AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 7 sur 10
[Animation] Réunion d'information
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)

[Animation] Réunion d'information - Page 7 Empty
Re: [Animation] Réunion d'information
Benedict Adams, le  Mer 30 Mai 2018 - 16:05

Devant mon nouvel échec absolument lamentable et pathétique, je pousse un profond soupir. Je crois vraiment que ce n'est pas fait pour moi. En plus, Isolde a raison, je ne devrais pas toucher la moindre baguette magique alors que je suis si nul pour les manier. Je ramasse vivement l'oreiller à terre en marmonnant un vague "Pardon." à l'attention d'Andrew. Pendant ce temps, le sortilège de Lius qui a frappé Arnaud fonctionne merveilleusement bien puisqu'il s'en prend à Isolde. Mon premier réflexe et de faire quelques pas vers elle pour l'aider, mais je m'arrête bien vite. Je risque surtout de provoquer un nouveau malheur ou d'augmenter sa colère à mon égard.

Alors je pousse un nouveau soupir en serrant l'oreiller contre ma poitrine avec mes deux bras. J'observe un instant la scène sans bouger avant de partir en courant dans un coin de la pièce, à l'écart de toute agitation. Je me laisse glisser contre le mur, jambes repliées, bras autour, tandis que l'oreiller reste entre mes jambes et ma poitrine. Je pose mon menton sur le haut du coussin avec un air boudeur que ma figure noircie ne doit pas laisser paraître. C'est peut être pas plus mal. Parce que de grosses larmes me montent aux yeux, et je suis bien incapable de les retenir.

Je suis nul en magie. J'en suis quasiment sûr maintenant, je ne suis pas vraiment un sorcier. Et en plus de ça, tout ce que j'ai fait, c'est raté même une bataille de polochon et me mettre quelqu'un à dos. Je n'ai pas ma place ici. J'ai juste envie de partir en courant. Mais ce ne serait pas très poli pour les Aurors qui sont là. Et en plus, je risquerais de me prendre un sortilèges avec ma chance inouïe. Alors je reste dans mon coin en essayant d'arrêter de pleurer. Mais même ça je suis incapable de le faire.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mer 30 Mai 2018 - 16:29

Tu t’ennuyais, entièrement... non. .. complétement. Vous étiez 4 idiots au milieu à attendre que le temps passe, au milieu d’envolée de coussins et de baguettes. C’était sur la relève Auroresque était présente, ça se voyait, ca se sentait, suffisait de voir le carnage. Marjorie qui tentait de défoncer le mur, Arnaud qui… qui devait encore être sous effet d’antidouleur pour se louper comme ça et te bousculer, la gamine des rouge, apathique, pas plus douée, sauf qu’elle elle était petite, alors c’était plus qu’excusable. Par contre Élius, en proie à tu ne savais quel maléfice n’arrivait à rien avec sesntrombones, son petit voisin avait fini par tenter une bataille de polochon, sans succès à son tour. Quand à Andrew, Gladys et toi, vous… Dormiez debout, pour le coup, tu lui prendrais bien spn  coussin au mome, histoire d’aller ronfler, sur Arnaud tiens, vu que soudainement  il avait retrouvé la faculté à communiquer avec toi.

Tu lui avais adressé un haussement de sourcil dépité avant de le voir s’écrouler au sol. « Si vous vouliez bien l’achever, il est dans mon groupe, j’ai pas le droit ». Supplique adressée aux attaquants, bien que tu doutais de leurs capacités. Non, franchement, c’était une pièce de théâtre cette réunion en fait. Personne arrivait à grand-chose de concluant, même si le danseur avait fini par toucher l’aiglon. Un soupir d’agacement t’échappait, flemme de regarder ce qui se passait vraiment au tour de toi, envie de te barrer, prétextant un malaise, une retenue, un truc du genre, limite tu voulais recevoir un message d’un préfet, d’un directeur pour t’engueler et te dire de partir d’ici. Mais non, bien sur, ca serait trop simple d’espérer qu’un semblant d’autorité fasse son boulot, prochaine fois, tu finirais ivre morte par terre, sur le carrelage de l’école, juste pour voir si tu choppais une retenue, au lieu de prendre soin de rentrer dans ton dortoir en trébuchant.

Enfin, quitte à être prisonnière, autant taper dans le stock de bonbons de chez Waddi. T’avais vu la commande passer au boulot, et puis au moins ça t’occuperait l’esprit et les dents deux secondes. Abandonnant ton collègue de maison, l’éclopé et la rouge, tu récupérais une poignée de sucreries avant de les rejoindre. Comédie dramatique en pleine action, t’apercevais Arnaud, en train de se jeter sur une gamine -faudrait peit être le liberer de son malefice celui la- une baguette rouler aux pieds de l’équipe des attaquants -comment c'était possible?- , et dans le lot, le moufflet au coussin limite en train de pleurer.

A bah voilà à quoi servait l’élite du ministère : faire pleurer des enfants ! Ridicule et pourtant tu n’arrivais même pas à être déçue du burlesque de la situation. D’un soupir, tu lâchais ton groupe et rejoignais le gosse (milo) en lui tendant quelques bonbons.

« Tiens, t’en fais pas, faut pas pleurer. C’est pas grave si t’arrives pas à taper quelqu’un avec un coussin ou que ta baguette tombe, ça arrive à ton âge. Tu veux un chocolat ?  et un mouchoir ? »

C’était pas que la morve sur les manches ca te gênait, mais vu que t’avais toujours des mouchoirs sur toi, autant que ca serve
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Shela Diggle, le  Mer 30 Mai 2018 - 16:50

Marjo rate son attaque sur Arnaud qui rate sa défense, Milo jette son coussin sur Artemis, Aoi rate sa protection d'Arnaud. Elius rate son sort vers une rouge, Isolde perd sa baguette qui va en camp ennemi. Elius balance trois pauvres trombones sur un vert, Milo va chercher la baguette d'Isolde mais elle lui saute des mains pour aller chez les cibles. Par revanche, Isolde veut frapper Milo du coussin mais celui ci tombe platement à ses pieds. Elius finit par réussir un sort de confusion sur Arnaud, pendant que Milo essaie de frapper Andrew mais lâche le coussin derrière son dos; Arnaud loupe sa propre protection, et, confus, attaque Isolde qui tombe alors qu'elle s'apprêtait à charger Elius. Milo va se morfondre dans un coin.
Ce serait le tableau offert aux lignes de la tête si l'on avait eu connaissance de leurs noms : alors il n'y a ici qu'un prétexte au résumé, moins par utilité que par admiration d'un tableau aussi extraordinaire. Il s'agit d'une comédie dramatique, dont l'éternelle poisse ne sait faire décider entre l'hilarité ou le désœuvrement.

Il y a le petit qui s'est échappé de la scène, triste, et décider en même tant que l'ennuyeuse blonde qu'il allait lui falloir quelques actions réconfortantes. Parce que n'espérez pas de la bonne conversation mentorale, il me faut, les gestes. Aussi s'approcher des deux élèves, tendre un bras au petit afin de l'aider à se soulever du sol. Hé, c'est pas grave ça. Je vais te prouver que tu peux y arriver. Dégainer baguette, lui attraper la main et poser la sienne par dessus. Tout est bon ? Nous tourner lentement vers la demoiselle qui n'aurait pas dû quitter son poste. Levicorpus !

[Shela rejoint Milo et l'aide à jeter un sortilège sur Elhiya]
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane

Benedict Adams, le  Mer 30 Mai 2018 - 17:20

LA Elhiya et Shela

Tandis que les larmes dévalent mon visage sans que je ne parvienne à les retenir, la grande Serpentard blonde s'approche de moi. Je serre un peu plus l'oreiller autour de moi. Si ça se trouve, elle vient pour me lancer un sort, ou pour me crier dessus ou pour me dire que je n'ai rien à faire ici et que je dois partir. Mais non, elle me tend une chocogrenouille. Je la regarde sans comprendre. Je croyais qu'elle était méchante moi. Enfin, elle me faisait peur. Mais du coup, elle est peut être gentille finalement. Je tends la main pour récupérer le chocolat tout en la remerciant d'une voix tremblotante et emprunte de tristesse.

Je m'apprête à accepter également un mouchoir, parce que j'ai le nez qui coule après toutes mes larmes qui commencent à sécher. Mais l'Aurore qui s'occupe de mon groupe arrive en me disant que c'est pas grave, et me fait me relever. Je renifle bruyamment tout en essuyant mon nez d'un revers de main. Et vu qu'elle me prend la main pour la mettre sur sa propre baguette, j'aurais sans doute mieux fait de m'abstenir. Parce que je risque de rendre le morceau de bois un peu poisseux. Je suis rouge comme une tomate sous la noirceur de ma figure. J'ai une nouvelle fois envie de disparaître.

Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Parce qu'elle me fait lancer un sort. Enfin elle lance un sort tandis que ma main serre toujours sa baguette. Et je sens la magie traverser le bout de bois. Une belle énergie comme ça, qui se comprime pour sortir au bout de la baguette. Je n'ai jamais ressenti ça en essayant de jeter un sort. Mais du coup, la magie vient d'elle ou de la baguette ? Ou de moi aussi ? Non, pas de moi, je ne suis pas un sorcier, je pense que les choses sont plutôt claires de ce côté là.

N'empêche que la Serpentard devant nous se retrouve suspendue dans les airs par la cheville. Mes yeux s'écarquillent de surprise. Je ne m'attendais pas à ça. En plus, elle a été gentille avec moi, j'aime pas l'idée qu'elle soit en mauvaise posture par ma faute comme ça. Je lâche subitement la baguette tout en me soustrayant à la main de l'Aurore et je recule vivement contre le mur. Mon cœur bat à toute allure, et je commence à vraiment me dire que ma place n'est pas ici. La magie, c'est terrifiant. Je secoue la tête de gauche à droite tandis que les larmes recommencent à couler sur mon visage.

- Non, non, non ! Je veux pas faire ça ! J'aime pas attaquer les gens d'abord, c'est pas gentil ! Et en plus, si j'étais tout seul, bah le sort il aurait pas été lancé parce que je suis pas un sorcier ! C'est sûr de sûr, la magie avec moi ça marche pas ! Et de toute façon je veux pas faire du mal aux autres ! Et puis… et puis…

J'ai la voix qui devient haletante. J'ai du mal à parler et à m'exprimer entre deux sanglots. C'est que je ne gère plus du tout toutes les émotions qui m'assaillent à cet instant précis.

- Et puis voilà.

Oui, voilà. Admirez la répartie.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mer 30 Mai 2018 - 17:42

Voilà, tu quittes ton pseudo poste deux secondes car c’était un capharnaüm monstre, juste car les moufflets qui chialaient, t’avais jamais supporté, et v’la que miss Lumière se pointait juste après que le gosse ait pu récupérer sa chocogrenouille. Alors de un, sacrilège pour les sucreries, le petit n’a même pas pu les manger, et puis lévicorpus, elle était sérieuse là ? C’était quoi l’intérêt ? Franchement ? Faire pleurer encore plus l’aiglon ? Fallait leur décerner des médailles du manque de pédagogie en fait à ces porteurs de lumièr.

La tête en bas, tu ne pouvais t’empêcher de maugréer, le sang descendant désagréablement dans ta tête, frappant les tympans, comme si t’étais d’humeur à supporter ce stupide désagrément. En plus il virait couleur tomate le moufflet.

« Ah bah bravo hein, c’est sûr, se pointer comme Auror pour faire ce genre de truc, c’est l’intelligence même. C’est Arty qui vous contamine en fait ? »

Froncement de sourcil en regardant l’aurore, en plus, le gosse ne devait pas connaitre le contre sort. Alors t’attendais, la moue désabusée collée sur le visage, espérant qu’il n’allait pas se contenter de te reposer au sol d’un mouvement de baguette sans savoir que tu resterais esclave de ses mouvements de baguette. Enfin, en soit, il te suffisait de te défaire du sortilège toi-même. En attendant, tu réalisais surtout que l’uniforme scolaire, les pieds à l’envers, ce n’était certainement pas ce qu’il pouvait y avoir de plus agréable quand un pan de ta chemise te chatouilla le nez.  Plus tôt tu retoucheras terre, plus tôt tu te porterais. Par reflexe une main retenait le devant de ta jupe, histoire de limiter les frais, même si là, tu aurais préféré faire bouffer la dite jupe en proie à l’attraction terrestre à cette bonne femme.

Mais c’est d’une rencontre avec le carrelage de la grande salle que tu retrouvais, esprit et décence vestimentaire. Par contre, le gosse, là, il était terrorisé, et si t’avais pas à te défaire de ce stupide sortilège t’aurais bien fait autre chose avec ta baguette. Néanmoins, avant d’essayer de te libérer, tu comptais pas rester au sol, les fesses au froid à rien dire.

« Merveilleux ! Vous faites pleurer les enfants ! Si Elly avait été là, ça se serait pas passé comme ça, elle avait au moins un minimum de savoir vivre et de respect pour les jeunes sorciers ! Vous comptez le rassurer ou lui dire de se rouler au sol ?? »

Tu rageais, pas plus pour le fait d’avoir exposé tes sous-vêtements, certaines personnes dans l’assemblées les avaient déjà vue de toute façon, et la pudeur n’était pas vraiment ton chien de combat, mais car tu comprenais encore moins des personnes supposées représenter l’élite du Ministère, la protection de la population et l’espoir pouvaient être aussi…. Inutiles ? Sans attendre de réponses, tu t’occuper du contre sort pour rebouger correctement.

6 :  réussite : Un simple libéracorpus pour sortir de la possible entrave, tu te relèves et remet tes vêtements en place

5 : réussite critique : le libéracorpus réussi, tu te lèves et va rejoindre Milo pour voir comment il se sent, lui tendant un mouchoir

2-3-4 Echec : rien ne se passe, pas d’éclair de lumière, le nean, trop énervée pour te concentrer

1-Echec critique : décharge électrique sans arriver à te libérer, ca ressemblait à un lashabask qui t’as brulé les mains. La concentration en étant plus qu’agacée ca ne fonctionnait jamais

Dernière édition par Elhiya Ellis le Mer 30 Mai 2018 - 17:48, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Maître de jeu, le  Mer 30 Mai 2018 - 17:42

Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 7 D-6-4a11
Isolde Momba
Isolde Momba
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Isolde Momba, le  Mer 30 Mai 2018 - 17:59

L'esprit d'Isolde était tout embrumé. En proie au sortilège du Serpentard, Arnaud avait pris son alliée pour une rugbywoman du camp adverse et l'avait violemment plaquée au sol, lui faisant à nouveau perdre sa baguette au passage. Isolde était désormais incapable de se relever. Sa tête avait probablement percuté le sol car la seule information qu'elle recevait parfaitement bien à ce moment précis, c'était la douleur. Elle grogna sans pouvoir faire grand-chose de plus.

Elle perçut de l'agitation autour d'elle mais ne se rendit pas compte que Milo s'était écarté du champ de bataille, qu'Elhiya avait quitté son poste pour venir le réconforter et que la femme auror lui avait emboîté le pas pour aider le petit oisillon à se remettre de sa crise de désespérance aiguë. Du coin de l'œil, Isolde vit seulement le corps de l'adolescente blonde léviter. Elle ne chercha même pas à comprendre. Les geignements de Milo ne firent en revanche qu'accentuer le mal de crâne dont la lionçonne souffrait.

Isolde se demandait ce que faisaient les autres. Ruth tardait à venir la sauver, si du moins elle s'était rendu compte que son amie manquait à l'appel et venait de vivre les cinq minutes les plus infructueuses de sa vie. Ne souhaitant pas s'apitoyer davantage sur son sort – elle l'avait un peu cherché –, la rouge et or peina à se rasseoir. Elle espérait que le traître inconscient ne s'acharnerait pas sur elle une fois de plus et que quelqu'un aurait la bonne idée et les capacités de lui faire reprendre ses esprits. Profitant d'un bref cessez-le-feu, elle regagna son groupe à la vitesse d'un escargot venant de se faire écraser par un vélo. Cette image lui donna presque la nausée.

Elhiya finit par se libérer de l'entrave du Levicorpus. Isolde soupira ; d'un côté, elle était ravie pour sa camarade mais de l'autre, elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir de ne pas avoir utilisé plus tôt les dons de magie dont elle semblait être plus ou moins la seule à bénéficier dans cette salle, à l'exception des adultes. Isolde s'aperçut ensuite qu'elle n'était plus en possession de sa baguette mais n'en fut que partiellement étonnée : c'était presque devenu une habitude. Elle chercha du regard le bibelot récalcitrant mais ne le trouva pas. Agacée par la situation, la mauvaise perdante s'adossa au mur. Il était totalement inutile de s'acharner, elle n'y arriverait pas de toute façon ; et puis, elle était trop amochée pour envisager la moindre attaque pour entraver les assaillants ni la moindre défense pour protéger les cibles. Elle ramassa un bonbon qui gisait quelques mètres plus loin, retira le papier qu'elle glissa dans sa poche puis enfourna la friandise dans sa bouche. Son humeur boudeuse s'atténua. Le pouvoir du sucre.
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Mer 30 Mai 2018 - 18:04

La bouche pleine, j'observe le minois du Serdaigle qui vient de faire passer l'oreiller par dessus son épaule en essayant de le lancer. Dans mes yeux brillent alors une lueur d'enfant gâté : je le veux. Le grand jouet boude ? Bien, je trouverais une autre distraction - même plus petite - en attendant qu'il revienne. Ma bouche se tord à l'idée de bientôt tirer les ficelles d'un nouveau poupon, cette animation est vraiment une bonne idée pour repérer les esprits fragiles. À l'instar de la Gryffondor, plaquée lourdement au sol par l'étudiant ensorcelé et qui envoie encore sa baguette jusqu'à... Mes pieds. Merci, qui siffle entre quatre incisives "légèrement" narquoises tandis que j'harponne un œil frétillant dans un coin de la pièce où s'est réfugié le gamin rejoint par une nourrice décidément toujours aussi attentionnée. À en perdre ses réflexes, pour mon plus grand amusement. J'ai presque envie d'applaudir cette culotte dévoilée mais ma vigilance reste fixée sur le souffle haletant de l'oisillon en perdition. Sans pouvoir résister, je m'approche de lui les prunelles nacrées d'application. Ma voix douce s'enroule autour de ses épaules, car c'est vrai, la magie peut aussi faire du bien, regarde. Et ma baguette pour la deuxième fois s'attache à la silhouette du jeune Serpentard en face tandis qu'Elhiya retrouve le plancher et une tenue décente. Rictusempra !

1. Réussite critique : L'ébène crache son jus en direction d'un Chouchou qui ne tardera pas à se torde d'éclats bruyants et suffocants. Vous avez déjà vu quelqu'un mourir de rire ? C'est même pas si drôle que ça. Les mains sur les hanches, j'attends la réaction du gosse.

2. Réussite : Encore ce grand Gryffondor en travers de ma route ? Il veut vraiment se prendre un sortilège lui ! Bref, mauvaise victime, mais l'hilarité quand même et mon sourire en guise d'approbation.

3. 4. 5. Échec : Je crois pas qu'un pantin si fade puisse remplacer les facéties d'Arty. D'ailleurs, à trop y penser, j'ai un peu foiré mon incantation. Si Andy manifeste un gloussement, ce sera déjà bien.

6. Échec critique : Pas aujourd'hui que j'ajouterai une marionnette à mon coffre. La concentration n'est pas au rendez-vous. Les bonbons, en revanche, le sont. Allez, encore deux ou trois.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mer 30 Mai 2018 - 18:04

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 7 D-5-4a10
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Référent·e ModérationPoufsouffle
Référent·e Modération
Poufsouffle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Loup-Garou

Artemis Wildsmith, le  Mer 30 Mai 2018 - 23:15

Parce que voilà, Arty in da place comme dirait quelqu’une.

Il ne suivait que d’un œil. Qu’est-ce que vous voulez, il traînait sa silhouette terne sur le carrelage de la Grande Salle, lançant de temps à autres une rétine sur une lumière sortilègeresque échouée. Il plisse les yeux, tout de même, devant l’arme néfaste qu’était devenu le coussin qu’il avait réclamé à Marjorie. Ça le fait sourire, comme quoi, ils savaient tenter d’essayer de se servir de ce qu’ils avaient sous la main, et ce n’était pas un si mauvais procédé. Mais toujours pas de grands blessés, à la limite un manchot s’était confusément attaqué à la petite Gryffondor qui tirait la tronche, et qui était maintenant totalement désœuvrée, c’est qu’il en fallait peu pour les décourager. Il oriente ses mèches de cheveux intriguées le plus loin possible d’un Askin visiblement motivé, ça le fait soupirer, tant mieux si l’autre s’amusait, après tout. Oui.
Alors que brutalement la voix d’Elhiya lui hérisse ses futurs poils de loup-garou. Elle ne se taisait vraisemblablement, absolument jamais celle-là, avec son air supérieur de madame-je-sais-tout. Un seul regard discret vers un Artemis certainement très occupé, et c’est Odette qui se glisse délicatement dans le creux de ses doigts. Juste le temps de se pincer les lèvres, arrêter le sourire qui se dessinait juste là en prévision de ce qu’il allait faire. Aider les attaquants, ce n’était pas tout à fait prévu, mais bon, pourquoi pas, bousculer un peu les choses, puisque lui n’était pas entravé par la médiocrité, contrairement aux jeunes freluquets qui s’agitaient dans la Grande Salle comme des pingouins découvrant un plateau de fruits de mer.

Finalement, c’est en riant qu’il balance un brillant #Gonflus vers Elhiya, après tout, son corps prendrait peut-être ainsi la taille hors-norme de son égo. Ça ne lui ferait pas de mal.
Puis le gamin se met à sautiller, il s’ennuie, il veut voir les différents joueurs s’interroger, paniquer, tout tenter. Alors à la manière d’un fabuleux maître du jeu il agite Odette tel un bâton de majorette (et là la narratrice se demande pourquoi cette rime n’était pas venue auparavant), il était grand temps de changer quelque peu les règles. Et parce qu’Arty ne serait pas lui sans un peu de destruction, c’est un grondant #Abyssum Appa qui s’extrait du bois magique pour remuer le sol de la Grande Salle, est-ce qu’il y avait des élèves postés aux endroits où des crevasses se creusaient ? qu’est-ce qu’il en savait ? il s’en fichait, ce qu’il voulait c’était ajouter des étincelles d’adrénaline au soi-disant combat qui faisait rage. Mais il enchaîne, profitant du désordre de l’après tremblement de terre pour diriger sa baguette vers le côté des attaquants, lançant sur le sol abîmé un merveilleux #Glacio transformant la surface en sol gelé. Vous avez pris vos patins à glace j'espèèèère ? Pour ensuite laisser échapper de résonnants chuckles contre le ciel magique. Ce serait tellement génial que tout cela se transforme en une compétition de patinage artistique. Il aurait pu être secoué d’un rire démoniaquement sadique.

Mais il se penche, ses mains serrent ses genoux, il est épuisé. Prendre le temps de respirer, souffler, refaire le plein de magie. Avant de taper de nouveau des mains Héhéhéhé ! Allez ! Chop-chop ! On continue ! La partie n’est pas terminée ! Elle est juste plus… pétillante ! Rapidement, il fait le tour de la Grande Salle, évitant le sol gelé en rasant les murs pour atteindre discrètement la table des professeurs où trônaient des friandises. Puis il reprend sa place, assis sur cette fameuse table dominant l’arène glacée-creusée-embrouillardée, en même temps que son souffle, des sucreries dans entre les doigts. Que le spectacle continue ! qu'il hurle à travers la salle, sourire satisfait rivé sur son visage fatigué.

Je récapèpète:

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 31 Mai 2018 - 15:31

Et c’est un beau loupé. Admirez cet effet domino, c’est du grand n’importe quoi. Alors c’est ça l’avenir du monde magique. C’est sûr que ça va conforter les Aurors dans leur idée que les élèves sont incapables de s’en sortir par eux-mêmes. Si Miss De Lanxorre était morte, elle se retournerait dans sa tombe. Mais comme elle doit être en train de se pavaner dans un couloir ou quelque chose du genre, on dira juste qu’elle s’étoufferait avec son thé Earl Grey servi dans de la porcelaine fine. Pathétiques étaient les gamins qui agitaient leur baguette, transformant la scène en totale débandade. Comme une envie de réifier pour percevoir chaque détail, des baguettes qui volent aux trombones qui s’écrasent sur le sol en tintant en passant par les coups de coussin dignes d’une soirée pyjama. Fermer les yeux, respirer un coup, se reconcentrer sur l’action.

Le garçon brillant zinzinule des sorts à tout va. Pas étonnant d’avoir un tel niveau en Enchantements quand on se fait dorloter par la plus que sexy prof. Passons, parce qu’à vrai dire, il s’excite pour pas grand-chose, il rate tout. Haha, elle serait pas contente la Miss De Lanxorre. Finalement, il est récompensé pour un travail médiocre, il fillonniste en quelques sortes. Et voilà, à parler trop vite, il réussit à toucher Arnaud qui se jette sur la petite gryffy à côté de lui. Super, et personne ne réagit évidemment ! Résister à cette envie de vilipender ses coéquipiers. Son idiosyncrasie la pousse à  lâcher une remarque acide à son instructeur mais elle se retient. Faut toujours tout faire soi-même ici.

Sort a écrit:
1~3~5 La terre qui se met soudain à trembler coupe l'azur dans son élan. D'abord se stabiliser avant de tenter quoi que ce soit. [échec]
2~ Le #finite incantatem touche Arnaud avant qu'Arty se décide à faire des siennes. Enfin une réussite. [réussite critique]
4~ Le tremblement de terre fait trébucher la jeune sorcière. Son sort part presque à l'opposé de sa cible, mais il atteint Elhiya qui semble avoir pris un peu de poids vu d'ici. [réussite]
6~ Une crevasse s'ouvre pile sous les pieds de la bleue. Quelqu'un a déjà parlé de sa chance ? Parce que la voilà avec la cheville foulée. [échec critique]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 31 Mai 2018 - 15:31

Le membre 'Aoi Baskerville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 7 D-6-4a11
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle

Marjorie Lunas, le  Jeu 31 Mai 2018 - 21:23

LA de Milo

C'est ce que dans le langage courant, on appelle un échec, un bel échec, mon sort avait tapé dans le mur, génial, super. Dommage parce que ma cible avait aussi raté son sort… Et encore plus dommage car la jeune fille revenue rate aussi son Ragnarök. Heureusement, Serd' Little prend les choses en main et s'empare de mon oreiller, me disant qu'il me l'emprunte.

- Prend Milo !

Je le regarde faire mais je crois que le petit a louché pour qu'il atterrisse sur Mr Lhow. Je lui lance un petit hauchement d'épaule au gamin, pour lui dire que c'est pas grave. Alors Lius prend le relais, je le vois lancer son sort, et je vois que la gamine va bien… Ah avec ça, on va pas aller loin teh… J'ai presque envie de lui faire une petite réflexion mais je me tais, et j'ai la belle surprise de voir une baguette atterrir chez nous, sympa ça ! Semblerait que la jeune griffondor ce soit un peu trop emballer, confondant "jeter un sort" et "jeter" tout court. Ca n'a pas échappé à Lius qui demande au ptit bleu de la récupérer. Comprenez, monsieur est trop occupé à jeter 3 trombones vous voyez…

Et puis Milo se relance du coup, avec une baguette cette fois ! Celle récupérée. Mais là encore, c'est la baguette qui, part. Bordel il est maudit ce bout de bois ! La gryffy qui veut récupérer son précieux outil en pleine bataille attaque à coup d'oreiller… Je crois qu'elle vise aussi bien que moi, l'oreiller finit au pied de Milo, avant qu'elle ne file vers le groupe des cibles en quête du bout de bois.

Pendant ce temps Lius réussit enfin à lancer un sort, et puis bien comme il faut en plus ! Et sa cible réussi un protego, pas suffisant bien sûr, et personne ne semble avoir réussi à le sortir de sa galère, boum touché ! Un de moins eheh (Si j'ai bien compris hein).

Pendant ce temps, ptit loup s'en était pris à un serpentard avec une attaque d'oreiller un peu… Raté ? Mais il rate le petit gars, et il court dans un coin de la pièce, s'assoit et je le vois pleurer. Je sais pas trop quoi faire, ni comment réagir… Et c'est Elhi qui prend les choses en main. Comme moi elle avait pas bougé pendant toute la scène. Enfin si, moi j'avais jeté un sort, et elle, elle bouffait des bonbons. Et puis elle se dirige vers Milo pour le réconforter, ça me décroche un sourire bête. Et puis la femme auror se joint à eux, aidant Milo à jeter un sort, Levicorpus sur la verte, mais le petit il panique, un peu. Beaucoup. Et Elhi est pas super contente, alors elle gueule, mais je fais pas gaffe à ce qu'elle dit. J'entends juste "Elly" et mon coeur s'accélère un peu. J'arrivai à détourner un petit peu mon attention de la mort de Kalén alors que je suis auror, mais entendre le prénom de la jeune femme qui me l'avait annoncé et regardé chialer pendant trop longtemps, ça me fait mal. Je cligne des yeux, évitant ainsi les larmes de remonter.

Lius lance un sort pour faire sourire un peu Milo je crois, mais je regarde même pas le résultat, parce que le sol se met à trembler, joliment, avec le sol qui se fissure. J'écarquille les yeux, bordel mais qu'est-ce qu'il se passe ! J'ai rien pour m'accrocher, je vois juste le sol se fendre, je galère à garder mon équilibre et évite une faille ou 2, pas le moment de se tordre une cheville ! Ca c'était le sort réservé à une serdy Et puis le sol se met à glisser aussi, manquait plus que ça tient… Petit coup d'œil vers les cibles, et je vois Elhi gonfer et décoller. L'occasion est trop belle.

- Milo ! Travail d'équipe ! Lance l'oreiller sur Elhi !

Je regarde le coussin effectuer une magnifique courbe en direction de la verte, parfait, c'était à moi de jouer maintenant !

#oreiller turn filet !

1- Le sortilège tousse le coussin qui se transforme en en un joli filet qui file sur la verte. (Réussite critique)

2- Je suis plus concentrée à ne pas glisser qu'à lancer mon sortilège, forcément c'est pas en filet que se transforme le coussin mais juste en une belle bande de tissu, bon c'est déjà ça, on déjà tous capturé notre petit cousin dans une couverture non ? (Réussite)

3, 4, 5- Je me vautre complètement en jetant mon sort. Littéralement. J'ai mis un peu trop d'élan dans mon sort et je perd mon équilibre, aller simple vers le sol et c'est un simple oreiller qui s'élance vers Elhi (ceci n'est pas considéré comme une attaque, tu peux tout à fait contrer le coussin sans les dés ! (Echec)

6- Je m'élance en même temps pour me rapprocher au maximum de l'oreiller lancé, je glisse, lance tout de même mon sort. Le coussin se transforme en filet, mais le poids de celui ci l'entraine directement au sol… Sur moi ! (Echec critique, un peu surréaliste teh…)

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 31 Mai 2018 - 21:23

Le membre 'Marjorie Lunas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 7 D-4-4a10
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Jeu 31 Mai 2018 - 23:20

Les secondes défilent, pendant lesquelles j'observe ma baguette - celle en bois. Non, rien qui explique un tel fiasco, pas même une égratignure. Mon front dubitatif se relève en direction d'Elhiya qui, à peine redressée, se met à gonfler sous l'emprise malicieuse d'un papillonné fier de lui. J'le suis du regard, le spectacle ambulant, défilant entre des élèves saoulés par le démarrage plus qu'ennuyeux de l'animation. Un tremblement interrompt ma contemplation, c'est que le sortilège est efficace ; le sol se fend sous mes pieds habiles avant de bientôt devenir gelé. Aidé par un équilibre forgé d'entrainements quotidiens de danse, je maintiens le cap et mes pupilles fixées sur l'adulescent moqueur qui continue sa parade après une interlude laborieuse. Bah alors O'toole, fatigué ?! Gorgé d'une amertume soudaine, j'arme l'ébène sur le sorcier avant de finalement la dévier vers la grande lionne du groupe des victimes. Les dents serrées, j'incante un Stupéfix revanchard.

1. Réussite critique : Faut dire que j'y ai mis de la volonté dans celui-ci. Un éclair s'enfuit droit sur la rouge tandis que mes yeux retournent à côté des bonbons. Alors comme ça tu m'fuis ?

2. Réussite : La chute de Marjorie me déconcentre et le sort est dévié. Paf, si Zézette bouge pas ce sera pour elle. Ça fait du bien quand même, de canaliser un peu d'énergie.

3. 4. 5. Échec : Une magie faible, un filet... à peine visible. J'sais pas si y'aura des effets. Agacé par un tel enchainement d'échecs, j'attrape la baguette qui avait roulé jusqu'à moi et la lance au gamin "Tiens amuse-toi", moi j'vais plus loin. Mais qu'est-ce que j'ai put*in ?

6. Échec critique : Ma jambe d'appui dérape dans une fissure pendant la formulation et s'y enfonce jusqu'au aïe. Ça pue. J'pose le genou opposé contre le parquet tellement la douleur est intense. Encore cette cheville, encore avec toi. Compte pas v'nir t'excuser cette fois.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 31 Mai 2018 - 23:20

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
[Animation] Réunion d'information - Page 7 D-5-4a10
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 10

[Animation] Réunion d'information