AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 8 sur 8
Bataille d'eau - Animation Serdaigle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Re: Bataille d'eau - Animation Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Jeu 7 Juin 2018 - 18:23

Mes yeux suivent le ballon que je viens de lancer, il part haut dans le ciel avant d'atterrir sur une personne, je ne vois pas qui c'est dû au fait que cela ne fait que quelques minutes que j'ai retrouvé la vue, au fur et à mesure que mes yeux s'habituent au soleil je vois une masse roulé en boule par terre. Je m'approche rapidement, inquiet, je me met à genoux et pose une main sur son épaule. J'observe son visage en sang, ces ongles rougis à force de gratter ces tempes, des larmes coulant sur ces joues, je sors un mouchoir et le tend à la jeune fille puis en prend un autre pour faire disparaître les tâches de sang.

" Je suis désolé de t'avoir lancer le ballon. "

Je lève les yeux et regarde autour de nous, nous sommes des cibles facile, et je ne crois pas que cette jeune femme est besoin qu'un autre ballon s'écrase sur sa tête. J'esquisse un petit sourire qui se veut rassurant.

" On vas se mettre sur le côté pour être plus au calme. D'accord ? "

Ma voix est douce, apaisante, espérons que cela calmera la jeune Serdaigle et que mes gestes ne soit pas trop brusques. Je me lève doucement et prend le bras de la petite afin de la sortir de cette herbe boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Osvald Osborne
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Osvald Osborne, Sam 9 Juin 2018 - 12:05

Trouver Riri et Arnaud dans la mêlée devient compliqué. Entre éviter les collisions et les tirs ennemis tout en faisant attention à ne pas glisser sur l'herbe trempée, mine de rien ça demande pas mal d'habileté ! Habileté qui me manque cruellement, en témoigne mes nombreuses gaffes et échecs précédents... J'entends un rire s'élever parmi les joueurs et je repère vite Gabrielle s'amusant visiblement de ma maladresse de tout à l'heure ce qui a pour effet de me faire devenir rouge pivoine en une seconde. Je sais bien que ce n'est pas méchant mais je me sens tout embêté d'avoir eu l'air stupide face à elle ! Déjà qu'elle m'avait quasiment sauvé la vie lors de la chasse aux chocolats volants de Lizzie !

Bon ! Il est temps de se ressaisir !
J'avance, je tourne, j'essaie de repérer une cible à ma portée mais quelque chose m'agace profondément : mes chaussures. Le bruit de succion incessant et cette sensation d'être prisonnier de ses propres baskets est plus que désagréable. Apprenant de mes erreurs passées je pose les ballons à terre pour ensuite me libérer de cette entrave sans craindre qu'ils ne me tombent à nouveau dessus. Je balance souliers et chaussettes dans un coin que j'espère suffisamment éloigné du terrain de jeu avant de reprendre mes munitions et d'en lancer une un peu au hasard.

1) Désolé Harmony, mauvais endroit mauvaise moment ! ( -1 pour Cyan)
2) Plouf! sur la jambe de Phaedra. Le rafraichissement est offert par la maison haha (- 1 pour Azur)
3) Nan mais vraiment Arnaud, je suis désolééééééé ( échec)
4) De l'eau pour Mary, c'est le destin ! (-1 pour Turquoise)

Le ballon vole dans les airs et avant même de voir sur quoi (ou quoi, si je n'avais pas de chance) il allait atterrir, mon attention se tourne vers... Guéthenoc ! Le petit au visage d'ange et à la tignasse bouclée regardait notre petit spectacle en chantonnant. On devait avoir l'air drôle, complètement trempés et essoufflés à courir dans tous les sens ! En tout cas ça me fait vraiment plaisir de le voir et sans être sûr qu'il puisse m'apercevoir je lui fais un petit coucou de la main avec un grand sourire. Ça aurait été amusant si -

