Mon sourire grandit à mesure que tes yeux clairs s'écarquillent, se figent, puis s'échappent plus loin. Provoquer un tel cataclysme ne peut qu'assouvir mon besoin d'attention. Sans attendre, j'avance dans l'allée centrale, remarque à son extrémité deux bouilles sagement assises sur le contour d'un cercle formé de chaises et m'approche de l'une d'elles. Bisou sur la joue de la brune, même punition pour la blonde, salut les filles, distrait, perdu, déjà loin à demi prononcé, tandis qu'une silhouette adulte se découpe devant moi. Badgé, il doit être l'homme qui a répondu à mon courrier d'inscription. J'porte moi aussi un insigne depuis quelques jours, enfin, quand j'pense à le mettre. C'est donc tout naturellement, et d'une voix engagée, que je fais les présentation :

— B'jour, j'm'appelle Élius - révérence de circonstance - trésorier de LEGIT ! Et pompomboy, regardez ma posture de danseur. C'est la nouvelle asso étudiante de Poudlard - les cils qui papillonnent pendant que j'montre le dragon ornant ma poitrine - La plupart de ces élèves sont membres ! Ou le seront bientôt. Et votre collègue aussi là-bas, en pointant le précieux aux chaussures dorées. On pourrait bosser ensemble un jour ? Que j'étais censé demander, mais que j'garde pour moi. Lèvres étirées et prunelles malignes, impossible de proposer une collaboration à un membre du ministère, les autres s'en chargeront s'ils sont si motivés. À côté de lui, un oisillon s'ébroue, amusant quelques secondes mes traits de ses boucles agitées avant que mes iris ne retombent sur le visage fermé d'Arty.

À peine la distance entre nous réduite, tu t'énerves, empêches mes doigts de trouver les tiens ; râteau de poignée de mains ici. J'suppose que mon préparé "Salut M'sieur l'auror" restera coincé dans une gorge - d'un coup - un peu nouée. Quoi, keskejfoulà ? Et c'est quoi, ce teint gris là ? T'as le même fond de teint que Lival anwé ? Puis, t'as fais d'la muscu ? Ouais j'sais pas, c'est ce qui est sorti quand j'ai regardé ta carrure d'un peu plus près. J'parierais même que tu sens moins la mandarine, plus le chocolat. Difficile de le confirmer tant tu me laisses pas venir, retrouver ta chaleur.

Dernière édition par Élius Askin le Lun 7 Mai 2018 - 14:05, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant