AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
89.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 9 sur 10
[Animation] Réunion d'information
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation] Réunion d'information - Page 9 Empty
Re: [Animation] Réunion d'information
Maître de jeu, le  Dim 3 Juin 2018 - 23:17

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 9 D-4-4a10
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Lun 4 Juin 2018 - 13:51

Le fessier sur ton nouveau reposoir, tu reprenais un peu tes esprits, voulant remercier le coussin qui t’avait réceptionné avant de réaliser que ce n’était d’autre qu’Arnaud. Partenaire d’animation bancale, future victime des crevasses vu la proximité à laquelle il s’en trouvait maintenant qu’il était inerte. Ce type frôlait les situations dramatiques sans jamais s’en apercevoir, c’était fou cette propension à attirer les soucis de la sorte. Enfin, pour le coup, une cible devenu attaquante neutralisée pour quelques secondes. Quand l’étourdissement du choc sera passé, il faudra le contrôler de nouveau.

Tu te relevais, époussetais ta jupe, regardant aux alentours ce qu’il en était et soupirait de plus belle. T’avais bien cru entendre une gamine s’insurger et hurler « élèves contre aurors » dans un élan de rage ou désespoir. L’enfance avait l’avantage d’avoir un peu trop d’espoir même quand la meilleure des solutions semblait de se faufiler hors d’un porte incommensurable et d’attendre, en spectateur que le carnage finisse. Car là, les règles du jeu ne servaient plus à rien, Monsieur-blasé était revenu, sortit d’une torpeur, demandant quoi faire, alors que la môme avait essayé de charger quelqu’un avant de se mettre à hurler de douleur. La femme qui faisait pleurer les petits garçons jouait les infirmières dans un élan de bonté risible, alors qu’Élius, s’amuser à balancer des baguettes dans les crevasses. Bonne technique en soit, même si niveau fair-play, ce n’était pas ça.

Tu regardais, car, en soit, pas grand-chose de plus à faire à l’heure actuelle, à moins de rire nerveusement et finir par claquer la porte une fois pour toute et retourner en cours en jurant de ne plus jamais te plaindre de l’aspect soporifique de certaines matières. Mais la voix irritante d’Arty interpellait ton attention. Voilà qu’il s’en prenait verbalement à l’astre de jour, comme en Divination. Mauvais remake, même jeu d’acteur, les étoiles en moins. Etrange manière de faire au final pour déclarer sa flamme ou sa haine. Tu n’avais pas trop suivi ce qui se tramait entre les deux garçons, mais ces pales tentatives de provocations ne ferait même pas frémir un premier année effarouché…. C’était parfaitement ridicule.

Comme ce nuage de fumé balancé vers ton groupe de gibier de potence. Si les attaquants ne voyaient rien, toi non plus, et vos pseudos défenseurs en train soit de ronfler soit d’appeler à la mutinerie derrière leurs larmes non plus. Un soupire d’exaspération t’échappais. T’hésitais pour en profiter à te faire la belle, te rappelant après coup que transplaner dans Pouldard était impossible… Insulter l’Auror inutile avait été la première des envies quand l’arrivée d’un éclair te fit hurler un cri de surprise. Comment l’autre idiot voulait que vous vous protégiez si vous ne voyiez même pas ce qu’on s’amusait à vous jetait dessus ! Réflexe primaire : relever la baguette lever la baguette et un #ragnarock

Spoiler:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Lun 4 Juin 2018 - 13:51

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 9 D-4-4a10
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Mar 5 Juin 2018 - 0:02

Contenu sensible

La voix d'Elhiya, mais surtout l'absence de cris, m'indiquent qu'aucun visage n'a été déformé. Difficile d'en savoir plus avec ce nuage de fumée d'façon. Les volutes blanches ne disparaissent pas, s'enroulent en cadence avec mes pensées emmêlées. Une danse vaporeuse bien différente de celle qui se joue derrière mon front désemparé. L'acidité ronge doucement un mécanisme déjà rouillé à mesure que je comprends que cela n'est plus un jeu pour toi. Tu m'rends dingue Arty, à ne plus savoir où j'en suis. Est-ce normal d'avoir envie de te tuer ? Cinq minutes de promenade dans les sinuosités tout aussi embrouillées de mon esprit n'ont rien calmé, ni même les bouclettes de l'enfant à disposition de mes doigts songeurs. Sans dégager ma main droite de ses cheveux, j'élargis un sourire de démence avancée tandis que la gauche s'élève vers la brume. J'veux t'faire ravaler ton comportement et mon amertume. Un fitilla envoyé en face de moi.