Mon élan de joie prend soudainement fin quand du coin de l'œil j'assiste à une scène qui me fait me précipiter aux côtés de mon ancien coéquipier Aidan et de Maxine qui n'a de toute évidence pas l'air bien. « Qu'est-ce ce qui se passe ? Tu te sens pas bien ? » Quand on passe préfet on a droit à une petite séance de coaching concernant plusieurs choses comme : comment réagir si quelqu'un se fait mal, que dire quand on est témoin d'une infraction au règlement, les réflexes à avoir et ceux à ne surtout pas avoir en cas de danger, etc Dans la partie « gestion des conflits ou accidents » il y avait ceci de précisé : « Ne surtout pas avoir l'air paniqué ou démuni face à un élève, vous devez vous montrer exemplaire et sûr de vous pour qu'on vous fasse confiance ». Ma voix et mon attitude paniquée n'étaient donc pas du tout de bon ton et une fois de plus je prouvais que je n'était pas un super préfet mais je n'y peux rien et en l'occurrence je m'en contre-fiche ! Aidan avait magnifiquement bien fait l'adulte (qu'il en soit un lui-même a certainement dû aider) et agis en conséquence. Moi comme d'habitude je paniquais.
J'attrape les mains de Maxine et la fais s'asseoir dans l'herbe avec moi « Ça va aller, t'en fais pas, on va te l'enlever... » Comment ça se fait qu'elle soit la seule à toujours avoir son bandeau ?? Le sort d'annulation a eu un petit raté ?? Peu importe, le plus important c'est que ce soit réglé le plus rapidement possible. Je relève la tête et fais signe du côté des arbitres pour leur dire d'approcher mais le premier nom qui me vient pour appeler à l'aide est « Aysha !! »

Puis me concentrant à nouveau sur Maxine je lui dis « Petit problème technique... euh... mais ça va aller ! Respire profondément » je joins le geste à la parole et donne l'exemple en prenant de grandes inspirations avant de les expirer tout aussi longuement, le tout le plus paisiblement possible. La respiration ne marche pas avec tout le monde mais tant qu'on a pas essayé on ne peut pas le savoir alors autant tenter le coup ! « Tout va bien, tu es en sécurité et bientôt on t'enlèvera ce truc de tes yeux. Respire avec moi »
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 9 Juin 2018 - 12:05

Le membre 'Osvald Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aoi Baskerville
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aoi Baskerville, Mar 12 Juin 2018 - 20:49

Mais ! Mais non, on ne rêve pas, Mered vient enfin de toucher quelqu’un qui n’est ni une arbitre ni elle-même. L’exploit mérite un cri d’encouragement, qu’on stoppe bien vite. Apparemment arbitrage est synonyme de neutralité. La victime de la rousse se retourne contre son ancien coéquipier, le pauvre petit préfet. Le voilà qui revient chercher des munitions et qui en profite pour tremper la batteuse, c’est petit mais bien joué. D’autant qu’elle se ramasse correctement dans la boue qui commence à se former aux pieds des joueurs, c’est drôle sans l’être. Mais ce qui est vraiment drôle c’est l'attrapeur qui se retrouve encore du mauvais côté du ballon. Excellent ! Tiens encore une chute, ça commence peut-être à devenir un terrain dangereux là non ? Ah, Aysha se penche, elle a sans doute constaté la même chose. Pas du tout en fait, elle lance la variante “loin des yeux, loin de la victoire”. Bon, si elle pense que c’est le moment, allons-y.

Les voilà tous aveuglés par des bandeaux bariolés. Vu comment ils commencent à avancer petit pas par petit pas, à l’aveuglette, ça promet pour la suite. Le premier ballon s’envole et… s’écrase sur le visage aux pommettes saillantes dans un bruit mouillé de fin du monde. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, l’aiglonne reste plusieurs secondes sans bouger. Riri vient de la toucher elle. Il a pas compris que le but d’être arbitre, c’est justement de rester au sec ? Retenir son envie de profiter du fait que tout le monde soit aveuglé pour se venger, et continuer à observer le massacre de sous les cils humides. Des balles ratées niveau Mered et même une balle contre son camp. Éclat de rire, doux retour de karma pour l‘équipe du blasé. Mais déjà c’est la fin de la petite partie de plaisir, retour au vrai jeu.

La mention du “pour l’instant” de la part de la Directrice réveille les ardeurs machiavéliques. Un sourire en coin, un plan chuchoté à l’oreille d’Aysha, voilà la japonaise partie se cacher pour élaborer son piège pour la suite des évènements. C’est son tour de faire un sale coup, privilège arbitrale. Concentrée sur la besogne, on ne fait plus attention aux ballons qui s’échangent, mais quelque chose finit quand même par sortir de sa bulle. Un Guéthenoc en jupette qui chante en tapant sur un tambour. Les yeux comme des soucoupes, détailler le petit garçon avant d’éclater de rire. Il n’y a vraiment que lui pour faire un truc pareil ! Apparemment il y a un souci avec la joueuse au haut blanc mais à l’appel d’Osvald, Ariana part s’en occuper. Bon, il est l’heure de lancer l’assaut final, et lorsque tout le petit monde s’étant mis à part fait mine de revenir dans la partie, la baguette de bouleau lance des étincelles rouges pour mettre le jeu en suspens.

- J’espère que vous vous êtes bien amusés, parce que c’est l’heure du bouquet final. Votre dernier coup, celui qui élimine d’office l’équipe touchée, c’est maintenant, pas sur le côté dévoilant de gigantesques bombes à eau. C’est à vous, sourire en coin.

☔☔☔

Équipe Cyan

6
Équipe Indigo

3
Équipe Azur

6
É. Turquoise

6

☔☔☔

Comme vous vous en doutez, c’est la dernière ligne droite, les règles changent. Vos lancés de dés se présenteront donc de la façon suivante :

1~ Vous touchez l’équipe 1 et l’éliminez
2~ Vous touchez l’équipe 2 et l’éliminez
3~ Vous touchez l’équipe 3 et l’éliminez
4~ Vous ne touchez personne, échec

Evidemment, vous pouvez choisir l’ordre qu’il vous plait. Inutile de vous préciser que les plus rapides à réagir auront plus de chances de gagner, ewi. Joyeux Hunger Games !
Maxine Walsh
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)

Message par : Maxine Walsh, Mar 12 Juin 2018 - 21:01

Très rapidement, un des adultes était venu à mon secours et essayait tant bien que mal de me remonter le moral. Heureusement pour lui, j'étais trop occupée à essayer de retirer le bandeau et je ne faisais pas trop attention à ce qu'il me racontait, histoire de ballon tombé sur moi ou autre, je m'en fichais éperduement pour le moment.

Il semblerait que mes cris aient également été entendus par mon préfet, qui avait rapidement accouru pour me signifier que tout allait bien, que c'était temporaire et que je n'avais rien à craindre. J'aurais aimé le croire, j'aurais aimé que tout s'arrête maintenant, que je quitte ma prison et que je puisse continuer à m'amuser avec tout le monde.

Et j'aurais peut-être dû finir par le croire, parce que cette fois, je sentais le bandeau se délier petit à petit, le soleil prenant place là où les ténèbres avaient pourtant fait mouche quelque instants auparavant. Je pouvais voir. J'étais encore libre, au même niveau que tous les autres. Dieu merci.

- Merci à vous deux ... Je ne réagis pas aussi violemment d'habitude mais là ... c'était vraiment éprouvant.

Soucieuse de ne pas laisser apparaître quoi que ce soit, je prenais ma baguette pour incanter un #Episkey sur ma propre personne. Je me sentais déjà beaucoup mieux. Osvald avait été plus que rassurant, c'était un préfet en or.

Mais je n'oubliais pas la compétition.

Bien que je sentais mes forces revenir en moi, j'étais encore un peu abasourdi par ce qu'il s'était passé. Néanmoins, je n'en oubliais pas l'enjeu de ma présence ici. D'ailleurs, il semblerait que les règles aient encore changées, une énième fois. Bon. Cette fois, si je vise correctement, j'anéantis toute une équipe.

Ca me paraît louable.

Toujours armée de ma baguette, j'incante un #Accio vers une grosse bombe à eau et me prépare à la lancer.

1 > Désolé Osvald, tu m'as aidée mais les dés sont contre toi. (Equipe indigo HS)
2 > Sorry not sorry Aidan, t'es grand et tu t'es mangé en pleine poire la bombe. Des bisous ! (Equipe Cyan HS)
3 > Oups. Je sais pas viser.
4 > Phaedra, tu va finir osol. Celle là est pour toi bébé ! (Equipe Azur HS)
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mar 12 Juin 2018 - 21:01

Le membre 'Maxine Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Mer 13 Juin 2018 - 9:57

Rappel :
Arnaud, Riri et Osvald — Indigo — Eliminée
Phaedra, Gabrielle et Liz — Azur — En Compétition
Mary, Maxine et Mered — Turquoise — En Compétition
Harmony, Aidan et Isaac — Cyan — En Compétition

Mon ancien co-équipier accoure vers ma direction afin de m'aider à réconforter la jeune fille, l'éloignant sur le côté et demandant de l'aide à une des arbitres, le petit Osvald enlève le bandeau des yeux de mon adversaire qui se sent aussitôt mieux. Elle se relève, nous remercie et se lance un sort. Elle vise la boîte de minutions et un ballon vole vers elle, les nouvelles règles du jeu parviennent à mes oreilles. Si on se fait toucher une seule fois on est éliminé ! Je commence à courir afin d'éviter ce ballon qui finalement atterrit sur Osvald. L'équipe Indigo est éliminé ! Yes ! Je bondis dans les air heureux comme un gamin.

Je prend ma baguette en main et tout en courant lance un #Accio Ballon, le projectile se pose dans mes mains, mes yeux balayent la prairie, il ne reste que 3 équipes dont la mienne, je sais que la jeune femme que je viens de "sauver" fait parti d'une équipe encore en ligue, concernant l'autre je ne connais aucun participant qui s'y trouve, mais l'un d'eux ne fait que de me viser depuis tout à l'heure. J'ai donc mes deux cibles en tête, je lève mon bras droit et lance mon projectile qui tombe sur...

1 - Phaedra ! J'ai touché mon assaillante ! Youpi ! [Equipe Azur HS]
2 - Sur l'herbe, agrandissant le marécage. [Echec]
3 - Maxine ! Désolé mais c'est le jeux ! [Equipe Turquoise HS]
3 - Un bâtiment, espérons que son propriétaire ne se fâche pas... [Echec]
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 13 Juin 2018 - 9:57

Le membre 'Aidan Cray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Osvald Osborne
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Osvald Osborne, Jeu 14 Juin 2018 - 17:32

Finalement ce n'est pas Aysha mais Ariana qui vient délivrer Maxine de l'obscurité. La blonde s'excuse même d'avoir paniqué alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi ; une fois plongés dans le noir les gens ont parfois tendance à avoir des comportements différents de d'habitude. Certains laissent totalement au contrôle leurs instincts et réflexes primaires, devenant méfiants et agressifs pour se protéger de l'inconnu. D'autres sont paralysés par la peur et n'osent plus bouger, même respirer leur semble impossible et tout est décuplé par la crainte. Les sens s'affolent, le cœur et les pensées aussi. D'autres encore ne sont plus que muscles et articulations en mouvement, sans réfléchir, la tête entièrement vide ils courent sans pouvoir s'arrêter et jusqu'à ce que leurs poumons ou leurs jambes ne puissent plus continuer la fuite plus longtemps. Maxine elle a voulu se défaire de ce qu'elle savait être la source de ses ténèbres et avait réagi comme un petit animal à la patte prise dans un piège de forêt.
« Ça va mieux ? »
Je fais un petit sourire vers Ariana, en guise de merci silencieux.

Bien vite la fille récupère sa prestance et il ne reste plus de trace de l'événement que dans ses yeux. Le visage peut prétendre que rien n'est arrivé mais pas le regard... Pourtant je n'ai pas le temps de m'attarder sur la question, ni de lui demander si elle veut de l'aide pour se relever ou faire une pause dans le jeu qu'une énorme secousse me saisit. Pour le coup c'est moi qui suis propulsé, directement et sans sommation, dans le royaume de la nuit. Le choc passé je reprends vite mes repères en me frottant les yeux, dégageant les mèches de cheveux collées à mon front hors de mon champ de vision, tout en crachotant et toussant. Qu'est-ce que - ???

Un ballon xxl vient alors percuter de plein fouet Maxine encore en face de moi et je réalise que moi aussi j'ai dû être touché par le phénomène. Ah c'est sûr que vu la situation je n'avais pas vraiment fait attention à ce qui se passait autour de moi, et encore mois du jeu en lui-même ! À vrai dire j'aurais cru que nous voir ainsi, arrêtés dans un coin du terrain et agenouillés dans l'herbe aurait fait office de temps-mort. Tant pis, j'imagine qu'à la guerre tous les moyens sont bons pour revenir avec le trophée !

Une dernière toux, dans l'espoir de libérer ma trachée de toute cette eau qui n'a rien à y faire, avant de me relever. Bon, fin de la partie pour Osvald si j'ai bien compris ? Et du coup pareil pour Riri et Arnaud... les pauvres, ils n'ont vraiment pas eu de chance de tomber sur moi lors de l'échange de coéquipiers ! D'abord je rate tous mes tirs ou presque, puis je les vise sans faire exprès, puis je leur rentre dedans, et maintenant c'est moi qui me prends la bombe à eau ultime ! On ne peut pas vraiment dire que j'ai été un atout.

« Tu viens ? » Je fais signe à l'aiglonne de me suivre du côté non-joueur du terrain. Là où Guéthenoc pousse joyeusement la chansonnette. Pas sûr qu'on y soit réellement plus au sec (les dieux savent que les balles perdues ont été nombreuses durant cette partie !) mais au moins on ne risque pas de se prendre délibérément une giga bombe sur la tête de la part de quelqu'un qui n'aurait pas vu qu'on est déjà éliminés.
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Gabrielle Phoenix, Ven 15 Juin 2018 - 16:09

Et c’eeeest le doublé! Mon ballon crève tel un nuage au sommet de la tête de la brunette, Harmony. Un rapide calcul me permet de déduire que j’ai touché chaque membre de l’équipe Cyan, les autres aiglons ne peuvent pas en dire autant! Reste modeste me souffle en pensées la voix de mon sensei. D’autant plus que la partie n’est pas finie, le sort pourrait se retourner aisément contre moi… Je suis encore à court de munitions et de synonymes pour décrire ces doux missiles! Je n’ai pas la moindre idée de nombre de bombes que j’ai saisies depuis le lancement des hostilités, j’en ai fiché tant dans l’herbe...

Beaucoup trop d'informations accaparent mes sens qui se perdent, mes yeux tentant de suivre les déplacements des joueurs, mais attirés par le regroupement de certains autour d'une silhouette blonde se débattant dans la boue et mes oreilles soudainement titillées par des battements qui ne semblent en rien organiques. Pour compléter le tableau, les relents d'humidité de la terre inondée me rappellent presque les fragrances émanant des marécages. Mon corps sécrétant de quoi rafraîchir mon épiderme, je ne distingue plus au sein du tissu ce qui provient de moi ou ce que j'ai reçu. Mon regard cédant finalement à l'appel de mon ouïe, ce dernier tombe sur un jeune ménestrel couronné de boucles qui nous encourage vivement depuis le bord du terrain. Un instant suffit pour que l'observation se mue en respect, en admiration à l'égard de cet enfant dont l'accoutrement me signifie qu'il se trouve immunisé contre la sottise de ceux qui chercheraient à l’embarrasser.

Une nouvelle intervention des arbitres vient sonner le glas, je peux remercier mes réflexes pédestres qui me précipitent aussitôt vers le trésor qu'ils viennent de dévoiler, ne doutant pas de la ruée qui va survenir vers cette nouvelle corne d’abondance. Je me saisis d’une bombe, que dis-je, d’un obus. Plein, dense, lourd… l’eau fait danser la membrane qui la retient dans mes paumes. Les premières victimes de ces monstrueuses créatures quittent déjà le terrain. Je hisse le projectile au dessus de ma tête, nécessitant d'être retenu par mes deux mains. Pour l'égalité des chances avec ce type de matériel, il faudra repasser... Je ne prends que quelques instants à désigner ma cible sentant rapidement mes bras mollirent sous le poids. Une flexion de coude pour me donner de l’élan et je catapulte mon espoir aussi loin de moi que mon corps le permet.

1. La bombe explose non loin des pieds du troubadour Ursion, venu nous faire don de ses gracieux talents, éclaboussant ses mailles et son instrument.

2. Je vise à nouveau Mr Cray, peu difficile à débusquer, réitérant mon succès précédent. Cyan éliminé

3. Mon projectile atteint, indépendamment de ma volonté, le jeune Meula qui n’avait pas encore quitté le terrain.

4. Ma bombe explose sur Mademoiselle Drake, alors que son équipe était déjà éliminée. La force, la trajectoire... ce lancer fut ô combien désastreux!

Dernière édition par Gabrielle Phoenix le Ven 15 Juin 2018 - 16:10, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 15 Juin 2018 - 16:09

Le membre 'Gabrielle Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Harmony Lin
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Spécialité(s) : - Loup-Garou

Message par : Harmony Lin, Ven 15 Juin 2018 - 16:46

Rappel :
Arnaud, Riri et Osvald — Indigo — Eliminée
Phaedra, Gabrielle et Liz — Azur — En Compétition
Mary, Maxine et Mered — Turquoise —  Eliminée
Harmony, Aidan et Isaac — Cyan — En Compétition

Alors que j'essaye de viser les voix autour de moi avec la bombe à eau que je tiens dans la main, je glisse et m'écrase sur le sol, faisant tomber le ballon au passage qui m'éclabousse le visage. Je grimace, le sol boueux sous mes fesses n'étant vraiment pas ce dont j'avais rêvé en participant à cette bataille.

On nous redonne alors la vue, ce qui me permet de me lever sans retomber sur le sol une nouvelle fois à cause du sol glissant. Je soupire, contente de pouvoir être sur mes deux jambes et avec la vue. Je récupère une nouvelle bombe à eau et la bataille continue, les ballons volant de tous les côtés.

Mes coéquipiers se prennent quelques ballons, notamment Isaac, le plus jeune membre de cette bataille, et alors que je vais le voir, une bombe à eau m'arrive droit dans la tête. Je tousse, crache de l'eau et essuie mon visage avant de voir que c'est celle que j'avais touché un peu plus tôt qui a réussi à m'atteindre. C'est de bonne guerre.

Je vois ensuite mon deuxième coéquipier s'éloigner de nous pour aller voir une membre d'une autre équipe. Je m'apprête à protester quand je vois l'état de ladite personne. Un air soucieux s'affiche alors sur mon visage mais je n'ai pas le temps de trop les regarder, au risque de me prendre une nouvelle balle dans la tête.

On nous annonce que le bouquet final arrive. Qu'un ballon qui touchera un membre de l'équipe adverse éliminera l'équipe en question. Je vais chercher une de ces bombes à eau et me prépare. Un ballon vole et atteint sa cible, éliminant une équipe, heureusement pas la mienne. Puis un nouveau ballon, celui-ci lancé par Aidan, fait mouche sur une autre équipe. Nous ne sommes plus que deux équipes. Je vais tenter ma chance !

1. Aouch. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était aussi dur de viser avec une si lourde bombe à eau. Elle ne va pas très loin...
2. C'est vers Mered que mon ballon se dirige et fait mouche mais malheureusement, l'équipe est déjà éliminée...
3. J'ai encore la sensation de l'eau qui coule dans mon cou... Gabrielle, gare à toi ! Et c'est boooon !
4. Oula, la trajectoire a clairement déviée parce que je n'avais pas du tout prévu de toucher Riri...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 15 Juin 2018 - 16:46

Le membre 'Harmony Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Isaac Aiken
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Première année

Message par : Isaac Aiken, Hier à 16:00

Y a une grande qui me touche dans le dos, mais qui hausse des sourcils totalement innocents. C’est bizarre. J’étais sûr que c’était elle. Ça devait pas l’être. J’avise la brunette de mon équipe, et tente de la prévenir d’un missile en sa direction — trop tard. On cumule les échecs mon grand.

Pas démotivé pour autant, j’ajuste mon t-shirt. Il commence à être tout mouillé, il me gratte le bas du ventre, c’est désagréable comme tout. Alors je fais un petit noeud vers le nombril. Plus à l’aise, je retourne choper des munitions, et réfléchis à une stratégie d’attaque.

L’option un, c’était de rester discret maintenant que les équipes se faisaient facilement éliminer ; je visais mal, alors si on me remarquait, j’allais être touché et toute l’équipe en pâtirait.
L’option deux, c’était de foncer dans la mêlée car on a qu’une vie etcétéra etcétéra.

Je fus raisonnable quelques instants, me cachant dans un buisson. Mais alors qu’une occasion était trop belle, je sortis la tête de ma cache, des p’tits végétaux dans les cheveux comme un prince, et pris en cible…

1~ Un mec déjà bien trempé (Arnaud) qui n’avait rien demandé. Confus, je redisparaissais entre les feuillages.
2~ Une intrigante brune (Phaedra), et l’équipe azur est éliminée.
3~ La seconde plus belle rousse que j’ai vu de ma vie (personne ne peut égaler la chevelure de Madilyn), dont je ne connaissais le nom quoique la rpgiste l’appelle Mered.
4~ Rien du tout, étant donné que je trébuchais dans le buisson et me blessais comme un p’tit c*n.

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Hier à 16:00

Le membre 'Isaac Aiken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8

Bataille d'eau - Animation Serdaigle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8