AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 8 sur 10
[Animation] Réunion d'information
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation] Réunion d'information - Page 8 Empty
Re: [Animation] Réunion d'information
Maître de jeu, le  Jeu 31 Mai 2018 - 23:20

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 8 D-5-4a10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Adonys Montgomery, le  Ven 1 Juin 2018 - 0:44

Je m'attendais à bien des choses en proposant ce genre de petit exercice pratique ... mais j'avoue ne jamais avoir émit le début de l'hypothèse d'un quart de ce scénario. Les élèves sont censés se œuvrer en équipe pour un but différent et propre à chacun et au lieu de cela c'est une foire d'empoigne sans queue ni tête qui s'offre à nous. Sans rire, si je ne connaissais pas les instructions, j'aurai été bien incapable de déterminer le pourquoi du comment tout cela. Je pousse un léger soupir tandis qu'un coussin s'approche doucement de ma position. Je le renvoi d'un revers de la main dans la mêlée en posant mon regard sur le lanceur désabusé.

Une baguette roule sur le sol, la jeune vipère se retrouve suspendue par les chevilles dans les airs. Elle n'aurait pas dû opter pour une robe finalement. Levant ma baguette, je m'apprête à intervenir lorsque Arty me devance et interrompt la séa ... ah bah non en fait. Il fait juste n'importe quoi et rajoute quelques éléments de difficulté pour nos jeunes sorciers en herbes. Bon sang, mais que voulez vous que je fasse avec ça moi ?! Croisant les bras sur ma poitrine, je foudroie le jeune auror du regard et observe le reste du combat en bougonnant. Non, mais vraiment ...

Informations importantes :
Les élèves de première et deuxième année disposent du schéma suivant (1 réussite critique, 1 réussite, 3 échecs et 1 échec critique.)
Les élèves de troisième et quatrième année disposent du schéma suivant (1 réussite critique, 2 réussites, 2 échecs et 1 échec critique.)
Les élèves de cinquième année et plus disposent du schéma suivant (1 réussite critique, 3 réussites, 1 échec et 1 échec critique.)
Autre chose : vous pouvez attribuer à chaque numéro du dès le résultat que vous souhaitez tant que le schéma est respecté !

Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Marjorie Lunas, le  Ven 1 Juin 2018 - 3:34

Un échec de plus ou de moins, j'étais plus à ça près je suppose… Petit coup d'œil vers Lius et je suis en joie de voir que lui aussi rate son sortilège ! Bon sang mais qu'elle équipe de bras cassé, c'est à se demander s'il n'y a pas un sortilège dans la salle qui limiterait les effets des sortilèges, parce que là bon sang… Mais je me démonte pas, y a bien un moment où on va y arriver non ? Pourtant j'utilise pas des sorts compliqués depuis le début. Je me dis que si Jace serait là, il se moquerait surement de moi, ou alors il pleurerait, passer du temps à m'entrainer pour qu'au final, au moment où j'en ai besoin, plus rien ? Nan je veux pas le décevoir, même s'il est pas là ! Alors on est reparti pour un tour ! Je plie légèrement les genoux pour m'assurer un équilibre maximal et une fois celui-ci à peu près trouvé, je pointe ma baguette en direction du garçon Serpentard de l'équipe cible et je lance :

#Everte Statum !

1- Le sort part directement en direction du vert ! Eheh, il serait temps !(Réussite Critique)

2, 3, 4- Je manque de glisser mais me rattrape au dernier moment, perte de concentration, à ce sort là, s'il atteint sa cible, faudra pas s'attendre à un gigantesque vol plané, mais ça devrait faire son effet quand même ! (Réussite)

5- Et vas y que je me pète la gueule sur le sol glissant ! Youhou ! Et une paire de fesses en moins, une !

6- Ma baguette me boude et retourne le sort contre moi, c'est parti pour que je fasse un joli bond en arrière, me cognant à une table !

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 1 Juin 2018 - 3:34

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 8 D-6-4a11
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Ven 1 Juin 2018 - 9:15

T’hésitais un instant, récupérer le moufflet et virer Mademoiselle je suis meilleure que tout le monde mais je raconte n’importe quoi, ou juste lui dire –au gosse- « viens on se barre bouffer les autres chocogenouilles ». Sauf que bien sûr, tout ce qui semblait être confié aux Aurors tournait toujours étrangement, à peine avais-tu eu le temps de te lever que des nouveaux sorts fusaient, sans savoir d’où. Merveilleux, maintenant, tu devenais ballon de baudruche, l’insulte sur la langue picotante, sans savoir vers qui la balancer, alors les mirettes, en proie à l’agacement, profitaient de prendre de la hauteur pour essayer de voir qui était le responsable.

Plusieurs baguettes dans les mains, plusieurs possibilités, Elius, Marjorie, étant dans le groupe des attaquants… Mais c’était surtout les crevasses zébrant le carrelage de la grande salle qui t’interpellais depuis ton ascension vers le plafond magique. Haussement de sourcil dubitatif, jusqu’au resserment des doigts sur ta baguette en entendant la voix irritante de l’autre abruti dont la seule place valable était à sainte mangouste. Trop fier pour ne pas se vanter de ses bêtises, il était au moins coupable de la patinoire du côté du groupe des agresseurs à coup d’oreillers et trombones. Enfin, du coup, tu ne savais pas trop si t’avais envie de rire nerveusement, ou juste lui balancer un Fitilla juste pour te défouler un coup.  A moins que le mordre te plaisait plus, même si depuis que tu flottais en l’air tu ne pouvais pas être source de grand danger, et qu’au lieu de fulminer contre un idiot, il était plus judicieux de faire en sorte de ne pas monter trop haut, sans quoi la chute serait encore plus douloureuse.

Tu coin de l’œil, bois de frêne enroulé entre tes doigts, t’apercevais Marjo faire une tentative à laquelle tu ne comprenais rien, mais qui avait eu le mérite de te faire rire.  Une sirène aux prises d’un filet venu de nulle part, t’aurais applaudi l’effort si tu ne te dirigeais pas encore plus vers le ciel magique. Bref… t’occuper de descendre, au plus vite. P’tite pensée instinctive pour le préfet des rouge & Or –blond bien entendu- tant la situation du Gonflus était semblable. La dernière fois, tu n’avais pas galéré à sortir du sortilège, mais là dernière fois tu n’étais pas énervée, et le plafond était franchement moins haut.

Jet de dés de 7ème année:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 1 Juin 2018 - 9:15

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 8 D-3-4a10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isolde Momba
Isolde Momba
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Isolde Momba, le  Sam 2 Juin 2018 - 13:42

Autorisation d'Arty pour l'attaquer.

Le parfum fruité du bonbon aida la jeune lionne à se remettre de sa violente collision avec le Serdaigle qui était en proie au maléfice du vert et argent. Elle venait à peine de recouvrer ses esprits malgré une douleur lancinante dans le bras droit que le clown-auror décida d'augmenter le volume corporel d'Elhiya et de modifier les propriétés du terrain de jeu. Le sol était à présent gelé du côté des assaillants et commençait à trembler de toutes parts. Heureusement, la Gryffondor se trouvait à proximité du mur sur lequel elle prit appui pour éviter de tomber. Elle grimaça en sollicitant un peu trop son bras blessé et fusilla Wildsmith du regard. D'autres, comme Aoi, eurent moins de chance : le sol se déroba sous leurs pieds, provoquant probablement quelques foulures au passage. Isolde avait bien envie de faire payer à l'auror son audace mais elle savait qu'elle ne ferait pas le poids face à lui. Même Élius ne parvint pas à se venger. Quant à Marjorie, elle s'auto-projeta contre la table derrière elle. Seule Elhiya arrangea légèrement la situation en parvenant à mettre Arnaud hors d'état de nuire. Ce dernier faisait partie des personnes à défendre mais au moins, il ne ferait plus de mal à quiconque.

Isolde reporta son attention sur l'auror responsable du saccage du terrain et s'indigna qu'il fût le seul à intervenir, tandis que les deux autres ne faisaient absolument rien pour aider – sauf Mrs Diggle qui avait volé au secours de Milo, elle au moins faisait preuve d'empathie et d'humanité. La Gryffondor en fut tellement agacée qu'elle eut bien envie de s'en prendre au chef et à cette casse-pieds de jeune recrue ; mais pour cela, elle aurait besoin de soutien.
— Ça vous fait bien marrer de nous voir nous ridiculiser devant vous, hein ? Tout le monde se pète un truc et vous, vous… vous regardez ça comme si c'était un spectacle. Elle préférait largement s'en prendre à ces sadiques plutôt que d'attaquer ses pauvres camarades, même ceux qu'elle appréciait moins. Elle leva la voix à l'attention des apprentis sorcirers. Élèves contre aurors. Pas de raisons qu'ils restent tranquilles.

Hors d'elle, la lionçonne poussa un cri proche du rugissement. Le petit animal toisa Wildsmith du regard et longea les murs pour s'approcher de lui sans trop s'exposer. Quand elle fut assez proche de lui, elle serra les poings et se rua sur sa proie.

J'vais t'faire manger la poussière :

Dernière édition par Isolde Hawkes le Sam 2 Juin 2018 - 13:49, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 2 Juin 2018 - 13:42

Le membre 'Isolde Hawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Shela Diggle, le  Sam 2 Juin 2018 - 18:17

La jeune fille s'envole, mais le résultat n'est pas celui escompté. Le petit bonhomme prend peur, laisse couler un flot de paroles hors de ses lèvres désolées que l'on n'arrive à attraper tout à fait, hormis le sentiment d'échec. Une main sur son épaule sans plus se préoccuper du cobaye volant, hé, t'es tout jeune, c'est normal de pas y arriver dès la première année. Certains vont plus vite que d'autres, mais les bons sorciers ne sont pas forcément ceux qui ont été les parfaits élèves de première année. Faire apparaître un mouchoir et essuyer discrètement la morve qu'il avait déposé sur ma baguette avant de le lui tendre, un peu comme un exemple. La magie n'a pas pour seul dessein de blesser.

Mais un soudain tremblement de terre interrompt la tentative de rassurer l'enfant. En se retournant avec hâte, la première chose sur laquelle le regard bute est le cobaye, désormais déformé par un sortilège de bulle. La blonde s'envole à nouveau paresseusement, entraînée par le trop plein d'air perçant son enveloppe corporelle. Ce fut ensuite l'immense carnage subit par le sol de la grande salle, et un jovial Arty au bout de celle-ci. Le sol s'est fait inégal et glissant par endroits; l'on aperçoit plusieurs silhouettes danser avant de s'effondrer. La première en ligne de mir est la jeune qui s'était auparavant éclipsé de la pièce, aussi signifier au bonhomme de faire attention pour s'engager sur le terrain avant de faire en sorte de parvenir jusqu'à elle.
Se laisser tomber sur les genoux, éviter de la toucher avant d'être certaine qu'il n'y a aucun autre morceau blessé que le pied - ce dernier étant la première chose ayant rencontré la crevasse et au vu de sa grimace en tombant, il y avait soucis. Curo As Velnus suivit d'un Ferula; de quoi soulager un brin et permettre de clopiner sans empirer la situation. Scruter le regard de l'élève, ressens-tu d'autres douleurs ? entendre quelques autres lancements de sortilèges, pouvoir se rassurer que tous n'aient pas eu à subir des dommages.

Un cri défiant exhorte les élèves à faire équipe contre les aurors; surprise, chercher l'initiatrice - si l'on se fie à la voix - de ce mouvement. Froncer sourcils en trébuchant sur l'image d'une miss fort jeune, encore encore cette force cette politisation, l'on tombe des nues à nouveau. La fillette se précipite vers collègue, mais son mouvement cesse brusquement et elle hurle. Ayant entre temps aidé la jeune fille au pied bandé à sortir de son trou, et puisqu'elle ne semble pas se trouver dans un état critique, décider qu'il vaudrait mieux s'occuper de la seconde blessée de l'affaire.
Un nouveau Curo As Velnus une fois à ses côtés, histoire de lui éviter de trop vives douleurs. Ne bouge pas, surtout.
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Sam 2 Juin 2018 - 20:04

Contenu sensible

Un amuse-toi qui sonne davantage comme un amuse-moi, lancé à l'oisillon de première année. Moi je m'éloigne, surveille dans un demi-sourire une autre poupée assommée plus loin. Tu frottes ta tête Marjorie et je voudrais patiner jusqu'à toi, m'approprier ton corps meurtri, en profiter peut être pour - Élèves contre aurors ! Sourcil levé tandis que j'me retiens de tomber sur la glace en me tournant vers la rebelle qui fini par hurler à la mort. Elle n'est pas la seule blessée par les crevasses et je ne peux m'empêcher de penser que c'est le moment parfait pour lancer une autre tentative d'attaque. La confusion générale a en effet ça d'intéressant qu'on peut s'y glisser sournoisement. Léchant le sol froid de mes semelles attentives, je m'approche de l'enfant encore tremblant pour lui susurrer qu'elle va bientôt partir à l'infirmerie. Une main sur l'épaule avant d'ajouter qu'il faudrait lui rendre sa baguette Piou, tu devrais la lancer. Pendant que je prépare la mienne à intervenir, mine tordue par le vice.

1. Réussite critique : Comme prévu l'enfant élance l'objet dans la foule, et par chance, en direction d'une autre Gryffondor, du clan de ceux que l'on doit attaquer. Visualisant une petite arme tranchante, j'élance le "baguette turn couteau", un tour connu au cabaret. Faire croire à un moldu qu'il peut en aider un autre en lui envoyant un objet avant de transformer celui-ci en lame aiguisée. Si tout se passe bien, je pourrais dire au petit qu'il a pourtant du sang d'assassin en lui.

2.3.4. Réussite : Secoué de respirations saccadées, Piou projette maladroitement l'outil qui fonce droit sur ce grand Lion, décidément toujours entre moi et mes cibles. Bon, pas grave, ça fera l'affaire pour ma leçon du jour. Visualisant une petite arme tranchante, j'élance le baguette turn couteau, un tour connu au cabaret. Faire croire à un moldu qu'il peut en aider un autre en lui envoyant un objet avant de transformer celui-ci en lame aiguisée. Si tout se passe bien, je pourrais dire au petit qu'il a pourtant du sang d'assassin en lui.

5. Échec : Incapable de viser correctement, le gosse laisse échapper la baguette de la rouge qui roule et s'enfonce dans une fissure du parquet. Oup's... Bon, du coup, j'peux même pas formuler mon idée.

6. Échec critique : Le minuscule Serdaigle refuse tout simplement. Il va falloir que je me prépare un peu plus longtemps pour réaliser ce sort tout seul.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 2 Juin 2018 - 20:04

'Dé 6 faces' :
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Référent·e ModérationPoufsouffle
Référent·e Modération
Poufsouffle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Loup-Garou

Artemis Wildsmith, le  Dim 3 Juin 2018 - 14:32

LA piqué

Non mais c’est d’un pathétique toute cette histoire. Pas étonnant qu’ils se faisaient martyriser par les premiers messieurs à laides cagoules qui passaient. Mais tandis que le gamin reprenait son souffle, poitrine soulevée par l’effort magique et physique qu’il venait d’entreprendre, il est immédiatement secoué de rires. Voir cette élève qui boudait tout à l’heure jusqu’à sortir de la salle se fouler la cheville dans une crevasse, j’veux dire, à ce moment-là, c’est le pire retour de karma qui soit. Mais ça ne s’arrêtait pas là, les attaquants s’étaient lancés merveilleusement – ou presque – dans une nouvelle activité baptisée le lancer d’oreillers. Arty cligne des yeux, ravis, c’est que Marjorie avait de l’imagination, sa tentative était à saluer. D’ailleurs il applaudit, l’encourage Bravo Marjorie ! C’est l’intention qui compte ! Absolument, et c’est là qu’on découvre les talents cachés d’Arty pour éventuellement remplacer Benbow au poste de professeur de défense contre les forces du mal. Qu’est-ce que ce serait bien.
Mais il se redresse, rapide réflexe des tympans irrités à l’entente de son nom, l’ancien. Son regard vrille vers le Serpentard qui avait osé. Immédiatement, il quitte la table pour que atterrir agressivement sur le sol, c’est qu’à cet endroit il n’était pas gelé. Aller le frapper, c’est la première idée, aucune once de volonté pour laisser passer la provocation. Puis c’est qu’il avait décidé, comme ça, que c’était plus simple, se laisser guider par la colère et l’exaspération – puis Askin avait ce don d’énerver, aussi. En à peine une seconde la rage prend le dessus, lui fait crisper les points, alors qu’il ne s’agissait de rien. Mais le sentiment colérique avait la vertu de purger tout le reste, incendie ravageur des autres brisures de cœur.

Puis soudainement, l’hurluberluisme – remède extrêment efficace contre la rage impulsive -  lui traverse les rétines tandis qu’il voit Élius pointer sa baguette vers lui, mazette c’est qu’il n’allait tout de même pas faire ça. Non. Le temps de rater un battement de cœur pour découvrir que ce n’était qu’une feinte. Le jeune Auror crache un pfff, ils en seraient arrivés aux mains, fabuleuse occasion d’entrer en contact. Après tout, ce n’était pas vraiment dans le contrat chantagique, il pouvait très bien se battre avec. Avant de sourire en voyant sortir la faible magie de la baguette de son amoureux – anciennement. Le temps de voir Elhiya dégonfler pour retoucher la terre ferme et fendue, non sans percuter au passage le manchot bleu. L’ancien Blaireautin aurait pu se facepalm-er, mais une voix enfantine réveille brusquement la mauvaise humeur ses mèches folles. Qu’est-ce qu’elle voulait elle ? Élèves contre aurors. Il hausse les épaules, quand elle voulait. Même pas peur. Surtout qu’ils ne savaient pas – les pauvres enfants – l’amour de Shela pour l’énucléation, toute terrifiante qu’elle était.
Mais de nouveau, le Fripon cligne des yeux. Qu’est-ce qu’elle fait ? C’est la tête d’une petite fille en colère ça ? Ré-pu-gnant. Il grimace, faut faire quelque chose, il allait faire une attaque le bout de chou en furie qui se dirigeait vers lui, vite, un médecin ! Oh, elle veut le frapper. Il s’apprête à lever sa main libre pour lui attraper la tête, l’empêcher d’avancer davantage, mais elle se nuit à elle-même d’une façon extraordinaire, avant de hurler.

Chuuuuut ! Tu gâches le film là ! Retourne à ta position ! J’suis pas ta maman-kangourou ! Quoi qu’il eût bien aimé, mais elle, beaucoup trop ronchonne. Il lui fallait un bébé kangourou mignon, agréable et souriant. Comme la petite Poufsouffle qui était quelque part par là-bas. Devant la douleur de la petite fille, il tique quand même, sa lèvre fait une moue embêtée, mais il n’était pas lionceau-sitter, chacun son job. Alors il se contente d’un pat-pat gêné sur la tête certainement exaspérée de la gamine avant de se retourner vers le glorieux carnage qu’il avait lancé, tout sourire éclatant, les poings sur les hanches. Il est fier. Puis Odette tournète de nouveau entre sa main qui le démange, il pouvait faire mieux. Viser la lune – ce genre de choses – voir plus grand, plus puissant. Contrairement à un Askin qui s'attarde bêtement devant une baguette roulante. C'est pas folichon quand même, t'as plus de baguette. Il lui parle, mais tout seul, aucune importance. C'est qu'il serait presque emphatique, si Odette se retrouvait dans une telle situation, il serait au bord de l'hystérie. Tout de même, il fallait relancer le schmilblick, alors devant l'immobilité d'Élius, il se permet de picoter Alors Askin tu comptes bouger ou quoi ? Puis plus fort, sa voix en tremble de lui parler, alors il exagère, en feintant l’exaspération, le tout ponctué de gestes grandiloquents, tu fous la honte là sérieux ! C’est quoi ça ? T’es tout cassé ? Si c’était maintenant la seule possibilité de communiquer avec lui, pourquoi pas. Ça faisait tambouriner son cœur, de l’interpeller. Puis il se retourne vers celle qui avait voulu le frapper, focaliser ses idées sur autre chose que le renvoi verbal qu’il attendait de la part du Vert & Argent, prétendant l’indifférence alors que ses cheveux continuaient de fixer l’Amoureux. Bon on fait quoi ? Parce que tout de même, il avait remarqué que si les attaquants n’étaient pas doués, ils n’étaient pas moins motivés – très. Et bientôt les cibles se ferait hacher, une question de temps. C’est mon devoir de les protéger tu sais. Il bombe le torse pour encourager Odette qui se dirige alors vers les élèves cibles. Un simple #Promptus Nebulae chuchoté pour envelopper les jeunes sorciers d’un brouillard épais rendant plus délicat l’action de les viser. Qu’est-ce qu’il est brillant ce Arty tout de même. Pas mal hein ? Vers Isolde. A tous les coups, ces-deux là allaient devenir meilleurs copains, je vous le dis.

Héhéhé:

Isolde Momba
Isolde Momba
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Isolde Momba, le  Dim 3 Juin 2018 - 18:37

S'était-il moqué d'elle lorsqu'elle avait échoué son attaque ? Lui avait-il tapoté la tête avec condescendance de ses doigts collants qui sentaient encore la friandise ? Isolde avait si mal qu'elle ignorait si elle délirait ou si les réactions du jeune auror étaient bien réelles. En revanche, seule la douleur venait exacerber sa corporéité. La lionçonne grognait doucement, allongée par terre, roulant sur le dos à la manière d'un nourrisson que l'on berce. Son bras meurtri reposait sur son ventre tandis que de l'autre, elle couvrait son visage crispé et rougi par l'effort.

Elle crut percevoir une présence à ses côtés mais elle maintint le creux de son coude sur ses yeux clos. Tout pour ne plus revoir ce monde qui célèbre la violence et oppose les cœurs. Qui force les âmes juvéniles à s'entre-tuer sous le regard méprisant des mages expérimentés. Qui insiste sur la dangerosité des individus et semble ne rien faire pour tenter de trouver un idéal commun et un moyen sain de l'atteindre. Qui laisse derrière lui des corps endoloris, des esprits brouillés, des sols gelés et accidentés. Isolde continuait de gémir et sentait malgré elle les larmes se précipiter aux bords de ses yeux ; son torse se bombait et s'affaissait au rythme irrégulier de ses pénibles respirations.

La fillette ressentait davantage qu'une simple douleur vive dans son membre invalide. Son être entier semblait se déchirer. Elle n'avait jamais demandé à être précipitée dans l'univers sorcier qui faisait pourtant tout pour l'en rejeter ; la baguette de la préadolescente se perdit dans une crevasse. La magie était tel un puits sans fond dans lequel ceux qui la pratiquaient étaient précipités. Une seule direction possible : vers le bas, toujours plus bas, toujours plus profond, toujours plus abyssal.

Un léger picotement suivi d'une atténuation de la douleur. Magie qui soigne pour mieux torturer ensuite ?
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Dim 3 Juin 2018 - 23:17

Contenu sensible

Le poupon - pourtant si fragile et encore tout duveteux ; à peine sorti de l’œuf - n'est même plus distrayant. Mes pupilles sont arnachées à d'autres boucles, provocatrices. Sérieux tu cherches. Dents serrées, mes entrailles s'écartent pour laisser passer une fanfare tapageuse derrière mes côtes serrées. La furieuse marche des percussions n'arrête plus, remonte mon œsophage et fend l'air oppressant de la Grande Salle en quelques mots tambourinés. T'as quoi en vrai ? J'y comprends rien, t'as fini par te f*utre de moi anwé ? La phrase suivante agit d'abord comme un sortilège de blocage ; les jambes clouées sur la glace qui ne tarderait pas à fondre devant tant d'énergie concentrée. D'où t'as cru qu'on m'parle comme ça ? Et pourquoi tu fais ça ? À rajouter, là, une couche de désintérêt sur la pile d'humiliations qui va bientôt tout faire crouler ? Tu te tournes et orchestres à mi-mots une disparition qui déclenche mon aigreur. Comme une pulsion, l'Infourno traverse la brume épaisse.

1. Réussite critique : Guidée par une animosité aussi soudaine qu'explosive, l'incantation devrait arriver à destination. Et je le saurai, dès que je t'entendrai hurler à ton beau minois abimé. "Qui est cassé maintenant ?" Dingue à quel point tout me répugne et m'attire à la fois chez toi.

2.3.4. Réussite : Orage inversé ; c'est l'éclair qui s'enfuit en direction du nuage. Puis, un cri, mais de qui ? L'une des cibles, ou un défenseur peut être, devrait être touché - je vous laisse décider. Et prépare-toi Arty, parce que c'est pas terminé, le spectacle ne fait que commencer, tu en seras la vedette, toi qui aimes tant ça.

5. Échec : Le minuscule serdaigle, à défaut d'être un jouet divertissant, décide de passer pile devant moi au moment où je prononce la formule. Sourire en coin à l'idée que le gamin va peut être devenir intéressant après ça.

6. Échec critique : L'épaisse vapeur absorbe la magie. Aucune réaction de l'autre côté, j'en déduis que le hasard a mal visé. Me rapprocher ne va pas être un problème avec cette confusion générale. Attention, j'arrive.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Dim 3 Juin 2018 - 23:17

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 8 D-4-4a10
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 10

[Animation] Réunion d'information