1. Réussite critique : L'éclair brûlant se dirige vers ta chemise, attention, ça risque de sentir le poisson pané. Bien que je n'en sache rien, puisqu'il ne me reste que l'ouïe pour entendre confirmation - d'un jappement ? - que tu as été touché.

2.3.4. Réussite : Impossible de viser, c'est donc la Gryffondor côté cible qui se retrouvera victime du sortilège si personne n'arrive à le contrer. J'suppose que j'en serais presque déçu, d'entendre la mauvaise personne hurler.

5. Échec : Visiblement, la fatigue a eu raison d'une rage tout aussi soudaine qu'incompréhensible. La magie est trop faible pour atteindre le brouillard, elle s'arrête au niveau d'une cheville foulée. Celle de cette fragile Serdaigle qui devrait ressentir une légère brulure, tout au plus.

6. Échec critique : Vidé par l’exercice, mais surtout ton manège qui ne me fait plus rire, je n'arrive à rien et décide de quitter la réunion. Baguette en main, je me dirige vers les grandes portes avec une étrange sensation dans la poitrine. (Départ d'Élius si personne ne l'intercepte, et merci pour tout !)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 5 Juin 2018 - 0:02

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 9 D-3-4a10
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 5 Juin 2018 - 19:38

Bon. Un mur de protection, de quoi regagner un peu de tranquillité. A un detail près : ce brouillard dense, pire que la purée de pois Londonienne. Visibilité aucune, peu de discussion effleurant les oreilles, et le seul moment où tu aimais la quiétude du silence, ce n'était qu'à la mort de l'astre de jour en compagnie d'une amie discrète : Solitude. En gros, pas avec un élève au sol, et deux autres en train de faire tu ne savais quoi. Trop de brouillard pour voir et la flemme de chercher ton collègue de maison et l'autre rouge. Si ca se trouvait, ils s'étaient barrés...

Un soupir d'exaspération échappait, tu avais bien envie de partir toi aussi, mais un sortilège traversant le nuage qui t'entourait te figea une seconde sur place. Le sursaut discret accompagné d'un battement de coeur raté cherchait à savoir quelle direction la plus sure serait à prendre pour s'éclipser discrètement. Tu n'avais nullement envie de marcher sur la gamine de gryffondor qui s'était étalé ou sur Marjorie qui avait fait de même.

Nouveau soupir, un #Eolo Procella agacé balancé en avant.

6- réussite critique: bourrasque dissipant l'intégralité du nuagr blanc. Visibilité retrouvée, ainsi que la présence des autres élèves.

5-4-3- réussite : le vent ca fonctionne, enfin plus ou moins, ca ressemble au brouillard d'hiver sur la route, même si tu ne connais pas. En gros des petits nuages éparses au dessus du sol, pas très épais.

2- Echec: loin de la bourrasque, a peine une brise, rien n'a bougé

1-Échec critique : pas le moindre souffle, et en prime ta baguette tombe. Bien entendu impossible de savoir où. Direction le sol pour chercher à taton.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 5 Juin 2018 - 19:38

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 9 D-5-4a10
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Élius Askin, le  Mer 6 Juin 2018 - 0:59

Contenu sensible

Et c'est pas terminé. Parce qu'à quel moment t'as pensé pouvoir me balayer d'un revers d'ignorance injustifiée ? Peut être que vous faites ça chez les moldus - ces bestiaux sans honneur. Seulement, moi, on ne me jette pas comme un elfe usagé. Piégé par ton indifférence, je me cramponne à ses cruels barreaux, poings et mâchoires serrés. Si c'est une traque, qu'elle soit sans pitié, qu'elle mène ton museau jusqu'à mes doigts envieux de l'étreindre, le posséder. Une voix connue s'élève et disperse la brume mais pas tes boucles moqueuses enroulées dans ma direction tandis que tu essayes de feindre le contraire. T'as le don de m'agacer, et moi de réagir, à ne plus pouvoir contenir l'amertume remontée jusqu'à ma langue fourchue. Pupilles plantées sur ta silhouette encore trop hautaine à mon goût, j'arrime ma baguette dans la même direction. Electrocorpus, t'en penses quoi ?

1. Réussite critique : L'éclair électrisé relie un instant l'extrémité de mon ébène à ton corps convulsant. Moment s'étirant sous mes prunelles détraquées - luisantes d'enfin briser ton silence.

2.3.4. Réussite : Dévié par on ne sait quel vent - ou celui d'Elhiya ? - le sortilège se dirige vers une cible qui n'était pas prévue. Bon, Chouchou, j'crois que j'vais encore te faire danser. Moue de côté, car avouons-le, ça me plait quand même.

5. Échec : Une étincelle à peine chargée s'envole jusqu'au groupe des défenseurs qui nous sépare. L'un d'eux recevra peut être une courte décharge tristement inoffensive. Quand à moi, je m'éloigne du groupe, éreinté par la dépense d'énergie inutile. Tiens, si je m'en allais ? Regard posé sur la sortie.

6. Échec critique : N'importe quel gamin de quinze serait épuisé à ce stade, la cohérence voudrait que je m'en aille prendre une douche aux cachots. Vidé par l’exercice, mais surtout ton manège qui ne me fait plus rire, je n'arrive à rien et décide de quitter la réunion. Baguette en main, je me dirige vers les grandes portes avec une étrange sensation dans la poitrine. (Départ d'Élius si personne ne l'intercepte, et merci pour tout !)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 6 Juin 2018 - 0:59

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 9 D-3-4a10
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
ModérationPoufsouffle
Modération
Poufsouffle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Loup-Garou

Artemis Wildsmith, le  Mer 6 Juin 2018 - 9:51

Si son comportement visait à repousser, éloigner l’autre, ce n’était que faussement, prétendument. Loin de lui l’idée de voir s’échapper de ses filets le jeune Serpentard. Il ne pouvait pas, c’est que tout le reliait à lui, et il sentait sa volonté craqueler, doucement. Chaque parcelle de sa peau picotait, ricochait contre le grillage de la raison qui résistait, alors que pourtant, qu’est-ce qui l’empêchait réellement ? La peur sûrement, qui scintillait aussi là, quelque part, le fameux et si De Lanxorre passait son nez ? Certainement pas le moment de penser aux retombées du chantage, ses rétines s’accrochent rapidement à un éclair qui visiblement lui était destiné. Derrière le brouillard, impossible de savoir ce qui était exactement advenu ce sortilège, mais il pouvait se permettre de pouffer quand même. Alimenter une colère qu’il ne voit pas vraiment mais dont il ne peut douter de la présence. Il le sent, de nouveau, il était l’heureux destinataire de la susceptibilité attaquée d’Élius, alors il faut bien tenter. Quand même bien il ne peut s’empêcher de trembler, après tout, un sortilège pourrait très bien l’atteindre. Mais il se tourne, feint de s’intéresser à la petite Rouge & Or toujours à ses côtés et blessée. Tu devrais pas rester là. C’est qu’il sentait que ça devenait de plus en plus explosivement dangereux tandis qu’un vent balaie la salle. Parfaitement à découvert. Il grimace lorsque la formule parvient jusqu’à ses oreilles détournées, sans recevoir de décharge.

Front levé vers le ciel percuté d’une main désespérée, geste dont le paroxysme prend la forme d’un éclat de rire traversant la Grande Salle. Faire face. T’as pas encore compris Askin ? T’y arriveras pas ! Un regard sur le côté avant de virevolter, le temps de s’élever et de monter sur la table, en plus, tu vas finir par vraiment blesser quelqu’un à force de mal viser ! espérant ne pas être surveillé, juste avoir le temps de provoquer davantage. T’inquiète pas, j’vais te montrer ! et d’armer une Odette souriante, dont la hâte faisait trembler le bois. Petit cours particulier, il fait mine de sautiller, s’échauffer durant deux secondes envolées, c’est qu’il espérait tout de même avoir les yeux du public rivés sur lui qui s’était approprié une scène. Le regard effronté harponné à l’amoureux c’est un #Bombarda qui s’échappe, visant le sol, presque aux pieds d’Élius. Parfaite occasion pour lui de se mettre à danser. Le gamin se mord la lèvre alors que la poussière s’élève du sol explosé, torturé entre l’inquiétude de pouvoir avoir blessé et l’irrésistible envie de lui crier un, allez, viens. C'est qu'il se délectait avec son air de fripon, de la colère de l'autre - attirer l'attention, toujours, même si ce n'était pas de la bonne façon. Allez, avant que le chef ne se réveille et comprenne qu'un duel déflagrant prenait place.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Mer 6 Juin 2018 - 17:59

Ragnarok ! Une barrière invisible se dresse entre les deux jeunes hommes qui avaient quelque peu outrepassé les consignes données. La chose en soit est déjà de nature à me hérisser le poil, mais voir qu'en plus l'un des deux protagoniste est membre du bureau, c'est inconcevable. SUFFIT ! Un rugissement dans ce qui reste de brume dans la salle. Les baguettes se baissent, les regards se tournent et chacun laisse son souffle se rétablir doucement.

Je m'approche de mon jeune apprenti lui intimant du regard de baisser sa baguette sans plus attendre. Encore une seule bêtise comme celle-ci Arty et je te promet que tu auras de mes nouvelles. Compris ? Si mes yeux pouvaient lancer des maléfices, le gamin serait pétrifié sur place. Je détourne le regard, balayant l'assemblée du regard avant de pousser un long soupir fatigué. C'est n'importe quoi.

Nos consignes n'étaient peut-être pas suffisamment claires, à moins que ce ne soient ces gamins qui étaient plus tous étranges les uns que les autres. Mais ça ne change rien au problème, l'exercice n'a servi à rien si ce n'est à défouler les uns et les autres dans leurs colères et leurs rancœurs. Il est évident que les élèves de Poudlard ont certains aprioris sur les Aurors et il nous faudra trouver moyen de pallier à ce problème.

La séance est terminée et aucun des trois groupes n'est parvenu à se démarquer des autres alors que vous étiez tous de niveaux plus ou moins équivalent. Je vous invite à garder cette information en tête si vous veniez à vous retrouver face à face avec un sorcier masqué ... Au moins, ce message là devrait être passé. Ceux ayant besoin de soins ou ceux souhaitant nous poser quelques questions peuvent venir nous voir directement, les autres peuvent s'en retourner en cours.

Avec un peu de chances, certains viendraient avec des questions pertinentes et d'autres garderont un quelconque souvenir de cette petite heure écoulée...

HRPGL'animation se termine, vous pouvez poster votre départ ou faire venir votre personnage auprès d'un des trois aurors dans la salle afin de vous faire soigner ou d'entamer une discussion. Merci à tous les participants et à une prochaine (très vite peut-être ?) !
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Arnaud Meula, le  Mer 6 Juin 2018 - 18:06

Le bruits des sortilèges de tout les côtés, la charge contre Isolde en la confondant avec quelqu'un. Il n'y a pas à dire, la réunion avait vachement tourné de sens et se retrouvait avec une mine bien désastreuse.

Alors que je me relevais pour essayer de prendre du recul, je vois en urgence un mammouth me tombait dessus et m'écraser! Est-ce que j'étais encore la cible de sortilège? La douleur était assez sec et elle me fit pousser un petit gémissement de douleur et surtout de gêne... Il s'agissait d'Elhiya quand elle se releva, même pas un pardon ou autre, j'étais au sol en train de souffrir de sa chute et la regardant se relever.

Tu... as l'air.... d'aimer la ... cuisine de Poudlard toi...

Essoufflé, je prenais du temps à me remettre de mes émotions et à constater l'état de la grande salle, restant alors à l'écart, j'attends les consignes du chef, qui ne tarde pas à arriver. J'espérai quelque chose de plus .... sec que d'un simple discours de fin et je ne me fis pas prier, à peine la phrase terminait, je quittes immédiatement la grande salle pour aller me reposer sur le pied d'un escalier sans même un "au-revoir".

Cinéma...

Départ d'Arnaud - Merci pour le RP! - à bientôt pour d'autres RP (1 v1 gare du Nord)
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Élius Askin, le  Jeu 7 Juin 2018 - 1:33

Contenu sensible

L'acidité continue d’affluer derrière mes joues compressées. Une aigreur, si forte, que la magie s'enfuyant de ma baguette - toujours braquée en direction des cibles - ne peut la diluer. L'orvet est-il touché ? J'en sais rien, trop pendu à tes lèvres, jusqu'à ce qu'elles s'agitent enfin, coupant l'éclair électrisé. Toujours au premier plan O'toole, sous les projecteurs, sur la plus grande scène, roi du public, à peine dans l'excès, tseuh,... Ça me rappelle quelqu'un en fait, mais qui ? Pas le temps de passer en revue tous les petits c*ns prétentieux du château que tu déroules encore tes mots... Et la gestuelle qui va avec, me donnant l'occasion de saisir tes nouvelles postures. T'as vraiment changé. Y'a eu un délire en fait. J'sais pas. T'es... Différent. C'est difficile à expliquer. Puis, d'un seul coup, focalisé sur ton corps, je l'ai vraiment pas vu arriver - BAM ! Juste un léger bond en arrière, les bras protégeant mon visage ; réflexe fatigué, tandis qu'une brèche fait vaciller mon pied. Le genou droit plie une seconde avant de rassembler un équilibre évaporé dans la fumée causée par l'explosion. C'est à ce moment que le plus grand des Aurors montre ses crocs.

Il bougonne pendant que je récupère doucement mes esprits et cette envie dévorante d'anéantir ta bouche étirée de moquerie. L'acouphène de la détonation s'éloigne ainsi que certains élèves pressés d'oublier le champ d'une bataille pauvre en résultat. Réajustant mes vêtements froissés, je ne quitte pas du regard ta déambulation vers un coin plus isolé. T'as l'air tourmenté et j'vais pas me gêner pour en profiter. À contre-courant des étudiants qui commencent à sortir, j'avance en évitant les fissures et la glace jonchant encore le sol par endroit. L'ébène remue d'abord contre ma paume tremblante de s'approcher mais je fini par la stabiliser sur ta silhouette gesticulante. À deux enjambées de ta nuque, je siffle le début d'un Silen... - tandis que tu te retournes, visiblement aussi désarçonné que moi. Derrière mon front moite, les engrenages entament un duel douloureux. Les secondes se suspendent, instant fragmenté que mon cœur saisit pour frapper contre les barreaux d'une cage thoracique bien trop étroite. D'ici, j'pourrais presque retrouver ton odeur légèrement transformée, détailler les traits d'un visage éreinté, si j'restais pas figé. Soudain, le bruit sourd de la porte me fait sursauter en ramenant d'un claquement tes dernières paroles. Sans desserrer l'emprise autour du bois sombre, j'expire un sourire amer en balayant la tête de gauche à droite :

— Tsss, t'sais quoi en fait ? - trois pas en arrière, et un déglutition douloureuse - Idi na houille... Ou va te faire f*utre, si tu préfères. Parce que, tel que tu me vois là, pivoter ma mine dégoutée en direction du grand hall, j'ai plus envie d'jouer. Comme j'le balance nonchalamment alors que la vérité s'apparente plutôt à "j'veux pas être un jouet". Pas pour toi. Ça m'bouffe, démange mon avant bras que je frotte tout en faisant grandir la distance qui nous sépare. J'peux pas. J'y arrive pas. Qu'est-ce qui me retient put*in ? Désormais immobilisé, je sens l'intérieur craquer. Tout le reste devient flou lorsque je fais demi-tour pour - Nan. Mon poignet redescend en même temps que mes prunelles glissent malicieusement sur la baguette puis remontent se poser contre ton museau gris. J'te ferai pas ce plaisir - à nouveau mes pieds reculent, épaules ouvertes - viens me chercher si tu m'veux. Une dernière pirouette et mon dos disparaîtra bientôt de ta vue. Mais d'abord, laisser s'envoler par dessus mes mèches espiègles un "tu sais où m'trouver" après tout. Seulement, d'extérieur, la phrase a les ailes cassées, écrasée par une poitrine qui ne sait plus si elle doit battre de furie, d'amusement ou d'autre chose que j'n'ai pas encore identifié.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Jeu 7 Juin 2018 - 21:54

Mais... t'hésitais encore entre partir ou regarder la querelle du poisson exotique et l'astre Soleil. Un nouveau sort, reconnu, connu, supporté et apprécié dont la route dévie à un moment pour mourrir ailleurs que sur toi. T'avais pas bougé, observant, le rictus figé, la cible qui te servait de chef de groupe. Impossible que le silence gagne la pièce. Rapidement une exposition, de la poussière qui s'élevait et.. un mur magique? Haussement de sourcil dubitatif, quelqu'un du groupe des protecteurs s'était réveillé? Led mirettes se tournaient et cherchaient rapidement avant qu'une voix zébrant l'air t'arrachait un soupir désabusé. Monsieur-lumière avait dégainé la baguette... fin du spectacle....

Quelques mots, injustes, te confortant dans l'idée qu'il n'avait rien suivit des événements et l'autorisation de partir. Parfait. Un coup de baguette pour récupérer tes affaires, un sourire moqueur à Arnaud dont la plate répartie n'était pas sans te rappeler celle d'Ethan et tu décidais de ne pas t'éterniser. Qu'importait ce que les Aurors avaient à raconter, ce n'était pas avec une femme qui faisait pleurer les gosses, et un élève n'ayant pas fini son cursus qu'ils pourraient avoir la moindre crédibilité. Ton sac à l'épaule, tu retournais vers la table à bonbons en récupérais deux ou trois et te retournais vers ton client qui disais ne pas l'être.

-Merci pour cet interlude dans le planning scolaire. Bonne journée, peut-être à bientôt

Regard appuyé sur le nommé Lhow, au pire, si ce n'était pas toi qui irais le revoir, ta patronne le ferait sûrement dès que tu lui donneras son nom. Une volée de mèches blondes en direction de la porte d'entrée, un signe de la main à Marjorie, un coup d'oeil à Aoi et tu disparaissais à ton tour sans avoir vu où était Elius.

[Départ d'Elhi- Merci All]
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
ModérationPoufsouffle
Modération
Poufsouffle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Loup-Garou

Artemis Wildsmith, le  Jeu 7 Juin 2018 - 22:35

LA piqué

Ce sont des pieds capricieux, mécontents d’avoir été interrompus dans le moment le plus amusant depuis des jours, qui frappent le sol avant de se détourner, plus loin. La réunion était terminée, joyeux bordel délaissé et pourtant Arty avait ce brûlant sentiment d’inachevé. L’autre n’était pas blessé, c’était la seule information qu’il se devait de retenir, s’en aller par une petite porte, une fenêtre même, discrètement. Abandonner tout le reste ici, les fissures dans le sol à l’image de son cœur tout serré et meurtri. Arrêté dans un élan de provocation, l’adrénaline s’était échappée laissant derrière elle une trainée obscure et terriblement piquante, qui sillonnait les entrailles du Blaireautin. Il peut à peine tenir debout, c’était trop. Et puis cette sentence qui continuait de résonner dans ses oreilles – tonitruante : il ne pouvait pas lui parler. Pourtant, au cœur du sifflement tintamarresque, il parvient à entendre sa voix, un début de quelque chose qui le fait pivoter soudainement. Ce n’était pas fini. Il offre sa mine de louveteau fatigué n’ayant pas retrouvé maman-louve au Serpentard à la baguette tendue. Cligne des yeux. Il a envie d’écarter les bras, d’lui dire qu’il pouvait y aller, se présenter totalement vulnérable puisque c’était ainsi qu’il était désormais. Mais l’autre recule emportant dans ses pas amers une nouvelle couche spongieusement cardiaque, d’un rouge délavé-foncé, forcément.

Puis les mots le percutent, remuent ses mèches terriblement gênées, indécises. Quelque chose qui devait ressembler à une quelconque insulte, comme si ça pouvait l’écraser davantage. Tout de même, il blêmit jusqu’à en devenir presque transparant - ridicule discrepancy qui jurait avec son costume coloré - non pas devant le bois qui s’élève de nouveau dans sa direction mais parce qu’il le voit se retourner, prêt à partir. Non. Il ne peut pas faire ça, tourner le dos après un viens me chercher guillotineux et le laisser comme ça les bras ballants. Le gamin veut lui gueuler dessus, agiter ses bras dans tous les sens, lui faire comprendre que non, j’veux pas ça p*tain, t’as cru quoi, qu’ça m’fait marrer ? j’peux pas, à cause de cette c*nasse qui me tient parce que j’ai fait de la m*rde. J’ai cru qu’c’était mieux, qu’c’était à faire, parce que d’façon j’vais m’faire bouffer par des rayons de lune, alors j’sais pas. Mais non, non j’aurais pas du, m’écrabouiller la gueule devant elle, eux, parce que te voir, là, non, j’veux pas jouer. J’veux. Ses rétines s’agitent, cherchent un point d’accroche qui ne soit pas les mèches indifférentes d’Élius qui volètent pour s’éloigner parce qu’il n’a pas su remuer ses lèvres. D’un geste saccadé, cassé, il glisse Odette derrière son oreille pour enfoncer ses poings serrés dans ses poches, il ne pouvait pas le laisser partir, pas comme ça et pourtant incapable de bouger, alors juste un bruyamment éclatant Non ! Non quoi ? J’t’en prie développe.

Mais ça reste coincé dans sa gorge, ça lui brûle le palais, rien. Soudainement, l’arrêt de l’amoureux l’avait chamboulé, il ne s’y attendait pas. Il aurait préféré le déchirement d’un non reviens accueilli d’un revers de la main synonyme de cause toujours. Mais les tympans du Serpentin s’étaient ébroués suite à son interpellation, et lui se retrouvait tout penaud. J’peux pas, j’sais pas. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? La vérité ? Le diablotin imaginaire sur son épaule s’écroule de rire, ça n’arrivera jamais.
Puis l’éclair de lucidité le frappe, l’égoïsme dont il faisait preuve aussi. Oui, il le voulait, oui, il irait bien le trouver, mais qu’est-ce qu’il arriverait une fois sa première transformation passée, quand il sera entièrement soumis à sa malédiction ? Décidément. Il devenait un éternel tributaire, d’un côté d’une mégère, de l’autre du fléau lunaire. Ainsi, c’était peut-être le moment parfait pour le repousser, dernier coup de ciseaux, tranchants bien comme il faut, pour mettre un terme à ce qu’il se passait là, entre eux. Alors à la manière d’un couperet, Non en fait t’as raison, dégage, retourne en cours, j’veux plus te voir. Sa voix dure détonnait avec son regard désemparé, tant pis, il ne pouvait pas faire mieux. La professeure d’enchantements aurait été fière de lui, cette idée fait remonter les friandises à peine digérées. C’est son honteuse faiblesse d’avoir cédé à pareille sorcière qu’il s’apprête à vomir sur le sol de la Grande Salle, parce que oui, finalement, c’était entièrement de sa faute à elle. Il retient le haut de cœur in extremis, s’accrochant au mur spectateur de cette tragique scène. Il s’en veut. Au bord du précipice d’une colère merlinesque parce qu'il était absolument coincé loin de celui qu'il aimait, et qu'il détestait ça. Il en est donc persuadé. La prochaine fois qu’il croiserait De Lanxorre, il la tuerait.
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Shela Diggle, le  Jeu 7 Juin 2018 - 22:50

La jeune n'émet plus un son. Alors que quelques sortilèges font encore rage autour de nous, lancer un nouveau Ferula : aussitôt des bandages s'enroulent sur le bras de façon à le tenir dans une position plus naturelle, et une écharpe se noue autour du cou de la petite pour qu'elle puisse soutenir le membre blessé. Une fois protégé, redresser le dos de la demoiselle. Tout le reste va bien ? Comment sens-tu ton bras ? Il n'y aurait normalement aucun besoin pour elle, ni pour la jeune fille plus âgée à la cheville bandée d'aller à l'infirmerie; toutefois il valait mieux se rendre compte des dégâts avant de tirer des conclusions hâtives.

Lhow mit fin à la séance sans vraiment complimenter l'assemblée. S'il y avait bien eu des soucis en terme d'expertise, certains avaient tout de même fournis des efforts somme toute méritant récompense, mais aux directives il faut se soumettre alors on laisse filer, un peu. Espérer qu'ils aient au moins saisi qu'en effet, à leur - plutôt triste - niveau, mieux valait continuer l'entraînement avant de pouvoir se clamer à la hauteur de combats avec des adversaires adultes. Quelques élèves rampent rapidement vers la sortie dès les dernières paroles du chef, hausser vaguement les épaules à leur sujet ne plus savoir exactement quels visages sont ici et lesquels sont désormais ailleurs
Certains d'entre vous à la cantonade se sont bien débrouillés. Et pour les autres, notamment les plus jeunes, vous avez encore bien des années d'entraînement devant vous pour apprendre un ne vous inquiétez pas   qui n'est pas dans mes cordes. Un regard au petit bonhomme un peu plus loin, qui est sagement resté en retrait alors que le sol se faisait carnage. Un Calda fait fumer la glace, et un Finite Incantatem restaure l'aspect normal du parterre. La fumée, éparpillée, n'est plus assez dense pour inquiéter qui que ce soit. Vous deux, aux deux blessées, et à tous ceux ayant subis des préjudices physiques, si vous pensez ne pas pouvoir rejoindre les cours ou s'il vous faut davantage de soins, levez la main, je vous accompagnerais à l'infirmerie.
Grincer, un peu, de l'attrait fort social de la chose.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 10

[Animation] Réunion d'information

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant